◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Kurasa Tenbatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurasa Tenbatsu

▪ Kiri no Jûnin ▪
▪ Kiri no Jûnin ▪
Kurasa Tenbatsu


█ Messages : 15

Ninja ID
Niveau:
Expérience:
Kurasa Tenbatsu Img224206ug36sef00/0Kurasa Tenbatsu Sans_t11  (0/0)
Réputation: Niveau 1
Kurasa Tenbatsu _
MessageSujet: Kurasa Tenbatsu   Kurasa Tenbatsu EmptyDim 18 Juil - 15:07

Présentation de [Votre Personnage]
.



    Nom : Tenbatsu

    Prénom: Kurasa

    Age : 26 ans

    Sexe : Masculin

    Faction / Groupe : Kiri Gakure so Satô

    Village d'origine : Petites îles aux alentours de Kir

    Grade visée: Juunin

    Attitude : Personne ne peut être plus cruel et associable que lui. Mais tant que cela lui réussit pourquoi changerait-il ? Il est comme sa depuis longtemps et cela est difficile d’imaginer qu’un jour il changera et s’inquiétera enfin de quelqu’un d’autre. Car oui, que ce soit un co-équipier, son supérieur ou même un membre de sa famille Kurasa ne s’inquiète de personne, même de lui-même. Il n’est pas du genre à avoir peur de la mort et a se faire dessus comme la plupart des ninjas de ce monde qui, une fois avoir vu la supériorité de leur adversaire, serait prêt a se mettre a genoux pour qu’on leur laisse la vie. Ce genre de personnes ne devrait même pas exister, ils se prétendent pourtant ninja, ils devraient savoir qu’a chaque moment la mort pouvait leur tomber dessus. Dans la vie quotidienne, Kurasa n’est pas un homme qui parle beaucoup, il ne parle seulement quand cela lui semble nécessaire, par exemple donner des ordres, répondre a une provocation, faire son rapport a son Kage et surtout pour achever son adversaire. Evidemment il n’a pas beaucoup d’ami, mais il n’en a que faire, son seul but est de gagner en puissance, acquérir de nouvelles techniques encore plus puissante les unes que les autres. Enfin ses quelques lignes étaient la seulement pour expliquer pourquoi il est si associable. Passons maintenant à sa cruauté débordante, c’est la seule chose qu’on remarque chez lui lorsqu’il combat, il n’a aucune pitié pour son adversaire et surtout…il AIME tuer ! Achever un adversaire n’est qu’un moment de pur plaisir pour le jeune homme. Cela nous révèle un nouveau trait de caractère de Kurasa, il est sadique ! Et quoi de plus dangereux qu’un ninja qui aime tuer tout ce qui l’oppose ?! Bien sur, un ninja qui a de l’expérience, mais notre jeune shinobi de Kiri en a vécu des combats et a chaque fois les a emporté avec brio, mais il n’est pas le genre de personne a élaborer des stratégies complexe juste pour se débarrasser d’un adversaire, il est plutôt du genre a foncer et a attaquer de tout les côtés afin de vite faire répandre le sang sur le sol et sur le bout de son épée. Pourquoi attendre quand on peut terminer son adversaire rapidement ? Kurasa est assez impatient, et pas que en combat, même dans la vie de tout les jours. C’est vous dire s’il doit attendre, des co-équipiers pour une mission ou même pour se voir assigner une mission par son Kage, il peut très vite être de mauvaises humeurs…

    Physique : Que c’est complexe un ninja, et oui même Kurasa Tenbatsu est vêtu d’une manière originale. Lui qui pourtant aime faire dans la simplicité et rapidement, sauf évidemment lors de ses meurtres, se vois tout les matins s’arranger pendant un long moment avant de paraitre aux yeux du monde. C’est peu de le dire mais Kurasa ne passe vraiment pas inaperçu dans son village. Car le grand ninja de un mètre quatre-vingt cinq est pratiquement barricadé sous son « costume », pour ce qui est du haut, la seule partie visible du jeune ninja sont ses yeux, qui sont d’un rouge sanglant ! Car pour ce qui est de ses cheveux, son nez et sa bouche, ils sont tous cachés ! Pour ses cheveux, un grand chapeau, faisant penser a ceux que portent les puissants membres de l’Akatsuki cache entièrement son crâne, le reste de ses longs cheveux est caché par un masque qui fait partie de son t-shirt, ce masque est fait de matière assez extensible, lui permettant de le mettre jusqu’en haut de son nez, ainsi les trois quarts de son visage sont entièrement cachés ! Puis un gilet assez court vient cacher ses épaules ainsi que ses débuts de bras, ses avant-bras quant à eux sont cachés par des bandages qui le recouvrent jusqu'à ses mains dont des gants noirs les recouvrent. Puis une large ceinture rouge, qui permet également de porter son épée, vient tenir un aussi large pantalon qui, comme pour les bras se termine, est coupé par des bandages qui cachent ses tibias. On va enfin terminé par ses pieds ! Et à ceux-ci il porte de grosses chaussettes noires et bien sur des sandales, de couleur rouge ! Voila fini de vous décrire le calvaire matinal de Kurasa !

    Biographie : C’est un 18 Octobre, un jour d’orage qu’est née Kurasa Tenbatsu, ce jeune garçon issue d’une famille plutôt modeste, avec un père et une mère très présente, il n’a pas eu une enfance malheureuse, loin de la ! Il habitait avec ses parents dans les îles faisant les alentours du village de la Brume, sa famille n’était donc pas très concernée par tout ce qui se passait dans le village, les guerres ainsi que les problèmes d’économie ou de puissance militaire, du moins pour l’instant...
    C’était donc une vie paisible pour les Tenbatsu, sans problème, une mère au foyer et un père marchand, voila l’héritage qui était supposé être laissé au fils unique mais tout ne se passa pas comme prévu. Un jour, le père de Kurasa fût envoyé en « mission », il avait été demandé par le Mizukage lui-même. Sa mission n’était bien sur pas le genre d’objectifs à remplir demandé pour un Chuunin ou un Juunin. En étant marchand, il avait « juste » besoin de ramener un objet de grande importance, bien sur il ne fallait pas se faire remarquer, et quoi de plus simple que de faire appel a un marchand peu connu et qui passe inaperçu ? Il y avait évidemment le risque de se faire piller mais le père de Kurasa était à tout moment surveillé, en cas d’attaque il n’avait pas a s’en faire, les Anbu feront leur travail et auront eux le sang des adversaires sur les mains. Mais le marchand, qui n’était alors pas très âgé, n’eut pas beaucoup de chance lorsqu’il partit en mission. Certes il avait réussi avec succès et sa famille eut alors une rentrée d’argent considérable, mais alors qu’il s’était aventuré dans de nombreuses contrées et de nombreux lieux ayant tous un aspect différent, il attrapa malheureusement une maladie, celle-ci avait été discrète jusque la et il n’avait maintenant plus rien à faire pour le père trentenaire, les symptômes et l’état ou il se trouvait était beaucoup trop grave. Pendant un mois il s’est trouvé cloué au lit, avec une fièvre grave et une douleur atroce dans la poitrine, sa famille s’occupait de lui et tenta tout pour le sauver, ils utilisèrent presque tout leur économies, mais tout sa en vain... Après ce mois, le père Tenbatsu mourut dans la nuit heureusement pour lui, il n’a pas souffert, mais Kurasa n’avait que 6 ans lorsqu’il perdit son père. Bien sur cela fut un choque pour cette famille, qui avec cette perte, avait absolument tout perdu ! L’équilibre de la famille éclata en mille morceaux, et le jeune homme perdit alors toute joie de vivre et ne vécut que pour devenir plus fort et se venger sur ce monde. Il allait faire pareil que ce qui était arrivé a son père, il allait tuer tout ceux qui s’opposait a lui !
    Mais ce n’est malheureusement pas tout, quelques temps après, des actes terroristes se produisirent dans les Îles et les habitations furent pillé et détruite par ses terroristes ou brigands qui était venu par surprise, des bains de sang fut alors a déplorer, les biens qu’on avait gagné toute sa vie partirent soit en fumée dans les flammes, soit dans les bras de ces voleurs qui en même pas quarante-huit heures avait détruit les vies de beaucoup de personnes. Et la famille du futur jeune ninja n’avait pas réussi à être invisible lors de cette attaque...
    Pour retrouver une vie à peu près normal la mère de Kurasa décida de déménager dans le village de la Brume, la ou il y avait plus de population, plus de puissance économique et donc plus de chance de trouver du travail. Mais avant de réussir ce rêve, la mère dut faire la manche pendant de nombreux jours, jusqu'à ce que qu’elle fût enfin prise sous l’aile d’une vieille femme, qui tenait une boutique d’armes. Un miracle s’était donc produit, elle avait un logement, du travail et enfin l’espoir d’avoir un avenir pour son enfant. Il y eut d’ailleurs une bonne aide du destine dans cette affaire car les armes tenu dans le magasin passionnèrent tout de suite le jeune garçon, les katana, les shurikens, les kunais, il ne pouvait pas s’empêcher de les prendre et d’essayer de les maîtriser. En voyant son fils être si admiratif en face de ses bouts de métaux, sa mère décida, lorsqu’il eu l’âge, de l’inscrire à l’Académie ninja de Kiri Gakure no Satô.
    C’est la que le Kurasa qu’on connait aujourd’hui fit son apparition, un sérieux comme on en voit peu souvent, ce même sérieux ne l’aide pas beaucoup à l’extérieur de la salle de classe, mais sa il en a que faire. Son but est seulement de devenir puissant, même si cela lui a valu plusieurs fois d’avoir quelques conflits avec des camarades. Mais il n’y avait pas beaucoup de ninjas dissipés et blagueur dans le village de Kiri Gakure no Satô, un tel village, dont la puissance militaire et la population n’est pas aussi bien graduée qu’un village tel que Konoha ou même Kumo, ne peut pas se permettre d’être laxiste sur l’éducation des jeunes ninjas. C’est bien pour cela que la plupart des ninjas de Kiri sont cruel et sans pitié, on le voit bien car les ninjas les plus connue du village ne sont que des criminels, Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi ! Le même avenir se projetait-il pour notre jeune shinobi ?
    En tout cas c’était en bonne voie car il obtenu vite son diplôme de Genin. Maintenant les choses sérieuses allaient enfin commencé ! Des entraînements plus intensif, des missions plus difficiles, des combats qui nous rapprocherons encore plus de la mort, voila ce qu’attendait le plus notre chère Kurasa. Il avait à peine 12 ans, mais son sérieux était rare, ce qui plaisait à son sensei, et heureusement pour lui ses deux autres élèves l’étaient tout autant. A force d’entraînements, de missions et de combats, ses trois ninjas s’améliorèrent très vite et purent alors participer à l’examen Chuunin ! Cet examen si impitoyable du village de la Brume, qui ne ressemble en rien avec celui organisé par le grand village de la feuille, qui réunit pleins de ninjas de pays différents. Car dans le village de Kiri, les méthodes sont un peu plus stricte et cruel, car en effet dans ce village, l’examen Chuunin consiste tout simplement à survivre, mais pas que, à tuer ses adversaires, même si ils ont été pendant de longues années des compagnons. Cette manière de faire permet tout simplement de pécher les shinobis sans pitié du village, c’est une manière sure pour que son pouvoir militaire augmente dans la bonne voie…
    Et alors que le grand jour approchait à grand pas, tout les Genins, s’entrainait chacun dans leur coin, afin d’apprendre encore une ou deux nouvelles techniques, surprendre l’adversaire et lui fait peur, il n’y a que sa de vrai ! Celui qu’on pourra bientôt surnommer le nouveau Démon de Kiri continuait à perfectionner ses techniques, à s’améliorer en Taijutsu, et essayait de ne plus penser a ses camarades. Il allait devoir les tuer de ses propres mains afin de passer au grade supérieur !
    Le grand jour arriva enfin, il y avait au moins une vingtaine de Genins, vingt et un pour être plus précis, qui allaient s’entre-tuer dans l’espoir de devenir le nouveau prodige du village. Tuer était le seul objectif de cet examen qui se déroulera en une seule et unique phase, trois groupes vont s’affronter chacun leur tour dans une arène, les trois groupes seront composé de sept ninjas, tous devront s’affronter dans un match à mort, les trois survivant de chaque groupe seront nommé Chuunin de Kiri !
    Après tirage au sort, Kurasa se retrouva dans le deuxième groupe, avec trois-quatre ninjas plutôt puissant, il allait devoir être plus que sérieux. Arrivé avec tout ses équipements, le nouveau démon du village de la brume fit son apparition dans l’arène, les examinateurs et quelques civils étaient présent pour acclamé les jeunes garçons entrés dans l’arène. Cette arène qui allait bientôt être soit leur tombe, soit leur lieu de gloire…
    Dès le « Hajime » de l’examinateur, le combat commença, tout alla très vite et ce fut difficile pour les gens de suivre, on entendait les bouts de métaux s’entre choqué, des shurikens valsés dans les aires, les bruits des corps qui s’écrasait contre le sol. Des coups de pieds, des coups de poings, de kunais, tout était présent pour voir un véritable bain de sang. Notre jeune Kurasa s’était concentré sur un adversaire mais fut vite rattrapé par le cours des événements lorsqu’il dut esquiver des kunais venu de derrière. La mort était prête à frapper à n’importe quel moment et il fallait absolument l’éviter. Après un massacre de dix minutes, il ne restait plus que trois ninjas vivant dans l’arène, les autres shinobis gisaient sur le corps, évidemment mort. Comment allaient-ils se débrouiller ? Kurasa ne pouvait plus de concentrer sur un seul ennemi car l’autre attaquerait par derrière et sa serait la fin…Finalement un des trois Genins prit les devant et jeta ses dernières armes contre ses opposants et alla directement a la rencontre d’un de ses adversaires, avec un peu de chances sa n’était pas Kurasa qui eut alors l’opportunité d’assener un coup de kunai dans la colonne vertébrale de son concurrent qui mourut sur le coup. La grande finale du deuxième groupe était venue, le jeune ninja masqué allait enfin pouvoir passer au niveau supérieur. Il suffit seulement d’un seul regard entre les deux rivaux pour se lancer l’un contre l’autre, un combat au corps à corps s’engagea. Adressant de nombreux coups de pieds, le jeune démon de kiri tenta de déstabilisé son adversaire, qui resta cependant très concentré et qui passa d’ailleurs a l’offensive directement. Il avait un petit air psychopathe, tout comme l’était un peu Kurasa, qui lui était plutôt sadique. Après avoir finalement trouvé une ouverture, notre jeune shinobi utilisa la première technique qu’il apprit auprès de son sensei, le Suiron no jutsu. Son adversaire fut emprisonné dans une sphère d’eau, le démon de kiri le regardait avec ses yeux rouges, un sourire aux lèvres, il le regardait s’étouffer et mourir petit à petit. Lorsqu’il décida que le moment était venu d’abréger ses souffrances, il attrapa son katana avec sa seule main de libre et décapita sans broncher son adversaire, Kurasa était devenu Chuunin !
    Voila que 14 ans ont passé, à maintenant 26 ans, notre jeune démon avait bien grandi et est passé Juunin il y a de cela cinq ans. Cette fois-ci l’épreuve n’était pas aussi cruel qu’a l’époque ou il était Genin, maintenant que le village est sur de son potentiel et sa cruauté plus besoin de le mettre a l’épreuve contre la mort. Il eut juste besoin de faire une mission qu’on donne généralement aux Juunin, celle-ci était bien sur d’une importance capitale pour le village ainsi que pour Kurasa. Heureusement bien accompagné, la mission fut réussie avec brio et le jeune prodige passa à nouveau au grade supérieur, son but était en train de se réalisé, il devenait de plus en plus puissant et allait enfin affronter des ninjas qui lui donnerait du plaisir. Ce plaisir de faire couler du sang sur le sol…


    (Voila j'ai fait du mieux que j'ai pu sans vraiment d'inspi ^^")



Derrière l'écran :
.


    Prénom : Khaled
    Age: 16 ans
    Parrain: Naruto vs Sasuke Smile
    Votre première impression: J'aime le design et vive les forums sans PC/PV!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

▪ Konoha no Genin ▪ Kyuubi Jinchuriki ▪
▪ Konoha no Genin ▪ Kyuubi Jinchuriki ▪
Naruto Uzumaki


█ Messages : 22

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Kurasa Tenbatsu Img224206ug36sef023/50Kurasa Tenbatsu Sans_t11  (23/50)
Réputation: Niveau 1
Kurasa Tenbatsu _
MessageSujet: Re: Kurasa Tenbatsu   Kurasa Tenbatsu EmptyDim 18 Juil - 17:53

Encore moi qui viens balancé un lien:

http://shinobi-nt.forumactif.com/presentations-achevees-f10/le-corbeau-noir-de-kiri-t298.htm#1420

est-ce bien ta présentation ? Je laisse encore une fois les admin avec ce lien.

je crois qu'il n'y a que l'histoire de prise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Kurasa Tenbatsu Img224206ug36sef049/50Kurasa Tenbatsu Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
Kurasa Tenbatsu _
MessageSujet: Re: Kurasa Tenbatsu   Kurasa Tenbatsu EmptyDim 18 Juil - 18:14

Ceci pose effectivement problème. Il faudrait que tu réussise de nous prouver que cette présentatione est effctivement la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa Tenbatsu

▪ Kiri no Jûnin ▪
▪ Kiri no Jûnin ▪
Kurasa Tenbatsu


█ Messages : 15

Ninja ID
Niveau:
Expérience:
Kurasa Tenbatsu Img224206ug36sef00/0Kurasa Tenbatsu Sans_t11  (0/0)
Réputation: Niveau 1
Kurasa Tenbatsu _
MessageSujet: Re: Kurasa Tenbatsu   Kurasa Tenbatsu EmptyDim 18 Juil - 19:27

Ouaip c'est ma présentation, j'ai juste pris la première partie de mon histoire, comment puis-je le prouver? O.o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Kurasa Tenbatsu Img224206ug36sef040/50Kurasa Tenbatsu Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Kurasa Tenbatsu _
MessageSujet: Re: Kurasa Tenbatsu   Kurasa Tenbatsu EmptyDim 18 Juil - 21:25

    Hello' cher Rôlliste,
    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Rage of Ninja
    Je pense que c'est prouvé que cette présentation t'appartienne, donc je passe à l'évaluation.

    Belles descriptions physiques et psychologique. Les idées sont bien choisies et tout. Par contre, j'ai croisé plein de fautes, des fautes d'accord surtout. Tu dis : " Je suis née, chère Kurasu..." pourtant t'es un garçon, il fallais dire : " Je suis né, cher Kurasu... " Je ne peux pas dire que ce sont des fautes d'inattention parce que tu en fais beaucoup. Bref, il faudra que tu fasses attention pendant le RP, utilise bonpatron.com ou bien tape ton texte sur Word avant de le poster.

    Pour la part, je t'accorde le rang Jûnin de Kiri, niveau 7 avec 5 xp pour débuter. Attendons l'avis d'un deuxième staffeur. Je te prie de mettre un avatar.

    Have fun.



Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Kurasa Tenbatsu

▪ Kiri no Jûnin ▪
▪ Kiri no Jûnin ▪
Kurasa Tenbatsu


█ Messages : 15

Ninja ID
Niveau:
Expérience:
Kurasa Tenbatsu Img224206ug36sef00/0Kurasa Tenbatsu Sans_t11  (0/0)
Réputation: Niveau 1
Kurasa Tenbatsu _
MessageSujet: Re: Kurasa Tenbatsu   Kurasa Tenbatsu EmptyDim 18 Juil - 21:36

Effectivement O.o J'avais pas du tout vu ses fautes, merci de me l'avoir fait remarqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pain
▪ Akatsuki no Sousui ▪
▪ Akatsuki no Sousui ▪
Rikudou Pain


█ Messages : 49

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
Kurasa Tenbatsu Img224206ug36sef041/70Kurasa Tenbatsu Sans_t11  (41/70)
Réputation: Niveau 7
Kurasa Tenbatsu _
MessageSujet: Re: Kurasa Tenbatsu   Kurasa Tenbatsu EmptyDim 18 Juil - 22:22

    Salutations brute sanguinaire è.é et bienvenue sur Rage of Ninja =D

    Passons donc à là présentation. Elle contient souvent des fautes lorsque ton sujet est au pluriel. Or parfois, la conjugaison est bonne, ce qui signifie que ces erreurs auraient pu être corrigées facilement, c'est un peu dommage.
    D'autre part, l'adjectif "sérieux" est utilisé de manière top vague dans cette phrase : "il allait devoir être plus que sérieux". Je pense que "prudent" aurait été un mot plus adapté ici.

    Tu mixes également les temps du récit et du discours parfois, ce qui sonne un peu mal à l'oreille...

    Bref, ta présentation, malgré les points faibles cités précédemment, reste tout à fait correcte. Cependant, j'ai un peu hésité pour t'attribuer le grade voulu.

    Je proposerais donc Jounin niveau 6 avec 5 XP, sachant que nous souhaiterions un avatar = )

    N'oublie pas de voter ^___^

    Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Kurasa Tenbatsu Img224206ug36sef040/50Kurasa Tenbatsu Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Kurasa Tenbatsu _
MessageSujet: Re: Kurasa Tenbatsu   Kurasa Tenbatsu EmptyDim 18 Juil - 22:34

    Valide, Jounin de Kiri, niveau 6 avec 5 xp.

    Locké et Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Kurasa Tenbatsu _
MessageSujet: Re: Kurasa Tenbatsu   Kurasa Tenbatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurasa Tenbatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit