Partagez | 
 

 DOTON. TERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack

▪ Kiri no Shin'wa ▪
▪ Kiri no Shin'wa ▪
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 12

Ninja ID
Niveau: 25
Expérience:
DOTON. TERRE Img224206ug36sef05/260DOTON. TERRE Sans_t11  (5/260)
Réputation: Niveau 1
DOTON. TERRE _
MessageSujet: DOTON. TERRE   DOTON. TERRE EmptySam 2 Juil - 8:49

.::Doton no Jutsu::.
DOTON. TERRE IMAGE

Le Doton -Art d'utiliser la Terre- est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de terre du chakra. Les techniques Doton permettent à l'utilisateur de manipuler la terre environnante dans un but aussi bien offensif que défensif: pour en faire de la poussière, de la boue, ou encore de la roche. Les techniques Doton peuvent changer la densité et manipuler la composition de la terre pour la rendre aussi dure que le métal ou aussi souple que l'argile. L'utilisateur de techniques Doton, s'il en est capable, peut se déplacer sous la terre et la roche de différentes manières, ce qui peut s'avérer pratique pour se déplacer ou pour attaquer par surprise. Il n'est pas toujours nécessaire de se trouver en présence de terre, si l'utilisateur peut en créer avec son propre chakra.


Rang D
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Citation :
Shinjuu Zanshu no Jutsu

Description:L'utilisateur emprisonne l'ennemi dans le sol ne laissant apparaitre que la tête coincée pour le décapiter.

Citation :
Iwagakure no Jutsu

Description:Permet de se fondre à la roche ou de prendre une apparence quelconque ce qui permet de se camoufler et se fondre dans le paysage.

Citation :
Gansetsukon

Description:Une technique qui permet à l'utilisateur de constituer à partir d'un rocher un nombre trés grand de projectiles pour attaquer l'ennemi.


Rang C
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Doryuusou

Description:Cette technique consiste à concentrer son chakra dans ses mains de manière à faire apparaitre au sol des pieux formé de terre qui pourront s'abattre sur plusieurs ennemis ou bien emprisonner un seul adversaire si vous formez une cage avec ceux ci.

Citation :
Tsuchi Kairou

Description:À partir de la pierre l'utilisateur peut emprisonner l'ennemi, la vitesse est le point faible de cette technique, ça ne marchera pas contre quelqu'un de rapide.

Citation :
Moguragakure no Jutsu

Description:Une technique qui permet a l'utilisateur de se cacher sous terre ou même y voyager.

Citation :
Kajuugan

Description: Cette technique permet de transformer un objet toucher en pierre ou le rendre plus lourd.

Citation :
Ganban Kyuu

Description: Cette techniques consiste à former un véritable cercueil de terre autour de sa cible. Petit à petit la roche se resserre et au bout d'un certains temps les parois viendront s'abattre violemment sur la cible prisonnière du jutsu pour lui occasionner quelques dégâts. Cette technique ne fonctionne pas sur les autres utilisateurs de Doton..

Citation :
Doryuhek

Description: L'utilisateur pose ces mains au sol et fait apparaître un mur de brique avec des tête de chien... pour empêcher l'adversaire de s'enfuir ( le mur est asses fragile une simple explosion et il n'est plus ).

Citation :
Bunshin no jutsu

Description:Le ninja créer un clone de boue qui disparaît lorsqu'il est touché.

Citation :
Dochuu Eigyo

Description:Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.

Citation :
Doryuudan

Description: Cette technique consiste à faire apparaitre à ses cotés la tête d'un dragon de terre qui fera pleuvoir la destruction sur vos opposants, cette technique est une des plus destructrice du répertoire Doton.


Rang B
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Doryou Dango

Description:Cette technique consiste à concentrer son chakra dans ses mains de manière à soulever une partie du sol assez imposante de manière à se retrouver avec une motte de terre meuble plutôt impressionnante dans les mains, et qui risque de faire très mal.

Citation :
Doryuu Taiga

Description:Cette technique est similaire au Doro Houshi, à la différence des effets. Ce fleuve boueux permet non seulement d'immobiliser une cible au sol, mais également de lui infliger quelques dégâts. Évidemment la carapace de terre protège aussi la cible du jutsu.

Citation :
Dorou Doumu

Description: Cette technique consiste à faire ressortir du sol un dôme de terre qui piègera votre ou vos adversaires à l'intérieur. Cette technique est d'autant plus redoutable que vous pouvez insuffler votre chakra dans la surface du dôme pour retenir vos adversaires pièges plus longtemps. En contrepartie pendant que vous maintenez le jutsu vous ne pouvez pas attaquez. Cette technique n'est pas redoutable pour les duel, mais terrifiante pour les combats contre plusieurs adversaires. Il est conseiller d'avoir une force nettement supérieur à la volonté de votre adversaire, sinon vous ne ferez que gaspillez votre chakra. Si l'un des ennemis présent dans le dôme s'échappe et qu'il vous attaque vous ne pourrez contre attaquez à moins de libérez les autres ninjas dans la geôle.

Citation :
Doryuu Heki

Description: Cette technique consiste à cracher une petite quantité de boue en ligne devant soi qui deviendra par la suite un mur de terre énorme capable d'encaisser les plus lourds dégâts.

Citation :
Doryuu Jouheki

Description: Cette technique consiste à faire s'elever une immense partie du sol sous vos pieds pour former un rempart de terre comprimé capable de résister à tout les dommages..


Rang A
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Citation :
Yomi Numa

Description: L'utilisateur crée des sables mouvant incroyablement dangereux pouvant engloutir un troupeau de bufles tout entier.


Rang S
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Citation :
Kouka Jutsu

Description: La technique ultime de l'affinité Doton, elle consiste à se servir de la roche ou de la terre environnante pour créer une armure de Terre à même son corps. Cette technique en plus d'augmenter votre défense, vous protège contre le Taijutsu et augmente la puissance de vous coups de poings. Cependant les effets secondaires sont handicapants, les Techniques Raiton vous infligent des dégâts normaux sans prendre en compte l'augmentation de la défense et votre vitesse est fortement réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DOTON. TERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Inscriptions - Évolution ► :: [ Les Dossiers - Répertoires ] :: Répertoire :: Manga Jutsu :: Ninjutsu-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit