◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Img224206ug36sef040/50The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptyMer 14 Juil - 12:41



    Acte I : The Snake, seeking
    its Prey



    C'est dans la maison
    que se trouve le remède, il ne viendra pas d'ailleurs
    mais d'elle-même
    à travers une sanglante, une cruelle discorde.
    Voici l'hymne adressé aux dieux souterrains.

    " La souffrance ? J'en ai enduré... Le deuil ? Je l'ai goûter... Tu m'as rendu esclave de cette salle affaire, tu as trahis mon amour avec ton égoïsme. Je n'ai qu'une chose à te dire à présent : Ta mort ? Tu la verras... "


    La chanson de la paix vint enfin d’être chantée par les lutins se cachant dans la forêt et par les fées du bonheur introuvables affamées à la liberté et à la sérénité. L’énorme planète éblouissante vint d’être levée pour annoncer l’arrivée de l’aube dissipant une lugubre nuit plein de malheur et assassinant les ténèbres des ombres qui volait les âmes des innocents pour y injecter une dose de peur et de regret. A l’aide de quelques files invisibles d’espoir, ce soleil vint d’être attaché au ciel pour y résider le long d’une nouvelle journée… une nouvelle routine. Venus était encore gravée sur la tablette naturelle dotée d’un bleu marine gagnant l’attention de tous les passagers portants des friandises pour commercer ou des armes pour tuer. La planète «venus » étincelait dans le ciel, comme une jeune actrice ayant peur de l’audience et essayer d’approcher le soleil afin de lui tenir compagnie. Mais hélas, cette dernière avait disparu au moment où les rayons orangé du soleil commençaient leur chemin vers une terre sanglotant qui se noyait dans sa propre marée de sang. Un nouvel élément vint d’entrer en scène afin d’y apporter une touche de dynamique. Cet élément était bel et bien un jeune homme à la carrure brune. On lui donnerait seize ans comme âge. Il regardait le vaste ciel étendu avec des yeux brillant d’envie, blâmant la personne qui lui tellement fait souffrir qu’il ne pourrait plus prendre l’air frais sans se soucier qu’on ne le traque. Il essuyait quelques goûtes d’eau de la rosée sur son front avant sa main droite portant des bondages bleus. Il était sans doute un combattant vu qu’il portait une sorte d’épée mince sur son dos où se dessinait le symbole honorable d’un clan maudit et disparu. Enfin, presque disparu. Il se tenait dans une vallée divine, nommée « La Vallée de la fin », fixant l’horizon rougeâtre. Un courant d’air fit flipper sa cape blanche ainsi que sa ceinture dotée d’une couleur indigo. Sa chevelure dansait sous une symphonie rythmée jouée par le destin…

      ~ Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça Itachi ? Je t’en veux… ~


    Vous avez sûrement identifier cette personne. Une personne affamée au sang afin de venger l’honneur de son clan et de tuer un homme, un homme qui avait fait couler le sang pour une seule raison : tester ses capacités… C’était Uchiha Sasuke. Le serpent s’est déjà montré dans la vallée de la fin, un endroit se trouvant à la frontière de son village natale, le village caché des feuilles. C’était un endroit très joli à voir, avec deux énormes statues représentant Madara Uchiha, le chef du clan maudit et Hashimira Senju, le chef du clan du bois. Ces deux statues en étaient faites pour se souvenir d’un combat acharné entre les deux fondateurs du village cache de Konoha. Le jeune Uchiha avait aussi eu un combat dans ce même endroit il y a quelques années. Il avait combattu Uzumaki Naruto, le petit blondinet qui était toujours le dernier de la classe. Mais le Jinchuriki de Kyuubi était le meilleur ami du jeune Uchiha, voilà ce qu’il craignait : faire des liens… Sasuke avait pu tuer Naruto lors de leur affrontement ici même il y a trois ans, mais pour une raison, il avait hésité… pour une raison, il a choisit une voix différente de celle de son frère. Déjà, quelques mois plus tôt, l’Uchiha avait rencontré son meilleur ami pour une deuxième fois après sa désertion. Cette fois, c’était dans le repaire d’Orochimaru, avant que ce dernier ne fût tué à cause des morsures du serpent des Uchiha. Le jeune héritier du clan Uchiha descendit la vallée pour arriver au bas de la chute d’eau. Le bruit commençait à être de plus en plus fort en mesure où il s’approchait du bas de la vallée. Il sauta ensuite dans l’eau, et commença à marcher sur la surface du liquide. Une fois arrivé dans un endroit précis, se trouvant à cinq mètre de la chute, Sasuke ferma ses yeux, essaya de se fusionner à son entourage en entendant la symphonie faite par les gazouillements des oiseaux ainsi que le bruit de l’eau. Après quelques secondes de concentration, et après avoir malaxé son chakra, l’Uchiha fait un bond dans l’air, faisant sortir quelques Kunai qu’il avait en réserve et en lança deux dans deux directions opposées, puis deux autres pour changer la direction des deux premier, et enfin, deux derniers afin de prendre leurs propres directions. Il tomba sur l’eau et regarda son chef-d’œuvre : tous les Kunai étaient plantés dans les cibles qu’il avait prévu avant de passer en action. Uchiha Sasuke était capable d’exécuter la technique de son grand frère, cette technique qu’il avait extrêmement impressionnée lorsqu’il avait encore six ans… avant la mort de ses parents…

    Brusquement, quelques oiseaux quittèrent le sol et volèrent comme s’ils s’enfuyaient de quelque chose. Une personne approchait. Une personne spéciale qui n’était pas du tout banale. Sasuke se tourna pour voir du côté des buissons…
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Invité
Invité


The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptyMer 14 Juil - 18:22

« Il est le Roi, - c'est-à-dire
un homme extraordinaire, intermédiaire entre l'homme et
Dieu, dépositaire
de l'autorité divine.»


Que l'Acte I soit en marche~

Il était un homme masqué, masqué de sa vertu, masqué de son autorité, divine soit - elle, dépositaire de ses idéologies et de son esprit. Son orange flamboyant de l'esprit rusé et futile soit - il, spiralé, signifiant parfaitement que ses idées étaient de les réalisées. Cet homme était celui dont personne ne se souvenait de son visage mais dont on se souvenait surtout de son nom, si célèbre puisse - t - il être : Uchiha Madara, second fondateur de Konoha, chef de son clan, tel ses exploits sont grands ! Sa démarche, quelque peu gamine sur les bords, démontrant son antagonisme à certains êtres de ce monde, telles ses idées sont bonnes et marquées. Le soleil, cet astre d'une magnifique arborescence jaunâtre, mouchetés et tachetés de rouge sang et sinistre, explosif soit - il, démontrant ses capacités hallucinantes. Mais, Madara préférait amplement la lune, cet astre lugubre, sournois, étrange, jouant avec vous pour une raison qui vous est inconnue. Ce qui caractérise cet astre, c'est sa spécialité de camouflage et de mimétisme, c'est à cela que se référait, étrangement, le plan de l'ancêtre du clan maudit, jadis honorable et prospérant. Cette illusion que donne cette lune, cet astre blanc, vous donnant l'illusion qu'elle vous fait confiance, que vous pouvez avoir confiance mais il n'en est absolument rien. Plus tard, plus tard mes enfants, vous connaitrez le plan de cet homme ténébreux.

Il n'en était pas là, Ô non, pas du tout. Il arpentait les routes poussiéreuses, lui donnant un air bien plus sinistre encore, telle sa robe lunaire, virevoltant au gré de ce vent, peu gênant. Ses pas creusaient le sol, d'une douceur infinie, marchant, tel que l'aurait démontré un chat, si agile, si vif, si prompt à ne vous laissez aucun brin de temps pour vous échappez d'une mort certaine. Bien que son esprit n'était en partie pas le sien, Madara démontrait bien les capacités qu'il avait à manipuler le monde qu'il l'entoure, il ne rêvait que de l'illusion, il vivait avec elle, en elle même. Les oiseaux, ces êtres au bec si fin et discret, volant au gré des vents, parfois violent mais insistant, ils avaient une telle liberté, une telle divinité, une telle élégance même. Ils s'enfuirent, pour une raison bien connu, le chef du mal était bien présent en la compagnie de ce jeune homme, découvrant ses nouvelles capacités. Son développement était constant et bien réel, le démontrant chaque jour, chaque jour qui était une routine, était une avance pour Tobi.

«
Tu t'es bien remis, de tes blessures à ce que je constate, Uchiha ... Sasuke ! »

Son regard insistant, ou du moins, le seul œil qu'il préférait montré, assistant au spectacle de son essor. Un beau spectacle. Cela va s'en dire, tout du moins, pour le Leader qui se tenait face au jeune juvénile âgé seulement que quelques années, seize, tout au plus. Qu'elle serait sa réaction ? Il l'attendait avec une impatience certaine, démontrant presque ses aptitudes à devenir un vrai gamin dans des situations très sérieuses mais virulentes pour lui. Débile, Baka, Stupide étaient les mots assortis au retrait de sa cervelle, mais pourtant ... Ce n'était pas tout ! Il était bel et bien, atteint, si on pouvait dire ça comme ça mais il pouvait très bien mettre au grand jour ses plans machiavéliques, mettre au goût du jour sa cruauté, plus grand soit - elle que Orochimaru lui - même.

Que serait, la suite de cette opposition risquée, mais pourtant bel et bien là. Uchiha Madara ne cherchant que d'autres recrues pour son plan diabolique. Une jeune pousse se trouvait là, juste en face de son œil étrange et rouge, des virgules, signe qu'il ne fallait pas l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Img224206ug36sef040/50The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptyJeu 15 Juil - 22:03



    " Do you believe my promess if I say that I have to kill you ? "


    Rain, rain, go away
    Come again an other day
    Little Sas'ke wants to play
    Rain, rain go away...

    Que des souvenirs… Voilà ce qui pouvait changer le futur, métamorphoser le malheur en bonheur et le regret en confiance. C’était pourtant très simple. Il ne suffit que de fermer les yeux, prendre un bon souffle en sentant l’air glaçant du nord refroidir la flamme corporelle qui brûlait d’espoir et tourner la clef métallique dans la serrure de la porte de l’esprit, très soigneusement pour ne pas déranger l’âme du deuil qui dormait à l’intérieur, dans une pièce lugubre. Que peut-être l’utilité ? Changer son destin ? Il n’en voulait pas… Son propre avenir était ineffaçable et inévitable, étant donné qu’il était gravé dans son journal depuis les anciens jours de son enfance, après cette maudite nuit du massacre… Mais d’une façon incontrôlable, une lueur brillante crépitait dans le noir de jais entre les milliers de fichiers dans sa mémoire. Il tendit sa main pour toucher cet objet lumineux, souffrant d’une curiosité incomparable. Il lança un regard furtif, et vit alors une chevelure, un garçon dont les cheveux étaient teints d’une couleur jaune très vive et qui gardait toujours un sourire d’idiot sur sa petite bouche. Ce petit gamin regardait le jeune homme qui était devant lui, puis murmura des mots qu’il avait appris par cœur, des paroles qui manquent d’arguments pour convaincre le jeune homme en question de rebrousser chemin, de laisser tomber son destin pour rentrer chez ses compères… Ensuite, ce blondinet tendit lui aussi sa main, comme s’il voulait donner un objet, sa petite main tremblait… Il l’ouvrit, c’était alors un bandeau frontal… le bandeau frontale de la personne qui se tenait devant le blondinet… Uchiha Sasuke… Le symbole de la feuille était gravé sur le métal du bandeau, mais c’était barré. En effet, après le dernier combat entre ces deux camarades, ou plutôt, anciens deux camarades, l’Uchiha avait gagné… Et avait franchit la zone du dehors du pays du feu, acceptant donc de devenir un ninja hors la loi, un ninja qui a abandonné son village… un vagabonds.

    Ce n’était sûrement pas le temps de penser au passé. Uchiha Sasuke se trouvait dans le même endroit par où il avait quitté le pays du feu. Mais cette fois, il était considéré comme un vagabond, un chef d’organisation hors la loi. Cette organisation avait pour nom « Hebi », ce qui signifiait « serpent ». Cette team était fondé par l’héritier du clan maudit en personne, et a pour objectif de tuer une personne précise, la source du malheur, l’assassin du clan Uchiha. Sasuke devait réunir une équipe pour l’aider à réaliser son but, voilà pourquoi il voyageait le monde des Shinobi, dans l’espoir de trouver les personnes spéciales qu’il cherchait. Certes, le jeune Uchiha était puissant, mais il aurait besoin d’autres pouvoirs afin de croiser l’organisation des nuages rouges… afin de croiser Uchiha Itachi.

      « Tu t'es bien remis, de tes blessures à ce que je constate, Uchiha ... Sasuke ! »


    Voilà un nouveau mystère qui vint croiser le jeune Uchiha. Qui est cette personne qui était venue dans le même endroit où se trouvait Sasuke ? Comment savait-il son nom ? Des blessures ? Parle-t-il de la dernière lute entre Orochimaru et Sasuke ? Ce qui est sûr, c’est que cette personne n’est pas venue ici par hasard. Il y a sûrement un objectif derrière cette apparition, un but que l’Uchiha ignorait. Soudain, les yeux du jeune chef de l’Hebi brillaient à la vue des habits de son interlocuteur. En effet, la personne en question portait une cape. Pas n’importe qu’elle cape, la cape noire avec les nuages rouges… la même cape que portait son frère jadis. Sasuke ne devait pas laisser partir cet homme sans lui parler. Il sera sûrement sa clef pour retrouver son frère. Il regarda l’homme mystérieux, le dévisageant en fixant ses sandales pour ne pas être surpris par un mouvement brusque. Un léger courant d’air passa. Les feuilles de cerise tombaient sur le sol, très lentement, suivant un rythme semblable à celui des battements du cœur. Revenant à notre scène. Mais tout d’un coup, les endroits des éléments avaient changés. Sasuke n’était plus tenu sur la surface de l’eau, il était à présent derrière l’homme à la cape noire. Il le menaça en passant son épée devant la gorge de la personne mystérieuse. Jamais il ne ratera l’opportunité de trouver son frère. Il avait attendu ce moment depuis bien longtemps.

      « Tu fais quoi là ? Tu fais partie de l'Akatsuki, c'est bien ça ?… »


    L’Uchiha était à présent derrière son interlocuteur. Il le regarda en maintenant son épée devant sa gorge pour l’empêcher de fuir ou de faire le moindre geste. De plus prés, il remarqua que son interlocuteur portait un masque pour cacher son identité. Il devait être alors quelqu’un de dangereux. Son masque était teint d’un orangé clair, spiralé comme un tourbillon se terminant dans un trou, par où il pouvait voir son entourage. De derrière, les cheveux de l’homme paraissait en bataille, et son odeur était un peu différente des autres ninjas. On pouvait dire que c’était quelqu’un de spécial.

      « Tu dois connaitre Uchiha Itachi… Où est-il ? »


    Impossible de bouger. Cet homme n’avait aucun choix que de répondre à Sasuke. Ce dernier tenait toujours sa Kusanagi, prêt à l’enfoncer dans la gorge de son interlocuteur s’il fait le moindre mouvement. L’Uchiha n’avait pas l’intention de laisser cet homme partir avant de savoir l’endroit où se trouvait son frère, vu qu’il était sûr qu’un lien existait entre eux…


Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Invité
Invité


The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptyJeu 15 Juil - 22:56

Tout était aller très vite dans cette scène des plus rapides et pour le moins étrange. Que se passait - il dans le crâne du jeune adolescent Uchiha qui se tenait devant le grand, le tout puissant Madara Uchiha. Kyuubi l'avait connu, le regard du Uchiha, bien plus ténébreux et sinistre que le démon renard, détenant une puissance inouïe et hors du commun. Se tenant là, précisément, là sur la tête du démon renard, cet animal, aussi puissant que malin, aussi rusé que futé, c'est tout ce qui pouvait décrire ce Bijû. La seule chose que Kyuubi craignait était cet homme, portant un masque orangé et spiralé tel un siphon tournoyant sur lui - même pour n'atteindre qu'une bille, qu'une planète, qu'un pouvoir ... Le Sharingan. Mais pas n'importe lequel, celui de Uchiha Madara, le Mangekyou Sharingan Éternel ... Un pouvoir machiavélique ! Un tel pouvoir ne devrait même pas tomber entre les mains d'un génie du mal, tel que cet être, aux pouvoirs sur - dimensionnés ... Pas que son pouvoir. Son ego aussi, cet orgueil auquel personne ne pourra l'atteindre, pas même Dieu lui - même. Un grand combat, oui, cette vallée lui rappelait un combat de titans, bien plus impressionnant que celui des deux jeunes garçons qui se battaient là, il y a encore deux ans, jour pour jour, mois pour mois... Une opposition à laquelle Tobi dit Madara avait assisté, grâce aux informations d'une plante mangeuse d'hommes, tel que Zetsu.

I
l n'était pas sûr mais, il remarqua que ce jeune Sasuke était perdu dans ses pensées, les plus obscurs soient - elles, au fin fond de son cœur, dans cette pièce qu'est l'esprit, là où tout subconscient repose. Une paix incertaine, dans ce caveau si complexe et compliqué soit - il. Que pouvait - il bien faire en ce lieu présent ? Espérait - il obtenir des informations sur l'Akatsuki, sur son frère, Itachi ? Madara savait ce que chercher ce gamin encore idiot et ignorant, ne pensant que des stupidités plein les musettes. Uchiha Madara sentit rapidement son esprit revenir, ouvrant les paupières du destin, le fixant avec insistance, ne relâchant pas un souffle, n'ayant aucunement peur. Peut - être impressionné un peu plus tard lorsqu'un tout petit affront, ridicule soit - il, vienne perturber la nature et ses bienfaisances. Tobi sentit non seulement son esprit revenir mais aussi son corps, se déplaçant avec une vitesse minime, n'impressionnant même pas le fondateur du clan maudit, de l'éventail. Sasuke allait voir le pouvoir auquel avait goûter l'ancêtre Uchiha... Sa lame se glissa avec douceur et délicatesse sous son menton puis, près de sa gorge. Aucun ne bougea, sauf l'homme au masque qui disparu tel un claquement des mains, se laissant revenir peu à peu sur la terre poussiéreuse, se posant tout doucement, son corps se remettant d'aplomb, fixant ce jeune homme qui venait de lui poser une question, Madara rétorqua rapidement et de sa voix ténébreuse et rauque.

« U
chiha Sasuke, qu'espère - tu en agissant de la sorte ? Pense - tu que je vais t'apporter mon aide, en agissant ainsi ? Tu cherches ton frère, Itachi - San.. Celui qui a exterminer tout ton clan ? Sache ... Que le troisième porteur du Sharingan se tient devant toi, je me nomme ... Uchiha Madara. »

S
on Sharingan était enfin perceptible par Sasuke, démontrant ainsi qui était le troisième porteur de ce Sharingan, mais aussi du Mangekyou Sharingan Éternel ... Madara était le seul à vraiment le posséder, n'ayant jamais pu le montrer de nouveau. Mais ... Que pouvait - il bien se cacher, de l'autre côté de son œil droit ? Y avait - il un pouvoir bien plus incommensurable que celui qu'il avait à l'heure actuelle ? Méfiance, Sasuke, Méfiance ... Un rien peu te perdre dans ce pugilat minime et inutile. Uchiha Madara ne voulait pas sa mort, non, ce qu'il voulait c'était une nouvelle recrue pour plus tard. La tension était à son comble, Sasuke pouvant ranger son petit jouet avant de se blesser inutilement, Tobi afficha un sourire masqué, souriant tel un génie du mal qui était à la conquête de toujours plus de pouvoir. Son œil percevant chaque faiblesses de notre ami détenteur de l'égérie du Clan Maudit, honorable autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Img224206ug36sef040/50The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptySam 17 Juil - 0:44



    "Need more faith... I'll beat you some day, mister blacky..."


    Power, oh power of god
    I need fire to wake my inside
    And see how many people
    Are dead because of me...



    ~Just put the music on~

    Quelle sensation étrange… Il était dans une pièce sombre et lugubre, terrifié par l’ignorance et l’horreur, prisonnier de ses propres pensées qui ont fait de lui une personne peu sociable. Une personne réputée, certes, même très réputée après la mort du légendaire serpent de Konoha. Or, cette réputation a fait naitre une avidité au sang, une envie de tout avoir et de tout posséder afin d’arriver un but ultime. Il ne pensait pas à ce qu’il allait faire après avoir réaliser son but. Tout ce qui comptait pour lui était d’arriver à une personne précise, de la voir, de la tuer comme elle avait massacré son clan auparavant. Personne ne pourra l’arrêter, personne ne pourra le manipuler. Même le fait qu’il possède le même sang que la personne qu’il cherchait ne stoppera pas la rage d’un jeune homme âgé de seize ans et dont la vie était un tableau dessiné à l’aide du sang des membres de son clan… Pourtant, tout ce malheur avait commencé par une seule et unique nuit, la nuit du massacre. Cette nuit là, tout semblait calme sur le chemin du retour à la maison. Sasuke marchait tranquillement, ne sachant pas que derrière les portes de sa maison se trouvait une préface horrible, le commencement d’une lutte sans fin afin de pouvoir arriver à tenir une vengeance. L’air était bien léger, mais un mouvement fut remarqué par le petit gamin qui tourna sa tête afin de voir ses arrières. Il n y avait rien à part le mirage de son ombre qui se faufilait entre les cageots de légumes et de fruit, bordant l’allée. C’était à ce moment là qu’il avait eu ce pressentiment. Il commença sa course contre le temps, arrivant à la porte d’entrée du vaste jardin. Il enleva sans attention ses petits sandales bleus, glissa par le siège et ouvrit la porte de la maison. Il faisait un noir de jais là dedans. Le petit Uchiha murmura les noms de ses parents, mais personne ne le répondit, à par le vent de la nuit apportant avec lui le deuil. Il marchait dans les couloirs avec précautions, arrivant à la porte du salon. Il y eu un long moment d’hésitation. Sasuke était sûr que derrière cette porte ce trouver quelqu’un, ou quelque chose qui changera sa vie. Il respira profondément, puis ouvrit fortement la porte, malheureusement. Il resta bé à sa place, ému par la scène qui se passait devant lui. Ses regards caressaient les corps de ses parents qui nageaient dans une marrée de sang. Les parents du petit gamin étaient tués… Sasuke tomba à genoux, les larmes aux yeux, il contempla ce qui se trouvait en face de sa petite tête d’enfant, criant sans cesse le nom de ses parents. Brusquement, il s’arrêta net. Il vit une ombre, des pieds, des yeux teints d’un rouge de sang qui ne pouvaient être que ceux d’une personne qu’il connaissait très bien … Le petit Uchiha ne comprenait rien du tout. C’était alors que la personne qui se tenait devant lui, et qui était son propre grand frère, lui annonça que c’était lui l’assassin de ses propres parents. Quelle tragédie. Uchiha Itachi avait tué ses propres parents pour seulement tester ses capacités. Sasuke sentit une flamme de haine brûlait dans son intérieur. Il se redressa à peine, prit un Kunai qu’il utilisait pendant son entrainement à l’académie, et puis couru vers la direction de son frère. Itachi ne fait que profiter des dons de ses pupilles et arrêta son petit frère en l’envoyant dans une illusion… La dernière chose dont Sasuke se souvenait, c’était qu’il avait vu son frère qui pleurait… Et puis, que du noir, du noir… Une pièce du puzzle manquait…

      « Uchiha Sasuke, qu’espère- tu en agissant de la sorte ? Pense- tu que je vais t'apporter mon aide, en agissant ainsi ? Tu cherches ton frère, Itachi - San... Celui qui a exterminé tout ton clan ? Sache ... Que le troisième porteur du Sharingan se tient devant toi, je me nomme ... Uchiha Madara. »


    Voilà ce qui pouvait être de plus étrange. Cette visite de Sasuke à la vallée de la fin était sûrement maudite étant donné qu’il croisait des ennuis. Cette personne qui se tenait devant lui, cet homme qui portait un masque orangé spiralé et une cape noir avec des nuages rouges prétendait être Uchiha Madara, le chef du clan maudit de l’éventail… Rien n’étonné Sasuke venant de la part de l’organisation maléfique de la lune rouge, mais le fait que Madara soit toujours vivant était impossible. Tout le monde dit que le fondateur du village des feuilles était mort depuis très longtemps. Finalement, ce type qui se tenait devant le jeune Uchiha, cet homme aux cheveux noirs en bataille ne pouvait être qu’un menteur… Une espèce de manipulateur. Sasuke ne devait pas être distrait. Il dévisagea son interlocuteur qui était à trois mètres devant lui, après s’être évaporé et ainsi éviter le coup de Kusanagi du chef de l’Hebi. Ce dernier ne pouvait jamais laisser enfuir ce soit-disons Madara vu qu’il était peut-être sa seule chance pour mettre les mains sur Itachi.

      #- Il prétend être Madara… Mais comment est-ce possible ? Madara Uchiha est mort depuis des années et personne ne l’a vu depuis… Ce type pourra me mener à Itachi vu qu’il porte la cape. Mais il ne pourra jamais être le chef du clan maudit –#


    Sasuke ne savait pas que ses pensées allaient vite être détrompées… En effet, il fixa le trou du masque de son interlocuteur, et vit son œil devenir rouge, contenant des virgules… C’était les pupilles des Uchiha. Cet homme avait raison, il est bel et bien Madara, en cher et en os. Mais comment est-ce possible ? Est-il resté caché derrière ce masque depuis des années ? Et pourquoi fait-il apparition devant Sasuke ? Que veut-il de lui ? Tant de question, mais il n y avait aucune réponse… Cet homme venait de dire qu’il y avait trois ninja portant la pupille ultime, ce qui veut dire que Itachi était toujours en vie… Ce qui plaisait à Sasuke.

      « Je me fou de ce que tu es… Je n’ai rien à faire avec toi… Je ne veux savoir qu’une seule chose : Où est-mon frère ? Où est Uchiha Itachi ? »


    Les yeux de Sasuke devinrent de plus en plus brillants d’un rouge de sang. Il était sur ses gardes, prêt pour un combat à tout moment. Il fera tout pour pouvoir rencontrer son frère… Il fera tout pour le tuer… pour venger son clan…


Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Invité
Invité


The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptySam 17 Juil - 14:55

Que cherches - tu Sasuke ... La Vengeance. Il était bien comme le chef fondateur du clan maudit, c'était bel et bien lui, lui qui avait durant une grande partie de sa vie, l'envie de se venger contre le village de la feuille qui avait tant humilié son clan, tant humilié cet homme en quête de lui - même à cette époque. Il le recherchait, son " lui ". Pourtant un homme ne l'as pas écouté, n'a pas écouter ce que Madara avait à dire, l'écoute entre les membres du clan et le village avait été totalement rompue. Pourquoi tant de haine ? Tant d'horreurs, ils en avaient tous vécus... Depuis ce massacre, depuis cette tragédie du massacre de tout le clan par Itachi, cela ne s'était pas arrangé, bien au contraire. Un tas de bordel. Madara se trouvait non - loin de Itachi lors de cette nuit qui changera intégralement la vie du petit Sasuke, oui, le Chef du Clan avait été présent lors de cette nuit. Aidant quelque peu le jeune Itachi de l'époque, ne voulant aucunement tester ses capacités, il n'avait pas réellement eu le choix, un ordre donné de plus haut alors que le jeune homme était ANBU, il n'avait d'autres choix que d'obéir à l'Hokage, le vieux Sandaime avait garder le secret avec les deux conseillers. Sasuke sortit rapidement de sa pensée, cet arrêt fût assez long pour Madara, observant son héritier du clan de plus près, observant sa tenue, ses yeux, ses épaules, il avait la parfaite carrure d'un Uchiha. Démontrant qui il était vraiment, Madara lui fit découvrir son Sharingan qui en avait verser du sang, en plus du sang, des horreurs, des tragédies, des villages entiers avaient été exterminés des mains de cet homme.

« Ooh non tu ne t'en fous pas et je le sais très bien, Sasuke... Tu cherches Itachi depuis que tu es gamin, que pense - tu qu'il arrivera après son élimination ? Pense - tu que cela changera quelque chose ? Cela ne fera pas revenir le reste du clan et tu le sais très ... Une vengeance est inutile. Sache que j'avais autrefois fait ce choix devant le Shodaime Hokage. Pourtant, j'en suis bien conscient, moi - même je rêve de vengeance encore, contre le village de la feuille. Si tu le cherches tant, inspecte les environs, cherche où se trouve notre tanière, la tanière des renards. »

Affichant un sourire narquois sous son masque qui pouvait largement se faire ressentir par Sasuke, son œil, la forme de son œil s'ouvrit soudainement, comme un regard fou, le seul œil qui pouvait lui paraître était fou. Était - il fou, ce Madara là ? Fou de domination, son but était bien plus immense que celui de Sasuke. Tobi souhaitait se venger de Konoha mais en plus, dominer le monde grâce au neuf Bijû rassemblés, nous offrant une arme ultime mais de plus, la réunification des neuf afin de recréer le Juubi. Le démon que seul Rikudou Sennin avait pu vaincre et ainsi le disséminé dans les quatre coins du monde ! Permettant ainsi de ne pas recréer ce qui pourrait être la plus grande catastrophe que le monde ai connu. Pourtant, Madara en avait besoin. Pourquoi ? Vous le découvrirez bien plus tard. Le grand Uchiha revient tout doucement à la scène actuelle, retrouvant le jeune Sasuke se tenant immobile devant lui, tel un arbre impossible à couper. Et maintenant, qu'allait - il se passé ? Un combat ? Inutile. Madara disparu de nouveau, se remettant sur un des arbres un peu plus que Sasuke, apparaissant tout doucement, marchant délicatement mais avec une confiance inouïe. Sa démarche n'était plus gamine en rien, mais bien plus confiante et sûr de lui. Le grand maître des Uchiha était devant Sasuke, cela devait être un honneur pour lui, lui qui chérissait tant son clan avant cette tragédie, des plus massacrantes ...

L'Uchiha se mit a fixer subitement les deux yeux de Sasuke, le regardant de haut, son ton et sa voix avait été devenu soudainement très sérieuse, il voulait que ça change, qu'on parlent sérieusement. Son regard intense et la force qu'il avait en lui, il la montra à Sasuke. Cette puissance dont même Kyuubi frissonnait à son contact, son oeil bien plus sinistre que ceux d'Itachi pénétra l'esprit de Sasuke, ne voulant aucunement créer d'illusion, il voulait simplement qu'il voit cette puissance, que lui - même avait acquis, sans l'aide de personne, avec lui pour tuteur, pour maître. Sasuke avait d'ailleurs lui aussi fait ce chemin - là, il avait bien choisi ce chemin, pas comme Itachi ... Même si Madara avait tué son jeune frère afin que son pouvoir ne le tue, ne l'élimine pas, question de vie ou de mort. Itachi avait tué son meilleur ami, Shisui alors que Madara avait tué son frère, Izuna. Étrange la ressemblance.Que le monde éclate, que le pouvoir et la puissance sortent de leur cachette ! Tobi se tenait débout, droit sur une branche des plus solides, fixant toujours le jeune adolescent, en recherche de pouvoir, de puissance et tant est plus, de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Img224206ug36sef040/50The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptyLun 19 Juil - 15:52





      «Nous avons trop souffert, ange et âmes de ce conflit entre le Pire et le mieux. Ce conflit est la mouche du coche de la pensée. Il stimule l’observation et la mémoire. Toute forme d’art est une tentative de le rationaliser d’émotions dans l’esprit de l’artiste qui forme des couleurs d’ébène lumineuse à partir d’une fusion corporelle avec la matière. La tendresse du père était toujours en conflits avec les intérêts du chef qui pouvait sacrifier des âmes afin de poursuivre la quête. Toute vie est déterminée par deux idées antagoniques : le sommet et le fond, la gloire et la perte… après tout, l’antagonisme fait salir l’être. S’opposer n’est autre que proposer. Une opposition sans proposition d’est qu’un mouvement d’humeur. Jamais on ne devait perdre espoir. Un pessimiste voit une difficulté dans toute opportunité, l’optimiste voit une opportunité dans toute difficulté. Que dieu bénisse leurs âmes victimes de guerres qui étaient partis au paradis de l’amour en volant les cieux, mais jamais on ne les oubliera et leurs citations resteront gravé dans notre cervelle en tant que clef de la gloire… »



    Searching hard inside
    My desir to find the kid
    That boy ashamed and gentil
    That I used to be



    ~However... I can breath...~

    Que le vent soit porteur de son message infernal. Que la terre soit la maison de ses désirs fatals. Que la puissance soit son arme ultime dans sa quête peu banale dans le but de la vengeance. Vengeance, vengeance… On en avait marre. Que ce mot qui se répète toujours dans ces manuscrits soit la fée du bonheur qui dissipera le malheur mauve de sang et invoquera le sourire rose d’amour. Que le ciel soit la source de son inspiration. Que les arbres et les plantes soient les compères de son chemin. Que les rochers soient sa barrière. Que les ténèbres surveillent ses arrières. Que son instinct soit son guide incomparable dans cette voie de mort. Que sa foi soit son atout irrésistible. Que ses yeux soient son art nuisible. Que son âme soit dévorée par ses désirs. Que sa haine soit dotée du pouvoir. Que ses souvenirs soient la clef de la gloire. Que ce chemin soit la route de la victoire. Que la vie soit le vent et le noir. Que la mort arrête de mouvoir. Que ce chapitre soit le dernier signe de deuil… Pleins de demandes qui chérissaient son avidité de tuer. Nourrissez-le de sang pour qu’il arrête de vous faire peur. Ce qui le rendait imprévisible était sa volonté, la volonté d’accomplir son destin aux périls de sa vie. C’était fascinant, ne jamais dire un destin sans parler de volonté. La volonté d’accomplir un destin est toujours plus efficace que le destin lui-même. Aucun être ne pourra arrêter cet orage de haine, aucune muraille ne pourrait calmer sa rage inhumaine. Une seule et unique chose pourra ranger ce désastre : L’invocation de la maladie mortelle connue sous le nom de la « vengeance » chez son frère ainé…

    Des équipements vitaux étaient demandés pour un brave combattant dans sa quête ultime. Mais lui, notre être visé n’avait besoin que de la puissance. Déjà qu’il se trouvait face à face avec un homme étrange portant un masque orangé spiralé en forme de tourbillon céleste. Passons. Un court discours naquit entre le vent qui réunissait deux ombres remplis de haine, l’un voulait tuer une personne, l’autre voulait assassiner des personnes. Que se passe-t-il si une haine rencontre une autre haine plus puissante qu’elle ? Une explosion de haine allait sans doute retentir dans cet endroit plus ou moins divin, disons. Passons…

      « Ooh non tu ne t'en fous pas et je le sais très bien, Sasuke... Tu cherches Itachi depuis que tu es gamin, que pense- tu qu'il arrivera après son élimination ? Pense- tu que cela changera quelque chose ? Cela ne fera pas revenir le reste du clan et tu le sais très ... Une vengeance est inutile. Sache que j'avais autrefois fait ce choix devant le Shodaime Hokage. Pourtant, j'en suis bien conscient, moi - même je rêve de vengeance encore, contre le village de la feuille. Si tu le cherches tant, inspecte les environs, cherche où se trouve notre tanière, la tanière des renards. »


    Madara Uchiha… Le fameux fondateur du clan de l’éventail. Le ninja puissant qui avait jadis lutté contre le Shodaime Hokage. Mais que sait-il de ce que ressentait Sasuke vraiment ? Pourquoi parle-t-il comme s’il connaissait tout ? L’envie de vengeance augmenta de plus en plus dans l’âme dormante dans le corps du jeune Uchiha. Un poussa un sourire, puis un ricanement très fort. Il regarda son interlocuteur tout en gardant son attention sur son entourage. Uchiha Sasuke était prit dans un tourbillon de pensées. Des maux de tête vinrent brusquement affecter Sasuke. Ce dernier tomba à genoux sur la terre nue couverte d’une mince couche de boue. Il était pris dans une illusion. Le membre de l’Akatsuki avait pu piéger le jeune Uchiha grâce à ses yeux comportant deux pupilles extrêmement puissantes. Ma foi ! Il fut immobiliser et ne pouvait point bouger ses membres. Mais derrière ce corps incapable se cachait un sourire narquois. Le cou de Sasuke commença à se couvrir d’une masse de tatouage noir brillant, puis son visage et enfin tout son corps se transforma en un démon. Le jeune Uchiha qui cherchait la vengeance était transformé en un démon possédant deux ailes. Il se libéra à présent de l’illusion, puis lança un rire très fort en hurlant :

      « Que sais-tu de la souffrance que j’ai dû endurer ? Que sais-tu du mal que j’éprouvé ? Il a massacré ma famille sans aucune merci, et ma demander d’élever ma haine afin de venger. C’est lui qui me l’a demandé. Personne ne l’a forcé à éliminer son clan. Tu ne m’arrêteras pas, Uchiha Madara… Je te forcerai à me dévoiler l’endroit de sa cachette… Je tuerai Uchiha Itachi aux périls de ma vie… »


    Cela n’était jamais facile. Personne ne pouvait convaincre Sasuke de faire une chose. L’âme du jeune Uchiha était plongée dans la haine. Il prit son épée qui était sur son dos, puis commença à courir à une vitesse incomparable. La marque maudite lui avait donné beaucoup de puissance… assez de puissance pour tuer tous ceux qui se mettront sur la voie de sa vengeance. Il s’approcha rapidement de son interlocuteur, son arme prit une couleur semblable à celle de la foudre, ornée de quelques éclairs fatals. Sasuke lança alors une attaque avec son épée au milieu du ventre du membre de la lune rouge, sachant que ce dernier n’allait pas avoir du mal à esquiver ce coup…
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Invité
Invité


The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptyMer 21 Juil - 20:26

Que les soldats de l'espoir se relèvent, que chante la nature humaine dénuée de sens. Que chante la vengeance, ce pouvoir étrange d'une haine sans précédent, activons tout ce pouvoir, toute cette pièce rempli de noirceur. Que les ténèbres annoncent leur châtiment suprême, et pose leur verdict qui sonnera la fin de ce génocide de l'esprit. Que tout se relève avec une immense puissance pour permettre une danse dans la démence. Uchiha Sasuke ... Un être complètement envahi par la haine, cela le ronge, et Madara le sait très bien. Il sait presque tout sur ce jeune homme, qui lui ne sait rien de cet homme aussi étrange qu'un ange de la mort. Sasuke tomba rapidement à genoux, pourtant Madara n'y était pas aller à pleine puissance, son sourire ne descendit pas, ce sourire toujours aussi ... Fou. Prit de folie, c'était à ça que Madara aspirait actuellement et espérait avoir un nouveau pion pour donné naissance à son plan machiavélique ! Son but ultime, ce qui le faisait vivre était proche mais pourtant si loin dans un sens comme un autre. Les genoux du fondateur du clan de l'éventail se fléchirent, se tenant toujours sur la branche incassable, désormais accroupi avec un équilibre surprenant. Sasuke était en train de se laissé marcher sur les pieds par ce stupide sceau qui ne lui laissait que pour idéologies, une simple haine n'ayant aucune attention pour Madara qui lui avait réellement connu la souffrance. Son regard changea, son oeil devint un peu plus sombre, un peu plus percutant, comment faisait - il ça ? Son regard était des plus sérieux, une confiance sans bornes se présenta à Sasuke. Celui - ci devenait les ténèbres lui - même, aussi rapidement que la mort vous emporte !

Son sourire s'arrêta, fixant avec stupeur les expériences parfaitement réussite par Orochimaru, le sannin légendaire lui - même avait réussi des expériences de ce genre, il était le seul, un être unique et pourtant si stupide, mort pour une cause stupide elle - même. Passons .. Le corps du jeune adolescent membre du même clan maudit que Madara changea totalement. Impressionnant. Pourtant cela n'effrayait aucunement le Uchiha présent sur la branche de l'arbre. Il sourit légèrement et attendit que celui - ci s'approche.

« Lamentable ... Tu te laisse bouffer par cette expérience qui ne t'apporte pas seulement de la puissance mais également de la haine gratuite. Orochimaru était vraiment trop stupide pour voir ce qu'il t'arrive. Pour répondre à tes questions, oui je sais ce qu'est la souffrance, mais la mienne semble être bien plus crédible et compréhensible que la tienne. Tu ne cherche aucunement à comprendre ce qui t'entoure, à comprendre pourquoi Itachi a dû faire ça, ce massacre que je trouve moi aussi inutile et pourtant un sacrifice obligé afin de tenir nos membres en arrière, j'ai perdu la confiance de ces membres ! Ils m'ont abandonnés lorsque j'avais besoin d'eux plus que tout. Tout ça à cause du Sandaime Hokage, à cause de notre écart dans un quartier malveillant, Konoha Gakure a signé la fin de sa puissance. Je comprend ta haine, ta souffrance, ta vengeance .. Mais finalement, que sais - tu d'Itachi ? ... »

Madara avait fini son discours lorsque Sasuke se lança vers lui avec une vitesse fulgurante mais pourtant, n'étonnant pas l'Uchiha devant lui qui n'eut aucunement à se préparer, laissant alors passer l'arme du jeune adolescent, ainsi, tout le corps transformé de Sasuke passa aux travers des fibres et du corps de Madara, celui - ci se plongea littéralement dans les différents arbres et végétation présentent ici. Détruisant la plupart des arbustes sur son passage, l'Uchiha ne savait où il avait bien pu atterrir au loin, bien une vingtaine de mètres plus loin. Tobi se retourna calmement, observant le vacarme qu'avait pu faire son plongeon. Il s'attendait très bien à ce que Sasuke revienne à la charge. N'étant pas inquiet d'un combat contre lui, il se déplaça subitement dans un endroit dégagé, un peu plus loin de la petite forêt, une grande plaine s'offrait à lui, attendant la venue de Sasuke vers lui. Il écouta chacun des sons que lui offrait la nature et peut - être percevoir un son venant du jeune adolescent et de sa transformation ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Img224206ug36sef040/50The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptyLun 26 Juil - 12:15





    ~Never think deeply, you are the best~

    Dans quoi s’était-il infiltré ? Dans une pièce lugubre hantée par les esprits du malheur nourris de haine et de malédictions mortelles. Avec qui s’était-il infiltré ? Tout seul, sans aide, sans confort. Son objectif n’était pas tellement apprécié par les gens de son ancien village, surtout que ces derniers étaient nourris par la « volonté du feu », la volonté de préservé leur village que Sasuke Uchiha ne possédait guère. Dans cette pièce maudite, se trouvait tant de visages peu familiers. De nouveaux personnages s’étant intégrés dans la vie de Sasuke, rendant son but plus clair, ses raisons plus justes et son intuition plus efficace. C’était le vent de sa destinée qui l’avait emmené ici même, ne sachant pas qu’au début, il allait rencontré quelqu’un de très connu, mais peu confiant. En effet, en s’introduisant dans cet endroit divin, la Vallée nommé « Vallée de la fin », le serpent affamé de Konoha avait connu une vérité critique. Uchiha Madara, le chef du clan maudit de l’éventail, connu en tant que mort depuis un bon moment, était toujours en vie. A présent, il restait trois hommes tenant les pupilles rouges. Or, Uchiha Madara essayait de cacher son identité pour une raison inconnue. Cela aura-t-il un rapport avec ses plans habituels de conquêtes et d’amour de possession ? Les deux hommes présents sur la vallée de la fin étaient très différents, mais très semblables aussi. L’un des points communs qui les réunissent, c’était qu’ils avaient tous les deux eu un combat acharné ici même, avec des ninjas qu’ils considéraient comme « meilleurs amis ». L’amitié ne devrait pas exister. Faire des liens était comme se jeter dans la lave d’un volcan. Des liens inutiles, ne faisant qu’agrandir la souffrance et qu’apporter le deuil.

      « Lamentable ... Tu te laisse bouffer par cette expérience qui ne t'apporte pas seulement de la puissance mais également de la haine gratuite. Orochimaru était vraiment trop stupide pour voir ce qu'il t'arrive. Pour répondre à tes questions, oui je sais ce qu'est la souffrance, mais la mienne semble être bien plus crédible et compréhensible que la tienne. Tu ne cherche aucunement à comprendre ce qui t'entoure, à comprendre pourquoi Itachi a dû faire ça, ce massacre que je trouve moi aussi inutile et pourtant un sacrifice obligé afin de tenir nos membres en arrière, j'ai perdu la confiance de ces membres ! Ils m'ont abandonnés lorsque j'avais besoin d'eux plus que tout. Tout ça à cause du Sandaime Hokage, à cause de notre écart dans un quartier malveillant, Konoha Gakure a signé la fin de sa puissance. Je comprends ta haine, ta souffrance, ta vengeance... Mais finalement, que sais- tu d'Itachi ? ... »


    C’étaient des paroles plutôt sadiques de la part du chef d’un clan maudit. Uchiha Sasuke s’était enfin transformé en un démon s’aidant du deuxième niveau de la marque maudite du ciel. Il ignorait les capacités de son interlocuteur. Or, il savait qu’il devait à tout prix connaitre l’endroit où se cachait son grand frère, Uchiha Itachi. C’était pour cela qu’il avait engagé un combat en se lançant à une vitesse incomparable sur son adversaire. Uchiha Madara n’avait pas bougé. Il attendit l’arrivée de Sasuke, le laissant passé à travers de son corps, comme s’il n’était qu’un mirage. Le jeune hérité du clan maudit ne pouvait point ralentir, et fut projeté dix mètre dans les buissons et les arbres fleurissants. Qu’est ce que cette capacité jamais vue auparavant par Sasuke ? Serait-ce un mirage ? Difficile. Surtout qu’un mirage ne pouvait pas exécuter le sharingan. C’est peut être une des capacités de la pupille ultime. Tant de questions, mais surtout, tant d’hypothèses que seul Uchiha Madara pouvait pouvoir y répondre. Uchiha Sasuke se leva d’un bond, se retourna mais il ne vit plus le chef de son clan. Ce dernier voulait l’emmener quelque part dans les environs, sûrement dans les plaines de la frontière. Uchiha Sasuke sauta sur une branche d’arbre, puis glissa sur l’autre et ensuite sur celle plus loin. Uchiha Madara avait raison. Sasuke ne connaissait rien de son frère à part qu’il était son petit frangin. La vraie raison pour la quelle Itachi avait massacré son clan était ignorée. Uchiha Madara disait que sa souffrance était encore plus forte que celle de Sasuke, se plaignant des gens de Konoha. Le plus jeune des Uchiha ne savait pas que les membres de son clan avaient des problèmes avec le village, surtout que les Uchiha étaient connus comme des ninjas honorables veillant sur la protection intérieure du village. Uchiha Madara détenait pleins de réponses que Sasuke espérait avoir. Il dit qu’il comprenait sa haine, sa souffrance…Mais sûrement, ces paroles sont peut-être dans l’air. Enfin arrivé dans une plaine proche, Uchiha Sasuke vit le membre de l’Akatsuki doté d’un masque orangé spiralé qui se tenait prêt d’un énorme cerisier. Uchiha Sasuke s’arrêta net à trois pas de lui, restant sur ses gardes. Ses yeux commençaient à briller d’avidité. Il voulait la vérité. Il dit en hurlant :

      « Que sais-tu de la souffrance que j’ai enduré à cause de cet acte ? Je n’avais que six ans quand j’ai vu mon clan périr devant mes yeux. Sais-tu ce que j’ai pu ressentir ? Je n’ai qu’une seule envie, tuer celui qui m’a apporté le deuil et la souffrance, même si c’est mon frère. Tu dis qu’on l’a forcé à tuer son clan… sa famille ? Pourquoi m’a-t-il laissé en vie ? Il voulait que je goûte ce verre amer, sans doute. Dis-moi alors, qu’est ce que tu sais d’Itachi ? Raconte moi, je t’écoute… »



Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Invité
Invité


The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptyLun 26 Juil - 16:29



Qu'en était - il de notre jeune Sasuke ? Il avait soudainement disparu dû à la spécialité et la capacité que lui offrit avec plaisir Tobi, le laissant passé au travers de ses cellules, passant au travers de son corps qu'il avait envoyer dans une tout autre dimension. Un monde crée par Madara lui - même, un monde où tout était possible, là où il ne risquait plus rien, aucun être au monde ne pouvait accéder à ce domaine lugubre, à moins qu'il y était emmené par le grand fondateur du clan lui - même. La technique était simple et consisté à envoyer une partie quelconque de son corps afin de l'esquiver, c'était un des pouvoirs offerts par le sharingan éternel. Attendant l'arrivée de Sasuke, le grand Uchiha prit soin de se mettre contre un grand arbre, un des cerisiers présents régulièrement dans ces plaines - là. S'offrant un cerisier en guise de support pour se tenir, Madara croisa les bras, chacune de ses mains ayant un gant noir, c'est ainsi qu'il rabattit sa capuche d'un noir profond sur le crâne, donnant l'impression d'être plus sinistre encore, car en - dessous de sa robe de l'Akatsuki ornée des fameux nuages rouges, contournés par des traits blancs se cachait bien sûr sa tenue de toujours, lorsqu'il était parti de son petit village natal, lors de l'obtention de son pouvoir dans une nuit explosive, des coups de tonnerre et une pluie battante sous laquelle il disparu après avoir arracher les yeux de son frère cadet, lui ayant ôté son pouvoir, pas que le sharingan mais aussi le pouvoir de sa vue. Une nuit dont il se souvenait parfaitement chaque élément, chaque événement qu'il y avait eu. Bien sûr, il ne regrettait aucunement d'avoir prit ses pupilles, pour lui, ça avait été une solution de secours pour ne pas mourir dans d'atroces souffrances. Qu'y a - t - il de pire que de mourir en donnant sa vue aux ténèbres en échange d'une mort certaine. Son regard vint se poser sur Sasuke alors que celui - ci revenait après quelques minutes d'absentéisme durant laquelle le jeune adolescent dû retenir tout son pouvoir, n'ayant l'envie d'atterrir bien plus loin. Celui - ci revint donc à la charge, espérant que l'homme au masque lui dévoile quelques histoires croustillantes mais pourtant ténébreuses, rempli de haine, de souffrance, d'horreurs. Si il voulait vraiment savoir, qu'allait - faire Madara ? Tobi réfléchissait, toujours contre son arbre, fixant son interlocuteur d'un froid sans précédent, lui donnant un air bien plus lugubre et sinistre qu'il y a quelques minutes. Le grand Uchiha bougea légèrement, défaisant son scellement des bras, les tendant le long de son corps. Sasuke avait peur que Madara n'agisse rapidement, car oui, il était plus rapide que Sasuke, mais le jeune homme n'avait pas tout vue pour le moment et Madara souhaitait tout de même gardé un certain anonymat.

« - Oui je sais ce que tu as enduré. J'ai fais à peu près toutes les grandes guerres ninjas ... Et je sais ce que c'est. Voir des membres de son clan, abattu devant moi, certains membres de ma famille assassinés juste devant mes yeux d'enfant, oui je sais ce que ça fait, mon frère cadet pourrait t'en dire autant mais il n'est plus de ce monde depuis bien longtemps à présent. Passons .. Ce que je sais d'Itachi. Déjà, je sais qu'on l'a obligé de prononcer cet acte. Il t'as laissé la vie sauve afin que tu puisses faire quelque chose de ta vie. Il veut que tu te nourrisses de cette haine, afin que tu gagnes en puissance, qui sait .. Tu es peut - être plus puissant que lui, bien que j'en doute pour l'instant. Mais .. Connais - tu le Sandaime Hokage ? Tu as dû le connaître évidemment .. L'ordre venait de bien plus haut encore que le Hokage lui - même.. Ce choix, d'après Itachi, il a été très dur, pour le Sandaime mais bien obligé, je te l'ai dis un peu avant que tu n'essayes de m'attaquer. Ce sont les conseillers qu'il faut juger ... C'est eux qu'ils ont ordonnés tout ceci, tout ce massacre, il avait en main Itachi. Il a fait un sacrifice ... Peut - être devrais - je lui laissé l'occasion de te l'expliquer face à face. A l'heure actuelle, je ne sais guère où il se trouve. En tout cas ... Apprends - en plus avant de passer à l'acte, réfléchis avant chaque acte que tu peux faire.. »

Son discours s'arrêta net une fois de plus, laissant l'occasion à Sasuke de répondre, de donner une réponse, qu'elle soit encore mauvaise ou un peu plus réfléchis. Pourquoi tout ça ? Il voulait vraiment en finir avec son frère ainé, pourquoi ne pas lui laisser l'occasion de s'expliquer sur tous les méfaits qu'il a pu causer. Sasuke vit dans l'ignorance depuis sa plus tendre enfance. Le Sandaime ne lui avait même pas dit, il n'avait pas daigné s'en pré - occupé plus que ça. Après tout, avec un jeune à sa charge comme Uzumaki Naruto, il ne pouvait guère s'occuper des autres. Si Madara pouvait lui dire tout ça... Mais il ne voulait pas. Il voulait juste laissé cette occasion au second jeune porteur du Mangekyou Sharingan. C'était son frère après tout. Etrangement, Sasuke ressemblait à Madara lorsqu'il était jeune et Izuna à Itachi.. Un sourire vint déranger les lèvres vieillit du centenaire, Madara. Un sourire qui se fit ressentir, sans grande surprise par Sasuke. Sa capuche sur le crâne flotta légèrement, du moins la pointe de la capuche, un vent si soudain vint perturber leur rencontre, donnant un vent tumultueux. Puis de nouveau, le calme, les oiseaux donnant leurs chants aux deux êtres. L'un, humain, l'autre, divin. Le grand fondateur du clan de l'éventail bougea quelque peu, marchant alors vers un rocher gigantesque, sautant, un bond si rapide que Sasuke même aurait pu être surpris. Soudain, la disparition dans un son comme " Fssshouu " se fit entendre, Madara s'était envolé, donnant de ses nouvelles un peu plus haut encore, se trouvant sur un élément rocheux bien plus grand que sur le premier, fixant Sasuke d'en haut, comme si Dieu allait donné son châtiment suprême, Tobi resta immobile, fixant le jeune adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Img224206ug36sef040/50The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptyJeu 29 Juil - 18:19




    ~Feed me power~

    Qu’est ce que c’est que c’est art ? Voilà quelque chose qui vint d’impressionner le jeune héritier du clan maudit de l’éventail. En effet, sa présence ici même dans la vallée de la fin à proximité du village caché des feuilles et celui caché du son était comme prévu. On dirait que Uchiha Madara savait que le faucon plongé dans la marré noir de la haine allait se montrer devant ces deux statues représentée prés de la fameuse chute. Le bruit de l’eau qui tombait était très fort, mélangé avec les quelques gazouillements des oiseaux du printemps. Le vent était plus ou moins délicieux. L’odeur de la rosée régnait sur l’endroit. Uchiha Sasuke commença à reprendre les souvenirs de l’enfance. Il y a trois ans, ici même, il avait combattu son meilleur ami. C’était ici que le jeune déserteur de Konoha décida de couper les liens, ce qui n’était pas du tout paisible pour quelqu’un comme lui, aveuglé par l’envie de la vengeance. Il avait pu éliminer Uzumaki Naruto, posséder le kaléidoscope hypnotique et avoir la même pupille que son frère, la pupille ultime puissante. Mais pour une raison inconnue, une partie de son corps l’empêchait de tuer Naruto. C’était comme ça que Sasuke décida d’emprunter le chemin infernal, un chemin différent de celui de son grand frère, Itachi Uchiha. Le seul mot qui lui venait à l’esprit était « la mort ». La seule personne qui lui hantait les pensées était son frère. Le seul but qu’il voulait réaliser était la vengeance…

    ~# What ever... #~

    The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] 291739334c51a0b5f1ede

    • « - Oui je sais ce que tu as enduré. J'ai fais à peu près toutes les grandes guerres ninjas ... Et je sais ce que c'est. Voir des membres de son clan, abattu devant moi, certains membres de ma famille assassinés juste devant mes yeux d'enfant, oui je sais ce que ça fait, mon frère cadet pourrait t'en dire autant mais il n'est plus de ce monde depuis bien longtemps à présent. Passons… Ce que je sais d'Itachi. Déjà, je sais qu'on l'a obligé de prononcer cet acte. Il t’a laissé la vie sauve afin que tu puisses faire quelque chose de ta vie. Il veut que tu te nourrisses de cette haine, afin que tu gagnes en puissance, qui sait... Tu es peut - être plus puissant que lui, bien que j'en doute pour l'instant. Mais... Connais- tu le Sandaime Hokage ? Tu as dû le connaître évidemment... L'ordre venait de bien plus haut encore que le Hokage lui - même... Ce choix, d'après Itachi, il a été très dur, pour le Sandaime mais bien obligé, je te l'ai dis un peu avant que tu n'essayes de m'attaquer. Ce sont les conseillers qu'il faut juger ... C'est eux qu'ils ont ordonnés tout ceci, tout ce massacre, il avait en main Itachi. Il a fait un sacrifice ... Peut - être devrais- je lui laissé l'occasion de te l'expliquer face à face. A l'heure actuelle, je ne sais guère où il se trouve. En tout cas ... Apprends- en plus avant de passer à l'acte, réfléchis avant chaque acte que tu peux faire… »


    Devrait-il lui faire confiance ? Sûrement pas, Uchiha Madara n’essayait sans doute que de manipuler l’héritier du clan maudit. Mais si on suivait le défilement des événements, tout s’expliquait : La raison pour la quelle le Sandaime avait un regard plus ou moins différent envers Sasuke pouvait être que le Hokage ressentait de la pitié… Donc, Itachi était obligé de massacrer son clan, de tuer tout le monde parce que c’était un ordre. Or, il avait laissé son frère en vie, seulement parce qu’il l’aimait… Non, Uchiha Sasuke ne devait pas croire un étranger aussi facilement. Mais si cet étranger avait raison ? Si les larmes que Sasuke croyait voir sur le visage de son frère le jour du massacre n’étaient pas une illusion ? Si son frère n’avait rien à faire à part suivre les ordres ? Alors dans ce cas, c’est Konoha qui aurait tort. Maudissons ce village des feuilles. Uchiha Sasuke revint à la situation. Il annula l’activation de la marque maudite et revint à son allure normale. Puis il fixa son interlocuteur qui le dévisageait par derrière de son masque orangé spiralé. Ce dernier pouvait être entrain de se moquer. Peut importe. Ce qui comptait était de savoir toute la vérité sur Uchiha Itachi.

    • « J’ai marre des mensonges… Toute ma vie était construite sur des mensonges. Mais là je vais savoir la vérité. Je veux aller rencontrer Uchiha Itachi, et ça sera toi qui m’emmèneras le voir… »

Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Invité
Invité


The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptyVen 30 Juil - 22:05



Que faire, que faire... Que dire de plus. Le destin jouait des tours aux deux êtres présents en ces plaines, plus que spacieuses, s'étendant jusqu'au loin. Qu'en était - il de cette rencontre imprévue entre deux hommes prêts à tout pour réussir leur but. Les deux avaient un point commun en revanche : La vengeance. Les deux humains souhaitaient plus que tout se venger de personnes ayant été trempées dans des histoires plus qu'étranges. C'était indéfinissable ce que ressentait notre jeune Madara à l'époque où les guerres de clans perduraient. A tout va, c'était la guerre, n'importe où, l'esprit belliqueux des ninjas se rencontrés, donnant alors un mélange de haine et d'amour, tout deux étant des sentiments inappropriés en ce bas monde. Il était triste, complètement détruit, c'était un monde où régnait la simple lueur du chaos, ne donnant guère l'impression que tout était si parfait. Beaucoup penser ça, que les choses s'arrangeraient, c'est bien joli tout ça, mais si on ne fait rien pour que ça change, ça ne changera pas et ce sera toujours la même rengaine pendant des années durant. Quand sonnera la fin de tout ceci, quand se terminera ce voyage entre haine et amour. Tant que le système Shinobi perdurera, la paix il n'y aura. C'est ce que penser Madara, tout comme son confrère, Pain. Enfin, Nagato. Le jeune Sasuke se tenait face à Madara quand celui - ci décida de disparaître dans un bruit étrange. Ce pouvoir, Madara aimait le montré. Bien plus rapide que n'importe qui sur cette planète, un seul homme avait réussi à l'arrêter, mais il n'était plus de ce monde. Heureusement pour lui. Peut - être était - il mieux là haut, après tout ? Passons cette petite pensée qu'avait obtenu le grand Uchiha. Alors.. Des mensonges ? Est - ce que Tobi était de ce genre ? Certainement pas ! Bien que la manipulation était son point fort, aucun homme n'avait atteint cette perfection dans ce contexte là. Bien que Madara commençait à se lasser, il reprit la suite de son discours, lui répondant de nouveau par une réponse, qui lui conviendrait ou non.



  • « - Ce n'est guère un mensonge. Chaque homme est poussé à mentir un jour ou l'autre, soit par intérêt, soit par devoir. Jusqu'à maintenant, mes paroles n'ont été la représentation que de la stricte et unique vérité. A ton avis... Itachi, voulait - il réellement tester ces capacités ce jour - là ? Sérieusement, pourquoi est - il venu dans l'Akatsuki ? Il n'y est venu que par choix mais également car il est très puissant et est l'un des prodiges de ce clan ayant atteint une perfection à son âge. Après tout, il est du clan maudit de l'éventail, ce qui ne m'as guère surpris. Je suis sûr que toi, tu deviendra bien plus puissant que ton frère ainé. Il t'a laissé la vie sauve, par simple amour. Ne voulant pas tuer son pauvre petit frère, déjà plongé dans la haine des adultes. Dis - moi. Uchiha Sasuke, qu'as - tu vu lors de ce massacre ? Lorsque Itachi est parti, qu'as - tu vu sur ses expressions ? »
La discussion des plus sérieuses reprit directement après la démonstration de son pouvoir à l'égard de Sasuke. Les deux hommes parlaient depuis déjà un peu plus d'une heure sans arrêt. Quelques pauses marquait le temps de réflexion des deux êtres. Chacun d'eux étant fondé sur des idées préconçues du monde, chacun se faisait son idée de ce qui l'entourait, c'est cela qui rendait unique, chaque être, dans la plus infime partie de lui - même, l'homme se distinguait. Soit par son intelligence, soit par sa stupidité. Où est - ce que cela mènera ? Dans un monde encore pire que celui dans lequel, chaque personne vit depuis des centaines d'années, depuis des millénaires ? Tout cela ne présageait rien de bon. Aucun doute là - dessus. Madara se souvint de ses paroles, si interpellant étaient - elles en fixant Yondaime dans les yeux bleus dont il avait hérité. Lui offrant alors son intérêt certain à redonner signe de vie. Un mensonge de plus lors de cette époque. Tous croyait à la mort de cet être immense et immortel, représentant l'un des êtres divins. Pour Yondaime, Madara avait été une rencontre stupéfiante, jamais un homme n'avait atteint une apogée certaine à son pouvoir. Démontrant le pouvoir des pupilles qu'offrait le sharingan lors de cette soirée. Alors que sa princesse donnée naissance à Uzumaki Naruto, lui était simplement là, sans aucun sentiments, retenant ce petit être dans ses bras en otage. Tout ce qu'il voulait lors de cette nuit, c'était Kyuubi, il voulait retrouver son pouvoir afin de donner naissance à la guerre entre Konoha et le grand démon renard à neuf queues. Il en avait vécu des choses, notre bon Madara. Personne n'avait vécu d'une telle manière, il était unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] EmptyLun 23 Aoû - 18:15

Nous allons considérer notre RP comme fini.

A voir donc. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] _
MessageSujet: Re: The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]   The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Snake, seeking its Prey [ PV Uchiha Madara & n'importe qui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com