◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 La naissance d'un être [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakajima Naho
Nakajima Naho


█ Messages : 3
La naissance d'un être [ En cours ] _
MessageSujet: La naissance d'un être [ En cours ]   La naissance d'un être [ En cours ] EmptyMar 17 Aoû - 19:36



« Nom & Prénom »Nakajima Naho
Ninja secret file

Âge : La vingtaine.
Village natal : Iwa no kuni
Groupe / Faction actuelle : Kumo no kuni
Grade visé : A vous de jugez
Orientation Sexuelle : Masculin



Ninja Identity :
La naissance d'un être [ En cours ] 2008774677_1

« CHARACTER'S LIFE »


Description physique & Style :
    Naho fait 1m85 pour environ 75 kilos. C’est un grand blond aux yeux d’un vert incomparable c’est une personnalité qui le trahis car a la moindre vue de ses yeux tout son village et les pays voisin le reconnaisse. Il a un piercing à l’arcade, est un sous la lèvre inférieur. Il a les cheveux en pétard c’est le mot juste pour décrire ses cheveux, il est souvent vêtu d’un haut de kimono turquoise, et d’un bas noir ressemblant au bas d’un kimono d’Aikibudo. Il est doté d’un katana fixé dans sont dos grâce a sa ceinture ; elle est d’ailleurs de couleur rouge.
    Son katana a un fourreau noir avec des motifs doré et un manche rouge avec un lassait noire. Sur la lame il y a du sans rouge dessiné pour rappelé le nombre de vie que cette lame ôté. Il porte son bandeau sur la cuisse droite, il a des strapes sur les mains et les chevilles, personne de sais pourquoi il porte ses strapes sur les mains car si il ce les abime ou ce les fait coupé, il a un justu de reconstitution instantané, il port porte aux pieds des tongues en bois semblable a celle de Jiraya. Ce qui lui permet une stabilité est un contacte total sur n’importe qu’elle sol. Il a une vitesse de déplacement instantané mais c’est un justu utile que pour fuir ou porté un coup final car elle utilise tout les ressource de chakra du shinobi, que sont chakra et plein ou presque épuisé cette technique utilise tout le chakra qu’il ce trouve dans le corps du shinobis.

Description psychologique & Attitude :
    Naho est une personne sociale mais qui a besoin de très peu d’entourages, mais souvent quant on en fait partie, il acquière une total confiance en nous. Il a aussi été très solitaire dans son enfance mais tous cella est du passé. Naho ce concentre uniquement sur le futur. Car pour lui le présent n’existe pas , seul le passé et le futur existe selon lui, l’instant présent pour lui n’a aucune signification car pour lui quant on dit quelque chose, si cette chose est entrain de ce dire, il y a une partis de cette chose dans le futur car elle n’est pas encor dit mais l’autre dans le passé car elle est déjà dit. Ses idéo sont des plus fous, pour lui la haine est une chose qui apporte le bien et le mal mais par contre l’amour apporte un jour le mal. Tous ses idéo vienne de sont enfance terrible d’où il perd son père dans la guerre et peu de temps après sa mère qui perd la vie a cause d’un poison. Il ce retrouve donc orphelin une chose qu’il n’accepte pas, est veut accomplir ça vengeance contre s’eux qui on tué son père dans la guerre et les personne qui l’on envoyé et retrouvé la personne qui a envoyé sa mère à la morgue avec du poison, cette souffrance et cette haine la fait grandir mais il n’y a pas que ça. L’amour d’une fille l’a fait mûrir. Cette fille était sa seul confidente elle devenue sa coéquipière mais cella concerne l’histoire de Naho et pas son mental.

Histoire & Biographie :
    Chapitre 1 : Une enfance.

    Je nais d’un père shinobi et d’une mère shinobis de Kumo, ce jour la ils ont du aller a Iwa pour me faire naitre car notre hôpital était en reconstruction et les autre pays en guerre. C’est à partir de ce jour ou mes malheurs commencent. Mes première années étaient heureuse, mon père entre deux mission m’apprenais les base des shinobis et ma mère était trop préoccupé par le conseille est des papiers administratif qu’elle n’avait presque jamais de temps a me consacré elle rentrait tard et le temps de l’attendre pour mangé mon père m’apprenait les base des ninjas. C’est à l’âge de six ans que je rentre à l’académie de Kumo car mes parents n’avaient pas de temps a me consacré. Grace a l’académie j’appris des techniques de ninjustu : le multi-clonage, technique de métamorphose, et de substitution. Toutes ses techniques mettaient utile pour les blague entre copain ou alors me servir de diversion si j’avais des voleur au fesses.
    Puis un jour je vis ma mère effondré pleurent toute l’eau les larmes de son corps, j’appris la triste nouvelle. Tous ce brouillait dans ma tête je ne savais plus comment réagir, j’étais envahie de haine mais aussi de tristesse je pleurais mais en même je pensais a ses foutus shinobis des différent pays qui avaient créé la mort de mon unique père. Ce fut un jour terrible , je ne voulais plus vivre c’étais inconcevable, de vivre sans mon père mais en même temps je pensais a une chose , devenir genin pour espéré un jour tue l’un des responsable de la mort de mon père. Ma mère sans remit vite alors que moi plus les jours avançaient plus j’avais de la haine en moi. Ma mère oublia vite qu’elle eu un marie, l’administration de certain papiers étaient si important qu’elle ne pensait que a son boulot même moi je commençais a me retrouvé seul, mais j’avais une amis dans l’académie sur qui je pouvais compter. Je dormais même chez elle, ma mère n’avait même pas remarqué mon manque de présence dans la maison.

    Puis un jour notre Raykage mourut de veilles il fallut donc le remplacé le conseille des anciens réunit ; ils mirent du temps avant de trouvé le remplacent. Les jours passaient les un après les autres la décision était difficile mais le choix ce fit sur ma mère, elle devint Raykage l’une des pire choses qui pouvais m’arrivé mais aussi pour elle.

    C’est a ce moment là que j’ai pris conscience que j’allais être comme un orphelin. Mais grâce à ma meilleur amis je n’été pas si orphelin que ça car elle m’hébergeait et me nourrissait, il faut dire que ses parents étaient très généreux. Et encor plus depuis que ma mère était devenue Raykage. J’avais encor plus de reconnaissance par les gens du village. Je terminai mon année à l’académie, c’est la que je me suis souvenue la promesse que j’avais faite. « Si je deviens genin un jour, je vengerais mon père des shinobis des différent pays qui a créé sa mort. » Maintenant que je suis genin ma vengeance va pouvoir commencer. J’entrais dans une équipe de genin avec ma meilleur amie et un autre de l’académie et un Sensei.

    Les missions commençaient ; on en avait surtout des rangs D les plus simple, on les enchainait les unes après les autres. Puis vient celles de rang C puis B et enfin A. Toutes missions données à notre équipe étaient un succès. On eut des blessures et autre mais rien de grave. Chaque ennemies tuée en mission était une vraie satisfaction pour moi car ça m’aidais dans ma vengeance. Puis vient l’examen des chuunins. C’était un examen très dur mais une petite chose pour moi a surmonté car j’avais toutes les chances de le réussir, pour moi ce n’était qu’un examen parmi tant d’autre qu’il fallait que je réussisse pour continué a m’entrainé dur pour apprendre aussi des justu plus puissant les un que les autres. L’examen passé avec succès un Sensei me convoqua et me parla en privé.
    J’appris un triste nouvelle : Le Raykage est mal en point, très soufrant sur le point de mourir. Le Raykage était ma mère qui était mourante par je ne sais qu’elle manière. Je courue la voir en pleurent pour au moins lui annoncé que j’étais Chuunin mais c’était trop tard. Elle était décédée devant moi allongé sur son lit de mort. Je pleurais, pleurais tout ce que je pouvais, remplissant mon corps de haine envers les médecins pas foutus de faire leur boulot pour sauvé ma mère. Je leur criais dessue en pleurent je leur disais « Vous allez payer la mort de ma mère vous allez payer. » Je leur envoyais des menaces de mort à la figure pour qu’ils sachent le dégout que j’avais en vers eux.
    Le lendemain il eut une autopsie du corps de ma mère les raison de sa mort était due a du poison qui faisais effet que lors d’un certain temps mais que le jour ou le poison fait effet la mort est certaine car il reste 1h de vie à la personne. Depuis ce jour ma deuxième promesse prit forme celle de : Trouvé et tué la personne qui a injecté ce poison à ma mère. Le jour de son enterrement était celui de mon quatorzième anniversaire. Ce jour même je reçue un lettre anonyme qui me dit d’aller me rendre au dojo d’entrainement de kumo.[bientot fini]


« DERRIERE L'ECRAN »


Prénom : Adrien
Âge : 16
Comment as-tu connu ce forum ? : Trouve par assard
Ta première impression (design, contexte, ...) : J'aime bien le forum , mais je préfere les couleur sombre.
Présence sur le forum : 7 / 7 enfin présque toujours.



Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance d'un être [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit