◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Goku chan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Goku chan. _
MessageSujet: Goku chan.   Goku chan. EmptyDim 11 Juil - 21:01

Présentation de [Votre Personnage]


Nom : Gokudera
Prénom: Hayato
Age : 17 Ans
Sexe : Masculin
Faction / Groupe : Deserteur ou vagabon
Village d'origine : Aucun
Grade visée : Selon votre bon vouloir.

Attitude :
Hayato Gokudera est un beau parleur, constamment en train de se plaindre des autres, il ne respecte que lui . Il parle souvent avec provocation, donc n’attire que très rarement la sympathie des gens et il le sait. Il ne veut en aucun cas changer de caractère, même si pour cela il doit se mettre dans des situations très délicate. Hayato a une façon de parler très moqueur, qui varie vers le mal polie. Il ne respecte même pas ses sensei. N’ayant reçu aucune éducation véritable il c’est trouvé sa propres personnalités. Celle si est composée d’un dur au cœur tendre. Il ne fait confiance a personne, il ne compte que sur lui-même. Revenons a sa façon de parler, il arrive a énerver les plus calme, et pourtant ne se donne jamais au maximum, sinon bonjours les dégâts. Son seul problème est son insociabilités. Ayant vécu seul, il ne sait pas se comporter envers les gens. Toujours a l’affut de pouvoir mettre a l’épreuve ses techniques de dynamite. Il adore le bruit et l’odeur d’une explosion, il trouve cela magnifique. Il fume souvent sachant que cela le tuerait un jour. Il s’en sert aussi pour allumer ses dynamites. Il ne recule jamais devant un combat, même si l’ennemie est bien plus fort que lui, mais sait rester raisonnable et prendre ses jambes a son cou. Il a l’habitude de courir vu les conneries qu’il fait. Par compte une fois qu’il a des amis, il fait tous pour les garder en vie et les respect beaucoup voir trop. Une fois qu’on tisse un lien avec lui on peut plus le trancher. Mais vaut mieux ne pas être son rival ou même son ennemie, car il pourrait faire n’importe quoi pour vous humiliez avec les pires tours qu’il pourrait imaginer. Même si son caractère et très immature , il sait être mature quand il veut et le plus souvent c’est quand il ait en mission. Son intelligence lui permet de prendre les gens de haut, ce qui fait toute la différence. Donc son intelligence lui sert a survivre dans ce monde de sauvage. Si on devait lui donner un rôle dans la vie, un délinquant de la rue irrespectueux même avec les plus grand.. Et chef de gang. C’es toujours lui qui es le cerveau des petit coups fourré qui arrivent aux malchanceux qui osent se le mettre a dos. Une bref description mental assez primaire.

Physique :
Nous allons parler de la description de notre dynamiteur donc commençons par le haut un crane ovale recouvert par une belle chevelure de couleur grise argenté. Sa chevelure et mi longue quelques mèches retombe sur chaque cotés des oreilles les mèches retombe a l’extrémité de ses sourcils , qui eux sont très fin et ont tout les deux la même couleur que ses cheveux. Ensuite des cils qui ne s’impose pas vraiment, de couleur gris. Ensuite ses yeux sont un peu carré mais reste arrondi tout de même, mais ils ne sont pas rond, il ne son pas large ni trop petit. Ensuite il n’y aucune marque dans ses yeux, la seul chose que l’on peut apercevoir se sont les quelques veines dans les blanc de chaque œil. Si ont continue après le blanc des yeux il a comme toute personne une pupilles, elle ont la couleur bleu azure et il y a un mince reflet de noir au centre. En dessous il n’y a aucunes rides ou de cernes pas de cocard, il n’est pas abimé en dessous des yeux! Ensuite si ont tourne le regard vers la gauche, quelque chose dépasse, c’est l’oreille Gauche logique, elle est caché par un bon paquets de mèches grises, et l’autre oreilles est cachée aussi! Son nez n’est pas très gros ni trop petit il n’est pas très grand es il possède une très bonne taille qui s’adapte a son visage. Ensuite comme tous le monde il a une joue gauche et une joue droite, les deux sont beige, elle ne son pas rouge ou joufflues, elles sont parfaite, comme tous le reste d’ailleurs. Ensuite vient sa bouche, une petite ligne séparer deux lèvre rougeâtre, chacune de ses lèvres possède quelques rides des ride Horizontale les deux lèvres ne les possède pas pareil, ou je veut en venir ? Chacune de ses lèvres ont des rides mais elles ne sont pas tous de la même forme, et ne sont pas toutes alignées de la même façon, elle ne son pas abimé et elle sont souvent humide, elle ne sèche jamais, malgré qu’il fume tout le temps! Ensuite si ont regarde l’intérieur de sa bouche, ont remarque vite a la première odeur qu’il fume, mais sa ne sent pas mauvais. Ensuite il as des dents très blanche et alignés, enfin elle on l’air alignée. Il n’as jamais fait attention a ses dents, il ne sait même pas si il as des caries, mais au premier coups d’œil il n’as pas l’air d’en avoir. Enfin espérons pour lui, je ne pense pas qu’il supporterait que quelqu’un lui arrache les dents..
Ensuite une belle gencive, elle est rouge claire, et pour finir une belle langue visqueuse. Son visage se fini par un menton ovale vers le bout il n y ’as aucun poils visible, même pas le minuscule poils. Au niveau de son nez aucun poils apparent. Donc les seul poils apparaissant sur son visage sont ses sourcils qui sont composés uniquement de sa il n’a pas de poils au centre de ses sourcils. Sa mâchoire et aussi très bien adapté a son visage, comme le reste, donc notre ninja n’est pas handicapé du visage, et aucune imperfection qui pourrait le rendre repoussant, c’est tout le contraire, son visage attire toutes le filles, mais malheureusement il a tendance a avoir un caractère qui les laisse distante. Bon maintenant passons au reste du physique de Hayato, épaule très bien dessiné, elle son droite, pas trop musclé, car se n’est qu’un gamin et la muscule n’est pas une de ses priorités, ses deux épaules son de véritable jumelle donc aucune différence n’apparait, ensuite pour continuer il a deux bras, ni trop grands ni trop petite, les deux son exactement pareil comme les épaules elle son plutôt maigre Ses bras se finisse par des poignets et par de belle paire de main sans oublier les jolies doigts qui les composes, et au bouts de chaque doigts il y a des ongles incrustés ils sont très propre et très court. Ensuite il y a le torse de notre Shinobi, deux biceps très bien dessiné et deux tétons de couleur marron, il n’y a pas de poile sur le contour se qui enlèverait tous le charme du jeune homme. Si ont regarde au centre il y a un creux vide, il n’est composée que de peau beige et rien d’autre. En dessous des jolie abdeaux très bien dessiné, ont voit qu’il pourrait subir des coups de point dans le ventre avec de tel abdeaux. En dessous vient le nombril, il est enfoncé et pas sortie comme quelques rares personnes. Tout dépend ou ont le coupe a la naissance. Ensuite vient ses cuisses qui son très musclé, donc endurante dans les courses poursuites ou même dans les fuites, un ninja doit avoir une bonne endurance, donc vaut mieux être préparé physiquement. Ensuite vient les jambes du Shinobi, membres indispensable pour n’importe quelle personnes encore plus si ont veut devenir Shinobi. Elle n’ont pas de poils non plus, elle ne son pas très grosse ni trop maigre elle ont la bonne taille, et sont assez musclé, des jambes parfaite. Ensuite il y a ses pieds, pas très grand et ni trop petit, elle ont comme le reste du corps de Hayato, la bonne taille, ses pieds somptueux sont composées chacune de cinq or teille qui eux même ont des ongles coupé très court et qui ne son pas sale. Quelques ride sous ses pieds comme n’importe quel personnes.
Maintenant que son corps a était présenté nous passons a ses vêtement qui seront vous plaire. Mais d’abord laissons savoir au lecteur que Hayato a plusieurs accoutrement, mais ses vêtement ont un peu prés le même style, donc pour commencer plusieurs ficelle noir autour de son jolie cou, mais un seul possède réellement un bijoux de valeur. Ensuite ont peu instinctivement voir qu’il ne porte rien sur la tête, surement pour éviter de s’abimer les cheveux soyeux qu’il a. Il porte des lunette, de soleil et pour la lecture, les lunettes lui donne un certain charisme, sinon aucun bandage ou masque sur son visage. Sur le haut du corps il a pour commencer un teeshirt blanchâtre, quelques fois il en met avec des dessin dessus, mais pour l’instant son teeshirt et blanc et n’est jamais sale, sauf quand il combat biensur. Ensuite pour recouvrir le teeshirt blanc il y a une belle chemise a manche courte, il la laisse ouverte se qui lui donne un certain style plutôt cool, et sont colle de chemise, il ne le plie jamais, il trouve que sa fait fils a papa et il n’aime pas.
Ensuite il possède un pantalon gris, qui est assez large, il se sent très allaise dedans. Il bouge très bien, malgré la largeur, il porte aussi des gin, mais il arrive difficilement a se mouvoir. Ensuite contrairement a d’autre personnes il ne possède pas de sandalette, ayant son propre style il met des bottine ou il se sent très a l’aise dedans, il possède aussi des sandalettes cher lui ou des tong, mais il ne les met que quand il fait beau. Ensuite sur chaque poignée il y a plusieurs bracelet, sur chaque poignée il y a deux cercle gris argenté qui se balade vu qu’il son assez large et un cercle qui reste a la même position étant moins large, il ne bouge pas de sa place. Sur chaque doigts il y a des bagues grises, il s’en sert pour maintenir les dynamite entre ses doigts, pour être sûr qu’il n’en fasse pas tomber, mais ses bagues servent aussi a frapper, les dégâts sur l’adversaire sont assez lourd, mais rien de grave, elle ne tue pas, elle assomme juste! Enfin elle font mal, mais rien de plus, elle n’on jamais fait encore de victime.
Biographie :
L’obscurité de la nuit se mélangée à la douce et délicate lumière de la lune, filtrée de part de là entre les arbres tombant pour ne pas dire mort. Une soirée d’hiver ni plus ni moins pareille à une autre. Les carcasses forestières restaient complètement dépourvues de leurs vifs et majestueux habits verdoyant. La nuit elle-même n’était que le simple reflet de la précédente : Surmontée par une tache à la forme circulaire, déversant toute une pluie de lumière en ses bois glacé. Cette tache n’était autre que l’astre opposé du soleil... Pourtant cette flamme nocturne n’apportait à la vaste étendue que froideur et appréhension. Mais bizarrement, une femme restait là : couché dans cette forêt que même les animaux avait préférés fuir. Que faisait-elle ? Contre un arbre, alité, elle poussait d’effroyables cris de souffrance. En la regardant plus en détail, on pouvait remarquer qu’une grande flaque de sang gisait de son corps. De son corps, disons plutôt plus bas. A en juger les apparences, il ne nous était pas dur de comprendre que cette dame était en train d’accoucher. Mais pourquoi en ses lieux et pas, ce qui serait plus logique dans un hôpital où encore dans un endroit plus approprié? Finalement, vous comprendrez qu’une femme seule comme ça ne devait être rien d’autre qu’une prostituée qui semblait avoir étrangement oublié de prendre sa pilule avant de se mettre au travail. Mais tout de même... De plus en plus de sang s’écoulait. Elle, à force d’hurler si fort commencé sérieusement à détruire le joli petit timbre de sa voix. Mais ses cris continuaient de plus belle, celle-ci devait indubitablement avoir un problème l’empêchant par conséquent de mettre bas. La souffrance était elle que peut à peu les rugissements s’estompèrent, et les faibles mouvements de ses jambes aussi. Dans un dernier effort, elle avait finalement donné naissance à un petit garçon qui lui aussi pleuré comme pour empêcher le silence de reprendre ses droits sur la forêt. Le bébé, était enfin sorti, mais nulle personne n’était là pour lui porter la moindre aide. La nuit durant, il resta attaché au cadavre de sa mère par le cordon beylical. Tôt, le lendemain, un homme qui exerçait sans doute le métier de forestier tomba nez à nez sur cette petite bouille cachée sous une coquille sans vie... Faisant preuve d’un minimum d’humanité, il se servit de sa hache pour détruire la corde de chaire qui s’était préalablement affaiblie, puis repartie le cadavre d’une main et le nouveau né de l’autre.
Les années passèrent. Peu à peu, l’enfant qui avait préalablement été recueillit par le garde forestier avait grandit. Dès lors qu’il eut atteint son huitième anniversaire, son comportement avait déjà changé, et ça du tout au tout. Jeune, il exprimait tout de même un minimum d’affection envers ses parents adoptif. Une femme l’ayant élevé comme sont propre fils, passant ses journées à le bichonner sans doute dans l’espoir d’être considéré un jour comme sa vraie mère, et l’homme qu’il ne connaissait que trop peu. Avant huit ans, un enfant ne peut pas dévoiler sa vraie nature, sa réelle personnalité. Même à cet âge vous me direz, mais pourtant son comportement lui était déjà bien propre. « Je ne suis le fils de personne » Tel était les mots qu’il avait prononcés un jour où comme d’habitude il s’était étrangement retrouvé impliqué dans une histoire qui avait mal tournée. Cette mésaventure n’avait plus rien d’étrange où du moins d’apostrophant. Une fois de plus, il avait semé la zizanie, frappant de ses petites mains un autre jeune garçon qui n’avait pas voulut lui donner son quatre-heure. Petite anecdote certes, sans réel raison mais pourtant ce type d’événement ne cessé de se reproduire, jusqu’au jour où il fut condamné à vivre dans l’enclot familial et sans jamais pouvoir en sortir. Renfermé chez lui comme sur lui-même, il n’avait plus aucun autre moyen de satisfaire ses petits plaisirs courant : faire souffrir, pleurer, rager. Si jeune et déjà si cruel. Mais quel était la raison d’un comportement si ignoble ? Comment cela se faisait-il qu’un petit gars qui avait pourtant été élevé dans une famille qui l’aimait, se retrouver à répandre le mal partout autour de lui ? Les réponses restaient inconnues... Finalement il partie quittant sa famille trouvant des réponses a ses questions.

Derrière l'écran :

Prénom : J'ai pas honte de mon prénom, même si c'est assez personnelle comme question, je me prénomme Stéphane
.Age: 17 Ans et Demi, j'aurait mes 18 le 26 décembre.
Parrain: Sasuke
Votre première impression: Magnifique graphisme aprés le reste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Goku chan. Img224206ug36sef040/50Goku chan. Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Goku chan. _
MessageSujet: Re: Goku chan.   Goku chan. EmptyLun 12 Juil - 0:36

    Re-Hello' cher Rôlliste,
    Passons directement à ta présentation. Tu écris bien, j'aime beaucoup la description que tu fais. C'est bien, voilà un bon signe. Mais par contre, il y a trop de fautes. Entre les fautes de l'accord & de l'orthographe, le lecteur se sent parfois gêné par la lecture. Voilà pourquoi je te demande de faire attention in RP.

    Pour moi, je t'accorde le grade Missing'nin de rang A, niveau 6 avec 6 xp pour commencer.
    J'attends l'avis d'un autre staffeur.
    Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Goku chan. Img224206ug36sef049/50Goku chan. Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
Goku chan. _
MessageSujet: Re: Goku chan.   Goku chan. EmptyLun 12 Juil - 1:05

Salut !

J'aime bien le fait que tu expliques vraiment dans tous les détails le physique de ton personage, même si certaines choses sont un peu superflues selon moi ^^. Ta biographie est très bien mis à part les petits points que Sasuke t'a cité. J'aime ta façon d'écrire.

Pour ce qui est de ton rang, je suis du même avis de Sasuke.
Welcome Chez Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Goku chan. _
MessageSujet: Re: Goku chan.   Goku chan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goku chan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD