◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 [Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiro Kitano

▪ Shin'ryu no Men'ba ▪▪ Shin'ryu no Men'ba ▪
Kuchiro Kitano


█ Messages : 114

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri Img224206ug36sef023/50[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri Sans_t11  (23/50)
Réputation: Niveau 1 *
[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri _
MessageSujet: [Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri   [Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri EmptyJeu 12 Aoû - 20:38

Son arrivée dans le village de la brume ce passa très bien mais ce village paraissait étrange à première vue, il possédait quelque chose de différent des autres villages. Cette différence était ces nombreux nuages et sa brume gêner la vue, il regarda le ciel tout en se dirigeant vers sa destination qui était une taverne dont un panneau indiquer le mot "Entrer". Kitano pénétra dans la taverne et se dirigea vers le comptoir, on aurait dit que ce bar n'était pas très fréquentable en effet son emplacement n'était pas très proche des autres commerces, à première vue le jeune ninja n'était pas entré dans le bon bar. A l'intérieur de nombreux ninjas mystérieux tous avec un regard sombre, ces regards étaient tous diriger vers le jeune ninja à capuchon. Kitano savait qu'il était observer et ne fit pas attention à eux, il s'assit sur un des tabourets et demanda qu'on lui serve une bouteille de saké. Le barman se rendit près du jeune et lui servit sa bouteille de saké, il essaya de déchiffrer le visage de Kitano mais celui-ci vit qu'il ne pouvait pas. Kitano lui fit signe de ce retirer, il se leva afin de s'assoir un peu plus loin, lorsqu'il commença à ce lever, un homme près de lui mit un coup de pied dans sa chaise ce qui fit tomber Kitano qui se rattrapa facilement, ce relevant il regarda l'homme qui l'avait attaqué. Lorsqu'il se retourna il remarqua que la porte était fermé il comprit qu’il n’avait pas le choix de ce débarrasser de ces ninjas pour s'en sortir.

*Désolé Raito mais ils l'ont cherché, et puis je vais pouvoir utiliser mes nouveaux combos.*

Le barman n'était plus dans la salle, dix ninjas étaient debout autour du jeune ninja, ils n’avaient pas l'air de maîtriser le ninjutsu, seules des katana, et des bâtons de fer étaient à leurs mains. Kitano identifia chaque ninja, et se dirigea vers le comptoir il prit sa bouteille en posant son coude sur celui-ci.

Etes-vous sur de vouloir vous battre contre moi, je ne voudrais pas causer d'ennuis dans ce village surtout que je suis là en tant que touriste.

Aucune réponse ne fut donnée par ces personnes. Ils n’avaient pas l'air de vouloir discuter mais plutôt de ce battre.

[Désolé de ce post médiocre mais je suis en manque d'inspiration en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

▪ Konoha no Juunin ▪
▪ Konoha no Juunin ▪
Hatake Kakashi


█ Messages : 227

Ninja ID
Niveau: 11
Expérience:
[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri Img224206ug36sef03/70[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri Sans_t11  (3/70)
Réputation: Niveau 5
[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri _
MessageSujet: Re: [Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri   [Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri EmptyVen 13 Aoû - 21:29

    Kiri no Kuni le village possédant une grande armée dans le monde ninja, d’où l’atmosphère était maussade ainsi que parsemé de brume et de pluie qui était quotidiennement présent dans tout le village. Un groupe de ninja de seconde zone se prenant pour on ne sait quelle bande de puissant ninja avait prit possession d’un bar miteux prés du centre du village, c’était un groupe de dix ninjas qui faisait que chercher la bagarre ainsi que de boire de toutes leurs journées. Il était environ treize-heures et cela faisait déjà plusieurs heures qu’ils avaient squatté le bar en gênant tout les clients de ce même bar. Soudainement un homme mystérieux et à l’allure de ninja fit son entrée dans la taverne, le groupe de ninja le fixèrent dès son entrée tout en se comportant comme des animaux sauvages devant une proie. L’un d’eux prit l’initiative de se levait afin de se rendre là ou le nouveau venu allé prendre place, il fit d’un coup de pied tombait sa chaise pour qu’il tombe, ce dernier était prit dans le piège mais avec aisance et rapidité se rattrapait brusquement pour évité les dégâts. Une fois cela fait ce dernier prit la parole en indiquant au groupe de ne pas trop le chercher sinon il pourrait le regretter, le leader du groupe était une femme avec des cheveux de couleur bleuté et une tenu bien de ninja, fit un pas en avant afin de parler au jeune homme sur un ton non amical…
    [Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri Ninja-10
    « Ahahaha… Tu nous prends pour des merdes c’est ça ! Vous avez vu ça les mecs hein ? On va se le faire ce gamin qui veut jouer au caïd, en formation et préparez vous à l’exécuté… »
    Mais de quoi pouvaient-ils bien parler, c’était sans doute des ninjas de seconde zone mais il ne fallait certainement pas les sous-estimés car c’était comme une horde de loups en chasse, ils attaquaient en groupe et c’était ce qui faisait leur force. Le leader était connut pour être une femme des plus terrible qui soit et qui avait le totale contrôle sur ses hommes, avec rapidité toute la troupe se mirent en rond autour du jeune Kitano afin d’attaquer leur proie. Soudainement dans une parole du leader qui avait signalé que les autres pouvaient enfin commencer le combat, chaque ninja foncèrent kunai à la main vers Kitano mais avant d’arriver en face de lui ils les jetèrent tous puis se reculaient pour laisser l’attaque ultime du leader, qui vint prendre appuie sur un tabouret afin de monter dans les airs tout en sortant de nulle part un fumma shuriken énorme et l’envoie avec une force terrible ainsi qu’une rapidité déconcertante. Mais pendant que l’ennemie devait se concentré sur ce fumma shuriken les autres avaient préparez le terrain en y mettant des étoiles ninjas au sol pour limité et blessé chaque déplacement de Kitano si il essayait d’esquivé le coup de la jeune femme, leader du groupe…

    « Mange-moi ça Baka ! Fumma Shuriken ! Le déchirement des loups de Kiri…»
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiro Kitano

▪ Shin'ryu no Men'ba ▪▪ Shin'ryu no Men'ba ▪
Kuchiro Kitano


█ Messages : 114

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri Img224206ug36sef023/50[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri Sans_t11  (23/50)
Réputation: Niveau 1 *
[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri _
MessageSujet: Re: [Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri   [Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri EmptyMar 24 Aoû - 17:15

Le quartier ou se trouvait Kitano était des plus banale, un quartier ou seules les brigands sont accueillis et peuvent se balader tranquillement. Ce lieu était très peu fréquentables par les villageois, ou sont commis les pires crimes mais encore les kidnappings. On peut dire que Kitano était mal barré car il se trouvait en ce moment même dans une taverne dans ce quartier défavorisé des autres. Il ne le savait pas mais ce quartier était sous le contrôle d’une femme qui était leader d’une bande de brigands, leurs QG était la taverne ou ce trouvait notre jeune héros. Il était vraiment mal barrer car si jamais il parvenait à sortir de la taverne vivant il aurait à ces trousses le reste des brigands du quartier. A l’heure actuelle, un homme s’approcha discrètement près du jeune nukenin et infligea un coup de pied sur sa chaise afin de le faire tomber. Mais celui-ci se rattrapa de justesse et ce releva pour faire face à l’homme, alors qu’il fit par de quelques menaces. Une jeune femme sortit du lot et répondit au jeune homme d’une manière assez désagréable. Kitano fut surpris qu’une femme pourrait être leader d’une bande de brigands, elle avait tout l’air d’être ninja, on pouvait en savoir plus sur ces vêtements. Elle portait une tunique de couleur noir, son visage était masqué par un foulard et par ces cheveux bleu clair. Elle avait en main un kunai pour montrer qu’elle n’était pas prête de laisser le jeune au capuchon partir vivant. Elle prit la parole afin d’effrayer Kitano ce qui fut un échec puisqu’il savait comment s’occuper de ce genre d’ennemies.


Le combat était le seule moyen pour ce faire respecter, parler ne changerai rien. Kitano n’avait pas le choix, un combat n’allait pas tarder. Alors que les brigands se mirent en position autour de celui-ci ils prirent en main chacun deux kunais et en lancèrent chacun un en direction de leurs adversaires communs puis en gardèrent un en main en fonçant droit vers lui. Par la suite la femme prit appuie sur un tabouret afin de lancer un fuuma shuriken. Toutes ces attaques étaient en même temps et approchaient très vite vers le jeune homme, une décision devait être prise rapidement afin d’esquiver toutes ces attaques. Soudain une idée lui vint à l’esprit, il lança en direction de chaque brigands un shurikens
[Action cachée] et s’enfonça rapidement dans le sol, étant en cercle face à leurs adversaires, les kunais furent envoyés en direction de leurs coéquipiers. Toutefois lorsqu’il s’enfonça au sol, Kitano prit soin de laisser un cadeau à ces compagnons. Que pouvait être ce cadeau ? Eh bien ce cadeau était un parchemin posé au sol. Qu’allez faire les brigands ? Ils ne pourraient pas tous esquiver, Kitano attendit le bon moment avant de faire exploser son parchemin.

Il pouvait observer tous les mouvements de ces ennemies car il se plaça derrière le leader et sortie à peine ces yeux afin d’observer leurs mouvements. Il était temps de voir leurs réactions. La jeune fille ne comprenait pas ce qu'il ce passait, elle vit son adversaire se fondre dans le décor. Le retrouver allait être très difficile car ce fut l'une des spécialités de notre jeune ninja. Parlons cette fois-ci des dix brigands qui couraient en direction de leurs ennemie commun, ils virent sur leurs chemin un shuriken arrivait à toute vitesse dans leurs directions. Ils tentèrent une simple esquive mais ils furent une grave erreur en effet Kitano avait effectué une action cachée, il avait prit soin d'attacher chaque shuriken à un fil illisible aux yeux de ces adversaires. Celui-ci était relié à un parchemin qu'il avait pris soin de posé lorsqu'il c'était camouflé. C'était le moment idéal pour activer le parchemin, ce qui rester de la taverne n'était plus. Le leader quitta les lieux pour esquiver, quand aux restes certains tombèrent d'autres avaient réussi à survivre mais leurs vies n'allaient pas tarder à sombrer. Kitano lança un fumigène sur le terrain et en s'approchant des cinq derniers brigands, il attrapa les jambes de l'un et l'enfonça dans le sol. Il prit élan sur lui pour revenir parmi ces adversaires, il finit sa bouteille de saké et se concentra afin de ce contrôler car Kitano n'était plus le même. Il était comment dire un peu trop bourrer pour réfléchir à ce qu'il venait de faire, il s'attaqua à deux brigands en leurs infligeant un combo de coups malgré leurs défenses, ils ne tardèrent pas à relâcher leurs gardes. C'était le bon moment pour infliger un bon coup.


Drunken Punch!
[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri Drunke10


Les deux brigands furent projetés contre le mur, il ne restait plus que trois brigands en plus de leur chef. Un brigand attaqua le jeune par derrière, Kitano reçut de nombreux coups mais riposta en le poussant un peu plus loin. Un autre arriva de face et exécuta un balayage, il tomba la tête en premier mais ce rattrapa en posant ces deux mains au sol.

Drunken Kicks!
[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri Drunke10


Le brigand tenta de ce défendre temps bien que mal de la série de coups de pieds mais Kitano prit appuie sur ces mains afin de porter un coup mortel sur la tempe de son adversaire, l'homme qu'il avait repoussé il y a de ça quelques minutes revint cette fois-ci avec un kunai en main, il s'élança et porta un coup vers le visage. Kitano tenta d'esquiva l'attaque mais fut touché au visage, ce fut qu'une simple coupure. Le brigand constata du peu de sang qui coulait au sol et pensait avoir réussi son coup, il vit arrivé à toute vitesse le poing de son adversaire ce fracasser sur le menton de celui-ci. Le brigand fut projeté dans les airs et sa chute était malheureusement mortelle pour lui. Le combat allait bientôt être terminé, il ne restait plus que cette grande jeune fille aux cheveux bleus ainsi que son dernier garde. Kitano remarqua qu'il n'était pas comme les autres, on pouvait en savoir plus en admirant son corps. Il était plus taillé que les autres et avait la taille de notre héros, Kitano ne tarda pas et fonça en direction de lui, il prit appuie sur une chaise et porta un coup sur la tête de cette homme. Le contre fut très rapide, il para son pied et le jeta au loin, Kitano fut envoyé contre le comptoir puis se releva doucement tout en enlevant sa veste et sa capuche. La jeune fille fut surpris en voyant le visage de son adversaire elle avait comme dirai-je déjà vu ce visage. Notre jeune nukenin était énerver et utilisa son hyper-vitesse pour exécuter une série de coups mais son adversaire fit de même.
Leurs enchainements fut d'une vivacité que la jeune fille était sous le choc, le brigand tenta de contrer le maximum de coups mais Kitano frappa plusieurs fois vers la tête afin de le mettre K.O en vain. Baigner dans l'allégresse, il porta un coup de genou sur le torse de son adversaire et en profita pour lui infliger un coup de poing sur son menton pointu. Il ne pouvait rien faire face à la vitesse de notre jeune homme. Kitano s'approcha de la jeune femme et lui laissa quelques mots.


Ce n’est pas dans mes habitudes de m'attaquer à une jeune fille. Si toutefois tu t'apprêtes à m'attaquer tu risquerais d'avoir le même sort que tes hommes.

-Tu ne serais pas un certain Kuchiro... J'ai la mission de le retrouver pour lui transmettre un message.-

Je le connais, de quelle message dois-tu lui transmettre ?

-Un message de la part de Futsu.-

*Futsu ?! Mais qu'est-ce qu'il a à faire avec des brigands...*

Tu tombes sur la bonne personne, je suis Kuchiro Kitano. Je crois que ce message me revient.

-Je me doutais bien dès que j'ai vu ton visage, j'ai compris que tu étais le dernier survivant. Notre village a été détruit par ce membre de l'Akatsuki et tu es le seul à pouvoir faire face à lui, c'est pourquoi nous sommes avec toi pour t'aider à le retrouver.-

Je suis navré de ce que j'ai pu faire à tes hommes.

-Ce n'est rien, ils en valaient pas la peine de toute façon, le village les recherché. Venons en au message de Futsu, il a prit soin de me dire qu'il est sain et sauf. En parlant de lui, je voudrais te dire qu’il ne va pas tarder à arriver.-

Quelques minutes plus tard, un homme fit son entrée dans la taverne qui n'avait plus l'air d'en être une après ce qu'il venait de ce passer. Il était plus vieux que notre cher Kitano et avait les cheveux de la même couleur que celui-ci. Par contre les siens étaient plus longs. Il possédait les mêmes yeux que lui cela était normal car ils faisaient partie du même clan qui était le clan Kuchiro. Il rejoigne son neveu près du comptoir.

[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri Hunter10


-Que fait tu ici à Kiri ?-

Eh bien je suis en mission, j'ai reçu l'ordre de récolter des informations sur ce village. Tu pourrais peut-être m'aider ?

-Le village de la brume n'a pas changé depuis le temps, la personne à la tête du village est une femme du nom d’Utsuho Reiuji, tout le monde dit qu'elle est très puissante. Tu devrais faire attention à elle si tu comptes la rencontrer, en ce qui concerne l'effectif du village il est stable. Je ne pourrais te dire combien il y a de ninjas précisément mais il y en a. C'est tout ce que je peux te dire sur le village.-

Très bien, j'ai juste une chose à savoir également. Est-ce que le village est apte à ce défendre lors d'une guerre ?

-Eh bien, avec cette femme à la tête du village je peux te dire qu'ils pourront également envahir un village entier. Tu dois savoir que le village de Kiri possède de bons ninjas prêt à tout pour servir les ordres de leurs chefs.-

Je vois, j'ai eu toutes les informations que je voulais. Je te remercie une nouvelle fois Futsu et désolé encore pour le massacre que j'ai commis, j'étais hors de moi. Je vais rester un peu plus dans le village, j'ai besoin de repos après ce combat. Pas besoin d'envoyer des ninjas me surveiller, je peux me défendre seul. J'oubliais tu n'aurais pas une carte à me transmettre.

La jeune fille tendit une carte du village de la brume à Kitano et le salua. Kitano quitta les lieux en les saluant également, il s'arrêta un moment afin d'identifier avec attention cette carte puis repris son chemin dans une direction. Qui sait ce qu'il rencontrera à la fin de ce chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri _
MessageSujet: Re: [Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri   [Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission-Etape 2] Kuchiro Kitano à Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit