◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Chiton : technique de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genji Kuro

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Genji Kuro


█ Messages : 253

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
Chiton : technique de sang Img224206ug36sef013/40Chiton : technique de sang Sans_t11  (13/40)
Réputation: Niveau 1
Chiton : technique de sang _
MessageSujet: Chiton : technique de sang   Chiton : technique de sang EmptyLun 12 Juil - 10:30

TsurugiDéjà, j'ai plusieurs choses à dire :
1-Je mets toutes les techniques de sang que j'ai inventé pour la simple et bonne raison que même si je n'ai droit qu'à deux techniques inventées, vous prendrez connaissances de toutes les techniques que je vais acquérir.
2-Je tiens à préciser que le chakra de Genji génère du sang de manière régulière (une utilisation trop rapide des techniques entraînerait la mort bien évidemment).

Nom
Chiton, Senbon no Jutsu (Technique des senbon de sang)
Rang
D
Desription
L'utilisateur fait une entaille dans la paume de ses mains, il peut ensuite expulser son sang de la même manière qu'il se servirait de senbons.
Nom
Chiton, Nami no Jutsu (Technique de la vague de sang)
Rang
C
Desription
L'utilisateur fait une entaille dans la paume de ses mains, il les plaques ensuite au sol et il expulse son sang. (Plus il éjecte de sang, plus l'attaque est puissante : attention tout de même à ne pas en éjecter trop)
Nom
Chiton, Tsurugi no Jutsu (Technique de la lame de sang)
Rang
C
Desription
L'utilisateur fait une entaille dans la paume de ses mains, et fabrique une épée avec son sang.
Nom
Chiton, Sukomi no Jutsu (Technique de l'aspiration)
Rang
C
Desription
L'utilisateur aspire le sang qu'il a éjecté de son corps pour le récupérer et ainsi pouvoir s'en resservir.
Nom
Chiton, Kyuukyuu no Jutsu (Technique des premiers soins)
Rang
C
Desription
L'utilisateur fait une entaille dans la paume de ses mains, il les plaques ensuite sur la plaie d'une personne et il y injecte alors de son sang. (A n'utiliser que sur les personnes qui ont besoin de sang)
Nom
Chiton, Bunshin no Jutsu (Technique du clone de sang)
Rang
B
Desription
L'utilisateur se sert de la moitié de son sang pour créer un clone parfait de lui-même. Ce n'est pas un simple clone qui part en fumée au moindre contact. Il possède toutes les techniques de l'utilisateur et a exactement les mêmes caractéristiques. Lorsqu'il meurt, il devient du sang.
Nom
Chiton, Pi'ku no Jutsu (Technique des pics de sang)
Rang
B
Desription
Le sang de l'utilisateur qui a déjà été expulsé se transforme en pics.
Nom
Chiton, Fukkou no Jutsu (Technique de la renaissance)
Rang
A
Desription
L'utilisateur injecte tout son sang dans un cadavre. Il contrôle ainsi le mort à distance dont il peut utiliser les techniques. En revanche, son corps se retrouve paralyser et donc sans défense. (Technique très dangereuse car si le cadavre meurt, l'utilisateur meurt, de plus si le corps de l'utilisateur meurt, le cadavre meurt). L'utilisateur peut récupérer son sang s'il est à proximité du cadavre.

Je sais que cette dernière est plutôt compliqué, j'ai d'ailleurs assez de mal à l'expliquer clairement mais c'est un peu comme la technique des Yamanaka sauf que c'est sur un cadavre donc pas il n'y a pas de conflits avec son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Chiton : technique de sang Img224206ug36sef049/50Chiton : technique de sang Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
Chiton : technique de sang _
MessageSujet: Re: Chiton : technique de sang   Chiton : technique de sang EmptyLun 12 Juil - 10:45

Originales comme techniques (:
Elles me paraîssent pas trop exagérées non plus. Comme tu l'as bien dit, tu devras limiter ton choix dans les techniques et apprendre le reste en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
Chiton : technique de sang Img224206ug36sef090/240Chiton : technique de sang Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
Chiton : technique de sang _
MessageSujet: Re: Chiton : technique de sang   Chiton : technique de sang EmptyLun 12 Juil - 15:00

    Bon, je vais faire mon chiant, mais sur le Chiton, j'ai toujours eu mon avis. Des techniques basées sur le sang, je suis d'accord. Mais cependant, elles provoqueront un gros malus, car en perdant du sang, tu perds ce qui te donne de la vie, de l'oxygène. Donc en utilisant ces techniques, tu t'affaiblis, et l'adversaire aura de grande chance de te toucher lors de ses assauts. A utiliser donc avec grande précaution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chiton : technique de sang _
MessageSujet: Re: Chiton : technique de sang   Chiton : technique de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiton : technique de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit