◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Apprentissage d'une nouvelle technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genji Kuro

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Genji Kuro


█ Messages : 253

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
Apprentissage d'une nouvelle technique Img224206ug36sef013/40Apprentissage d'une nouvelle technique Sans_t11  (13/40)
Réputation: Niveau 1
Apprentissage d'une nouvelle technique _
MessageSujet: Apprentissage d'une nouvelle technique   Apprentissage d'une nouvelle technique EmptySam 17 Juil - 9:36

Technique à apprendre :
Spoiler:

J'étais chez moi, allongé sur mon lit, en train de dormir paisiblement quand soudain un bruit fracassant me fit sursauter. Je me réveillai alors en sursaut. C'était un bruit atrocement violent qui dura tout de même un assez long moment. Je décidai alors de me lever et de regarder par la fenêtre ce qui se passait. Le soleil tapait tellement fort que j'ouvris la fenêtre et put ainsi sentir une légère brise matinale, il ne devait pas donc pas être trop tard. En ce qui concerne le paysage, je me serais cru au beau milieu d'un champ de ruine et j'avais eu bien de la chance de m'en tirer sans une seule égratignure. Dans la rue où j'habitais, il n'y avait que les maisons en face de la mienne qui avaient été touchaient par je ne sais quoi. Je m'habillai alors en vitesse pour voir s'il n'y avait pas des gens qui auraient besoin d'un coup de main. Je mis ma veste, mon pantalon et j'attachai mes dreads avec mon bandeau de Konoha puis je suis donc sortis de chez moi. Je vis alors qu'il y avait bien plus de dégâts que ce que je croyais. Pas seulement la rue d'en face mais une bonne partie du village avait été détruit par quelque chose, certainement un Ninjutsu. Cela allait se payer cher mais c'était pas vraiment mes oignons, si on me donne pour mission de trouver le coupable j'irais mais sinon cela ne me regarde pas, Je suppose que la personne qui a fait ça à ses raisons et que ça devait se produire. Si ça n'aurait pas été de cette manière, ça aurait été autrement de toute façon donc à quoi s'apitoyer ce sur le passé. J'allais donc voir en face s'il ne restait personne sous les décombres. J'entendis alors un enfant pleurer. Je me rapprochai et je l'aperçus la jambe coincée sous les débris. Je soulevai le morceau de bois qui se trouvait sur la jambe du garçon et je l'envoyai au loin dans les débris. J'attrapai ensuite le garçon.

« Tu n'as rien, ça va ? »

Garçon : « J'ai mal à ma jambe ! ! ! Baka ! »

« Je t'ai sauvé et c'est comme ça que tu me remercies, en m'insultant, quel enfant mal élevé. M'enfin bon c'est pas grave, je vais t'amener à l'hôpital le plus proche. »

Je mis le garçon sur mon dos et je me dirigeai donc vers l'hôpital le plus proche mais à ma grande surprise, lui aussi été dévasté. L'autre hôpital se trouvait proche de l'aire d'entraînement. Il en avait été décidé ainsi au cas où les gens abuseraient un peu trop de leur chakra, cela était pour faciliter les interventions rapides envers eux. Je m'y rendis le plus rapidement possible, constatant l'étendu des dégâts. Je n'avais jamais rien vu de pareil et j'ai vraiment eu de la chance tout comme ceux qui habitaient de mon côté de la rue. J'arrivai à l'hôpital non loin de l'aire d'entraînement et j'aperçus sur celle-ci au loin deux silhouettes qui s'en allèrent dans la forêt. Que pouvait-il bien se passait ? Je décidai de ne pas y penser car j'avais plus urgent à faire, j'irais voir après peut-être. Je rentrai à l'intérieur de l'hôpital, il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude. Je demandai à l'infirmière s'il y avait de la place pour le garçon mais elle me répondit que non. Que pouvais-je bien faire, il avait perdu beaucoup de sang et sa jambe n'avait plus l'air de répondre. J'eus soudain une idée mais j'avais peur de la réaliser. C'était peut être trop dangereux d'essayer ça sur un pauvre enfant comme lui. Malheureusement (pour le garçon), mon optimisme ne me fit pas hésiter longtemps, Il avait besoin de sang, j'en avais un très spécial, peut être que si je lui en injecté, il pourrait être guérit. Je demandai à l'infirmière si elle pouvait me passer des bandages et elle accepta en échange de 40 ryos. Je me dirigeai alors vers le terrain d'entraînement et je vus deux silhouettes dont une était différente de tout à l'heure partir en direction du centre ville. Je m'en occupai pas, j'avais bien plus important à faire. Je posai le garçon sur le sol, sortit un kunai et fit une entaille dans la paume de ma main. Pour voir si je n'avais pas perdu la main, je pointa ma plaie en direction d'un arbre au loin et je m'écriai :

« Chiton, Senbu no Jutsu (technique des senbons de sang) »

Des senbons sortirent de la plaie en direction de l'arbre visée. J'avais donc toujours le contrôle de mon sang. C'était le moment de vérité pour le garçon, il allait subir une expérience qui pourrait lui coûter la vie étant donné que je n'ai jamais essayé ça auparavant mais il le fallait, c'était le seul moyen. Je posai donc ma main ouverte sur la plaie du garçon, je contrôlai mon sang à l'aide de mon chakra, comme je devais en injecter chez le garçon, j'allais forcément en perdre mais mon chakra étant générateur de sang, ça devrait aller. J'injectai du sang chez le garçon, je l'entendis crier très fort mais je ne m'arrêtais pas, pour essayer de le calmer je lui racontai une blague.

« Hé petit, écoute, voilà une petite blague sympa rien que pour toi : C'est un instituteur, il demande à un de ses élèves Julien : Qu'y a-t-il sous les os du crâme ? Et alors Julien répondit : Désolé, je ne l'ai pas en tête …, elle est bonne non ? »

Comme la plupart des gens le garçon ne ria pas à ma blague mais au moins j'avais détourner son attention sur ce que je disais et il ne criait plus. J'arrêtai ma technique, je pris les bandages et les enroulai autour de la plaie du garçon. J'attendis de voir si tout allait bien, si mon sang a put le sauver. Le garçon se leva timidement, il avait beaucoup d'appréhension quand à ce que je venais de lui faire ce qui est normal, même moi j'en avais mais j'étais confiant, je savais que ça pouvait marcher. Il se mit alors à marcher difficilement mais il y arriva. C'était pour moi une grande satisfaction déjà mais ce n'était pas encore ça. Soudain il se mit à courir dans tous les sens en riant. Il allait mieux, beaucoup mieux, tellement mieux qui sauta à mon coup en manquant presque de m'étrangler.

Garçon : « Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi, je suis désolé de vous avoir traiter de Baka, vous êtes génial, je veux être comme vous quand je serais plus grand »

« Hé bien merci mon petit, c'est un grand honneur que tu me fais là. Va retrouver tes parents, ils doivent s'inquiéter. »

Le garçon baissa la tête et avaient vraiment très mauvaise mine. Des larmes coulèrent de ses yeux.

Garçon : « Mes parents sont... sont... sont morts dans la cata... cata... catastrophes. »

« Désolé je ne savais pas, si tu veux tu n'as qu'à habiter chez moi pour l'instant, je trouverai quelqu'un qui pourra s'occuper de toi, je t'en fais la promesse. Mais dis moi, quel est ton nom ? »

Garçon : « Je m'appelle Hiro, Hiro Shinata. »

« Aller viens, je t'emmène à la taverne pour boire un coup, mais pour toi ce sera sans alcool t'es trop jeune mon petit ! »

Nous nous sommes mis à rirent ensemble, c'était vraiment un bon moment, j'avais réussis à sauver ce garçon en lui injectant du sang. Cela faisait de moi son héros et ça me rendait heureux. Il faut maintenant que je trouve un nom à ma nouvelle technique : pourquoi pas Chiton, KyuuKyuu no Jutsu (Technique des premiers soins).
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage d'une nouvelle technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD