Partagez | 
 

 Juugo [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
▪ Hebi no Men'ba ▪
▪ Hebi no Men'ba ▪
avatar


█ Messages : 9

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
7/30  (7/30)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Juugo [Finit]   Dim 15 Aoû - 19:21

Présentation de [Votre Personnage]

[list]
Nom : Inconnu.
Prénom: Juugo
Age : 18 ans.
Sexe : [Masculin / Féminin]
Faction / Groupe : Organisation Hebi [Serpent]
Village d'origine : Inconnu, on sait juste que, c'est un petit village très peu peuplé, qui possède une forêt vaste.
Grade visée : Membre de Hebi/Taka.

    Attitude : Le ninja que je vais vous présenter est très particulier, car il possède deux personnalités totalement différentes. Celui-ci est atteint d'une schizophrènie, il subit donc quelques crises de paranoïa. Pendant cela, il devient incontrôlable, puissant, et se transforme en monstre. Son état s'enpire de jour en jour, à cause de ce paysage calamiteux qu'il peut apercevoir. Lors de ces perpétuelles crises, il ne se contrôle plus, c'est comme s'il perdait son corps, son envie de tuer augmente. Il a un effet néfaste pour la vie des autres usagers. Et cette fichu mise en quarantaine n'arrange rien. Sa maladie est arrivée au niveau ultime, et ne peut pas se calmer, sauf que lorsque Kimimaro un ninja de Oto fort sympathique avec celui-ci lui parle. Sa colère et son sadisme s'estompent et laissent place à sa vrai personnalité. Cette maladie vient d'un sceau implanté par Orochimaru en personne. Jûgo est une expérience ratée de ce vulgaire serpent blanc. Mais, il veut faire du mal à personne, c'est pour cela qu'il s'oblige de rester dans sa cellule, le temps que Kimimaro lui octroie la possibilité d'être libéré. Comme vous l'avez compris, Kimimaro lui sert de garde-fou pour calmer ces pulsions meurtrières. Il s'entend très bien avec celui-ci et sera toujours fidèle. Kimimaro devient l'une des seules personnes qui compte vraiment pour Jûgo. Quand Sasuke Uchiha lui annonce la mort de son ami, celui-ci est triste. En dehors de ces crises une autre facette se fait remarquer, mais l'intensité de celle-ci se diminue. Dans son état normal, Jûgo est calme. Il ne discute presque pas et ne se fait pas remarquer. Les villageois de son village le décrivent comme "timide". Ce qui n'est pas une mauvaise qualité. Le plus clair de son temps quand il n'était pas rentré en contact avec Orochimaru, il se pardonnait aux marchands pour avoir semer la pagaille lors de ces crises. Il devenait vraiment dangereux. Cependant, il possède un avantage que rares ont. Ce jeune ninja âgé de 18 ans, a la capacité de parler avec les animaux et les comprendre. La forêt est quelque peu son ami. Malheureusement, il n'a pas de contact avec sa famille donc on ne sait pas comment il pourrait agir avec eux. Mais avec les villageois, c'est un enfant poli et courageux qui aide quand il peut.

      [Texte corrigé, déscription achevée.]


    Physique :
    Le physique de cette être vivant dans le phantasme est loin d'être banal car, il possède deux styles différents. Lors de ces pulsions meurtrières, son physique change, ressemblant en phase final à un monstre grotesque faisant peur à tous les villageois. Le sceau que ce vulgaire serpent lui a implanté lui donne certains pouvoirs que les ninjas n'ont pas. Jûgo peut décider de la forme de tous ses organismes. Ce qui est un avantage fort considérable en combat. Il a remarqué que lorsque son sceau agit des marques noires apparaissaient sur ces bras et la moitié de son visage. Et ce changement lui permet d'avoir une force surhumaine, il est infatigable et grâce à ce sceau Jûgo est puissant. Donc quand son sceau agit, il n'a pas un physique propre, car ce jeune homme peut changer à sa guise mais, la plupart du temps, il est d'une grande taille, de corpulence robuste. Passons maintenant à son autre physique celui ou il est en toute harmonie, avec la vie. Celui ou les villageois lui adressaient encore la parole et lui parlait comme à leur propre enfant. Son visage d'un teint blanc aspirait amour et tranquillité. Ses yeux qui étaient sa source d'inspiration, Il y voyais la chaleur et la peur des nuits passées dans le repaire de Orochimaru. Son petit nez fin, qui cachait en relief sa bouche pulpeuse. Son visage est tiré vers l'ovale. Mais celui-ci était très apprécié par les filles à l'époque ou il n'était pas encore un terrible monstre. Un kimono blanc avec un trou au col, afin de laissez passer quelques petites rafales de vent. Un pantalon en tissu noir, qui complète son kimono.


Derrière l'écran :
.


    Prénom : [Si vous ne le voulez pas, pas la peine]
    Age: [Votre age]
    Parrain: [Celui qui vous a montrer le Forum]
    Votre première impression: [Ce que vous penser de RoN dés votre arrivée]


Dernière édition par Juugo le Mer 18 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juugo
▪ Hebi no Men'ba ▪
▪ Hebi no Men'ba ▪
avatar


█ Messages : 9

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
7/30  (7/30)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Re: Juugo [Finit]   Mar 17 Aoû - 17:41

Acte I :

~# Un enfant avec le mal-être d'un grand #~

Minuit sonna et l'hôpital battait déjà à son plein. Cela faisait que quelques minutes que la famille Tenbin s'était recueillit auprès de Jûgo, l'enfant qui venait de naître. La salle était remplie de bonne humeur, enfin un nouveau descendant, pour notre clan. Cet accouchement s'était parfaitement bien passé pour la mère, aucune complication n'eut lieu. C'était le premier accouchement de la mère de Jûgo, et la joie de voir son enfant sain et sauf dormant dans sa couveuse, avec un petit tissu rose en guise de couverture lui réchauffait le coeur. Cette nuit était magique décrit la mère. Le père, partit dans la salle commune ou il annonça avec grande fierté et à côté du chef du clan, l'arrivée d'un nouveau né. Des sopalins furent utilisé par milliers à cet instant. Les invités, proche de la famille depuis longtemps étaient impatients de voir l'enfant, l'habituer à une ambiance chaleureuse était primordiale. Mais ils ne savaient pas encore à quoi s'attendre. Jûgo, dès son enfance, était un enfant surprotégé, il vivait mal tout cela. Et à plusieurs reprises, il se sentit complexé par ça. C'est vrai ! être un membre important de la famille n'est pas tout le temps très facile, avoir de la liberté est une chose très envié par Jûgo. Ces parents lui donnaient trop d'importance, par la peur de le blessé une fois, rien qu'une. Sa mère, était femme au foyer, ce n'était pas sur elle que l'on crachait sans conséquence. Elle était vêtue fréquemment, d'un tissu blanc, avec un petit chapeau rouge qui couvrait ses cheveux bruns. Son père, l'un des rares hommes d'affaires de son village, un homme respecté et loyal qui n'a jamais escroqué personne et qui est très envié par la foule. Il est souvent habillé d'un style classique, chemise, cravate et chaussures noirs. Jûgo évolua donc dans une famille respectez et connu de tous.

Peu à peu le temps passa, et Jûgo grandit, ces pouvoirs de ninjas avait largement augmentés et ces résultats scolaires de même. Ce n'était plus l'enfant gâté que tout le monde vénérait, non c'était une personne commune aux autres. Tout c'était bien passé pour lui, sauf quelque chose. Un sujet dont il n'en parlait à personne et qui attirait les commères du quartier. La mort de ces .... parents, c'était un grand drame pour lui, son mental avait pris un choc, et des tics étaient survenues peu après la mort. On ne savait pas l'objet du crime ni l'arme qui a répondu à cet acte de terrorisme. C'était un problème dont la raison ne s'était pas éclairci., le temps arrangera surement les choses, dit maintes fois Jûgo. Depuis ce jour, sa façon d'agir et de parler changeaient. Il est devenu plus commode avec les personnes de son entourage, et moins mystérieux. Il découvrit aussi qu'il pouvait communiquer avec les animaux. La forêt est devenue sa loge, et les animaux ces compagnons. C'est une caractéristique très intéressante. Comment il eut sa ? Est-ce l'arrivée de nombreuse mauvaise nouvelle en même temps ? Son cerveau réagit d'une autre façon ? On n'en sait pas la réponse aussi. Dorénavant il n'avait plus d'objectif, son but était de convaincre son père que c'était un ninja surpuissant mais, maintenant qu'il a rendu l'âme que faire ? Il cherchait de la compagnie, et les animaux lui comblait ce manque. Mais depuis quelques temps Jûgo était devenu agressif, jusqu'à semer la pagaille dans des plantations de paysans. Il s'enferma le plus clair de son temps dans une grotte lugubre et sinistre, pour ne faire aucun mal aux passants. Il avait en effet un pouvoir incontrôlable.

Un soir de pleine lune, comme à son habitude il s'enferma dans sa petite prison qui se trouvait à l'enceinte de la grotte. Un chien qui avait l'habitude de rester avec lui, rebroussa son chemin à cause des cris de Jûgo. Puis un autre ninja calme et serein, rentra dans cette grotte sombre. Il avait été avertit, que se trouvait un monstre nommait Jûgo et qu'il était dangereux. N'écoutant guère les consignes des autres paysans, il rentra dans la grotte et vu Jûgo. Jûgo était crispé et lui demanda de partir, pour ne pas lui faire de mal, puis ce jeune ninja leva la tête et lui dit.

    → Je ne partirai pas avant de t'avoir parlé


Pourquoi insistait-il, avait-il vraiment envie de se voir mort ? Dans un tas de pierre ? Je pris mon appui et sauta en sa direction. D'un coup il sortit, de son dos un Hamas d'os blancs et les plaça autour de moi afin de me bloquait la marche. Il ne voulait pas me faire de mal, juste me parler, je pris sur moi et me calma aussitôt. Je n'avais pas le choix.

    Que veux-tu ? N'as tu pas peur de ce que je suis ?


Peu à peu, mon âme s'apaisait et je repris le contrôle sur moi. Le jeune ninja se présenta, il s'appelait Kimimaro un ninja du village de Oto. Il était torse nu, il avait une ceinture autour de son bassin. Kimimaro était d'une grande taille, et sa minceur attirait mon regard. Je ne voulais pas quitter cette loge mais, ces propos étaient si vrais et touchant, c'était la première fois qu'une personne voulait comprendre mon mal-être, il ne me gâtait pas et cela me suffisait, j'étais content. J'avais décidé de quitter ce foyer, et de le suivre. Un nouveau périple m'attendait et cela me faisait du bien. Arrivait à destination, je pris en contact avec un certain Orochimaru, une personne que je respectais à l'époque. Il voulait me faire subir quelques opérations pour que mes pouvoirs servent à Kimimaro. Ma liaison avec lui s'était fortement augmenté, et je ne pouvais refuser cependant j'avais la peine qu'il ne revenait pas pendant cette opération. Cette opération fut une réussite pour Kimimaro. Mais pour moi c'était le début d'un véritable enfer. Je l'appris que lorsque maître Orochimaru fut mort. Pendant toutes ces opérations, Orochimari m'avait implanté un sceau, qui me donnait des crises de paranoïa et qui me permettaient de changer la forme de mes organismes.
Kimimaro me servait de garde-fou, jusqu'au jour, ou ... il partit pour aller chercher Uchiha Sasuke, c'était le début d'un cauchemar. D'un enfant avec le mal-être d'un grand.


Dernière édition par Juugo le Mer 18 Aoû - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juugo
▪ Hebi no Men'ba ▪
▪ Hebi no Men'ba ▪
avatar


█ Messages : 9

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
7/30  (7/30)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Re: Juugo [Finit]   Mer 18 Aoû - 20:07

Acte II :

~# Une nouvelle vie. #~

    Le soleil venait de monter haut dans le ciel parmi les nuages blancs inspirant bonheur et tranquillité, que mes crises perpétuelles venaient troubler ma conscience. Dorénavant je fais partie des monstres qui pouvaient porter une atteinte à la sécurité des autres personnes. On ne m'appelait plus monstre, mais qu'une expérience ratée de ce serpent fourbe nommé Orochimaru. Maintenant aucun homme qui aurait un minimum d'intelligence essaierai de comprendre mon problème, mon cas était fini, j'étais le vilain petit monstre que les enfants aboyaient lors des cabarets. La vie est belle pour certaine personne, mais pour d'autre un vrai enfer vivait-il. La seule personne qui avait la capacité de me détendre et de m'écouter c'était bien Kimimaro un autre ninja de Orochimaru celui-ci vivait à Oto, en utilisant ces os pour se défendre. Un seul regard sur moi et la personne concernée serait traumatisée pour un bon bout de temps de sa malheureuse vie. On se comportait avec moi comme si j'étais un mercenaire sadique, qui rêvait de sang toute sa vie, mais encore une fois c'était la vérité. La prochaine personne qui rentrera dans cette pièce et qui ouvrira la porte se verra déchiqueté jusqu'au sang, je lâcherai toute ma haine et ma peine, j'en suis sûr que dans quelques temps ces crises abominables me rendront fou, et là se sera la fin du monde. Cette fichu mise en quarantaine me rend fou, elle est habitée que par des monstres qui ont par contre le physique pour l'admettre. Aucune personne à part Kimimaro pourrait me servir de garde-fou, je suis incontrôlable et puissant. Ce paysage calamiteux qui est la prison que je vois tous les jours cela me désespère encore plus.

    Ma prochaine proie sera une Fille, non un homme...... Personne ne viendra dans cette maudite prison je ne tuerai plus jamais personne....



    S'habituer à la mort reste quelque chose de très dur, rien que le mot donne des frissons lors des discutions en famille. Ma seule ambition dans ma vie était celle de tuer, voir une personne souffrir quel châtiment qui me donne tant d'envie, je serai prêt à Huer pour désigner ma prochaine victime, son sexe. Comme à mon habitude, j'étais juxtaposé avec le mur grisâtre qui grattait mon dos. Le coin où j'étais, était sombre, j'attendais le garde qui me rapportait la bouffe pour le tuer, vivre de sang quel paradis ! Soudain j'entendis quelques voix qui traversés à peu près tous les couloirs, elles ne s'estompaient pas, si j'avais bien entendu il s'agissait d'un homme et d'une femme, avec la voix d'un gamin qui s'éloignait de ma cellule, un festin allait venir, j'en suis sûr. La vois se rapprochait petit à petit, j'avais compris que les deux personnes étaient la pour moi et pas pour les autres fous. Je subissais en ce moment quelques crises qui me rendaient amocher, mes cheveux me gratté, mon sceau agissait. J'avais entendu quelques bruits d'épée, de ninjutsu.... Aucun ravisseur m'attendait, en tout cas aujourd'hui c'était belle et bien mon jour de fête. J'entendais les cadenas gris qui fermait ma porte bougeait doucement, une personne se cachait forcement derrière,sinon je n'aurais rien entendu. La porte s'ouvrit en faisant un énorme grincement de tableau noir, tout ce jouait là, qui était derrière cette porte, quel sera ma victime ? Quand la porte fut entrouvrit je vis un visage amical d'un ninja avec un sabre, si je me souviens bien c'était le petit élevé de ce serpent blanc comme de la neige qui tombait sur les parois d'une énorme pièce sombre. Je pris mon appuis sur le mur derrière moi et je sautai à toute vitesse sur le jeune ninja, je l'avais rentré dans le mur sans même une explication de sa part. J'étais fou de rage, je continuais à ouvrir le trou avec son corps assez musclé, quand soudain son visage triangulaire n'avait plus la même mine, sa main se métamorphosait, et me repoussait avec beaucoup de facilité, une fois sorti de cette énorme trou, un long silence apparu et les marques noirs sur mes mains disparurent. Il était d'une taille moyenne, avec une épée. Il avait des cheveux bruns qui faisait tous le contour de son crane. Un long kimono blanc lui servait d'habits, mais à gauche de lui, se trouvait une ravissante femme qui portait des lunettes, mais ou était le troisième ? Mes pulsions étaient parties et ma vision de ce ninja avait changées je ne voulais plus me battre mais comprendre son arrivée.



      Qui es-tu ?



    Je me suis calmé, radicalement et mon tempérament calme avait pris le dessus. Seul Kimimaro aurait pu agir comme ça sur moi, qui était-il ? Je ne bronchais pas, et ma peur de faire du mal aux autres revenaient, je partis me cachait dans ma cellule en priant que la porte se referme. Cette fille aussi était familière à ma vu, une petite esclave de Orochimaru était-elle. Cette fois-ci, j'en étais sûr, ces ninjas n'était pas venu que pour me calmait, mais pour me soutirer quelques objets surement. L'argent est devenu sale dorénavant dans le monde des shinobis, des ninjas seront prêts à tuer pour avoir une récompense d'un sac de ryos. Même j'avais décidé de quitter ce vieux repaire habité par de monstres idiots, je ne pourrai pas, c'est mieux pour moi. Je n'aurai plus d'effet néfaste pour le monde.

      Tu ne te présentes donc pas ?



    Un long silence parcourut notre regard, la fille qui se situait à côté de ce ninja lui pressait le bras pour pas qu'il m'approche. Mais il dit.

      Je ne suis pas la pour te faire de mal, je ne te combattrai pas comme tu l'as vu précédemment, je veux que tu me rejoignes, je suis Sasuke Uchiha, Chef de l'organisation Hebi. Si je me rappel bien, Kimimaro s'est sacrifié pour moi. Alors, suit moi, je te servirai de garde-fou. La jeune fille à côté de moi s'appelle Karin, membre tout comme toi si tu le décides de mon organisation. Toute façon je resterai tant que tu ne viendras pas que ce soit clair, tes pulsions me font pas peur.



    La divinité de ces paroles me touchaient profondément, surtout quand il prononça le nom de mon garde-fou, c'était alors lui Sasuke Uchiha, Kimimaro m'en avait vaguement parlé, il s'était sacrifié pour lui. Sasuke m'avait donc octroyé ma libération pour le rejoindre. Je regardais un peu partout dans ma cellule, avant de m'apprêtait à la quitter.

      Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
avatar


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
40/50  (40/50)
Réputation: Niveau 5
MessageSujet: Re: Juugo [Finit]   Jeu 19 Aoû - 15:25

  • Hello' cher Rôlliste,

    Je passe directement à ta présentation. Je trouve la description psychologique bien détaillée et bien faite. La description physique est bonne aussi, mais tu aurais pu faire mieux. Les fautes dans les descriptions existent, mais rien ne gêne la lecture. En ce qui concerne la biographie, j'ai bien aimé la première ainsi que la deuxième partie. Or, dans la première partie, tu t'es étalé dans la vie de Jûgo en liberté et tu as négligé son séjour chez Orochimaru ( Tu n'as pas détaillé les opérations que tu as eu chez Orochimaru, ainsi que ta dernière discussion avec Kimimaro avant qu'il parte à la recherche de Sasuke ). Concernant la deuxième partie, j'ai bien aimé. Les fautes sont rares, si je ne me trompe pas.
    Je tiens à te féliciter, étant donné que c'était moi qui t'avais formé. Certes, tu as fait des progrès et j'en suis fier. Or, j'espère que tu continueras comme ça, pour veiller à améliorer ton niveau, encore.

    Et bien, je t'accorde ce personnage. Je pense que tu le mérite. Attendons l'avis d'un second staffeur, qui te donnera ton niveau ainsi que tes points d'expérience. J'espère que tu seras actif et que tu sauras incarner ton nouveau personnage.

    Have fun.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Spoiler:
 

% No Women no Cry %
____________________________________________________


•#• Le faucon affamé de vengeance s'abat sur le serpent aveuglé de croyance ... •#•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rage-of-ninja.forumactif.org
Yuzure Hotaru

▪ Kumo no Genin ▪
▪ Kumo no Genin ▪
avatar


█ Messages : 21

Ninja ID
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Re: Juugo [Finit]   Jeu 19 Aoû - 19:36

    Je me dévoue pour apporter mon avis. Il y a encore des erreurs, un style assez maladroit, mais tout ça arrive avec le temps.

    Tu as fait beaucoup d'efforts pour un jeune RPiste, et tu as évolué assez rapidement en peu de temps. Si Sasuke t'accorde sa confiance, et si en plus (vu que tu es de Hebi, tout comme lui), il t'aide à t'améliorer, alors je pense que tout ira pour le mieux.

    De ce fait, je suis d'accord pour te valider ce personnage, au niveau 6 avec 7 XP. Voila ! Bon courage et bon RP !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Stay with me...Just like this....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juugo [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juugo [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com