◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Bye Konoha et à bientot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Bye Konoha et à bientot. Img224206ug36sef049/50Bye Konoha et à bientot. Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
Bye Konoha et à bientot. _
MessageSujet: Bye Konoha et à bientot.   Bye Konoha et à bientot. EmptyMer 14 Juil - 20:29

Me voilà finalement rentré chez moi, ma petite et modeste maison. J’étais tellement fatigué après ce dur entrainement qui m’avait quand même appris le kuchiyose no jutsu. Cette technique allait devenir un de mes ultimes atouts après Ryuuga. En parlant de Ryuuga, il se bat à mes côtés cependant je sais si peu de lui. C’est une épée qui est née grâce à l’âme de ma grande sœur mais je ne sais rien d’autre de lui. Lui cependant, semble tout savoir sur moi et même plus. J’avais cru entendre un jour des gens du village entrain de dire que nos épées absorbaient les souvenirs de leurs victimes. J’ai tué beaucoup de personnes au cours de ma vie, c’est peut être pour ça qu’il sait tant de choses. Je n’avais pas envie de lui demander si c’était vrai, je ne voulais pas passer pour une personne qui ne sait rien sur l’arme avec laquelle il se bat depuis presque toujours. Je m’étais allongé sur mon lit, en laissant tomber le parchemin que je portais sous le bras. Cette fichue chaleur… Je transpirais comme un dingue et pourtant je ne faisais aucun effort. Le seul effort que je fis ce fut celui de me lever pour aller ouvrir la fenêtre. Pendant ce long moment de paix j’eus le temps de réfléchir. Qu’est ce que j’étais entrain de faire ici ? Pourquoi j’étais toujours à Konoha ? Ce village ne m’a jamais rien apporté à part le respect de ces villageois… A côté de moi il y avait mon masque de Anbu. Un rang qu’au début je ne pensais jamais atteindre. M’y voilà et je ne me sens pas beaucoup mieux depuis. Pour moi il n’y avait qu’une seule solution : Quitter ce maudit village et chercher un but dans ma vie. Un but qui m’aurait donné des réponses, des réponses aux énigmes que m’avait laissé mon maître Elyndyr. Cependant partir comme ça du village ne m’aurait donné aucune satisfaction, il fallait que je commette un crime qui laissera à jamais ses empreintes dans ce maudit village. Il fallait tout d’abord que je prenne mes affaires avant de partir. Je me levais du lit et je cherchais un moyen de vite ramasser mes affaires. Et voilà que j’eus une idée.

« Nimpô, Shishi Kuchiyose no jutsu. »

Trois Lions apparurent. Je leurs donnais les instructions pour ramasser mes affaires tout en leur donnant un petit coup de main. Dans dix minutes tout devrait être prêt. En ramassant mon parchemin j’ai jeté un regard par la fenêtre. Je voyais des villageois, heureux entrain de manger du Ramen. Ichiraku, le fameux restaurant ou le « grand » ninja Uzumaki Naruto aimait manger. Ce genre d’endroit devait cesser d’exister. Il y en avait plein d’autres à détruire. Après avoir lentement posé les deux parchemins sur les lions, je pris soin de bien les attacher. Le moment était venu de partir et de laisser ma petite marque à ce village. Je montais sur le dos d’un de mes chers lions et je me mis en route avec Ryuuga sur mon dos.

« Kamui tu es sûr de ce que tu es entrain de faire ? Tu te rends compte des conséquences que cela va entraîner pour nous ? Je ne veux rien te reprocher mais si tu fais vraiment tout ce que tu as prévu de faire tu ne pourras plus jamais revenir ici, et plus jamais trouver un village qui t’acceptera… »


« Ryuuga, j’aimerais que tu me suive. Je croyais que tu me l’avais promis ? Arrête d’être aussi inquiet et essaye de me comprendre au lieu d’essayer de protéger les autres. Je déteste ce village je ne vois pas pourquoi je voudrais y rester ou y retourner. Alors s’il te plait évite d’essayer de me faire changer d’avis. »

Ryuuga ne parlait plus. Je pense qu’il a dû comprendre mes sentiments. La haine était un sentiment très dur à maitriser et même à quantifier. Je haïssais ce village plus que tout. Je passais tranquillement entre les ruelles en ayant mon masque de anbu dans ma main gauche. Beaucoup de personnes me souriaient ou me saluèrent. Je m’en moquais complètement. Mais soudainement un gamin me tira un bout de mon manteau.

« Kamui-sama vous déménagez ? »


L’envie de taper ce môme devenait de plus en plus grande. Je serrais fortement mon poing, quand la mère du jeune garçon le prit par le bras et l’emmena ailleurs en s’excusant de sa curiosité. Mon chemin n’était plus très long. Après quelques minutes de promenade à travers ce village maudit, me voilà devant les portes de konoha. Il n’y avait personne, mis à part les deux gardes qui s’occupaient d’ouvrir ou refermer les portes. En me voyant arriver ils ouvrirent les portes.

« Vous partez en mission Kamui-sama ? C’est rare de vous voir ici ces derniers temps, j’espère que vous n’aviez pas été malade ou autre ? »


Je suis donc descendu de mon lion et me suis pointé devant les deux gardes avec un léger sourire. Très rapidement je sortis Ryuuga de son fourreau et je leur tranchais le corps en deux. Ce sentiment de pouvoir et de supériorité me manquait vraiment beaucoup… Je n’en revenais pas. J’avais tué deux gardes de konoha et je ne me suis jamais senti aussi bien. Je posais Ryuuga par terre tout en me retournant vers le village. Une fois ma fidèle épée allongée par terre je me préparais à lancer un de mes jutsus les plus puissants. J’unissais mes deux mains en écartant mes jambes.

« Ryuuga, c’est à toi de jouer . Fais ressentir à ce village ma haine et ma souffrance. Nimpô, Ryuuga no housoku ! »


La lame de Ryuuga commençait à se recouvrir d’un chakra de type Fuuton. Ryuuga se relevais lentement et flottait dans les airs. Cette technique me permettait de fusionner mon chakra de fuuton avec Ryuuga et de lui donner une autonomie, c'est-à-dire qu’il pouvait bouger à sa guise. Après une légère hésitation, Ryuuga se lançait à une vitesse incroyable dans le village en détruisant quelques maisons, restaurants, écoles et un hôpital. De nombreux passants furent aussi blessés ou froidement tués par mon jutsu. Après avoir causé toute cette catastrophe, je me devais dépêcher pour finir le boulot. Devant moi se tenait la fameuse porte d’entrée de konoha. Cette porte portait aussi de nombreux souvenirs pour moi.

« Fuuton, Tatsu no Ooshigoto ! »

Une énorme vague de vent s’est abattue contre la porte en la réduisant en mille morceaux. Pendant ce temps je voyais Ryuuga revenir, recouvert de sang et de poussière.

« Kamui, j’ai découvert quelques informations intéressantes en tuant certains shinobis. Il y avait un ninja qui avait participé à des missions secrètes de reconnaissance. Je sais maintenant ou se trouve la cachette de l’akatsuki. »

L’akatsuki…L’organisation la plus renommée de ce monde. Peut être que là je trouverais des personnes intéressantes qui pourraient m’aider dans ma quête.

« Allons-y Ryuuga, nous n’avons plus beaucoup de temps. »


Nous sommes donc montés sur un des trois lions et sommes partis. La, nous étions déjà bien loin. Partis sans regrets. Bye Konoha et à bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Bye Konoha et à bientot. Img224206ug36sef040/50Bye Konoha et à bientot. Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Bye Konoha et à bientot. _
MessageSujet: Re: Bye Konoha et à bientot.   Bye Konoha et à bientot. EmptyJeu 15 Juil - 0:06

Désertion validée. + 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
 

Bye Konoha et à bientot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit