Partagez | 
 

 Le requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakajima Naho
avatar


█ Messages : 3
MessageSujet: Le requin   Mar 17 Aoû - 18:26

Code:
Présentation de [Votre Personnage]
.


    Nom : Hoshigaki [Il préférable que votre personnage possède un nom]
    Prénom: Kisame [Prénom de votre personnage]
    Age : 32 [L'Age de votre personnage, si celui ci est inconnu du manga et que son age est inconnu indiquez le]
    Sexe : Masculin [Masculin / Féminin]
    Faction / Groupe : Akatsuki[Indiquez le village ou l'organisation actuel(le) de votre personnage]
    Village d'origine : Kiri no Kuni[Le village natal de votre personnage]
    Grade visée : Membre d'Akatsuki[Indiquez la grade que vous visiez]
    Attitude : Kisame est une personne unique dans le monde ninja.
    C'est la seul personne qui ressemble a un requin avec des caractéristique de mi-requin / mi-humain.
    Kisame est très grand il fait un mètre quatre-vingt-dix et fais un poids de quatre-vingt-deux kilos.
    Sa peau est gris bleuté comme celle d'un requin. Il a des cheveux en brosse de couleur bleu.
    Il a deux petit yeux jaune avec des branchies sous les yeux qui lui fait comme des cernes et des bronchites sur le côté du cou. Sinon il possède les capacité d'un humain normal avec des poumon un nez et une bouche comme celle d'un humain. Sa mâchoire est comme celle d'un requin avec des dents qui peuvent déchiqueté un humain et il a aussi la particularité du requin de les faire repousse si elles cassent. Les autre capacités qu'il a en commun avec le requin c'est un fine couche de peau qui recouvre ses yeux quand il est en plongé. Son autre particularité c'est quand il est en plongé pour évite que son système respiratoire humain le gène ; il se referme pour laisse le système respiratoire de requin prendre place sous l'eau.
    Sinon Kisame est vêtu du long manteau noire a nuages rouge de l'Akastuki , il a un pantalon bleu et les chaussures des shinobis bleu. Il porte sa bague qui le lie a Akatsuki sur l'annulaire de la main gauche , sur sa bague il y a écrie "Nan" ce qui signifie Sud. Sinon quand il part en mission pour ne pas être reconnue il porte un grand chapeau de paille on peut aussi dire que ce chapeau et la marque de Akatsuki avec leur grelots accroché dessus. Même si il a son chapeau Kisame est facilement repérable avec sa quantité énorme de chakra et surtout sa grande Samehada accroché dans son dos. On peut dire que Kisame est un grand ninja dans les deux sens du terme grand en taille mais aussi très puissant en combat grâce à la capacité de son épée Samehada qui peut absorbé le chakra de son adversaire.

    Physique : Kisame a un mental d'acier de prédateur mais aussi asse déconneur et solitaire.
    En effet son mental de prédateur vient qu'il soit mi-requin il cherche sans arrêt un adversaire de taille , mais il le sous estime jamais car il reste sur ses garde. Même si il sait qu'il est très puissant il évite de sous estimé son adversaire car il le prend trop a la léger il risque de perdre c'est pour sa qu'il reste sur ses garde tout le temps. La plus part du temps il cherche de très fort shinobis pour testé si sa puissance na pas baisse. D'ailleurs quand Itachi lui dit de s'occupe de Yonbi seul Kisame prend sa comme un défis en vers Itachi pour lui montre sa toute puissance.
    En combat Kisame et très très peu discret car il invoque des raz de marré pour avoir le dessus et fait de gros technique Suiton qui utilise beaucoup de chakra alors souvent on sais quand Kisame combat ou la où il a combattue car souvent le paysage de ressemble plus a rien car il détruis un peu tout.
    Son mental d'acier vient des entrainement et du faite que sa mère lui disait " Mon fils tu es fait pour tuer" il a toujours prit sa au sérieux et c'est entrainé si dur que sa le endurcie. Mais il vient surtout du jour de l'examen pour devenir chuunin. Car cet examen est connue pour sa dur épreuve de tué ses camarade pour avoir le rang de chuunin.
    Kisame c'est présente a l'examen et sans réfléchir il tua ses camarade comme si cella était normal a ses yeux.
    Kisame a été solitaire de très longue années car tout le monde avaient la conscience qu'il étais puissant mais personne n'aimais son physique de poisson répugnent c'est aussi a sa qu'il a un mental d'acier mais c'est de sa qu'il est solitaire on peut comparé l'enfance de Naruto a celle de Kisame car elles sont étroitement en commun.
    Kisame a été rejeté pas ses camarades a cause de son physique tous le monde le traitait de poisson et gueule de requin se qu'il supportait que très peu.
    Kisame est aussi déconneur et aime bien rigolé avec Tobi ou Itachi on remarque sa quand Deidara se sacrifie est qu'il croient qu'il est mort et Kisame dit " Dommage qu'il soit mort je l'aimais bien il mettait de l'ambiance dans cette organisation" c'est a sa que l'on voit qu'il aime bien rigolé.
    On sais aussi que Kisame et très attaché a Itachi il le considère comme un frère car Itachi est le premier de ses amis a l'accepté malgré son physique car Itachi aime la puissance de Kisame et Kisame de même pour Itachi.
    On peut dire que Kisame et une personne complète est qui ne manque de rien.

    Biographie :

    Introduction

    Tout commence il y a 32 ans dés ma naissance.
    je nais d'un père inconnue et d'une mère shinobi de Kiri.
    Ma mère m'éleva juste qu'a l'âge de 8 ans l'année de mon entré a l'académie de Kiri.
    Elle mourut suite a une mission classé de rang S.
    Le jour de sa mort je fus effondré car c'était la seul personne qui aimait mon physique difficile a porté.
    Déjà que sa ne se passait pas bien dans l'académie car tout le monde se moquai de moi il fallu que ma mère meurt.
    Se fut le pire jour de ma vie mais d'autre jours plus dur allaient m'attendre et ce n'était que le début.
    Je me remit difficilement de la mort de ma mère mais je l'admirais tellement que je me suis dis qu'il fallait que je reste fort et que je réussisse ma première année pour devenir Genin.
    Le test réussit je suis Genin une nouvelle vie commence pour moi.
    Mon premier Sensei et mes premiers Coéquipier.
    Mon Sensei portait le nom de Kuneïsha mes coéquipier étaient Kibuki et Sagukira voici notre team au complet.

    Chapitre 1 : Le Début et la Fin de la team de Kuneïsha.

    Le Mizukage nous confia notre première mission de rang D escorté une personne riche juste qu'a son village.
    Nous entamons la mission pour le début elle n'était pas très dur on avait marché deux heurs il n'y avait rien de louche tout allait pour le mieux.
    Mais je voyait ma Sensei embêté par une chose qui la tracassait a mon avis.
    une heurs et trente minute plus tard notre Sensei nous arrêta.
    Elle avait repéré un danger , elle nous dit de ne pas bougé et de reste sur nos garde.
    D'un coup trois kunais se dirigeaient sur chacun de nous on était tous en danger. Tout le monde avaient esquive leur kunais destiné sauf Kibuki qui fut blessé en protégeant l'homme riche.
    Sagukira accourut vers Kibuki pour lui retiré les kunais mais on avais a faire a de puissant ninja car les kunais avais du poison mortel a trop haute dose. Kibuki ne pouvait plus bougé les effet du poison commençaient on ne pouvais rien y faire Sagukira soigna Kibuki pendant que Moi et Sensei on essayait de les repéré.
    Puis un se montra devant nous. C'était déjà un ninja très recherché classe au rang A sur le liste des Nukenin c'était l'un des Sept épéiste de Kiri son prénom était Hakishiki. Il était un ninja très connu dans le village de Kiri par sa maîtrise des épées. Kuneïsha me dit de reste sur mes garde a tout prix il était peu être pas seul.
    Le combat s'engagea entre Mon Sensei , Moi et Hakishiki.
    Je laissais derrière moi Sagukira et Kibuki avec l'homme riche.
    La mission fut un échec total mes Coéquipier furent tué sous mes yeux pouvant rien faire l'homme riche capturé par ce Hakishiki. Seul Moi et Sensei on put échappé a Hakishiki en laissent Sagukira et Kibuki mort derrière nous.
    Ce fut le deuxième jours le pire de ma vie la mort de mes deux premier réelle amis.

    Chapitre 2 : L'examen des Chuunin.

    Un mois avant le début des examen j'entame un entrainement intensifié avec ma Sensei.
    A apprendre a plus concentré mon chakra dans mes technique suiton pour qu'elles soit plus puissante.
    Cet entrainement était très dur je ne sentais plus mes jambes , plus rien enfaite.chaque jours était de plus en plus dur mais je persistais pour ne pas décevoir Kuneïsha. chaque jours ma maitrise dans mes technique était de plus en plus puissante. Puis un jours à la fin de l'entrainement Kuneïsha alla me parlé. "Kisame il faut que tu tue."
    Cette phrase soudaine de ma Sensei ; pourquoi me dit-elle sa ? "Pourquoi Sensei ?" Elle m'expliqua avec détaille pourquoi je devais tuer. La raison était en rapport avec la dernière épreuve de l'examen. Kuneïsha me dit que cette dernière épreuve consistais a s'entre tuer. J'étais mort de peur a l'idée de tué des camarade pour devenir Chuunin.
    Même si je m'entendais pas avec mes camarades , j'avais peur de les tuer mais aussi je ne voulais pas mourir c'était un choix difficile mais le meilleure était celui de vivre et non pas de mourir. Sensei me rassura me dit que parfois il fallait faire des choix difficile mais que celui si était le plus importent , notre mort ou celles des autres. Le choix était choisi je préférais vivre que mourir.
    L'entrainement a tué commençait le lendemain. Ma Sensei prenais la forme d'une personne que j'aimais et qui m'était très chère. Mais avant de passe a l'attaque elle me fit un cour pour me montre les points vitaux a touché pour tué du premier coup , donc porté le coup fatal. Je passa au cour pratique sur les clones de ma Sensei métamorphosé en personnes a qui j'avais un attachement. Fin du mois , début de l'examen ,j'étais prêt.

    La première épreuve consistais a enchaine des obstacles mais chaque une de nos techniques apprise étaient pratique.Chaque obstacles avaient besoin d'une technique différente , plus les obstacle était dur plus la technique avait un rang élevé donc difficile a réalisé. Au début de l'épreuve on commençait a deux cent et à la fin on était cinquante. Je passa les premiers obstacle avec facilité tout les technique de rang D étaient facile pour moi mais arrive au rang B c'était pas la même surtout qu'il y avait deux technique de rang A a la fin de l'épreuve , pour chaque technique de rang D on avait un essai pour les réalisé , rang C deux essais et rang B trois essais et quatre pour le rang A, pour chaque techniques raté qu'elle soit de rang D-C-B-A on était éliminé si on la ratais au nombre d'essais demandé. J'arrivais a la dernière technique de rang B , il me fallut deux essais sur trois pour la réalisé.
    Après arrive a celle de rang A il y eu un jours de pose pour renouvelé notre chakra. Le lendemain on finissait l'épreuve , j'avais révisé mes technique de rang A pour être prêt. La première technique je la réussit avec sucés.
    Mais j'eus un problème avec la deuxième je me souvenais plus du dernier signe pour réalisé la technique , avant d'utilisé mes essais je restais devant mon obstacle a essayé de me rappelé de ce fichu signe. Heureusement au troisième essais je retrouva le signe et réussit ma technique avec sucés.
    La deuxième épreuve consistais d'infiltré un bâtiment avec des informations importante en utilisant se que l'on voulait. Je passe cette épreuve car elle était difficile avec ses pièges mais je récupéra les information en moins d'une heur sans avoir une égratignure.
    Mais l'épreuve que j'attendais le plus arrivait a grand pas , l'épreuve de la mort ou la vie , seul sept personne devait survivre. Mais le problème on était tous déterminé a gagne sauf trois ou quatre qui avaient très peur ne pouvant plus bougé.

    Chapitre 3 : La Dernière épreuve de l'examen !

    On était 35 les groupes était forme de cinq personnes pour sept gagnent du rang de Chuunin.
    j'avais un groupe moyen comparé a d'autre qui avait l'air plus dur.
    J'étais prêt a tout faire pour vivre et ne pas perdre , je m'était rendu compte que tout le monde jouait pour eu et non pas pour les autre , ils comptaient tous sur leur vie , on était tous prêt a nous entre tué pour vivre et aussi un peu devenir Chuunin car c'est pour sa que l'on fait l'examen.

    On était tous la l'un en face des autres , on était tous comme sa dans chaque groupe attendent le départ de l'épreuve pour commencé la tuerie et être l'un des sept meilleure de la promotion.
    Le combat commence , je dit au plus fort du groupe de faire une alliance pour nous retrouve tous les deux face a face pour un combat ultime.
    On commença par tué les plus faible tout les deux. En une heur trente c'était réglé les trois premier était mort.
    Il ne restait plus que Lui et Moi , d'ailleurs Lui s'appelait Neïhaïko. Il était l'un des nombreux petit fils de la deuxième famille arrivé dans le village.
    Le combat commence , il m'arrivait plain front avec un taijustu rapide. je reçus un coup en plain ventre , qui m'envoyas loin , entre temps je vis Sensei Kuneïsha qui avait de la peur dans les yeux qui devait bien être la seul a se soucier de ma mort. Neïhaïko revint avec un taijustu mais j'eus le temps du faire une technique de substitution. Je fis ma technique favorite , un grand souffle d'eau , et je combinas cette attaque avec un taijustu sous l'eau avec mes capacité de requin.
    Je savais que j'avais un avantage sur lui avec mes capacités de requin alors j'en ai profité.
    Le combat était dur , il était très serré entre nous deux , qui allais gagné , on avait tout les deux notre vie en jeu , nous ne voulions pas perdre , c'était la dernière chose que l'on voulait perdre la vie , ne plus voir les gents que l'on aime , c'était un terrible dilemme.
    Mais tout un coup une idée me vin. J'utilisa la technique 'Camouflage dans la brume" cella pouvait me laissé le temps pour faire ma stratégie. Je fis un clone d'ombre , et un aqueux , ce qui utilisa une partis de mon chakra mais j'allais être fixé si sa allais marché. Le clone d'ombre servit a faire diversion pour qu'il aille vers le clone.
    Mon plant avais marché il alla vers le clone , je puis le prendre par derrière et l'enferma dans la prison aqueuse en me servent du clone aqueux pour qu'il reste dedans. Le combat allait être terminé , le brouillard que j'avais fait c'était levé et tout le monde me regarda avec des yeux stupéfait car j'avais vaincu Neïhaïko.
    Il me restait a lui porté le coup fatal. Je prit des explosif , et des kunais , pour le faire explosé et si il ne mourait pas sur le coup , j'étais prêt avec deux autres clone pour lui lancé une vague de shurikens.

    Au loin j'entendis "Arrête ne le tue pas". Et je vis l'homme qui s'adressait a moi. C'était le père de Neïhaïko.
    Il me dit "Ne le tue pas je t'en pris c'est mon seul fils et le seul a pouvoir continué la ligné de la famille."
    Je me suis dis , c'est trop dur de tué une personne dont le père tien très fort , je ne savais plus quoi faire , c'était un choix difficile , mais la foule s'impatientait , et me crient de le tué. Que faire ? Entre faire désespéré un père et devenir Chuunin , le choix était fait , je le tuas et je devin Chuunin.

    Chapitre 4 : les Sept épéistes.

    A la fin de l'examen on nous annonça la grande Nouvelle , nous devenions Chuunin , mais de suite après nous étions convoqué devant le Mizukage. Une autre nouvelle nous attendait et bien plus importante.
    Le Mizukage nous dit que l'on avait été choisi pour sa nouvelle protection , et que l'on allait s'appelé Les Sept épéistes de Kiri. Nous n'étions pas sa garde personnelle mais une de plus sur en cas de trahison.
    Je ne sus que le nom de deux de mes nouveau coéquipiers Zabuza que je finis par surnommer "Gamin" et Rayga.
    Mais avant d'être tous réunis , la Mizukage nous a donné une mission celle d'aller chaque un trouve une épée avec une particularité.
    C'est sur cette mission que je trouva Samehada ma fameuse épée. Tous se passaient pour le mieux ou jusqu'au jour ou Zabuza décida de ce rebellé contre le Pays du Feu il voulait allé combattre seul la bas. Bizarrement j'ai trouve que c'était une bonne idée de leur faire la guerre. Nous allions en parlé au Kage mais il refusa , nous étions tous les trois Zabuza , Rayga et Moi devant lui et nous renvoya a coup de pompes chez nous.

    Nous décidions de partir pour le pays du feu le jour ou il allait nous donné une mission et il nous en donna une.
    C'était notre seule chance de partir sans éveiller les soupçons. Nous nous dirigions vers le pays du feu , tout les trois Rayga , Zabuza et Moi , nous étions prêt a faire un attenta.
    Après des jours de marche on était arrivé au pays du feu et nous entamions notre attenta , cella était risqué mais pour notre bien. Mais manque de chance on ce fait vite repéré on tua les personnes de la surveillance mais l'alerte avait été sonné. On vue nos visage sur des mure. Nous étions recherche comme déserteur de Kiri nous étions déjà des Nukenin de rang A donc les criminel presque les plus dangereux.
    On tua le maximum de personne , mit en feu des maison , ma l'Anbu était a nos trousse , nous décidions de fuir mais chaque un de notre côté cette attaque échoué et nous étions recherché par tout les pays.

    Chapitre 5 : Le commencement d'une nouvelle vie.

    Je commençais ma nouvelle vie de Nukenin , je volais , tuais et fit les pire crime possible , je me revis sur une fiche de recherche , j'étais maintenant classé rang S dans les Nukenin , chaque jour je prenais conscience de mes crime , mais sa m'importais que très peux je vivais plutôt bien en tan que criminelle , j'étais connu dans tout le monde des shinobis c'est comme si j'étais célèbre mais pour mes crimes contrairement a d'autre.
    C'était comme les autres , je finissais un combat contre un petit avorton , je le tuas puis je continua mon chemin.
    Mais il y avait un chose qui cloche , je ressentais une présence inconnue , je restais sur mes gardes mais j'étais sur que j'étais suivis alors je leur tendu un piège , et sa marcha. Un homme étais dans mon piège , il était vêtu d'un longue robe noir avec des nuage rouge cela me disais rien. Mais d'un coup je vis un homme , vêtu de la même façon mais je me fis prit dans un genjutsu très puissant , l'homme ce présenta , son nom était Itachi Uchiwa , ce nom me disais quelque chose , il me dit qu'il n'allait pas faire du mal. Le genjustu s'arrêta l'autre homme ce présentais , il portait le nom de Pein. Je ne l'avais pas vue mais il y avait une femme au loin , cette personne Pein l'appela Konan.
    Pein m'expliqua en détaille le but de leur organisation , il y avait déjà d'autre membre mais il était en mission.
    Leur but était de volé beaucoup d'argent et de possédé tout les bijus en les retirant de leur jinjuriki.
    j'accepte la proposition et je rentra dans leur organisation. nous allâmes a leur repère secrète et il me donna une de leur robe et une bague avec la signification "Nan"(Sud) a porté sur l'annulaire gauche.

    Chapitre 6 : L'Akatsuki !

    Voua-la j'étais entre dans l'Akatsuki , je fais équipe avec Itachi , nous allâmes avec Zetsu a Iwa recruté Deidara qui fit équipe avec Orochimaru qui lui quitta l'Akatsuki et Deidara fit ensuit équipe avec Sasori. Chaque équipe sont composé de deux sauf Zetsu qui fait cavalier seul les équipe sont composé de cette manière:
    Pein et Konan
    Deidara et Sasori
    Itachi et Kisame (moi)
    Kakuzu et Hidan
    Zetsu(seul)
    et il y a un apprentis Tobi qui prendra la place du prochain mourant.
    Les missions sont difficile mais simple , trouvé tout les jinjuriki les capturé sans les tué et faire la techique de sceau pour sellé les bijus dans un réceptacle.


Derrière l'écran :
.


    Prénom : Adrien [Si vous ne le voulez pas, pas la peine]
    Age: 16 [Votre age]
    Parrain: Trouve de moi-même est j'en suis satisfait [Celui qui vous a montrer le Forum]
    Votre première impression: Très bien =) [Ce que vous penser de RoN dés votre arrivée]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuzure Hotaru

▪ Kumo no Genin ▪
▪ Kumo no Genin ▪
avatar


█ Messages : 21

Ninja ID
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Re: Le requin   Mar 17 Aoû - 19:26

    Après lecture et délibération, nous avons jugé que tu n'avais pas le niveau pour incarner un personnage important tel qu'un membre de l'Akatsuki. Nous refusons donc de valider cette présentation, et la déplaçons afin que tu puisses en faire une autre, pour le grade de Genin.

    Sur ce, bon courage et bienvenue ! ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Stay with me...Just like this....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit