◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Rencontre [pv: Soren, Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

▪ Konoha no Genin ▪ Kyuubi Jinchuriki ▪
▪ Konoha no Genin ▪ Kyuubi Jinchuriki ▪
Naruto Uzumaki


█ Messages : 22

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Rencontre [pv: Soren, Naruto] Img224206ug36sef023/50Rencontre [pv: Soren, Naruto] Sans_t11  (23/50)
Réputation: Niveau 1
Rencontre [pv: Soren, Naruto] _
MessageSujet: Rencontre [pv: Soren, Naruto]   Rencontre [pv: Soren, Naruto] EmptySam 17 Juil - 14:50






Introduction: Passage à la Troisième Personne:

L'être faible et imparfait toise et médis autrui. Le sage, l'homme fort, lui, a honte de ses défauts et les met au grand jour. Voici la grande différence entre l'homme pur et l'animal.

La vie, parsemée d'embuches et de désespoir forge l'espoir et l'envie d'avancer. Sans raisons de se plaindre la lassitude devance la tranquillité, et s'installe dans notre conscience. L'homme, pour continuer de vivre, se doit d'avoir cette hargne qui le maintiens sur Terre. C'est valable pour tous. Sans ses problèmes, sans son passé, qu'est-ce qui donnerai à Naruto cette envie d'avancer un peu plus chaque jour vers ce que certains qualifie de destin ? Qu'est-ce qui le pousserait à ramener la pureté que ces Terres hostiles abritaient autrefois ? Qu'est-ce qui lui donnerait ce besoin de redonner à l'homme sa sagesse d'antan ? Rien, vous le comprenez bien. C'est les péripéties de toutes une vie ou un mental d'acier qui offrent votre nindo, car c'est votre passé qui forge votre présent. C'est aussi la vue d'un monde en déclin, et de la perversion de l'homme par la haine. Cette haine, qui a emportée Sasuke, cette haine qui l'a changé à jamais, et qui a retiré au petit blondinet son meilleur ami, celui qu"il avait, avec le temps, réussi à considérer, pas seulement comme un rival mais comme un frère. le frère qu'il n'avait jamais eu et que Sasuke ne détestait pas. La nostalgie, s'empare du cœur un jour, puis pour toujours. la véritable malédiction, c'est ça: le souvenir, la mémoire. on prie pour qu'elle ne disparaisse jamais mais on la hait, car elle nous rappelle tout ce qu'il y a de mauvais, chez nous comme chez les autres. Mais malgré la pourriture qui infeste ce monde, Naruto, qui reprend la pensée de son sensei Jiraya, pense qu'il y aura un jour où les hommes se comprendront les uns les autres. Et ce jour arrivera grâce à lui. Il en était sûr. Il le voulait, et c'était une certitude. Grâce à lui et aux autres Shinobi valeureux, prêt à se battre pour une cause noble et louable.

passage à la première personne:


Parce que la vie est faite ainsi, d'embuche, de désespoir et de haine, je briserai la malédiction, qui bientôt emportera ce monde dans le chaos. Parce que désormais trop de poids réside sur mes épaule, je m'efforcerai d'avancer, et ce quoi qu'il arrive. Moi qui n'est pas encore pu tenir ma promesse, je ferai plus: je tiendrai mes promesses.


Je me promenais, seul, perdu dans mes pensées. Sakura, Sasuke, Kakashi... la team sept, toujours encrée dans mon esprit. Je ne parvenait pas à effacer la nostalgie de mon esprit, toutes ces promesses faite, toutes ces questions sans réponses, tout ce chemin à parcourir. Il est vrai que j'ai nettement progressé après ce voyage avec Jiraya, mais est-ce assez ? Si je me retrouve face à l'akatsuki, encore une fois, face à Madara, est-ce que je serai capable de me défendre correctement ? Bah, de toute façon, je suis Naruto Uzumaki, pas besoin de me tracasser. En parlant de ça, j'ai faim ! j'avançais toujours dans rue avec cette foulée rapide que j'adoptais en permanence, lorsque mon corps demandait des ramen. Il faut aussi dire que je suis le plus vieux client de ce super restaurateur ! Alors je pense qu'aujourd'hui j'aurai droit à une portion de porc supplémentaire. C'est vrai qu'aujourd'hui j'en avait bavé: j'avais passé une journée d'entrainement intensive avec Kakashi sensei, tout cela pour quoi ? Pour revoir les bases ! Comme si je ne les connaissait pas ! Mais là, il était sept heure du soir et ce n'est plus le moment de se préoccuper de ça. En plus, j'ai sommeil... Le soleil, toujours chaud et présent, donnait à Konoha ce que j'aimais beaucoup: lumière, sérénité. Ce village je le défendrai au péril de ma vie, j'en suis sûr. Jamais je ne laisserai Sasuke détruire Konoha... Sasuke... Je le ramènerai. Sans arrêt je pense à lui, sans arrêt je me mutile l'esprit en pensant à la manière dont je le ferai revenir. Mais désormais c'était fini: Je ne suis plus un gamin. De plus, je sais ce qui nous attend tous les deux: Un combat où nous mourrons tous les deux. Peut être que cela ne sera pas ça, peut être qu'il comprendra avec le temps, ou encore avec mes simple paroles... Après tout, on m'a souvent dit que j'avais ce pouvoir de changer les gens... La volonté du feu, qui brille en moi. Peut être aussi que lors de ce combat, nous nous comprendrons. Je suis persuadé qu'il nous reste bien des choses à découvrir. Mais l'heure n'est pas à la pensé ! J'arrivais chez Ichiraku.

"Ah, Naruto, on ne te vois plus ces derniers temps. Comment vas-tu ?

"Oui, désolé, c'est mon entrainement avec Kakashi sensei et Yamato qui me prend du temps. Mais c'est terminé maintenant, je vais pouvoir recommencer à manger à fond !

Ichiraku me servit mes ramen... Si délicieuse, cette odeur exquise, ça m'en met l'eau à la bouche. A peine quelques minutes me suffirent pour tout avaler. Jamais je ne me lasserai de ces nouilles !

"Bon, je vois que tu as faim. Aller mange, je te ressert.

"Merci, tu es génial !

Et après ce bon repas, je me remis en route pour ce qui semblais être un nouvelle entrainement, seul cette fois ci. J'allais devoir travailler dur si je voulais enfin être capable de tenir mes promesses. Je me dirigea vers les portes, rassasié, en courant comme un enfant ou un chien après une balle. Direction: La forêt de Konoha. Mais avant, j'allais me relaxer un peu sur un banc aux portes, histoire de digérer un peu... L'air chaud, le soleil, ses rayons embrasant, ce magnifique village. J'étais vraiment chanceux, d'avoir tous ça pour moi, d'avoir des amis avec moi... Mais je n'ai toujours pas Sasuke. Je suis pressé que notre combat approche, mais je préfère en même temps prendre mon temps. A mon niveau actuel, je ne pense pas être prêt. Mais lorsque je serai prêt, je sais que lui le sera aussi... Je ne pouvais pas me dire qu'il avait vraiment brisé les liens qui nous unissaient. Il était comme un frère pour moi. Tous deux avons connu la tragédie et la solitude. Nous nous sommes comprit, non pas par les mots, mais par les poings et le regard.





PS: désolé, c'est court, mais je dois avouer que c'est mon premier rp à la première personne, et que j'en bave pour m'adapter. Mais d'après ce qu'on m'a dit, Naruto joué à la Première personne c'est plus classe. Je suis d'accord. Bref mon rp ! (j'ai mis un passage à la troisième aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre [pv: Soren, Naruto] _
MessageSujet: Re: Rencontre [pv: Soren, Naruto]   Rencontre [pv: Soren, Naruto] EmptySam 17 Juil - 19:14

*« Quelques-uns prennent pour de l'amitié ce qui est de la charité. »


D'un grincement mécontent, Sôren tourna son corps. La chaleur, qui bien qu'agréable en début de soirée, devenait peu à peu insupportable. Cette nuit là, il n'avait pas vraiment trouvé le sommeil, ou plutôt le moustique qui s'était introduit dans sa chambre en avait fait de la sorte. Son frère se morfondais dans ses draps, tandis que lui essayait de se recroquevillant sur lui-même afin d'échapper aux attaques répétées de la bestiole. Il ferma délicatement les yeux, avant de décrocher un bâillement des plus désagréables. Après quelques minutes, il se leva accompagné d'un reniflement des plus récurrents. Mettant son t-shirt d'un geste brutal, il parcouru le couloir pour arriver devant la table. Une odeur infecte empestait l'appartement, hélas il n'avait qu'a portait de main une bouteille contre les insectes. Redressant son bas de pyjama qui l'avait eu comme seul vêtement la nuit, il prit son petit déjeuner.

Il ouvrit la fenêtre, pour laisser l'air entrer et ainsi enlever l'odeur infeste de l'appartement. Après dix minutes de dégustation, il se dirigea vers la douche, fermant la porte à clé, il enleva son t-shirt d'un geste leste pour se retrouver torse nu. Il retira par la suite son bas de pyjama et entra dans la douche. L'eau était froide, comme à son habitude. Les travaux qui se pratiquaient à coter de son appartement coupaient l'eau chaude ainsi que l'électricité. Après une longue douche froide, il retourna au lit. Aujourd'hui il n'avait aucune mission. Assommé de toutes ses missions, les journées comme celle-ci se définissaient comme un paradis à l'état pur. Après s'être remit au lit, on pouvait entendre de nouveau les bruits méprisants que faisait Sôren, une vraie torture pour les voisins.

Il étendu son bras happant une divinité, l'air frais venait enfin à porter de son lit et lui caressait délicatement sa chevelure ébène. Se débattant avec sa couverture, ses pieds touchèrent le sol brulant. Il venait enfin de se réveiller, tournant la tête, l'horloge affichait quatre heures de l'après midi. Il décida de se levait une bonne fois pour toute et de partir marcher nulle part. Cheveux ébouriffait et vêtement à moitié fermé il marcha en direction des portes de Konoha.

Un vent soufflait, accompagné d'un soleil de plomb très désagréable. Il essaya de se frayer un chemin parmi les tentraines de personnes dans la rue, mais en vin. Marchait sur les bâtiments en hauteur lui rappelait l'impolitesse là plus extrême, mais il n'en avait pas le choix. Après une bonne dizaine de minutes, il se retrouva face aux portes. Il donna son nom et toutes les informations nécessaires avant de sortir de Konoha. Mettant un pied en dehors d'une zone inconnue par certains, il se gratta machinalement le dos. Devant lui se trouvait une immense étendu d'arbre, auquel il fallait impérativement passer sur les branches. Alors il tourna mécontentement la tête sur la gauche pour apercevoir un blondinet, ils étaient tout deux seuls, donc Sôren décida de s'aventurait dans une quelconque compagnie.

« Salut blondinet ! »


Dernière édition par Sôren Hayato le Dim 18 Juil - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

▪ Konoha no Genin ▪ Kyuubi Jinchuriki ▪
▪ Konoha no Genin ▪ Kyuubi Jinchuriki ▪
Naruto Uzumaki


█ Messages : 22

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Rencontre [pv: Soren, Naruto] Img224206ug36sef023/50Rencontre [pv: Soren, Naruto] Sans_t11  (23/50)
Réputation: Niveau 1
Rencontre [pv: Soren, Naruto] _
MessageSujet: Re: Rencontre [pv: Soren, Naruto]   Rencontre [pv: Soren, Naruto] EmptySam 17 Juil - 21:07





D'un geste discret de la main Sôren étouffa un bâillement. Il s'avança doucement et silencieusement à porter d'un arbre avec de légers coups d'oeil à droite et à gauche. Et oui, même en dehors de chez lui il ne faisait que dormir, une grande occupation à pleins temps. Des pleurs retentissants se faisaient entendre à l'oreille de Sôren. Le blondinet ne s'arrêtait pas de laisser coulait ses larmes, puis il s'essuya et lui fit face. Sôren reconnaissait cet individu, mais n'arrivait pas à retrouver son nom. Pendant que les deux jeunes hommes se faisaient face, Sôren sorti un bâtonnet de sucette qu'il mit dans sa bouche avec la plus grande élégance. L'air pensif, il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire après, mais en vin.

« Qui appelle tu blondinet toi ! Moi c'est Naruto Uzumaki ... Mais ... Qui es-tu ? »

Le blondinet se mit enfin à parler avec la plus moindre attention de Sôren qui avait perdu patience. Il n’avait pas très bien entendu ce qu’avait prononcé l’individu aux cheveux blonds donc il répliqua une phrase avec un ton mince tout en fermant les yeux pour apprécier le soleil qui avait perdu de sa chaleur.

« Désolé j'étais ailleurs, tu pourrais répéter ? »

Il finit son bâtonnet de sucette tout en prenant un bâillement à s'en décrocher la mâchoire. Le blondinet semblait totalement déprimé ce qui ne faisait ni chaud ni froid à Sôren. Il prit une grande bouffait d'air tout en l'appréciant le plus possible. Il s'ennuyait terriblement, sa seul occupation était le jeune homme aux cheveux blonds, qui hélas était désespéré et ne semblait pas apte à entamé une vraie discussion. Malgré une envie de suicide profond d'un manque de réponse, Sôren continua de rester immobile.

« Ça t'écorcherait la mâchoire de donner une réponse ? »

Sur le coup il referma de nouveau les yeux pour reprendre sa sieste tout en étant à l'affut d'une moindre réponse que l'individu ne semblait pas vouloir prononcer. Sôren commençait à avoir une lassitude de cette attente profonde en lui-même. D'un grand ennui, Sôren déclencha un lancé de kunai sur le jeune homme tout paraissant innocent.


Dernière édition par Sôren Hayato le Dim 18 Juil - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

▪ Konoha no Genin ▪ Kyuubi Jinchuriki ▪
▪ Konoha no Genin ▪ Kyuubi Jinchuriki ▪
Naruto Uzumaki


█ Messages : 22

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Rencontre [pv: Soren, Naruto] Img224206ug36sef023/50Rencontre [pv: Soren, Naruto] Sans_t11  (23/50)
Réputation: Niveau 1
Rencontre [pv: Soren, Naruto] _
MessageSujet: Re: Rencontre [pv: Soren, Naruto]   Rencontre [pv: Soren, Naruto] EmptyDim 18 Juil - 14:09






Malgré mes pleurs, j'étais heureux. Heureux de savoir qui étaient mes parents. Heureux de connaitre un peu de leur histoire, de leur sagesse et leur amour pour moi. Je devais vraiment arrêter de me comporter ainsi, comme un gamin. Ces larmes ne m'apporteraient rien, elles ne feraient pas revenir Sasuke, ni revivre mes parents. Elles n'apporteraient ni la paix ni la pitié. Vu le regard complètement insensible et dépourvu de compassion du jeune homme en face de moi, c'est bien ce que je me disait. Celui ci, après avoir lâché un bâillement prouvant bien sa fatigue et son ignorance total, n'avait visiblement pas écouté le moindre mots de ma réponse. A vrai dire, cela m'exaspérait. Je déteste le gens qui posent une question sans écouter la suite. De plus, je n'aime pas non plus les gens qui dorment debout sans vous prêter attention. Un manque total de politesse. Mais il me fait un peu penser à Kakashi, lorsqu'il à son roman dans les mains, et que même en combat il ne le lâche pas.

« Désolé j'étais ailleurs, tu pourrais répéter ? »

Et voilà, c'est bien une preuve ça... Il n'a pas écouté un traître mot de ce que je lui ai dis.j'en fais peut être un drame, mais tout de même, un peu de respect.

« Ça t'écorcherait la mâchoire de donner une réponse ? »

Et voilà que c'est lui que se met à me dire ça maintenant. Il n'écoute pas ce que je lui dis, en conséquence ne me répond pas, et il viens m'engueuler après... Il va m'entendre celui là ! Alors que je m'apprêtais à lui répondre, enfin, mais avec plus de ton que tout à l'heure, un Kunai, jeté avec une rapidité perçant l'air, fonçant, droit devant, comme pour traquer sa cible jusqu'à la mort, vint se planter sur... Un bout de boit mort ! J'avais exécuté une perutation juste avant que l'arme projectile ne m'atteigne. Mais qui étais ce type, il est complètement cinglé ! On va voir s'il est assez flemmard pour se battre. Mais je n'ai guère envie de me battre, j'ai autre chose à faire... Quoi que, un petit combat pourrais m'aider à tester une ou deux technique qui méritent d'être utilisées au combat. C'est partit, je vais lui montrer ce qu'il en coûte de s'en prendre à un adversaire dont on ne connait rien. J'avait profité de la permutation pour créer un clone, que j'envoya se cacher derrière des buissons. Je réattérit devant l'homme, kunai à la main, prêt à me battre, mais je voulais connaitre son identité au préalable.

"Mais enfin qui es tu et que veux tu ? Te battre simplement ?"

Sur ces mots, je réfléchissait. Il portait le bandeau frontal de Konoha. Il devait donc être un ninja du village. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui cause énormément de problème, de plus je ne l'ai jamais vu auparavant. Alors que voulait-il ? J'ai autre chose à faire... M'entrainer, me battre, me préparer, pour enfin tenir ma promesse. Je n'ai plus le temps pour les enfantillage. J'ai besoin de temps et d'entrainement j'ai besoin de puissance et de connaissance, de sagesse et de force pour, que le jour venu, je sois moi aussi prêt à me battre jusqu'à la mort s'il le faut. Mais mourir, non merci. Sinon à quoi bon continuer de penser à un jour devenir Hokage ? Si je songeait déjà à la mort, ce n'était même pas la peine d'espérer. Alors je pense à la vie, et aujourd'hui je me bats pour celle ci.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre [pv: Soren, Naruto] _
MessageSujet: Re: Rencontre [pv: Soren, Naruto]   Rencontre [pv: Soren, Naruto] EmptyLun 19 Juil - 17:57

*« Quelques-uns prennent pour de l'amitié ce qui est de la charité. »


La fraicheur de la forêt commencé à refroidir dans son intégralité l'endroit où ils se trouvaient. Le blondinet prit une tête assez étrange après avoir reçu le kunai, tandis que Sôren effectuait l'innocence dans toute sa splendeur. Comme à son habitude, le blondinet ne répondait pas. Une attente prolongée que Sôren commençait à négliger. Il lui lança un regard impassible aussi vide qu'il pouvait, puis tourna la tête à gauche puis à droite pour regarder si une personne ne s'était pas introduit dans ce domaine désert. Après quelques minutes à réfléchir, Sôren retrouva quelques informations sur ce blondinet. Il s'appelait Uzumaki Naruto, hôte du démon renard à neuf queues. Ce qui était étrange, c'est qu'il en avait étudié sur lui, mais pourtant en le voyant il ne le reconnaissait pas, ou plutôt la photo de son dossier ne ressemblait pas vraiment à cet individu qui lui faisait face. Drôle dérapant au pathétique. Puis dans un élan de bâillement de Sôren, Uzumaki Naruto reprit la parole.

« Mais enfin qui es tu et que veux tu ? Te battre simplement ? »

Il voulait se battre contre Sôren, il était aussi stupide que ça ? Il ne connaissait rien de lui, et pourtant il essayait de le provoquer, une arrogance qu'il détestait par-dessus tout. Croyait il qu'avec Kyubi il pourrait affronter n'importe qui ? Croyait il qu'avec Kyubi il pouvait battre n'importe qui ? Il se tromperait lourdement sur la chose. L'idée en elle-même était trop futile.

« Tu n'as pas besoin de savoir quoi que se soit sur moi. »

Il lui répondit froidement, avec un geste machinal sur ses cheveux. Sôren lança de nouveau un kunai sur le blondinet, mais cette fois en le regardant droit dans les yeux, il n'essayait plus de s'amuser mais de faire redescendre sur terre ce gosse. Il le provoquait, Sôren avait une envie de combattre Kyubi, mesurait sa puissance non négligeable. Mais cet a ce moment qu'il comprit, que ce n'était plus lui, mais la pars d'obscurité qui gisait de t'elle pensé, cela ne ressemblé pas à Sôren de chercher un combat. Sa marque maudite, il l'avait tellement utilisé qu'une pars d'ombre prit naissance dans son corps il y a bien longtemps, il devait quitter cet endroit, le goût amère de l'obscurité en lui le répugnait.

« Désoler mais je dois partir maintenant. »

Il quitta ce lieu oppressant sur lequel il avait retrouvait des souvenirs indélébiles, une crainte de tuer ce jeune homme, de ne plus se contrôler, de tout détruire ... Le blondinet n'avait surement pas compris la chose, mais cela resté une obligation de la part de Sôren.

Spoiler:

RP TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Rencontre [pv: Soren, Naruto] Img224206ug36sef040/50Rencontre [pv: Soren, Naruto] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Rencontre [pv: Soren, Naruto] _
MessageSujet: Re: Rencontre [pv: Soren, Naruto]   Rencontre [pv: Soren, Naruto] EmptyLun 19 Juil - 20:31

    Joli RP. Or, il y a quelques fautes qui gênent la lecture par les deux côtés, mais rien n'est grave.

    Naruto Uzumaki : Tu écris bien, certes. Il n'y a ( presque ) aucune faute d'orthographe. Par contre, j'ai croisé une ou deux fautes d'accord. De plus, il faut toujours garder le même temps. Tu commence au passé simple, mais tu as fini au passé composé. Tu as dû garder le passé simple. Une autre chose, la mise en page n'est pas très top comme ça, surtout que les couleurs utilisées tuent les yeux. Pense à règler ça pendant tes prochains RP. Pour te donner une note, je dirai plutôt 5 xp par poste ce qui est équivalent à 15 xp

    Sôren Hayato : Je me suis régalé en lisant tes postes. Par contre, il y a des fautes intolérables. Je pense que c'est dû à l'inattention. Tu as dû réviser ton texte avant de le poster. Sur ce, je te donne 6 xp par poste. 18 xp

Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Rencontre [pv: Soren, Naruto] _
MessageSujet: Re: Rencontre [pv: Soren, Naruto]   Rencontre [pv: Soren, Naruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [pv: Soren, Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit