◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 C'est ici que tout commença...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Nataku

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Kaede Nataku


█ Messages : 126

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef023/40C'est ici que tout commença... Sans_t11  (23/40)
Réputation: Niveau 1
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyDim 11 Juil - 21:19

C'est ici que tout commença...


Je m'étais réveillée tôt ce matin à cause des rayons lumineux qui traversaient la totalité de ma chambre. Je n'aimais pas cette clarté. Elle me brûlait les yeux, elle m'éblouissait. Je détestais cette lumière. La seule que je tolérais, c'était celle de la Lune. Ses rayons réchauffaient ma poitrine et éclairaient mon esprit d’une toute autre façon. Je me sentais plus calme, plus apaisée, et d’une certaine façon, plus forte également.

Je me levai péniblement du matelas sur lequel j'avais passé ma nuit. Ma main tremblante encore, prit appui sur la petite table qui se situait juste à côté. D’un mouvement souple, tout mon corps se redressa et je pus apercevoir par la fenêtre, les enfants du village jouer dans la rue. Il me semblait que rien ne pourrait perturber ce moment, tout en sachant que les guerres frappaient ça et là, aux frontières du pays du Feu. Je mangeai, pris une douche froide, afin de bien sortir de l’état léthargique dans lequel je me trouvais, et finalement enfila des vêtements dans lequel je me sentais à l’aise. Aujourd’hui, j’avais prévu d’aller sur l’aire d’entrainement. J’étais persuadée qu’avec des efforts, j’arriverais à devenir plus puissante. Je rassembla quelques affaires que j’avais vaguement regroupé la veille. Des kunai, des shuriken, deux fumigènes et 3 parchemins explosifs. Je n’avais pas prévu de me servir de tous ces objets, mais si je finissais l’entrainement plus tôt que prévu, peut être allais-je essayer de nouvelles choses ; innover, je trouvais ça formidable. Je parti à l'endroit voulu.

Arrivée sur place, je pus constater que l'endroit était désert, aussi allais-je pouvoir faire profil du calme et de la tranquillité ambiante. Je m'avançai calmement vers les poteaux de bois érigés au fond de la zone. J'y déposa une petite partie de mes affaires et ne garda que sur moi les kunai et shuriken dont j'allais me servir. Aujourd'hui, j'avais decidé de m'entrainer aux tirs. Je fis un échauffement d'une dizaine de minutes, en me reculant toujours un peu plus des cibles que j'avais pris soin de placé auparavant. Mais des cibles fixes... quel ennui. Je decidai alors de pimenter un peu l'exercice. Je glissa doucement la main dans ma poche arrière droite, et sorti un bandeau noir portant une très fine inscription, de couleur bleue.


"I'll always be there."

J'attachai ce bandeau sur mes yeux pour retrouver l'obscurité que je craignais tant. Dans une autre poche, je saisis des makibishi et d'un mouvement bref, les éparpilla à mes pieds. Maintenant, j'allais pouvoir m'amuser. Je saisis fermement un des kunai que j'avais en ma possession, réfléchis un instant, et d'un mouvement vif lança ma première salve. La moitié des kunai n'atteignèrent pas leur cible.

"Concentre-toi." lançais-je tout haut.

Je pris une inspiration et essaya de faire le vide, ne prêtant attention qu'aux sons ambiants et à la direction du vent. Je me souvenais de ses conseils. Il m'avait promis de m'aider à continuer sur ce chemin. Là ! Oui je le tenais ! Mon corps s'avança soudainement, esquivant sans problème les makibishi localisés au préalable, et parti en direction des poteaux. Je pris en main ma deuxième salve de kunai et la fit s'abattre sur la cible en question. C'était un sans faute. Je répéta l'entrainement encore et encore jusqu'à ce que mon corps me réclame une pause.

Lorsque ce moment vint, j'enleva le bandeau pour recouvrir la vue. Le tenant dans mes mains, je resta un moment pensive. Tout en le regardant je me dis... que j'aimerais "le" rejoindre... Je ramassais mes makibishi et alla m'adosser contre le poteau le plus meurtri par cet entrainement. Je fermais les yeux et essayais d'écouter le chant du vent.



Kaze no Uta ~ ♪

Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef049/50C'est ici que tout commença... Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyDim 11 Juil - 22:38

«Il y a des choses que personne te dira,
Il y a des choses que personnes te donnera,
Te voilà né et mort dans le pays des demi-vérités...
»
Une nouvelle journée débuta pour moi aussi. Il faisait très chaud dehors ce qui expliquait pourquoi j’étais tellement transpiré à mon réveil. La fenêtre grande ouverte fit entrer un petit oiseau qui se posa sur mon mes vêtements. J’avais encore mal à la tête, ça devenait insuportable . L’envie de me lever pour commencer une nouvelle journée me manquait aussi aujourd’hui. Tout en me frottant les yeux et en essayant de trouver l’équilibre en me relevant j’essayais d’aller me laver le visage. Une fois arrivé dans la salle de bain une légère brise se leva et soufflait à travers mes cheveux. Je me suis arrêté pour en profiter le plus longtemps possible. Après m’être rincé le visage je me fixais dans le miroir. Mes mèches bleues me rappelaient les souvenirs de mon maître Elyndyr. Je les avais teint pour lui rendre hommage, rendre hommage à sa force et sa persévérance. La chaleur me rendait dingue, voilà pourquoi je pris finalement une douche. Une fois sorti je m’essuyais la tête et je me suis assis sur le lit. A côté de moi se trouvait encore ma fidèle épée.

« Encore ce rêve Kamui ? »

Je n’avais pas besoin de lui répondre pour qu’il comprenne. En effet ça faisait un mois que je faisais toujours le même rêve. Un rêve ou tout était détruit, où la souffrance régnait sur tout et ou je me trouvais seul , exactement comme maintenant. J’étais un Anbu de Konoha, certes assez renommé pour mes exploits, mais je ne peux effacer mon passé. J’ai non seulement tué mes parents mais aussi les anciens du village en volant leurs techniques interdites… Ces parchemins sacrés que je conservais très chèrement dans ma maison. Même en ayant ce grade de anbu je me sentais terriblement seul dans ce village. J’en avais marre de rester ici à ne rien faire. Le monde était trop calme pour moi et il me fallait trouver un vrai but dans ma vie. Un but qui me donnerait l’envie et la force de vivre et de devenir plus fort. Je serrais fortement mon poignet.

« Kamui il fait beau dehors, sortons un peu j’ai envie qu’on marche. D’ailleurs on pourrait en profiter pour apprendre une des techniques que contiennent ces parchemins. Allons au terrain d’entrainement. »

Ryuuga n’avait pas tord. J’ai beau me plaindre de ne pas être assez fort mais je contenais la clé pour le devenir. Je pris mon vieux manteau après m’être habillé, je posais Ryuuga dans son fourreau et je pris un des deux parchemins que j’avais volé. Une fois sorti je dû mettre ma main sur mon front pour que le soleil ne m’éblouisse pas. Le chemin n’était pas trop long. Lors de mon trajet beaucoup de personnes me saluèrent mais je m’en moquais complètement. J’étais devenu quelqu'un de très froid et Ryuuga l’avait remarqué.

« Ryuuga dis –moi… Si un jour je décide de partir d’ici, je veux dire si je décide de changer complètement, est-ce-que tu continueras à me suivre?»

« Kamui, je suis venu au monde pour t’accompagner. Ta volonté est la mienne. Bien sure que je te suivrais, peu importe où. »

Cette question me tracassait depuis un moment mais me voilà rassuré. Une fois arrivé sur le champ d’entraînement je ne vis personne. J’aurais pu utiliser toute la place pour lancer mes jutsus et pour me lâcher. Je posais le parchemin par terre tout en l’ouvrant. La première technique à apprendre était le kuchiyose no jutsu.

« Voilà une technique très intéressante. En plus ce parchemin contient deux pactes différents avec les aigles et les lions. Ceci me sera très utile je crois. Mais par contre Ryuuga , je n’ai aucune idée de comment faire. »

« Hahaha espèce d’amateur. Je vais t’expliquer. Il faut que tu signe les deux pactes un à la fois avec ton sang. Après pour le reste, laisse toi surprendre. »

Après m’être coupé un bout de peau de ma main je signais le pacte avec les aigles. Tout d’un coup , une énorme fumée s’est levée et un énorme oiseau s’est retrouvé devant moi. C’était une aigle, magnifique et majestueuse. Avec une plumage enflammé et une armure dorée.

« Qui…Qui ose m’invoquer comme ça ? »

Je fus pétrifié par son regard. Je ne savais nullement comment réagir. Cependant je sentais que Ryuuga essayait de me calmer.

« Toi ? Comment un môme comme toi peut-il m’invoquer ? C’est quoi ton nom ? »

« R..Ryuuto Kamui. Je t’ai invoqué dans le but que nous puissions travailler ensemble toi et moi et qu’on puisse se battre ensemble. »

Silence. Rien ne bougeait. Aucun bruit.

« Ryuuto… Voilà des souvenirs qui remontent en moi. Je n’oublierais jamais ce que ton clan a fait pour moi. Je crois que je suis prêt à accepter ta requête, cependant ne m’invoque pas pour un rien. Je te laisserais invoquer mes fils, ils ne sont peut être pas aussi forts que moi, mais ils le seront assez pour t’aider. Ne m’appelle qu’en ultime recours. »

L’oiseau disparût. Pris par un énorme sentiment de soulage je me laissais tomber par terre.

« Il a réussi à me pétrifier rien qu’avec son regard… J’aimerais savoir ce que mon Clan a fait pour lui… »

« C’est une histoire très vieille. Ton clan les utilisais pour défendre leurs pays. Ces animaux sont pas vraiment des aigles mais des Phénix. Leur plumage enflammé leurs donne la vie. La flamme de leur plumage brûle tant que le feu dans leur temple secret brûle lui aussi. Un jour cette flamme divine fût volée et ton Clan a retrouvé le voleur et sauva les phénix. »

Voilà une histoire qui n'étais pas digne du nom de mon clan… Un clan avec des méthodes aussi brutales ne peut avoir fait quelque chose d’aussi beau… Je n’avais pas de temps à perdre, il me manquait un pacte à signer. Ma petite blessure était encore ouverte et j’en profitais pour signer le pacte avec les lions. Une fois le pacte signé nous fûmes téléportés dans un monde bizarre, on aurait cru que c’était une jungle… Ma tête me faisait mal et je me tenais la main devant les yeux pour me soulager. Une fois ma main enlevée je vis un énorme lion noir avec une couronne blanche. Encore une créature aussi énorme et magnifique. Magnifique, certes, mais dangereux en même temps.

«
Grrrrr…. Un intrus ?? Qui es-tu ? »

Visiblement ce lion semblait affamé…Sa bave me tombait dessus et je fût impressionné par le fait que la taille d’une de ses dents était équivalent à la mienne…

« Ryuuto Kamui. Je suis vraiment désolé de vous déranger pendant votre sommeil… Je ne pensais pas qu’en signant ce pacte je puisse troubler votre personne. Je m’excuse… »

Je n’osais pas relever mon regard. Ses yeux noirs me faisaient transpirer… Je n’osais pas bouger ni parler.

« Signer un pacte ? Avec les lions ? Est-ce-que tu te rends compte de ce que ça veut dire de jouer avec notre puissance ?? »

« Je ne souhaite nullement jouer avec votre puissance. J’aimerais m’en servir pour survivre… »

Le lion se mit à rire.

« Intéressant. J’accepte ta requête, sous une condition. Tu devras passer mon test. Il faut que tu survives dans cette forêt pendant une semaine et retrouver le chemin qui te mène ici. Tu devras te nourrir et te battre pour survivre. Inutile de te prévenir des dangers qui rôdent ici. Je ne dirais pas à mes fils de se retenir contre toi. »

« Kamui c’est de la folie on est pas prêts pour ce genre de test… »

« Ryuuga tu m’avais promis de me suivre partout, peut importe ma décision. S’il te plait… Excusez-moi monsieur le lion, j’ignore toujours votre prénom. »

« Shishi Oyabun. »

« Shishi Oyabun, j’accepte votre test. Je vous remercie infiniment pour cette chance que vous me donnez, je ne vous décevrais pas ! »

D’un saut puissant je me dirigeais vers la forêt. Tout me paraissait bizarre. Des plantes gigantesques et des fruits de la taille d’une maison. Autour de moi se trouvaient des centaines de cadavres. Visiblement je n’étai s pas la seule personne à avoir tenté ce test. Tout d’un coup un bruit se fit entendre et un lion me sauta dessus. D’un geste rapide je commençais à incanter un jutsu.

« Fuuton , KAMIKAZE ! »

Une vingtaine de fils de vent se sont déployés de mon corps et lion fût découpé en mille morceaux. Visiblement cet endroit allait être un enfer pour moi. Je ne pourrais pas survivre ici pendant une semaine et je n’avais pas tout ce temps…

« Kamui. Si on ne peut pas survivre ici, autant nous débarrasser de cette forêt non ? »

Le sens de l’observation de Ryuuga ne laissait jamais à désirer. En effet j’avais appris un jutsu très puissant qui me permettrais de raser cette forêt mais qui était très dur à exécuter. Je n’avais pas le choix. J’enlevais mon manteau et je me mis à torse nu.

« Fuuton - Tatsu no Ooshigoto !!! »

Une énorme vague de vent se créa et la forêt n’existait plus. J’étais à bout de forces et j’utilisais le peu qui me restait pour me retourner vers Shishi Oyabun.

« Il n’y a plus de forêt, je crois qu’il sera plus facile de survivre maintenant. »

Shishi Oyabun se relevé.

« Je suis impressionné jeune ninja. Tu es le premier à arriver aussi loin. Je t’accorde mon aide ainsi que celle de ma famille. Je te renvoie dans ton monde. Cependant c’est pas pour autant que tu pourras nous manipuler comme il te plaira. »
Le lion fit un énorme grognement et tout d’un coup nous revoilà sur le terrain d’entrainement. Je n’en pouvais plus, et je me suis laissé tomber sur l’herbe, épuisé et privé de mes forces….


Revenir en haut Aller en bas
Kaede Nataku

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Kaede Nataku


█ Messages : 126

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef023/40C'est ici que tout commença... Sans_t11  (23/40)
Réputation: Niveau 1
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyLun 12 Juil - 13:58

"Tsuki o miru,
Akarui Yozora,
Ai to Yume."
*Je regarde la Lune, Un ciel nocturne clair, De l'amour et des rêves...



Un bruit vint troubler ma sérénité. Sans ouvrir les yeux, je sentais la présence d’un autre être. Le vent me l’avait doucement murmuré. Ma paupière lourde, lentement s’ouvrit, et l’espace d’un instant, la lumière m’aveugla de nouveau. Une ombre, a première vue, se dessina devant moi. Je distinguai un homme étendu dans l’immense verdure. Je me releva et m’approcha silencieusement de ce jeune homme, et aperçu alors un masque sur son visage. C’était le type de masque que portaient les Anbu de Konoha. Son corps ne bougeait pas, j’hésitais à m’avancer… La brise légère traversait ses cheveux blancs méchés bleus ainsi que les miens, laissant apparaître sur mon cou la marque indélébile du passé. Trois empreintes de griffes ancrées dans ma nuque comme pour ne pas oublier ma dette. Depuis ce jour, je vivais pour moi mais aussi pour lui… Cette cicatrice me faisait mal et seule la lumière de Lune pouvait apaiser cette souffrance. Je faisais régulièrement des sorties nocturnes, ce qui me valu le surnom de Yokai (=démon. Ici, démon de la Lune). Certains enfants pensaient même que j’étais un kitsune (le kitsune est un démon renard polymorphe prenant le plus souvent l’apparence d’une femme.) Finalement, je choisis de m’avancer vers le corps inerte et de vérifier par moi-même qui était-ce. J’avais un dédoublement de personnalité que je ne parvenais pas à contrôler. Je pouvais être douce, calme et posée par moments, mais changer du tout au tout en devenant agressive et violente la seconde d'après. Je detestais perdre le contrôle de moi même, et je luttais contre ce problème de personnalité comme je le pouvais Cette fois, c’est le calme qui me subjuguais, de plus, j’étais de nature curieuse. Mes pas glissaient lentement aux travers des herbes, et je vins m’agenouiller près du jeune homme en question, munie d’un calme poussé à l’extrême. Je ne ressentais pas de peur. Étrangement, je ne captais de cet homme qu’une infime quantité d’ondes négatives et je ne parvenais pas à m’expliquer ce ressenti. Peut être était il celui qui allait me délivrer de la monotonie de cette vie ?

Je me sentais seule et je n'étais malheureusement pas encore assez forte pour pouvoir invoquer une créature qui puisse me tenir compagnie.
Plus tôt, dans mon enfance, j'avais assisté à un combat entre deux maîtres. L'un deux était mon sensei. Il avait invoqué ce jour là, la plus belle créature que j'ai vu dans toute ma vie. Une bête mi-loup, mi-oiseau, je ne sais plus exactement. Il la chevauchait avec grâce et habileté. Depuis ce temps, j'ai perdu la trace de mon professeur et je n'ai plus jamais revu cette créature... je rêve encore de pouvoir l'invoquer moi-même dans quelques années.
Retrouvant le présent et le jeune homme gisant sur le sol, je lui murmurais dans un souffle :

« Excusez-moi… ? »

Je n’obtins pas de réponse à première vue, je n’avais sûrement pas dû m’exprimer d’une manière assez audible pour lui, et le vent transportait également ma voix. Je réitérais mes paroles. Je ne sais pas si j’attendais vraiment une réponse, mais je persistais tout de même…

« Excusez-moi… »

Cette fois, j’étais sûre qu’il avait pu entendre ce que je lui disais. Mon visage s’assombrit, par appréhension de ce qui allait peut être arriver par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef049/50C'est ici que tout commença... Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyLun 12 Juil - 17:32

Le sol était vraiment dur et désagréable à cause de la chaleur… Heureusement qu’une légère brise s’était levée. Mes cheveux dansaient avec le rythme du vent. Pendant un court instant j’avais le temps de penser à mon passé. Au meurtre de ma famille, et meurtre des sages ainsi qu’au vol des parchemins… Je pensais aussi à mon maître, qui aurait mérité une vie beaucoup plus paisible. Mon maître qui est mort parce qu’il ne voulait pas me trahir. Le genre de personne avec laquelle je voudrais vivre, le genre de personne avec laquelle j’aurais aimé vivre encore…Ma tête me faisait vraiment beaucoup souffrir, je ne savais toujours pas pourquoi. Même si ce moment était assez désagréable, je me sentais détendu, cette brise me détendait vraiment beaucoup. Combien de temps … Combien de temps s’était écoulé après la dernière fois ou j’étais tellement détendu ? Je ne m’en rappelais même plus... Soudainement quelque chose était venue troubler mon calme. J’aperçus une ombre devant moi et ensuite une voix :

« Excusez-moi… ? »

L’envie de réagir me manquait. Je ne savais nullement de qui il s’agissait et je n’avais pas du tout envie de le savoir. J’eus l’occasion de profiter encore un court instant de ce calme. Ensuite cette voix se fit entendre une deuxième fois.

« Excusez-moi… »


C’était certainement une fille assez jeune. Ca devenait agaçant… J’ouvrais lentement mes yeux pour ne pas me faire aveugler par le soleil. Mes paupières étaient vraiment lourdes. Une fois que j’ai réussi à ouvrir mes yeux, j’aperçus cette jeune fille. En effet elle paraissait très jeune et surtout très bizarre. D’un geste froid je la repoussais et je la jetais par terre car elle me collait trop. Vu son uniforme il s’agissait en même temps d’une chunin de konoha. Quelle personne inutile. Je cherchais Ryuuga qui était par terre un peu plus loin ainsi que mon parchemin secret. Une fois les deux retrouvés et équipés je me retournais vers la jeune fille.

« La prochaine fois tu éviteras de coller les gens comme ça. »

J’entendais Ryuuga rigoler lentement.

« Kamui tu es pas un peu trop dur avec cette fille. Elle est du même village que toi, elle s’inquiétait pour toi en te voyant allongé par terre sans bouger. Aide-la à se relever au moins. »

Je détestais quand Ryuuga me faisait la morale… Je me suis rapproché à nouveau de la jeune fille en lui tendant la main et en l’aidant à se relever. Après je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre en ordre. J’étais vraiment épuisé mais je n’avais pas de temps à perdre. Si après avoir lancé deux kuchiyose aussi puissants je peux encore utiliser d’autre jutsus se serait parfait. Heureusement que je me trouvais sur le terrain d’entraînement. En me retournant j’aperçus un arbre mort. C’était parfait pour tester quelque jutsus de type Katon. Un léger sourire m’échappa. J’étais vraiment heureux d’avoir appris à maitriser le kuchiyose. Un kuchiyose très puissant en même temps. Quel jutsu vais-je utiliser pour pulvériser cet arbre ? Peu importe, tant que j’arrivais à le lancer. Je fermais mes yeux et me concentrais. J’unissais mes mains et je me mis en position.

« Katon…GORYUUKA ! »

Un dragon de feu apparut, même si assez faible, et s’abattu sur l’arbre qui sauta en mille morceaux. Mes réserver de chakra étaient pas assez grandes. Je devais m’améliorer beaucoup avant d’être prêt… J’avais assez de force cependant pour utiliser Ryuuga. Je le sortais de son fourreau et avec un saut puissant je me dirigeais vers la dizaine d’arbres qui étaient devant moi tout en les découpant tous avec un seul geste. J’étais vraiment épuisé… Je me mis à nouveau assis par terre en jettant un regard sur la jeune fille qui était encore là.

« Tu devrais pas rester ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

▪ Konoha no Juunin ▪
▪ Konoha no Juunin ▪
Hatake Kakashi


█ Messages : 227

Ninja ID
Niveau: 11
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef03/70C'est ici que tout commença... Sans_t11  (3/70)
Réputation: Niveau 5
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyLun 12 Juil - 22:17

Le temps était au beau fixe dans le village de Konoha, une douce brise était elle aussi présente ce qui n’était pas plus mal vu la chaleur des rayons du soleil. Une silhouette se trouvant dans les rues du village arpentant ces dernières avec une fière allure tout en bouquinant son livre préféré et de couverture orangeâtre. Cela faisait quelques minutes de pas qui défilèrent quant il décidait enfin à levé ses yeux pour bifurquer à droite en direction du cimetière des morts aux combats d’où de nombreux ninjas ou bien d’amis furent tué. Ce ninja n’était autre que le fameux épouvantail des champs dit « Hatake Kakashi » un juunin spécial du village caché de la feuille, un ninja considérait comme un génie par le village tout en ayant un style propre à lui-même qu’était ce flemmard de nature. C’est vrai qu’avec un mine dépité ainsi que des cheveux en bataille comme si il se coiffé avec un pétard tout les matins, il ne passait pas du tout inaperçue dans les rues du village. Une fois arrivé devant le monument des morts le jeune ninja ayant rendu visite à certains de ses amis mort en combat qu’il reprit aussitôt la route vers une direction que lui-même ne savait pas, tout ce qu’il voulait c’était marcher et tout simplement marcher peu importe ou il irait…

Apres quelques minutes de marche tout bonnement rapide du à la lecture du livre qu’il lisait tout les jours, sans même tomber une seule fois sans même regardait devant lui, cela tenait du miracle mais surtout aussi de très bon reflexe qu’il avait. Kakashi décidait enfin de ranger son livre dans la poche ’intérieur droite de sa veste « Juunin » et de continuer sa route afin de pouvoir rencontrer certaines personnes qu’il connaissait peut être dans le village. Soudain il arrivait devant l’air d’entrainement des shinobi du village, elle était vaste et fleurit mais c'était un terrain d'entrainement et les séquelles étaient visibles de toute part de la zone. Il y avait deux personne qui était dans la zone d’entrainement, Kakashi ne les connaissait pas encore ou du moins leurs visages ne lui revint pas du tout sur le moment, le garçon avait l’air d’être assez fort niveau Ninjutsu et il avait à ses cotés une invocation de la famille des lions. Quant à la fille se trouvant à ses cotés qui n’avait sans doute pas l’air d’être son amie vu qu’il venait de la fiche au sol sans l’once d’un regret, quelques secondes plus tard il tentait tout de même de la relever pour s’excusé. L’homme reprit immédiatement l’entrainement une fois la jeune fille relever du sol, il ne fit plus intention à elle juste pour lui faire quelques reproches enfin du moins d’après ce que le juunin entendait de là ou il se trouvait. Dans une vitesse impressionnante qui laissait une trainé de feuille verte dans les airs, il arrivait enfin devant les deux jeunes ninjas tout en faisant une tête comique…
C'est ici que tout commença... 14475011
« Yo ! Je vois que tu n’es pas habitué à traité les femmes avec respect, surtout si elle est une kunoichi du même village que toi ? Je suis Hatake Kakashi et vous qui êtes vous jeunes gens ? Puis-je observer votre entrainement car un vieux comme moi à besoin de voir la nouvelle génération à l’œuvre ! »

Kakashi semblait être agacé du comportement que montré le jeune garçon possédant une capacité de ninjutsu assez conséquente, la jeune fille quant à elle était plus du genre discret et gentille. Ce n’était pas dans ses habitudes d’intervenir dans un entrainement mais il se devait de rester observer le comportement du ninja mâle se trouvant un peu trop impulsif à son humble avis. Tout en s’approchant délicatement de la Kunoichi avec un sourire caché par son masque mais tout de même visible même à travers, une fois arrivait devant elle il prit soudainement la parole…
C'est ici que tout commença... 67453711
« Yo ! Tu es chuunin non ? Enfin il me semble, il m’arrive souvent de me tromper donc je préfère demander, tu es dans quel équipe et qui est ton senseï sans indiscrétion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Nataku

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Kaede Nataku


█ Messages : 126

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef023/40C'est ici que tout commença... Sans_t11  (23/40)
Réputation: Niveau 1
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyMar 13 Juil - 9:31

"Si tu es la Lune et que je suis la Nuit,
Lequel de nous deux, engloutira l'autre ?"


Après avoir été bruquement jetée à terre en l'espace de quelques secondes, je compris que les choses ne se passeraient pas tout à fait comme je l'avais imaginé. La colère montait en moi... Mais pour qui se prenait-il ?? Mon corps tremblait d'énervement, je n'avais qu'une simple envie : riposter et lui faire comprendre que je n'étais pas son chien. Le chakra s'agitait à l'interieur de mon corps mais j'essyais tout de même d'en garder le contrôle. Même si ma colère était grande, ma raison surpassait celle-ci, et de loin. C'était un Anbu, et il n'avait surement pas volé son grade... Après s'être adressé à moi comme à un animal, j'entendis une seconde voix.

« Kamui tu es pas un peu trop dur avec cette fille. Elle est du même village que toi, elle s’inquiétait pour toi en te voyant allongé par terre sans bouger. Aide-la à se relever au moins. »

Mais d'où venaient ces paroles ?? Je mis un moment avant de comprendre qu'il s'agissait de son épée. Au moins, quelquechose essayait de m'empecher de finir inerte et sans vie, même si ce quelquechose n'était pas humain.

Je n'en revenais toujours pas. Il était de mon village, plus haut gradé, et me traitait de la sorte ? Cette flamme de la volonté qui fait la réputation de Konoha existe-t-elle vraiment ? Elle semblait en tout cas ne pas faire partie de cette homme.

"Sale..." commençais-je à penser tout haut.

Mais soudain, il me tendit sa main.... je ne comprenais plus vraiment.. Il me repoussait avec brutalité et à présent il choisit de m'aider ? Quel être contradictoire.... Mon calme revenait peu à peu. Mais mon esprit lui, était toujours brouillé.

Un homme apparu sur l'aire brusquement, je le reconnu aussitôt. Oui, j'avais beaucoup entendu parler de lui et je l'avais croisé furtivement dans le village. Kakashi Hatake, le ninja copieur. Je me demandais alors ce qu'un ninja comme lui faisait à trainer par ici. Après avoir analysé la situation, il s'exclama tout haut :

« Yo ! Je vois que tu n’es pas habitué à traité les femmes avec respect, surtout si elle est une kunoichi du même village que toi ? Je suis Hatake Kakashi et vous qui êtes vous jeunes gens ? Puis-je observer votre entrainement car un vieux comme moi à besoin de voir la nouvelle génération à l’œuvre ! »

Quelqu'un d'autre prenait ma défense, cette fois je m'apaisa et essaya de trouver une solution pour calmer le jeu. Mon regard s'adoucit envers le jeune Anbu, essayant de lui faire comprendre que je ne désirais pas que les choses s'enveniment. Debout, je jeta de nouveau un regard vers le ninja copieur. Il était vraiment amical.

"Mon nom est Nataku, Kaede Nataku."


Je savais que cette part de moi-même était naïve à souhait mais je n'y pouvais rien. Comment arrivais-je cependant à croire que tout pouvait toujours s'arranger facilement ? Ça en devenait presque désespérant... Kakashi m'adressa de nouveau la parole. J'étais impressionnée par ce ninja, et j'avais entendu beaucoup de récits sur lui. Je supposais que lui non plus n'avait pas volé sa réputation... Je fis un sourire crispé.

« Yo ! Tu es chuunin non ? Enfin il me semble, il m’arrive souvent de me tromper donc je préfère demander, tu es dans quel équipe et qui est ton senseï sans indiscrétion ? »


A cette question mon visage s'assombrit un peu.

"Oui, je suis bien chuunin, mais je suis pour l'instant sans équipe... je vais ici et là. Mon équipe d'antan n'existe plus et à été dissoute à cause d'une mission, de plus, je suis originaire de Suna et le Hokage n'a pas encore réglé ce détail. Mais je pense que je serais bientôt intégrée quelque part.. je l'espère..."


Je secouais mes vêtements afin d'en enlever la poussière. Et me retourna vers l'Anbu.

"Je peux savoir à quoi tu joues ?"


J
e soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef049/50C'est ici que tout commença... Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyMar 13 Juil - 12:18

Je n'arrivais toujours pas à me débarrasser de ce fichu mal de tête. Toujours en me coiffant je regardais autour de moi. La petite fille à côté de moi semblait très énervée. Amusant. Peut-être qu'elle allait m'attaquer, si ce serait le cas je crois que le problème sera vite résolu. Mais bon, vu le masque que je porte je doutes qu'elle osera faire une telle chose. Ce masque...Encore des souvenirs...Des souvenirs dont j'aimerais me débarrasser. Cette mission ou je dû abandonner mes compagnons pour mener la mission à bien...Et dire que je fus récompensé pour avoir tué mes amis. Ce jour, le hokage m'avais convoqué personnellement justement pour me promouvoir en tant que Anbu. Ce jour me hante, comme le jour ou ma nouvelle vie commença, le jour ou j'avais perdu ma famille, mon respect et une partie de ma vie... Et maintenant me voilà dans le village de Konoha, en ayant le respect de tout le monde pour quelque chose qui me hante, une stupide jeune fille devant moi qui ne sait même pas pourquoi elle était la. Tout d'un coup elle avait ouvert la bouche.

« Sale... »

Avec un regard froid je la fixais. Un léger sourire m' échappa à cause de son courage. Il fallait vraiment du courage pour me dire ça à moi. Je me rapprochais d'elle et d'un geste rapide je la jetais par terre en lui pointant mon épée juste devant son nez. Elle semblait paralysée par la peur.

« Je t'en prie, finis ta phrase. »


Tout d'un coup je sentais une deuxième présence arriver au loin. Sans trop le remarquer l'homme était déjà sur place et se trouvait à côté de moi et cette jeune fille. Après lui avoir lancé un regard je compris pourquoi je ne l'avais pas vu arriver. Cet homme était Hatake Kakashi, le ninja copieur. Un homme que je ne pensais jamais rencontrer, mais je suis quand même heureux de le rencontrer ici. Avec un visage comique il commençais à parler.

« Yo ! Je vois que tu n’es pas habitué à traité les femmes avec respect, surtout si elle est une kunoichi du même village que toi ? Je suis Hatake Kakashi et vous qui êtes vous jeunes gens ? Puis-je observer votre entrainement car un vieux comme moi à besoin de voir la nouvelle génération à l’œuvre ! »

Je rangeais mon épée. Comment ce osait-il me donner des ordres? Je me rapprochais lentement de lui et fixant son œil. J'allais répondre à sa question.

« Ryuuto Kamui. Déserteur de Kumo Gakure et ex nuke-nin de Rang A. Maintenant explique moi pour qui tu te prends pour me faire la morale? »

L'homme semblait m'ignorer et se dirigeais vers la jeune fille en l'aidant à se relever avec un sourir. Je détestais quand on ne m'écoutais pas. Ensuite la jeune fille semblait vouloir lui répondre aussi.

« Mon nom est Nataku, Kaede Nataku. »

Nataku...Ce nom me semblait familier. Une famille de suna no kuni si je ne me trompais pas. Mais c'était sans importance. Les deux semblaient vouloir continuer leur conversation tout en continuant à m'igniorer.

« Yo ! Tu es chuunin non ? Enfin il me semble, il m’arrive souvent de me tromper donc je préfère demander, tu es dans quel équipe et qui est ton senseï sans indiscrétion ? »


L'envie de devenir agressif montait fortement en moi... J'avais envie de les tuer tous les deux...

"Oui, je suis bien chuunin, mais je suis pour l'instant sans équipe... je vais ici et là. Mon équipe d'antan n'existe plus et à été dissoute à cause d'une mission, de plus, je suis originaire de Suna et le Hokage n'a pas encore réglé ce détail. Mais je pense que je serais bientôt intégrée quelque part.. je l'espère..."

J'étais arrivé à un point ou je n'en pouvais plus. J'allais les tuer avec un de mes jutsus les plus puissants. Un tel manque de respect envers ma personne ne peut étre toléré!

« Fuuton ! »

« KAMUI ! Arrète ça tout de suite ! On est toujours dans Konoha là. Si tu fais quelque chose d'aussi insensé on pourrait ne plus sortir d'ici vivants. »

J'arrêtais mon jutsu pris par une grande frustration. Je me retournais en leur tournant le dos.

« Je me demande pourquoi je suis toujours ici, j'en ai plus rien à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef090/240C'est ici que tout commença... Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyMar 13 Juil - 13:15

    Si jamais je m'éteins, rallume la flamme de mon coeur..


    Raito Yamida, tel était le nom que je portais depuis vingt trois longues années. J'avais appris la vie, à travers des pertes, des larmes, de la joie. Mais rien ne m'avait jamais rassasié, j'en voulais toujours plus, en découvrir plus, devenir plus puissant. Aujourd'hui était un jour nouveau pour moi, j'avais décider de mettre une révolution en place, et elle s'appelait Shin'ryu. Le nom de ma nouvelle organisation, et j'étais en quête de membres. Ma première destination était Konoha, on disait que son kage n'était pas encore présent, ce qui allait sans aucun doute me faciliter la tâche. Du moins, si je trouvais un ninja à la hauteur de mes espérances, et de mon organisation. Konoha était un petit village assez simple à infiltrer, j'étais passer normalement par les portes, il m'avait suffit d'arborer un bandeau de village au bras droit, ainsi les gardes n'avaient pu distinguer de quel village je venais. Et de prendre mon air le plus naturel possible, et j'avais pénétré le village. Direction l'aire d'entraînement, parce que pour découvrir des talents grandissants, il n'y avait pas de meilleur terrain possible. En y arrivant, je pu découvrir trois personnes, une jeune femme, un anbu, et une tête qui était connue dans le monde entier, Kakashi Hatake, le ninja copieur. J'observais attentivement ce qu'il se passait, sans me faire repérer, après tout, j'avais été Oï-nin dans le passé, alors la discrétion, je connaissais. Puis je vis la tension monter entre l'Anbu et la jeune fillette, la puissance de cette dernière n'était pourtant pas bien élevée, on pouvait le ressentir.


    Je viens alors quelque chose qui me révolta, l'anbu avec sa grande épée se mit à former des sceaux, j'entendis l'incantation fuuton. C'est alors, qu'une cape blanchâtre par dessus mon habit noir, la tête encapuchonnée, j'arrivais extrêmement rapidement devant l'anbu, lui bloquant les mains. Il n'avait pas le droit de s'attaquer à quelqu'un de plus faible, surtout de son village. Je ne relâchais pas la pression sur le bras de l'anbu, son masque dans ses mains ne m'intimidait pas vraiment, j'en avais porter un moi aussi par le passé. Lorsque je vis qu'il n'avait plus aucune intention, je relâchais son avant bras, et partais en direction de la jeune fille, voir si elle allait bien, et surtout la calmer, car ces deux là avaient besoin de comprendre qu'entre membre d'un même village, il fallait s'entraider, et pas s'entretuer. Ce garçon aux cheveux blancs et bleus semblaient bien trop haineux à mon goût, et c'est comme ça qu'on se retrouvait avec des guerres sur les bras. La haine n'engendrait que la haine, et il était sûr que tant que les ninjas existeraient, et tenteraient de cohabiter, les guerres seraient inévitables. Voilà pourquoi je voulais ramener deux bannis à la vie, pour contrôler la paix et la faire perdurer aussi longtemps que possible. J'arrivais devant la jeune femme, des bandages recouvraient sa poitrine, et ses cheveux bruns ondulaient au rythme du vent qui courait. Elle semblait encore en rogne, ma voix s'éleva alors de sous ma capuche blanchâtre.


    « Ne laisse pas la colère s'emparer de toi, sinon tu finiras par mourir. Et d'une mort peu orthodoxe, écoute mes conseils, et reste dans le droit chemin, inutile de chercher des noises à ceux qui sont plus puissants que toi. Fais attention à toi jeune fille. »


    En disant ça, je me retournais. Regardant celui que tout le monde surnommait le ninja copieur. Ses cheveux blancs, son bandeau de Konoha cachant l'un de ses deux yeux. Cet homme était entré dans la légende depuis bien longtemps, et j'étais honoré de le rencontrer en ce jour. Un homme d'une telle classe et d'une telle prestance, on en voyait pas tout les jours. Lui semblait toujours avoir le contrôle de sa propre personne, et c'était comme ça que l'on démarquait les hommes forts, des hommes faibles. Et visiblement, sa réputation était fondée. Il aurait fait une bonne recrue pour mon organisation, mais cela m'aurait étonné qu'il accepte une quelconque offre, lui qui était rester fidèle à Konoha depuis sa naissance, il n'allait pas trahir sa patrie. C'était bien dommage, mais peu importe, un jour il deviendrait sûrement mon ennemi, malgré que nos objectifs ne divergent pas vraiment. J'avais beau y penser, je ne me pensais pas réellement en danger ici, personne n'avait le pouvoir de me tuer, ni même de vraiment m'amocher, mais bon, ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Et comme je m'en doutais un peu, ils allaient tenter de découvrir mon identité. Peu importe, ce n'était pas ça qui m'amenait ici.


    « Kakashi Hatake, le ninja copieur, c'est un honneur. Si un jour on m'avait dit que je vous rencontrerais, je n'y aurais pas crû, c'est tout de même une bonne surprise. »


    Malgré tout, je sentais que cet endroit, que cette rencontre, pouvait dégénéré à tout moment. J'augmentais la température de mon corps de façon sensible, que personne ne puisse le sentir, mais que ce soit suffisant pour me protéger. On était jamais trop prudent chez les Yamida. Je reculais alors de quelques mètres, de façon à voir tous les protagonistes de cette scène, les trois ninjas de Konoha. L'anbu, la fille et le copieur. Ca aurait pu faire un bon nom de film, dommage, ça ne verrait jamais le jour. J'attendais les réponses de chacun, et je voyais déjà la réaction de l'anbu, il allait tenter de m'attaquer, et échouerait lamentablement. A moins qu'il ait un élan d'intelligence, et qu'il ne fasse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

▪ Konoha no Juunin ▪
▪ Konoha no Juunin ▪
Hatake Kakashi


█ Messages : 227

Ninja ID
Niveau: 11
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef03/70C'est ici que tout commença... Sans_t11  (3/70)
Réputation: Niveau 5
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyMar 13 Juil - 15:36

Kakashi était alors intervenue dans une querelle entre deux ninja de Konoha no Kuni, l’un d’eux était un homme faisant partit de l’Anbu et l’autre une Kunoichi étant chuunin. Le jeune garçon était d’un caractère vraiment hautain avec son prochain, il devait surement être de sang chaud et assez impulsif d’après Kakashi. Le jeune Anbu se mit à prendre la parole afin de se présenté avec une voix hautaine et en se prenant pour on ne sait quoi, il venait de dire à Kakashi une remarque déplacé. Kakashi lui avait toujours le contrôle sur sa propre personne et donc n’allait pas engager un débat sur le fait que ce gamin prétentieux avait put faire ou dire. Soudain un homme d’une rapidité déconcertante arrivait sur les lieux sans même que Kakashi n’eu le temps de le remarquer, l’homme cachant son visage vint stopper l’Anbu avec force en l’empoignant fermement. L’homme encapuchonné prit la parole envers la jeune Kunoichi avec des mots très utiles et raisonnable, cependant cet homme ne vient pas dans l’esprit de Kakashi, certes il ne connaissait pas tout le monde mais il ne devait surement pas être du village vu ces habits et la rapidité qu’il avait démontré il y a quelques minutes. Quant à la jeune fille qui n’était autre qu’une récente « Chuunin » d’après ce qu’elle avait avoué à Kakashi, qui plus est elle n’avait pas de senseï et elle était originaire de Suna no Kuni. En ce moment il y avait beaucoup de nouveaux ninjas venant d’autres villages dans les rangs de Konoha. Kakashi s’avançant vers la jeune fille en ayant un visage amicale lui dit…
C'est ici que tout commença... Kakash11
« D’accord ! J’espère que tu trouveras un bon senseï et une bonne équipe pour parfaire ton entrainement et que tu éviteras à l’avenir de te fourré dans une discussion avec quelqu’un qui n’en vaut pas la peine… »

Kakashi s’avançant maintenant vers le dénommé Raito d’un pas rigoureux et un peu sur la défensive tout en le fixant du regard. L’homme ne dévoilé pas son visage pour cause d’une capuche le recouvrant totalement ou presque, seul sa bouche était visible et Kakashi savait que cet homme pouvait être dangereux rien que d’apparence il dégageait quelque chose. Mais comment avait-il réussit à passer la porte, certes c’est vrai que tout le monde ne connait pas la tête de tout le monde mais quand même. La sécurité n’était plus tres présente ces temps ci dans Konoha no Kuni et cet homme le savait surement. Soudain le nouveau venu se mit à parler, il connaissait la réputation de « Kopi Ninja no Kakashi » et était même ravis de faire sa connaissance, c’était flatteur mais Kakashi se moqué éperdument de sa réputation, la seule chose qu’il l’inquiétait c’était que cet homme pour évidence ne faisant pas partie du village. Kakashi en bon samaritain le laissait finir sa phrase tout en le regardant du coin de l’œil ainsi que l’autre Anbu ayant un comportement exécrable envers tout le monde, c’est alors que le juunin prit la parole avec un ton sérieux…
C'est ici que tout commença... 36263910
« Ravit que tu me connaisses ! Par contre le seul hic c’est que tu ne me semble pas de ce village, ai-je raison ? Ces temps ci Konoha n’est pas à son apogée mais il serait préférable que tu partes maintenant sinon je serais dans l’obligation de faire appel à du renfort pour te mettre aux arrêts. Concernant ton comportement Kuzo-Anbu, ne joue pas à ça avec moi, comment un ninja comme toi aussi pathétique et qui n’a pas l’envergure d’un ninja de ce village en fait partie. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Nataku

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Kaede Nataku


█ Messages : 126

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef023/40C'est ici que tout commença... Sans_t11  (23/40)
Réputation: Niveau 1
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyMar 13 Juil - 16:14

"You told me, my darling, without me, you’re nothing,
You told me, to look in your eyes, and fed me, your sweet lies.."



Un homme venait d'apparaitre. Je ne pouvais l'identifier à cause de ses vêtements imaculés qui dissimulaient son visage, mais il me semblait, lui aussi d'une grande puissance. Je commençais vraiment à en avoir marre... Je me sentais impuissante ici. Il me sauva lui aussi d'une blessure mortelle. Cet Anbu m'énervait de plus en plus et le nouveau venu s'en rendit vite compte. Ce qui me valu de judicieux conseils :

« Ne laisse pas la colère s'emparer de toi, sinon tu finiras par mourir. Et d'une mort peu orthodoxe, écoute mes conseils, et reste dans le droit chemin, inutile de chercher des noises à ceux qui sont plus puissants que toi. Fais attention à toi jeune fille. »

C'était bien de jouer les héros protecteurs.. comme si je ne l'avais pas remarqué ! Pourquoi je me suis calmée à ton avis ?
Kaede avait du mal à maitriser ses émotions, et même si elle essayait d'en laisser transparaitre un minimum, à l'intérieur d'elle, elle n'en pouvait plus.
De rage, je me releva et frappa de toutes mes forces un des poteaux d'entrainement. Des lambeaux tombaient au sol. Je n'étais pas furieuse contre cet Anbu ni même cet inconnu qui venait de me sauver... Mais vraiment contre moi-même. Cette faiblesse.. je ne la supportais plus. C'est à cause d'elle que j'avais perdu les membres de mon équipe.. Je ne me supportais plus. Il fallait que je me tire de là.

"Ninpô, Henka !"

Henka était une technique de transformation que j'affectionnais par dessus tout. Quelque part, au travers de cette technique je retrouvais une part de moi-même et une part de liberté. Cette métamorphose se destinait à transformer son utilisateur en renard ou en loup selon la quantité de chakra utilisée. Pour ma part, cette fois, je choisis le loup. En tant normal, seuls mes ongles longs pouvaient être comparés à des griffes, mais à présent, je possèdais une robe blanche, de grands yeux jaunes semblables à la Lune et de longues griffes noires.

C'est ici que tout commença... Wolf_s10

Je n'avais pas le choix, je sentais que la tension allait monter. Je devais partir. Même si ce n'était pas loin, je voulais partir le temps que l'orage passe. Je courus sur mes quatre pattes dans la petite forêt derrière les poteaux d'entrainement, afin de me réfugier.

"Je pense que j'ai pris la bonne decision... pour le moment. Si je m'étais emportée devant lui, je n'aurais pas fait long feux.. Il faut que je devienne plus forte. C'est une promesse que je me fais."

Je m'allongea au pied d'un arbre, essayant d'écouter malgré tout, la conversation entre les autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef049/50C'est ici que tout commença... Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyMar 13 Juil - 17:39

"Cherche, cherche et peut étre un jour,
tu trouveras la réponse..."


Ryuuto Kamui... Pourquoi, pourquoi mes parents avaient choisi ce nom? Ils m'ont cachés beaucoup de choses. Je connaissais le sens du nom Ryuuto... Chevalier du tonnerre. Pourquoi je devais porter ce nom?? J'étais le seul de mon clan à ne pas maîtriser de Raiton... La honte de mon clan et pourtant personne n'osait me le dire en face. Mes parents n'arrêtaient pas de me dire que j'étais simplement spécial. Je ne vois pas pourquoi. J'étais moi même pourquoi devais-t-on me définir spécial ou différent? Combien d'épisodes de ma vie vont encore continuer à me hanter? J'en peux plus. D'autant plus que je me trouve dans une situation énervante. Sur les lieux il y avaient Hatake Kakashi, un ninja inconnu dont aucune personne présente connaissait les origines et encore cette petite gamine qui me faisait bouillir le sang. Dans ce monde ils étaient tous contre moi. Je ne peux faire confiance à personne. Un monde de mensonges. Comme le mensonge de ma famille. Ils ont sacrifié ma sœur pour que je puisse avoir une arme. Bien sure je suis heureux d'avoir Ryuuga à mes côtés mais je n'arrive pas à imaginer que ma grande sœur n'est plus parmi nous. Tellement belle et souriante. Je devais arrêter de penser à mon passé, ça ne faisait qu'alimenter ma haine envers tout le monde. Je repris lentement mon calme. Soudainement un oiseau se posa sur mon épaule et commençais à jouer avec mes cheveux. Encore des souvenirs, mais cette fois de mon maître. Je regardais autour de moi. J'avais 3 shinobis de niveaux différents devant moi et dont je n'arrivais pas à évaluer la force, mis à part de la petite fille. Celle-ci semblait vraiment fâché et part après s'être transformée en loup. Je n'avais plus envie de me battre, c'était devenu sans intérêts. Je devais absolument trouver un but dans ma vie tout en devenant plus fort. Un but qui me donne l'envie de vivre. La fille s'était éloignée mais était assez proche qu'elle nous puisse entendre. Encore une débutante qui n'arrivais pas à dissimuler ses traces comme il fallait.

« Je n'ai plus rien à faire ici. Je vais partir m'entraîner ailleurs vous m'agacez. »


Je commençais lentement à ramasser mes affaires. Ryuuga semblait vachement silencieux. Une fois le parchemin sur le dos je me relevais. Le soleil tappait beaucoup plus fort qu'avant. J'avais découvert après avoir appris le kuchiyose que le restant des techniques qui étaient dans ce parchemin allaient m'apprendre comment maîtriser au mieux Ryuuga. Des techniques vitales pour moi, mais je n'aimerais pas devenir dépendant de lui... Les deux autres individus semblaient pas du tout se soucier de moi. Soudainement je sentais Ryuuga s'agiter.

« Kamui... L'homme qui vient d'arriver, tu te rappelles pas de ce que t'avait dit maître Elyndyr un jour? Il parlait d'un homme qui avait crée une organisation spéciale et ses membres portaient ce genre de capes. Sa y est ! Le nom me revient. Shin'ryuu c'est pas ça? Ils recherchent des pierres dont personne n'a jamais entendu parler. Je ne sais pas à quoi elles servent, mais si des personnes les recherchent c'est qu'elles sont utiles tu crois pas? Si cet homme ce trouve ici, ce n'est pas pour rien. Il doit y avoir une de ces pierres dans konoha sûrement ! Ou sinon Kakashi en possède une. »

En effet je me rappelle de cette histoire. On était assis autour d'un feu entrain de manger. Mon maître avait pour habitude de me raconter des histoires de sa vie quand on mangeait. Il semblait assez terrifié ce jour la en me parlant des Shin'ryuu. Il m'avait parlé de leur but, hormis la recherche de ces pierres. Mais pourquoi les recherchent-ils? En tout cas c'était sans intérêts pour moi. Je ne connaissais pas l'utilité de ces pierres donc je ne vois pas pourquoi je devrais m'en soucier. Je savais juste qu'il fallait que je devienne plus puissant, par n'importe quel moyen. Les personnes ici présentes ne m'étaient d'aucune utilité. Cependant je crois aussi qu'il n'y aura pas de confrontation directe entre ces deux shinobis. L'homme mystérieux qui vient d'arriver connaît très bien les capacités de Hatake Kakashi. Il n'était pas surnomé le ninja copieur pour rien. Il possédais lui aussi le sharingan. En tout cas rien ne me retenais d'avantage ici.

« Sur ce, Adieu. »


Je commençais à marcher lentement vers le centre du village de konoha. Peut-être allais-je faire des courses, ou peut-étre sortir un peu du village. En passant j'apperçus la jeune fille à côté d'un arbre et je lui lançais un dernier regard froid...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef090/240C'est ici que tout commença... Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyMer 14 Juil - 0:23

    Personne n'y mettait vraiment du sien, il fallait bien que je le dise. Le ninja copieur se mettait déjà à me menacer, même si cela ne me faisait pas vraiment peur. Un combat contre lui serait à mon avantage, cela m'aiderait à comprendre le sharingan pour un jour me battre contre Sasuke, le descendant maudit du fameux clan Uchiha. La jeune fille s'était transformée en louve et avait quitté l'endroit, du moins partiellement, puisqu'elle demeurait tout près, comme on pouvait le ressentir grâce à son chakra mal maîtrisé. Quant à l'anbu, lui, il prit la direction opposée à la notre, tant mieux, ça me ferait un adversaire potentiel en moins. J'entendis alors la voix de Kakashi s'élever.


    « Ravit que tu me connaisses ! Par contre le seul hic c’est que tu ne me semble pas de ce village, ai-je raison ? Ces temps ci Konoha n’est pas à son apogée mais il serait préférable que tu partes maintenant sinon je serais dans l’obligation de faire appel à du renfort pour te mettre aux arrêts. Concernant ton comportement Kuzo-Anbu, ne joue pas à ça avec moi, comment un ninja comme toi aussi pathétique et qui n’a pas l’envergure d’un ninja de ce village en fait partie. »


    Hum, on était donc inquiet. Ils sentaient donc mon potentiel alors que je cachais en grande partie mon chakra, intéressant. Il parlait de faire appel à du renfort, mais il savait très bien qu'aucun de ces ninjas ne pourraient me capturer. Il était le seul à Konoha à pouvoir me forcer à me battre sérieusement, et encore, je n'en étais pas sûr. Cet homme était arrogant, il semblait vouloir agir tactiquement, et ne pas se jeter seul dans la bataille. Sage décision de sa part, mais me menacer n'était pas la solution. Bien au contraire, cela me faisait plaisir, et l'on pu voir un petit rictus sadique sur mon visage. S'il voulait une bagarre, il allait la voir, et ça allait être assez rapide, les renforts n'auraient même pas le temps d'arriver, car la petite louve ne pourrait pas s'échapper, et l'anbu lui déguerpissait déjà. Nous étions seuls, lui, et moi.


    « Sur ce, Adieu. »


    Il partait enfin. Et je me tenais face à Kakashi. Shin'ryu était mon organisation, et je devais m'en montrer digne, car je montrais l'exemple à mes membres. Mais augmenter ma côte de popularité pour persuader des gens de me rejoindre ne pouvait pas être mauvais. Et avoir un sharingan, ou tuer Kakashi Hatake, ne ferait que me rendre encore plus crains, et inciterais les gens à me rejoindre. Après tout, ce n'était peut être pas si mauvais comme plan. Mais si je venais à tuer l'un des membres de Konoha, j'allais avoir du mal à mener mon plan principal à bien. Je devais rester sur mes gardes, ainsi mon corps continuait à engranger de la chaleur, à se munir de toutes les éventualités d'attaques possibles. Kakashi était tout de même un ninja puissant, mais j'avais un avantage, lui ne me connaissait pas !


    « Ne me sous-estime pas. J'ai beau ne pas être de Konoha, si je suis devant toi, c'est que je ne suis pas si mauvais que ça. Alors appelle tes renforts si tu le veux, ton kage n'est pas ici, et vos forces ne seront pas organisées. Alors si tu veux que tout le monde périsse sous ma lame, appelle tes renforts. Sinon, nous allons causer gentiment, comme deux grandes personnes que nous sommes, n'est ce pas ? »


    Ce duel était pour le moment mental, mais j'étais conscient qu'à tout moment, ça pouvait dégénérer et partir de travers. Ce serait bien dommage de sacrifier un ninja comme lui, si fort, et si fidèle. J'allais avoir du mal à le corrompre, mais je pouvais toujours rêver non ? Kakashi, le ninja copieur, membre de Shin'ryu, ça avait de la gueule je devais bien l'avouer. Mais je crois bien que la seule chose que nous allions partager ensemble, c'était un combat, bien et fort malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

▪ Konoha no Juunin ▪
▪ Konoha no Juunin ▪
Hatake Kakashi


█ Messages : 227

Ninja ID
Niveau: 11
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef03/70C'est ici que tout commença... Sans_t11  (3/70)
Réputation: Niveau 5
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyMer 14 Juil - 16:52

Le nouveau venu était un peu comme l’Anbu niveau comportement mais tout de même en moins pire, il était sur de lui mais ne se la jouer pas comme Kamui. Concernant l’Anbu il était partit en disant « Sayonnara » enfin une bonne nouvelle pour Kakashi qui allait surement aviser le Kage du comportement de ce dernier. Kakashi était nez à nez avec Raito qui lui connaissait très bien la réputation du ninja copieur, quant à Kakashi lui ne connaissait rien du tout du type devant lui, un silence pesant ainsi qu’une atmosphère de même envergure était présente dans la zone d’entrainement. Le jeune homme venait de prendre la parole afin de menacé Kakashi pas directement mais avec des sous entendus, pourquoi voulait-il parler avec le juunin mais surtout de quoi pouvait-il bien discutailler. Certes le village était assez instable ces temps ci mais il sous estimé fortement la puissance de Konoha no Kuni ce qui agacée énormément le ninja copieur. Kakashi le regardant fixement sans l’once d’une peur le submergeant tout en gardant son calme comme à son habitude, prit enfin la parole envers Raito…
C'est ici que tout commença... Image_11
« Je ne te sous estime pas, mais tu m’a l’air tout de même de te surestimé toi par contre. Une chose est sur c’est que tu n’es pas faible pour avoir passé les portes comme ça, il y a de puissant ninja dans ce village malgré tes capacités tu reste un homme et ne pourras pas fournir assez de puissance pour décimé un tel village. Pourquoi voudrais-tu me parler ? Et surtout de quoi ? Je te laisse une opportunité de partir tranquillement sans combattre car ce n’est pas que j’ai peur mais je préfère éviter les combats inutiles. Surtout que si tu voulais t’en prendre au village tu l’aurais déjà fait ! »

Kakashi toujours aussi pointilleux envers qui que ce soit, s’était déjà préparé à une attaque tel qu’il soit afin d’être prêt à se défendre envers l’homme devant lui. Une chose était sur et le ninja copieur le savait, c’était que l’homme se tenant fièrement devant lui n’était pas un ninja de seconde zone, il devait même être plus fort que lui mais faisant comme si de rien n’était pour ne pas faire ressentir cela à l’adversaire il restait calme et serein tout en le fixant. Le ninja copieur tout en se grattant le coté droit de son masque, se retourner brusquement pour voir de droite à gauche puis revint à sa position initiale. L’homme ne bougeant pas d’un centimètre, il lui fit signe de le suivre afin de pouvoir parler tranquillement. Kakashi prit la course d’arbre en arbre afin de se diriger vers la foret à l’extérieur de Konoha pour être au calme lors de son entretient avec Raito…
C'est ici que tout commença... Naruto12
« Je pense que nous sommes tranquille ici non ? Maintenant je veux savoir deux choses… La première étant ton Nom et la seconde étant, qu’est ce que tu me veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef090/240C'est ici que tout commença... Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyMer 14 Juil - 18:13

    Le ninja copieur tentait de me faire croire en son calme, en sa neutralité. Pourtant je n'y croyais pas une seule seconde, je pensais qu'il se dissimulait, comme on lui avait appris à le faire. Tout bon ninja savait garder son calme face à un ninja supérieur. Mais j'appréciais cela, il voulait se montrer confiant, même si cela était tout de même un petit affront. Mais je n'allais pas en tenir compte, car devant moi se tenait une légende. Une fois l'anbu de Konoha déguerpit, ce qui sembla soulager le ninja au masque, il prit enfin la parole, me dévoilant son timbre de voix et s'adressant à nouveau à moi. Mais si cette fois il me manquait de respect, il risquait de le regretter amèrement, très amèrement. Je n'aimais déjà pas que l'on me tienne tête, mais si en plus o le faisait plusieurs fois, alors là, il ne fallait pas compter sur ma clémence.


    « Je ne te sous estime pas, mais tu m’a l’air tout de même de te surestimé toi par contre. Une chose est sur c’est que tu n’es pas faible pour avoir passé les portes comme ça, il y a de puissant ninja dans ce village malgré tes capacités tu reste un homme et ne pourras pas fournir assez de puissance pour décimé un tel village. Pourquoi voudrais-tu me parler ? Et surtout de quoi ? Je te laisse une opportunité de partir tranquillement sans combattre car ce n’est pas que j’ai peur mais je préfère éviter les combats inutiles. Surtout que si tu voulais t’en prendre au village tu l’aurais déjà fait ! »


    Me surestimer, il me faisait rire. Mais bon, il ne me connaissait pas, il ne connaissait pas l'étendue de mes pouvoirs, je pouvais donc lui pardonner cet affront. J'étais un homme, il n'avait pas tort, mais si j'étais à Konoha à ce moment précis, c'est parce que je savais qu'hormis la personne qui se tenait devant moi, il n'y avait pas de ninjas assez puissant présent à Konoha pour me forcer à me battre correctement. Même leur kage serait facilement à mes pieds. D'ailleurs, cela allait pouvoir me servir, du moins un jour, une fois que Shin'ryu ce serait agrandi. Mais si je devais bien avouer une chose, c'est que j'étais déçu, le ninja copieur ne voulait pas me faire l'honneur de m'affronter, il préférait éviter le combat, sous une excuse complètement bidon. Mais il est vrai que si j'avais voulu détruire Konoha, j'aurais déjà pu m'y atteler, vu le peu de ninjas qui faisaient attention dans ce village.


    Suite à ces paroles, Kakashi se prépara à se protéger, puis il se gratta. Puis me força à le suivre au travers de la forêt de Konoha. Il souhaitait m'éloignait du village si jamais un combat devait s'engager. Pas idiot, mais ce qui l'était en revanche, c'était de partir devant, car je pouvais m'attaquer à lui, il avait baisser sa garde, et je n'allais avoir aucun mal à le tuer, du moins, si l'envie m'en prenait. Mais tuer un ninja de son envergure, dans le dos, sans aucune résistance n'avait pas vraiment de mérite. Je le suivis donc, sans broncher, sans rien dire, juste en le suivant. Puis il s'arrêta net, une fois que nous étions assez éloigné de son village, qui lui était si cher. Il se mit à nouveau à me parler, cette fois pour des choses plus intéressantes me semblait-il.


    « Je pense que nous sommes tranquille ici non ? Maintenant je veux savoir deux choses… La première étant ton Nom et la seconde étant, qu’est ce que tu me veux ? »


    Alors comme ça, il voulait connaître mon nom, et savoir ce que je lui voulais. A vrai dire, j'allais pouvoir lui mentir, mais j'étais recherché par Kiri, et puis si je lui donnais un faux nom, il ne pourrait jamais réellement parler de moi, faire parler de mon organisation. Mais un véritable chef ne dévoilait jamais sa véritable identité. Mais quoi qu'il arrive, cela n'engageait que moi, toute ma famille était morte, il n'y avait donc aucun risque que l'on connaisse mon don. J'étais le seul avec mon père à le maîtriser, et son corps était en ma possession. Alors non, je n'allais pas mentir, et lui dire pourquoi j'étais ici, à Konoha, devant lui. Même si à vrai dire, c'était plutôt le résultat d'un ennui chronique.


    « Je me nomme Raito Yamida, je suis le chef de Shin'ryu. Et je suis à Konoha pour recruter des membres pour mon organisation. Tu aurais fais une recrue de choix, mais tu es bien trop attaché à ton village. Tu m'aurais trahi, ou bien tu aurais tenter de récolter des infos, et j'aurais dû te tuer, ça aurait été tellement dommage. Mais j'aurais pu récupérer un sharingan, ça aurait pu être pas mal. Mais ça ne me tente pas. Du moins, pas aujourd'hui. »


    Voilà qui était dit, j'allais bien voir s'il allait me répondre. Je restais néanmoins sur mes gardes, j'observais chacun de ses gestes, car chacun d'entre eux laissait transparaître une émotion bien précise. Le mouvement de ses muscles m'indiquait une feinte, ou une attaque directe. C'était l'avantage de connaître l'anatomie humaine et d'avoir étudier chacun de ses os, de ses muscles, de ses réactions. J'avais de nombreux avantages face à cet homme, qui lui n'en avait qu'un sur moi, son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
C'est ici que tout commença... Img224206ug36sef040/50C'est ici que tout commença... Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... EmptyJeu 15 Juil - 13:33

    Joli RP, je me suis bien régalé en le lisant, mais faites attention, il y a pleins de fautes...

    Kaede Nataku -----> 4 x 3 xp = 12 xp
    Ryuuto Kamui -----> 4 x 4 xp = 16 xp
    Hatake Kakashi ----> 3 x 4 xp = 12 xp
    Raito Yamida -----> 3 x 6 xp = 18 xp


    Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé


C'est ici que tout commença... _
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commença...   C'est ici que tout commença... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ici que tout commença...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit