Partagez | 
 

 Présentation de Leelia Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leelia Haruno

▪ Chuusei Rank C ▪
▪ Chuusei Rank C ▪
avatar


█ Messages : 5

Ninja ID
Niveau: 3
Expérience:
3/20  (3/20)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Présentation de Leelia Haruno   Ven 13 Aoû - 21:33

Présentation d'un Ninja Médecin pour le moins magnifique x)

.


    Nom : Haruno

    Prénom: Leelia

    Age : 15 ans

    Sexe : Je suis une fille bien entendu x)

    Faction / Groupe : Déserteur ( J'aimerai être déserteur en premier lieu. Entrer dans l'Akatsuki, on verra. Mais Déserteur est mon premier choix. Est-ce possible ?)

    Village d'origine : Konoha

    Grade visée : Nukenin

    Attitude : Leelia n'a pas du tout une personnalité qui s'accorde avec son corps, et c'est pour cela qu'elle s'en est créée une. Sa première personnalité reflète parfaitement son visage. Calme, sérieuse et fragile. Elle aime le silence, et respecte tout, sauf ses ennemis. Quand elle tue, c'est cette personnalité qui entre en jeu.
    Sa seconde est de loin la plus spéciale. Elle ne la montre jamais, ou du moins en de très très rares occasions. Joyeuse, positive, amicale, fraternelle, même ! Elle aime les blagues et ne s'arrête jamais de sourire. Cette Leelia là, personne ne l'a jamais vu, ou du moins les gens qui l'ont vu ont périt mystérieusement.
    Parlons de ses peurs maintenant, elle a horreur des insectes. Tout particulièrement des araignées. Si elle en voit une, elle hurle. Parfois la réaction est pire que ça, elle peut être paralysée de peur et donc à la merci de n'importe quel ennemi.


    Physique : Leelia est une jeune fille plutôt énigmatique aux premiers abords. De longs cheveux noirs attachés en queue, les yeux rouges et un regard profond et sérieux, la posture droite... Tous ces traits, elle les tient de ses parents. La noble beauté de sa mère, les cheveux de son père... Elle n'a pas hérité des traits classiques du Clan Haruno comme sa soeur, Yumi. C'est-à-dire des cheveux roses et des yeux verts.
    Elle aime porter de longues bottes noires, et des vêtements moulants et courts, de couleur foncé de préférence. Plutôt petite et mince, les gens ont tendance à penser qu'elle est fragile. Mais sa personnalité prouve le contraire. Les gens qui la sous-estiment peuvent y laisser la vie. Lors un combat, Leelia ne fonce jamais tête baissée. Elle se cache pour surprendre son ennemi et avoir l'avantage.


    Biographie : Leelia est la soeur de Sakura. Elle fut mise au monde à Konoha. Elle vécu heureuse en compagnie de sa famille jusqu'à ses 10 ans. A cet âge, elle trouva que ses parents avaient changé de comportement. Au lieu de l'obliger à apprendre les Jutsus plus vite que prévu, ils l'interdisaient d'apprendre de telles techniques, ils trouvaient ça trop dangereux. Pour leur prouver le contraire, elle décida d'apprendre les jutsus médicaux, malgré l'interdiction de ses parents. Ils la croyaient trop fragile et trop jeune pour apprendre de telles techniques. Et qui dit Jutsu Médical, dit aussi sang, parfois. Voilà pourquoi ses parents avaient un peu peur d'elle. Leelia aimait la vue du sang. Ou plutôt, cela la fascinait. Elle apprenait beaucoup avec son professeur. Bien sûr, personne ne devait savoir qu'un médecin de l'hôpital de Konoha apprenait les Jutsus Médicaux à une petite fille de 10 ans, sinon il serait sûrement renvoyé. Leelia gardait secret le nom de cet homme si gentil avec elle.
    Mais un jour, l'homme ne vint pas au rendez-vous. Elle alla donc à l'hôpital pour connaitre la raison de son absence.
    -Bonjour Monsieur, excusez-moi, mais est-ce que le Docteur Shimako est là ?
    L'homme la regarda puis baissa les yeux et répondit d'une voix fébrile:
    -Je suis désolée ma petite mais il est partit en mission cette nuit. Je doute qu'il puisse revenir. Il aura affaire à des membres de l'Akatsuki. Et puisqu'il ne sait pas vraiment se battre et que tous les ninjas qui sont là-bas sont presque déjà morts, je doute vraiment qu'on puisse le revoir...
    Leelia retourna chez elle. Fatiguée et déprimée de la nouvelle qu'elle venait d'apprendre, elle hésita à entrer. Elle choisit de se reposer un peu contre la porte. A cet instant, elle entendit une conversation de ses parents. Sa mère reprochait à son père l'acte qu'il avait commit la veille. Leelia ne comprenait rien. Elle espérait que sa mère dise exactement ce qu'il avait fait. Mais hélas, quelques minutes plus tard, ils s'étaient calmés.
    Les années passèrent et Leelia oublia cette conversation qu'elle avait entendue à travers la porte d'entrée. Elle avait maintenant 15. Et c'était une ninja plutôt douée en dissimulation et en analyse. Mais tout ce qu'elle avait apprit auparavant pour être un bon ninja ne lui aurait servit à rien. Car ce qu'elle entendit ce jour, elle ne l'a jamais pardonné.
    Son père lui avait demandé de le rejoindre dans la forêt pour lui expliquer une "chose importante", disait-il.
    "Je me demande vraiment ce qu'il veut me dire... J'ai un peu peur."
    Elle rejoint donc son père dans la forêt. Il la regarda pendant de longues minutes et finit par lui avouer.
    -Leelia, tu te souviens de l'apprentissage que tu as eu il y a 5 ans ?
    Leelia hocha la tête.
    -Et tu te souviens du jour où il partit et... n'est jamais revenu ?... Il n'est jamais allé combattre les membres de l'Akatsuki. Je l'ai fait croire à tout le monde. En fait, c'est moi qui ai demandé à ce qu'on le tue.
    Leelia paru très choquée de cette révélation. Elle n'osait plus regarder son père. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle eut soudain une illumination. Elle leva les yeux, envoya à son père un regard des plus noirs et sortit de la forêt avec la ferme intention de venger son ancien ami et maître. Elle rentra chez elle, prit un sac et y mit à manger, à boire, et des vêtements. Elle ne revit plus jamais ses parents.
    A partir de l'instant où elle sortit du village, elle devint une Nukenin et elle serait chassée par des ninjas de partout. Elle avait entendu parler d'une organisation malfaisante nommée Akatsuki. Leelia partit pour un long voyage afin de trouver leur grotte secrète dans le Village d'Ame, le Pays de la Pluie. Elle leur demanderai ensuite de l'accepter comme membre. Elle avait quand même été une des Kunoichis redoutées de Konoha, aussi bien pour sa capacité d'analyse et de réflexion mais aussi pour ses Jutsus médicaux de très haut niveau. Tout le monde n'apprend pas de telles techniques à 10 ans !! Elle se sentait maintenant supérieure à la "Race humaine". Son caractère le prouvait bien. Mais elle n'oublierait jamais son but ultime, se venger de son père.


Derrière l'écran :
.


    Prénom : Perrine (Mais je déteste ce prénom ^^')
    Age: 15 ans (Mais bientôt 16 !)
    Parrain: vive Google ! Le meilleur des amis x)
    Votre première impression: [Magnifique ! Le Design, l'accueil... Tout est fabuleux. Les règles sont claires. Et j'adore l'ambiance du Fofo x)


Voilà j'ai refais ma présentation. Je vais changer mon avatar pour qu'il puisse correspondre à la description.
Dites-moi si je dois encore changer quelque chose pour être Nukenin.
Merci beaucoup, Leelia.


Dernière édition par Leelia Haruno le Dim 15 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
avatar


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
40/50  (40/50)
Réputation: Niveau 5
MessageSujet: Re: Présentation de Leelia Haruno   Ven 13 Aoû - 23:15

Hello' chère Rôlliste,
Tout d'abord, j'aimerais te souhaiter la bienvenue parmi nous, dans l'espoir que tu puisses t'amuser sur Rage of Ninja.

Je passe donc à ta présentation. Les descriptions me paraissent très minces. Je trouve que ce n'est même pas suffisant pour être Chûnin. En ce qui concerne ta présentation, le fait d'être la sœur de Sakura ne me dérange pas ( même si ce n'est pas précisé dans le manga ). Mais tu dis que, comme ça, tu t'es trouvée devant la grotte de l'Akatsuki alors ils t'ont recruté ? Déjà, la cachette de l'Akatsuki se trouve dans le village de Ame, et toi, tu te trouve à Konoha. Donc ce n'est pas du tout logique. Mais de toute façon, cette présentation me parait insuffisante pour appartenir à n'importe quelle organisation. Parlons d'un côté positive, tu ne fais pas beaucoup de fautes, ce que j'apprécie énormément.

Alors voilà ce que je propose, tu commence Genin de Konoha, niveau 1 avec 3 xp pour débuter ton aventure. Tu monte pas à pas en grade, tu amélioreras ton niveau RP et comme ça tu auras un vocabulaire plus riche. Attendons l'avis d'un second staffeur.

Have fun.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Spoiler:
 

% No Women no Cry %
____________________________________________________


•#• Le faucon affamé de vengeance s'abat sur le serpent aveuglé de croyance ... •#•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rage-of-ninja.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Leelia Haruno   Sam 14 Aoû - 0:03

Welcome On RoN.

Je pense que Sasuke n'a pas tort. Tu ne fais effectivement pas beaucoup de fautes ce qui est plutôt un bon point. Mais je les trouve trop minces, afin d'appartenir à Akatsuki. Ou également, à n'importe quelle organisation. Après Sasuke, il faut voir si elle souhaites améliorer sa présentation ou si elle souhaites ce que tu as noter ci-dessus, donc à elle de voir. Et après, nous déciderons. :]

Ce n'est qu'une proposition de ma part, après... Libre à toi, Leelia d'améliorer ta fiche ou non. Puis ta fiche est très insuffisante. Donc, à toi de voir. :]
Revenir en haut Aller en bas
Leelia Haruno

▪ Chuusei Rank C ▪
▪ Chuusei Rank C ▪
avatar


█ Messages : 5

Ninja ID
Niveau: 3
Expérience:
3/20  (3/20)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Re: Présentation de Leelia Haruno   Sam 14 Aoû - 10:28

Je vais essayer d'améliorer ma fiche.

Par contre il faut que je refasse tout ou juste la biographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Leelia Haruno   Sam 14 Aoû - 14:28

Ce serait en effet plus judicieux pour toi. :]
Revenir en haut Aller en bas
Leelia Haruno

▪ Chuusei Rank C ▪
▪ Chuusei Rank C ▪
avatar


█ Messages : 5

Ninja ID
Niveau: 3
Expérience:
3/20  (3/20)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Re: Présentation de Leelia Haruno   Dim 15 Aoû - 11:16

Dites-moi ce que vous en pensez.
Si ce n'est toujours aps assez bon pour être Nukenin, je changerai l'histoire et resterai à Konoha. Mais bon c'est mon dernier recour ^^
=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
avatar


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
40/50  (40/50)
Réputation: Niveau 5
MessageSujet: Re: Présentation de Leelia Haruno   Dim 15 Aoû - 14:17

  • Hello' chère Rôlliste,

    Alors, je vois que tu as amélioré ta biographie. La conclusion est que tu fais des efforts, ce qui est pratiquement un bon signe. Or, les descriptions peuvent être mieux améliorées. Mais ce n'est pas grave, j'espère que tu montreras mieux que ça in RP. Donc, si tu veux être Nukenin, je propose le rang D ou C, puisque tu n'as fait aucun méfait et que ta désertion était secrète après avoir connu une vérité. Je propose aussi le niveau 3, et 3 points d'expérience afin de débuter ton aventure. J'attends l'avis d'un second staffeur.
    Par contre, si tu veux changer ton avis et rejoindre Konoha pour le moment afin de déserter plus tard, ça sera possible tant que tu n'es pas encore validée.

    Have fun.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Spoiler:
 

% No Women no Cry %
____________________________________________________


•#• Le faucon affamé de vengeance s'abat sur le serpent aveuglé de croyance ... •#•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rage-of-ninja.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Leelia Haruno   Dim 15 Aoû - 14:51

C'est validé de mon côté, également.
Revenir en haut Aller en bas
Leelia Haruno

▪ Chuusei Rank C ▪
▪ Chuusei Rank C ▪
avatar


█ Messages : 5

Ninja ID
Niveau: 3
Expérience:
3/20  (3/20)
Réputation: Niveau 1
MessageSujet: Re: Présentation de Leelia Haruno   Dim 15 Aoû - 18:41

Eh bien merci pour ce compliment ! ^^

Je décide de rester Nukenin. =)

Et j'essaierai de faire mieux in RP x)

Merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Leelia Haruno   Dim 15 Aoû - 19:00

Très bien.

Direction Fiche Techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
avatar


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
90/240  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
MessageSujet: Re: Présentation de Leelia Haruno   Dim 15 Aoû - 20:31

    Ne pas oublier lors de la validation de mettre la couleur, le rang, et surtout, d'activer la ninja ID. Merci.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Just don't give up.
Raito Yamida, Shin'ryu no Sousui.
Niveau 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Leelia Haruno   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Leelia Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit