◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 ☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☢ Utsuho Reiuji

▪ Kiri no Sandaime Mizukage ▪
▪ Kiri no Sandaime Mizukage ▪
☢ Utsuho Reiuji


█ Messages : 32

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ Img224206ug36sef09/70☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ Sans_t11  (9/70)
Réputation: Niveau 1
☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ _
MessageSujet: ☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢   ☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ EmptyMar 13 Juil - 14:29

Présentation de Utsuho Reiuji
.


☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ 25750194723_0

Utsuho Reiuji Theme ( Rock ) [Si vous aimez le rock seulement.]



Utsuho Reiuji Theme ( Rythmic )[Si vous aimez pas le rock.]



    Nom :Reiuji
    Prénom: Utsuho
    Surnom :Okuu / "Cervelle de Moineau"
    Age : 22
    Sexe : Féminin
    Faction / Groupe : Kiri
    Village d'origine : Kiri
    Grade visée : Mizukage

    Attitude :

    Utsuho Reiuji est une personne spéciale. Qui sait ce qui peut bien se passer dans sa tête... Mais pour faire simple, je décrirais a peu près ce qu'il s'y passe.
    Okuu est une personne qui n'a pas réellement l'envie ou même la force de se souvenir. A vrai dire, elle est même semblable a une personne touchée de Alzheimer, sans réellement l'être. Tout ce qui lui rentre dans la tête, en ressort quelques minutes après. Il est donc évident que ceux qui la connaissent, emploie leurs mots doucement et pour bien la faire comprendre, pour ne pas qu'elle fasse le contraire vivant. Elle est plus communément appelée... "Cervelle de Moineau". Eh oui, tout dans le canon mais rien dans la tête.

    Aussi, n'ayant pas réellement vécue dans la luxure et l'apprentissage, elle ne comprend pas tout les mots prononcés par autrui. Cependant, elle n'hésitera pas a tourner la phrase en quelque chose d'absolument contraire. En outre, si la phrase ou le mot lui est totalement inconnu, elle penchera la tête en prononçant un simple ... "Unyuh~ ?". Un signe d'incompréhension pour elle, mais bien de désespoir pour ceux qui lui parlent. Mis a part ça, c'est aussi une tout autre personne en combat. Il ne faut pas penser qu'elle ais une double personnalité, même si ça semble très possible. Mais une chose est sure, c'est qu'en combat, l'heure n'est plus a la rigolade et l'incompréhension.

    Le Combat. L'une des seules réelles occupations d'Okuu. Malgré son air innocent a l'air libre et sans danger, en combat se dévoile une "nouvelle personalité" chez elle, qui la rend ... Sadique, sans pitié, meurtrière, prête a détruire le monde pour toucher son adversaire. C'est une nouvelle personne qui n'hésitera pas a tuer tout ce qui passe devant elle, qui pourrait l'empêcher de tuer une personne. Il n'y a plus de distinction entre ami et ennemi, il n'y a que mort pour celui qui ose se mettre sur son chemin. Quitte a détruire la moitié de la planète, elle le fera, si c'est pour tuer un adversaire l'ayant provoqué en combat, ne serais-ce que par un seul signe, ou mot.

    Okuu est spéciale aussi sur le point ou elle... Ne cache pas aux autres sa puissance. Non, bien au contraire, elle est la première a le faire remarquer, qu'elle est la plus forte. Outre le fait de se prendre pour la plus puissante existant au monde, elle n'a horreur que de 2 choses, qui obligeront un combat a se dérouler. La première est la chose a ne jamais dire. Cette phrase Tabou pour Okuu, qui pourrait déclencher l'apocalypse a elle seule, c'est cette phrase maudite... "Je suis plus fort que toi.". Oui, contredire la plus forte du monde, c'est la provoquer en combat. La 2ème chose dont elle a horreur, c'est une chose très simple. C'est qu'on lui rappelle qu'elle est un monstre. Elle le sait très bien, elle aurait même pu vivre sans, mais le monde en a décidé autrement, et a décidé de faire d'elle la plus forte du monde.

    Voilà, comment est Okuu. Et, je ne parle pas de ce qui se passe plus profond, dans sa tête... Vous risqueriez d'en devenir fou. Comme elle.

    Physique :

    Utsuho Reiuji. Une jeune fille svelte de vingt-deux ans, qui pourrait même faire moins, voir plus cher certaines personnes. D'une taille plutôt grande, elle mesure dans les un mètre soixante-dix-neuf, ce qui reste peu commun chez une fille de cet âge. Elle est tout de même jolie a regarder, voir même dans un sens démarquée des autres filles banales. Elle le sait elle-même sans pour autant le faire savoir. Pour être plus précis sur son physique, ce qui va suivre vous dira absolument tout. Ou presque.

    Son visage est gracieux malgré quelques expressions machiavéliques lors des combats. Son teint est pâle, mêlé au beige d'une peau de bébé, lui donnant un certain air particulier, car ses yeux eux sont de couleur rouge sang, qui fusionne donc une sorte de Neige a du Sang. Ses yeux ne sont pas très larges, juste assez pour que quand ils sont plissés, ils donnent un air sadique a Utsuho. Elle possède de très fins sourcils, qui rendent le haut de son visage presque-parfait, dont la moitié est cachée par de longs cheveux. Son nez est fin, n'y trop long n'y trop court, et se mélange bien avec le reste du visage, ses joues fermes entourent la fine bouche que possède Utsuho, qui est malheureusement presque toujours fermée. Les cheveux d'Utsuho sont noirs et très longs, la majorité de ces longs cheveux sont attachés via un bandeau vert en nœud papillon sur la tête. Le reste tombe dans le dos d'Utsuho, dont quelques mèches viennent flirter avec le haut de son visage. Il arrive aussi parfois que ses yeux soit cachés par la longueur de ces cheveux. Aussi, les oreilles fines d'Utsuho sont cachés par la masse de cheveux qui trônent sur sa tête, au final, peu de choses sont visibles sur le visage presque-parfait d'Utsuho.

    Son Corps quand a lui est taillé de sorte a ce qu'il puisse coordonner avec son magnifique visage auquel il est attaché. D'une longueur de un mètre soixante-dix-neuf, son âge ne lui empêche pas d'avoir de belles formes. Ses jambes fines et douces portent un corps fin et bien sculpté pour une fille de son âge, mais on remarque qu'à la jambe droite, a partir du Tibia le reste n'est plus visible, et semble recouvert d'un métal gris désordonné couvrant même jusqu'au pied. Ses bras sont aussi fins, mais cachent une grande force. Au bras droit, est porté a ce qu'il semblerait un "Canon" recouvrant du coude jusqu'à la main entière, et ne semble pas pouvoir s'enlever. Le reste de son corps est adapté aux formes de ses bras et jambes, il reste tout aussi fin et bien sculpté. Au niveau du Buste, elle possède une poitrine généreuse sans pour autant en être exagérée, son ventre est maigre sans trop l'être, prouvant donc une simple masse de 59 kilogramme tout au plus. Au niveau du bassin, il est adapté a ce qui suit en bas mais aussi en haut : l'arrière-train est caché par sa jupe mais renferme des muscles qui le rend parfait. Son corps lui permet donc d'effectuer de grandes acrobaties, sans grande difficultés. Aussi en combat, ce corps fin lui permet d'esquiver plus facilement, ou d'attaquer un point difficile d'accès avec plus de facilité.

    Ses vêtements sont spéciaux, voir uniques. Elle porte aux cheveux un Nœud en forme de papillon qui contient quelques cheveux et leur donne le chemin a suivre, c'est à dire au dos. Le haut du corps d'Utsuho est couvert par une chemise blanche qui lui va a ravir, moulant même les parties les plus intimes du haut de son corps. Les endroits ou la chemise s'attache sont couverts par des textures différentes, passant par la soie, finissant par du simple fil de base, de couleur verte. Tout le long de la chemise a l'avant, les boutons sont faits de fer et ce qui les entoure sont de longues coutures verdâtres qui recouvrent tout le long de la chemise. La chemise s'arrête pour les bras, juste après l'épaule, laissant les bras nus. Sa jupe verte s'arrête au niveau des cuisses, le bas de la jupe est fait d'un métal souple et gris, et c'est déjà bien. Au dos est porté deux fausses ailes mais faites avec de vraies plumes, le tout attaché a la taille, au dessus de la jupe mais caché par un supplément de la chemise qui cache donc le lien avec les ailes. Ces ailes noires portent en leur dos une cape blanche de dos, mais de l'intérieur représentant l'espace infini. Les dessins de l'intérieur de la cape sont si bien faits qu'il serait capable de confondre le dessin avec un passage vers notre espace.
    Le plus important réside en le torse, un Pendentif rouge sans avec en son centre un étrange signe, représentant les "Radiations Nucléaires". Placé entre la poitrine d'Utsuho, ceux-ci sont donc mis en valeurs involontairement. Ce Pendentif n'a pas encore été désigné comme objet magique ou spécial, il est simplement décoratif. Pour l'instant.


    Biographie :

    Tout a commencé... A ma naissance. Logique. Je n'ai pas toujours eu ce que je possède aujourd'hui. Parlant de possession, je parle de ce que j'ai a l'intérieur de moi. Ce n'est pas un Bijuu. Ce n'est pas une bénédiction. Mais ce n'est pas non plus une malédiction. J'ai simplement quelque chose de « Vivant » en moi. Mais avant d'en parler, allons au point de départ de mon histoire...

    J'ai naquis dans les bras de deux parents pauvres mais avides de pouvoir. Je ne connais pas leur noms. Je ne connaissais même pas le mien. J'étais peut-être trop jeune pour le savoir. Toujours est-il qu'ils ne se sont jamais réellement occupé de moi. Ils ne me donnaient que le strict minimum : De la nourriture, un lit, de quoi avoir une Hygiène convenable. Je n'étais pas triste. Je ne connaissais pas la tristesse. Pas encore. J'ai toujours vécu dans un monde inconnu ou les mots et les formes n'étaient qu'ombres. Je n'avais pas de descriptions de ce qui m'entourait. Je devais créer mes propres mots pour trouver un sens a cette vie. Je suis Utsuho Reiuji. Fille de deux parents avides de pouvoirs, insouciants de l'avenir de leur progéniture...

    J'ai passé mes premières années a me construire physiquement. Mon corps a grandi, mon mental a grandi, pourtant je ne saurais toujours pas décrire le monde qui m'entoure. Mais il s'est passé quelque chose de spécial, durant la fin de la 4ème année après ma naissance... Ce jour là, c'était mon anniversaire.

    Mes parents m'avaient promis un cadeau bien spécial. N'ayant jamais eu de cadeau de la part de mes parents, je m'attendais a quelque chose de vraiment spécial. Que les autres enfants n'en reviendraient pas. J'attendais devant la porte de la chambre de mes parents, sautillant sur place, attendant mon cadeau. C'était la première fois qu'un tel sentiment venait percuter mon cœur. Je n'avais encore jamais connu ce que j'appèle aujourd'hui, la Joie. Alors que je faisais les cents pas, j'entendis un bruit derrière la porte. C'était un appel a mon nom. Impatiente, j'ouvris la porte, voyant une stèle de pierre posée a sol, entourée de bougies. La salle était sombre, je ne pouvais distinguer que les formes de mes parents ainsi que leurs ombres. Ma mère me fit signe de m'allonger sur la stèle. Peut-être une autre surprise, que je ne dois pas voir ? Je ne sais pas. Mais je reste anxieuse.

    J'attends. Encore et toujours. J'entends mes parents trifouiller dans les bureaux, chercher quelque ou alors, pour préparer mon cadeau. L'attente devient insupportable. C'est alors que j'entendis un bout de leurs discutions... Ils parlaient d'un monstre. Oui, d'un monstre. Qui était-il ? Je ne connaissais même pas ce terme de Monstre. Peut-être un autre cadeau spécial ou alors, une façon de me définir comme un enfant hors pair et extrêmement sympathique.

    Le voilà, mon cadeau ! J'entends une feuille qui brûle, et d'autres qui volent dans l'air. Quelque chose bouge sur mon ventre a découvert, comme si on m'écrivait dessus. Après cette sensation désagréable, un bout de papier vient se poser sur mon ventre. Alors que je commençais a m'inquiéter de ce qui allait se passer, j'ai entendu ma mère me souffler a l'oreille de simples mots, comme « ça va piquer un peu. ». J'ai connu pour la première fois, la peur. Je n'ai pas eu le temps de la savourer n'y d'essayer de la chasser, que quelque chose entre dans mon ventre, forçant le passage a travers la peau de mon petit corps. La main d'une personne, elle bouge a l'intérieur, cherchant quelque chose.. J'ai mal. Très mal. Des larmes coulent de mes yeux, du sang coule de ma bouche. Je ne comprend pas tout, je suis trop jeune pour comprendre. Alors que je croyais la fin arriver, tout s'arrêta. Le vide complet. Me voyant moi a marcher sur de l'eau noire, tout est noir. Un rêve ? Suis-je morte ? Je ne le sais pas... Mais j'entends un bruit au loin. Mon seul réflexe est d'y aller, voir ce qu'il se passe. Il m'a suffit de quelques pas pour me retrouver devant quelque chose qui m'a littéralement effrayé, dont je n'aurais jamais pensé l'existence. Un Oiseau a 3 pattes, qui m'observe de ses yeux rouges, comme s'il avait faim. Voulant reculé, j'ai pu constater que mes pieds avaient traversé le sol, me coupant toute retraite. Je ne pouvais plus qu'accepter mon destin. Alors que je baissais la tête pour me préparer a la suite, l'oiseau me parla. Sans que je comprenne tout, il m'expliqua diverses choses sur son existence, et la raison de sa présence ici. Mes parents sont scientifiques déserteurs, qui cherchaient a créer un Bijuu artificiel. Cet oiseau est leur plus grande invention. Le « Yatagarasu ». Il a été nommé ainsi en l'honneur du Dieu Soleil, possédant le pouvoir des enfers. Là était tout ce qui devenait intéressant. Je n'ai pu retenir que quelques mots qui pouvaient m'intéresser : « Je t'offre mon pouvoir. Utilise le comme bon te semble. ».

    J'ouvrais les yeux, a nouveau, allongée sur cette stèle. La couleur de mes yeux avait changée, ils étaient maintenant rouges. Mon regard a aussi changé, il est devenu froid, sans pitié. J'ai alors compris que j'avais été métamorphosée en un « Monstre ». Non, J'AI un « Monstre » en moi, qui fait de moi un « Monstre ». Je me souvenais de tout. Ce que l'oiseau m'avait dit, mais aussi de la souffrance que mes parents m'avaient donnés. Des Parents ? Non. Ce sont des gens irresponsables. Ils méritent.. La mort ? Oui. C'est ça. Je me relevais de la stèle, puis posant le premier pas au sol, je décidais d'utiliser ces pouvoirs, pendant que mes « parents » me regardaient, chamboulés. Ils n'avaient jamais du avoir de test concluants, n'y de patients encore en vie. Quelque chose de rouge, mêlé au bleu tournoyais autour de mon bras droit, et de ma jambe droite. Au début, rien de spécial. Puis après, la douleur atroce. Ma jambe me faisait mal, comme si on me l'arrachait avec une force surnaturelle, a petit feu. Je tombais au sol, le bras toujours tendu vers l'avant, alors que ce « vent » bleu/rouge prenait forme autour de mon bras, et arrachait ma jambe. Lorsque le vent avait fini de tournoyer, la plus grande des douleur, la jambe qui s'arrachait réellement. Non, pire, elle se désintégrait. Serais-ce un pouvoir a double tranchant ? Je souffrais trop pour me le demander. Je n'avais que 4 ans ce jour là. Alors que ma jambe disparaissait, pleurant toute les larmes de mon corps a cause de la souffrance et que mes « parents » me regardaient avec tant d'attention, sans la moindre intention de m'aider, les premiers signes de puissance vinrent : Une « Arme » est apparue sur mon bras droit, prenant de la main jusqu'en bas de mon coude. Aucun moyen de l'enlever, il avait prit la place de mon bras. C'est à ce moment là qu'en observant ma jambe, elle avait elle aussi été remplacée par une matière métallisée grise, désordonnée, pas belle a voir. J'avais utilisé le pouvoir du Monstre en moi, mais j'en avais payé le sacrifice. Je crois que l'oiseau a 3 patte m'a donné une partie de sa forme. Comme une 3ème jambe a la place du Bras.

    J'ai eu un mauvais réflexe. Mon père, posant ma main sur mon épaule pour me retourner violemment, voulant observer a tout prix le résultat de sa création, fût littéralement détruit. J'ai pointé mon canon sur lui ais je lui ais tiré dessus. J'ai tiré quelque chose d'étrange, une chose que je n'avais jamais vu. Un Rayon orangé/rouge, l'ayant englobé entièrement, il avait déjà disparu lorsque ce rayon avait cessé de tirer. Je n'avais pas peur. Je n'avais pas de regrets. Ce n'était pas un père pour moi. Il ne restait plus que ma mère, trop émerveillée par le résultat de leurs abominables travaux pour se rendre compte de la situation dans laquelle elle était. Je n'étais pas moi même. Je n'étais plus la petite fille de 4 ans toute mignonne, mais j'étais devenue une horrible femme sadique, cruelle et froide, dans un corps d'une fille de 4 ans...

    Je m'étais occupée de ma mère comme je l'ai fais pour mon père. C'est une sorte de remerciement pour m'avoir donné ce « Joujou ». Je n'haïssais pas le monstre a l'intérieur de moi. Mais je ne l'aimais pas non plus. Je savais que j'allais devenir spéciale dès le moment ou j'ai compris que je n'était plus seule dans ce corps. Méprisée, même. Mais c'est comme ça.

    J'ai vécu le reste de ma vie a me débrouiller seule, dans l'ombre de ma nouvelle vie. Jouant les petites filles pauvre, tuant ceux qui tentaient de faire les malins avec moi, j'ai toujours été discrète dans mes actions. Aujourd'hui, j'ai 22 ans.. Je me suis fixée un nouveau but : Devenir, et Rester le Ninja le plus fort du monde.

    Je n'ai pas eu besoin d'enseignement pour ça. Le Yatagarasu est ma seule source de pouvoir, il m'a tout enseigné sur comment utiliser ce pouvoir appelé « Fusion Nucléaire », basé sur la modification d'atomes. Encore une idée farfelue de scientifiques... Je ne sais pas encore bien utiliser mes affinités, mais je n'ai plus besoin de faire de signes complexes, ce canon a mon bras me permet de faire circuler mon chakra de sorte a lui donner la forme de la technique, pour la lancer sans signes. J'ai une nouvelle arme. J'ai un nouveau But. J'ai une nouvelle personnalité. Alors, qu'est-ce que j'attends pour vivre ?


Derrière l'écran :
.


    Prénom : //
    Age: 17
    Parrain:
    Votre première impression: BWAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ Img224206ug36sef040/50☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ _
MessageSujet: Re: ☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢   ☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ EmptyMar 13 Juil - 15:23

    .::Hello' chère Rôlliste,
    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Rage of Ninja.
    Passons à ta présentation. Je n'ai rien à dire concernant les descriptions physique & psychologique. C'est très bien décrit, la mentalité ainsi que l'allure. Pour ta biographie, j'ai croisé quelques fautes d'inattention, rien n'est grave. Le pouvoir de ton "bijuu artificiel" est assez spécial aussi, j'espère que tu sauras l'utiliser sans abus.

    De ma part, je t'accorde le poste de la Mizukage, niveau 12 avec 9 xp pour commencer.

    Attendons l'avis d'un autre staffeur.

    Have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ Img224206ug36sef049/50☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ _
MessageSujet: Re: ☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢   ☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ EmptyMar 13 Juil - 15:33

Salut Rôlliste !
Pour commencer, ta description physique et mentale me plait bien, très détaillée.
Pour ce qui est de ton histoire elle me paraît originale, cependant la seule chose qui me gêne un peu c'est qu'elle n'a pas grand chose de l'histoire d'un ninja et n'explique pas comment tu es arrivée au poste de Mizukage. Petit point négatif mais pas trop gênant.
J'ai hâte de voir tes compétences in RP (:
Sinon, Ok pour Mizukage, avec biensure comme déjà dit, une modération de tes pouvoirs.

Welcome Chez Toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ _
MessageSujet: Re: ☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢   ☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☢ Utsuho Reiuji. ~We live in a blood world... ☢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit