Partagez | 
 

 Combat divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudou Pain
▪ Akatsuki no Sousui ▪
▪ Akatsuki no Sousui ▪
avatar


█ Messages : 49

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
41/70  (41/70)
Réputation: Niveau 7
MessageSujet: Combat divin   Jeu 19 Aoû - 12:16

    [ HRP : Ordre de post : Rikudou Pain --> Nakamaru Miharu --> Kuchiro Kitano --> Raito Yamida
    Arène : en plein désert, avec une oasis. ]

    Etait-il fou ? Ou assez vaniteux pour cela ? Lancer un ultimatum au Dieu de la paix... Pain avait reçu un message à Ame. On l'attendait au désert reliant Suna et Konoha. C'était probablement un piège, mais très sûr de lui, Pain savait que rien ne pouvait lui arriver. Mais par mesure de précaution, il était venu avec les six corps : Tendô, Chikushodô, Jigokudô, Gakidô, Shuradô et Ningendô. C'étaient tous de singuliers personnages, qui avaient des points communs marquants au niveau du physique : des cheveux roux, d'étranges percings répartis sur les visages, et enfin... des yeux légendaires. C'était le plus puissant Dôjutsu connu en ce monde : le Rinnegan. Un outil divin, capable d'apporter la paix ou le désespoir le plus total. Pain voulait apporter la paix. Orphelin de guerre, il n'avait pas eu la vie facile.

    Le Dieu de la paix n'en était pas moins cruel. Tous ceux qui s'opposaient à ses idéaux mourraient de sa main. C'est pourquoi, dans le village qu'il dirigeait, seul l'ordre régnait. A Ame, Pain savait tout, connaissait tout et pouvait tout voir à n'importe quel moment. Il pouvait facilement détecter les intrusions, grâce à la pluie qui tombait sans cesse dans ce petit village. Aujourd'hui, le dieu traversait le désert. Voilà ce qu'il pouvait offrir : une étendue de sable à perte de vue, une chaleur presque insupportable et un soleil de plomb qui chauffait les capes des Pain, car le noir gardait la chaleur, contrairement au blanc.

    Mais le climat ne semblait pas gêner les 6 hommes qui continuaient d'avancer. D'un pas lent et régulier, Tendô traversait cette grande étendue de sable. Il marchait devant les autres corps. Cela était symbolique : ça montrait bien que c'était le corps principal et par la même occasion, le plus puissant. Il s'agissait en fait de celui de Yahiko, l'ami d'enfance de Nagato. C'est pourquoi, ce dernier avait conféré le plus de pouvoir en ce corps. Les autres étaient des personnes qui, auparavant, cherchaient eux aussi la paix. Alors que certains ne faisaient que désespérer, d'autres y croyaient. Mais les voilà rassemblés avec cette fois, une idée qui permettrait de créer une paix, probablement éphémère, mais bien réelle.

    Infliger une grande souffrance dans le monde entier, tel était son but. Et ce ou ces gus qui l'avaient convoqué, probablement pour un combat, allaient apprendre la souffrance. Qu'ils étaient de Konoha, Kiri, Suna, ou même Ame, Pain leur réservait une grande douleur. Venir avec les 6 corps en était la preuve. Finalement, au bout d'une heure de marche, Pain aperçut une oasis, un mini-lac perdu au beau milieu du désert. C'était ici où on avait demandé à voir le Dieu. Peu après, il aperçut une silhouette s'approcher. Etait-ce un mirage ? Non, on ne pouvait tromper le Rikudou comme ça. Les rayons du soleil éclairaient alors le bandeau métallique du ninja qui approchait. Il venait de Konoha...

    - Alors c'était Konoha...


    Par la même occasion, Chikushodô vit deux autres personnages qui venaient d'une direction opposée à celle du ninja de Konoha. Ceux-là... n'avaient pas de bandeau. Ils ne semblaient pas venir de Konoha. Les Pain étaient sur leur garde. Tendô pouvait ressentir un chakra puissant parmi les deux hommes sans bandeau qui venaient. Il était probable que le ninja de Konoha n'ait rien à voir dans cette affaire, sachant que Suna et Konoha étaient alliés. Un bon nombre de ninjas de la feuille traversaient le désert pour aller au pays du vent. En tout cas, Pain ne savait toujours pas ce que ces types lui voulaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Combat divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com