◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Rencontre brutale [pv Nakamaru Miharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura Mitsuaki

▪ Konoha no Genin ▪
▪ Konoha no Genin ▪
Ashura Mitsuaki


█ Messages : 11

Ninja ID
Niveau: 2
Expérience:
Rencontre brutale [pv Nakamaru Miharu] Img224206ug36sef07/30Rencontre brutale [pv Nakamaru Miharu] Sans_t11  (7/30)
Réputation: Niveau 1
Rencontre brutale [pv Nakamaru Miharu] _
MessageSujet: Rencontre brutale [pv Nakamaru Miharu]   Rencontre brutale [pv Nakamaru Miharu] EmptyMar 17 Aoû - 23:20

Le meilleur remède que je sache pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées, en espérance de mieux avoir.
[Des Périers (Bonaventure)/ retouche by Kakashi]

Traîtresse, menteuse, assassin,... Tant de mot que je rêvais d'entendre depuis longtemps, mais personne ne me les disaient. Pourquoi?? Simplement parce qu'ils étaient trop occupés à être compatissant à mon égard. Tous ceux qui m'avaient entourée avant la mort de mes parents me prenaient en pitié. Pourtant, je ne leur avais rien demandé. Alors, pourquoi se soucier de moi?? Non, je ne devais plus penser comme ça. Voilà, je devais penser à autre chose. Oui, ce qui allait se passer cet après-midi. Enfin... J'allais devenir une genin.

Oui, pendant trois ans, j'avais suivi une deuxième fois les cours à l'académie. Je connaissais la matière que notre sensei devait nous enseigner sur le but des doigts. C'était lassant. Devoir écouter ce que l'on connait déjà. Je ne sais pas combien de fois j'ai failli m'endormir en classe. D'ailleurs, si le sensei le voyait, il ne me disait rien. Chose que je ne comprenais pas. Enfin soit... Aujourd'hui, ma vie allait un peu changé. Je n'allais plus devoir traîner dans les rues à tout bout de champs. J'allais pouvoir m'occuper et suivre un véritable entraînement, enfin, c'est ce que j'espérais. Mais je devais encore attendre, il était encore trop tôt. Le village de Konoha commençait seulement à se réveiller. Moi, je n'avais que très peu dormi, un peu excité par ce qui allait se passer cette journée, mais bien sûr rien ne se laissait entre voir sur mon visage qui était comme toujours vidé de toutes expressions. Je restais cependant assise dans cette ruelle à sombre à attendre que l'animation commence dans la rue. Je réfléchissais à ce que je pourrais bien faire maintenant que j'allais devenir une genin, mais rien ne me vint à l'esprit. Un soupir s'échappa alors de mes lèvres. Ma tête se posa doucement contre le mur et mes paupières se refermèrent sur mes yeux. J'étais fatigué, mais pas encore assez pour dormir, dommage...

Je ré-ouvris les yeux, regardant le ciel étoilé devenir de plus en plus clair au rythme lent du lever du soleil. Ma main se posa alors sur mon sternum, extirpant d'en dessous de ma blouse une pierre attachée à une fine cordelette faisant le tour de mon cou. J'inclinais alors un peu la tête vers l'avant pour pouvoir passer la corde autour de ma tête et ainsi, pourvoir contempler le bijou sans pour autant baisser la tête. Ma tête se reposa alors contre la surface lisse du mur. Je tendis doucement ma main dans laquelle mon collier était posé. J'enroulais alors délicatement la cordelette autour de mes doit laissant juste un peu de mou pour que la pierre se retrouve au creux de ma main sans pour autant être collé à celle-ci. Ma main se leva alors plus au moins à la hauteur de mon front pour que la pierre de Sessho se trouve devant mes yeux.


~~ flash back ~~

L'infirmière venait de quitter ma chambre, je me retrouvais à nouveau seule, mais rapidement, plusieurs shinobi vinrent brisé le silence de ma chambre. Ils étaient chargés de l'enquête sur la mort de mes parents.

-Mitsuaki, te souviens-tu de ce qui s'est passé chez toi hier??

Je le regardais d'un air étonné. Cependant, je restais silencieuse, me contentant simplement de le regarder de cet air surpris.

-Tu te souviens, tes parents...

Je commençais alors à regarder autour de moi, regardant chaque personne, chaque visage. Non, ils n'étaient pas là. Mon regard se posa alors à nouveau sur cet homme.

« Mes parents, ils sont où?? Je veux les voir... Pourquoi ne sont-ils pas près de moi?? »

Je regardais cet homme avec un air inquiet, les larmes aux yeux de ne pas voir mes parents à côté de moi puis, elles commencèrent à couler le long de mes joues. Oui, je commençais à pleurer. Pourtant, je n'utilisais pas mes mains pour essuyer ses larmes normalement salées. Me voyant pleurer, les shinobi confirmés me regardèrent en silence ne sachant pas trop comment réagir. Si je n'aurais pas été en trin de pleurer, j'aurais rigolé. C'était incompréhensible qu'ils ne savent pas ce que je ressentais à cet instant. Ils avaient au moins dût une fois perdre quelqu'un qui leur était chère. Enfin, peut-être pas tous, mais au moins l'un d'entre eux... Ils n'allaient quand même pas me laisser pleurer indéfiniment. C'est alors que l'un d'eux s'aventura vers mon lit pour déposer un objet dans ma main droite. Après cette petite action il murmura que c'était tout ce qu'il pouvait me donner de ce qui appartenait à mes parents. Je n'avais pas pris le temps de réfléchir et je me contentais seulement de me rouler en boule, continuant simplement de pleurer. Je serais le bijou en pleurant. J'avais dû attendre un bon moment avant de pouvoir arrêter de pleurer, ils ne semblaient pas vouloir partir, mais une fois qu'ils eurent franchi la porte je m'étais redressé assez rapidement, essuyant en vitesse mes larmes. Ensuite, j'avais commencé à admirer la pierre du collier. Quel admirable pierre, dans les tons rouges bordeaux. Je m'amusais à la faire se balancer pour regarder les effets causés par le jeu de lumière. Pierre de Sessho... Tu semblais si lointaine alors que maintenant, tu pends à mon cou. Pourquoi suis-je la dernière des Ashura à pouvoir te porter?? Oui... Surement à cause des crimes que j'ai commis... Il aura fallu que tu te salisses sur deux corps impures n'est-ce pas... D'abord, celui de ma soeur, ensuite celui de mon père.Seulement, ce petit jeu ne me captivait pas vraiment, alors, je fis alors passer le collier autour de ma tête, ainsi, il restait pour toujours avec moi...

« Pierre de Sessho... cette couleur rougeâtre te viendrait-elle du sang qui a été versé pour toi?? »

J'étais seule dans cette chambre d'hôpital, chose que j'appréciais fortement. La sollitude, ce sentiments si rassurant... Enfin, je trouve. J'étais donc assise, à regarder simplement devant moi, le visage depourvu de toutes expressions. Mais à l'intérieur de moi-même, je jubilais de joie en me remémorant ce que j'avais fait. Oui, ils étaient tous mort par ma faute...

~~ Fin du Flashback ~~

Je tenais toujours la pierre à la hauteur de mes yeux en la faisant balancer comme ce jour-là à l'hôpital. Ce jour si joyeux. J'avais assez pensé à ça, maintenant, je devais me concentrer sur autre chose. Je tendis alors les bras et les jambes pour m'étirer et ensuite, je me retrouvais sur mes jambes, prête à partir vers l'académie pour aller rencontrer mon nouveau sensei. Je tenais toujours mon collier dans ma main et au lieu de la remettre autour de mon cou, je me contenta simplement de le mettre dans une poche dissimulée de mon kimono. Oui, comme à mon habitude, j'étais vêtue d'un kimono dans les tons rouges. Seulement, mon bijou était mal enfoui dans ma poche, car la cordelette en dépassait et pouvais ainsi, à tout moment, faire sortir ma pierre de Sessho de ma poche. Je m'avançais dans la rue, le visage toujours impassible. Puis soudainement, j'eus envie de regarder vers le ciel. Je ne sais pas exactement pourquoi. Seulement, il n'y avait rien d'intérressant là-haut. Mais quelle idée stupide j'avais eu... Si, je pouvais faire quelque chose en regardant le ciel, je pouvais connaître l'heure. Il était dans les environs de huit heures. J'avais donc passé environ deux heures à regarder cette pierre souillée. C'était impossible, mais pourtant tout était vrai... Un soupir s'échappa alors d'entre mes lèvres. Il me semblait que j'oubliais quelque chose, mais quoi?? J'avais alors vivement baissé la tête, regardant autour de moi. Puis, d'un coup, ce que j'avais oublié me revînt à l'esprit. Comment avais-je fait pour oublier ce détail important. Mais à quel heures avais-je rendez-vous??Je ne m'en souvenais plus non plus alors je me concentrais, réfléchissant à ce que mon ancien Sensei m'avait dit. Oui... Voilà... C'était à huit heures. Mais alors... J'étais déjà en retard. Je m'élançais dans la rue en direction de l'académie lorsque j'avais heurté de pleins fouets quelqu'un pour me retrouver à terre.

« Je suis désolée... »

J'avais dit cette phrase là d'une voix plate, comme-ci, je m'en fichais complètement d'avoir bousculé cette personne. Cela n'était pas très loin de la vérité. J'en avais rien à faire de bousculer un simple villageois... Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'au moment où j'avais relevé la tête et que j'avais pu voir la personne que j'avais heurté. Il s'agissait d'un homme, plus grand et plus âgée que moi, mais également, plus puissant que moi. Je l'avais regardé un moment avec admiration. Non pas pour sa beauté, car oui, il était plutôt mignon, non plutôt parce que.. En fait, je ne sais pas trop... Je finis néanmoins par me relever et je m'inclina dans un geste fluide et pour présenter cette fois, de véritable excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu

▪ Konoha no Juunin ▪
▪ Konoha no Juunin ▪
Nakamaru Miharu


█ Messages : 26

Ninja ID
Niveau: 7
Expérience:
Rencontre brutale [pv Nakamaru Miharu] Img224206ug36sef06/40Rencontre brutale [pv Nakamaru Miharu] Sans_t11  (6/40)
Réputation: Niveau 1
Rencontre brutale [pv Nakamaru Miharu] _
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [pv Nakamaru Miharu]   Rencontre brutale [pv Nakamaru Miharu] EmptyVen 20 Aoû - 17:29

    En cours...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre brutale [pv Nakamaru Miharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit