Partagez | 

A la recherche de sponsors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wasp

█ Messages : 3
MessageSujet: A la recherche de sponsors !   Mar 17 Aoû - 11:46

Bonjour bonjour !
Je me présente, Wasp, fondatrice du forum Senkaï RPG. J’aimerais vous faire part d’une demande un peu particulière : Non pas d’une publicité vague, ni celle d’un partenariat, car nous ne pouvons pas y encore prétendre, mais ça viendra, cependant, nous sommes à la recherche de sponsors, prêt à investir leur renommée dans notre projet, qui, pour une fois, vaut le détour et saura se démarquer du lot, on vous l’assure.

Avant de fixer votre idée, et de nous dire non directement, nous vous demanderons d’étudier notre propositions avant tout.
Senkaï RPG est un forum au potentiel énorme, de par son contexte, son graphisme et son système de jeu ayant déjà largement fait ses preuves aussi bien dans le RP sur forum que dans tous les MMORPG. Les fondateurs, ayant déjà depuis longtemps acquis de l’expérience dans le domaine, peuvent assurer une continuité et une longévité au forum digne des forums Naruto ayant marqué les esprits.

Nous ne sommes pas ici pour vous faire de la concurrence, ni pour nous vanter, ni même pour ramper finalement… mais pour vous demander d’avoir foi en un forum qui débute pour ensuite récolter le fruit de votre investissement : un échange de bannière premièrement inéquitable, qui vous permettra à l’avenir de rapatrier ici des joueurs expérimentés et, sans l’ombre d’un doute, actifs. Car notre forum se veux élitiste, par sélection automatique : Il n’est simplement pas possible de « survivre » sur Senkaï RPG quand on est un grosbill.

Nous ne feront pas office de boulet à votre réputation, ni à votre forum. Nous vous demandons de nous choisir parmi un lot de forum Naruto qui sort par millier, car, oui, nous nous démarquons, on ne va pas vous l’inventer.

Serez-vous donc finalement capables d’adhérer à ce concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪

█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
90/240  (90/240)
MessageSujet: Re: A la recherche de sponsors !   Mar 17 Aoû - 13:02

Je te souhaite la bienvenue sur RoN. Alors j'ai fais un petit tour sur ton forum, et j'ai trouvé les graphismes un peu simpliste, je ne sais pas s'ils seront refaits ou non. Le contexte est très bon, j'ai vraiment aimé le fait de changer l'histoire de base. Le seul truc qui nous gêne nous ici, et qui pourrait être un frein pour vos futurs membres qui pourraient peut être un jour venir ici, c'est que vous êtes dans un système de stats, et nous dans un système de full rp bien plus libre. De plus comme tu l'as dis toi même, votre forum pour le moment, ne nous apportera rien. Alors ensuite tu assures que ton forum va marcher, mais on en est jamais sûr'. Alors je laisse Sasuke passer, pour donner son avis, étant donné que moi, ce n'était que quelques remarques.

Cordialement, Raito Yamida ~~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Just don't give up.
Raito Yamida, Shin'ryu no Sousui.
Niveau 17
Wasp

MessageSujet: Re: A la recherche de sponsors !   Mer 18 Aoû - 9:57

Bonjour, c'est encore moi =)
En tout cas, tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre (tout le monde ne prend pas la peine de nous donner son avis, ce qui peut effectivement nous être utile).
Ensuite, quant aux garanties que vous avez sur l'avenir, en effet, elles sont faibles. Cependant, après 5 jours d'ouverture, on peut constater déjà l'approche d'une quinzaine de membre actifs ! Hum, ce qui, dans l'immédiat, non, ne vous serait pas du plus utile.

C'est pourquoi, si c'est à craindre que le forum ne réussisse pas - ce dont je doute absolument -, nou garantissons à nos partenaires une suite : chacun des membres recevra un MP avec les liens de nos partenaires, que nous leur recommanderons vivement. De plus, lorsque nous serons parvenu à nous frayer un chemin vers la renommée, nous n'oublierons pas ceux qui nous ont sponsorisé et tâcherons d'en faire une excellente publicité : après, vous aurez cru en nous, vous aurez pris des risques, vous récolterez déjà le fruit de votre investissement en reflétant une bonne image de votre forum !

Hum, soit, je vous laisse méditer, j'attends vos autres avis, je garde en effet un oeil sur ma demande, que je prend très au sérieux !

Amicalement,

Wasp

MessageSujet: Re: A la recherche de sponsors !   Sam 21 Aoû - 11:08

Bonjour =)
Permettez moi d'insister =)
Sasuke n'a pas encore répondu, j'aimerais savoir si il n'y a pas moyen de négocier un peu =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de sponsors !   

A la recherche de sponsors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1