◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Une équipe divine [ RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une équipe divine [ RP Terminé] _
MessageSujet: Une équipe divine [ RP Terminé]   Une équipe divine [ RP Terminé] EmptyLun 26 Juil - 0:13

Qu'est - ce que ce monde était devenu ? Une immense galère, un immense océan de sang et d'horreurs. Pourquoi verser le sang ? Tant que ce monde Shinobi existera, la haine suivra son cours avec une impatience meurtrie, versant que plus d'ample de liquide rougeâtre, ce liquide qui coule durant des années, depuis le tout début de l'ère du Shinobi. Seul Rikûdou Sennin avait compris le monde qui nous entourait, bien avant que nous, simples humains, aient découvert la triste vérité de ce monde lamentable. Pourquoi nous parlons ? Nous ne faisons rien pour changer tout ce désastre. Nous laissons couler, nous ne proposons aucune idée pour nous permettre de vivre dans un monde seulement rempli d'amour. L'un de ne va pas s'en l'autre, du moins c'est ce qu'on dit et pourtant, c'est ce qui est. Nous verrons bien où cela nous mènera, dans un univers où rien n'est bon, à n'en pas douter.

Un homme ... Un homme marchant avec une pénibilité intense, sortant de ses pieds, de ses jambes, continuant de marcher tranquillement. Puis, soudain, un bruit de glissement puis une disparition aussi soudaine qu'étrange. Cet homme avait mystérieusement disparu en un instant, une seule fraction de seconde lui avait permis de rendre là où il souhaitait, sans même en connaître son existence, si inaccessible soit - elle. L'homme vêtue de la robe noire ornée des différents nuages rouges entourés de blanc, comme si ils étaient de simples jumeaux amenant la haine et la discorde. Il osa reprendre sa marche et ainsi se permettre d'arrivée devant le grand rocher de la Grotte de l'Akatsuki, celui mouva d'un doigt et cela permis l'ouverture de sa cachette, lui offrant alors un long couloir noir puis une salle, un endroit effrayant, guère pour lui, un lieu où se trouve une gigantesque statue, offrant la mort à ceux qui pouvait oser de là déranger, c'est ici que les hôtes des différents démons présents en ce bas monde mourraient en donnant à cette statue l'immense pouvoir qu'elle souhaitait acquérir. Elle n'était guère la seule à vouloir ce pouvoir d'une puissance inouïe. Tobi, ou plutôt Madara souhaitait plus que tout arrivée à ce stade. Ce stade où un démon sera reconstitué afin d'amener de nouveau la vraie souffrance, mener ce bas monde jusqu'au plus profond des ténèbres de l'univers. Là où tout être sera à sa merci, menant ce monde dans son esprit, affichant l'illusion d'un combat sans fin contre la souffrance, arrêtant ainsi celle - ci en amenant une paix, toujours incertaine. Lui seul pouvant décider de ce qu'il allait se passer. Oui .. Lui seul, vous avez bien entendus. Mais, à l'instant même, cela n'était qu'un plan qui n'avait pas encore de titre, son maître ne lui avait pas donné d'identité. Elle sera aussi effrayante que l'organisation actuelle.

Bref, il était revenu dans son antre glacial, lui offrant la possibilité de faire une courte pause qui ne durerait que très peu de temps. Donnant rendez - vous à Pain, il voulait lui parler, à ce cher Nagato. Il l'avait recruter, lui et sa compagne de route, ils étaient tout deux très forts mais, Madara n'était intéressé que par l'immense don héréditaire qu'un ninja très puissant lui avait octroyé. C'était le Rinnegan. Ces yeux .. Ces yeux, Madara les voulaient pour il ne sait quel raison. Pour le moment, l'heure était au rendez - vous. Bientôt, deux sur-hommes divins feraient équipe afin d'asservir plus qu'il n'en faut, le monde. Ils avaient vraisemblablement le même but ... Madara souhaitait asservir le monde avec sa domination suprême et ça... Héhéhé.. Personne ne pourra l'en empêcher, oh que non. Il sera six pieds sous - terre, à n'en point douter. Pain lui, avait une envie, de faire émerger la paix et que celle - ci durerait une éternité. Mais avant cela, faire connaître la réelle souffrance, juste avec la destruction d'une nation, nous ferrons comprendre nos intentions. Nous détruirons la cinquième grande nation qu'est Konoha en premier lieu. L'Uchiha ténébreux s'assit tranquillement sur un siège de pierre, fixant le devant de la scène, se trouvant dans une pièce lugubre, éclairait par un lampion ou deux. De son regard noir, il fixa ce mur si étrange, attendant la venue de son compatriote. Son œil rouge aux virgules dévoraient le mur qu'il fixait avec entrain. Il sourit légèrement puis repris son air sérieux que seul lui avait l'audace d'en avoir la connaissance. Il entreprit de croiser les jambes, réfléchissant à plusieurs choix à faire, à plusieurs idées en tête à l'heure actuelle. Il entrecroisa ses mains, pour mieux réfléchir, d'un grincement de gants. Fermant alors son oeil, plongeant dans ses pensées les plus immondes, les plus insolites... Les plus étranges. Tobi rabattit sa capuche sur son crâne, cachant ainsi un peu mieux sa tête, ayant un air bien plus confiant et horrifiante pour un humain qui ne le connaissait pas.

« - Tendô. Il était temps que tu arrives ... Comment est - ce que tu vas, en ce jour ? »

Sa paupière s'ouvrit légèrement, offrant à son ami, son pouvoir aussi gigantesque que le sien. Bientôt, le pouvoir du Sharingan sera de nouveau à son plein régime. Le Sharingan éternel allait pouvoir récupéré son plein pouvoir. Il y réfléchissait de plus en plus, pas qu'il n'avait perdu ce Sharingan, mais depuis le temps, il était quelque peu affaibli, ce qui était normal. Il était immortel après tout. Juste qu'un greffon de plus allait lui permettre une plénitude incessante. Fixant son visiteur avec son oeil, il venait d'ouvrir la paupière d'un seul coup. Il reste dans sa position, ne donnant presque aucun signe de compassion ou bien de sentiment pouvant le traverser, il était aussi terrifiant et sans expressions que Pain. Il allait lui exposer son prochain plan, il avait quelque petites missions à lui offrir, à lui ainsi qu'à son collègue. La visite des pays était en marche, bientôt les autres nations trembleront de peur, nous allons leur montrer qu'on est toujours présents, nous et nôtre envie d'arrêter le massacre du monde, un mal pour un bien.


Dernière édition par Madara Uchiha le Mar 17 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Une équipe divine [ RP Terminé] Img224206ug36sef049/50Une équipe divine [ RP Terminé] Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
Une équipe divine [ RP Terminé] _
MessageSujet: Re: Une équipe divine [ RP Terminé]   Une équipe divine [ RP Terminé] EmptyLun 26 Juil - 14:19

C’était une journée très sombre, une journée qui annonçait quelque chose de très négatif. Je me trouverais dans les alentours d’un village très petit en cherchant de collecter des informations sur les bijus en essayant de remplir ma tâche au mieux. Les gens semblaient savoir quelque chose mais ne voulaient en aucun cas parler. Je n’avais pas d’autre choix que de les tuer et de continuer mon chemin. Tous les villages que je trouvais semblaient cacher un secret, mais personne ne voulait parler. Finalement je suis tombé sur un homme très effrayé qui s’est montré très coopératif. Il m’a parlé d’une arme spéciale cachée dans un temple souterrain. Cependant, je sentais quelque chose de bizarre. Comme une sorte d’appel. Soudainement mon anneau s’est mis à briller et voilà le chef de l’Akatsuki apparaître devant moi en tant qu’hologramme. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça mais je me devais de l’écouter. Apparemment il y aurait une réunion spéciale dans la grotte de l’Akatsuki. Le sujet de la réunion me sera divulgué qu’une fois que je serais arrivé. Avant de disparaître, le chef m’ordonna de me dépêcher, c’est là que son hologramme disparut. Je ne comprenais rien, peut-être qu’ils étaient entrain de mettre den doute ma candidature auprès de l’Akatsuki ? Est-ce-qu’ils allaient me tester ? Je devais patienter et découvrir ce qu’il se passait une fois arrivé là bas. Je tuais rapidement le vieil homme avec mon épée, car il avait vu bien trop aujourd’hui. Me voilà entrain de courir pour arriver au plus vite dans notre cachette secrète, mais je me sentais vachement observé. En effet Ryuuga me confirma la présence de plusieurs shinobis qui me suivaient depuis les airs. C’ étaient des anbus de Konoha qui me suivaient avec une invocation bizarre qui pouvait voler. Je n’avais pas de temps à perdre avec eux. Plus j’avançais, plus j’avais l’impression de ne pas réussir à avancer. Le chemin semblait être le même depuis que j’ai quitté le village.


« Kamui, c’est un genjutsu ! Ils veulent nous piéger. »


« Bien vu Ryuuga. J’étais trop concentré à arriver à temps dans la grotte… KAI !»

Le genjutsu se dissipa peu à peu. Les ANBU de konoha étaient toujours à mes trousses et semblaient se rapprocher de plus en plus. Il commençait à m’agacer ce village… Le temps presse je n’ai pas que ça à faire. Je devais me déplacer le plus vite possible en me débarrassant de ces Ninjas. Tout en continuant à courir je cherchais de trouver une solution, mais c’est là que les ANBU ont commencé à jeter des shurikens sur moi pour essayer de me ralentir. Bon, j’ai trouvé une solution.


« Kuchiyose no jutsu ! Je vous présente le roi ultime des lions, ShiShi Oyabun »


Shishi Oyabun semblait bien agacé par cette situation, je savais qu’il n’aimait pas que je l’invoque pour aussi peu, mais tant pis. Ce lion énorme et magnifique réussit à me débarrasser des quelques ninjas rien qu’avec un coup de patte. Ensuite je suis grimpé dessus et nous revoilà en route pour notre grotte secrète. Une fois arrivée devant je désinvoquais le lion tout en le remerciant et en lui montrant mon respect. Me voilà pénétrer lentement la grotte en essayant de trouver la salle des réunions. Soudainement, je passais par une porte et je sentais une force terrifiante. Une fois la porte ouverte il y avait une grande table avec des chaises et un homme avec un masque assis au milieu. Je pris une chaise et je me suis assis vis-à-vis de lui sans parler. C’était sûrement un membre de l’Akatsuki que je n’avais pas encore rencontré. L’homme semblait mystérieux et doté d’une puissance phénoménale. Mais qui était-ce ? Pourquoi est-ce qu’il cachait son visage et ne montrait qu’un seul œil ? C’est là que j’apperçus ses pupiles… Le sharingan ? Impossible ! Il ne restent que deux déscendants du clan Uchiha, j’ai dû me tromper…


« Ryuuto Kamui, nouveau membre de l’Akatsuki. J’ai aussi été convoqué pour cette réunion, tu ne connaîtrais pas le sujet par hazard ?»


Ryuuga s’affolait. Il bougeait dans tous les sens et je ne comprenais pas pourquoi. C’est là que je fus choqué.


« K… Kamui… Cet homme… C’est Uchiha Madara ! Je ressens la même puissance que celle qu’une des personnes que j’ai absorbé a ressenti… J’en suis sûr, c’est lui ! »


Uchiha Madara dans l’Akatsuki ? Mais quel était le but de cette réunion ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une équipe divine [ RP Terminé] _
MessageSujet: Re: Une équipe divine [ RP Terminé]   Une équipe divine [ RP Terminé] EmptyLun 26 Juil - 17:00

Que sonne nôtre sentence parmi toute la planète, démontrant notre puissance sur le monde. Nous dominerons ... Enfin, il dominera le monde qui l'entoure avec un simple geste du doigt, offrant une illusion parfaite à ce bas monde, rempli de haine, d'horreurs, qui font vivre hélas les Shinobi. L'amour attire la haine, elle n'est toujours guère loin, prête à vous asservir, vous donnant un pouvoir immense en échange de votre vengeance. Tout n'est question que de vengeance dans cet univers de noirceur ténébreuse. Le regard de Madara changea littéralement, sortant subitement de ses pensées, offrant à son interlocuteur qui n'était point Tendô, sa pupille si terrifiante dont le clan avait obtenu une telle réputation de " clan maudit " maudit car la malédiction du sharingan, des Uchiha étaient d'avoir que plus de puissance, nous étions avide de ce pouvoir. Dès qu'on l'utilisait plus qu'il n'en fallait, celui - ci nous le faisait comprendre en nous ôtant l'espoir d'une vue meilleure, de la cécité à n'en pas douter. Pourquoi Maudit, car dans les familles, les membres, en particulier les frères, les sœurs, s'arrachaient leur yeux entre eux, offrant un pouvoir bien plus grand. C'était ça, la malédiction du clan de l'éventail.

Passons tout ces événements - là. Revenons au sujet initial du fait qu'un homme était parvenu jusque ici, non sans mal, avec une vitesse impressionnante, jamais un membre n'avait atteint aussi vite l'espace de leur cachette en si peu de temps. Le regard sinistre et sombre de Madara perfora littéralement l'esprit du jeune membre, de cette jeune recrue. Ayant l'espoir de percer sa seconde personnalité, Tobi n'hésita point de voir ce qu'il y avait dans le cœur de son interlocuteur. Une seconde personnalité ? Tout cela lui rappelait des souvenirs, Tobi ou Madara si vous préférez avait aussi une seconde personnalité. Entre le gamin complètement fou et burlesque de Tobi et l'homme sérieux, dépravé de sentiments, d'expressions, rêvant de la domination du monde, éliminant chaque être barrant son passage, son chemin, avec une telle cruauté que même Kyuubi ne souhaitait aucunement rencontré de nouveau l'Uchiha, fondateur du clan de l'éventail ainsi qu'un des deux fondateurs du village de la feuille, avec leur " volonté du feu " stupide, cela agaçait énormément Madara, toujours avec leur volonté, leur vertu. Cela l'exaspérait. Ryuuga, tel était le nom de sa seconde personnalité. Particulier, ce membre. Apparemment, un ex de Konoha, tout comme Itachi.



  • « - Le sujet te sera donné en temps voulu. Je suis Uchiha Madara, premier possesseur du sharingan éternel. Nous attendons la venue de Tendô. Pain. Sache tout d'abord que je vais te dire un secret ... Que seuls quelques membres sont au courant. Ma véritable identité est secrète, mais de toute façon, même si tu le divulguais, tu ne serais plus de ce monde, quiconque nous trahit en subira les conséquences que lui offrira mon sharingan. Je suis le leader ultime de cette organisation qui m'est chère. Pain n'en ai que le leader d'apparence, il est très puissant, après tout, c'est l'invincible " Pain ". Bref ... Je vois que tu as deux personnalités .. Intéressant. »

Sous sa capuche, le Sharingan fût caché, on ne voyait pas ses yeux. Qu'est - ce qui était pire que de ne pas voir les pupilles de son interlocuteur lorsqu'on l'a en face de soi ? Même si ce nouveau membre dont Madara ne connaissait aucunement le nom, avait eu l'honneur de voir son sharingan, il fallait garder une part de mystère, tel était Madara après tout. Attendant toujours Tendô afin de parler avec un peu plus d'entrain et de sérieux. L'heure était au rendez - vous et les visites dans les plusieurs grands villages, comme Konoha .. Kiri .. Kumo. Toutes ces villes allaient de nouveau entendre parler de l'Akatsuki. Certains membres sont pour le moment indisponibles. Beaucoup étaient décédés ou bien enterrés vivants sous quinze mètres de terre. Tobi attendait aussi la venue rapide de Kisame, il était parti depuis longtemps maintenant, pour une affaire personnelle visiblement. Nous verrons bien, à la prochaine réunion. Tobi ne bougea plus, restant immobile, réfléchissant à plusieurs choses. Ryuuto Kamui, c'était son nom sans même que le jeune homme lui adresse une fois de plus la parole, il savait déjà qui il était, ex shinobi de Konoha. Attendons de voir ... La suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pain
▪ Akatsuki no Sousui ▪
▪ Akatsuki no Sousui ▪
Rikudou Pain


█ Messages : 49

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
Une équipe divine [ RP Terminé] Img224206ug36sef041/70Une équipe divine [ RP Terminé] Sans_t11  (41/70)
Réputation: Niveau 7
Une équipe divine [ RP Terminé] _
MessageSujet: Re: Une équipe divine [ RP Terminé]   Une équipe divine [ RP Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 11:30

    [ Niark, veuillez excuser ce léger retard ^__^ ]

    La pluie tombait comme toujours à Ame. Ce pays était toujours aussi triste. Il pleurait de jour en jour. Il était faible et resterait faible... non, ça c'est du passé. Le village de la pluie ne devait que son salut au Dieu qui venait d'y prendre le pouvoir il y avait déjà une grosse paire d'années. Oui, un dieu, qui n'était autre que Pain Rikudou, un ninja très peu banal qui possédait le légendaire Rinnegan : cette pupille mythique et divine qui avait un pouvoir assez étendu pour rapporter la paix dans le monde, ou la guerre totale, jusqu'à la fin des temps. Notre Dieu était du côté de la paix, mais ses méthodes semblaient assez peu compatibles avec ses idéaux. Il exterminait sans pitié et était le leader de la très redoutée organisation nommée l'Akatsuki. Un groupuscule de 9 membres. Les membres de la lune rouge avaient déjà tué un nombre incalculable de ninjas notamment des Jinchuriki qui étaient la clé de l'accomplissement du but ultime de l'Akatsuki. Aujourd'hui l'organisation en possédait 6, il en restait donc 3. Les démons restants étaient les suivants : Yonbi, Hachibi et Kyuubi.

    Il y a quelques jours, Pain venait de recruter un nouveau membre nommé Ryuuto. Un ninja déserteur de Konoha, mais également de Kumo, le pays de la foudre. Il remplaçait Hidan, qui était actuellement enterré à dix mètres sous terre. Ce n'était pas le seul à avoir été tué : il y avait également Kakuzu, son partenaire ainsi que Akasuna no Sasori. 3 puissantes personnes avaient déjà laissé l'âme. C'était d'ailleurs Konoha, le pays du feu qui les avait éliminés. Un pays très puissant qui risquait néanmoins d'avoir de sérieux problèmes s'il continuait d'agir de la sorte. Pain voulait étendre la paix grâce à la réunification des pouvoirs des Bijuus. Infliger une grande souffrance au monde entier, par l'intermédiaire de cette arme ultime : tel était son but. Son passé avait été très douloureux : très jeune, il était devenu un orphelin de guerre. Il rencontra alors Konan et Yahiko et ensemble, ils survécurent jusqu'à rencontrer le trio légendaire dont Jiraya qui les avait entraînés pendant quelques temps afin que les 3 enfants deviennent autonomes. Malheureusement pour eux, ils rencontrèrent Hanzô et Danzô. Yahiko fut contraint de laisser la vie dans ce combat pour sauver Konan, prise en otage. C'était un des moments les plus douloureux dans l'histoire de notre homme.

    Aujourd'hui, plus puissant que jamais, il allait bientôt capturer les derniers Jinchurikis du monde entier pour mettre son plan à exécution. Alors qu'il surveillait son village, Pain fut convoqué par Madara en personne à l'aide de la télépathie. Il allait organiser une réunion le lendemain. Le dieu avait un jour pour rejoindre le repaire. Il laissa Konan et les autres corps surveiller Ame avant de partir pour le pays de la rivière, là où se trouve la fameuse grotte qui sert de base pour l'organisation. Pain contacta également Ryuuto à l'aide d'un hologramme alors qu'il était en chemin. Ce dernier fut assez long, et pas sans encombres. Quelques ninjas de Konoha lui avaient un peu semé des bâtons dans les roues. Pour plus de prudence, Tendou était venu avec 2 autres corps : il s'agissait de Shuradou ainsi que de Jigokudou.

    Le chemin dura toute la journée. Pain finit par arriver le soir, un peu en retard. Il pénétra dans la grotte et reconnu Madara ainsi que de Ryuuto. Cela devait faire quelques minutes qu'ils étaient là. Le Rikudou s'approcha des deux hommes à pas lent et modéré avant de prendre calmement la parole :

    - Me voilà présent, veuillez m'excuser pour ce léger retard.

    Les 3 Pain s'asseyèrent autour de la grande table. La réunion allait sûrement concerner les futurs plans de l'organisation. Les autres membres étaient absents pour le moment, la plupart étaient partis récolter des fonds pour l'Akatsuki comme Deidara ou Kisame alors que Zetsu surveillait toujours les alentours du repaire. Le visage de Tendou était extrêmement pâle et il ne démontrait aucun sentiment particulier. Jigokudou, lui aussi, semblait ne pas être très sympathique tandis que Shuradou portait toujours cet étrange sourire qui était évidemment, un peu « superficiel ». Le dirigeant d'Ame attendit donc le commencement de la réunion. Il prit en premier la parole pour s'adresser à Madara :

    - Je suppose que ça concerne les Jinchurikis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une équipe divine [ RP Terminé] _
MessageSujet: Re: Une équipe divine [ RP Terminé]   Une équipe divine [ RP Terminé] EmptySam 31 Juil - 0:08

Enfin, un second dieu était parmi les deux êtres qui étaient arrivés bien avant Tendô. Uchiha Madara était le vrai chef du l'Akatsuki et l'avait dévoilé à Ryuuto, tel était le nom de cette nouvelle recrue au pouvoir inconnu à Madara. Bien entendu, l'homme au masque l'avait prévenu des conséquences d'une prétendue trahison. Il avait prévenu cet homme qu'en cas de traîtrise, il mettrait un terme à la vie de ce Shinobi en quelques instants. Tuer en un coup, c'était la devise de Madara et il pouvait très bien y remédier rapidement. Aussi rapidement qu'on naissait, il pouvait vous enlevez votre vie en un simple claquement de doigts. Pain était là. Accompagné de Shuradô et Jigokudô, tout deux des corps inertes ayant retrouvés la vie avec le simple pouvoir de Nagato. Ils étaient tout trois sans sentiment, bien que Tobi derrière son masque ne paraissait pas plus sentimental que ça. Il était bien plus froid que quiconque dans cette pièce quelque peu lugubre; oui c'était très sombre, quelques brins de lumières sortaient dans divers endroits, crevasses et fissures par laquelle la lumière réel pénétrait la salle. Un sourire narquois se fit ressentir dans toute la grotte, Pain avait largement pu le ressentir, c'était une habitude pour Madara ce sourire funeste, quiconque s'aventurait dans son monde se voyait ôté la vie. Madara n'avait aucunement peur de Pain et ça, il lui faisait bien ressentir. Pain savait qui été le chef et ça l'Uchiha le savait. Chacun des membres avaient bien plus de respect que pour Pain, Nagato était le second à avoir obtenu le respect de tous, à l'exception de Hidan qui était sous quinze mètres de terre et de poussière à présent. Bien. La réunion allait pouvoir réellement commencer, rien de bien méchant, une simple revue de tous les derniers événements en question, qu'avait vécu l'organisation ces derniers mois.



  • « - Bien le bonjour, Tendô. Shuradô, Jigokudô. Bien, nous allons commencer. Ceci ne concerne pas seulement les Jinchurikis. Nous savons qu'il nous restent trois Bijû à récupérer. Yonbi, Hachibi ... Et celui qui m'intéresse le plus : Kyuubi. J'ai quelques plans. Mais pour ça, je vais avoir besoin de toi, Pain. Toi et certainement, Itachi m'accompagneraient. Dans un premier temps, nous allons visiter les plusieurs villages, bien sûr, tout ça sans encombres. Je ne veux aucun meurtre, c'est de l'infiltration. Nous n'attaquerons que par nécessité. Nous devons visiter les plus grandes nations afin de se faire une idée précise de leur puissance... Nous agirons ensuite. Le premier village est ... Kiri. Notre venue se doit d'être d'un absolue anonymat. Enfin.. Pour ça je pense que nous n'aurons guère du mal. Si on se retrouve avec quelques difficultés, nous agirons en connaissance de cause. Peut - être aurons - nous l'occasion de faire passer un petit test à Ryuuto. Ryuuto, si tu souhaites nous aider, dis - le. Après tout, tu es un membre de l'Akatsuki. Qu'en pense - tu, Tendô ? »
Tout ça était fini. La fin de son discours se termina sur une question. Qu'en pensait - il ? Madara le fixa tranquillement avec son sharingan, il pouvait user de la télépathie à son plein gré, son sharingan lui en permettait. Bientôt il recouvrerait la totalité de son pouvoir mais il était trop tard. Il avait quelques affaires à réglé dans le premier village à visiter. Des épées à récupérées, ce qui serait un jeu d'enfant. De plus, Sasuke et son acolyte, Suigetsu s'y trouvent. Tout ça pour une épée justement, l'épée de Zabuza Momochi. Madara espérait qu'ils y étaient aller doucement, afin de ne pas se faire connaître de tous. Certes, il était bon de savoir qu'on était connu mais cela nous rapprochait de la mort. Bientôt, ils s'en iraient pour le village de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pain
▪ Akatsuki no Sousui ▪
▪ Akatsuki no Sousui ▪
Rikudou Pain


█ Messages : 49

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
Une équipe divine [ RP Terminé] Img224206ug36sef041/70Une équipe divine [ RP Terminé] Sans_t11  (41/70)
Réputation: Niveau 7
Une équipe divine [ RP Terminé] _
MessageSujet: Re: Une équipe divine [ RP Terminé]   Une équipe divine [ RP Terminé] EmptyMar 10 Aoû - 22:40

[ HRP : Bon, faut se bouger '-' ]

    La réunion allait pouvoir commencer. Pain répondait enfin présent, au nombre de trois. Nagato avait prit soin de rassembler Tendo, Shurado et Jigokudo pour cette réunion, par mesure de prudence évidente. Madara et ce type que Pain avait recruté étaient déjà là. Ils l'attendaient, lui qui était en retard. C'était assez rare, mais le voyage avait été long. Les 3 Pain étaient déjà assis à la table. Ryuuto Kamui semblait être un peu surpris par le singulier personnage ici présent qu'était Madara Uchiha. Un personnage qui avait la centenaire et ayant combattu le premier Hokage, tout comme Kakuzu, actuellement mort, malheureusement. C'était également le cas de Akasuna no Sasori et de Hidan, ce dernier en fait vivant mais enterré sous terre. Malgré ceux, l'Akatsuki avait encore des membres reconnus pour leurs talents, notamment Itachi. Un personnage tristement célèbre pour l'exécution complète de son clan. Mais ce n'est pas tout, il y avait également Kisame Hoshigaki, l'ex-épéiste de Kiri. Il avait assassiné le seigneur du pays de l'eau et avait tenté un coup d'état contre un Mizukage tyrannique, qui était en possession de Sanbi. Mais cela avait échoué, alors il avait rejoint l'Akatsuki. La lune rouge était également aidée par un déserteur d'Iwa, nommé Deidara. Un expert dans l'utilisation d'explosifs. Il fallait bien avouer que l'organisation avait beaucoup de ressources et qu'il en faudrait encore beaucoup pour la terrasser définitivement. Il était tout de même surprenant de constater à quel point le duo des immortels avait été éliminé en si peu de temps par Konoha.

    Tout comme Deidara, Hidan et Kakuzu avaient échoué dans la quête de Kyuubi. Ce démon à neuf queues était réputé pour être le plus puissant de tous. C'était de loin l'adversaire le plus redoutable par l'AkatsukI. Ce renard mythique était enfermé dans le corps d'un jeune ninja, nommé Naruto Uzumaki. Bref, revenons à la réunion. Une fois que tout le monde était là, ce fut Madara qui prit la parole :

    « - Bien le bonjour, Tendô. Shuradô, Jigokudô. Bien, nous allons commencer. Ceci ne concerne pas seulement les Jinchurikis. Nous savons qu'il nous restent trois Bijû à récupérer. Yonbi, Hachibi ... Et celui qui m'intéresse le plus : Kyuubi. J'ai quelques plans. Mais pour ça, je vais avoir besoin de toi, Pain. Toi et certainement, Itachi m'accompagneraient. Dans un premier temps, nous allons visiter les plusieurs villages, bien sûr, tout ça sans encombres. Je ne veux aucun meurtre, c'est de l'infiltration. Nous n'attaquerons que par nécessité. Nous devons visiter les plus grandes nations afin de se faire une idée précise de leur puissance... Nous agirons ensuite. Le premier village est ... Kiri. Notre venue se doit d'être d'un absolue anonymat. Enfin.. Pour ça je pense que nous n'aurons guère du mal. Si on se retrouve avec quelques difficultés, nous agirons en connaissance de cause. Peut - être aurons - nous l'occasion de faire passer un petit test à Ryuuto. Ryuuto, si tu souhaites nous aider, dis - le. Après tout, tu es un membre de l'Akatsuki. Qu'en pense - tu, Tendô ? »

    - Si nous souhaitons espionner Kiri, nous avons besoin de Kisame Hoshigaki. Comme à Konoha, on peut supposer que le village est entouré d'une barrière qui permet de détecter tout intrus. Il y a 3 ans de cela, Itachi ainsi que son partenaire étaient entrés sans encombre, puisqu'il connaissait le code. Et évidemment, Kisame n'est pas disponible. Nous pourrions donc commencer par Konoha...

    Comme Pain l'avait dit, il fallait noter que Konoha était entouré d'une barrière invisible qui permettait de savoir et d'alerter les forces spéciales dès qu'un individu louche se pointait au village. Itachi connaissait le code pour le pays du feu, c'est pourquoi leur intrusion avait été facile auparavant. Pain ne le savait pas mais il était possible que Madara connaisse le code pour Kiri, car des rumeurs courent qu'ils avaient été Mizukage par le passé. Il était même possible que c'était lui, qui avait recruté Kisame. Mais ce n'était que des hypothèses. Un silence régna dans le repaire avant que Pain propose une autre solution :

    - Sinon, nous pouvons toujours envoyer Zetsu.

    Qui était Zetsu ? Un homme très étrange, qui était cannibale. Son apparence était encore plus surréaliste : une gigantesque plante carnivore recouvrait son corps et son visage était divisé en deux faces : une blanche et une noire. En fait, Zetsu, c'était deux personnes, mais aussi un excellent espion qui semblait très motivé pour servir l'Akatsuki. Il y prenait du sérieux et s'y dévouait corps et âme. C'était un membre sûr, auquel on pouvait accorder sa confiance. Pain attendit maintenant la décision de Madara, ce n'était plus qu'une question de temps avant que la chasse aux Bijuus continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une équipe divine [ RP Terminé] _
MessageSujet: Re: Une équipe divine [ RP Terminé]   Une équipe divine [ RP Terminé] EmptyVen 13 Aoû - 13:30

Zetsu ? Ce drôle d'animal avec une forme plantaire ? C'était assez spécial. Il était très difficile de déterminer ce qu'était cet homme. Il était cannibale en plus, il dévorait les cibles qu'il avait éliminer et dont l'organisation n'avait plus besoin. Comme un traître, c'était à l'homme-plante de s'occuper de son cas, et c'était plutôt douloureux, à entendre certains cris de personnes dévorées par lui. Mais, c'était connu, l'Akatsuki n'était pas faite pour amuser la galerie après tout. Mince, Tobi reprenait peu à peu le dessus, Madara devait se contrôler pour ne pas commencé à dériver. La réunion se tourné autour des villages à visiter et ainsi ils pourraient poursuivre leurs investigations en ce qui concerne la récupération d'informations des Bijû. Chaque décision entraînerait un choix. Ils devaient chacun y mettre du sien si l'Akatsuki voulait perdurer. Un des membres présents à la réunion était absent de nouveau, du moins, il ne parlait plus et n'exprimer guère son avis. Les paroles entre Madara et Pain s'enchainèrent, mais l'Uchiha n'avait pas calculer que Kiri était peut-être différente de Konoha. Mais, certains ne savait pas qu'il avait été l'un des Mizukage de ce village meurtri par sa réputation sanguinaire. Stupide village. Après tout. Itachi était peut-être l'un des mieux placés, bien que Madara pouvait le connaître, mais plus au jour d'aujourd'hui, à moins qu'ils ne l'aient point changer. Mmh... Tout ceci était trop long, une décision stricte devait être prise et ce rapidement, avant que Madara ne perde patience. Il prit donc furtivement la parole, juste à quelques secondes d'intervalles entre son collègue, à ses côtés, il reprit donc.




  • « Je n'avais guère penser à cela, merci Tendô. Cependant, ne sachant pas où est Itachi à l'heure actuelle, il sera plutôt difficile d'entrer à Konoha. Bien que je connaisse les deux villages en question, je ne sais point si Konoha ont changer leur code ou non. Ce qui est sûr, c'est que toi, Pain, tu pourrais aussi entrer sans encombre. Bien qu'il en détecte un, de tes corps, tu pourrais trouver une stratégie. Cela nous permettra ainsi d'avoir des informations sur Naruto Uzumaki, Jinchuriki de Kyuubi. Je te préviens à l'avance, Pain, n'oublie jamais que Uzumaki Naruto, est le fils du Yondaime Hokage. Le seul être à avoir été capable de me vaincre. Concernant Kiri. Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne mais j'ai quelques idées le concernant. Ce n'est qu'une simple bourgade, même pas capable de défendre leur village. Puis .. Il me faut avant tout des renseignements car il semble qu'il y est une nouvelle Mizukage. Certainement une être dépravé de bon sens, comme à l'habitude de Kiri. Bien. Faire un choix... »
Bon. Il était plus que temps de faire un choix. Une réunion de l'équipe ne devait pas durer trop longtemps. Plus le temps s'écoulait et plus les actions de l'Akatsuki sombrer dans l'oublie. L'équipe sanglante devait faire rapidement un choix pour commencer leur chasse aux informations. La guerre, elle n'était plus très loin, elle se rapprochait de plus en plus ! Cette haine durait depuis bien trop longtemps et Madara avait une envie de vengeance envers le village de la feuille mais aucune personne ne le savait ici, du moins pour l'instant. Le village de Konoha n'était pas tout rose, Oh ça non ! Il cachait bien des choses à leurs villageois. Comme l'histoire du Clan Uchiha, tout n'était que mensonge et peut-être qu'un jour la vérité éclatera. Mais les conseillers et Danzô doivent mourir, quel qu'en soit le prix à payer. Pour ça, une équipe naîtra bientôt. La réunion touchait un peu plus à sa fin. Mais elle était déjà bien ennuyeuse pour Tobi. Un grand gamin dans un corps vieillit, l'esprit des deux se faisait sans cesse la guerre. Madara était beaucoup plus sérieux et avait des projets, contrairement à Tobi. Ce nom de scène qu'il s'était plus ou moins donné. Cachant ainsi la véritable identité du Chef. Bref... Où tout ça mènerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pain
▪ Akatsuki no Sousui ▪
▪ Akatsuki no Sousui ▪
Rikudou Pain


█ Messages : 49

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
Une équipe divine [ RP Terminé] Img224206ug36sef041/70Une équipe divine [ RP Terminé] Sans_t11  (41/70)
Réputation: Niveau 7
Une équipe divine [ RP Terminé] _
MessageSujet: Re: Une équipe divine [ RP Terminé]   Une équipe divine [ RP Terminé] EmptyMar 17 Aoû - 0:34

    La réunion était bientôt terminée. L'Akatsuki allait de nouveau passer à l'action. Ce sera un coup décisif pour l'avenir du monde. La paix était à portée de main. Le premier village que la lune rouge ciblait, c'était Kiri. Il paraissait que là-bas, la Mizukage était tyrannique, probablement comme celui qui possédait Sanbi. Il était possible que le village de la brume ait reprit les anciennes méthodes, dont le redouté test des genins. Un examen sanglant où de pauvres enfants s'entretuaient pour poursuivre leur route. Ils tuaient même leurs amis. Kiri représentait une menace assez certaine dans le monde. Tendô avait proposé Zetsu pour aller espionner ce village qui semblait manigancer bien des choses... C'était un espion très sûr au service de la lune rouge. Bref, un précieux membre pour Madara et Pain. Ce dernier avertit aussi l'Uchiha du système de sécurité utilisé à Konoha : une barrière permettant de détecter tout intrus. Pour pouvoir entrer sans se faire remarquer, il fallait connaître le code. Itachi Uchiha le connaissait. Madara, qui l'avait quitté depuis plus d'un demi-siècle pensait que le code avait changé. C'était assez dangereux, car s'il échouait, Konoha serait au courant de l'intrusion d'un ennemi, et qui viendrait de Konoha.

    - Je propose donc que tu ailles à Kiri, avec Zetsu. Quant à moi, je vais chercher Kyuubi à Konoha.


    Telle était la décision de Pain. Ce dernier souhaitait s'occuper personnellement du village caché de la feuille. Il avait d'ailleurs quelques comptes à régler avec ce vieillard... Danzô. Comme Hanzô, ce type était responsable de la mort de Yahiko. C'est pourquoi, Pain avait de la rancune envers cet homme. Il dirigeait une section spéciale des ANBU : la racine. Oui, la racine de ce grand arbre qu'est Konoha. Telles étaient leurs paroles. Pain allait leur apprendre ce qu'était la douleur, et ça ne faisait que tarder. Konan était disponible, le duo était donc prêt pour attaquer le pays du feu. Tendô, Shuradô et Jigukodô se levèrent. Les 3 Pain se dirigèrent vers la sortie du repaire. Dehors, c'était la pleine nuit.

    [ HRP : Court, mais là, plus aucune inspi' .__.
    Je pense que le topic est fini, à moins que tu souhaites aller à Konoha ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une équipe divine [ RP Terminé] _
MessageSujet: Re: Une équipe divine [ RP Terminé]   Une équipe divine [ RP Terminé] EmptyMar 17 Aoû - 16:06

J'avais soudain d'autres plans en tête. J'avais bien réfléchi et tout compte fait, je débuterai cette excursion par Konoha. Etant mon village, j'étais en droit de le détruire, non ? J'avais une envie de vengeance, des comptes à régler, de même pour Pain visiblement, j'avais la prétention de connaître toute son histoire, d'autant plus que j'étais proche de Konan, je savais leur histoire, leur vie. Danzô, ce sale hypocrite et menteur était bien content de sa cachette, s'offrant le luxe d'être devenu un Chef craint parmi tant d'autres. Personne ne souhaitait le voir partir, encore moins leurs stupides conseillers. Ah.. Si Sasuke pouvait savoir tout ça. Arriverai-je à lui faire entendre la voix de la raison. Lui aussi avait une certaine vengeance envers ce village, Itachi avait été tout comme moi du village, et ainsi de suite. Tous les Uchiha avaient déserté Konoha, étrange. Bref. La Réunion touché à sa fin, avant que Pain ne partes, j'avais écouté attentivement son souhait de me voir partir à Kiri. Je connaissais Konoha. Je me devais d'y aller, de plus, cela me donnerait l'occasion de rencontrer le Chef d'une organisation nommée Shin'Ryuu. Peut-être une alliance serait-elle bénéfique pour nous. A voir. Je me mis à parler de ma voix rauque.



  • « J'irai à Konoha avec toi, Pain. Je souhaitais envoyer Zetsu avant nous. Mais, je crains qu'il ne soit disponible en ce moment. Je propose donc de t'accompagner, car même si je ne connais pas le code, je n'aurais aucune difficulté à m'y intégrer, rappelle-toi que je voyage par le temps et qu'en quelques secondes, j'atteins un point du globe. Nous devons nous rendre au plus vite à Konoha. Je dois y rencontrer une certaine personne... De plus, nous souhaitons tout deux la mort d'un certain homme qui m'est nuisible. Danzô. Plusieurs personnes veulent sa mort, je saurais en tirer profit afin d'obtenir mes pouvoirs d'antan... Allons-y. »

Je me leva, suivant le jeune Pain dans son ascension, nous devions y aller tout deux. Une équipe divine se leva, aucun armée ne pourrait nous résister, pas même le plus puissant démon de ce monde. Nous étions craint, nous allions l'être encore plus, à n'en point douter. Je laissa le soin à Ryuuto de s'occuper du village de la pluie en notre absence. Peut-être Konan, nous rejoindrait, j'en n'espérais pas moins de cette jeune feuille prêtes à en découdre, si magnifique soit-elle, Konan. Nous commencions donc à nous rendre vers ce pays où les mensonges n'avaient que trop durer, nous allons mettre un terme à toute cette mascarade.

[ Précision : RP Fini ! Pain. Pas grave pour les derniers messages, j'avoue que c'était ennuyant, la prochaine fois on fera mieux. ]

Revenir en haut Aller en bas
Genji Kuro

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Genji Kuro


█ Messages : 253

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
Une équipe divine [ RP Terminé] Img224206ug36sef013/40Une équipe divine [ RP Terminé] Sans_t11  (13/40)
Réputation: Niveau 1
Une équipe divine [ RP Terminé] _
MessageSujet: Re: Une équipe divine [ RP Terminé]   Une équipe divine [ RP Terminé] EmptyMar 17 Aoû - 17:25

    Madara Uchiha

    Remarques générales :
    Une mise en page classique mais qui manque vraiment de couleur c'est dommage. Sinon les postes sont bons bien que court sur la fin ce qui est dommage. Rien à dire de spécial au niveau de l'orthographe, il y a quelques fautes mais elle ne sautent pas aux yeux.

    Premier poste :
      Mise en Page : 14/20
      Langue & Contenu : 17/20
      Cohérence : 16/20
      Respect des Autres Postes : Étant le premier poste du Rp, je n'attribue aucune note à ce critère.
      Note du poste : 16/20

    Second poste :
      Mise en Page : 15/20
      Langue & Contenu : 16/20
      Cohérence : 17/20
      Respect des Autres Postes : 16/20
      Note du poste : 16/20

    Troisième poste :
      Mise en Page : 14/20
      Langue & Contenu : 15/20
      Cohérence : 15/20
      Respect des Autres Postes : 16/20
      Note du poste : 15/20

    Quatrième poste :
      Mise en Page : 14/20
      Langue & Contenu : 15/20
      Cohérence : 15/20
      Respect des Autres Postes : 16/20
      Note du poste : 15/20

    Cinquième poste :
      Mise en Page : 14/20
      Langue & Contenu : 14/20
      Cohérence : 15/20
      Respect des Autres Postes : 15/20
      Note du poste : 14/20

    Note du Rp :
      Estimation : (16 + 16 + 15 + 15 + 14)/5= 15
      Xp total : 15 + (15*5/9) = 23 xp


    Ryuuto Kamui

    Remarques générales :
    N'ayant pas donné un signe de vie depuis longtemps, je n'ai pas noté son poste.

    Rikudou Pain

    Remarques générales :
    Une mise en page qui pourrait être améliorer avec des couleurs mais qui reste agréable. Mais comme Madara les postes sont globalement bon (mis à part le dernier qui est court) et niveau orthographe, je n'ai pas grand chose à te reprocher.

    Premier poste :
      Mise en Page : 16/20
      Langue & Contenu : 17/20
      Cohérence : 15/20
      Respect des Autres Postes : 15/20
      Note du poste : 16/20

    Second poste :
      Mise en Page : 16/20
      Langue & Contenu : 15/20
      Cohérence : 15/20
      Respect des Autres Postes : 16/20
      Note du poste : 15/20

    Troisième poste :
      Mise en Page : 16/20
      Langue & Contenu : 13/20
      Cohérence : 15/20
      Respect des Autres Postes : 14/20
      Note du poste : 14/20

    Note du Rp :
      Estimation : (16 + 15 + 14)/3= 15
      Xp total : 15 + (15*3/9) = 20 xp


Encore et toujours, besoin d'un admin pour les ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une équipe divine [ RP Terminé] _
MessageSujet: Re: Une équipe divine [ RP Terminé]   Une équipe divine [ RP Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une équipe divine [ RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit