◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudou Pain
▪ Akatsuki no Sousui ▪
▪ Akatsuki no Sousui ▪
Rikudou Pain


█ Messages : 49

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] Img224206ug36sef041/70Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] Sans_t11  (41/70)
Réputation: Niveau 7
Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] _
MessageSujet: Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ]   Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] EmptyJeu 15 Juil - 22:26



Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] Img-222450a7r63

    Le soleil commençait à se coucher petit à petit. L'obscurité gagnait l'extérieur de la grotte. Le fameux repaire de l'Akatsuki, entouré de forêts et d'une rivière... c'était un endroit très redouté, où personne n'osait trop s'y aventurer. L'organisation de la lune rouge avait des buts bien précis, notamment construire un nouveau monde, où une paix, éphémère certes, s'installera. Le principal membre qui défendait cette cause, c'était Pein, le dieu de la paix. Un monde sans guerre... une utopie... tel était son rêve. La collecte des Bijuus s'exerçait dans un de ses buts : créer une toute puissante technique permettant de raser les villages un à un. Infliger une grande souffrance au monde, voilà le moyen selon Pein d'apporter la paix. L'Akatsuki possédait déjà 6 bijuus, elle était à deux tiers de l'accomplissement du plan. Les 9 membres qui composaient cette organisation étaient tous redoutables. Cependant, la lune rouge avait récemment perdu 3 de ses précieux membres : Akasuna no Sasori, Hidan et enfin Kakuzu. C'est pourquoi, le groupuscule recrutait de nouveaux membres puissants. Ainsi, Pein sortit du repaire et attendit à l'entrée. Un ninja avait demandé un entretien avec le chef pour pouvoir entrer dans la fameuse organisation. Le Pein qui allait l'accueillir était Tendou, le plus fort des six. Peut être que c'était un piège... aucune importance... rien ne pouvait faire face à un dieu.

    Tendou escalada alors la paroi de la grotte et s'assit en haut, afin d'avoir une belle vue sur toute la zone. Il y avait beaucoup de forêts, mais aussi des plaines ainsi qu'une rivière qui entourait la grotte, tel un puissant château fort... Le dieu était spécialement venu d'Ame pour accueillir le mystérieux personnage qui demandait à entrer dans la lune rouge. Comme précisé précédemment, c'était peut être un piège. C'est pourquoi, Tendou prit soin d'escalader la paroi extérieure. Il joignit alors l'index et le majeur droits et le rocher qui servait de porte clôtura l'entrée du repaire. Mais où étaient donc tous les autres corps de Pein ? Ils étaient restés à Ame. Pendant que Chikushodô surveillait le village, Jigokudou, Shuradou, Ningendou et Gakidou étaient en "repos". Ceci montrait bien que Pein était un dieu : il était à plusieurs endroits en même temps.

    Le coucher de soleil était vraiment joli, avec ce crépuscule flamboyant à l'est... mais Pein n'était pas là pour observer la nature, il s'en fichait complètement et se contenta d'attendre encore et encore. Il ne restait qu'une poignée de minutes avant l'heure de la rencontre, à moins que ce personnage ne viendrait pas. Le chef de l'Akatsuki n'avait pas forcément très confiance, mais étant donné la sous manoeuvre qu'il y avait à la lune rouge, pas question de rater une occasion de recrutement. Maintenant, parlons un peu de ce singulier personnage qui souhaitait entrer dans la plus redoutable organisation de ce jour. Pein ne connaissait pas son nom, par contre, selon certaines informations, il provenait de Konoha. Dans ce village, tous les ninjas représentaient une belle grande famille bien soudée... ou pas : Itachi Uchiha, Madara Uchiha et maintenant celui-ci... ça en faisait donc 3, 3 membres de l'Akatsuki originaires de Konoha. Ce pays détenait le record de déserteurs. Il semblerait également que ce type était auparavant un ANBU, ce qui souligne le fait qu'il doit être compétent.

    Tendou regarda alors sa main droite et repensa à son lourd passé... la mort de ses parents, l'attaque de Hanzô, la mort de Yahiko, puis enfin, la création de Pein, l'assassinat, la prise au pouvoir à Ame, la création de l'Akatsuki... cela faisait déjà un bon paquet d'années. Puis enfin, les missions de la lune rouge... la capture de Ichibi par Deidara et Sasori, la capture de Nibi oeuvrée par Hidan et Kakuzu, la capture de Sanbi, par Deidara... malgré les bâtons dans les roues de la part de Konoha et d'autres villages, l'Akatsuki approchait petit à petit de son but ultime. Voici donc un autre ninja qui pourrait peut être ramener de son propre chef un Jinchuriki, qui sait ? En tout cas, la nuit commençait petit à petit tomber. Voilà une dizaine de minutes que Pein attendait. Kyubi, Hachibi et Yonbi... plus que 3 Bijuus... une pensée traversait alors Pein.

    " La paix est à portée de main... "

    Evidemment... l'Akatsuki avait bientôt fait tous les préparatifs pour l'accomplissement de ses plans. Cependant, il restait tout de même des Bijuus très coriaces, surtout Kyubi. Yonbi était réputé pour offrir un contrôle de la lave à son hôte, Pein pensait alors charger Itachi et Kisame d'aller le capturer. Ce duo très talentueux serait sûrement capable de ramener le démon à quatre queux au repaire. Pour Hachibi et Kyubi, ça risquait par contre d'être délicat. Kumo ne voudrait sûrement pas livrer son arme ultime à la lune rouge. Le pays de la foudre avait déjà été alerté par la capture de Nibi organisée par le duo des immortels.

    Pein se leva. C'était l'heure et au bout d'une poignée de seconde, il finit par voir une silhouette approcher du repaire. Tendou descendit et marcha tranquillement vers lui. Son visage était sans expression particulière. Son regard était toujours aussi froid : il fixa le nouveau venu de ses pupilles légendaires : le Rinnegan. Sa cape de l'Akatsuki claquait au grès du vent et le dieu arrêta sa marche à environ dix mètres du ninja d'en face. Il resta là, sans bouger... il y eut un long silence avant que Tendou finisse par prendre froidement la parole :

    - Te voilà finalement, toi qui était candidat à entrer dans l'Akatsuki...


    La façon dont Pein ouvrait la dialogue était peu accueillante. En effet, le Rikudou cachait un peu son plaisir de recevoir un nouveau membre car l'Akatsuki manquait d'effectifs. L'organisation était prête à accueillir n'importe qui comme déserteurs. Les seules conditions étaient d'être un puissant mercenaire et de ne jamais trahir l'organisation car les conséquences seraient très lourdes. Elles se résument en deux mots : La mort. Alors, quelles étaient les fameuses motivations de ce ninja originaire de Konoha ? Pein attendait sa réponse. Le dieu portait secrètement une étrange bague sur laquelle était gravé un symbole : 三 Cela signifiait "Trois". On pouvait donc comprendre que ce déserteur serait probablement le remplaçant d'Hidan.



Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] Img224206ug36sef049/50Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ]   Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] EmptyVen 16 Juil - 15:30

Voilà ma vie finie à Konoha. J'avais déserté ce village qui me causait tant de haine et tant de dégout, tout comme je l'avais fait avec Kumo Gakure le pays de la foudre. Je vivais à nouveau la vie d'un déserteur. J'étais aussi rassuré de voir qu'aucun ninja du village de konoha n'aie eut le courage de me poursuivre après les dégâts que j'avais infligé à ce misérable village. Me voilà donc en route vers la cachette de l'Akatsuki, là où j'allais peut-être finalement trouver ce que je cherchais. Une organisation redoutée dans le monde entier pour sa puissance, et aussi pour sa cruauté. J'avais envie d'en savoir plus sur eux, de pouvoir devenir plus puissants grâce à eux. Je ne savais nullement vers quoi je me lançais. Il se pouvait aussi que se soit un piège juste pour en savoir plus sur mon clan ou nos maîtrises secrètes de l'épée. Je n'en savais rien, mais il fallait que j'essaye si je voulais avoir un futur. Tout le long du chemin je me questionnais sur mon vrai but. Quel était vraiment le vrai but de mon existence? Étais-ce la puissance? Ou la renommée?

N
on... Je voulais que la paix règne sur ce monde, il ne pouvait y avoir que la paix s'il n'existait plus de shinobis. Mon maître ne souhaitait que ça. Que les hommes vivent tous ensemble en harmonie. Cependant il n'eut pas le temps de m'expliquer comment il souhaitait le faire... J'étais bien trop faible pour avoir de telles ambitions. Voilà pourquoi l'akatsuki pouvait aitre une aide. Je ne connaissais qu'un de leurs buts et rien d'autre. Je savais qu'ils cherchaient les bijous pour disposer d'une arme extrêmement puissante. Je savais aussi que chaque membre de l'akatsuki avait un équipier, ce qui signifiait que j'en aurais eu un moi aussi. Cette idée ne me plaisait pas du tout, mais je me devais plier à leurs habitudes.
Je commençais à constater que les lions sur lesquels je voyageais commençaient à se fatiguer. Une petite pause n'aurait pas pu nous faire de mal. Je sortais une gourde remplie d'eau et je la partageais avec eux. Le soleil commençait à se coucher. La vue était magnifique depuis la où on se trouvait. Tout d'un coup, une vague d'oiseaux s'éloignait des arbres et je sentais comme Ryuuga commençait à s'affoler.

« Kamui, je ressens quatre sources de chakra autour de nous, on s'est fait encercler par des shinobis. Par contre ils n'appartiennent pas vraiment à un village je ne ressens aucune affinité spéciale ou source hors du commun dans leur chakra. »

Je me suis relevé et voilà que les quatre ninjas en question sortirent de leur cachette. Cette des shinobis plutôt faibles qui cherchaient surement à avoir la prime qui était sur ma tête. Je devais vraiment rêver pour ne pas les sentir plus tôt. Je m'étais promis que j'allais rester plus sur mes gardes dorénavant. Je n'avais pas très envie de me battre contre des ninjas qui n'en valaient pas la peine, donc j'ai envoyé mes lions les tuer. En effet les ninjas ne firent pas long feu. Mes chers lions les ont tués en moins de deux minutes. La seule chose dont je me donnais la peine de faire, c'était d'enfoncer Ryuuga dans leur corps pour absorber leurs souvenirs, mais ils ne semblaient pas contenir des informations utiles. Nous n'avions plus beaucoup de temps étant donné que le soleil était entrain de se coucher. Pendant mon chemins je sentais la présence de deux ninjas qui nous suivaient depuis qu'on était partis. Des ninjas de Kumo Gakure, j'en étais certain. Ils ne passaient pas à l'attaque et je me demandais pourquoi. D'un geste rapide je me retournais et je leurs ai lancé un jutsu.

« Fuuton – Kamikaze »

De nombreux fils de vents se sont crées autour de moi et de mes ennemis. Je n'avais pas envie ni le temps de les questionner sur leur venue, donc je me dépêchais d'en finir au plus vite. D'un deuxième geste rapide je faisais avancer les fils vers mes ennemis et finalement je les tranchais en mille morceaux. Je pris juste le temps de recolter leurs souvenirs avant de partir. Ils ne contenaient que des informations sur leur mission donc rien de vraiment intéressant. Au bout d'un moment je commençais à apercevoir une grotte. J'étais finalement arrivé. Un homme commençait à avancer vers moi et s'arréta à une dixaine de mètres de moi. Ces yeux... C'était le fameux rinnegan, les yeux du shinobis qui avait tout crée. Le fameux rinnegan, le dojutsu le plus redouté du monde des shinobis même si la totalité de son pouvoir reste caché dans l'ombre. Une fois que l'homme s'arréta il commença à parler.

- Te voilà finalement, toi qui était candidat à entrer dans l'Akatsuki...


Cet homme au regard froid connaissait déjà toutes mes intentions. Je n'avais plus grand chose à lui dire. Soudainement, trois Anbus de konoha sont sortis de la forêts et jetés sur nous.

« Ryuuga je te laisse faire. Nimpô, Ryuuga no housoku! »

La lame de Ryuuga se recouvrait de mon chakra de vent et se jeta sur les trois Anbus qui, pris par surprise, n'avaient plus le temps de réagir et se sont fait découpés par mon épée.

« Mon nom est Ryuuto Kamui. Déserteur de Kumo Gakure ainsi que de Konoha Gakure. Je pensais que votre organisation pouvait m'ouvrir les portes qui mèneraient à mon but. Je souhaite que la paix règne sur ce monde en exterminant les shinobis et en leur montrant la souffrance. Je crois que notre but est plus ou moins pareil. Par contre, je souhaite rejoindre votre organisation qu'à une condition. Je souhaite que vous me rendiez puissant, encore plus puissant. »

Mon souhait paraissait assez clair. J'attendais avec impatience la réponse de l'homme qui se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pain
▪ Akatsuki no Sousui ▪
▪ Akatsuki no Sousui ▪
Rikudou Pain


█ Messages : 49

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] Img224206ug36sef041/70Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] Sans_t11  (41/70)
Réputation: Niveau 7
Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ]   Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] EmptyDim 18 Juil - 15:18



    La nuit tombait, alors que la pleine lune brillait de plus belle. On entendait les loups chanter au loin. la température chutait, alors que le vent continuait de souffler. La cape du dieu de la paix claquait sans cesse. Il était maintenant en face d'un personnage assez... mystérieux ? On pouvait le dire, car Pain ne savait pas si sa présence était un piège de la part de Konoha ou non. Le membre de l'Akatsuki était sur ses gardes, prêt à déjouer n'importe quelle embuscade. Le ninja d'en face portait une imposante épée sur le dos et était en constante compagnie avec des lions, de redoutables felins qui devaient être des invocations très utiles. Mais, soudainement, après les paroles de Pain, trois ANBUS de Konoha surgirent des buissons pour attaquer. Le Dieu était sur le point de les tuer avec un émetteur de chakra noir. Cependant, le déserteur le devança et élimina les trois offenseurs avec une combinaison aux côtés de son lion, nommé Ryuuga. Pas trop mal, il s'était débarassé de ninjas censés être de même niveau que lui sans difficulté particulière. Puis, il prit la parole, comme s'il ne s'était rien passé :

    « Mon nom est Ryuuto Kamui. Déserteur de Kumo Gakure ainsi que de Konoha Gakure. Je pensais que votre organisation pouvait m'ouvrir les portes qui mèneraient à mon but. Je souhaite que la paix règne sur ce monde en exterminant les shinobis et en leur montrant la souffrance. Je crois que notre but est plus ou moins pareil. Par contre, je souhaite rejoindre votre organisation qu'à une condition. Je souhaite que vous me rendiez puissant, encore plus puissant. »

    Ceci était donc l'ultime preuve qu'il semblait dévoué à être au service de la lune rouge. Non seulement il avait assassiné ses anciens compatriotes ans aucune pitié, mais en plus, il avait les mêmes idéaux que Pain. Absolument les mêmes... infliger une grande souffrance au monde entier afin de restaurer la paix en ce bas monde. L'Akatsuki capturait les Jinchurkis dans un de ces buts. Le déserteur affirmait également être originaire de Kumo Gakure, le fameux pays de la foudre qui avait pour fierté de ne avoir aucun déserteur à la lune rouge. A présent, ils n'avaient plus qu'à se taire. Tendou fixa assez longuement ce dénommé Ryuuto Kamui puis prit une décision. Il commença à s'approcher du nouveau venu et saisit sa main gauche. Il mit alors une bague à l'index de cette même main. Puis, il lui répondit :

    - Je vois. Nous avons effectivement les mêmes buts. Tu es digne de confiance. Maintenant, suis-moi.

    Pain se retourna et reprit le chemin du repaire de l'Akatsuki. Il marcha à pas lent et modéré. Les corps des ANBUS gisaient sur son chemin. D'un seul regard, il les repoussa violemment de son chemin. Ils allaient alors atterrir à une trentaine de mètres plus loin. Pendant le trajet, il continua son discours et expliqua le fonctionnement de l'Akatsuki :

    - En combattant différents ninjas du monde entier, tu auras la possibilité de t'améliorer au côté d'un partenaire. Comme tu le sais déjà, l'Akatsuki forme des binômes qui traquent les jinchurikis ou qui essaient de récolter des fonds pour financer les plans de l'organisation. Nous réfléchirons donc un peu plus tard à ton futur partenaire. Ensuite, passons à la bague que je t'ai donnée. Elle renferme un grand pouvoir. Lors des scellements de Bijuus, j'invoque une statue qui possède deux mains et dix doigts. Etant donné que tu portes la bague à l'index gauche, tu apparaîtras sur son index gauche. Si tu es en mission et trop éloigné du repaire, tu seras forcé de faire apparaître ton hologramme sur la statue. Ce n'est pas compliqué, il faudra que tu te trouves un endroit isolé et que tu concentres ton chakra sur l'anneau. Sache que les scellements durent 3 jours et 3 nuits, il faut donc se trouver une zone vraiment délaissée pour éviter de se faire attaquer lors de la technique. Actuellement, l'Akatsuki et en possession de 6 Bijuus. Il nous manque Yonbi, le démon à quatre queues, Hachibi, le démon à huit queues et enfin, Kyubi le démon à neuf queues. D'ailleurs si tu tiens à le savoir, le démon Nibi a été capturé par celui que tu vas remplacer aujourd'hui.

    Au bout de quelques minutes, les deux hommes finirent par arriver au repaire. Un énorme rocher bloquait le passage. Si Ryuuto se demandait bien comment ils allaient faire pour entrer, Pain se contenta de lever l'index et le majeur joints. Le parchemin réagit alors au mudra et l'énorme rocher se souleva. L'intérieur de la grotte était extrêmement vaste et sombre. Le Rikudou entra calmement et sûrement. Il se dirigea alors vers le mur de droite. Arrivé face à la paroi, il posa sa main contre le mur et un grand trou se forma. Le Dieu entra comme s'il était à Ame, dans la salle où il devait changer de corps. Il saisit alors un étrange costume puis sortit. Le trou se reboucha automatiquement alors qu'il quittait cette mystérieuse pièce. Il tendit alors la veste à Ryuuto. C'était le fameux uniforme de l'Akatsuki. Cette élégante robe noire parsemée de nuages rouges... tout le monde redoutait de la voir à ses portes. Le Rikudou lui tendit également un chapeau de paille qui portait des clochettes.

    - Voici l'uniforme typique des membres de l'Akatsuki. Mais ce n'est pas tout. Attends moi là.

    Pain ouvrit alors une autre brèche un peu plus loin dans le mur. Quelques secondes s'écoulèrent avant que le Rikudou revint, avec un carton dans les bras. Il le posa aux pieds du nouveau membre.

    - Et voilà tout le reste. Tu trouveras là les vêtements que doit porter chaque membre de notre organisation. Et même si cela peut te paraître étrange, il faudra également coloriser tes ongles avec du vert. A partir de maintenant, tu es officiellement membre de l'Akatsuki. Sache que ce ne sera pas facile, les chances que tu périsses avant même l'accomplissement du but ultime sont élevées. Enfin, si par malheur tu nous trahis, les conséquences seront la mort.

    Le vent souffla... Pain sortit alors de la grotte pour que Ryuuto puisse se changer. Ce nouveau venu était maintenant le remplaçant d'Hidan...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] Img224206ug36sef090/240Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ]   Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] EmptyJeu 22 Juil - 21:02

    Il me semblait avoir déjà noté ce rp, fuckin' life..

    Alors, Pain, c'est deux rp, Ryuuto un. Pain ton premier rp est bon, de la qualité, pas de paroles à débordement. Très bon poste. Ensuite Ryuuto tu interviens, je trouve que tout tes postes se ressemblent un peu, mais tu reprends alors je ne t'en tiendrais pas rigueur. Beaucoup de paroles, à corriger. Et pour le dernier de Pain, et bien pas mal de paroles aussi ce qui est dommage..


    Pain : 2 *6xp = 12xp
    Ryuuto 1*5xp = 10xp

    Vous êtes modo, vous pouvez vous rajouter l'xp vous même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] Img224206ug36sef090/240Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ]   Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] EmptyJeu 22 Juil - 21:18

    Visiblement vous êtes dans l'incapacité de changer vos xp. Je l'ai donc fait. Have fun'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ]   Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue [ PV : Ryuuto ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit