Partagez | 
 

 Darui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui

▪ Kumo no Jûnin ▪
▪ Kumo no Jûnin ▪
avatar


█ Messages : 4

Ninja ID
Niveau: 7
Expérience:
5/40  (5/40)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Darui   Jeu 19 Aoû - 5:47



« Nom & Prénom » Darui
Ninja secret file

Âge : 23
Village natal : Kumo
Groupe / Faction actuelle : Kumo
Grade visé : Jônin ( si possible garde du Raikage )
Orientation Sexuelle : Masculin



Ninja Identity :


« CHARACTER'S LIFE »


Description physique & Style :


    Description physique:

    « Ne jamais juger mais apprendre a connaitre. » Tels sont les paroles mentionner par Darui il y a très longtemps. Darui une personne avec une mentalité sévère. Il n’accepte pas les personne irrespectueux, et encore moins les personnes arrogant. Depuis tout petit, il ne fait confiance a personne, si cette la connu il y a quelques jours. Derrière son caractère sévère il peut être aussi tendre et gentil qu’un enfant. Ce dernier répond toujours présent au besoin du Raikage, de ses amis ainsi que de son village. On vit une petite démo de son caractère face Sasuke, il l’attaque de toutes ses forces. Dans son village, tout le monde, le considérer comme l’un des plus puissants des shnobi, car il réussit a maitriser une attaquer combiner des plus dangereuse et des plus puissantes : c'est-à-dire le Ranton. Ayant eu un entrainement très dur, et sévère, il ne panique jamais et réfléchi avant d’agir, grâce a cette qualité il devint très rapidement l’un des hommes de main du Raikage. Guerrier qui chérissait la guerre, mais encore plus la paix, il devint le gardien de la paix du pays de la Foudre. Il a une mentalité et une volonté de fer, comme jamais vu.
    La peur est synonyme de défaite, et pour Darui cela est inacceptable. Tout comme il ne supporte pas les irrespectueux et les arrogants, il ne supporte pas les lâches, les personnes qui ont peur de se battre, c’est pour cela que il entraine les jeunes shinobi des leurs enfance a surmonter la peur, l’angoisse et le doute de leurs esprits.
    La seule chose dont il a vraiment eu peur pendant toutes son existence, c’est que la puissance que il a en lui prenne le pouvoir sur sa volonté. Il n’a jamais utilisé tous ces pouvoirs car il le sait bien qu’il finirait par tué tout les personnes autour de lui. Il ne pouvait pas devenir une personne qui a un grand pouvoir, et une faible volonté. Pour cela, il s’entraine depuis assez longtemps maintenant avec le Raikage, et Killer bee, pour pouvoir contenir sa puissance. Le doux personnage que il fait voir disparaitra pour laisser place a un démon sans pitié si il ne préservait pas son pouvoir.


    Description mentale:

    « La puissance d’un Shinobi vient de la peur que il éprouve. » Voici les paroles d’un Shinobi. Quelle idée absurde. Darui ne pensait pas pareille. Il se rappela, lors de son examen pour être Genin, il avait répondu a quelques question. Dans ces questions, il devait se décrire lui, physiquement. « Je suis Darui, Genin de sexe masculin, un futur Shinobi, je suis matte de peau avec une chevelure argenté. Depuis tout petit je m’entraine pour devenir plus puissant et pour moi, la mentalité équivaut au physique. On me dit souvent que j’ai un physique étonnant, car je suis plutôt carré, a cause de la musculation que je fais depuis mon enfance. Ceci est normal car j’ai toujours rêvé d’être comme le vénéré Raikage, je suis rentré une fois dans son bureau et je l’ai vu devant moi. Son physique est inégalable pour moi, et encore il avait comme une sorte de poids a la main. Alors depuis ce temps la je me suis armé d’une épée, que moi seul peut porter a l’académie. Mes compagnons ont déjà essayer de le prendre pour s’amuser mais aucun d’entre eux non réussit a le porter correctement ».
    Depuis que je suis Jônin, on m’a attribué un poste. Je suis l’un des gardes personnelles du Raikage. Souvent on me reconnait sois a ma couleur de peau, sois a ma musculature, ou sois aux signe que je porte au bras. Souvent habillé, avec des habits de couleurs blancs avec du noir, il cache une partie de son visage avec ses cheveux blanc. Il a de plus grosse lèvre que Shii, et que tous ceux qu’il connait. Personne ayant la grande classe comme on peut le qualifié, presque aussi musclé que le Raikage.


Histoire & Biographie :


    La Fierté
    Darui est née, dans un petit village dans le pays de la Foudre. En ce temps, la guerre faisait rage, c’était la deuxième guerre des ninjas. Darui devait avoir près de 5 ans lorsque il vit pour la première fois des personnes tombé dans cette guerre. Ces parents étaient des shinobi de Kumo, des shinobi respecter de tous le monde, pour avoir réussi a arrêter l’offensive de konoha, en faisant éclater un pont. Tous les shinobi du village caché du feu étaient tombés dans ce vide. Darui grandit auprès de son oncle qui, contrairement au parent de Darui était simple fermier. Darui s’entrainait souvent aux tir au shuriken. Puis un jours, ses parents étaient venu pour l’enmener au village, pour pouvoir passer un peu plus de temps en compagnie de leurs fils. Alors que la journée se déroulait admirablement bien, un jeune shinobi vint voir le père de Darui et lui dit quelque chose dans l’oreille. Alors sur le coup, sa mère et son père partirent directement vers un endroit prenant Darui, bien sur, avec eux. Il courérent pendant un bout de temps et se retrouvèrent devant les portes d’une tour. Sur le haut de cette porte, c’était écrit : bureau du Raikage.
    Alors comme ca, on été devant le bureau du Raikage ? Darui allais enfin le voir. Ils marchèrent pendant quelques minutes, puis ils s’arrêtèrent devant une grande porte. Quelques minutes plus tard, un homme avec une carrure assez extraordinaire passa devant eux et leurs fit signe de rentrer. Ils rentrèrent, puis un moment donné Darui compris que c’était le Raikage. Il été entouré d’altères, d’affaires de musculation etc … Darui étais ébloui de voir un homme comme lui, car ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait en voir. Ils parlèrent pendant des heures et des heures puis sans le vouloir Darui commença a s’endormir. En faite tous ce qu’il eut compris, de la conversation, c’était que le Raikage placer toute sa confiance entre les mains des parents de Darui, car c’était une mission très très difficile qui les attendaient. Quand Darui se réveilla, il vit qu’il était chez son oncle, en dehors du village caché de la foudre. Il se leva et regarda dehors, il faisait nuit mais son oncle, était dehors, en train de regarder le ciel. Il s’approcha de lui et le regarda. Darui demanda a son oncle, qu’est ce que il avait, et son oncle le raconta tous depuis le début. Ce fut un choc pour Darui, car il apprit que ces parents allaient se suicider, pour pouvoir faire tomber une grande offensive de Konoha. Alors, Darui ne dormit plus pendant des jours. Ils attendaient ces parents, ils les attendaient, se souvenaient de leurs visages, pleurait, pleurait, encore et encore. Puis un jour, un shinobi vint les voir, et leurs dit que les parents de Darui étaient mort en accomplissant leurs missions avec succés. Il fut évidemment des funérailles en leurs honneurs. Partout ou il allait, les gens disaient tous, « Sois fière de tes parents petit, car ce sont des héros de Kumo ». Bien sur, je ne voyait pas de raison d’avoir honte, et cette fierté que m’avait légué mes parents m’aida a m’entrainer de plus en plus. Avec de la rage, avec une volonté de fer.

    La Naissance D’un Héros
    3 ans plus tard, Darui commença a parcourir, le pays de la foudre a la recherche de puissance. Il commença a combattre des autres shinobi, vous vous imaginez un enfant de 8 ans qui se bat contre des shinobi plus âgés que lui ? Plus il se battait plus il devenait fort, il traverser chaque plaines, chaque falaises. Il combattait de plus en plus, sans avoir la moindre peur, sans le moindre regret. Il fessait fasse a tout, son maniement dans l’art du combat au corps a corps était devenus excellent. Il avait appris que part lui-même a apprendre les 3 premières portes, mais cela le faisait épuiser tout son chakra. Alors que un jour, il marchait, dans une plaine, il s’arrêta et s’assit sur un bout de bois, qui ressembler fortement a un banc. Il s’assit pendant près d’une heure et puis tout d’un coup, il vit un homme sur, un toit.
    Il crier en regardant Darui « La puissance d’un Shinobi vient de la peur que il éprouve «. Et il commença a rire. Mais pourquoi rit-il en le regardant ? Darui se leva et courut jusqu'à lui, une fois arriver près de lui, il lui fit un coup de pied, mais il l’arrêta. Darui qui était rapide, lui l’était encore plus, il le regarda et le dit ensuite « Utilise toute ta force caché en toi «, il le prit et cria « Le sceaux de l’obscurité « . Soudain, une douleur aigue, commença a tournoyer dans son corps, il ne voyait plus rien a part les douleurs que il ressentait. La douleur était tellement insupportable, que il s’évanoui. Quand, il se réveilla, il était chez son oncle. Darui se leva en sursautant, et parti voir ce qu’il y avait a l’extérieur. Il faisait jour, son oncle en train de cultiver le céréale, sur le coup Darui se rappela de l’homme qui le fit le sceau de l’obscurité, il a failli s’évanouir de nouveau mais il se reprit et courut jusqu'à son oncle. Celui-ci l’expliqua que il l’avait retrouvé couché au seuil de la porte.
    Puis il l’avait prit et l’avait mis dans le lit, Darui ne comprenait toujours pas ce qui c’était passer. Il fit une alte, se disant qu’il allait reprendre la route une fois, qu’il se sentirait mieux. Il recommença a s’entrainer sur place, il passa quelques jours a s’entrainer. Alors que la nuit commencée a tombé, que le crépuscule se couchait,
    es cris venait de dehors, son oncle sorti en premier, et rentra a nouveau dans la maison, pris son épée et ressorti. Darui se demandait ce qui se passait alors il sorti et vit des ninjas de Konoha envahir le village. Mais que se passait-il ? Les shinobis attaquaient tous ce qui bougeait, Darui alla s’armer de ces kunai, et Shuriken puis sorti. Il commença a se battre a son tour, réussit a tué quelques shinobis ennemis, mais se fit frapper, un moment donné, lâchement par derrière. Il tomba par terre sous le choc, ne sachant plus ce qu’il se passait, les cris continuaient a résonner dans sa tête, il voyait tous flou, il entendait son oncle crier « Darui « , Darui reprit connaissance rapidement, se retourna et vit que le shinobi avait sorti un kunai et s’apprêtait a le tué. Il utilisa inconsiemment la technique « Rairyuu no tatsumaki ». Une technique qui dévasta tous les ennemis en une seule attaque, une technique puissante maîtriser pas un gamin de 8 ans, un exploit. Impossible a croire, mais cette technique avait un revers pour le gamin comme il n’avait pas du tous l’habitude d’utiliser une telle technique il s’évanouit. Bizarrement, dans son rêve, il vit l’homme lui parlait et lui dire « Tu commence à apprendre ton pouvoir, comme je l’ai dit, un shnobi dévoile sa vrai puissance face a la peur ». Darui se réveilla en sursaut et regarda dehors, apparemment des personnes se parlaient. Darui sortis pour voir ce qui se passait et vit le Raikage en personne avec des hommes venu voir ce qui se passait. Je sorti pour voir comment était le paysage, mais on aurait dit que un dragon avait tracé des virages partout dans le village.
    Le Raikage s’approcha de Darui et le regarda. Un moment donné, il le dit « Tu ressemble tellement a tes parents, ca te dirait de venir avec moi ». Darui était surpis, bien sur, mais il ne savais pas quoi faire. Son oncle le suggéra de partir avec le Raikage, et le Raikage l’assura que rien n’arrivera a son village. Il y placerait personnellement des hommes pour la protection de celui-ci.
    Quelques jours passa, et je me décida enfin a aller a Kumo. Je fis mes salutations a mon oncle ainsi que a tous les villageois et parti vers le village caché de la Foudre.

    Le Futur Du Jeune Héros
    Plusieurs années passèrent, et le jeune héros Darui se fit une réputation. Il était désormait un Juunin. Plus fort que la plupart des shinobi du rang de Juunin, je dirais même plus fort que tous les juunin, il avait réussit a maîtriser un nouveau élements qui était le Suiton, l’art de maîtriser l’eau. Il accomplit plusieurs missions de rang S, avec succés. Il fit la guerre contre les pays ennemis, réussit des exploits, et devint un ninja légendaire connu dans tous le pays de la foudre. Tout le monde le craignait, tous les personnes que il rencontrait commençait a crier et s’enfuyaient a leurs tous, mais aucun n’eut survécut. Loyal envers sont village, et haineux envers Konoha, il devenait de plus en plus fort, chaque jour.
    Un jour, il fut appelle dans le bureau du Hokage, et il s’eut que celui-ci allait attribuer une mission de la plus haute important a Darui. Cela consistait à mettre en déroute un nombre de ninja de clinquantes personnes. Il devait faire cela qu’avec vingt shinobi. Cela paraissait impossible, on pouvait même qualifier cela de suicide mais il accepta quand même cette mission. Ces cinquante shinobi du pays de la Terre détruisait tous ce qu’ils voyaient dans le pays de la foudre et manque d’effectif, la Raikage pouvait rien faire a part nous envoyer. Nous nous préparâmes et partîmes en route. Les shinobis adverses se trouvaient a une journée de marche du village, alors Darui se mit en route avec les vingt shinobi, et commencèrent leurs périple. Ils marchèrent pendant près de une journée et un moment donné ils virent des shinobi envahir un petit village, alors a ce moment la, Darui et les vingt shinobi attaquèrent par surprise les ninjas de Iwa, mais manquent de chance ils se firent prendre dans un piège. Une embuscade pour une embuscade, c’est bien cela ? Alors une bataille éclata, les villageois s’échappèrent directement de l’endroit ou avait lieu la bataille.
    Petit a petit, les nombres de nos shinobi diminué, Darui a son tour allait mourir, mais il utilisa une technique. Cette technique lui vint par hasard, une voix lui souffla les signes et il les mit en œuvre. De toute façon, il avait l’habitude maintenant, il fit la technique et cria « suiton suijinheki ». Une barrière d’eau se dressa, immédiatement devant lui et part instinct il cria une nouvelle fois « ranton laser ciruse ». Une attaque combiné de suiton et de raiton, des lasers se formèrent immédiatement, et tua tous ce qu’il pouvait toucher. C'est-à-dire tous les ennemis. Une fois la bataille terminer les cinq shinobi restant, était en admiration face au talent de Darui. A vrai dire, lui aussi était en admiration sur lui-même. Avoir réussi a terrasser quarante shinobi ( car les 10 autres ont été tué pendant l’embuscade ) comme ca, facilement et avec une technique. Une technique orageux, tous d’un coup il se rappela le jour ou il avait vue l’homme mystérieux, c’était dans une journée orageux . Et cette technique était lui-même orageux, il commença a mieux comprendre sa technique, et sa puissance. Il rentra dans le village, emportant les shinobi mort avec et une fois dans le bureau du Raikage, il lui raconta ce qu’il s’était passé. Le Raikage était lui-même surpris par cette technique, et décida de nommer Darui un de ses hommes de main pour avoir réussi une mission suicidaire. Il prendra ses fonctions quelques jours plus tard.

    L’affaire Sasuke.
    La guerre se termina enfin, il y a quelques années. Darui avait maintenant 23 ans. Pendant, toutes ces années, il avait combattu, il s’était entrainer, avait protégé le pays de la foudre, le village lui-même et sans oublié bien sur le Raikage. Tous se passer bien ? Non, on ne pouvait pas dire ca, une organisation avait été formé se nommant Akatsuki. Apparemment, cette organisation en avait après les bijuus, ca se voyait et nous le savions car ils avaient déjà capturés Nibi, c'est-à-dire Yugito. Alors que une défense se mettait en place, on entendu dire Killer Bee sama avait été capturé par l’akatsuki . Killer bee sama ? Eh oui c’était le jinchuriki de Hachibi. Par qui avait été t-il capturé ? Par le dernier membre du clan Uchiha, connu a ce jour ( je sais il y a aussi Madara mais personne ne le sais, enfin pas grand monde), sur le coup le Raikage éclata de rage, et convoqua immédiatement les Kages, dans une réunion qui aura lieu a Konoha même. Darui envoya d’abord, Samui, Karui et Omoi pour faire des recherche et tout. Puis quelques temps plus tard, Shii, Darui et le Raikage se mirent en route, pour Konoha comme tous les Kage, en route, ils rencontrèrent Naruto Uzumaki cherchant a s’excusait auprès du Raikage pour éviter une guerre. Mais le Raikage refusa de l’écouter. Ils partirent pour Konoha, une fois arriver, la réunion commença, tout était tranquille jusqu'à ce que le Raikage s’énerva. Un combat a falli éclater, nous nous mimes directement devant le Raikage pour le protéger mais rien eu, cela s’enchaina avec l’arriver de Zetsu, le Raikage l’éclata en quelques minutes. Ensuite s’enchaina avec l’arriver de Tobi, qui dit que il était en faite Madara Uchiha et nous expliqua que il voulait tous détruire grace aux Bijuus. Il nous demanda de lui remettre les Bijuus, Hachibi et Kyuubi, le Raikage s’étonna d’entendre cela, car il croyait que hachibi était entre leurs main mais en fin de compte, Madara l’expliqua que il avait réussit a s’enfuir, et que il allait provoquer une guerre, la troisième guerre ninja.
    Nous nous mimes alors en route, pour aller trouver Sasuke, après un moment nous le trouvâmes, et l’attaquâmes, j’utilisai a nouveau ma techniques combiné avec le Raiton et le Suiton. Nous nous bâtâmes avec Sasuke et ses hommes pendant ce combat le Raikage perdit un de ses bras a cause de l’amaterasu. Le combat prit fin avec l’arriver du Kazekage et la fuite de Sasuke.
    Nous avions plus rien contre sasuke, et alors nous partimes vers Kumo pour rentrer, mais en route, on vit que hachibi était en train de se battre. Une grosse boule d’eau était en l’air, nous partimes pour voir et vimes que killer bee alllait se faire tué par un membre de l’akatsuki nommé Kisame. Mais celui-ci se fit tué par un double lariat de la part du Raikage et de son frére Killer bee. Nous avons continué jusqu'à Kumo, ou la puissance militaire de Kumo se mit en place. Mais des surprise allait encore arriver…


« DERRIERE L'ECRAN »


Prénom : Anonyme Razz
Âge : 17
Comment as-tu connu ce forum ? : Naruto Vs Sasuke
Ta première impression (design, contexte, ...) : Agréable a voir.
Présence sur le forum : 5 / 7



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
avatar


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
90/240  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
MessageSujet: Re: Darui   Jeu 19 Aoû - 12:17

    Terminé ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Just don't give up.
Raito Yamida, Shin'ryu no Sousui.
Niveau 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darui

▪ Kumo no Jûnin ▪
▪ Kumo no Jûnin ▪
avatar


█ Messages : 4

Ninja ID
Niveau: 7
Expérience:
5/40  (5/40)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Re: Darui   Jeu 19 Aoû - 12:19

Oui c'est tout ce que j'ai pu imaginer avec Darui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
avatar


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
90/240  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
MessageSujet: Re: Darui   Jeu 19 Aoû - 12:51

    Alors tout d'abord, bienvenue sur RoN mon cher Darui'. :')

    Alors, il y a pas mal de fautes là dedans hein. Par exemple j'ai très souvent vu des " Le doux personnage que il fait voir ". Alors que tu dois faire la liaison entre que et il, donc qu'il. Et j'avoue que le voir souvent trouble pas mal la lecture. Ensuite la biographie, bah la plupart c'est de l'invention donc je ne peux pas t'en tenir rigueur. Pour ma part je dirais chûnin, même si j'avoue que vu que Darui doit avoir le Ranton, je te dirais plus jûnin. Cependant, il faut attendre l'avis d'un deuxième staffeur. Mais pour moi ce serait niveau 7 avec 5/40xp.

    En attente d'un second avis'.

    Bon rp parmi nous'.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Just don't give up.
Raito Yamida, Shin'ryu no Sousui.
Niveau 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darui

▪ Kumo no Jûnin ▪
▪ Kumo no Jûnin ▪
avatar


█ Messages : 4

Ninja ID
Niveau: 7
Expérience:
5/40  (5/40)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Re: Darui   Jeu 19 Aoû - 12:53

Merci de m'avoir donné ton avis, mais a vrai dire l'orthographe et moi ca fait pas vraiment un alors j'ai essayer de faire du mieux que je peux ^^. Et puis d'un coté, je l'ai fait a 3h du matin alors voila Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Darui   Jeu 19 Aoû - 14:00



  • Pourquoi pas ? Cependant, comme je le demande pour la plupart des nouveaux membres; est-ce que tu souhaites améliorer ta biographie ? Puisque tu dis l'avoir fait à 3 heures du mat', ce qui n'est pas évident, je le conçois. Donc à toi de voir. Je n'ai rien de plus à ajouter, Raito l'as déjà fait. ; )

Revenir en haut Aller en bas
Darui

▪ Kumo no Jûnin ▪
▪ Kumo no Jûnin ▪
avatar


█ Messages : 4

Ninja ID
Niveau: 7
Expérience:
5/40  (5/40)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Re: Darui   Ven 20 Aoû - 3:51

Hmm non comme ca ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
avatar


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
40/50  (40/50)
Réputation: Niveau 5
MessageSujet: Re: Darui   Sam 21 Aoû - 2:05

  • Validé. Direction fiches techniques.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Spoiler:
 

% No Women no Cry %
____________________________________________________


•#• Le faucon affamé de vengeance s'abat sur le serpent aveuglé de croyance ... •#•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rage-of-ninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Darui   

Revenir en haut Aller en bas
 

Darui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit