◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Hinata

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Hyuuga Hinata


█ Messages : 6

Ninja ID
Niveau: 4
Expérience:
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Img224206ug36sef026/30La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Sans_t11  (26/30)
Réputation: Niveau 1
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) _
MessageSujet: La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata)   La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) EmptyVen 6 Aoû - 19:59

La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Hinatatriste


Le début de l'après-midi commençait à peine et le soleil était haut dans le ciel, illuminant partiellement la forêt, à travers les minces espaces entre les feuillages épais des arbres qu'un faible bruit continu de sanglot se fit entendre. Au pied d'un tronc recouvert d'une toile remplie de sable fixée par deux cordes, on pouvait distinguer une jeune fille de treize ans, les cheveux bleus courts, assise par terre, tenant fermement ses jambes contre son visage et pleurant toutes les larmes de son corps. Cette scène était fréquente lorsque Hinata revenait d'une mission où elle avait fait des erreurs car malgré les encouragements de ses coéquipiers et de son sensei, elle avait le sentiment d'être une ratée complète comme son père le répétait sans cesse. Cela faisait des années qu'elle entendait la même chose et malgré que cela ne lui soit jamais clairement dit en face, les membres de la Soke ne faisaient rien pour se cacher lorsqu'ils en parlaient. Hinata essayait pourtant de faire de son mieux, de satisfaire tout le monde, de faire ce qu'on attendait d'elle mais à chaque fois, son manque de confiance en elle la faisait lamentablement échouer aux portes du succès.

Dans ces moments de doute, la jeune fille tentait de se réconforter en pensant à Naruto, à son obstination et à sa volonté sans faille, éléments qu'elle ne possédait pas mais qu'elle essayait d'acquérir chaque jour en redoublant d'effort. Aujourd'hui, les raisons de son découragement étaient simples, en mission au Pays de la Cascade, l'équipe 8 devait escorter un convoi de nourriture. Alors qu'elle devait surveiller les environs avec son Byakugan, Hinata aperçut une jeune femme étendue sur le bord de la route à quelques centaines de mètres, entourées par plusieurs hommes avec des couteaux. Pensant qu'elle était en danger, la petite genin avait accourue à son secours entraînant avec elle ses deux coéquipiers. Malheureusement, ce n'était qu'une diversion et le convoi fut attaqué dès qu'ils partirent. Même si Kurenai-sensei n'eut aucun mal à contenir les attaquants, l'erreur était totalement de la responsabilité d'Hinata qui obnubilée par l'éventuelle agression de la jeune femme au loin, n'avait pas vérifié les alentours de la route et n'avait donc pas repéré l'embuscade. La jounin responsable de son équipe l'avait ensuite légèrement réprimandée mais au final, celle qui lui en voulait le plus pour cette erreur, c'était Hinata elle-même.

Ensuite, lors de la distribution de la nourriture dans le village, la princesse Hyûga avait plusieurs fois fait tomber différentes caisses de fruits, surprise par l'apparition d'enfants un peu turbulent du village. Les villageois ayant grand besoin de cette aide alimentaire, chaque ressource était importante et elle s'attira rapidement la colère de plusieurs villageois qui ordonnèrent qu'elle s'éloigne des caisses de nourriture afin qu'elle ne fasse plus de bêtises. Ce nouveau rejet eut rapidement fait de plonger son moral au plus bas et elle resta à l'écart de son équipe, certains habitants lui jetant parfois un regard mécontent. Cette situation était la parfaite reproduction de ce qui se passait déjà dans le dojo du clan Hyûga et même avec son père, ce qui lui rappela donc des moments difficiles de sa vie. Le retour vers Konoha avait été plus que silencieux et les quelques encouragements de Kiba ne suffisaient pas à effacer son visage triste qui cachait difficilement son envie colossale de pleurer à chaudes larmes à l'abri des regards. Repensant à tout cela, la jeune fille ne put contenir une nouvelle montée de larmes et se recroquevilla à nouveau sur elle-même, cachant son visage dans ses genoux.

Une fois calmée, Hinata regarda une petite photo de Naruto qu'elle avait eue par le photographe qui avait pris les photos des fiches de ninja et même si il était bariolé de peinture rouge et blanche, elle pouvait voir ses yeux pleins de conviction et de volonté. Regarder cette photo était une des rares choses qui arrivait à lui remonter le moral et essuyant ses yeux humides, elle se releva et se positionna en face de son arbre d'entraînement. Son coeur encore un peu hésitant, elle regarda une nouvelle fois la photo et esquissa un léger sourire avant de se mettre en garde Juuken et de s'entraîner avec concentration en frappant la toile remplie de sable. Il fallait qu'elle change et qu'elle arrive à vaincre sa maladresse pour qu'elle puisse un jour, marcher au côté de son amour et non plus le regarder seulement de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Img224206ug36sef090/240La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) _
MessageSujet: Re: La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata)   La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) EmptySam 7 Aoû - 14:05

    Konoha, une destination que je n'aimais pas réellement. Mais ses forêts étaient en général un passage obligatoire pour passer d'un pays à l'autre. J'étais jeune à cette époque là, vingt ans tout juste. Un peu moins puissant, mais tellement plus humain, sensible et censé. Je n'étais pas encore devenu la machine que j'allais devenir dans le futur. Mon coeur n'avait pas cette douleur en lui. Et en ce jour, j'allais faire une rencontre, une rencontre hors du commun. Qui aurait pu changer ma vie, mais qui ne l'avait pas fait. Cette rencontre, je vais vous la raconter dans tout ses plus profonds détails.


    Je marchais, le long de la grande forêt luxuriante de Konoha. Les touffes de feuilles faisaient bouger les ombres dues au soleil. Le vent soufflait également, emportant mes cheveux vers l'arrière puis les ramenant vers l'avant. J'avais cette insouciance en moi, cette légèreté, sûrement la jeunesse qui me faisait cet effet là. J'apprendrais plus tard, que les responsabilités étaient bien plus lourdes qu'il n'y paraissait. En marchant dans cette forêt, je ne cherchais rien de spécial, j'avais encore mon bandeau de shinobi de Kiri accroché au bras. Seul le calme de cette forêt m'apaisait réellement. Quelques fois on pouvait entendre des petits animaux s'échapper, ou bien venir vous regarder par pure curiosité.


    En arrivant non loin de Konoha, je vis une jeune fille. Je la contemplais de loin, elle semblait recroquevillée sur elle même, elle devait sûrement pleurer, mais de là où j'étais, je ne pouvais en être sûr. Je m'approchais alors lentement, tout en étant à une distance raisonnable, pour qu'elle ne puisse pas m'apercevoir. Effectivement, elle pleurait. Les larmes descendaient de ses yeux, pour dégouliner jusqu'au bas de son menton, puis tombait, comme si tout était fini. Puis on en voyait une autre, puis une autre, et les larmes ne cessaient de se suivre, les unes après les autres. Elle sortit alors une photo, au bout d'une petite poignée de minutes. Ce cliché semblait l'apaiser, une chose qui semblait être plutôt bonne. Je me demandais pourquoi elle pleurait, mais je ne voulais pas me risquer d'approcher d'elle, et surtout, de la refaire pleurer à nouveau.


    Elle se leva alors, et prit une position de garde. Lorsque je la vis, cette position, mes yeux sortirent presque de leurs orbites. Taijutsu, style Hyûga. Impressionnant, elle était donc une membre de ce fameux clan. Cela commençait à devenir intéressant. Je la vis alors frapper un sac de sable. Je m'approchais alors d'elle. D'un pas feutré, comme si je craignais que le sol se craquelle sous mes pas. Elle semblait vouloir s'entraîner, devenir plus forte. En arrivant très près d'elle, je vis qu'elle ne m'avait pas remarquer. Je lui tapota l'épaule, en faisant un grand sourire, attendant qu'elle se retourne, et qu'elle comprenne que je n'étais pas un ennemi, loin de là.


    « Salut, moi, c'est Raito. »


    On aurait pu croire un petit gamin. Il fut passé un temps où j'avais réellement était un gamin, même à vingt ans. Mais j'avais radicalement changer en trois ans. Trois ans qui avaient changer ma vie. Par la suite, j'avais appris ce qu'était le deuil et la mort, ce qu'était la souffrance d'un ninja. Et je m'étais responsabilisé, j'étais devenu adulte. Et j'avais décidé de devenir un grand ninja, pour faire tomber, tout ceux qui m'avaient fait sortir de mon monde d'adolescent, de ce monde où je me sentais si bien, de ce monde où rien ne pouvait réellement m'arriver. De ce monde, où mon sourire était toujours sur mon visage.


    // hrp: Désolé, pas trop d'inspi, je viens de faire un autre poste il y a tout juste 20 minutes. //
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Hyuuga Hinata


█ Messages : 6

Ninja ID
Niveau: 4
Expérience:
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Img224206ug36sef026/30La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Sans_t11  (26/30)
Réputation: Niveau 1
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) _
MessageSujet: Re: La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata)   La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) EmptySam 7 Aoû - 15:33

Pleine de volonté, Hinata frappait aussi fort qu'elle le pouvait sur la toile remplie de sable, même si son style de taijutsu ne nécessitait pas autant de force pour être efficace. Elle voulait qu'au moins une personne la reconnaisse, Naruto et qu'il la regarde enfin mais avant cela, elle devait se montrer digne de cet honneur et donc, ne plus causer de problème lors des missions avec son équipe. Il fallait qu'elle devienne forte afin de ne plus flancher et de se montrer à la hauteur des attentes des autres même si ils n'en avaient pas beaucoup la concernant. Un jour ou l'autre, son travail porterait ses fruits et pour cela, elle ne devait jamais abandonner même si la situation semblait désespérée ou si personne ne croit en elle. Naruto avait fait face au mépris et à l'indifférence de tout le village pendant si longtemps et encore maintenant, pourtant, il n'avait jamais abandonné son rêve et se battait tous les jours pour le réaliser. En le prenant comme exemple, Hinata voulait se montrer aussi forte que lui devant les adversités qui la vie posait sur sa route et même si elle avait des moments de doute et de désespoir face à l'ampleur du travail à accomplir, ce n'était rien comparé au rêve de devenir Hokage de Naruto.

Concentrée sur ses mouvements, la jeune fille n'entendit pas le ninja de Kiri approcher et lorsqu'il posa sa main sur son épaule, elle sursauta de peur. Voulant s'écarter de l'homme qui se trouvait juste à côté d'elle, Hinata recula sans faire très attention et se prit les pieds dans les racines de l'arbre près duquel elle se trouvait. La chute fut rapide et inévitable mais fort heureusement, la genin ne s'était pas faite trop mal. Elle regarda inquiète le jeune homme qui venait de la saluer en souriant et en voyant son bandeau du village de Kiri sur son bras, elle commença à paniquer. Konoha et Kiri n'avait jamais été en très bon terme et l'équipe 7 avait tué Zabuza, un ancien ninja de Kiri, il y a à peine quelques semaines donc, cet homme pouvait très bien venir pour se venger. Malgré la frayeur que cet homme lui inspirait, Hinata tenta de retrouver son calme en se relevant lentement. Elle devait à tout prix contacter le village pour prévenir Naruto que quelqu'un voulait peut-être s'en prendre à lui. Afin de ne pas trop attirer les soupçons du ninja de Kiri, elle s'efforça d'être amicale, espérant qu'il n'est pas vu la photo qu'elle regardait juste avant de commencer à s'entraîner.

« Bon... Bonjour ... Vous êtes ... du village caché de la Brume non ? Vous ... vous ne pouvez pas venir à Konoha sans l'autorisation de l'Hokage ... »

La jeune fille ne savait plus trop quoi faire, il était certainement plus fort qu'elle et il n'allait avoir aucun mal à l'éliminer pour en suite, s'en prendre au village. Terrorisée, elle essayait de fuir le regard de l'homme aux cheveux verts face à elle, pensant qu'elle ferait mieux de fuir avant qu'il ne soit trop tard. Elle n'était vraiment pas de taille face à lui et même si son Byakugan lui aurait facilement confirmé la chose, il pourrait très bien prendre cela comme une menace et l'attaquer immédiatement. En plus, Hinata avait déjà surpris plusieurs membres de la Soke qui parlaient de membres du clan Hyûga dont les yeux avaient été dérobés et si cet homme comprenait qu'elle était une Hyûga, il pourrait très bien lui faire subir cela. Chacun des scénarios imaginés par la princesse Hyûga se terminait très mal pour elle, ce qui la rendait encore plus nerveuse au point qu'elle commença à trembler comme une feuille. C'était la première fois qu'elle faisait face seule à un ninja qui lui était de loin supérieur et cela serait peut-être la dernière.

Alors qu'elle était prête à s'enfuir, la photo de Naruto tomba de sa poche et flotta doucement jusqu'à ses pieds, face vers elle, lui montrant le visage plein de conviction de celui qu'elle aime depuis toujours et qui pourrait être la cible de l'homme qu'elle avait en face d'elle. A la vue de son visage, Hinata arrêta de trembler et redressa la tête pour regarder Raito dans les yeux. Doucement, son pied droit glissa en arrière, son bras gauche se tendit devant elle, la paume de la main grande ouverte face à son adversaire potentiel et son bras droit se replia, son poing fermé au niveau de sa hanche. La jeune Hyûga était maintenant en garde Juuken et presque prête à combattre. Son visage jusqu'alors perturbé et inquiet afficha une grande confiance et une volonté à toute épreuve lors que les veines autour de ses yeux commencèrent à ressortir et que ses pupilles blanches se mirent à se contracter. En deux ou trois secondes, Hinata avait activé complètement son Byakugan et voyait maintenant la montagne de chakra qui se dressait devant elle. Cet homme était clairement plus fort qu'elle mais si elle flanchait maintenant et qu'il tuait Naruto, elle s'en serait voulu toute sa vie.

« Je ... ne vous laisserai pas passer ! Je ne peux pas vous laisser passer ! Vous êtes là à cause de Momochi Zabuza non ? C'est lui qui a attaqué mes amis, pas l'inverse ! Alors partez ! »


La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Hinatabyakugan
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Img224206ug36sef090/240La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) _
MessageSujet: Re: La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata)   La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) EmptySam 7 Aoû - 16:25

    Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait autour de moi. Je vis la jeune fille de Konoha avoir peur à ma vue, et cela me troubla. Elle fut alors déséquilibrée et tomba à cause des racines de l'arbre. J'allais alors lui tendre ma main, pour l'aider à se relever, toujours avec mon grand sourire. Mais visiblement, je ne fus pas accueilli comme j'aurais aimé l'être. Au contraire, elle semblait avoir peur de moi. Pourtant je n'avais rien fais de mal. Une moue prit alors la place de mon sourire. J'étais déçu, très déçu. J'avais beau être amical, tout le monde me rejetait. Et elle semblait être complètement paniquée.


    « Bon... Bonjour ... Vous êtes ... du village caché de la Brume non ? Vous ... vous ne pouvez pas venir à Konoha sans l'autorisation de l'Hokage ... »


    Lorsque j'entendis ses paroles là, mon sourire disparut complètement, ainsi que tout sentiments de bonheur ou de joie. Elle me repoussait, comme tout ceux qui l'avait fait avant elle, sans aucunes raisons. Je baissais la tête. Je n'en pouvais plus d'être à ce point mal-aimé, j'en souffrais depuis l'enfance, et maintenant que j'avais grandi, et bien rien n'avait changé. Tout ce que j'avais recherché, c'était de l'amitié, quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui serait là pour moi. Mais je n'avais jamais rien trouvé de tout ça. J'entendis alors de nouvelles paroles de sa part. Et là, ce fut totalement différent.


    « Je ... ne vous laisserai pas passer ! Je ne peux pas vous laisser passer ! Vous êtes là à cause de Momochi Zabuza non ? C'est lui qui a attaqué mes amis, pas l'inverse ! Alors partez ! »


    Je vis les veines autour de ses yeux ressortir, ses yeux devenir d'un blanc tellement pur, que je n'osais pas la regarder directement. Elle était moins forte que moi, mais elle avait peur que je vienne pour venger Zabuza, celui qui avait détruit Kiri et donner une mauvaise image de ce pays. Hors, il avait été un nukenin, et moi, je n'étais qu'un ninja. Elle était visiblement prête à combattre. Mais ce n'était pas ce que je recherchais, moi je voulais juste parler, trouver une âme amicale, capable d'être mon amie. Mais visiblement, je n'allais pas trouver cela ici.


    L'ambiance était morose maintenant. Moi qui n'avait eu aucune mauvaise intention, je m'étais fais rembarrer comme un mal propre. Je n'étais pas une personne hostile, mais c'était ainsi que l'on m'avait vu. Que devais-je faire ? Devenir cette personne hostile que l'on croyait que j'étais ? Ou bien rester moi même, fier, gentil, et souriant. Je choisis cette dernière option, et je lui refis mon sourire le plus radieux. Je ne souhaitais pas la combattre, je ne souhaitais blesser personne, bien au contraire. J'avais beau être de Kiri, et elle de Konoha, et bien nous étions en territoire neutre, la forêt. Je n'étais pas dans le village de la feuille à proprement dit. En tant que jûnin, je le savais. Je voulais juste discuter.


    « Non, non, je ne veux pas combattre. Je suis venu en paix. ». Dit-il en secouant ses deux mains devant lui et en faisant non de la tête.


    Ce que je désirais, c'était la paix. Entre nos deux nations. Entre toutes les nations. Je voulais que tout le monde vivent en paix, que chacun puisse devenir ce qu'il souhaitait, sans porter atteinte à mon rêve, la paix. J'allais partager mon opinion, mes envies avec cette jeune fille. Peut être serait-elle plus à même de m'écouter, et peut être même accepterait-elle l'idée que tout les ninjas hors de son village ne sont pas mauvais. Car j'avais un bon fond, un fond pur et lumineux. Contrairement à tout les ninjas de Kiri, qui semblaient être mauvais et sadique.


    « Tout ce que je veux, c'est la paix, entre nous, entre tout les pays. C'est mon nindô ! »


    // hrp : Again un poste pourri, mais je viens de poster avec Utsuho, alors bon, à chaque fois c'est au mauvais moment. ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Hyuuga Hinata


█ Messages : 6

Ninja ID
Niveau: 4
Expérience:
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Img224206ug36sef026/30La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Sans_t11  (26/30)
Réputation: Niveau 1
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) _
MessageSujet: Re: La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata)   La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) EmptySam 7 Aoû - 19:08

Bien décidée à arrêter le ninja de Kiri même au péril de sa vie, Hinata fut surprise de voir l'expression sur le visage de celui-ci changer. Son expression souriante semblant amicale se transforma en ce qui semblait être de la tristesse, pensant qu'il s'agissait peut-être d'une ruse pour lui faire baisser sa garde, Hinata garda sa position. Elle savait très bien que si il le voulait, cet homme aurait vite eut fait de la tuer et de continuer son chemin mais apparemment, ce n'était pas son intention en arrivant ici. Si il avait vu la photo de Naruto qu'elle tenait, il essayait peut-être de lui soutirer des informations sur lui et si il ne l'avait pas vu, elle devait rapidement la dissimuler car exposée ainsi sur le sol, il pourrait la remarquer à tout moment. Hinata bougea un peu afin que son pied gauche recouvre la photo de son amour, espérant que Raito ne prenne pas cela pour une menace.

Soudain, le ninja de Kiri commença à bouger et leva les mains en secouant la tête tout en affirmant qu'il venait en paix et qu'il n'avait aucune intention de se battre. Surprise, Hinata mit quelques secondes à réaliser le sens de ses paroles et le jeune homme continua en énonçant son nindô. La paix dans le monde shinobi et entre les gens, c'était une voie très compliquée à suivre surtout pour un ninja et vu son histoire au sein de sa famille pour laquelle, seule la puissance compte, Hinata comprenait tout à fait la difficulté de ce nindô. Un peu rassurée, elle commença doucement à baisser sa garde même si elle maintenait une certaine distance entre eux afin qu'il ne puisse pas l'attaquer par surprise. Quoiqu'il en soit, elle était un peu rassurée de savoir qu'il ne venait pas pour tuer Naruto ou pour s'en prendre à Konoha. Afin de montrer qu'elle ne voulait pas se battre non plus, Hinata désactiva son Byakugan et ses yeux retournèrent à la normale, tout comme son caractère timide qui effaça bien vite l'expression très volontaire qu'elle affichait quelques secondes avant.

« Je ... je veux aussi ... la paix pour tout le monde. Je n'aime pas ... me battre, d'ailleurs, je ne suis pas ... très douée ... Mais ... pourquoi êtes-vous venu à Konoha ? Vous êtes venu parler avec le Sandaime Hokage ? »

Si cet homme était en quête de paix, le troisième Hokage était certainement la personne la plus adaptée pour en parler. Il avait toujours tout fait pour préserver la paix du village et même lors de l'affaire entre le clan Hyûga et le village de Kumo, son oncle s'était sacrifié afin de préserver cette paix fragile. La ligne de conduite de Konoha était très centrée sur la paix contrairement à Kiri ou Kumo qui étaient des villages bien plus enclin à faire la guerre. Peut-être que ce ninja de Kiri espérait trouver un soutien à son nindô comme elle avait trouvé Naruto, une personne qui lui montrerait le chemin à suivre. Le Sandaime Hokage aurait vraiment pu remplir ce rôle et c'était sans doute la raison de la présence de cet homme ici. Hinata essaya de sourire également mais sa timidité rendait son regard à nouveau fuyant et hésitant. C'était finalement la seule crainte que ce ninja veuille peut-être s'en prendre à Naruto qui lui avait donné le courage de se dresser devant lui. La princesse Hyûga un peu désolée de sa première réaction face à Raito, essaya de s'excuser mais les mots avaient du mal à sortir.

« Euh ... je ... je suis désolée ... pour tout à l'heure ... Je ne voulais pas ... être méchante ... J'ai cru que ... vous vouliez attaquer ... mes amis ... Je m'appelle ... Hinata. »

Confuse de son attitude face au ninja de Kiri, Hinata fouilla dans sa poche et sortit un petit paquet de biscuits. Elle les avait fait un peu avant de partir en mission, espérant les donner à ses équipiers lors du chemin de retour mais la situation avait fait qu'au final, elle n'avait rien osé dire ou proposer à ceux-ci. C'était de simples biscuits au beurre avec des copeaux de noisettes et un peu de chocolat dont elle avait reçu la recette de sa mère. Ce n'était bien sûr pas grand chose mais la jeune fille essayait tant bien que mal de se montrer amicale. Elle tendit donc la paquet en papier brun à l'homme, espérant qu'il apprécierait le geste. Bien sûr, elle ne s'approcha pas de lui afin de ne pas se mettre en danger ce qui rendait la situation assez compliquée car elle était toujours un peu inquiète de ce que ce ninja pouvait faire.

« Euh ... ? Vous voulez un ... biscuit ? Je ... je les ai ... fait moi-même ... »



La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Hinatatimide
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Img224206ug36sef090/240La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) _
MessageSujet: Re: La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata)   La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) EmptyDim 8 Aoû - 1:44

    Je n'arrivais pas trop à comprendre ce qu'il se passait ici. Un coup la jeune Hyûga voulait m'attaquer, et quelques secondes après, elle reprenait un air angélique. Tentait-elle de m'embrouiller pour m'attaquer ? Je ne comprenais pas vraiment ses réactions, peut-être était-elle une fille complexe. Elle bougea alors son pied, comme si elle souhaitait m'attaquer. Puis à l'entente de mes paroles, elle se ravisa et désactiva même son pouvoir héréditaire. Cela m'arracha un sourire en coin, elle commençait à ne plus mon considérer comme un ennemi. Et j'aimais cette sensation là, celle de la paix qui régnait.


    Elle me demanda alors si j'étais là pour le troisième Hokage. A vrai dire, je me foutais un peu de cet homme. J'étais encore un peu jeune, et un peu limité pour pouvoir parler de paix avec un homme de la carrure de l'Hokage. Ainsi elle me pensait plus puissant que je ne l'étais. D'après ce qu'elle me disait, elle n'aimait pas se battre. Elle n'était pas très douée pour ça. Mais je préférais ça, après tout, la paix, on pouvait la faire passer de deux manières différentes. Par la parole, ou bien par la force. Et je préférais la parole plutôt que la force. Mais je connaissais assez ce monde pour savoir que personne n'obtiendrait la paix avec de simples paroles.


    « Je ne suis pas à Konoha ici, du moins, je ne crois pas ... Mais je suis ici pour me faire des amis, tout simplement. Je n'aime pas la mentalité de mon pays ... »


    Si quelqu'un de Kiri m'avait entendu dire une chose pareille, on m'aurait traqué jusqu'à ce que l'on puisse m'arracher les entrailles et les brandir haut et fort sur la place publique. Puis cette jeune fille me confia qu'elle était désolée d'avoir été méfiante envers moi. Mais malgré ces paroles là, je voyais bien qu'elle continuait à se méfier de moi. Je ne souhaitais pas vraiment cela, mais que pouvais-je y changer après tout ? Elle s'appelait Hinata, Hinata Hyûga d'après ce que j'avais pu voir de ses yeux. Elle me tendit alors des gâteaux. J'en pris un, et le dégusta lentement. Après tout, c'était un cadeau. Mais je ne souhaitais pas qu'elle se méfie, et je devais bien avouer que cela m'énervait. Mais je restais impassible, mon visage ne montrant rien d'autre que mon sourire habituel.


    « Merci pour le gâteau. Je ne veux pas t'embêter ... Je crois que je vais partir ... Je n'aime pas vraiment être un poids pour les gens ... Ne t'inquiète pas, tu ne me reverras plus jamais ... »


    Je me retournais alors, prêt à partir et à laisser cette jeune fille tranquille. Elle ne me reverrait plus jamais, j'en étais presque certain. Mais j'étais relativement déçu, je devais bien l'avouer. J'allais m'en retourner de là où je venais, cet univers sanglant qu'était Kiri. J'allais redécouvrir la violence et me replonger dedans avec mon rêve de paix. Rien de tout ça ne me serait bénéfique. Il fallait que je fuis, que je parte loin de mon pays, pour échapper à leur idylle.



    « Alors ... Adieu ... Hinata Hyûga ... »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Img224206ug36sef040/50La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) _
MessageSujet: Re: La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata)   La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) EmptyMar 10 Aoû - 14:05

    Nombre total des posts : Six
    Type de RP : Flashback Multi

    Bilan Hyûga Hinata :

    Nombre de posts : Trois
    Critère et remarques :
    Mise en page 15 / 20 - 15 / 20 - 15 / 20 : Très simple et basique, tu n'as utilisé des couleurs que pour le dialogue, mais plutôt une image. Il fallait faire plus d'efforts. De plus, la police utilisée n'est pas très stylé, mais cela reste ton choix.
    Langue et contenu 16 / 20 - 17 / 20 - 18 - 20 : La quantité est toujours suffisantes dans les trois posts, et la qualité et bonne. Il y a quelques fautes d'accord que j'ai pu remarqué, mais rien de grave.
    Cohérence 16 / 20 - 17 / 20 - 18 / 20 : Rien à dire.
    Respect des autres posts 15 / 20 - 14 / 20 - 18 / 20
    Notes finales : 16 / 20 - 17 / 20 - 18 / 20
    Remise XP : ( ( 16 + 16 + 17 ) / 6 ) x = ( 49 / 6 ) x 3 = 8 x 3 = 24 xp


    Bilan Raito Yamida :

    Nombre de posts : Trois
    Critères et remarques :
    Mise en page 16 / 20 - 17 / 20 - 17 / 20 : Mise en page basique, avec des couleurs. Donc bon, rien à dire à part que tu peux faire mieux.
    Langue et contenu 17 / 20 - 18 / 20 - 17 / 20 : La quantité est suffisante, la qualité aussi. Je n'ai pas remarqué plusieurs fautes, peut être quelques uns comme ça. Mais c'est très bien.
    Cohérence 15 / 20 - 17 / 20 - 18 / 20 : Rien à dire.
    Respect des autres posts : 17 / 20 - 18 / 20 - 18 / 20
    Notes finales : 16 / 20 - 18 / 20 - 18 /20
    Remise XP : ( ( 16 + 18 + 18 ) / 6 ) x 3 = 9 x 3 = 27 xp

Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé


La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) _
MessageSujet: Re: La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata)   La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre en forêt [Flashback : 3 ans avant nos jours] (PV : Raito - Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit