◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Liar Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genji Kuro

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Genji Kuro


█ Messages : 253

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
Liar Game Img224206ug36sef013/40Liar Game Sans_t11  (13/40)
Réputation: Niveau 1
Liar Game _
MessageSujet: Liar Game   Liar Game EmptyLun 12 Juil - 16:04

J'ai décidé de vous présenter un manga qui me tient vraiment à coeur mais qui est très peu connu en dépit de sa très grande qualité. Les dessins ne sont certes pas les plus jolies mais ce n'est pas sur ça que repose ce manga. La partie la plus essentielle est son scénario vraiment surprenant. Le tome 1 est sortit le 30 juin et le 2 va sortir ce mois-ci en France. Voici la fiche technique du manga, n'hésitez pas à donnez vos impressions.

Liar Game 153tb

Nom :
Liar Game

Sortie initiale :
2005

Sortie française :
30 Juin 2010

Nombres de tomes :
12 (non fini)

Type :
Seinen

Genre :
Thriller

Auteur :
Shinobi Kaitani

Synopsis :
Kanzaki Nao est une honnête étudiante, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "Liar Game" (jeu du mensonge). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. À la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million. Horrifiée, Nao ne sait pas quoi faire ni qui contacter pour rendre l'argent. Il apparaît que son concurrent est en réalité un des ses anciens professeurs de lycée, qui va lui proposer de l'aide ; soulagée et très naïve, la jeune femme accepte. Il lui escroquera son million sans difficultés. Nao remarque alors un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi, qui va être libéré le surlendemain. Désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aider à récupérer son million...

Revenir en haut Aller en bas
Kaede Nataku

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Kaede Nataku


█ Messages : 126

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
Liar Game Img224206ug36sef023/40Liar Game Sans_t11  (23/40)
Réputation: Niveau 1
Liar Game _
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyLun 12 Juil - 16:21

J'ai eu la pub pour ce manga de la Japan Expo. Il me tente vraiment, je pense que je vais l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Liar Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit