◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Présentation de Kyohei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adachi Kyohei

▪ Kiri no Genin ▪
▪ Kiri no Genin ▪
Adachi Kyohei


█ Messages : 6

Ninja ID
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Kyohei. Img224206ug36sef00/20Présentation de Kyohei. Sans_t11  (0/20)
Réputation: Niveau 1
Présentation de Kyohei. _
MessageSujet: Présentation de Kyohei.   Présentation de Kyohei. EmptyLun 19 Juil - 22:14

Présentation de Kyohei


    Nom : Adachi.

    Prénom: Kyohei.

    Age : 17 ans.

    Sexe : Masculin.

    Faction / Groupe : Kirigakure.

    Village d'origine : Kirigakure.

    Grade visée : Le plus bas.

    Attitude :

    Pour faire simple, Kyohei est une personne atteinte d'une maladie psychiatrique incurable, la schizophrénie. Celle-ci est par contre légèrement plus complexe qu'ordinaire. En effet, il est capable de changer de son propre chef et ainsi donc, prendre la personnalité de son choix, juste en changeant de place le bandeau qui recouvre ses yeux. Par défaut, le bandeau est placé sur l'oeil gauche.

    La personnalité de droite – qui est la personne prenant les commandes la plupart du temps – est une personne stupide et maladroite. On pourrait l'assimilée à un enfant encore innocent. Il ne se rend pas compte de ses actions ont un effet sur tel ou tel personne, par exemple, il peut dire que la maison que vous avez mis tant de temps à construire est vraiment pas belle. Peut-être vous sentirez-vous humilier ? Peut-être que vous prendrez le ton ironique de la parole ? Dans tous les cas, Kyohei s'en contrefiche royalement puisque l'idée que vous ressentiez quelque chose à sa remarque ne l'effleure même pas. Vous remarquerez aussi qu'il n'a pas un langage très développé, se contentant des phrases très simple comme « Tu n'es pas beau », « Méchant !!! » ou « J'aime quand le grand monsieur grimpe sur les murs des maisons avec ses pieds ». C'est aussi une personne qui s'attache très très vite aux gens qui daignent lui répondre, à un tel point qu'il risque de vous coller partout, après tout, c'est encore un enfant et il recherche une figure dont il prendra exemple, dans un futur... lointain ou proche ? Bonne question. La seule chose qui peut le différencier d'un gosse. C'est – pour une raison inconnue – qu'il est capable d'être mature pour acheter les courses... faire à manger lui-même... Des situations normales pour une personne de son âge. On remarque aussi que lorsqu'il a peur ou lorsqu'il sentira un danger quelconque, il changera immédiatement de personnalité, d'un revers de la main.

    La personnalité de gauche – utilisé lorsqu'il y a un danger pour la personnalité de droite, mais aussi quand l'autre personne le juge important – est beaucoup plus intelligente que son alter-ego. C'est aussi la personne la plus humaine des deux. Il a un langage ordinaire, des manières courtoises de répondre aux gens même si ce n'est qu'une facette, bref, c'est le coté adulte de Kyohei. Son rôle est de protéger la personnalité de droite par la violence. Il en tire tout de même une très grande satisfaction. Comme quoi, déchiqueter des ennemis se révèle être un très grand loisir, surtout pour un ninja. Contrairement à son l'autre, il utilise pleinement toutes les capacités physiques et mentales de son corps, il peut réfléchir rapidement et efficacement, bien que ce ne soit pas un maitre dans l'art des stratégies. En effet, il cherche plus le contact au corps à corps que de patienter pendant des minutes et des minutes à voir si son adversaire va « enfin » lui créer une ouverture. Par contre, il est tout de même capable de comprendre qu'il n'a aucune chance, dans ces cas-là, il ne tentera pas une bêtise risquant de le tuer. La dernière chose qu'il faut savoir sur lui, c'est qu'il est INCAPABLE de tuer une personne, son autre personnalité reprendrait le relais, laissant la vie sauve à son ennemi. Il peut tout de même les faire souffrir à un point atroce qu'ils ne pourront plus jamais combattre de leur vie.

    Une autre chose à savoir, c'est que les deux personnalités de Kyohei peuvent se parler entres-elles. Comment ? En changeant juste la position du bandeau. Prenons l'exemple d'une conversation en talkie-walkie, pour émettre un message, vous devez parler dans le micro tout en appuyant sur le bouton. La, c'est pareil... enfin presque. La personnalité de droite a juste à s'exprimer. Puis, elle change la position de son bandeau. La personnalité de gauche lui répond et ainsi de suite. Ce qui d'ailleurs, peut provoquer l'incompréhension des personnes qui l'entourent, mais qui peut servir en combat... même si l'une des deux personnalités est stupide.

    Physique :

    Agé de dix-sept ans, Kyohei mesure précisément un mètre soixante-trois pour cinquante-et-un kilogrammes. Une corpulence normale, bien qu'il soit un peu plus petit que la plupart des personnes de son âge. Il a acquis une silhouette d'une souplesse remarquable grâce à de nombreux entraînements quotidiens. Sur son corps, on peut remarquer une peau très pâle, bien qu'elle soit légèrement bronzée, grâce aux rares interventions du soleil, à Kirigakure.

    Ses cheveux – mi-longs, représente la couleur du village tel qui le voit aujourd'hui, un bleu... très foncé. Le front, particulièrement élevé offre une « zone » à recouvrir pour ses mèches rebelles même si certaines arrivent encore à gêner son oeil gauche. La plupart du temps, celui-ci est recouvert d'un bandage blanc, accroché à deux fils qui prennent « appui » sur les oreilles « invisible » puisqu'elles sont cachées derrière l'épaisseur de sa chevelure. Le bandage peut-être changé d'oeil à n'importe quel moment, il peut donc aller sur la partie droite ou tout simplement, sur l'arête de la partie nasal. L'oeil droit a la particularité d'être de couleur ocre. Le gauche est lui aussi « jaune » mais légèrement plus foncé. Le nez, quant à lui, est droit, tout simplement. Les lèvres, élégantes sont parfaitement symétrique l'une à l'autre. La dentition, blanche et alignés comme les maisons de Konoha. Le tout, donne une magnifique bouche qu'on aimerait embrasser, sauf qu'on ne peut pas. Plus bas encore, le menton, pointu tel une lance datant du moyen-âge. Collez le tout sur un support de forme ovale et obtenez le visage de Kyohei.

    Plus bas, se trouve le corps du jeune homme. La nuque est d'une taille moyenne. Les épaules sont assez robuste pour supporter le poids d'un bébé d'une vingtaine de mois, pas plus. Les bras, les avant-bras, les mains et les doigts sont d'une longueur et musclés d'une manière acceptable, bref, on peut dire que mère-nature a tout fait pour rendre ces quatr... huit membres en cohérence avec le reste du corps. Le torse, sans défauts, est surement la deuxième partie la plus travaillée de son anatomie (après les jambes), solide au point de résister à une bonne dizaine d'avalanches de coups et pourtant aussi léger que de l'air... ou presque. Enfin, les jambes, sûrement la partie la plus athlétique de son corps. Rigoureusement travaillée pour être utilisée en toutes situations, en esquive, en poursuite ou autres.

    Parlons maintenant des vêtements. Pas très nombreux, Kyohei se contente d'un léger manteau bleu/noir qui va de la nuque jusqu'au bassin. Avec diverses poches placés à des endroits stratégiques pour prendre le peu d'équipement qu'il peut se permettre d'apporter avec lui. Un pantalon de couleur noire pour rendre plus chaud la partie la plus basse de son corps, il offre tout de même assez de liberté pour les mouvements acrobatiques. Les chaussures sont banals, d'une couleur noire, elle permet de « s'accoupler » à merveille avec les vêtements principaux. Le bandeau de Kirigakure, quant à lui, se trouve sur le bandage qui recouvre son oeil qui comme dit plus haut, a la particularité de changeait d'endroit rapidement.

    Biographie :

    Comme toutes les personnes vivants dans ce monde, Kyohei est né. Un jour de printemps, le dix-sept mars, un matin vers huit heures.

    Quatorze heures de souffrance plus tard... A l'hôpital de Kirigakure, la mère accoucha d'un petit garçon... mort. Les médecins tentèrent de le réanimer... en vain. Mais l'un d'entre eux, ne supportant pas la vue d'une mort causée par sa faute, continua encore. Les minutes passèrent longuement... Et un miracle à double tranchant se produit. Huit minutes plus tard, l'enfant mort fût réanimer et déplacé en soin intensif. Le médecin était acclamer en héros par les parents. Il put même choisir le nom, Kyohei.

    Dix années plus tard... Kyohei commença à avoir des symptômes psychologiques très graves. Des absences où il ne savait pas ce qu'il faisait, des mots qu'il ne se rappelait pas avoir dit. Les parents, inquiet, consultèrent un médecin. Le diagnostique fût sans appel. L'enfant souffrait d'une schizophrénie qui allait peu à peu se développait. La cause ? La réanimation « endommagea » le cerveau du nouveau né, causant ainsi des dommages irréversibles. Le médecin, entre-temps, avait gagner une certaine popularité. Et son meurtre éveilla les soupçons sur la famille de Kyohei. Son père fût emprisonner puis abattu de ses propres yeux. Il l'avait tout de même bien mérité, non ? La mère, quant à elle, ne supporta pas le choc d'avoir un fils psychologiquement atteint et l'amour de sa vie décédée. Elle mit fin à ces jours. Mère indigne.

    Les années passèrent... Et Kyohei s'oublia lui-même pour développer deux personnalités bien distinctes. L'enfant qu'il est resté. Et l'adulte qu'il est devenu. L'enfant qui ne comprend pas pourquoi ses parents l'ont abandonnés. Et l'adulte qui leur en veut tant. Aussi, il était temps pour lui de devenir quelqu'un et les ninjas attirer bien le gosse qui est en lui...


Derrière l'écran :

    Prénom : /.
    Age: 15 ans.
    Parrain: Kyohei.
    Votre première impression: Je ne sais plus, ça fait si longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Présentation de Kyohei. Img224206ug36sef040/50Présentation de Kyohei. Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Présentation de Kyohei. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyohei.   Présentation de Kyohei. EmptyLun 19 Juil - 23:23

    Hello' cher Rôlliste,
    On t'a déjà accueilli, donc je passe directement à ta présentation.
    Commençons par le commencement. Ce qui est certain, c'est qu'il y a pleins de fautes d'inattention. J'espère que tu éviteras ça in RP. Pour les idées, elles sont bonnes. J'accepte le fait que tu possède deux personnalités puisque tu as décrit les deux personnalités. Voilà ce qui est un bon signe. Passons à ta biographie. Elle est courte, je vois que ton personnage n'avait pas vécu des évènements importants pendant son enfance. Par contraire, les fautes sont presque introuvables dans la biographie, donc bon.

    Tu demandes le plus bas grade, et bah je dirai Genin, niveau 2 avec 4 xp pour commencer.
    Attendons l'avis d'un deuxième staffeur, peut être il te donnera un grade plus élevé.

    Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Invité
Invité


Présentation de Kyohei. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyohei.   Présentation de Kyohei. EmptyLun 19 Juil - 23:27

Bienvenu Jeune Padawan.

Cool un schyzo'. \o/
Validé Genin, niveau 2 avec 4 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Kyohei. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyohei.   Présentation de Kyohei. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kyohei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit