◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Recensement [Important - Dernier délai : 22 août 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adachi Kyohei

▪ Kiri no Genin ▪
▪ Kiri no Genin ▪
Adachi Kyohei


█ Messages : 6

Ninja ID
Niveau: 1
Expérience:
Recensement [Important - Dernier délai : 22 août 2010] - Page 2 Img224206ug36sef00/20Recensement [Important - Dernier délai : 22 août 2010] - Page 2 Sans_t11  (0/20)
Réputation: Niveau 1
Recensement [Important - Dernier délai : 22 août 2010] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recensement [Important - Dernier délai : 22 août 2010]   Recensement [Important - Dernier délai : 22 août 2010] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 0:00

    Nom et Prénom : Adachi Kyohei.
    Village : Kirigakure.
    Grade : Kiri no Genin.
    Que pensez-vous du nouveau Rage of Ninja ? : Vous avez déjà reçu votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi Kisuke

▪ Chuusei Rank A ▪
▪ Chuusei Rank A ▪
Urameshi Kisuke


█ Messages : 4

Ninja ID
Niveau: 7
Expérience:
Recensement [Important - Dernier délai : 22 août 2010] - Page 2 Img224206ug36sef07/40Recensement [Important - Dernier délai : 22 août 2010] - Page 2 Sans_t11  (7/40)
Réputation: Niveau 1
Recensement [Important - Dernier délai : 22 août 2010] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recensement [Important - Dernier délai : 22 août 2010]   Recensement [Important - Dernier délai : 22 août 2010] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 10:51

Nom :Urameshi Kisuke
Village : N/A
Grade :Chuusei de rang A
Que pensez-vous du nouveau Rage of Ninja ? :Je touche enfin a un ordi depuis le début du mois d'Aout, donc je n'ai rien a dire dessus pour le moment (et pendant encore une semaine vu que je repart pour encore une semaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement [Important - Dernier délai : 22 août 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit