Comme proposer via m-p une serie de technique, j'avais droti a 7 technique + 2 inventé donc 9, puisque 1 technique m'intéressait sur le forum j'ai fait 8 techniques inventé pour combler le tout.
Nom de votre technique:
kuroikiri
Avantages:
Créer un brouillard mauvatre très épais dans lequelle l’adversaire perd tout sens visuelle
Inconvénients:
Technique aisément dispercer par une technique Katon de Rang A
Rang:
B
Nom de votre technique:
Noumu No Wana
Avantages:
Retien prisionnier l'adversaire grasse a un épais brouillard quasi solide
Inconvénients:
Ne retien pas très longtemps, uttilisable seulement pendant le kurokiri
Rang:
C
Nom de votre technique:
Akikaze
Avantages:
Créer une onde de vent coupante à partir des coups donner par l’épée de Kasumi
Inconvénients:
Technique impossible si Kasumi n'a pas son épée enrte les mains
Rang:
C
Nom de votre technique:
Akikaze *Bachiari*
Avantages:
Pertmet rapidement de retrancher les ondes de vents d'un Akikaze et ainsi produire six lame de vent plus petite mais plus rapide
Inconvénients:
Technique impossible si Kasumi n'a pas son épée entre les mains, technique uttiliser après un Akikaze
Rang:
B
Nom de votre technique:
Nishikaze
Avantages:
Enchainement de trois coup violent d’épée
Inconvénients:
coup de courte porter
Rang:
C
Nom de votre technique:
Nom : kitakaze
Avantages:
double salto arrière provoquant deux coupure perpendiculaire et vertical sur le torse de l’ennemi.
Inconvénients:
énorme concentration et terrain plutôt stable requis
Rang:
C
Nom de votre technique:
Kami Iaido
Avantages:
Coup d’épée directe et très rapide après un dégainement d’épée
Inconvénients:
coup de courte porter et qui laisse vulnérable Kasumi après avoir dégainer son épée
Rang:
A
Nom de votre technique:
Kasumu
Avantages:
Transforme le corps en brume et permet de voyager a travers la brume a une vitesse prodigieuse
Inconvénients:
Ne peut pas attaquer pendant l'uttilisation de cette technique, seulement ce déplacer et ce dans les limites de kiri ou alors dans sa technique kurokiri
Rang:
A