◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Mission de Rang C Pour Nikasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikasu Aikiden

▪ Kiri no Chûnin ▪
▪ Kiri no Chûnin ▪
Nikasu Aikiden


█ Messages : 58

Ninja ID
Niveau: 3
Expérience:
Mission de Rang C Pour Nikasu  Img224206ug36sef016/30Mission de Rang C Pour Nikasu  Sans_t11  (16/30)
Réputation: Niveau 1
Mission de Rang C Pour Nikasu  _
MessageSujet: Mission de Rang C Pour Nikasu    Mission de Rang C Pour Nikasu  EmptyVen 23 Juil - 21:51

Mission de Rang C :

Nom : Sanglante Sanglattitude Sanguinaire.
Objectif : Une étrange créature rouge et baveuse, rapide aussi, semble s'attaquer à des personnes faibles et sans défense, dans les ruelles. D'après nos informations, elle ne dépasse pas les 50cm de hauteur, et possède 6 cornes rouges sur la tête. Elle se positionne comme un crapaud. Occupez vous en, avant qu'elle ne fasse plus de victimes. N'oubliez pas, c'est une créature très rapide.
Récompense : 9 XP ; 190 Ryos

______________________________________________________________________________

Alors que Nikasu était en train de marcher au milieu des rues , un Ninja de Kiri apparut devant lui . Il se positionna les bras croisé contre une enseigne, un cure-dent à la bouche et dis a Nikasu que le Mizukage avait une Mission pour lui. Le jeune homme à la veste de cuir accepta d'un hochement de la tête. Suite à cela le Ninja disparut dans un nuage de fumée, Nikasu fis demi-tour est se redirigea vers la Palais du Mizukage . De toit en toit, le garçon au bandeau sur les yeux , remarqua du coin de l'œil , une petite ombre qui si dirigea dans une ruelle sombre . Nikasu s'arrêta quelque instant pour essayer d'identifier l'ombre inconnu. Après de petites secondes, Il laissa tomber l'affaire car le Mizukage demandé à le voir , donc il se remit en route . Une fois arriver devant le Palais du Mizukage , Nikasu frappa à la porte . La porte s’ouvrit . La Mizukage regardait par la fenêtre , les bras dans le dos , elle semblait jolie . Mais lorsqu’elle se retourna son visage faisait froid dans le dos , il imposait la peur , la terreur . Les gens n’avaient pas tort , elle fais vraiment peur . Mais Nikasu garda son sang-froid malgré quelque frisson . Elle prit sur son bureau , un parchemin . Puis elle le lança à Nikasu puis regarda à nouveau par la fenêtre . Le jeune ninja l’ouvrit . à l’intérieur était inscrit les détails de la missions . Apparemment , un monstre , une sorte de grenouille , avec 6 cornes rouges sur la tête . Selon ce que dit la message elle s’attaque à des gens faibles . Mais elle est très rapide . Nikasu ferma le parchemin regarda une dernière fois son Mizukage , cela semblait lui restait totalement indifférent . Le jeune garçon au manteau noir partit chasser ce monstre . Une fois dans le village , il se positionna en haut de la plus haute tour de Kiri pour avoir une vue d’ensemble du village . Mais , aucune grenouille à l’horizon . Nikasu continua ses recherches malgré tous . De toit en toit , de ruelle en ruelle , le soleil se coucha , les endroit s’assombrisse , les rues obscure . A la recherche d’un signe , d’une marque , quelque chose pouvait conduire Nikasu sur le repère de ce monstre , mais , rien . Quand soudain , un homme , blessé arriva au village . Le jeune ninja s’empressa d’aller le rejoindre . Ce dernier était entaillé à plusieurs endroit , certain plus profondément que d’autre . Nikasu s’empressa de l’emmener à l’hôpital . Après avoir reçu des soins d’urgence , Il entra pour lui poser quelques question . Une fois à l’intérieur , cette homme avait de nombreux bandage , ils se tenait assis et regardait ses jambes , avec un visage triste .

~ « Bonjour , permet moi de me présenter , je suis Nikasu Aikiden , un Chunin de ce village . Je voudrais savoir comment tu t’es fait ces blessure . »

Le jeune homme regarda Nikasu , toujours le visage triste , désespéré .

~ « Il… Il a surgit de nulle part . Aussi rapide que la lumière , l’ombre et lui ne faisait plus qu’un . Quand il a débarqué sur moi, j’ai commençai à courir , j’étais pris de panique . Lorsqu’il m’avait atteint , il ma griffé avec l’une de ses griffes aiguisé comme une lame de rasoir . Puis il m’a donné un coup de corne dans le torse . Puis il m’a laissé ici , pour mort . J’ai eu si peur ! »

Nikasu regarda le pauvre homme .

~ « Je voudrais que vous m’aidiez , s’il vous plait pouvez me dire dans quel direction il s’est enfuit ?»

L’homme regarda de nouveau ses jambes .

~ « Il c’était enfuit vers la forêt , c’est tout ce que je sais , pardonnez-moi .»

Nikasu remercia ce dernier avant de disparaitre . Il poursuivit ses recherches dans la forêt à présent . Les bois … était-ce ici que ce monstre y avait construit sa tanière ? Une seule façon de le savoir, le traquer . Alors le jeune ninja s’en remis au goutte de sang que cette vermine laisser derrière elle . Il les suivit jusqu’à que … Une grotte . Une grotte petite … Mais à l’intérieur 2 yeux rouge brillaient . Suite à ca Nikasu y jette un Kunai . Aucune réaction . soudain , les 2 yeux rouge disparurent subitement . Quand il recula pour plus de prudence , la chose à l’intérieur sortit d’un bond dans les airs .
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang C Pour Nikasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit