Partagez | 
 

 Itachi Uchiha, Homme Incompris... ♪ {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Itachi Uchiha, Homme Incompris... ♪ {Terminée}   Lun 23 Aoû - 20:18



« Uchiha Itachi »
Ninja secret file

Âge : 23 ans.
Village natal : Village de la feuille.
Groupe / Faction actuelle : Organisation de la Lune Rouge.
Grade visé : Akatsuki no Men'ba.
Orientation Sexuelle : Masculin.




Ninja Identity :


« CHARACTER'S LIFE »

Description physique & Style :

    Nous allons décrire ensemble son aspect morphologique et de son style, tout d'abord il faut savoir que comme tout membre du clan de l'éventail, ils ont des particularités physiques propres à eux pour la plupart du temps. Possédant comme chacun d'eux, des épaules carrées et une carrure plutôt imposante. Ils ont pour la plupart les cheveux noirs ébènes, dit-on qu'ils sont plus noirs corbeaux et leurs yeux sont tout aussi noirs de jais, reflétant d'un gris léger dans diverses positions d'observation. C'est un grand ninja, il est dans la moyenne, se trouvant dans une moyenne de taille des membres de ce clan. Son visage meurtri représente la once de souffrances & de douleurs qu'il a pu vivre dans son passé, de grandes cernes ornent son visage sur les côtés gauche et droit, c'est une des particularités morphologiques de ce jeune prodige, que dis-je, c'est un génie. Des bras plutôt longs et très musclés ont été durement entretenu, de part son clan, il a des facultés que chacun d'eux a. Sa musculature ne se voit guère sous les habits qu'il portes la plupart du temps, souvent noirs, c'est ce qui le représente le plus. Il est pourtant doté d'une très bonne puissance et peut sans problèmes se débarrasser de plusieurs adversaires à la fois, grâce à ça et sa vitesse phénoménale que lui offre son don de clan. Le jeune ninja a toujours une queue de cheval caché par la robe de l'organisation de la lune rouge, bien en dessous dans son grand col. Ses yeux ont des cils plutôt féminins, cela dépends dans quel contexte on le regarde, ses yeux sont très énigmatiques et sont un océan d'incompréhensions. Pourtant il réside une parfaite compréhension du monde qu'il l'entoure. Des lèvres fines, ne sortant mots que pour vraiment dire quelque chose, quelque chose qui vous fera réfléchir pour une éternité durant.

    Concernant son style vestimentaire, il ne portes rien de bien étrange bien qu'elle fait naître dans le coeur des gens, la haine, le respect, la peur, toutes ses craintes sont mélangées. Ne formant au final qu'un cycle de haine. C'est pourtant bien sa vocation, de faire partie de l'élite des ninjas mais dans le camp du mal, il ne vit que pour lui, ne souhaitant pas avoir une autorité sur sa tête, comme si elle était mise à prix. Cette robe, cette cape, ce qui fait de lui l'ennemi de tous, elle était ornée des célèbres nuages rouges, leur pourtour étant la couleur blanche, comme si il résidait une paix éphémère dans cette couleur, si pur, qu'on s'y perdrait dedans. Cette robe représentant le mal absolu, il l'a portes comme un simple manteau de tous les jours, elle est longue, touchant presque le sol, n'offrant que quelques centimètres entre eux. Deux traits rouges rejoignent la cape afin de la fermer correctement. Elle lui permet aussi d'accentuer sa rapidité, lui offrant de longues manches afin de dérober ses bras, ses mains si rapides. Une arme blanche sera très vite lancée par celui-ci sans que vous ayez le temps de vous en rendre compte. Il portes des chaussures ou plutôt des sandales bleues, Itachi les as toujours porter, depuis sa plus tendre enfance, les changeants à chaque année de sa vie. Le jeune homme portes en dessous une sorte de pantalon, d'un bleu très éclatant, très clair. Un peu plus, son torse dispose d'une protection très légère que représente son tee-shirt noir. Le portant depuis toujours, il l'a toujours garder sur lui. Autour de son cou se trouve un collier, collier certainement obtenu du clan de l'éventail. Il en possède un second, représentant un signe de l'ANBU, parfaitement disposé sur son torse musclé. Son col masque souvent sa bouche lorsqu'il l'ajustes, cachant ainsi les paroles qu'il pourrait offrir. Pour finir, parlons un peu de la particularité morphologiques de ses pupilles maudites. Lors de la première activation de ce pouvoir, la pupille est représentée par une seule et unique virgule, présente dans le grand espace rouge sang où elle y est disposée. Plus tard, lors d'un combat réel, il se trouve que le possesseur peut obtenir aisément la seconde virgule ou bien " Tomoe ", elle apparaît, se décalant avec la première. La troisième est la dernière représentants des virgules apparaît lors de plusieurs combats. A noter qu'il est un des seuls à avoir activer son kaléidoscope il y a quelques années de cela, tuant son ami d'enfance, Shisui. Lui offrant la possibilité d'obtenir une pupille méconnue, il gagnes plusieurs pouvoirs grâce à cela. Elle est représentée par un " shuriken " un peu plus espacé avec les lames. C'est à peu près tout.


Description psychologique & Attitude :

    Comment décrire la psychologie d'un homme très complexe, son esprit rempli d'incertitude pour un adversaire, comme vous et moi. Vous ne le comprenez pas ? Eh bien c'est normal, puisque nous pouvons le décrire comme un être incompris de tous. N'étant finalement qu'un sacrifice de plus dans ce monde empli de haine et d'horreurs, son destin déjà scellé dans les entrailles du démon du monde. De nature à tout remettre en question, cet homme a des idées bien préconçues du monde et n'est selon lui, pas dans l'erreur à ce que l'on appelle " le monde " qui pour lui n'est qu'une illusion qui ne deviendra jamais réelle. Pour lui, beaucoup de choses sont insensées dans cette " illusion ", comme lorsque l'ont parle d'une paix, pour son esprit ce ne sont que des langues de vipères qui peuvent dire ça, des hommes corrompus par cet univers. La paix est une chose éphémère lorsque l'on ne croit point en elle. Il a donc des idées préconçues de ce monde, et rien ne viendra changer cela dans son crâne. ... C'est très imprécis tout ceci et pourtant tout vous paraîtra clair lorsque vous l'aurez en face de lui. Très sûr de lui mais certainement pas arrogant du tout, il saura faire mouche dans les phrases qu'il dictes. Il peut changer votre vie en un instant, vous plongeant dans la noirceur la plus totale de la mort, on dit que la mort est la récompense de la vie. De nature confiant, c'est un vraie génie, il ne laisse jamais rien au hasard et profites de la moindre occasion pour vous avoir. Un instant suffit à faire basculer votre vie. N'ayant guère le sourire sur les lèvres, il n'a pas la moindre once de sentiments, son visage représente le néant, Itachi peut rester immobile face à vous, sans fléchir, ne vous donnant en rien l'audace de le vaincre, ou de le combattre. D'un calme déconcertant, il saura faire face à n'importe quel type d'ennemi, après tout c'est un membre du clan de l'éventail, de plus, il est décrit et connu pour être un prodige au sein de cette faction de famille. Tout est clair dans sa tête, n'oubliez jamais, de ne pas le sous-estimer, il se servira de ça grâce à ses pupilles ou même sans. Tout fonctionne sûr l'illusion, il fonctionne pour la plupart du temps, sur la base du Genjutsu, reconnu particulièrement pour sa dextérité, son façonnement intellectuel est très complexe à comprendre. Ne vivant que sur ses idéaux, son attachement pour son petit frère, sur qui il comptes bien remettre de l'ordre dans ce bas monde, bien que tout ne pourrait pas se dérouler comme prévu, Itachi, l'ainé du clan, est très réfléchi, nous verrons bien si cela fonctionnera. Il n'a vécu que sur l'espoir d'être un sacrifice pour le village de la feuille, cachant à son jeune frère les explications de cette nuit du massacre, espérant qu'il est comprit le message et que le petit homme comprenne, développe sa haine, pour enrichir un jour l'espoir de vaincre son grand frère, il se prépare à ce moment fatidique, peut-être que tout allé s'arrêter.

    Il est né tel qu'il est. Il est prêt à finir comme on le lui a dit, lors de cette nuit. Devenir déserteur et le ninja le plus recherché de tout Konoha, ce n'est pas évident, surtout lorsqu'on est voué à un certain destin du mal, se retrouvant au sein d'une organisation qui l'a changer, ses idéaux sont encore plus approfondis qu'autrefois. Plusieurs années ont passées depuis son intégration dans l'Akatsuki. Il sait qu'il est toujours autant connu, moins on le voit et plus on dit de lui qu'il est une légende oubliée, pourtant il est de retour et comptes bien le faire savoir à tous, son niveau a évolué après tant d'années. Cet homme aux cheveux noirs de jais attends la réponse de son " dieu ", espérant tant bien que mal que sa vie aura tout de même était une bonne chose pour ce monde. En bref, c'est un ninja très particulier tout comme son esprit qui se trouve être d'une complexité absurde. Le grand homme n'est pas du genre à se laisser embobiner par d'autres personnes et il le verra rapidement, voyant toujours avant les autres ce qu'il pourrait se passer.


Histoire & Biographie :
    veuillez présenter la vie de votre personnage, en parlant de son passé et en narrant son histoire bien détaillée. [ minimum de 25 lignes ]



« DERRIERE L'ECRAN »

Prénom : Tu le connais
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Ta question est... drôle.
Ta première impression (design, contexte, ...) : Ben ...
Présence sur le forum : Rien ne change.






Dernière édition par Itachi Uchiha le Mar 24 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Itachi Uchiha, Homme Incompris... ♪ {Terminée}   Mar 24 Aoû - 13:26

The day where everything began

♣ Quand le jour se lève sur horizon nouveau, le soleil brille aux éclats, donnant que plus de splendeur à la nature, se relevant de ce long sommeil sur son lit flamboyant et endormi. Désormais, le monde tel qu'il nous a vue naître va changer, de nouveaux événements verront le jour dans cette journée de cris et de douleurs. Oui, l'univers venait de créer un nouvel être, sortant de sa sphère protectrice d'un ventre, de cette " mère " qui nous protège, qui nous nourris durant des mois, presque une année entière à rester dans l'innocence pure. Dès votre naissance, en plus que votre destin se voit défini, vous êtes l'innocence même. Ne prétendant pas encore arrivé à la cheville des grands hommes qui nous gouverne. Du moins, est-ce vraiment une fierté ? D'avoir de la haine, de ne prétendre qu'à la guerre, n'espérer qu'une paix éphémère, c'est ça, leur fierté qu'ils tiennent tant à garder pour eux, à faire connaître, à apposer l'obligation, cette autorité à laquelle nous ne souhaitons nous battre, nous préférons abandonner très vite, après, qu'est-ce qui est mieux, que de choisir la voie de la facilité en empruntant ce chemin. Un homme était né, un prodige venait de voir le jour pour la première fois. Cette nuit avait été très éprouvante pour sa mère qui lui avait donné la vie, après tant de mois de galères et tant de minutes de souffrances. Son prénom allait être connu dans quelques années. Itachi. Voilà un prénom très rare dans ce monde, peut-être signe de changements ? Qui sait. Il ne savait pas encore qu'il allait être reconnu sur cette sphère de guerres et de douleurs. Ce jeune prince des ténèbres allait être l'un des ninjas légendaires, en plus de sa reconnaissance pour la complexité de son esprit, un homme qui ne ressemble pas aux autres, ça non. Tout était entre ses mains. Ce n'est que bien plus tard qu'il comprit qu'il aurait un petit frère sur lequel il aurait une grande confiance, comme lui, le protégerait de toutes les peines que leur offrait le bas monde dans lequel ils étaient nés. Leur destin étaient tous les deux scellés. Après tout, ils étaient membres du clan de l'éventail, connu pour la malédiction de leurs pupilles. Ce clan est maudit, d'après un vieil homme qui a sois disant disparu depuis bon nombre d'années, il se nommait " Uchiha Madara " et était le co-fondateur du village de la feuille, leur village. Il avait été aussi le premier à s'éveiller à la pupille du kaléidoscope hypnotique des yeux rouges. Ainsi, il pu s'ériger à la tête de ce clan. Alliant la force de ce clan ainsi que des clans vaincus, il pu refondre son " armée ". C'était une histoire très étrange. Pourtant, Itachi y croyait dur comme fer, il avait forcément un exploit à accomplir dans ce clan, c'était même sûr & certain. Il fût découvert que cet homme était bel et bien un prodige, doublé d'un génie. A n'en point douter. Ce n'est qu'à l'âge de sept ans qu'il devint Genin, la première voie du ninja. A huit ans il parvint à maîtriser le Sharingan, deux ans plus tard, il devient alors Chûnin et pour finir, trois ans plus tard, il devient l'un des meilleurs membres de la section de la police des ninjas qu'est l'ANBU, fondé par les membres du clan de l'éventail même., il en fût le capitaine même, de ses sections spéciales. Il était donc considéré comme un réel prodige, réussissant là où la plupart on échoué et devient donc une véritable icône pour son père qui avait une fierté sans borne pour son fils ainé. Durant cette période, il devint relativement proche de son jeune frère, entre eux règnent une certaine rivalité amicale, ils ne sont pourtant pas avides de puissance et prennent leur entraînement comme un jeu, après tout, Sasuke était très jeune et il n'était pas encore à l'académie.

♣ Cela se voyait que ce jeune petit bonhomme était un prochain prodige sur la liste, pourtant son pouvoir ne se développer pas comme celui de l'ainé. Il était -disons le franchement- plus lent que son frère. Le père des deux gamins n'avait d'yeux que pour son fils ainé, il s'en moquait presque de son fils cadet, pour qui il n'avait aucune fierté & le réprimander assez souvent sur son comportement, qu'il devait laisser Itachi travaillé. Pourtant, celui-ci prenait tout de même le temps de lui apprendre quelques bases d'un ninja, de sa vie future, il rêvait être plus puissant que son frère. Itachi était là pour lui en cas de besoin, toujours prêt à jouer au lieu de travailler, après tout, pour lui, c'était ça être un frère, un vrai frère. Le même sang coulait dans leurs veines. L'homme prodigieux dû rapidement se remettre en question. Il en fût à même d'avoir la possibilité et l'honneur de connaître certaines vérités sur son clan. Il découvrit alors les secrets d'une quatrième pupille, capable de tels exploits et d'une puissance phénoménale. Plus il les découvraient et plus les relations entre lui et les membres de sa famille, comme de son clan se dégradèrent au fur et à mesure de son avancée psychologique, ses idéaux changeaient peu à peu, se retrouvant alors être un être clair et pur, comprenant ce qu'il se passait autour de lui. Il comprenait de plus en plus les secrets de son clan, les secrets de ce monde. Ce bas monde qui devenait un beau gâchis, de jour en jour, le ciel s'assombrissait, devenant au final qu'un long fleuve de sang, de haine, d'horreurs, de ces cadavres jonchant le sol, démontrant son comportement amère envers les humains. Tout ça allait sombrer dans un éternel cycle de haine.

♣ Il se souvent dès lors de certains événements lors de l'attaque du Kyûbi. Oui, il avait été présent lors de cette attaque, celui qui tirait les ficelles de ce jeu n'était autre que le grand Uchiha Madara. Celui-ci avait prit le contrôle de ce grand démon. D'un simple geste, d'un simple fait, il pu facilement permettre à son plan de fonctionner. Ce nouveau né, il s'en souvenait, c'était Uzumaki Naruto, lors de cette nuit, Kushina avait laissé sa vie, Minato également, il était le Yondaime à l'époque où Itachi devait s'occuper souvent de son petit frère, n'étant encore qu'un nourrisson, il se souvint de la peur qu'avait eu Sasuke, il n'était pas comme d'habitude, l'avait-il sentit cette attaque ? Cela lui faisait de la peine, au jeune Itachi, de voir les parents du jeune Naruto donné leur vie. Il s'en souvenait parfaitement bien. Il revint à sa réalité. Observant son petit frère en train de jouer dans le jardin, regardant celui-ci courir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Itachi Uchiha, Homme Incompris... ♪ {Terminée}   Mar 24 Aoû - 15:18

The death of his second

Les découvertes s'enchaînaient pour le jeune prince du clan de l'éventail. Découvrant alors qu'il était possible pour lui et sa pupille, de développer et de faire "muter" son Sharingan dans laquelle la transformation l'obligé à se séparer d'un ami très cher. Il n'était guère avide de pouvoir mais il aurait l'obligation de transformer son pouvoir. C'était nécessaire, il n'avait en aucun cas confiance en ce " Madara " et souhaité acquérir rapidement de la force. Cet ami n'était autre qu'un Uchiha, Shisui Uchiha, un ninja très puissant avec lequel il s'entendait très bien, c'était le meilleur ami d'Itachi jusqu'aux événements qui suivront. Shisui fût déçu à un point, se retrouvant face-à-face, l'un et l'autre, Itachi & Shisui. Tout pouvait commencer mais tout bascula en la faveur du grand prince, achevant son meilleur ami comme si il s'agissait de son ennemi, il récupéra alors son nouveau pouvoir, obtenant un kaléidoscope bien à lui, celui-ci tournoya sur lui même puis s'arrêta, se formant définitivement. Itachi reparti avec un pouvoir en plus, faisant croire de la mort de Shisui que ce n'était qu'un simple suicide, le connaissant très bien, il réalisa une lettre dans laquelle le jeune ami était suicidaire et voulait à tout prix en finir avec cette vie. Ce n'était pas le cas. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'on vint le chercher à sa maison, ce sont des membres du clan qui étaient venus à sa rencontre afin de lui annoncer la nouvelle qu'il savait déjà. Un combat débuta rapidement dans lequel Itachi en fût à même à devenir violent avec eux, gueulant qu'ils n'avaient que leur clan et leur vertu en eux, comptant que sur le clan et ses préceptes. Il en avait assez de ne pas pouvoir vivre normalement parce qu'il était un membre du clan à part entière. Son petit frère eu du mal à l'arrêter, ce n'est que lorsque son père intervint, encore chef de la police, il les stoppa net dans leur combat, Itachi n'en fût pas moins déstabilisé, souhaitant faire bonne figure, il se laissa tomber sur les genoux... Détournant son regard vers Sasuke qui en fût plutôt effrayé, son Mangekyö se retirant sa sphère. Beaucoup d'événements allaient voir le jour.

C
'était un jour de pluie à cette époque étrange. La pluie battante sur le plein sol des ruelles, claquant à chaque retombé, l'humidité était bien présente en ce jour où tout allé changer. Se retrouvant dans un coin sombre qu'offrait la forêt, le grand membre du clan de l'éventail aux cheveux ébènes attendait, écoutant les divers bruissements que procurait la nature parmi tant de faune & flore, s'asseyant sur une roche, il attendit la personne qu'il devait rencontrer. Il ne savait pas encore qui cela pouvait être mais il avait bien un doute sur son identité. Une rencontre fatidique. Détournant son regard noir sombre, il ouvrit les lèvres, dénonçant l'homme qui était en train de s'avancer vers lui, c'était étrange, mais Itachi savait de qui il pouvait s'agir.

♠ « U
chiha Madara. Est-ce bien de toi qu'il s'agit ? »

C
ette rencontre était pour le moins intéressante, en particulier pour le jeune prodige. Ses exploits, Madara en avait eu vent, il avait donc bel et bien tué son meilleur ami afin d'obtenir un meilleur pouvoir, une meilleure force. Celui-ci ne prit guère la peine de répondre à son interlocuteur, qui était un des siens. Il esquissa d'un simple hochement de tête. Une grande robe, ou plutôt cape caché son corps, un masque était toujours sur son visage, lui servant à caché son identité propre, un masque orangé, spiralé. Un orifice lui servant à faire apparaître son Sharingan. C'était très étrange, une sensation nouvelle que découvrait Itachi. Alors c'était lui, l'homme tant redoutait ? Il n'était pourtant qu'un être comme les autres, bien qu'il pu apercevoir dès lors sa grande puissance. Selon lui, il était possesseur du Sharingan éternel qui lui offrait un meilleur pouvoir bien qu'il n'était plus que l' « ombre de lui même », ce fût cette première pensée qui lui parvint à l'esprit, il avait déjà décrypter son pouvoir en un clignement d'oeil. Madara en fût stupéfait et lui expliqua les diverses choses à savoir sur son clan, une longue discussion venait de s'entamer entre les deux hommes. Le clan était en plein déclin et l'homme au masque le savait très bien. Le clan était donc en déclin, il lui raconta son histoire, l'histoire comme quoi le frère de Madara et lui étaient en perpétuelle conflit bien qu'ils avaient une rivalité proche de celle des jeunes hommes d'aujourd'hui, Sasuke et Itachi. Ils étaient toujours en quête de pouvoir, ne cessant de l'agrandir chaque jour, à chaque entraînement. Il sacrifia son jeune frère, obtenant ainsi une pupille supérieure à celle du Mangekyö. Il était éternel dit-on. Tout fût rapidement déclencher. Le clan menaçait de réaliser une rébellion envers le village de la feuille. Suite à cette rencontre, Itachi fût demandé dans la tour du Kage. Prenant soin de se préparer. Il en fût décidé que son clan allait être massacré durant cette nuit effroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Itachi Uchiha, Homme Incompris... ♪ {Terminée}   Mar 24 Aoû - 15:57


The night of a massacre

L'événement le plus meurtrier de ces seize dernières années allait naître lors d'une nuit qui changera tout pour certains. Ils ne vivront plus comme avant, ou bien ils seront amenés à disparaître dans d'atroces souffrances, se cachant alors dans les abysses des ténèbres. Oui, ces paroles étaient plus ou moins vraies. L'homme que l'on connaissait d'avant aller totalement changé, du tout au tout. Itachi fût convoqué dans le bureau du grand Hokage de l'époque, Sarutobi, ou bien Sandaime Hokage. Les conseillers étaient là, présents, comme à leur habitude, rechignant la jeunesse, dictant alors leur vie à eux, c'était exaspérant pour Itachi mais il devait être au rendez-vous. Se prosternant devant Sarutobi, celui-ci afficha un grand sourire, meurtri par sa vieillesse, souhaitant qu'il se relève, il n'était pas un chien après tout et cet homme vieux était un vrai humain, serviable et très gentil. Son regard changea, devenant des plus sérieux alors que le jeune homme aux cheveux noirs se releva, faisant face aux yeux du vieil homme, écoutant la moindre de ces paroles, il les buvaient et comprit l'urgence et la menace qui pesait sur le village, devant alors faire un sacrifice, sa vertu ou son clan, il décida alors que ce serait à son clan de payer tout ça, pas par vengeance mais par compréhension, si un homme ne basé seulement sa vie sur sa vertu plutôt que sa propre vie, sa propre existence, il courait alors à sa perte. Ce choix avait plus ou moins dur puisqu'il accepta directement cette mission exceptionnelle. Les conseillers n'en furent pas moins désagréable, comme la plupart du temps, ce n'était que des vieux aigris dénués de sens, il tourna son regard vers eux, leur signifiant qu'il fallait qu'ils se méfient de lui et de sa pupille.

D
isparaissant dans un nuage de fumée, le chef du village se reposa sur sa chaise, peiné par ce qu'il devait faire, et ce qu'il devait choisir, il n'avait pas trouvé de solution moins radicale, c'était ça ou bien le village lui-même courait à sa perte, sombrant ainsi dans l'oubli et la destruction. Une rébellion était en court, le jeune homme rejoint dès lors l'existence de Madara, partant tout deux en mission, oui, il était aussi de la partie et il fût d'une grande aide pour Itachi qui n'aurait certainement pas pu se débarrasser des forces spéciales aussi facilement. Le massacre commença, tuant tous les Uchiha qu'il pouvait croisé, les parents ne fût pas épargnés par sa folie meurtrière, les gens étaient tombés dans le panneau, pensant qu'il était totalement dénué de sens, ce qui n'était guère le cas, les meurtres s'enchainèrent rapidement. Tout s'arrêta, Madara disparu, indiquant la planque de son organisation, ils devraient se rejoindre là-bas. Le grand frère attendait l'instant où son petit frère allait rentrer. Celui-ci découvert des corps à foison qui jonchait le sol, des corps inertes et encore chaud, leur âme ayant quitté leur corps, les cadavres s'entassaient. Itachi se tenait immobile dans la maison, la salle à manger empli de sang, les corps des parents se mêlant entre eux, les deux étaient morts. Il attendait sa rencontre avec son frère. Tandis qu'un orage éclata soudainement, les éclairs éclairaient le ciel avec une puissance énorme, les grondements étaient facilement repérables.

S
asuke allait découvrir un tout autre frère, un tout autre ami. Les portes s'ouvrirent tout doucement, se laissant pousser contre le mur, les portes claquèrent presque, se refermant alors à moitié. Un petit être avait pénétrer la salle, la peur au ventre et les yeux écarquillés, grands ouverts sur l'impossibilité qu'il venait de rencontrer, les parents étaient morts et Itachi se trouvait un peu plus en arrière, marchant tout doucement, Itachi apparu sous la lumière des éclairs, fixant alors son jeune frère cadet, dénué d'émotions, de sentiments. Une parole n'eut le temps de sortir de la bouche du petit homme qu'il reçu un kunai en guise de réponse, celui-ci se plantant dans le mur de bois, coupant une fine lamelle de cheveux. Son frère demanda ce qu'il s'était passé, s'en suivit une discussion intéressante et pourtant bel et bien réel, cela faisait peur à son frère et Itachi s'en voulait au fond de lui. Retenant ses émotions, ne les montrant pas, les cachant à son jeune rival qu'était son frère. Sa pupille se transforma en une tout autre pupille, découvrant son nouveau pouvoir, Itachi allait lui faire revivre ce qu'il avait réaliser comme génocide de toute une famille, la peur, la haine, la souffrance, tout était décrit dans ce moment horrible pour le jeune frère. Voyant & découvrant les cris des âmes qui disparaissent, Sasuke ordonna à Itachi de l'arrêter, s'exécutant qu'au bout de la énième fois, son jeune frère sur le sol, couché, un filet de salive sur le sol. Itachi disparu, sortant de la maison familiale.

I
l attendit que son frère arriva. Courant, il envoya des Shurikens qu'il esquiva rapidement. Se faisant face-à-face, les deux garçons se fixait du regard. Itachi apparu soudainement devant son jeune frère, l'attrapant par le col, ses lèvres étaient ouvertes et plusieurs paroles firent un bond dans le coeur de Sasuke, tout changea. Des paroles si dures : « - Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. » Les phrases fit mouche dans son coeur, le touchant de plein fouet, il n'en croyait pas ses yeux que son grand frère était devenu ainsi. Reposant son jeune frère, il commença à marcher, une marche rapide lorsque Sasuke se releva, jetant délibérément un des Kunais de son frère, celui-ci raya définitivement son bandeau de l'ANBU, il tomba dans un bruit métallique sur le sol, se relevant, il ramassa son Bandana et le remit sur sa tête, le serrant très fort, détournant son regard, versant une larme, qui coula le long de sa joue, jonchant la peau froide et livide de son grand frère. Il disparu dans un dernier éclair et une pluie battante, laissant Morphée s'occupait de son frère cadet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Itachi Uchiha, Homme Incompris... ♪ {Terminée}   Mar 24 Aoû - 16:18

New life, new organization, new goals

Une immense marrée de souffrances envahi le cœur des gens. Cette nuit restera à jamais graver dans les mémoires des gens, le seul survivant du clan était à l'hôpital. Une nouvelle vie commencer pour le grand frère aux cheveux ébènes qui était désormais seul. Découvrant alors la planque de l'organisation de la lune rouge, il avait disparu dans les abysses du mal. Il rejoint alors les rangs du mal, cette organisation n'était pas encore très connue mais elle le sera avec le temps. Il devint l'un des meilleurs dans celle-ci, faisant équipe avec un certain Kisame Hoshigaki. Kisame le craignait et Itachi le savait très bien, il redoutait sa pupille et son pouvoir énorme. Quelques années passèrent lorsque le jeune membre de l'organisation apprit par diverses sources, la mort du très grand Sandaime Hokage. Décidant avec son binôme de rendre une petite visite au village de la feuille, signifiant pour les conseillers qu'ils ne devaient pas s'aviser de touché à Sasuke. Il montrait alors lors de cette journée qu'il était toujours en vie. Ne vivant cette fois-ci que pour ses idéaux et son organisation pour laquelle il avait du respect, il n'y avait aucune failles au sein de sa tête concernant cette organisation. Cela se comptait au compte-goûte. Sans failles, sans bornes. Il ne vivait que pour elle et elle le lui rendait bien. Un combat s'engagea entre un dénommé Kakashi, le ninja copieur de Konoha, Itachi le reconnu, ce jeune ninja qui était un ninja très puissant, le chien reconnu alors la puissance phénoménale du jeune Itachi, découvrant qu'il avait bien grandi. Plusieurs combats s'enchainèrent, Gai, puis Kurenai Yuhi, une spécialiste en Genjutsu qui se fit battre rapidement.

C
'était fini. Disparaissant, il apparu alors dans un couloir, fixant son jeune frère, il l'avait trouvé, ils avaient jouer à cache-cache et cela était fini. Il n'était guère plus fort qu'avant et son grand frère le savait, le laissant venir à lui avec sa nouvelle technique, le Chidori, arrêtant alors net son jeune frère, il lui donna un coup de pied dans le ventre puis il le plaqua contre le mur, le tenant par la gorge, arrêtant sa technique et ses pieds qui ne touchaient plus le sol, il sentit une douleur en lui. Fixant son jeune frère, il lui annonça les mêmes paroles qu'autrefois. Il sentit une autre présence, c'était un jeune blondinet, fixant ce qu'il se passait, il était avec un dénommé Jiraiya, il lâcha rapidement son petit frère avant de se prendre une technique qu'il connaissait, ayant lui aussi connu Yondaime Hokage, l'esquivant il retourna auprès de Kisame, activant ainsi un de ces pouvoirs, l'estomac d'un crapaud l'empêché de disparaître, son ami avait pu en sortir rapidement. Des flammes noires s'affichèrent, dévorant ce que l'utilisateur voyait, l'estomac en fût ouvert, une brèche se créa et Itachi pu se faufiler, disparaissant du village de la feuille.

L
es deux coéquipiers arrivèrent dans la planque. Une réunion était à l'ordre du jour. Il fallait répartir les nouvelles tâches. Un nouveau but était à l'heure. Capturer tous les Bijû était nécessaire pour accomplir leur objectif suprême. Itachi allait devoir s'occuper du jeune Jinchûriki de Kyûbi, Uzumaki Naruto, son nom fit rapidement son apparition dans le crâne de l'Uchiha, se rappelant bien de son nom, il l'avait aperçu lors de son combat contre les ninjas de Konoha. Deux ans & demi venait de passer à pleine vitesse et Itachi en fût totalement changer, devenant de plus en plus froid envers ses collègues de l'organisation, il avait bien les idées claires, certainement plus encore que ce dénommé " Dieu ".. Ou plutôt Nagato, Pain. C'était son nom. Ils avaient à peu près les mêmes idées de ce monde enclin à disparaître tôt ou tard. Il savait aussi que son jeune frère avait évolué, découvrant plusieurs pouvoirs, quand est-ce que la rencontre aura lieu. Ce moment fatidique allait arrivé, il espérait que Sasuke découvre la vérité un peu avant. Il ne savait rien de Itachi alors que celui-ci au contraire, savait tous les faits et gestes de son frère cadet. L'Akatsuki avancée avec son rêve de voir les guerres s'arrêtaient. La suite... Nous verrons bien.




  • Assez court au niveau de la fin. Mais bon, j'ai plus trop d'idées et je préfère le RP personnellement. xD Voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
avatar


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
40/50  (40/50)
Réputation: Niveau 5
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha, Homme Incompris... ♪ {Terminée}   Jeu 26 Aoû - 1:54

  • Rien à dire, c'est beau à lire. Je valide.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Spoiler:
 

% No Women no Cry %
____________________________________________________


•#• Le faucon affamé de vengeance s'abat sur le serpent aveuglé de croyance ... •#•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rage-of-ninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Itachi Uchiha, Homme Incompris... ♪ {Terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Itachi Uchiha, Homme Incompris... ♪ {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit