◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 A la rencontre d'un génie méconnu [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
A la rencontre d'un génie méconnu [PV] Img224206ug36sef090/240A la rencontre d'un génie méconnu [PV] Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
A la rencontre d'un génie méconnu [PV] _
MessageSujet: A la rencontre d'un génie méconnu [PV]   A la rencontre d'un génie méconnu [PV] EmptyLun 16 Aoû - 19:13

    Depuis un long moment, je tournais autour de Konoha, j'y cherchais quelqu'un, ou plutôt plusieurs personnes, mais pas à la fois. J'attendais le retour de Tsunade, mais elle ne se montrait toujours pas, ce qui commençait à devenir quelque peu gênant, car Konoha demeurait sans Hokage. J'avais quelques mois plus tôt infiltré Konoha assez facilement, rencontrant ainsi le ninja copieur, Kakashi Hatake. Aujourd'hui, j'allais venir à la rencontre de Naruto Uzumaki. Ce jeune garçon était fabuleux, un ninja d'exception. Il était également le jinchûriki du Kyûbi. Et par conséquent, étant contre l'Akatsuki, je me devais de le protéger au péril de ma propre vie.


    Le terrain d'entraînement, je savais que je pouvais le trouver là. Il était un grand travailleur ce jeune blond. J'avais un énorme respect pour lui, si j'avais pu, je l'aurais recruté à Shin'ryu, mais son attachement à son village natal était bien trop grand. Mais dans ma tête, je m'imaginais déjà faire des missions importantes avec lui, tuer des membres de l'Akatsuki. Parce qu'au fond, notre objectif était le même, la paix. Et je savais que sa puissance, conjuguée à la mienne, pouvait être quelque chose d'énorme. Aujourd'hui je venais lui proposer une alliance, entre lui et moi. Et lorsque l'Hokage reviendrait, je rendrais cette alliance officielle.


    * Naruto, viens vite, je dois te parler. *


    Moi ? Je pense qu'il ne me connaissait pas. Mais j'allais lui montrer que mes capacités étaient hors du commun, ainsi j'allais pouvoir démontrer que j'oeuvrais pour le bien de ce monde, et lui montrer mes idéaux. J'espérais être à la hauteur, car si je ne l'étais pas, un grand duel s'engagerait, et je n'étais pas sûr d'en ressortir vivant. Pour sûr, le Kyûbi était le plus puissant de tout les bijûs. Et je ne me voyais pas vraiment rivaliser avec sa puissance, pas pour le moment du moins. Alors tout ce que je pouvais faire, c'était de continuer à croire en mes chances de le convaincre de la bonté de mes actes.


    Shin'ryu avait été créée pour ça, pour établir la paix dans le monde. Il allait falloir se battre contre l'Akatsuki pour l'obtenir, et réunir tout les kages autour d'une table pour s'entendre sur le sort de ce monde. Car je ne comptais pas être un simple pion, destiné à tuer des membres de l'akatsuki, pour retourner dans l'anonymat, ou bien mourir inutilement. Je comptais être reconnu, moi ainsi que mes membres, pour avoir grandement mené la bataille face à l'Akatsuki, et aider à les avoir renverser. Voilà, mes objectifs étaient là. Je voulais que ce monde demeure en paix, une paix qui était méritée. Mais j'étais le seul à savoir, que ces objectifs là, étaient aussi ceux de Shin'ryu, la soi-disante organisation criminelle. Qui finalement, n'était pas aussi criminelle que cela.


    * Ah, enfin tu arrives, je sens ton chakra qui approche. *


    Naruto arrivait, je le sentais. Son chakra grandissait au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi. Je l'attendais de pied ferme, lui, et ses idéaux. Car moi, je comptais bien lui montrer qui j'étais vraiment. Il allait être l'un des rares au courant de mes plans, et de ce que je comptais faire. Lui et lui seul, car avant d'être un ninja puissant, j'étais sûr qu'il était un ninja de confiance et d'exception. Ce jeune blondinet représentait l'avenir, il était à coup sûr celui qui apporterait la paix.


Dernière édition par Raito Yamida le Ven 20 Aoû - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

▪ Konoha no Genin ▪ Kyuubi Jinchuriki ▪
▪ Konoha no Genin ▪ Kyuubi Jinchuriki ▪
Naruto Uzumaki


█ Messages : 22

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
A la rencontre d'un génie méconnu [PV] Img224206ug36sef023/50A la rencontre d'un génie méconnu [PV] Sans_t11  (23/50)
Réputation: Niveau 1
A la rencontre d'un génie méconnu [PV] _
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un génie méconnu [PV]   A la rencontre d'un génie méconnu [PV] EmptyVen 20 Aoû - 23:08

Un courant d'air frais. Une simple brise, légère, passagère, éphémère. Il me semble que c'est cela qui m'a réveillé, tiré de ce profond sommeil, que j'ai toujours tant apprécié. Mais après avoir regardé mon réveil, qui, je dois l'avoué, n'avait pas sonné ce matin, faute de ne pas l'avoir réglé, je sauta de mon lit, ne pensant même pas qu'a midi, j'avais loupé une demi journée d'entrainement, mais plutôt qu'a cette heure, j'avais faim ! D'un bond, je sauta de mon lit, envoyant la chose à moitié déchirée qui me servait de couverture au sol. Bien sûr, je ne pris pas le soin de passer par la porte d'entrée, alors que la fenêtre était juste à côté de moi. D'un nouveau bond, j'attéris dans la rue, et je courrais chez Ichiraku. Cette odeur de porc, de légumes et de ramen. J'en bavais déjà ! Il n'y avait personne, sauf le fabuleux restaurateur, qui ne jeta même pas un regard dans ma direction, et qui me dis:

"Bonjour Naruto. Je te sers la même chose que d'habitude !"

Le remerciant mille fois, je m'assis, et dégusta mon bol. Pour moi, déguster signifie manger en trente seconde un bol entier... Puis en reprendre un. Après m'être salement essayer la bouche sur la manche de mes vêtements, je laissa l'argent sur le comptoir et m'en alla vers l'air d'entrainement. Je n'étais guère près à affronter Sasuke, ni même Akatsuki, je devais encore m'entrainer, durement, chaque jour, et chaque moment de dure labeur raté comme cette matinée, nuisait à mon apprentissage. Mon plus grand combat, celui contre la haine et pour l'amitié, ne faisait que commencer... Ce n'est pas à ce rythme que j'allait avancer. Désormais, c'est la vie de mes amis qui était en jeu, et c'est là là chose que je ne pouvais laisser passer. Je les protègerai, et ce quel qu'en soit le prix. Ils ont fait mon bonheur, et on forgés ma vie. C'est à eux que je dois tout. C'est à lui que je dois presque tout. C'est Sasuke Uchiha, que je veux sauver et arracher des griffes de l'enfer aujourd'hui. il en sera de même demain. Je continuai à courir tout en réfléchissant, en me remémorant les bons moments passé avec lui... Tous les épisodes de ma vie en sa compagnie étaient importants, même ceux que l'on pourrait qualifier de triste. Dans le fond, chaque instant passé en sa compagnie furent inoubliables, même nos combats les plus violents et déchirants, qui au final, au lieu de briser nos liens, les ont renforcés. Voilà pourquoi je me bat. Pour que les souvenirs demeurent, et que dans l'amitié la haine qui consume le cœur de l'homme s'apaise.

Une fois sur l'air d'entrainement de Konoha, je posa mes yeux sur cette vaste étendue, où j'avais si souvent donné le meilleur de moi même, où je m'étais toujours surpassé et ce pour parvenir enfin à mon but le plus cher. Le soleil et l'air doux de ce village au magnifique climat me donnait encore plus envie de m'entrainer. Je regardai le ciel, bleu, où les nuages commençaient à prendre place. Un chakra... Un chakra puissant tout près, inconnu, peut être un danger. Restant sur mes gardes, mes yeux se tournèrent en une fraction de seconde à ma gauche, là où se trouvait un mystérieux personnage, visiblement étranger au village de la feuille. On ne rentre pas à Konoha comme ça, surtout lorsqu'on n'en fais pas partie. Où alors avait-il un laissé passé...

Je ne savais pas si je devais lui parler ou pas... lui demander ce qu'il faisait ici. Mais personne d'autre n'était présent en ce moment sur le terrain, et il était de mon devoir de chercher à savoir si un ennemi était entré dans le village, et si tel était le cas, de prévenir les autorité du village. mais pour l'instant, mieux valait être prudent, et éviter d'imaginer n'importe quel type de situation. Je fis quelques pas vers lui, sentant son regard se poser sur moi. Avant de lui laisser entendre le son de ma voix, je le dévisagea, de la tête au pied. pas de regard supérieur, je ne le toisait pas. Je cherchait juste un quelconque signe me permettant de l'identifier lui ou un potentiel danger. Rien du tout... les paroles sortirent de ma bouche, naturelle, avec tout de même un once de méfiance que je n'était parvenue à cacher.

"Qui es-tu... Je ne t'ai jamais vu au village. Tu ne portes d'ailleurs pas le bandeau de Konoha."




Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
A la rencontre d'un génie méconnu [PV] Img224206ug36sef090/240A la rencontre d'un génie méconnu [PV] Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
A la rencontre d'un génie méconnu [PV] _
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un génie méconnu [PV]   A la rencontre d'un génie méconnu [PV] EmptySam 21 Aoû - 15:48

    Le son des cloches retentissait, il était midi passé. Je commençais à avoir un petit creux à force d'attendre le fameux réceptacle de Kyûbi. Je sortis alors de ma sacoche ninja un petit bentô que j'ouvris lentement. J'alla m'appuyer contre un arbre pour le déguster. Une bouchée après l'autre. Je dégustais le riz qui y était, et également le sushi qui trônait en son centre. Je sentais que mon ventre s'apaisait, qu'il commençait à ne plus crier famine. A vrai dire, je ne me souvenais plus vraiment à quand remonter mon dernier repas. Peut être un, voir deux jours auparavant, je n'aurais su le dire avec une parfaite exactitude. J'interrompis alors mon repas lorsque je sentis mon estomac commencer à saturer.


    Je vis alors quelqu'un se profiler à l'horizon. Un jeune homme, âgé d'une quinzaine d'années, peut être un peu plus. Blond, et surtout, pas coiffé. Naruto Uzumaki, tu osais enfin te montrer. Quand je le regardais, je me demandais comment un garçon, comment un ninja aussi jeune, pouvait supporter le fardeau de devoir amener la paix sur cette maudite planète, sur ce monde complètement dépravé. Il me vit alors, et me regarda, il ne devait pas trop savoir quoi faire. Et encore plus car je ne portais aucun signe distinctif prouvant que j'appartenais à Konoha. Et pour cause, je n'étais pas un ninja de Konoha, j'avais été un ninja de la brume sanglante, où l'on m'avait appris à tuer, malgré mes envies utopiques. J'avais donc fuis, pour créer Shin'ryu. Il me posa alors une question.


    "Qui es-tu... Je ne t'ai jamais vu au village. Tu ne portes d'ailleurs pas le bandeau de Konoha."


    Ainsi, parmi mes plusieurs incursions au village de Konoha, c'était la première fois qu'il me voyait, ou même m'apercevait. Intéressant à savoir, je pouvais en tirer plusieurs informations. La première, que Konoha n'était pas aussi organisé que je l'aurais voulu, mais ma nouvelle présence ici, sans aucune encombre, le prouvait déjà. Ensuite, cela me montrait que ce jeune garçon n'était pas souvent au village, et ça, ça me posait un réel problème. Cela faisait plus de chance de croiser un membre de l'akatsuki. Mais à y réfléchir un peu plus, il n'était pas plus en sécurité ici, dans un village sans chef. Il fallait donc que je lui dévoile mon identité. Ce que j'allais faire immédiatement. Un sourire s'afficha alors sur mon visage.


    « Bien le bonjour, Uzumaki Naruto. Tu es plutôt perspicace, tu as vu ça à mon absence de bandeau hein ? Et bien effectivement, je ne suis pas de Konoha. Je n'appartiens à aucun village, bien que la brume sanglante fut autrefois mon pays. Je suis le chef de Shin'ryu. Une organisation visant à détruire l'akatsuki et à établir la paix. C'est également ce que tu recherches non ? »


    La paix était un objectif complexe à atteindre, très compromis même. Mais c'était mon idéal, et je me devais de le réaliser. Pour cela j'avais créé Shin'ryu, mais il me fallait maintenant des alliés de taille, de la carrure de ce jeune Uzumaki. J'aurais bien voulu le recruter, mais je savais très bien qu'il ne partirait pas de Konoha, car si ce que je savais était vrai, il était né ici, et ses parents étaient des personnes historiques de Konoha, dont le 4e Hokage. Mais visiblement, peu de ninjas le savaient, alors je n'allais pas relayer l'information. Puis ce jeune garçon était le seul capable de défendre Konoha face à une attaque, et il aurait été très égoïste de ma part de tenter de l'extirper de son cocon, de l'enlever à ses amis. Il fallait donc que je lui fasse part de mes plans si je comprenais bien.


    « Mon rêve est de voir ce monde en paix. J'aurais aimé te recruter, que tu fasses parti de mon organisation, mais ta réponse serait négative, je le sais déjà. Tout ce que je te demanderais, ce serait de me faire confiance, et de te joindre à moi, parfois, pour effectuer quelques missions compliquées. Certaines d'entre elles impliquent des membres de l'Akatsuki, et les Uchiha également. »


    Allait-il me croire ? Allait-il me rejeter ? Je ne le savais pas vraiment, je devais juste faire attention. Car ma vie ici ne tenait qu'à un fil, et m'attirer les foudres de Kyûbi, ou même de Konoha, n'était pas vraiment dans mes plans. Au contraire, je voulais unir tous les villages à ma cause, devenir leurs alliés, comme une sorte de leader de l'ombre. Mais Kumo avait préféré m'attaquer, alors s'ils se faisaient attaquer, je ne pourrais absolument rien faire. Alors je voulais que les autres villages et les personnes puissantes s'allient à moi, dans mon éternel combat pour apporter la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la rencontre d'un génie méconnu [PV] _
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un génie méconnu [PV]   A la rencontre d'un génie méconnu [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre d'un génie méconnu [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit