◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Kerotsuki

▪ Shin'ryu no Menshu ▪▪ Shin'ryu no Menshu ▪


█ Messages : 42

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] Img224206ug36sef035/70Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] Sans_t11  (35/70)
Réputation: Niveau 1
Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] _
MessageSujet: Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥]   Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] EmptySam 7 Aoû - 18:59

Quel temps de chien, pensai-je. Il y avait de quoi, après tout. Je me trouvais après tout non loin des grottes orageuses, et comme elles portent bien leur nom, il y avait un orage, un gros. La pluie tombait en trombe, sans jamais cesser de battre. Quelques éclairs illuminaient parfois ce ciel noir. Il n'était que quatorze heures, et le sol était noir comme si nous étions en pleine nuit. Je détestais aller vers les grottes orageuses, mais je n'avais pas eu le choix, les ordres étaient les ordres. Et quand Raito me demandait de faire quelque chose, je m'arrangeais pour le faire encore mieux que si c'était un simple ordre. Et oui, j'étais ainsi. J'avais juste remarqué que dernièrement, une partie de mon indifférence, une infime partie, s'était envolée. Il m'arrivait, parfois, d'avoir un air intéressé, ou déçu. Pas plus de cinq secondes, c'est vrai, mais c'était une innovation pour moi. Je ne ressentais aucun sentiment, avant. Désormais, quelques uns traversaient ma carapace. Et c'était un signe de faiblesse pour moi, qui n'avait jamais rien connu d'autres pour survivre. Et cela m'irritait, qui plus est. J'étais d'humeur exécrable dernièrement.

Trempée des pieds jusqu'à la tête, et ayant encore une bonne journée de marche à faire avant d'arriver au repaire, je décida de me reposer dans une des grottes qu'offraient cette contrée, presque toutes innocuppées, même en plein orage. Je n'étais pas fatiguée, j'avais connu pire comme conditions, notamment lors de mon enfance, mais je commençais à ressentir les signes du froid. Je connaissais une grotte, très profonde, qui pourrait m'isoler un peu du froid dû à l'eau abondante. Abandonnant la grande route, que j'avais utilisé pensant que personne ne s'amuserai à m'observer avec attention avec un orage comme celui-ci, je m'engagea sur un petit sentier, menant à la grotte en question. Arrivée dans celle-ci, je pus voir qu'elle n'avait pas été occupée depuis au moins deux mois. Tatonnant des mains pour trouver mon chemin, je réussis à atteindre le bout de la grotte. Je me sentais déjà un peu moins frigorifié, vu que le vent cinglant ne m'atteignait pas. Dissimulant mon chakra, je commença à somnoler.

Ce fut la présence de quelqu'un qui me réveilla. Un chakra extrêmement puissant, dissimulé mais pas entièrement. Qui pouvait bien avoir un chakra aussi imposant ? La question me tourmentait l'esprit, il fallait que je sache ! Si c'était un déserteur, Raito ne le connaissait peut-être pas. Si c'était un ninja de village, le combat était peut-être inévitable. Je restais assise, sans faire aucun bruit. Je voulais savoir, mais la curiosité est souvent un vilain défaut. Tant pis. Ca se trouve, cette personne savait déjà que j'étais ici. Mais pourquoi serait-elle venu dans cette grotte alors, et pas dans une autre, innocuppée ? J'entendais encore le bruit de la pluie. Je tremblottai légèrement, faisant tout de même, moi aussi, du bruit. Je détestais ce bruit de tremblottement. Prenant mon courage à deux mains, je me levai et retrouva mon chemin, jusqu'à l'entrée, où un jeune homme était assis. D'un ton froid, je demandai :


Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?


Qui était-ce à la fin ? Ce visage me disait quelque chose, je l'avais vu, sur un journal acheté à des marchands... mais le nom... Sasuke Uchiha, n'était ce pas cela ? Sasuke Uchiha était en face de moi ? Je n'étais pas dans de beaux draps. C'était un ennemi de Raito, donc Raito était un ennemi de Sasuke. Et puisque j'étais du côté de Raito, Sasuke engagerait le combat, sauf qu'il ne savait pas que c'était moi. Contre Sasuke Uchiha, je n'avais pas beaucoup de chances. Après tout, il pouvait copier la moindre de mes techniques. Savait-il quelque chose de moi ? Peut-être pas, sauf s'il était vraiment bien informé. Je n'avais rejoint l'organisation que depuis une toute petite semaine. Je ne pouvais pas être aussi connue que Raito... Et je n'avais même pas encore accompli le moindre méfait envers un village. Ma fiche, si j'en avais une, dans le Bingo Book, ne devait pas raconter grand chose, si ce n'est que j'avais déserté Kiri. Qu'avais-je fait d'autre ? Rien. Et c'était tant mieux. Peut-être que je pourrais sortir sans trop de dommages de cette grotte. J'espérais que mon semblant de panique ne se lisait pas dans mon regard, sinon, il pourrait en profiter. Je pus le vérifier dans une flaque d'eau, à mes pieds. J'avais toujours mon visage de robot : c'était au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] Img224206ug36sef040/50Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥]   Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] EmptyDim 8 Aoû - 18:05





    |~ Sorrow on my soul ~|


    Qu’est ce qu’on pouvait dire d’un jeune homme plongé dans l’océan de la haine ? J’ignorais la réponse. Mais à vrai dire, je ne cherchais pas à avoir la réponse. Je pouvais dire que je m’en moquais, même. A quoi bon pouvait me servir de penser à quoi je ressemblais, à quoi je pensais ou même de quoi je m’inspirais ? Inutile de penser à tout cela. Or, il y avait une lueur en moi, un clignotant dans mes pensées qui me montrait mon avenir. Je voyais les ténèbres se faufilant entre les cageots abandonnés, le deuil extravagant, sortant de l’ordinaire et se plantant dans le fantastique. Je voyais les cauchemars surgir de nulle part, se tournoyant autour d’une forme rectangulaire. Je voyais la mort dansant autour de ma silhouette, picotant mes membres, titillant mes pieds et caressant mes cheveux bruns. Je me voyais sans défense, devant la forme lunaire qui centrait le ciel las, accompagnée par quelques étoiles linéaires qui brillaient annonçant l’arrivée du jugement divin. Je m’étais rendu compte, lorsque je commençais à avoir ces visions, que mon avenir n’était pas du tout comme je le voyais lorsque j’avais trois printemps, ou quatre… Je n’en sais rien. Les jours passés dans cette prison mentale m’avaient fait oublier mes rêves d’enfance, mes désirs d’innocence. A présent, je n’avais plus rien en tête que d’accomplir ma vengeance, d’avoir de la croyance et de subir la croissance. Je devais tuer, c’était pour ça que je étais fait. Mon âme et mon corps étaient chargés pour haïr, pour vulgariser et pour maudire. Inutile de se poser des questions, il fallait agir tête basse. Or, je n’étais pas sûr que mon chemin fût le bon, même si j’étais sûr que la destinée était unique. Mais une interrogation me venait à l’esprit à chaque fois où je m’arrêtais : Quoi faire, une fois arrivé à destinée ?

    Si je devais comparer la vie à quelque chose, je dirai que c’était un voyage en bateau, un voyage très long et orné d’obstacles. A chaque port, le bateau s’arrêtait pour acheter des provisions, exactement comme la vie, étant donné qu’on cherchait toujours à vivre. A chaque station, on rencontrait des nouveaux gens, on se fait des liens, ou même plus. Or, la vie m’avait appris de couper tous les liens. Les liens de me servaient à rien, que d’alléger ma souffrance et m’obliger à faire des sacrifices. D’ailleurs, c’était pour cette raison que j’avais déserté ma faction maternelle et que j’ai rejoint le serpent légendaire de Konoha. Je devais me déshabiller de tous ces vêtements qui me rappelaient ma natalité. Et à la place, je devais mettre une tunique marron, et une ceinture mauve. Je n’étais pas convaincu que tous les humains étaient reliés par un fil transparent qui réunissait leurs biographies. Je me disais juste qu’il fallait survivre afin de réaliser mes souhaits. Et pour ça, je couperai tous les liens qui me reliaient à qui que ce soit…

    -# To where ? #-

    Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] 081800214c5ed4958615e

    Il était quatorze heures, je m’efforçais à marcher sous la pluie, dans une direction bel et bien précise mais pour une raison que j’ignorais. Je longeais l’allée, avec mes pas lents comme d’habitude, portant ma tunique sombre qui me protégeait du froid. Mes cheveux étaient trempés. Mes yeux regardaient vers l’avant, centraient par mes deux pupilles marron. Je tournais à gauche, continuant mon allée sur une voie bordée d’arbustes. Il faisait très noir dans les environs. J’étais à la frontière du village caché des nuages. Quelques orages me surprenaient toutes les trois minutes, et les éclairs qui apparaissaient dans les cieux ne me faisaient point peur. J’observais de loin quelques antres, c’était l’endroit qu’on appelait « les grottes orageuses ». C’était maintenant que je m’étais rendu compte de la raison de ce nom. En effet, ces grottes servaient de refuges pour les passagers. Je fis un pas dans la direction de ces cachettes naturelles, et brusquement, je sentis une présence. Je n’avais pas de chance. Ces derniers temps, j’avais rencontré beaucoup du monde. Je ne m’attendais pas à rencontrer qui que ce soit aujourd’hui. Mais mes pieds me guidaient, je ne pouvais guère me contrôler. J’avançais vers une grotte précise, pénétrais lentement. Je m’étais assis sur un rocher qui était placé à l’entrée. Quelqu’un était à l’intérieur de cette grotte, à part moi. J’entendis des pas, ensuite je vis une silhouette surgir de l’ombre. C’était une jeune femme, ayant à peu prés mon âge. Elle était trempée elle aussi, c’est sûrement une passagère qui avait perdu son chemin. Mais son regard n’était pas du tout normal. Elle avait des yeux brillants, et un regard plus ou moins froid. Elle ne montrait aucune émotion, ni peur ni surprise. Elle se contentait de me poser une question, comme si elle croyait que j’allais lui répondre. Je gardais mon silence, puis je me levai et je marchais vers les ténèbres à l’intérieur de la grotte. J’avais froid, je devais me reposer. J’avais un espoir de retrouver de la chaleur au bout de la grotte, mais j’aimerai que cette jeune fille ne me cause pas de problèmes. D’ailleurs, elle avait sûrement vu ma tronche quelque part, peut être dans le bingo book. De toute façon, si elle essayait de me provoquer, je saurai comment me défendre…


Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Akane Kerotsuki

▪ Shin'ryu no Menshu ▪▪ Shin'ryu no Menshu ▪


█ Messages : 42

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] Img224206ug36sef035/70Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] Sans_t11  (35/70)
Réputation: Niveau 1
Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥]   Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] EmptyLun 9 Aoû - 11:16

Est-il dans la nature de ce monde que toute chose aspire à un rythme, et dans ce rythme à une sorte de paix ? C'est en tout cas ce qu'il m'a toujours semblé. Tous les événements, ayssi cataclysmiques ou bizarres soient-ils, se diluent au bout de quelques instants dans les habitudes de la vie quotidienne. Les hommes qui arpentent un champ de bataille à la recherche de survivants s'arrêtent pour tousser, pour se moucher, pour regarder le V formé par un vol d'oies sauvages. Est-ce ça, la vie ? Un rythme, semblant vouloir aboutir à une sorte de paix ? J'en doutais. Moi, qui vivait comme déserteuse, n'avait pas de rythme, et pourtant, d'une certaine manière, j'aspirais à la paix. Kiri était le seul pays à éliminer, pour avoir une paix parfaite dans ce monde. Tel était mon objectif, si Raito me l'accordait. Tel serait mon nindô.
~
Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autres au "grand" Sasuke Uchiha. J'étais peut-être au même niveau que lui, je n'en savais rien. J'avais peut-être des chances de le battre, mais cela m'étonnerait. Il disposait après tout d'un atout indiscutable : le Sharigan. Je n'osais même pas me mesurer à sa puissance, même si un jour, j'y serais néanmoins obligée. N'était-ce pas déprimant de se sentir inférieur à un ennemi ? Si, bien sûr. C'était indiscutable. Mes pensées divaguèrent un peu, en pensant à ce que je pourrais faire s'il se décidait à m'attaquer. J'attendais toujours une réponse de sa part, même s'il ne semblait pas vraiment décidé à me la donner. Qui était-il, je le savais désormais, il n'y avait aucun doute. Il n'avait pas changé depuis qu'il était apparu sur le Bingo Book. Décidé à garder le silence, cet homme, ce jeune homme plutôt, se leva et se dirigea vers les profondeurs de la grotte, où je m'étais reposée avant qu'il n'arrive. Il espérait sans doute se réchauffer. Drôle d'idée, pensai-je. N'avait-il pas aussi la maîtrise du Katon ? Si oui, pourquoi n'allumait-il pas un feu, tout simplement ?

Sans un mot, je l'avais suivi. Je n'avais pas envie de le laisser comme ça. Partager une grotte avec un ennemi, ce n'était en général pas très conseillé. Et je ne comptais pas en changer comme ça ! Il n'avait qu'à partir lui, si je l'irritais. Je me fichais un peu de l'irriter, à vrai dire. C'était un sentiment inintéressant dans la vie, inexploitable. Et cela ne m'amusait pas, contrairement à d'autres ninjas impétueux qui passaient leur temps à chercher les autres. Ces ninjas là m'énervaient tout particulièrement, puisqu'en général, ce n'étaient pas les plus forts. Mais qu'ils pensaient l'être. Dire que, si Raito le désirait, il pourrait les tuer en une ou deux attaques... Cela m'exaspérait. Pas qu'il puisse les tuer, non, mais qu'eux l'ignorent. Ils feraient sans doute moins les malins de savoir qu'au moins une dizaine de ninjas pourraient les tuer d'un seul coup. Mais les Kages préféraient la "diplomatie", chose totalement inutile qui ne servait qu'à les rendre plus vulnérables, plus... misérables. Sasuke ne m'avait toujours pas répondu, alors je répétai l'une de mes deux questions précédentes, en en rajoutant une qui plus est.

Dois-je répéter ma question, Sasuke Uchiha ? Que fais-tu ici ?
Question idiote. Je savais ce qu'il faisait ici. Il voulait s'abriter de la pluie battante dehors, évidemment. Mais j'aimais bien qu'on réponde à mes questions, et même si j'en avais trouvé la réponse, aux deux que j'avais posé précédemment, je ne pus m'empêcher d'en reposer une. Tout ce que je savais de Sasuke Uchiha, c'était que c'était l'un des rares survivants du clan. Son frère, Itachi Uchiha, avait tué toute sa famille. Si il continuait de ne pas me répondre, je pense que je lui ferais rappeler... Il s'en ficherait peut-être, mais cela pourrait aussi l'énerver. Et peut-être se déciderait-il à sortir de MA grotte... Non, à vrai dire, je voulais qu'il reste. Mais je voulais en savoir plus sur lui, sur ses compétences. Cela pouvait toujours être utile, pour un affrontement futur. Me décidant, je me décidai à décliner mon identité. Cela l'inciterait peut-être à parler, même si ce n'était que quelques mots...

Je me nomme Akane Kerotsuki. Tu t'en fiches peut-être, mais je trouve cela "important" que tu saches à qui tu as affaire, non ?
Et voila que j'en remettais une couche avec une autre question ! Mais au moins, s'il avait consulté le Bingo Book, il saurait peut-être à qui il avait affaire. Cela pouvait être positif car je ne faisais pas parti d'un village, mais négatif aussi, car Raito était l'un de ses (nombreux) ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] Img224206ug36sef040/50Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥]   Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] EmptySam 21 Aoû - 2:02






    Passage à la troisième personne


    Le faucon était enfin de retour, après trois ans de sommeil dans la planque du serpent maudit dénommé Orochimaru. Ce dernier était considéré comme un ninja légendaire du village caché de la feuille, le village dans le quel Uchiha Sasuke avait ouvert les yeux pour la première fois, avait vu la lumière éblouissante des feuilles d'arbre pour la première fois et avait connu la volonté du feu. Cependant, Orochimaru, cette bête que tout le monde évitait, était enfin maudite. Certes, le ninja légendaire de Konoha était à présent mort, ou plutôt, éliminé par le jeune héritier du clan de l'éventail. Uchiha Sasuke sentait un froid cruel franchir ses membres à chaque fois où il repensait à Orochimaru et ses maudites expérience... Ce serpent maudit visait toujours le haut, cherchant toujours le pouvoir dans le seul but de surpasser les membres du clan de l'éventail. Or, il ignorait que le serpent n'arrivera jamais à voler, et que le faucon affamé se plongera sûrement sur ce minable reptile. Voilà donc un nouveau théorème qui fut prouvé. Un être faible passera sa vie entière au dos des doués, se cachant toujours dans leurs ombres. Or, il ne fallait surtout pas ignorer la rigueur. Une personne qui s'entrainait quotidiennement finira par retrouver la gloire, certes, les efforts de l'épuisement. Mais restons raisonnables, voyons... Chauqe personne possèdait une quantité bien précise d'efforts. Et si cette personne essayait de se se forcer à faire quelque chose qui dépasse son pouvoir, elle le regrettera ...

    • Dois-je répéter ma question, Sasuke Uchiha ? Que fais-tu ici ?


    Elle le connaissait... Cela n'étonnait guère Sasuke, qui continua sa marche vers le bout de la grotte, cherchant toujours un remède contre le froid glacial de l'hiver. Une fois arrivé, il se tourna, fixa la jeune demoiselle qui le suivit jusque là, puis enleva lentement sa tunique brune. Que voulait elle de lui ? Avait elle vu sa tronche dans le Bingo Book, alors elle essaye de le ramener pour gagner le prix de sa tête ? Non, sûrement pas. Elle ne portait aucun bandeau frontale, on dirait plutôt que c'est une Nukenin, elle aussi. Avait-elle un rapport avec Uchiha Itachi ? Des tas de questions sans réponses. Mais si Sasuke cherchait des clefs à son énigmes, il devrait plutôt quitter son silence habituel et essayer de s'entretenir avec cette jeune femme. Mais pour quel raison ? Uchiha Sasuke ne savait même pas pourquoi il était venu dans un endroit pareil. Il avait suivit son instinct, et ses pieds l'avaient conduits aux grottes orageuses, à la lisière du village caché de la nuage. Le jeune Uchiha ne devait pas se soucier de Kumo pour l'instant. Il devait plutôt penser à son frère, à sa vengeance... Il était enfin prêt à réaliser son but. Son équipe était enfin au complet, prête à passer à l'action... Il n'avait plus le temps. Sasuke devait vite quitter cet endroit. Or, il fera mieux d'attendre la fin de l'orage... La vie commençait à devenir impossible à l'extérieur, et le froid était plus que piquant. De plus, la nuit avait déjà régner... Voilà pourquoi Sasuke devait passer la nuit dans cette grotte ... Il espérait seulement que cette femme ne le dérangera pas ...

    • Je me nomme Akane Kerotsuki. Tu t'en fiches peut-être, mais je trouve cela "important" que tu saches à qui tu as affaire, non ?


    Ce nom ne lui disait rien du tout. C'était la première fois que Sasuke entendait ce nom. De toute façon, il n'avait rien à faire avec cette femme. Elle allait seulement être sa binôme pendant une nuit, pas plus. Après tout, il n'avait qu'un seul nom en tête, qu'une seule image gravée dans ses pensées, celle de son grand frère, celui qui l'avait rendu malheureux, rendant sa vie misérable. Or, Uchiha Sasuke ne pouvait pas s'empêcher de regarder dans les yeux de cette être dénommée " Akane Kerotsuki ". Il remarqua une lueur plutôt spéciale. Comme si elle aussi, elle souffrait de quelque chose. Certes, elle ne montrait aucune émotion. Mais il pouvait le sentir. Sasuke pouvait sentir les battements du cœur de la jeune fille, comme si elle avait peur... ou bien autre chose. Le jeune survivant du clan de l'éventail gardait toujours son sang froid, comme à son habitude ...

    • " Je ne te connais pas, j'ignore comment tu me connais. Mais je n'ai rien à faire avec toi, pour le moment... Tu n'es pas assez forte pour te mesurer à moi ... "


Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Akane Kerotsuki

▪ Shin'ryu no Menshu ▪▪ Shin'ryu no Menshu ▪


█ Messages : 42

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] Img224206ug36sef035/70Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] Sans_t11  (35/70)
Réputation: Niveau 1
Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥]   Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] EmptyLun 23 Aoû - 18:01


    La stupidité des humains est parfois, même souvent, quelque chose d'exaspérant. On ne sait guère comment, ni pourquoi, la plupart des humains ont une intelligence extrêmement limité. On ne le saura sans doute jamais, car cela pourrait sans doute nuire à certaines personnes hautes placées qui ne méritent pas leurs places respectives. En l'occurence, Sasuke Uchiha n'était pas stupide, comme un vulgaire animal. On pouvait comparer ses capacités à celles d'un animal, évidemment, mais il n'en était pas moins un véritable humain. Certes, il était froid, distant, même glacial : mais il était énormément humain. Pour beaucoup de raisons, malheureusement. Tout d'abord, il n'avait pas l'intelligence d'une bête. De plus, il n'avait pas non plus leurs instints. Et surtout, son visage trahissait des émotions, comparé à moi-même.
    Oui, il était loin d'être un animal, ni même un "robot", comme je pouvais l'être alors. Mon intégration à Shin'ryu m'avait quelque peu "débloqué", mais il était néanmoins sûr que je resterais toujours plus "figé" que lui sur mon visage. Je n'avais pas appris à éprouver des sentiments. Je savais à peine ce que ce mot, souvent au pluriel, signifiait. Dans ma tête, il me suffisait de faire confiance à mon enseignement, et seulement à celui-ci. Hors, l'apprentissage des émotions n'était pas au programme. Cela fit augmenter ma rage envers Kiri, à cet instant précis. A cause de ce stupide village, j'étais devenue un monstre. Je m'en rendais compte, malheureusement. Personne ne pouvait me dire le contraire. J'avais déjà beaucoup tué, j'avais juste tenté de survivre, en ne pensant qu'à moi... Mais c'était différent désormais. Raito avait tenté, et tenterait encore, de me faire changer. Il avait déjà légèrement parvenu à son but... Mais arriverait-il à faire tomber "mon masque" ? Je le désirais, sans le savoir vraiment. J'avais peur de ne plus vouloir obéir, de lui être inutile, d'avoir... peur. J'aurais honte si je devais reculer face à un combat, honte de désobéir, et honte de ne servir à rien. Je serais honteuse le reste de ma vie.

    Mes réflexions furent interrompues lorsque mon interlocuteur se décida, enfin, à me répondre. Toutes ses réflexions avaient disparues en une fraction de seconde, effacées d'un coin de ma tête, rangées dans une petite boîte que je fermais bien un clé. Je ne voulais pas redevenir faible.

    Je ne te connais pas, j'ignore comment tu me connais. Mais je n'ai rien à faire avec toi, pour le moment... Tu n'es pas assez forte pour te mesurer à moi...
    Tu ne me connais pas assez pour dire si je suis assez forte pour me mesurer à toi, alors pourquoi le dire ? Puisque, je reprends tes mots si tu m'y autorises, tu as toi-même dit que "tu ne me connaissais pas". Et dans ce cas, tu ferais mieux de ne pas porter ton jugement trop vite, Sasuke Uchiha. Je marquai une courte pause, puis reprit. Si tu veux savoir d'où je te connais, et bien tout simplement du Bingo Book, où tu apparais comme déserteur de rang S. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de t'attaquer pour ramener ta tête à un quelconque village : je doute d'être bien accueillie moi-même. De plus, je n'aurais pas la témérité de tenir tête au grand Sasuke Uchiha.

    Cette dernière phrase avait été prononcée avec une pointe d'ironie, chose peu habituelle de ma part, mais qui m'avait tenu à coeur ce jour-là. Après tout, il serait visiblement mon compagnon pour la nuit, et je n'avais donc pas vraiment d'autres choix que de lui parler, ou de garder le silence. Et je voulais en savoir plus sur lui. J'étais... curieuse ? Ayant vu qu'il avait ôté sa tunique brune, je ne pus m'empêcher de frémir : il faisait tout de même un peu froid, à cause de l'humidité. Etant décidé à ne pas le lâcher malgré tout, je m'assis en face de lui. J'avais besoin de savoir des détails sur lui... Mais je ne savais vraiment pas pourquoi. C'était juste une envie, irrésistible, qui m'entraînait, mains liées dans le dos, vers un destin inconnu... Après tout, on ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait se passer cette nuit. Nous pourrions très bien nous entretuer, même si cela n'était pas mon attention, et que ce dernier acte serait la fin de l'existence de Sasuke, puisque Raito déciderait sans aucun doute de le tuer... Ou pas, puisqu'à vrai dire, je ne représentais rien pour ce dernier. Nous n'étions pas liés. Certes, je lui donnais ma confiance absolue, mais on ne pouvait pas dire que c'était réciproque. Je mettrais ma vie en jeu pour le sauver, mais lui... le ferait-il ?

    Chassant ces idées noires de ma tête, je me concentrai sur Sasuke. Il avait de sublimes cheveux noirs, presque mi-longs, et des yeux tout aussi noirs, d'une profondeur impressionnante. Il est musclé, tout en restant "dans les normes". Il n'était pas moche, il était même plutôt mignon. Je rougis à cette pensée, qui ne dura qu'une fraction de seconde avant que je ne l'oublie. Ma rougeur n'avait même pas du s'apercevoir, surtout dans le noir intense de la nuit, seulement ponctuée par les nombreux orages. Pourquoi avais-je chassé cette idée aussi rapidement, tout d'abord ? Car Sasuke était l'un des ennemis les plus dangereux de Raito, donc c'était aussi un ennemi de l'organisation. Et aussi, tout simplement, parce qu'il fallait mieux ne pas se laisser déconcentrer. Je l'étais déjà assez, assaillie par des émotions tentant de traverser mon visage imperméable à ces dernières... Oui, j'étais troublée. Je ne comprenais pas mes propres réactions, et j'étais face à un "ennemi" au potentiel important. Autant dire que j'avais assez de réflexions ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥]   Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Sasuke Uchiha [Sasuke ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD