◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Regenation [ PV Okabe Haru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Regenation [ PV Okabe Haru ] Img224206ug36sef040/50Regenation [ PV Okabe Haru ] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Regenation [ PV Okabe Haru ] _
MessageSujet: Regenation [ PV Okabe Haru ]   Regenation [ PV Okabe Haru ] EmptySam 17 Juil - 20:31



    Acte II:
    Regeneration

    ~Feed my greed for blood and revenge~

    Un grincement étrange retentit dans cette pièce lasse, suivit d’une toux extrêmement forte qui chevauchait le long des couloirs étroits portant avec elle une douleur insupportable. Tous ces murmures venant du bout de l’autre chambre éclairée par trois flammes qui dansaient sur un rythme répété, surmontant trois bougies mises sur une table assez large, à côté de plusieurs récipients contenant des liquides différents… Il faisait très chaud à l’intérieur, contrairement au climat du dehors. Un autre grincement fut entendu, encore plus fort que le premier. Quelques récipients furent renversés. L’orage qui battait les arbres qui entouraient ce bâtiment ruiné devenait de plus en plus puissant. La pluie, tombant encore plus rapidement, caressait le toit avec ses gouttes limpides. L’air, se faufilant entre les buissons et les arbustes, balançait la porte d’entrée. On dirait que la nature cherchait à se venger, à faire subir sa rage à ceux qui n’avaient pas respecté ses droits et avaient oublié le pacte qu’ils avaient signé avec leur environnement. C’était une punition, ou plutôt un jugement qui menaçait les vies des personnes qui se cachaient dans leurs loges en se tortillant sur leurs lits, attendant la suite des événements. Essayons de revenir à notre laboratoire. Dévisageons les trois personnes présentes au milieu de cette pièce, dont les ombres se débattaient pour l’honneur et pour la puissance. La première personne était un jeune homme. Sa carrure était blanche, il portait des lunettes qui surmontaient sa petite bouche dessinant un sourire narquois. La deuxième personne qui se tenait à droite de la première avait presque la même taille. Or, le deuxième homme paraissait beaucoup plus âgé que le premier. Ses cheveux étaient noirs et longs, tombant sur ses épaules et caressant ses habits teints d’un beige clair. Il rirait à haute voix, laissant apparaitre sa langue qui ressemblait plutôt à celle d’un serpent affamé au pouvoir, affamé à mettre sa proie entre ses crocs pour l’empoissonner. Quand à la dernière personne, un jeune homme âgé de seize ans environs, elle se tenait devant les deux premiers, elle portait des habits blancs tenus par une longue ceinture mauve. Sa chevelure était brune et dansait suivant le courant d’air. Ses pupilles étaient noires, surmontées par deux paupières entouraient par des gouttes de sueur. Il avait un sourire étrange, ça pouvait être un sourire qui démontrait sa pitié envers ses interlocuteurs, ou peut être un sourire de terreur. Ce jeune homme était armé d’une épée. Ce garçon semblait immobilisé, il se tortillait sur place, ne sachant pas comment réagir devant les hurlements du monstre qui se tenait devant lui. Ce dernier, celui qui avait une langue qui ressemblait à celle d’un serpent, bondit sur le jeune homme à la chevelure brune. Ce dernier ne pouvait rien faire, à part pousser un cri d’horreur et se lever en sursaut d’un rêve cauchemardesque…

    C’était une vision terrible… Uchiha Sasuke se mit sur pieds d’un bond furtif. Son visage était couvert de la sueur, comme s’il était tombé dans une marré pendant qu’il dormait dans cet auberge se trouvant dans un petit village commercial. Le jeune héritier du clan maudit marchait à peine vers la salle de bain, examinant son cou avec sa main gauche. En effet, sa marque maudite, celle qu’Orochimaru lui avait injectée, était brûlante et lui faisait un mal insupportable. Il se mit devant le miroir des toilettes, fixant sa marque maudite qui s’illuminait comme une flamme. Il tourna ensuite le robinet pour laver son visage, puis se regarda une deuxième fois dans le miroir. Sa marque revenait normale, même si elle lui faisait encore mal. Brusquement, il vit une autre personne dans le miroir, se tenant derrière lui. Une silhouette monstrueuse mettait les mains sur les épaules du jeune Uchiha, passant sa langue énorme autour de son cou. C’était la même personne du cauchemar, le serpent maudit.

      #- Tu ne m’as pas battu, Sasuke… Je possède ton corps, tu ne pourras rien y faire -#


    D’un geste rapide, il lança un coup de point vers le miroir pour le casser. Il n’avait pas pu se contrôler. Il regarda ensuite sa main qui saignait, se hâta pour mettre du bandage, puis prit son épée et mit ses vêtements et quitta l’endroit. Il ne savait pas où aller. Sa quête était de tuer une personne précise, mais pour cela, il devait chercher une équipe pour se servir des talents de ses prochains co-équipiers.

    Sa prochaine destinée était un endroit assez éloigné des vues. Il allait rencontrer une personne très spéciale, une personne qui lui seras utile dans sa quête. Il marchait lentement sur la terre nue couverte d’une couche de boue étendue. Il se dirigeait vers les anciens repaires de l’organisation maléfique de la lune rouge : Akatsuki. A chaque fois qu’il se souvienne de ce nom, l’image de son grand frère lui revenait à la tête. Avec un sourire moquer, Itachi regarda son petit frère, lui demandant d’acquérir encore plus de haine s’il voulait se venger. Or, Sasuke se sentait prêt. Rien ne pouvait l’arrêter maintenant. Enfin arrivée devant une grande grotte, il regarda son entourage. Il y avait des arbres partout. Il y avait aussi un énorme rocher, devant l’entrée de l’antre. La pluie commençait à tomber, exactement comme dans son cauchemar. Mais il était sûr que le serpent légendaire était mort. Il l’avait tué lui-même, il ne pourra jamais revenir. C’était alors que l’Uchiha était plongé dans ses pensées qu’il sentit une présence. Une personne était dans l’entourage. Puis il commença à entendre des pas, la personne approchait. Sasuke parvint à voir une silhouette qui sortait de l’ombre…

      « Qui va là ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Okabe Haru
▪ Hebi no Men'ba ▪
▪ Hebi no Men'ba ▪
Okabe Haru


█ Messages : 25

Ninja ID
Niveau: 7
Expérience:
Regenation [ PV Okabe Haru ] Img224206ug36sef07/50Regenation [ PV Okabe Haru ] Sans_t11  (7/50)
Réputation: Niveau 1
Regenation [ PV Okabe Haru ] _
MessageSujet: Re: Regenation [ PV Okabe Haru ]   Regenation [ PV Okabe Haru ] EmptyLun 19 Juil - 16:09

  • Réveil difficile, après ce choix plus ou moins difficile.
    Les murs blancs de cet appartement ne m'étaient plus inconnus, mais pas pour autant famillier. Et je doute pouvoir m'y attacher un jour, car depuis que ma vie a changée, je ne me sens chez moi nul part. A moi réveil hier, j'ai reçu une lettre, qui n'en était pas vraiment une. Il n'y avait de marqué nul part le nom de la personne qui me l'avait écrite. Cette lettre anonyme m'avais laissée sans voix pendant un moment. On cherchais à me voir. Moi, Haru ; la fille peut être pas la plus discrète mais discrète quand même. La fille don personne ne se souciait (croyez-moi, ce rôle là me plaisais).. On avais besoin de moi. Toute la journée d'hier, je me suis poser des questions comme "qui diable ?". Et une réponse m'est venue à l'esprit assez facilement; les mères de ces gosses qui s'amusaient à trainer autour de l'appartement que j'avais occupé pendant un certains moment. C'est drôle, elles n'ont jamais penser à faire signaler ma présence presque anormale à une personne importante de leurs village, après tout, j'avais déserté le mien. Non, ce n'est pas ça qui posait problème. Leurs problème, c'est que leurs gosses rentraient assez tard avec par exemple; la joue enflée, le corps paralysé, des pertes de cheveux, une vision plus ou moins floue pendant quelques minutes. Et bien sur j'étais responsable de tout ça. Mais je peux me justifier, ils l'avaient cherchés ! Et puis il faut croire que mes actes ont changés bien des choses dans le comportement de ce enfants car ils ne sont plus jamais revenus... C'était les ainés de la famille qui revenaient, et la seule chose que je leurs proposais, c'était un thé et tout rentrait dans l'ordre ! Quelle vie facile... Je doute que ce soit eux qui aient besoin de moi. Ou alors on en avait suffisament contre moi pour me coincer dans un endroit éloigné de tout et par la suite m'achevé, cette personne serait tombée assez bas je dois dire.. Même par vengeance. Ou alors.. Ou alors je dramatisais pour rien ! C'est pour cette raison que j'ai fais tout le chemin sous la pluie, ma curiosité avait reprit le dessus. Moi même je m'étonnais parfois, le temps était affreux et gris. Le genre de temps qui vous emmènes à penser que si vous deviez mourir, là maintenant, la cause n'aurait aucun rapport avec le manque d'eau. Car partout où vous mettez les pieds, il pleut. Ces gouttes d'eau qui s'écrasent sur le sol allaient me rendre malade, c'est aussi une des raisons pour laquelle je suis sortie; me changer les idées.

    Arrivée à destination, non sans être un peu mouillée, je me suis rapidement réfugiée sous cette immense grotte. Ce n'était pas la première fois que je venais ici, c'est ici que j'ai crée mes premières auiguilles empoisonnées. Elles m'avaient évitées bien des situations embarassantes, alors je ne regrette pas ces longues heures de travail... Une voix est parvenue jusqu'à mes oreilles. Elle s'adressait surement à moi, que disait-elle déjà ? Ah oui...

    « Qui va là ? »

    Cette voix m'étais inconnue, comme son visage lorsque j'ai pûs l'aperçevoir malgré le manque de lumière...

    « Peu probable que ce soit un monstre aux grands yeux globuleux. Mais soit, faisons donc les présentations étant donné que tu n'as pas êut le temps de marquer ne serait-ce que ton nom sur la lettre. Moi, c'est Haru. Et toi tu dois être ... ?»


    Quelque chose me disais que si ma mauvaise humeur envahissait cette grotte, on ne s'entendrais pas beaucoup lui et moi. Alors j'ai mis ce petit détail de côté pendant un certains moment.. Quelque peu rassurée que ce ne soit pas le grand frère d'un de ces mômes ( car j'aurais peut être fini encastrée dans un mur ), j'attendais qu'il réponde à toutes ces questions que je me suis posée la veille. C'était peut être un inconnu, mais ces yeux je les connaissais... Il faisait ressortir quelque chose de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Regenation [ PV Okabe Haru ] Img224206ug36sef040/50Regenation [ PV Okabe Haru ] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Regenation [ PV Okabe Haru ] _
MessageSujet: Re: Regenation [ PV Okabe Haru ]   Regenation [ PV Okabe Haru ] EmptyMar 20 Juil - 17:52






    "Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. A vrai dire, c'est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir que l'espoir nous est donné. De plus, la volonté ne peut rien faire toute seule. L'amour sans l'espoir devient une chose morte. Brièvement, on n'est jamais aussi seul que lorsqu'on est sans espoir. Surtout lorsqu'on n'a plus d'espoir de pouvoir rompre le cercle de sa solitude."



    Speed, got to ride
    Take it easy, just inside
    Find a team that'll help
    You to take your revenge


    ~ Are you ready to enter the dead zone ? ~

    Quelle voie doit-il suivre ? C’était la question qui lui passait à l’esprit continuellement. De toute façon, n’importe quel chemin il emportera, la destination restera toujours la même. Une destination qui représentait un désir, une envie de punir la personne responsable de la souffrance qu’il a endurée et du deuil qu’il a vécu après la mort de ceux qui comptaient pour lui, ceux qui chérissaient son âme et nourrissaient son instinct. Ceux qui avaient sacrifié, tout donné et tout procuré afin que le jeune poussin du clan de l’éventail devienne quelqu’un de connu dans ce monde dévasté par les conflits et les combats. Jamais on n’aura cru qu’un tel désastre pouvait régner sur cette terre longtemps préservée par les anciens ancêtres qui avaient sacrifié leurs temps pour garder l’équilibre de la nature en essayant de trouver un moyen de collectionner les intérêts de tous les hommes pour construire un but commun pour réunir ses êtres et éviter la guerre. Mais, tout le monde savait que cela était quasiment impossible. Dans ce monde couvert d’une couche noirâtre des ténèbres, chacun avait ses propres buts, ses propres objectif et sera contraint de sacrifier des êtres chers pour le bien de son désir. Or, il y avait toujours des villageois croyants à la paix, qui passaient leur journée à labourer les champs pour se nourrirai, ayant foi en une personne précise pour changer le monde. Comment changer le monde ? Tuer les méchants n’était jamais une solution, étant donné que d’autres méchants viendront après. Mais garder les méchants et leurs pardonner leurs méfaits n’était pas une solution non plus, vu qu’ils ne pourraient jamais laisser leur voies diabolique pour se corriger. Celui qui changera ce monde, qui mettra des règle à toute chose qui s’y passe devrait être un grand sage, un aventurier qui ne craint rien et qui sera prêt à donner un coup de main et ainsi pouvoir dissiper le mystère de cette énigme insupportable…

    Par où commencer ? Le vent de la nuit courrait dans les plaines et dans les forêts en faisant danser les pétales des narcisses qui s’entre-volaient et s’infiltraient dans les tas des feuilles de cerises qui formaient un orbe rose. La lune était présente, illuminant le chemin du jeune homme qui se faufilait entre les buissons afin d’arriver à l’endroit de la rencontre. Quelques nuages étaient présents dans les cieux, apportant des gouttes de pluie qui tombaient rapidement et froidement sur la chevelure de Sasuke Uchiha. Enfin devant la grotte ultime, celle qui était jadis connue sous le nom du repaire des nuages rouges, l’héritier du clan maudit remarqua une présence. Quelqu’un se trouvait du même endroit de lui. Sera-ce celui que Sasuke avait l’intention de rencontrer ?

      « Peu probable que ce soit un monstre aux grands yeux globuleux. Mais soit, faisons donc les présentations étant donné que tu n'as pas eut le temps de marquer ne serait-ce que ton nom sur la lettre. Moi, c'est Haru. Et toi tu dois être ... ?»


    Voilà les paroles de quelqu’un qui venait de sortir de l’intérieur de la grotte lugubre, au milieu de la nuit et les bruits de l’orage qui faisaient frissonnait les cœurs. C’était une jeune femme. Ses cheveux étaient soigneusement teints en un noir sombre couleur d’ébène. Ses yeux étaient dotés d’une couleur sombre de jais mais qui s’illuminaient en présence de l’énorme planète lunaire. Elle avait un petit nez qui surmontait sa bouche mince. Sa démarche était sûre, son regard confiant, elle n’avait pas eu peur en voyant quelqu’un d’étrange qui traînait dans ces environs. Alors elle s’attendait sûrement à le rencontrer. En effet, c’était la personne que l’Uchiha voulait rencontrer. Il lui avait envoyé un papier dans l’appartement où elle vivait sans y mettre sa signature pour ne pas attirer les attentions, étant donné que le jeune chef des serpents était recherché en tant que déserteur. C’était le même cas pour cette jolie fille qui attendait la réponse de son interlocuteur tout en se tenant devant lui.

      « Je suis Sasuke… Uchiha Sasuke… »


    Ces mots si froids étaient lancés de la part du survivant du massacre de son clan. D’habitude, il n’était pas du genre bavard. Il se contentait de dire l’essentiel. Et l’essentiel n’était pas encore annoncé. La raison pour la quelle le meurtrier du légendaire serpent du village caché des feuilles avait demandé la rencontre de Haru allait bientôt être dévoilé. L’Uchiha dévisagea la femme devant lui. D’après les informations qu’il avait eues sur elle, elle était une ninja très douée. Elle était toujours en fuite, et son art était plus ou moins remarquable. En effet, c’était une utilisatrice de techniques médicales. Voilà ce qui intéressait le jeune Sasuke le plus. Elle allait sûrement lui être utile dans sa quête ultime dont le but était d’éliminer Uchiha Itachi.

      « Okabe Haru… j’ai besoin de toi. Il faut que tu m’accompagne pour m’aider à faire quelque chose… »


    D’un regard plutôt méfiant, Uchiha Sasuke regarda son interlocutrice. Il vint de lui annoncer qu’il voulait la recruter dans sa team. Or, il doutait qu’elle allait accepter vu qu’elle n’aura rien à gagner. Non, il y avait tant de choses à gagner… surtout : La célébrité…
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Okabe Haru
▪ Hebi no Men'ba ▪
▪ Hebi no Men'ba ▪
Okabe Haru


█ Messages : 25

Ninja ID
Niveau: 7
Expérience:
Regenation [ PV Okabe Haru ] Img224206ug36sef07/50Regenation [ PV Okabe Haru ] Sans_t11  (7/50)
Réputation: Niveau 1
Regenation [ PV Okabe Haru ] _
MessageSujet: Re: Regenation [ PV Okabe Haru ]   Regenation [ PV Okabe Haru ] EmptyMer 21 Juil - 14:18


La pluie qui ne cessait de tomber me donnais quelques petits doutes sur ce que je venais d'entendre. Mais à mon avis, je ne m'étais pas trompée. Uchiha Sasuke, à la minute où j'avais entendu son prénom quelque part je me disais que ma routine calme et paisible ne serait plus qu'un mauvais souvenir laissé quelque part loin de mon champ de vision.J'avais entendu parler de ce clan, d'une façon assez négative je dois dire car leurs histoire n'est pas celle la plus joyeuse que je connaisse. Et maintenant que j'y pensais, cela me rappelais une discution à ce sujet avec Reira, c'était un clan assez populaire. Elle serait dans tout ses états si elle était là, avec moi. Son intéret pour les choses assez connues me laissais sans voix, je ne pouvais pas comprendre ça, probablement.

Lorsqu'il m'a expliqué pourquoi il avait besoin de moi, d'autres questions sont nées. Pourquoi lorsqu'on cherches à détruire quelqu'un, on perds tous nos moyens ? Je ne dirai pas le contraire, quand j'ai commencé à faire des recherches au sujet de mon père, j'avais eu la même attitude que lui... En un peu plus sociable, certes ! Y repenser me rappellais les périodes les plus dures de ma vie que j'ai réussi à surmonter. Quelques années avant ça, peut être que je n'y aurais pas penser. J'aurais peut être vécu à l'aide de la haine uniquement. Actuellement, c'est différent. J'ignore ce qui me fais tenir debout sur cette terre chaque jours mais, c'est quelque chose de plus ou moins fort.

- Tu es bien naïf... Je pourais paralyser tes bras, te rendre aveugle, et même te droguer sans que tu ne t'en rendes compte . Après tout, je me fiche bien de ce qu'il peut t'arriver, nous n'avons pratiquement aucun lien.. Et aussi simplement que ça, tu me demandes de l'aide alors que tu ne me connais qu'une chose chez moi, c'est à dire mon nom. Tu ne sais pas pourquoi j'ai déserté mon village, tu ignores des tas de choses . Serais- tu suicidaire, Sasuke ?

C'est dit, je suis casée dans la liste des personnes qui ont la particularité d'être bavard . Tout ce discourt... M'écoutait-il au moins ? Il pouvait être naïf mais il est tombée sur la bonne personne, en tout cas quelque chose était sur, s'il ne tentait rien sur moi, je m'en tiendrais moi aussi à la même chose. Tuer gratuitement n'est pas ce que je considère comme quelque chose de très divertissant, je n'y gagnerai rien, mis à part quelques ennuis supplémentaires. Et c'était une des choses que je cherchais le moins ces temps-ci. J'étais juste en quête de calme pour mes recherches et mes entrainements, rien d'autre.

- Quoi qu'il en soit, si j'accepte, dis toi que je serai loin d'être ton pantin.

Peu importe comment il comprenait cette phrase, moi je me comprenais. S'il était des personnes à utiliser les gens avant de les tués, il serait déçu. Je ne me dirais pas coriace, juste assez pour faire regretter à n'importe qui ses erreurs. J'attendais sa réponse car son l'expression sur son visage ne me disais rien du tout . Uchiha Sasuke, ce n'est pas la personne en qui j'ai le plus confiance. Et à ce sujet, je ne le connais qu'à peine.. Quelque chose me disais que ma routine serait de côtée pendant un moment, si ses paroles étaient convainquantes. Alors je patientais, et la moitié de mon attention s'est intéressée au bruit de ces gouttes de pluie qui ne cessaient de tombées pour s'écraser au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Regenation [ PV Okabe Haru ] Img224206ug36sef040/50Regenation [ PV Okabe Haru ] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Regenation [ PV Okabe Haru ] _
MessageSujet: Re: Regenation [ PV Okabe Haru ]   Regenation [ PV Okabe Haru ] EmptyLun 26 Juil - 11:20

.:: The regeneration might begin ::.




~Light, light, come inside. Darkness, darkness, go on~

    Dans la plaine rase, sous une nuit sans étoile, couverte de nuages tachetant le ciel étendu doté d’un teint sombre et las, deux silhouettes se tenaient devant l’ouverture d’un antre plus ou moins secret. Cette grotte plongée dans l’obscurité incomparable était jadis le repaire des nuages rouges, la cachette de l’organisation maléfique de la lune céleste. Les rumeurs disent que ces membres avaient déménagé étant donné que leur antre avait était découverte par quelque ninjas. La présence de Sasuke dans ces alentours avait fait naître en lui un sentiment, ou plutôt, un souvenir d’enfance dépassée. C’était il y a presque trois ans, dans un petit village commercial du pays du feu environnant le village caché des feuilles où il avait vu la cape de l’Akatsuki pour la première fois. Ils étaient deux, habillés d’une sorte de cape noire contenant des nuages rouges. Le premier était grand de taille, l’allure effrayante, il ressemblait plutôt à un démon requin vu son teint bleuâtre. Il portait aussi une énorme épée couverte de bandage. Cette épée était plutôt très spéciale, faisant de son porteur un sabreur réputé. Elle semblait lourde bien que son porteur la tenait sans peine. Le deuxième membre était familier. En effet, c’était le grand frère de Sasuke, l’assassin de ses parents. Le plus jeune des Uchiha était immobilisé par son frère contre le mur. Le menaçant avec ses paroles plus ou moins sadiques qui nourrissaient son capteur de haine, il le tenait par la gorge. Sasuke ne pouvait rien y faire. Il était faible, malheureusement. Or, maintenant, l’Uchiha avait évolué grâce à la haine extrême qu’il éprouvait envers son frère. Il était enfin prêt à venger le clan de l’éventail. Mais avant, il devait rassembler des membres pour sa team.

      - Tu es bien naïf... Je pourrais paralyser tes bras, te rendre aveugle, et même te droguer sans que tu ne t'en rendes compte. Après tout, je me fiche bien de ce qu'il peut t'arriver, nous n'avons pratiquement aucun lien… Et aussi simplement que ça, tu me demandes de l'aide alors que tu ne me connais qu'une chose chez moi, c'est à dire mon nom. Tu ne sais pas pourquoi j'ai déserté mon village, tu ignores des tas de choses. Serais- tu suicidaire, Sasuke ?


    Tout s’explique maintenant. La raison pour la quelle le serpent affamé de Konoha s’était montré enfin dans un endroit si éloigné vint d’être dévoilé. Déjà, il venait de faire la rencontre d’une personne précise qu’il avait cherché depuis un moment et n’avait pas eu de peine à la retrouver. Bien sûr, il s’était bien informé sur cette personne, sur ces capacités, son passé ainsi que son objectif. Cette personne était toujours en fuite, n’ayant pas d’objectif dans la vie, elle passait son temps de vagabond à se cacher dans l’ombre des autres personnes, changeant toujours d’identité pour ne pas être repéré. C’était vrai qu’Uchiha Sasuke n’avait aucun lien à voir avec cette personne, mais il en avait besoin pour pouvoir terminer sa quête infernale. Le jeune héritier du clan de l’éventail savait que Haru n’allait pas lui faire du mal. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’en rejoignant sa team, ce n’est pas lui seulement qui va gagner une coéquipière très utile. Elle aussi, elle allait gagner de la réputation, de la protection qui lui permettra d’avoir une place dans la vie cruelle…

      - Quoi qu'il en soit, si j'accepte, dis-toi que je serai loin d'être ton pantin.


    Voilà donc la raison la raison pour la quelle Okabe Haru hésitait à rejoindre la team de Sasuke. Elle craignait être manipulée, être utilisée sans rien y gagner. En effet, l’Uchiha n’allait faire que l’utiliser pour pouvoir arriver à son but. Or, elle n’allait pas en sortir les poches vides. Elle sera mieux réputée, surtout lorsqu’elle se trouve aux côtés du tueur de Orochimaru. Elle sera mieux protégée, et elle aura plus de chance pour réussir sa propre quête…

      « Tu as tort. Je connais des tas de choses sur toi. Je ne serais jamais venu te voir avant m’informer sur ton identité, ton passé ainsi que ton but dans la vie. Je n'ai pas l'intention de t'utiliser, mais plutôt, de gagner ton aide. Je suis sûr que tu ne me feras aucun de mal vu que si tu t’allie avec moi, cela sera un avantage pour toi. Tu pourras enfin devenir quelqu’un. J’ai vraiment besoin de quelqu’un de ton talent à mes côtés. Après tout, si tu refuse de me rejoindre, je vais chercher quelqu’un d’autre… »

Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Okabe Haru
▪ Hebi no Men'ba ▪
▪ Hebi no Men'ba ▪
Okabe Haru


█ Messages : 25

Ninja ID
Niveau: 7
Expérience:
Regenation [ PV Okabe Haru ] Img224206ug36sef07/50Regenation [ PV Okabe Haru ] Sans_t11  (7/50)
Réputation: Niveau 1
Regenation [ PV Okabe Haru ] _
MessageSujet: Re: Regenation [ PV Okabe Haru ]   Regenation [ PV Okabe Haru ] EmptyLun 26 Juil - 16:04

« Tu as tort. Je connais des tas de choses sur toi. Je ne serais jamais venu te voir avant m’informer sur ton identité, ton passé ainsi que ton but dans la vie. Je n'ai pas l'intention de t'utiliser, mais plutôt, de gagner ton aide. Je suis sûr que tu ne me feras aucun de mal vu que si tu t’allie avec moi, cela sera un avantage pour toi. Tu pourras enfin devenir quelqu’un. J’ai vraiment besoin de quelqu’un de ton talent à mes côtés. Après tout, si tu refuse de me rejoindre, je vais chercher quelqu’un d’autre… »


Ces paroles là étaient loin d'être convainquantes, et pourtant une partie de moi était obligée d'admettre qu'il était crédible, qu'il joue la comédie ou non. C'est bien ça ce que je craignais, qu'il joue la comédie si bien qu'au bout d'un moment, je tombe dans ses griffes qu'au départ je ne pouvais pas voir. C'est ce qui m'empêchais d'avoir une totale confiance en cette personne, de prendre autant de distances... Sasuke ne me disais rien de bon, c'était pour moi quelqu'un à moitié possédé par la vengeance au point de pouvoir utiliser les gens selon la situation . C'est ce qu'il faisait ressortir, un grand froid . Comme si tout ce qu'il pouvait dire en dehors de ses buts n'était pas vraiment pensé . Ses phrases restaient dans ma tête, elles avaient le don de me mettre dans une position où je me posais des tas de questions ; " je connais des tas de choses sur toi" ... Mon passé et mon but dans la vie . S'il connaissait mon passé, il savait de quel village j'étais, ce que moi même j'ognorais. Sasuke commençait à me rendre malade, autant que la pluie et l'orage pourtant d'une certaine façon maintenant qu'il avait dit tout ça j'avais besoin de lui. Cette personne qui savait des choses au sujet de mon passé, de mes objectifs mais qui n savait rien du tout de moi.

L'autre partie de moi me disais que je pouvais très bien me débrouillée seule, que cela prendrait du temps ,un certains temps d'adaptation dans les villages où je m'installerai temporairement, et tout ce qui allait avec. Que cela pourait m'éviter certains soucis comme être de nouveau une cible trop importante... Cependant il se trouve que l'idée d'avoir quelques soucis et réussir quelque chose assez rapidement était plus forte que celle d'avancer à une vitesse plus lente. Regardant Sasuke en le presque dévisageant, je réfléchissais à ce que je faisais pour ne pas être déçue plus tard. C'était la première fois que je m'alliais à quelqu'un, je préférais en garder un bon souvenir plutôt qu'un mauvais et devoir ajouter à ma liste noire Uchiha Sasuke. Ce n'était pas une personne que je voulais détester, mais s'il m'y obligeais, ce serait inévitable. Au bout d'un certains moment à le regarder, ma décision était prise.


- Très bien..., soupirais-je, Je viens avec toi. Laisses moi juste le temps de prendre mes affaires les plus importantes ne ? Ça ne prendra pas beaucoup de temps à mon avis.

Après ces phrases, j'ai commencé à me diriger vers la sortie en marmonant un " je ne fais pas ça pour toi " en passant à côté de lui suffisament perceptible pour qu'il m'entende. Sasuke me rendait malade, parce qu'il savait des choses que je ne savais pas.
Pour cette raison, j'avais besoin de lui même si c'était loin de me plaire. Quelque chose me disais que les disputes allaient être fréquentes entre nous deux, ce serait quelque chose d'inévitable... Le seul point positif que je trouvais là-dedans, c'est le fait de quitter ma routine pour de bon. Celle faîte d'orage et de pluie, de mômes beaucoup trop embetants autour de cet appartement. Je quittais tout ça, sans vraiment savoir où j'allais.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Regenation [ PV Okabe Haru ] Img224206ug36sef040/50Regenation [ PV Okabe Haru ] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Regenation [ PV Okabe Haru ] _
MessageSujet: Re: Regenation [ PV Okabe Haru ]   Regenation [ PV Okabe Haru ] EmptyMer 28 Juil - 22:19





    ~Tic tac. Who is there ? Me, I'll kill you~


    J’avais essayé de ne pas diriger ma lanterne vers ce sujet, mais c’était plus fort que moi. La plume que j’utilisais était hantée par des esprits mystérieusement intégrés si bien qu’ils arrivaient à la faire mouvoir tous seuls. Même le papier, celui à qui j’avais confié mes secrets les plus intimes, mes émotions les plus délicats et mes sentiments les plus cachés profondément dans l’énorme puits maudite de ma vie. Mais malheureusement, la feuille était amoureuse du stylo, et ne pouvait donc pas oser contrarier ses désirs. Vous vous savoir mes raisons ? Et bien, entrer dans ce sujet sera un fait très risqué étant donné que la sortie sera plus ou bien ornée de difficultés. La voie divine était encore plus étendue que la mer glissante qui longeait les bas de cette énorme planète, ou même plus étendue que le ciel flamboyant coloré par quelques nuages blanches de douceur. La volonté de dieu était sans doute la clef de l’énigme. En effet, chaque incident se passant dans la vie de quelqu’un était lié à son destin. Or, voyons, le destin pouvait alors être changeable suivant la volonté de l’homme étant donné que ce dernier pouvait choisir les événements de sa vie, son avenir, sa profession. Voilà comment se liait la volonté de dieu à celle de l’homme. Vivre pour changer son destin est comme si l’individu décide de se jeter dans le trou noir de l’oubli. Jamais personne ne pouvait changer son destin vu qu’il était gravé dans les feuilles de sa vie en étant ineffaçable. Par contre, vivre pour rivaliser son destin sera le meilleur objectif pour chaque personne cherchant la gloire. Essayer de trouver toujours les meilleur solutions des situations fréquentées, sans paniquer ni se soucier. Enfin, voilà pourquoi je n’aimais pas ce sujet. Tout est lié la philosophie. Mais abuser de philosopher n’était jamais positif vu que dans ce cas, on vivra toujours dans les illusions…

    • - Très bien...Je viens avec toi. Laisses moi juste le temps de prendre mes affaires les plus importantes ne ? Ça ne prendra pas beaucoup de temps à mon avis.


    Cette paroles l’avait remet dans la vie réelle. Il était là, lui, celui qui effrayait tout le monde, celui qui envoyait la terreur chez les sujets à chaque fois où ils entendaient parler de lui, surtout après avoir tué le fameux légendaire du village caché des feuilles. C’était Uchiha Sasuke. Ce dernier venait de recruter une nouvelle membres pour sa team. En effet, l’héritier du clan de l’éventail pensait que cette jeune felle avait un talent plus ou moins rare. Elle maitrisait l’art médical, ce qui était peu fréquenté chez les déserteurs. Voilà pourquoi le jeune Uchiha pensait qu’avoir Okabe Haru dans sa team lui donnera plus d’avantage devant ses adversaires, et plus de chance pour réaliser son objectif. Brusquement, Okabe Haru rompit le silence en commençant à quitter l’endroit pour aller chercher ses affaires. Sasuke ne dit rien. Il décida de suivre la jeune femme étant donné qu’après avoir prit ses affaire, elle allait être membre de l’organisation du serpent affamé à la vengeance.

    • « J’ai l’intention de recruter un autre membre pour former mon équipe. Pour le moment, on est trois dans la team : Toi, moi et un autre ninja que je te présenterai plus tard. Notre team a pour nom « Hebi ». Dés maintenant, on va agir en groupe. Notre seul et ultime objectif est de tuer une personne bien précise : Uchiha Itachi … »


    Fini le temps de parler. Passons à l’action. Les deux silhouettes quittèrent l’antre de l’Akatsuki, direction du village voisin afin de commencer la quête infernale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Regenation [ PV Okabe Haru ] _
MessageSujet: Re: Regenation [ PV Okabe Haru ]   Regenation [ PV Okabe Haru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regenation [ PV Okabe Haru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit