◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☢ Utsuho Reiuji

▪ Kiri no Sandaime Mizukage ▪
▪ Kiri no Sandaime Mizukage ▪
☢ Utsuho Reiuji


█ Messages : 32

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Img224206ug36sef09/70☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Sans_t11  (9/70)
Réputation: Niveau 1
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  _
MessageSujet: ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢    ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  EmptyMer 14 Juil - 20:41

Dossier d'Utsuho Reiuji

| Ninja


  • Nom: Reiuji
  • Prénom: Utsuho
  • Age: 22
  • Sexe: Féminin. J'vous assure.
  • Taille: 179cm
  • Poids: 59 kg

| Ninja's Life:


  • Village d'origine: Kiri kiri KIRI !
  • Village actuel: Kiri kiri KIRI !
  • Grade: Mizukage
  • Niveau: 12, 9xp
  • Equipiers: Ø


Dernière édition par ☢ Utsuho Reiuji le Mer 14 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☢ Utsuho Reiuji

▪ Kiri no Sandaime Mizukage ▪
▪ Kiri no Sandaime Mizukage ▪
☢ Utsuho Reiuji


█ Messages : 32

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Img224206ug36sef09/70☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Sans_t11  (9/70)
Réputation: Niveau 1
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  _
MessageSujet: Re: ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢    ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  EmptyMer 14 Juil - 20:45

| Ninja's Rage:


  • Spécialité:Kushyose ; Fuinjutsu ; Taïjutsu ; Ninjutsu
  • Affinité: Raiton, Suiton, Katon. [Spécial : Yatagarasu no Chikara]
  • Jutsu:







































| Ninja's Way:


  • Personnages rencontrés: Ø
  • Amis: Ø
  • Ennemis: Ceux qui contrecarreront ses plans.
  • Ryos: 500 Ryos
  • Inventaire: Un Pendentif aux motifs Nucléaires en son centre. Quelques kunais et lames cachés sur les articulations [Tibia, talon, avant-bras, etc.]

PS: Veuillez mettre votre dossier à jour.


Dernière édition par ☢ Utsuho Reiuji le Mer 21 Juil - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Img224206ug36sef090/240☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  _
MessageSujet: Re: ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢    ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  EmptyMer 14 Juil - 21:13

    Je ne sais pas qui a déplacé ce dossier ici, ou si tu as posté directement toi même dans cette catégorie, mais tu as 15 techniques ( et encore je suis gentil, j'ai pas compté les transformations ), il t'en faut 14. De plus je trouve certaines techniques bien trop " grossbill ". Je demande donc l'avis d'un autre admin, qui statuera avec moi sur les techniques à rectifier. Car elles ne seront pas toutes gardées comme telles à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
☢ Utsuho Reiuji

▪ Kiri no Sandaime Mizukage ▪
▪ Kiri no Sandaime Mizukage ▪
☢ Utsuho Reiuji


█ Messages : 32

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Img224206ug36sef09/70☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Sans_t11  (9/70)
Réputation: Niveau 1
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  _
MessageSujet: Re: ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢    ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  EmptyMer 14 Juil - 23:37

Je l'ai placé ici moi-même pour éviter les zieutages ennemis.
J'ai supprimé une technique, ça m'en fait donc 14.

En ce qui concerne le grobilisme.. Observe bien les contre-coups. Tu comprendra l'origine d'une grande puissance pour un grand défaut. Ma technique ultime a 1/3 chance de me faire crever, a partir de la 3ème métamorphose, les techniques sont assez puissantes pour demander un temps de repos après utilisation. J'ai pas mis tout ça au hasard. Faut lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Img224206ug36sef090/240☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  _
MessageSujet: Re: ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢    ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  EmptyMer 14 Juil - 23:59

    D'accord pour le zieutage. Smile
    Par contre le contre coup, on est en full rp, donc on ne sait jamais, tu pourrais en abuser de part ton statue de Mizukage. M'enfin, je demande tout de même le passage de Sasuke ou de Sôren, qu'ils regardent tout ça eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Img224206ug36sef040/50☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  _
MessageSujet: Re: ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢    ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  EmptyJeu 15 Juil - 13:04

    Alors, je vois ici des techniques inventées très spéciales. C'est bien expliqué, mais un peu trop puissantes à mon avis. La technique " Kanji-Kyuu Kuhan " devrait avoir le rang A et non pas B. Ensuite, la dernière technique, " Kanji-Subterranean sun " me parait un peu abusée. Tu dis que ça donne fin au combat, il faut aussi préciser qu'après son utilisation tu as un grand risque de mort, et bien sur, il y a toujours une possibilité d'éviter cette technique pour ton adversaire. Il y a aussi autre chose que je veux que tu précise, à chaque transformation, il doit y avoir des pertes pour toi. Par exemple, ta vitesse diminue, ton flair, ta précision etc...
    Voilà ce que je pense, pour le reste des techniques, je n'ai rien à dire. J'attends à ce que tu édite pour que je valide.

    Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
☢ Utsuho Reiuji

▪ Kiri no Sandaime Mizukage ▪
▪ Kiri no Sandaime Mizukage ▪
☢ Utsuho Reiuji


█ Messages : 32

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Img224206ug36sef09/70☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Sans_t11  (9/70)
Réputation: Niveau 1
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  _
MessageSujet: Re: ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢    ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  EmptyJeu 15 Juil - 13:29

Autant faire les modifs ici, l'histoire de se repérer dans tout ça :

- Kyuu Kakuhan : Transfert au grade A.

- Gen'shiroku Kyuu Kakuhan : Transfert au grade S

- Subterannean Sun : Ajout d'un contrecoup : "Dans le cas ou la boule est lancée, et non évaporée, l'utilisateur a 1/3 d'en mourir via l'explosion de la boule. La force étant telle qu'elle risque de toucher l'utilisateur. Il reste cependant très rare que la boule soit lancée. De part ça puissance a en raser un village. La forme non lancée n'est esquivable que si l'adversaire est capable de trouver un point d'appui ou il pourra résister a l'attirance de la boule. Dans le cas contraire, il sera absorbé par elle, et sera mis Hors-combat. Lorsqu'elle est lancée, selon la hauteur d'Utsuho [Généralement à 100m du sol], l'adversaire aura un temps pour s'enfuir au plus vite. Lorsque la boule touche le sol, elle provoque une implosion : Elle disparait, puis réapparait sous la forme d'une minuscule boule noire qui attire avec une très grande force ce qui l'entoure, pouvant même arracher les bâtiments. A la fin de l'implosion de 30 secondes [Soit 1 post] La force de gravité redevient stable, et la boule explose, rejetant tout ce qu'elle a absorbé, détruit. Tout un village pourrait être rasé par cette technique, si elle est lancée. L'utilisateur, aussi."

- Field Open : "Le canon ayant prit en longueur et en poids, la vitesse est diminuée. Il est plus difficile d'esquiver les attaques."

- Field Open Maxima : "Le poids a grandement augmenté. Lors des utilisation de techniques supérieures [Hormis Kakuhan Tsubasa et variantes], il est impossible de bouger.

- Final Nuclear Anihilation, KAI ! : "L'ampleur de cette dernière transformation empêche totalement Utsuho de bouger. La seule technique capable de la faire se déplacer est le Kakuhan Tsubasa."

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Img224206ug36sef040/50☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  _
MessageSujet: Re: ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢    ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  EmptyJeu 15 Juil - 13:40

    Bon bon, cela me parait plus correcte. FT validée.
    Tu peux à présent commencer à RP.

    Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Img224206ug36sef090/240☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  _
MessageSujet: Re: ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢    ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  EmptyJeu 15 Juil - 13:41

    Pour ma part, j'ai toujours un problème avec cette technique : Subterannean Sun :

    Tu dis qu'elle est capable de raser un village, de mettre quelqu'un hors combat du premier coup, que tu peux mourir avec 1/3. Mais bon, tu me diras, mettre quelqu'un hors combat comme ça, je suis pas trop d'accord, encore un genin ou chûnin je veux bien. Mais quelqu'un de ton niveau, je suis pas vraiment d'accord. Et les 1/3 de mourir, j'suis bien d'accord, mais c'est un peu une " décoration ", je m'explique, ici on est en full rp, on lance pas de dé ni rien pour dire si tu vas mourir, et vu que tu ne comptes pas faire mourir ton perso, et bien il ne mourra jamais. Et de plus, pour moi, une explosion emporte tout le monde avec elle, surtout si elle est de niveau S. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  _
MessageSujet: Re: ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢    ☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☢ Utsuho Reiuji. ~How to be Strong - Yatagarasu Dive ☢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com