◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Présentation de Aka Kuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
Aka


█ Messages : 4
Présentation de Aka Kuja _
MessageSujet: Présentation de Aka Kuja   Présentation de Aka Kuja EmptySam 31 Juil - 22:43

Nom : Aka

Prénom : Kuja

Age : 21 ans

Sexe : Masculine

Faction / Groupe : Akatsuki

Village d'origine : Konoha no sato

Grade visée : Le grade qui correspond a ma présentation

Attitude : La plus grande attitude de Kuja et son sang froid ainsi que la faculté de traumatisez une personne si la personne a un esprit faible seulement dans le regarde de Kuja. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il prenne les gens de haut ou qu'il se considère comme supérieur aux autres : il sait reconnaitre quelqu'un qui est plus fort que lui.Kuja est quelqu'un de très étrange, qui a tendance a méprisez les caractères enfantine .Cependant, lors des situations de batailles, il sait ce qu'il convient de faire et ne fera pas quelque chose d'inutile ou de suicidaire. D'ailleurs, il ne parle quasiment jamais durant ces moments la. Le dernier point dont il est nécessaire de parler ici n'est pas le moins important : en effet, malgré ce qu'il laisse voir, et sa faiblesse physique marquée, Kuja est quelqu'un de très violent lorsqu'il commence à s'énerver. Celui-ci n'hésite pas lorsqu'il est dans cet état a faire souffrir son adversaire le plus longtemps possible, de la manière la plus horrible que la situation dans laquelle il se trouve à ce moment lui permette.

Physique : Kuja est grand, il mesure environ 1m 75. Pour environ 70 kilos. Ses cheveux sont bleu. Ces yeux sont bleu. Il peut également vous regardez d'un regard tranchant et avide de pouvoir. Il porte toujours une veste blanche et un bas de couleur blanche également. On voit au niveau de son visage a côté de sa bouche des dent en formes de squelette. On voit également que sa veste n'est jamais fermé et laisse voir sa musculature et ses pectoraux. Vers le bas du ventre ou se trouve le nombril il a a la place un rond ou si on met un main on peu traversé son ventre. Bizarre pourquoi a t-il cela ?

Biographie : Kuja est issue d'une grande famille. La famille Aka. Cette famille est tres reputée dans le pays de la foudre, Kumo no kuni. Elle est tres reputée car elle est l'une des seules à maîtriser le kinton. L'art de manipuler le metal. C'est une grande famille de ninja. Kuja est donc né dans cette famille. Il a lontemps vecu dans le secret du kinton, n'ayant en aucun cas le droit de se distraire, tout le temps en train de s'entraîner. Car maîtriser le kinton n'est pas une chose facile pour un enfant, car lorsque Kuja a commencé son apprentisage au Kinton, il avait seulement 6 ans. Jusqu'a l'age de 15 ans, il dût rester concentrer, chaque jour sur son objectif, maîtriser le kinton. Maintenant Kuja a 21 ans, il maîtrise toutes les techniques Kinton que sa famille lui a apprise. Comme toute bonne personne, il est allé à l'ecole des ninjas. Mais il et toujours dernier de sa classe sa seul envie et de faire de beau combats contre des personne de son niveau.

I ) Le passage de Kuja dans l'organisation des 10 ninja de la lumiére blanche ( Pardon mais j'ai complément inventé Razz )

Kuja possède une très rare qualité qui elle seule lui a permis d’entrer dans cette organisation : la force de son mental. Quoi que pas très intelligent sur les bords, il n’a strictement peur de rien, et je pèse mes mots. Peu importe la chose en elle-même, qu’il sache ce qu’elle est réellement ou non, il ne s’encombrera jamais d’une telle masse qu’est la peur. Il est prêt à tout massacrer sur son passage pour obtenir ce qu’il veut, et ce, même au prix de sa vie. Il se fiche totalement de ce qu’il pourrait lui arriver, et même s’il voyait et qu’il sentait sa mort venir, cela ne lui ferait rien. Cette résistance psychologique hors du commun lui a offert sa place dans cette organisation mais il devait leur faire croire qui avec ce caractère pour pouvoir rentré dans cette organisation les ninjas de cette organisation le décrivent comme quelqu’un de puissant qui sait faire appel à une grande sagesse et à sa force d’esprit, même s’il a une force mentale dépassant celle de tous les ninjas de cette organisation, ce n’est pas tout à fait le mot « sagesse » qu’il convoite.Depuis il est respecter de tout les ninjas pour sa force et son total absence de peur.

Prénom : Mickael
Age : 18 ans
Votre premier impression : Je me suis inscrit sur ce forum pour sa beauté graphique qui ma poussé a y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Présentation de Aka Kuja Img224206ug36sef049/50Présentation de Aka Kuja Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
Présentation de Aka Kuja _
MessageSujet: Re: Présentation de Aka Kuja   Présentation de Aka Kuja EmptyDim 1 Aoû - 12:52

Hello Rôlliste !
Tout d'abord je te souhaite au nom du staff de RoN la bienvenue sur notre forum.
Passons à ta présentation... C'est une présentation très incomplète et pas du tout détaillée. En outre, elle est remplie de fautes d'innatention, comme par exemple : "Je me suis inscrit sur ce forum pour sa beauté graphique qui ma poussé a y allez." ---> 3 fautes dans une même phrase. Je suis pas sûr aussi que ta présentation respecte le minimum demandé.
Pour ma part, cette présentation est trop faible pour rejoindre l'Akatsuki. D'autant plus que les personnages inventés, tels que le mien, ne peuvent entrer dans une organisation rien qu'avec la présentation. Il faut que le chef de l'organisation respective ( dans ce cas Akatsuki, Hebi, Shin'ryu) t'y accepte. Pour ça, tu dois rejoindre un village, le déserter et te faire accepter. Tout ceci en RP.
Moi, je dirais genin lvl 1 avec 3xp du village de ton choix pour commencer. Si ton niveau de RP est bien meilleur que celui de ta présentation , tu monteras vite de lvl. En passant, un petit conseil : Lors de tes RPs, essaye de soigner ta mise-en-page, inspire toi un peu des RP déjà présents sur le forum. Ensuite, utilise un correcteur( Word, openoffice...etc), pour que le lecteur de ton RP n'aie pas mal aux yeux en le lisant^^.
Je te laisse également le chance de modifier ta présentation, pour viser un rang plus élevé. J'attends l'avis d'un autre membre du staff ainsi que ta décision avant de valider.

Sur ce,
Have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Aka Kuja _
MessageSujet: Re: Présentation de Aka Kuja   Présentation de Aka Kuja EmptyDim 1 Aoû - 17:49

Bienvenu sur RoN.

Désoler de te décevoir mais ta présentation est affreusement médiocre pour prétendre la faction '' Akatsuki ''. De plus je doute que tu as les capacités nécessaires pour prétendre au RP. Donc je te laisse le choix de choisir ce que Ryuuto te propose ou changer radicalement ta présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Aka
Aka


█ Messages : 4
Présentation de Aka Kuja _
MessageSujet: Re: Présentation de Aka Kuja   Présentation de Aka Kuja EmptyDim 1 Aoû - 21:08

D'accord merci de tout vos conseil je vais modifier ma présentation pour pouvoir avoir un rang plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Aka


█ Messages : 4
Présentation de Aka Kuja _
MessageSujet: Re: Présentation de Aka Kuja   Présentation de Aka Kuja EmptyLun 2 Aoû - 17:41

Chapitre 1) Le début d'un nouveau ninja

Aka Kuja après avoir réussi à quitter cette organisation donc il fessait parti il s'entraîna durement pour pouvoir devenir un ninja respectée de tous. Mais si au premier abord on pensez de lui qu'il est un "monstre" car il ne parle jamais a personne, ne rigole pas, n'a aucune expression de peur ou de quoi que ce soit. Tout le monde le méta de côté comme une vulgaire chaussette. Mais un jour en rentrant de chez lui il vit un ninja nommé Yami le ninja à l'arc. Il s'arrêta devant cette personne et le regarda de haut en bas. Yami était grand, mais sa musculature étais à désiré. Aka se demanda même si c'était un vrai ninja et non pas un gardien de porte d'un village. Aka Kuja sort donc son Kunai et courra vers lui à une vitesse folle. Yami le vie arrivez, mais resta a dos de Kuja et quand Kuja étais assez prés de lui, Yami contra son attaque pris son épaule, le bloqua avec une main et l'autre main avec un kunai sur la gorge de Aka Kuja. Kuja était sous le choc de voir a quelle vitesse il l'a contré son attaque. Yami le lâcha de son emprise et lui demanda :

- Pourquoi ma tu attaqué ? Que recherche tu ?

Deux questions Kuja avait la réponse, car pour lui la réponse était simple.

- Je t'ai attaqué pour teste tes pouvoir et je vois que tu et un adversaire à la hauteur de ma puissance. Et ce que je recherche des ninja assez puissant pour les achevez et aspirez leur pouvoir.

Yami ne compris pas ce que Kuja a dit dans " les achevez et aspirez leur pouvoir". Yami lui posa la question de quelle était se pouvoir d'aspirer les pouvoir des autres ninja mort. Kuja lui expliqua que depuis tout petit il vit dans la haine à cause de son enfance triste ou un jour ces parents se sont entre tué à cause d'un membre du clan Uchiwa ou il avait pris le contrôle de son père pour pouvoir anéantir toute ma famille. Puis un jour un ninja la blessé très gravement et quand ce ninja a voulu l'achever. Il était dans une colère noir et a éveille un pouvoir qu'il n'avait jamais senti auparavant.

Yami était maintenant intéressé de ce garçon et voulut l'entraînez pour devenir puissant. Yami sorti de son dos une épée qui avait également avec son arc. Il la lança à Kuja et lui dit :

- Tu me ressemble terriblement gamin. Tu me fais pensez à moi quand j'avais ton âge. Tiens prend la c'est une épée qui vient du pays du fer. Toi tu maitrise l'art du métal le Kinton. Elle te sera d'une grande utilité. Mais attention si tu n'arrive pas a la maitrisez elle te mangera tout ton chakra et tu sera aussi faible qu'une proie sans défense.

Désolé des fautes d'orthographe je essayé de corrigez le maximum mes erreurs. Je ferait un chapitre 2 sur l'entrainement de cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Aka


█ Messages : 4
Présentation de Aka Kuja _
MessageSujet: Re: Présentation de Aka Kuja   Présentation de Aka Kuja EmptyLun 2 Aoû - 23:27

Chapitre 2 : L'entrainement de l'épée

Kuja ne trouver pas le sommeil lors de cette nuit où des pensés noires allaient et passaient dans sa tête . Alors il décida de sortir pour prendre l'air frais de la nuit . Il sortit et sans savoir pourquoi il pensa soudainement aux enchainements qui pouvaient essayer en combat . De fils en aiguilles il arriva à la conclusion suivante : il devait s'entrainer à travaillait ses enchainements .Il alla en courant vers les montagnes de Iwa où il commença à réfléchir à des enchainements plus ou moins rapides et techniques . Il mima les gestes qu'il devrait reproduire en combat et effectua les techniques qu'il devait utiliser pendant l'enchainement .Mais avant de passer à cet "entrainement" il devait d'abord s'échauffer . Pour cela il commença par courir un peu dans les montagnes durant 20 minutes . Ensuite il fit quelques pompes et quelques abdos . Ensuite il effectua une fois chacune de ces cinq techniques . Il était bien chaud ! Pendant 2 à 3 heures il réfléchit et trouva une multitudes d'enchainements . Il avait trouvé en tout quarante enchainement mais seulement 18 avaient pu être fait à la perfection . Un fois qu'il avait estimer que cela faisait assez pour cette nuit il retourna dormir avant le lendemain pour perfection son Burengan.
Le lendemain en plein après-midi Kuja s'ennuyait de lire des livres qu'il jugeait trop répétitif[ normal il les avait tous lu au moins une dizaine de fois]. Alors il décida de sortir de nouveau et de prendre l'air frais de cette journée fraiche .Après s'être baladait il décida d'aller escaladait les montagnes de Iwa pour s'entrainer un peu . Il arriva donc dans un endroit qu'il connaissait bien car il y venait très souvent , une à deux fois par semaine . Il attrapa des prises naturelles plus ou moins solides et escalada une bonnes vingtaines de mètre avant d'arriver dans une terrain vague et très rocheux où la couleur dominante était le marron . Des rocs très gros se dressait en travers du chemin de Kuja . Il regarda autour de lui et remarque que l'endroit était surement des anciens vestiges car des montagnes plus ou moins grandes entouraient l'endroit . Kuja voulut escalader une de celle-ci mais ne trouva pas de prises assez solides pour lui garantir une sécurité maximal .Ensuite comme sa circulation du chakra laisser un peu à désirer il ne prit pas le risque de courir vers une fracture certaine . Il se résolut donc à escalader une petite montagne qui l'occupa un bon quart d'heure . Cette fois-ci il déboucha sur une allée de roches très humides .L'endroit était toujours entouré de montagnes tout autour . Soudain il sentit des gouttes de pluie tombaient du ciel [en même temps je vois où elle pourrais tomber ailleurs que du ciel ] . Il s'abrita donc un moment mais avec une idée bien précise en tête . Il entendait que les montagnes moins hautes aux prises les plus solides soient mouillées pour essayer d'escalader ces derrières en concentrant son chakra dans ses pieds , ce qui constituait un bon exercice pour lui . Au bout d'une demi-heure il estima que la roche était assez glissante pour pouvoir commencer son exercice . Il concentra son chakra dans ses pieds , pour cela il se concentra d'abord lui même puis il fit circuler son chakra dans son corps en direction de ses pieds où quand le chakra fut arrivé il commença à le faire sortir de son corps par les pieds . Ensuite quand cela fut fait s'attaquer à ce roc . Il sauta de manière à atterrir sur ses pieds . Il s'accrocha parfaitement et commença à marcher et même a courir sur la montagne pour l'escalader mais au bout de vingt mètre il tomba et utilisa sa technique de coulée de boue pour amortir sa chute vertigineuse . Après plusieurs reprises , il arriva enfin en haut de cette montagne d'une hauteur d'environ 50 mètres .Mais le plus encourageant c'est qu'après chaque essai la distance parcourue augmenter par rapport au précédent Il avait réussi à bien maitriser son chakra et il en était fier . Ensuite il rentra chez lui en courant car il commençait à être sérieusement mouillé .
Le lendemain matin là Kuja ce réveilla comme d'habitude sauf exception à 7h30 . En cette période hivernale , le jour tardait à se lever et la nuit ne se faisait pas attendre pour tomber . Kuja lui mettait dix minutes à se préparait et dix minutes à prendre son petit déjeuner . Il lut quelques minutes et partit au lever du soleil faire sa promenade quotidienne . Il voulait constater si ses progrès avait été suffisamment important pour le satisfaire .Il se dirigea donc vers les montagnes de Iwa , il escalada les mêmes montagnes que la veille pour arriver à cette fameuse montagne qui lui avait valu tant de surprise la veille . Il changea de stratégie par rapport à la veille et décida qu'il allait d'abord regardait si les prises tiendrait et les quelles étaient les plus judicieuses à prendre . Pendant quelques dizaines de minutes il écrivit sur un papier qu'il avait expressément amener pour l'occasion . Ensuite , il se contenta de suivre à la lettre les indications portés sur le papier qu'il venait de garnir complètement d'écriture .Il commença à escalader en concentrant son chakra dans ses pieds comme il l'avait fait la veille . Il n'eut pas de problème particulier à cet exercice préparatoire à l'exercice qui allait suivre quelques secondes après , le voilà d'ailleurs . Quand il eut concentrer son chakra dans ses pieds il commença à marcher sur cette montagne et à la gravir . Il y arriva du premier coup se qui le ravit complètement : il venait de gravir du premier essai une montagne d'une hauteur de plus de 250 mètres , ce qui était pour un étudiant à l'académie un exploit . Comme quoi il se dit que "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".Il avait lu ce proverbe dans un de ces recueils de ninja légendaires qu'il adorait . Mais cela ne faisait qu'une heure que Kuja s'entrainer or il avait prévu un entrainement de plus de trois heures alors il commença à réfléchir à une suite logique pour son entrainement qui commençait à sérieusement portait ses fruits . Mais à peine avait-il commencer de réfléchir qu'un souvenir vient de son enfance


Flash Bl
ack

- Son Professeur: Salut Kuja je vois que tu t'entraine sérieusement aujourd'hui , c'est comme ça tu vas devenir puissant .

- Kuja : Bonjour sensei , et bien oui il faut bien que je m'entraine pour devenir un grand et un héros comme mon père .

-Le Professeur : Tu as raison , tu es un des seuls élèves de l'académie qui t'entraine au moins une fois par semaine , c'est bien !

-Kuja : Merci , mais vous savez à 9 ans être seulement un élève de l'académie , c'est loin d'être brillant . Hein ?

- Le Professeur :C'est vrai mais toi , tu as commencé ta carrière de ninja , il y a tout juste un mois et tu es le premier de ta classe donc je trouve ça très bien .

- Kuja : Merci de me réconforter mais je sais que je suis pour l'instant le dernier des ninjas de neuf ans, et c'est pour changer ça que je travaille dur en ce moment .

- Le Professeur : Là , encore tu as raison , dis-moi tu les sens comment tes examens pour passer au grade de genin et pour pouvoir porter le bandeau frontal de Konoha ?

- Kuja : Et bien , je ne préfère pas me prononcer avant les résultat , je ne veux pas courir le risque d'être déçu .

- Le Professeur : Et bien laisse-moi te dire que j'ai vu les résultat ce matin , il ont été affiché un peu en avance car ils ont était rapide au niveau de la correction .

- Kuja : C'est vrai , et j'ose imaginer que si vous êtes venu jusqu'à moi , c'est pour m'annoncer mon résultat . N'est-ce pas ?

- Le Professeur : Bonne déduction Kuja , en plus d'être travailleur , tu es perspicace et très intelligent . Donc tu veux savoir ton résultat .

- Kuja : Et bien oui cela m'éviterai de devoir aller courir jusqu'à l'académie qui est déjà suffisamment loin d'ici pour aller voir mes résultats .

- Le Professeur : Alors , tiens-toi prêt . Tu as réussi la première épreuve avec une note de 8/10 ce qui est très honorable .

Kuja ne broncha pas il savait qu'il avait réussi la première épreuve et la troisième , il était juste inquiet pour la seconde épreuve .

- Kuja : Bien et la seconde épreuve maintenant , l'apprentissage de la marche sur l'eau et de du malaxage du chakra dans mon corps ?

- Le Professeur : Tu as une la même note qu'à la première épreuve c'est à dire 8/1O Félicitations Kuja !

- Kuja : Et la troisième épreuve ? Mais celle-là laissez-moi vous dire que je la sens plutôt bien . Alors qu'elle est le résultat ?

- Le Professeur : Et bien tu as raison , c'était l'épreuve la plus facile et tu l'as réussi , tu as obtenu la note de 9/10 , c'est très bien tu es reçu au grade de genin .

- Kuja : OUAI!!!!!!!!!GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci sensei pour tout ce que vous avez fait pour moi .

- Le Professeur : Je n'ai fait que mon travail , tiens voilà le bandeau frontal du village de Konoha .Bon y faut que je file à demain à l'académie pour savoir qui sera ton sensei officiel .


Et le sensei disparut dans l'ombre des montagnes .

F
in du Flash back


Kuja était surexcité mais dut se ressaisir pour continuer son entrainement .Mais le temps pressait la nuit aller bientôt tomber . Mais l'annoncer de son sensei lui avait donné des idées d'entrainement , et il venait de choisir l'une d'entre elles . Il allait améliorer une de ses techniques pour la rendre plus intéressante dans un combat . Il n'allait lui augmenter sa puissance , non loin de là . Il allait rendre sa technique du Fleuve du Dragon de Terre collante en y incorporant de la colle qu'il fabriquera grâce à son chakra . Mais cela était plus facile à dire qu'à faire et ça Kuja l'avait bien compris . Il était prêt à améliorer sa technique . Et devenir encore plus fort par ses technique .

- Kuja : Bon , je dois me montrer efficace de suite si je veux pouvoir finir cette amélioration de technique avant la fin de la journée .

C'était pour lui une course contre la montre qui commençait , Il lui restait une heure et demi pour finir l'amélioration de sa technique . Il réfléchissait à un plan pour réussir à créer de la colle avec son chakra . Il créa un clone de boue auquel il donna l'ordre d'allait chercher un livre qui comporter sur l'anatomie de la colle chez lui dans sa bibliothèque personnelle . Le clone de boue s'exécuta et partis en direction de la maison de Kuja . Pendant ce temps ce dernier commençait à malaxer son chakra dans tout les sens histoire de s'échauffer un peu . Il canalisa son énergie spirituelle dans un des tenketsus qu'il connaissait parfaitement et ensuite son énergie spirituelle alla prêter main forte à l'énergie corporelle de Kuja qui était encore plus faible pour pouvoir prétendre à faire circuler le chakra dans un point précis à elle seule . Ensuite le tenketsu fit circuler dans touts les autres kenketsus l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle qui s'était fusionnés pour pouvoir contrôler le chakra présent dans le corps de Kuja . Soudain Kuja sentit dans son corps une énergie très vive qu'il connaissait déjà depuis l'examen genin . Cette énergie c'est l'énergie qui va permettre à Kuja de pouvoir contrôler son chakra et le maitriser avec une grande faciliter , ce qui lui facilitait sérieusement la tâche . Cela faisait dix minutes que le clone était partis et toujours pas de nouvelle de lui . Mais quelques minutes plus tard Kuja aperçut une ombre bougeait à l'horizon et comprit que c'était son clone qui revenait avec le fameux livre .Kuaj était soulager et fit disparaitre son clone pour commencer à tenter la création de colle à partir de son chakra . Il feuilleta un moment le livre et découvrit une combinaison qu'il ignorait et que l'on pourrait qualifier de "surprenante". L'eau et le chakra colle un tout petit peu . C'était pour Kuja un début de piste pour l'amélioration de sa technique , il alla donc au seul lac qui se trouvait au milieu des montagnes de Iwa et là il décida de marcher sur l'eau , il concentra son chakra dans ses pieds , le retena et commença à poser le pied sur l'eau , il constata avec bonheur qu'il pourrait y marcher sans problème . Il commença à y marcher et concentra du chakra dans sa main droite , il la laissa trempait dans l'eau quelques secondes et la retira de l'eau . Il constata avec bonheur encore une fois que le chakra avait tendance à légèrement collait l'autre de Kuja . Mais cette colle n'était pas assez forte , il reprit donc son livre et le bouquina dix minutes . Soudain un phrase retena son attention : "de la salive mélangés avec du chakra donne une colle très résistante .

- Kuja : La voilà la solution il faut que mette un grande quantité de salive dans une petite quantité de chakra . Mais le problème c'est que dans ma bouche on ne peut pas dire qu'il y a une réserve énorme de salive .


Or en reprenant son bouquin Kuja remarqua avec soulagement que l'eau qui constitue notre corps est une sorte de salive donc elle ferai le même effet que la salive en elle même .Alors pour fusionner de l'eau de son corps avec son chakra rien de plus simple , il allait faire passer de l'eau dans les tenketsus et ça on lui avait appris à l'académie . Il était question d'une histoire entre la relation des portes et des kenketsus . Kuja effectua cette technique basique qui consistait à faire rentrer de l'eau dans ses kenketsu en faisait une légère brèche très dans laquelle seule de l'eau pourrait passer . Il utilisa son énergie spirituelle pour faire la brèche dans un des kenketsu . Quand cela fut fait il se remit sur la terre ferme et concentra son chakra salivé dans ses pieds et effectua sa technique qui reposait sur un flux de chakra qui passait sous le sol pour atteindre l'ennemi en ayant assimiler les propriété de la terre sur un clone qu'il venait de faire apparaitre . Le clone fut coller et ne put s'en dépêtrer . Kuja pour terminer son enchainement utilisa sa technique dragon de terre sur son clone qui fut pulvérisé , ensuite Kuja repartit chez lui à dix minutes exactement de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin

▪ Administrateur suprême ▪
Rikudô Sennin


█ Messages : 10
Présentation de Aka Kuja _
MessageSujet: Re: Présentation de Aka Kuja   Présentation de Aka Kuja EmptyJeu 12 Aoû - 18:55

Ta dernière visite datant du 5 Août, étant aujourd'hui le 12 Août et n'ayant eu aucune indication comme quoi cette fiche était achevée, je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Aka Kuja _
MessageSujet: Re: Présentation de Aka Kuja   Présentation de Aka Kuja EmptyDim 15 Aoû - 15:58


  • Relançons une dernière fois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Aka Kuja _
MessageSujet: Re: Présentation de Aka Kuja   Présentation de Aka Kuja EmptyMer 18 Aoû - 15:41


  • Je laisse jusqu'à 17 heures, la fiche sera ensuite placée dans les " Fiches Refusées ".
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin

▪ Administrateur suprême ▪
Rikudô Sennin


█ Messages : 10
Présentation de Aka Kuja _
MessageSujet: Re: Présentation de Aka Kuja   Présentation de Aka Kuja EmptyJeu 19 Aoû - 16:51

Fiche Déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Aka Kuja _
MessageSujet: Re: Présentation de Aka Kuja   Présentation de Aka Kuja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Aka Kuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit