◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Meï Terumi -UC - -30%-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meï Terumi


█ Messages : 2
Meï Terumi     -UC -     -30%- _
MessageSujet: Meï Terumi -UC - -30%-   Meï Terumi     -UC -     -30%- EmptyJeu 12 Aoû - 23:10

Présentation de Meï Terrumi



    Nom : Terumi.
    Prénom: Meï; signifiant littéralement beautée éclatante.
    Age : On ne demande pas ce genre de chose à une femme... mais bon, si vous voulez vraiment le savoir... 31 ans ! Là vous êtes content ?!!

    Sexe : Je suis une femme et ne t'avise pas de dire que cela ne ce vois pas !!!
    Faction / Groupe : Kiri

    Village d'origine : Kiri.
    Grade visée : ???????





    Attitude :




    [Décrivez nous en quelques lignes (minimum 5 lignes) la psychologie de votre personnage: colère, joie, peur, drôle...]



    Physique :




    [Décrivez nous en quelques lignes (minimum 5 lignes) le physique de votre personnage]




    Biographie :



    Chapitre 1
    Elle s’appelle, Meï Terumi.

    Anthony Bront a écrit; d’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille.

    Spoiler:



    Chapitre 2
    Le brouillard sanglant de Kiri

    Carl Jung disais; un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se chargent en tortionnaires.

    8 ans avaient passé, certaine chose semblait ne pas avoir changé... le village avait vieillis ses habitants avec lui. La petite Meï n'était plus le bébé que nous connaissions jusqu'alors. Du haut de son mètre dix, elle allait participer à son examen pour être reconnus comme Genin.
    A cette époque, les enfants ne savaient pas en quoi consisté cet examen, les adultes ne devaient pas en parler... aussi la petite foule qui était rassemblé devant l'académie Ninja brulait d'excitation.
    La nuit tétait en train de tomber, distraite Meï entortillait l'une de ses longues mèches de cheveux le long de son index, impatiente de faire ses preuves. A sa droite se trouvait Anaris, son meilleur ami qui comme elle allait participer à l'examen.

    Meï_ Vivement que ça commence... cette attente est insupportable !!
    Anaris_ Ne soi pas trop impatiente.
    Meï_ Quoi ?!! Il ne te tarde pas de commencer sérieusement ta formation à toi ?!
    Anaris_ Tu sais bien que si. Mais cet examen... quelque chose me dérange.
    Meï_ De quoi veux-tu parler ?
    Anaris_ Tous ses secrets autour de son déroulement... et puis... je ne sais pas pour toi mais, mes parents se sont comporté d'une drôle de façon aujourd'hui. Comme s'ils avaient peur de ne... de ne plus jamais me revoir.

    La fillette pris le temps de la réflexion. En effet ses parents avaient été pour le moins étrange ce matin ! Elle qui voulait se dépêcher pour s'entrainer avant l'heure fatidique avait dû voir ses plans contrariés par un père qui voulait s'assurer que sa fille sache à qu'elle point il l'aimait et une mère qui avait enlacé si fort sa progéniture qu'elle sentait encore des douleurs au niveau des côtes.

    Meï_ Maintenant que tu le dis...
    Anaris_ De toute façon on a pas le chois je suppose ? Mais ça ne devrais pas te poser de problème... on t'appelle déjà l'enfant prodige.

    Meï réfuta l'argument d'un revers de la main.

    Meï_ L'avenir n'est pas gravé dans le marbre.
    Anaris_ Inexact, il est gravé dans le marbre que je serais le plus puissant des épéistes que Kiri n'est jamais connu !
    Meï_ Vantard...

    La discussion venait cependant d'être interrompue par leur ninja instructeur. A sa gauche se trouvait le Mizukage en personne ! Déglutissant difficilement, la fillette ralentit volontairement sa respiration. Elle avait toutes ses chances ! Maîtrisant déjà natures de chakra, le Katon et le Doton... ses examens ne seraient qu'une formalité et elle rentrerait bien vite à la maison pour manger un bol de ramen... oui cela ne faisait aucun doute.

    Mizukage_ Bonsoir à tous. Je ne vous souhaiterais pas bonne chance ce soir, car vous ne devez nullement conté sur la chance pour gagner ce soir, mais sur votre seule force. Battez vous comme des fauves, ne faite preuves d'aucune pitié et peut-être aurais-je l'occasion de vous féliciter au lever du soleil. Je laisse maintenant votre professeur, Kinas, vous décrire les règles de l'examen.

    Ainsi l'examen allait ce passé durant toute la nuit ! Meï hocha lentement la tête, le discours du chef de Kiri la laissait cependant perplexe... on aurait plus dit qu'il encourageait une armée à une bataille proche qu'à des enfants. A sa droite, Anaris semblait aussi troublé qu'elle. Il était très minions... surtout avec les sourcils ! Ca lui donnait un air si sérieux... rougissant elle reporta son attention sur son professeur qui venait de réclamer le silence.

    Kinas_ Le brouillard sanglant de Kiri... ce n'est pas pour rien que notre village porte ce surnom. L'examen est simple et ne comporte aucune règle. Votre objectif est de vous battre jusqu'à la mort avec tous les participants jusqu'aux levé du soleil. Au matin, ceux qui seront encore en vie seront dignes d'être des ninjas du village caché de la brume. Mais faites attention, les froussards et ceux qui comptes se cacher lors de l'examen... je les tuerais de mes mains.

    Derrière l'écran :





    Prénom : Pierre
    Age: Bientôt 20 ans.
    Parrain: Je ne connais personne.
    Votre première impression: Que le forum est vraiment trop s'est du beau travail ! Meï Terumi     -UC -     -30%- Icon_eek ( Non s'est pas de la lèche ^^" )


Dernière édition par Meï Terumi le Ven 13 Aoû - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi


█ Messages : 2
Meï Terumi     -UC -     -30%- _
MessageSujet: Re: Meï Terumi -UC - -30%-   Meï Terumi     -UC -     -30%- EmptyJeu 12 Aoû - 23:10

Reservé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meï Terumi     -UC -     -30%- _
MessageSujet: Re: Meï Terumi -UC - -30%-   Meï Terumi     -UC -     -30%- EmptyMer 18 Aoû - 15:45


  • Je m'excuse mais : Première relance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meï Terumi     -UC -     -30%- _
MessageSujet: Re: Meï Terumi -UC - -30%-   Meï Terumi     -UC -     -30%- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meï Terumi -UC - -30%-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit