◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Nakamaru Miharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamaru Miharu

▪ Konoha no Juunin ▪
▪ Konoha no Juunin ▪
Nakamaru Miharu


█ Messages : 26

Ninja ID
Niveau: 7
Expérience:
Nakamaru Miharu Img224206ug36sef06/40Nakamaru Miharu Sans_t11  (6/40)
Réputation: Niveau 1
Nakamaru Miharu _
MessageSujet: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu EmptyVen 13 Aoû - 17:27

Présentation de [Votre Personnage]
.


    Nom : Miharu
    Prénom: Nakamaru
    Age : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Faction / Groupe : Konoha
    Village d'origine : Ame
    Grade visée : A vous de voire, le plus haut possible ^^


    Attitude :


      Cynisme... Mensonge... Franchise...

      Nakamaru est quelqu'un que l'on peut qualifier de complètement cynique à vrai dire, c'est vraiment le cas : Il n'est pas du genre à s'énerver et à taper partout à crier, dès que quelqu'un va l'énerver il va se moquer de lui avec son humour bien à lui ou tout simplement l'ignorer dans ça cas là c'est que la personne est pour Nakamaru un moins que rien. La personne peut être un ninja surpuissant et reconnue dans le monde entier, s'il est une personne qui n'intéresse pas Nakamaru il l'ignorera tout simplement, ou il le regardera en se moquant de lui, et restant prostré là. Cette méthode peut aussi fonctionner pour provoquer les plus stupides des adversaires ainsi que ceux qui sont trop sur d'eux, c'est simple avec de simple mots de provoquer quelqu'un; la personne qui remarque que vous ne bouger pas se dit que Nakamaru n'est pas un combattant puissant et qu'il sera facile de le combattre, or Nakamaru est du genre à parler un peu avant le combat, histoire d'en savoir un peu sur son adversaire et de préparer sa stratégie tranquillement.

      Le mensonge est une chose qui colle à la peau de Nakamaru, pas parce qu'il est un menteur avéré loin de là, mais simplement qu'il s'invente à chaque nouvelle rencontre, quand il doit parler de son enfance dont il n'est pas tellement fier. Non pas à cause de sa mère adoptive dont il est fier comme s'il possédait la plus belle perle du monde et d'ailleurs c'est le cas. Mais plutôt à cause des nombreuses blessures présentes sur son corps, en particulier celle qu'il a à l'oeil. Il se sent obliger de faire cela, car il n'aime pas se plaindre, et rien que le fait d'en parler attriste Nakamaru et donne l'impression aux autres qu'il se plain or ce n'est pas le cas mais il sait très bien que les gens se font facilement des opinions bien arrêtés dès la première rencontre or ce n'est pas ce que veut Nakamaru loin de là.

      A l'inverse de devoir mentir sur son passé, Nakamaru est quelqu'un qui n'a pas peur de dire le fond de sa pensée, même si parfois il ment aux gens alors qu'il aimerait leur dire le vrai sur son passé il ne peut pas et il le sait très bien. D'ailleurs quand il aime quelqu'un il ne se cache pas d'ailleurs contrairement à ce que pourrait laisser paraitre par rapport à sa façon de s'habiller et à son visage il est quelqu'un qui parle assez aux gens et qui et plutôt afectueux, notamment avec sa mère, dont il ne se lasse jamais de lui prouver son amour. A part sa mère il n'a personne d'autre avec qui être comme ça, c'est pour ça qu'il parait aussi étrange mais qu'en fait il est assez franc, car sa mère l'aime pour ce qu'il est réellement, il est donc franc pour trouver quelqu'un qui aimera bien Nakamaru pour ce qu'il est réellement. Cela parait tout simple mais en fait c'est la chose la plus dur à réaliser que de créer des liens avec les gens, une phrase connue disant : Il est plus facile de détruire que de créer... Cette chose fonctionne avec tout, c'est devenu en quelque sorte le Nindo de Nakamaru, le guidant à rester tel qu'il est pour créer des liens forts avec des personnes car cela ne sera pas basé sur des mensonges et de l'irréel.

      Partage... Joie... Souffrance cachée...


      Nakamaru est quelqu'un qui partage tout et qui partage trop, cela est une qualité mais aussi un grand défaut, il serait capable de donner sa maison pour quelqu'un qui semble dans le besoin, ou plutôt qui fait semblant d'être dans le besoin ou l'est réellement, quoi qu'il en soit, il ne faut pas longtemps pour berner facilement Nakamaru dans de telles situations. Et oui on pourrait croire que même étant un ninja Nakamaru est quelqu'un qui est toujours méfiant mais non en fait il est plutôt naïf envers les gens qui demandent son aide. Durant un combat il est très lucide mais une fois sortit de ce cadre il reste un " Pigeon " des plus banales. Néanmoins, même s'il est capable de se faire berner, quand il aide quelqu'un qui en a réellement besoin et qu'il le sait, cela fait plaisir à la personne qu'il aide la plupart du temps mais aussi à Nakamaru. Ce sont les gens qui parfois sont heureux d'un geste qui reste des plus simples pour Nakamaru et dans la logique des choses, mais quand change le cours d'une journée. Le simple sourire que l'on offre à Nakamaru suffit à lui rendre toute sa journée magnifique.

      La joie, un sentiment que Nakamaru avait oublié d'éprouver quand il était jeune, la vue de se massacre lui coupa toutes sensations de bonheur possible. Cela reste logique, voire tout un clan se faire massacrer d'une façon aussi horrible, dont ses parents, qui ont surement tout fait pour se protéger et pour protéger Nakamaru, une mort plutôt triste car là ce n'est pas à proprement au combat qu'ils sont morts, on aurait pu dire que ce fut une fierté pour eux de mourir au combat et une fierté pour Nakamaru mais là c'était loin d'être le cas car, ils avaient été tuer non pas des membres de leur propre village. Peut entre par des personnes qu'ils voyaient tous les jours, des amis...va savoir... La seulle chose que l'on peut dire ce que rien que ça Nakamaru en soufre vraiment, il ne l'a jamais montrer mais cela est un mal que l'on peut dire qui le ronge, le fait que ses parents; que les membres de sa famille se soit fait tuer comme ça, en voulant tout simplement vivre. Ils ne voulaient faire aucun mal à personne, c'est pour ça qu'ils partaient du pays de la pluie, ils voulaient tout simplement s'écarter un peu, s'isoler et vivre comme une famille normal de non ninja. Le mal qui ronge Nakamaru, quand il est seul il ne fait que pensé à cela, c'est pour ça qu'il veut devenir le plus reconnue des ninja, il ne veut pas terminer sa vie de la même façon que sa famille, non pas dans l'ombre et sous la vue dégouter des autres, il veut partir et que l'on dise de lui " Il était grand " On pourrait presque dire qu'il est anxieux à cause de cela et que c'est aussi pour ça qu'il parait aussi sombre.

      Les blessures physiques peuvent être morales aussi et Nakamaru l'a appris à ses dépends, rien que durant le jour fatidique de la mort de son clan, Nakamaru fut blésé à l'oeil, il perdit la vue de celui-ci, c'est pour ça qu'il porte un bandeau dessus, non pas à cause de la couleur d'un blanc pur à son oeil mais à cause de la cicatrice imposante qui dépasse même de son bandeau. Rien que le fait de se regarder dans un miroir fait pleurer Nakamaru, et fait ressurgir cette intense douleur, un Kunai perdu, c'est plus bête, mais quand on a que quatre ans, on reste fragile et plutôt perdu dans ce genre de situation désastreuse. Et rien que la vue de tout ce sang donne encore des frissons à Nakamaru même si son souvenir reste toujours vague. Mais la souffrance de ce jeune homme continua de plus belle lorsqu'il se trouvait à Konoha. Les villageois le pensant responsable de la mort de la patrouille ninja ce jour là, Nakamaru se fit persécuter durant plusieurs années, et cela violemment, c'est de la qui viennent les blessures apparentes se trouvant sur tout son corps. Au fur et à mesure que cela arrivait, Nakamaru était de plus en plus tourmentait, il ne le montrait à personne, et même si cela s'arrangea considérablement quand il rencontra la princesse Tsunade qui est comme sa mère maintenant, il cache toujours cette peur que les autres lui fasse autant de mal qu'avant et aux gens qu'il aime.





    Physique :



      Le visage :


      A premier vue, Nakamaru a les traits du visage des plus glaciale, et c'est le cas, la nature l'a fait comme ca et le ne peut pas faire autrement, d'ailleurs c'est vrai qu'il parait froid comme ca, mais en fait c'est tout le contraire, c'est juste qu'il ne faut tout simplement pas se fier aux apparence sur tous les points avec Nakamaru. Un visage assez fin en fait, un petit nez s'accordant parfaitement avec une bouche bien proportionner, ceci montre qu'il n'est pas quelqu'un de part son visage attire l'œil de suite; il a un visage que l'on peut qualifier de discret. Deux piercing en bas de chaque coté de sa lèvre inférieur d'une couleur un métal gris. Ses yeux au contours sombre peuvent être considérer comme le symbole d'une souffrance passé et qui n'a pas put être extériorisé, les larmes n'ont pas put sortir, la couleurs rouges est venu juste après sa blessure, car avant il avait des yeux commun d'un brun tout aussi commun, alors que la le rouge sang est plutôt original. De long cheveux d'un noir tirant vers le violet, ils sont coupé d'une façon plutôt spécial mais qui n'est pas raté et plus jolie, ca c'est bien parce qu'il se les coupes lui même. Il porte une boucle d'oriel assez originale, il ne sait pas d'ouï elle viens, mais la seul chose qu'il sait : c'est que c'est la seul chose qui le rattache à son clan, car c'est en fait la seul chose qu'il avait avant d'arriver au village.

      Sa peau est à la fois marqué et à gardé celle d'un bébé, d'un coté sa peau d'un blanc immaculé tirant vers le beige. Mais sa peau n'est pas comme ca partout, car elle est marqué par une large cicatrice marquant tous le long de son visage à gauche, la marque qu'un ninja lui a laissé a vie. C'est pour cela qu'il porte un bandeau, car ce n'est tout simplement pas beau à voire, la cicatrice en elle même n'est pas gênante, mais c'est l'état de l'œil de Nakamaru qui fait peur à voire, c'est vraiment abimé tout simplement, son œil est tout à fait normal, mais c'est le fait qu'en fait, le sang est devenu noir et c'est mélanger dans son œil, ca qui donne quelque chose de noire mélanger au blanc de l'œil. D'autant plus qu'il ne voit plus avec cet œil. Sur son bandeau est dessiner une crois blanche, ce n'est pas une simple crois blanche mais une crois religieuse. Cela n'est pas pour montrer les pratique religieuse de Nakamaru mais parce qu'il pense qu'il est toujours en vie grâce au dieux.

      Le corps... Le style

      Nakamaru est assez musclé, comme tous les ninja à force d'entrainement, mais ce n'est pas pour autant qu'il est un puissant ninja au Taijutsu, bien au contraire, c'est ca principale faiblesse, c'est pour ca qu'il se bat grâce à un katana et que la plupart de ses techniques passent par la, car toutes le lames repousse facilement les ennemis les plus entreprenant au corps à corps. Il est faible physiquement pour l'attaque, mais il l'est aussi pour la défense ou plutôt pour les coups qu'il se prend. En fait des blessures normal auront la même répercussions sur lui, sauf qu'en fait il mettra plus de temps à guérir. A l'inverse de cela, il est très puissant en Ninjutsu, pratiquement tout son entrainement a été basé sur cette maitrise, ainsi que sur le combat au sabre car : Les techniques médicale, de la plus simple à la plus complexe bien sur demande une très bonne maitrise du chakra, et c'est ce que Nakamaru a, il fait d'ailleurs preuve de beaucoup de talent dans ce domaine. Sa Sensei Tsunade était désespérait par cela mais quand elle vit ce qu'il était capable de faire avec son chakra, elle se dit qu'elle pourrait faire quelque chose de bien avec lui. Aussi, le fait est qu'il possède une assez grande resserve de Chakra lui permettant d'exécuter bon nombre de Jutsu, mais cela fonctionne comme ses aptitudes physique : Il peut combattre longtemps mais sur un seul combat, car sa réserve de chakra mettra beaucoup plus de temps qu'un ninja commun à se remplir. On peut donc dire en fait qu'il arrive bien à palier à ca manque de techniques en Taijutsu et le fait qu'il sois faible physiquement par une excellente maitrise de son Chakra et une palette de Jutsu impressionnante.

      Marqué par le temps, non pas par le temps mais plutôt par les multiples blessures Nakakamaru à dut mal à se montrer sans ses habits, il est gênait d'avoir un corps couver de cicatrice, c'est tout simple, mais cela le rend triste. Les flash-back arrivent vite, et dans ce cas là il ne sont pas joyeux. Nakamaru se sent à l'aise dans tous les types d'habits, c'est pour ca qu'il porte un large jeans aux teintes noires et violet car : Le noir tirant vers des reflets violets sombre est la couleur dominante dans le style de Nakamaru. Pour lui beaucoup de chose ont un symbole et bien pour lui cet agencement des couleurs veut dire qu'il est possible d'avoir un passé triste, pour le noir, mais qu'une simple lueur de joie, le violet, suffit à changer une vie et le regard sur le monde de celle-ci. Vêtu d'en t-shirt sans manche noir, par dessus lequel il porte un sweat à capuche au même reflet que ses cheveux, sa capuche ressortant par dessus une veste noirs charbon. Un style tout simple, mais qui caractérise la simplicité du personnage, il ne cherche pas le matériel, car il s'attache facilement aux gens, et lui aime être avec des gens qu'il aime. Il ne veux pas être original, même s'il l'est déjà un peu, c'est déjà trop pour lui, il veux que les gens s'attache à lui pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il parrait.



    Biographie :




Biographie :[/i]


Nakamaru Miharu, plutôt original comme nom, c'est d'ailleurs lui même qu'il s'est donné lui même, à vrai dire et plutôt pour éviter de partir d'un mauvais pied nous allons aller droit au but. L'histoire de Nakamaru et particulièrement celle de sa famille n'est pas toute rose et loin de là... C'est compréhensible vu à quelle époque cela se passait et oui c'est facile de se douter quand mais cela fut en pleine guerre ninja, et les familles ninja se cassaient une par une à cette époque. Ce fut presque logiquement le cas pour la famille de Nakamaru, plutôt pour le clan de Nakamaru.



    Les débuts d'un clan déjà en pleine tourmente :

    Le nom du clan de Nakamaru est déjà oublié, par Nakamaru et par tous... Au village d'Ame il n'y avait pas tellement de clan puissant comme à Konoha, la force était plutôt basée sur les puissances individuelles des ninja et de leurs talents respectifs et non des atouts héréditaires mais plutôt des cadeaux de la mère nature. Il y avait un clan au village d'Ame un seul, c'était plutôt une grande famille de ninja, car ils ne possédaient pas de Jutsu héréditaire ou quoique ce soit d'autre. La seulle chose qu'ils possédaient contrairement aux autres c'était une réserve de Chakra plutôt grande. On pouvait les comparer aux Akimichi de Konoha sur ce plan, mais en fait, le fait d'avoir une réserve de Chakra aussi grande ne venait pas comme ça en claquant des doigts, cela venait en fait plutôt du fait de leurs entrainements dur et quotidiens, ils étaient des travailleurs acharnés, notamment dans la pratique de leurs arts ninja, c'est aussi pour cela que la plupart des professeurs ninja venaient de ce clan, car ils savaient comment s'entrainer.

    La guerre ninja qui opposait Ame à Konoha dura vraiment longtemps, même trop longtemps, il y a un bruit qui court même que c'est grâce à ces ninja que la guerre put poursuivre pour un village étant en plus petit effectif que l'ennemi. Des ninja aux réserves de Chakra impressionnantes et capable d'exécuter des Jutsu immense et dévastateurs en zone. C'est cela qui leurs à valut le surnom des surhommes, car en combat de pur Ninjutsu ils étaient capables de tenir tete à plusieurs ennemis en même temps. Mais par contre ils étaient faibles en Taijutsu et leurs capacités physiques n'étaient pas à envier. Et ce fut le début de la fin pour eux, car ils pouvaient se battre pendant longtemps mais seulement pour un combat, chaque membres sans exception devaient se reposer plusieurs jours avant de récupérer complètement; alors les combats courant usaient de plus en plus les membres, et l'Amekage ne fessaient rien pour eux, car en fait ils étaient essentiels pour le village, il ne se rendit qu'une seule fois sur le champ de bataille et il revint seul.


    Dernier combat contre le clan Akimichi et l'exode pour la survie :

    Le combat ultime entre ces deux clans aux capacités que l'on pourraient presque qualifié de communes, le combat entre deux mondes. Le problème c'est que le clan venant d'Ame avait tous ses membres, enfin le problème n'était pas là mais c'était que la plupart de ces membres n'étaient pas très très frais pour le combat et ce fut pris en compte par les Akimichi qui livrèrent un combat à niveau égal au début mais après le combat tourna facilement à l'avantage de Konoha, logique... Mais contre toutes attentes les Akimichi laissèrent ceux d'Ame repartir chez eux, car ils savaient très bien qu'ils étaient fatigués depuis bien avant le combat. Mais peut être qu'ils préféraient mourir sur le champ d'honneur que de devoir affronter le jugement de l'Amekage qui fut bien sur terrible...

    Une fois rentré au village, les chefs du clan furent convié dans le bureau du Kage, alors il leur donna l'ordre de combattre une fois de plus... Tout le clan, comme à chaque fois, pourquoi ajouter cela alors. En fait c'était vraiment tout le clan, même les non ninja, et les enfants. En clair il les envoyaient tous à l'abattoir. Mais il n'était pas malin cette fois, ou plutôt qu'il l'avait fait sciemment, qui sait. Personne pour surveiller un clan entier dont le Kage voulait se débarrasser en les fessant exécuter par l'ennemi. C'était sur qu'ils allaient s'enfuir du pays, et c'est bien sur ce qu'ils firent. Des ninja en plus, à la vitesse ou ils allaient ils ne furent pas très loin de la frontière quelques heures après mais ils furent stopper par les ninja d'élites d'Ame. Et bloqué de suite... L'Amekage était là, et ils les condamnèrent à la mort sur-le-champ. Sauf qu'ils se trouvaient à une frontière, et les patrouilles étaient courantes à ce moment là des ninja de Konoha attaquèrent les ninja d'Ame.

    Le combat fut rapide, car la simple présence de l'Amekage suffisait à faire détaller les ninja de Konoha dans une telle situation, sauf qu'il y avait un autre élément. Les ninja du clan exilé et ils étaient bien prêts à combattre pour leur survie. Le combat fut rude et ils ne firent pas le poids malheureusement face au ninja d'Ame... Et lors de cette bataille imprévu, il y avait des spectateurs tel que les enfants du clan et ils furent tous tué enfin presque car l'un d'eux fut simplement blessé, un gamin aux yeux rouge comme le sang et aux cheveux noirs charbon, alors qu'un ninja allait lui porter le coup de grâce l'un des ninja de Konoha qui était encore en vie l'attrapa et partit avec le gamin blessé dans ses bras. Les ninja d'Ame le laissèrent partir, vu dans l'état ou il était, le ninja n'allait pas aller loin... En fait si, va savoir comment, un ninja du clan Akimichi, il semblait fort aux souvenirs de garçon. Le ninja l'amena jusqu'au village de la feuille... Devant la porte, l'homme ensanglanté s'effondra au sol avec l'enfant d'à peine quelques années dans ses bras, le garçon ne pleurait pas va savoir pourquoi il dormait même avec une tel blessure à l'œil.

    Un nouveau départ :

    Nakamaru Miharu, tel que l'a nommé l'Hokage de l'époque, c'était un homme qui semblait âgé. Au début Nakamaru ne le pris pas au sérieux quand il lui dit qu'il était l'Hokage, mais le fait que tous les ninja présent le respectaient au maximum et lui vouaient comme un culte suffit à faire changer d'avis Nakamaru. Remarque qu'un gamin comme Nakamaru est du genre facile à persuader. Enfin bref, c'est cet Hokage qui donna son nom à Nakamaru, va savoir pourquoi et surtout va savoir le vrai nom de Nakamaru Miharu. Mais peut importe maintenant : Alors l'Hokage libéra un petit appartement pour Nakamaru, il se trouvait dans les alentours du bureau du Hokage, à vrai dire c'était tout simplement à l'endroit ou se trouver pratiquement toutes les maisons des ninja et des habitants. Il fut alors racompagné chez lui par un ninja qui n'était pas trop bavard meme carément retissant et dégouté à l'idée de devoir le raccompagner.

    Une fois arrivé à l'appartement, le ninja ouvrit la porte et donna les clé à Nakamaru, mais va savoir pourquoi, il se saisit du bras de Nakamaru, le tira sauvagement vers lui avec une force démesuré; son visage été marqué par la colère; il attrapa ensuite Nakamaru par le cou même s'il tentait de se débattre son poids et sa force était en rien comparable avec celle du ninja confirmé et d'autant plus un ninja personnelle de l'Hokage. Il souleva alors Nakamaru tel un fétu de paille, puis il le balança le plus loin possible sur le sol. Nakamaru ne pleurait ce n'était pas son genre, mais il était terrorisé, il est du genre à s'imaginer un tas de truc, mais en l'occurrence la première chose qui lui vint à l'esprit était la mort; et la plus plausible aussi. Le ninja sortit alors un Kunai de sa sacoche, les yeux de Nakamaru restèrent grand ouvert, il ne voulait en aucun cas les fermer même s'il ne savait pas quoi faire à vrai dire. Le ninja leva lentement sa main pour pouvoir lancer correctement le Kunai; il ne disait rien va savoir encore une fois pourquoi. Le Kunai partit alors, et ce fut les plus longue secondes de sa vie, car il était sur que c'était surement la fin de celle-ci, même à six ans on sait ce qui se passe autour de soit. Mais, non... Ce ne fut pas le cas, le bruit de métal résonna durant quelque secondes dans le vide du couloir; Nakamaru tourna lentement la tête pour savoir qui avait fait ca, il vit alors une superbe femme, blonde à forte poitrine, comme tous les hommes les aiment, mais elle semblait douce aussi, malgré son visage assez colérique à cause de la situation, les trait remarquable de son visage laissaient aussi paraitre une douceur incommensurable. Va savoir pourquoi, il se leva, et il allât se blottir contre la demoiselle, il s'accrocha alors à elle sans dire un mot, regardant l'autre ninja d'un air toujours aussi terrifié, mais le garçon se sentait tout de même un peu plus en sécurité.

    Cette demoiselle était vraiment douce, à la vue de Nakamaru plutôt, car même son visage étant sérieux, elle qui fixait l'autre ninja d'un air des plus froids, et même en ayant le traits du visage tiré de cette façon, elle semblais être la plus douce de toutes les femmes. Il était bien contre elle et çà vrai dire il n'aurais voulut la quitter pour rien au monde. Ensuite la blonde donna l'ordre à l'autre ninja de s'en aller sinon il allait passer un salle quart d'heure et c'est ce qu'il fit. Nakamaru ne voulait pas quitter cette femme mais il le fallait pourtant; elle repoussa en douceur Nakamaru en lui fessant un large sourire, le gamin ne savait pas quoi faire. Mais le temps qu'il réagisse et qu'il sut ce qu'il voulait c'est à dire de ne pas la quitter comme ca. Il courut alors en direction des escalier en criant, et lui demandant de revenir, mais il semblait que c'était trop tard; il n'allait pas pour autant s'arrêter de chercher. Il pris donc les escalier mais dès la première marche il glissa; il ne savait pas quoi faire, à son age on a pas le réflexe de se retenir, il sentit alors un choque plus tôt que prévu, il ferma les yeux juste au moment du choc ayant été surpris d'un coup par l'arrêt brutal. Le garçon gardait les yeux fermé mais étrangement il n'avait pas mal et se sentait plutôt bien, et quand il les rouvrit lentement son regard croisa celui de la jeune blonde qui l'avait sauvé auparavant, elle lui souriait toujours de la même façon chaleureuse. Puis elle l'aida à se relever et lui dit de faire attention maintenant, et la scène et la demoiselle s'en aller sous les yeux de Nakamaru se reproduisit : Sauf que cette fois il fut plus réactifs.

    Une nouvelle famille :

    Il ne se fit pas prier pour lui sauter dans les bras en la suppliant de rester à se coté. Au début elle était résistante à cette idée, même dégouté, mais Nakamaru est plutôt obstiné et il ne la lacha pas d'une semelle, et alors elle accepta qu'il passe la soirée et la nuit avec elle. Elle l'emmena alors à son appartement ou Nakamaru mangea et dormis pour la soirée, cette ninja du nom de Tsunade s'était occupé de Nakamaru comme s'il était son frère ou son fils, elle était vraiment une personne genial avec Nakamaru, même s'ils n'avaient rien fait d'exceptionnel, Nakamaru avait passé une soirée génial avec elle. D'ailleurs il avait même dormis chez elle, sans faire exprès bien sur, il s'était endormis sur le canapé, elle n'avait rien dit; et de plus quand Nakamaru s'est réveillé dans les bras de Tsunade il ne se fit pas prier pour se rendormir aussi tôt. Mais quand il se réveilla encore une fois elle n'était plus là... Il n'allait pas laisser la maison sans personne, il n'avait même pas les clé; alors pour lui rendre un minimum la pareil il rangea tout son appartement et lui prépara un bon repas, car vous savez, avant dans sa famille même sa mère était au combat donc il fallait tout faire à la maison, et Nakamaru savait tout faire. En fin d'après-midi quand Tsunade rentra au village, il avait tout fais à la maison de celle-ci, elle n'avait qu'a poser les pied sous la table.

    Et va savoir pourquoi cette relation fonctionna plutôt bien, Nakamaru s'occupait de Tsunade, mais elle s'occupait encore plus de lui comme si le lien du sang les liés. Cela dura alors pendant plusieurs années, et Nakamaru remarqua qu'a part quelques ninja comme l'Hokage, et bien, le ninja avait un regard plutôt négatif sur Nakamaru, on lui expliqua donc pourquoi : C'était parce que on l'avait rendit responsable de la mort des ninja qui étaient en patrouille. Nakamaru avait grandis, il avait l'age pour devenir Genin, c'est alors qu'il demanda à Tsunade de lui apprendre les arts ninja, elle ne refusa pas et lui appris son art, les techniques qui pouvait soigner les autres. Tsunade savait qu'il ne pourrais pas éprendre les techniques de soins seul, alors elle lui les paris avec plaisir, enfin presque car... Tsunade était un Sensei assez, dur... vraiment dur... Mais juste... Quoi qu'il en soit durant 5 année, Nakamaru put parfaire ses techniques de soins, et même en ayant certaines techniques au niveau de la princesse Tsunade, mais celle qui son le plus complexe comme celle qui consiste à faire des opération chirurgicales ne sont pas pour lui. Par contre maintenant, Nakamaru maitrise parfaitement les techniques de soins sur le terrain.

    Un grand changement :

    Et puis un jour, après une mission, Tsunade fut changé du tout au tout, il ne savait pas pourquoi, mais Tsunade était noyé dans une tristesse incommensurable, Nakamaru aurait voulut la consoler mais toutes ses tentatives était voué à l'échec, il aurait voulut la faire sourire mais aucun moyen pour y parvenir, Tsunade n'était plus comme avant. Cela dura quelques jours, et puis le jours fatidique, ou Nakamaru ne la revit plus. C'est alors qu'il sombris dans la dépression, il s'entrainait tous les jours mais n'accomplissait aucune mission, il était tel un fantome dans le village. Il se montrait peu et ses rares sortit étaient pour faire quelques provisions. Nakamaru s'entrainait avec acharnement chaque jours, pour comme pour prouver à Tsunade qu'il deviendrait un grand ninja avec la certitudes qu'il la reverrait un jour.

    Juste à après le départ de la princesse Tsunade, il semblerais que la haine envers Nakamaru chez certains ninja ne fut pas estompé même avec le temps et Nakamaru se fit battre presque à mort, sans les techniques de soins de Tsunade il n'aurait pas survécu, et à vrai dire il lui doit bien ca. C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il s'entraine, pour lui montrer que les techniques qu'elle lui a enseigner pour qu'elle remarque que l'art qu'elle lui a transmit ne fut pas inutile pour Nakamaru. A force d'entrainement, Nakamaru put trouver ses affinité et inventa même quelques techniques dont une médicale. Un jours, Nakamaru partit en promenade loin du village, va savoir pourquoi, il fut attirer par l'extérieur du village, il avait envie de sortir, comme s'il sentait qu'une atmosphère pensante venait de s'emparer du village : Il ne s'y sentait pas bien. Ce jours là fut le jours de l'attaque d'Orochimaru à Konoha et quand il revint, Nakamaru sut alors que l'Hokage n'était plus de ce monde. Il fut très touché par cela, car l'Hokage même étant un vieux papi était une personne que Nakamaru respectait et c'était la première personne à avoir eu confiance en Nakamaru.



Puis quelques jours plus tard, Nakamaru appris que des ninja fut partit à la recherche de Tsunade, Nakamaru voulut partir avec eux mais on le lui refusa catégoriquement. Il ne pouvait plus qu'attendre que ces ninja reviennent, en espérant revenir avec Tsunade. Alors poussé par un élan d'espoir, Nakamaru s'entraina encore plus, même s'il était déjà un ninja confirmé il voulait être encore plus fort et que ce n'était pas une question de rang. En fait son but réel est de pouvoir être plus fort que Tsunade une fois qu'elle reviendrait...
[i]


Derrière l'écran :
.


    Prénom : Je me souvient plus ToT Romain, mais chuteuuuu XD
    Age: 19
    Parrain: Je m'auto-parraine
    Votre première impression: Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Nakamaru Miharu Img224206ug36sef040/50Nakamaru Miharu Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Nakamaru Miharu _
MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu EmptyVen 13 Aoû - 18:20

Hello' cher Rôlliste,
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Rage of Ninja.

Alors, j'ai bien aimé tes descriptions physique et psychologique, malgré les quelques fautes que j'ai trouvé. Ensuite, passons à ta biographie. Je trouve l'idée d'avoir un clan possédant une énorme quantité de chakra assez innovante. Mais après, il ne faut pas abusé : Tu ne seras jamais comme les Akimichi, ou même pas comme Kisame. Ensuite, tu dit que Tsunade t'a entrainé, je trouve ça assez bizarre. De plus, ta biographie se termine avant le retour de Tsunade à Konoha, par contre si on suit bien la trame du forum, Tsunade est revenue au village il y a longtemps, donc bon.

Alors, je donnerai ma voix pour Jônin de Konoha, niveau 7 avec 6 xp pour commencer. Attendons l'avis d'un second staffeur.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Nakamaru Miharu

▪ Konoha no Juunin ▪
▪ Konoha no Juunin ▪
Nakamaru Miharu


█ Messages : 26

Ninja ID
Niveau: 7
Expérience:
Nakamaru Miharu Img224206ug36sef06/40Nakamaru Miharu Sans_t11  (6/40)
Réputation: Niveau 1
Nakamaru Miharu _
MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu EmptyVen 13 Aoû - 18:28

    Ok je comprend, et bien je ne savait pas trop si le retour de Tsunade était possible, mais en fait je peut dire qu'elle est rentré mais pas en tant que Kage : Qu'elle est tout simplement rentré ^^ Mais pour l'entrainement c'est ce que l'on pourrait qualifier d'histoire HS.

    Pour l'orthographe, désolé mais j'en avait marre au bout d'un moment XD

    Et puis pour le clan, les information sont erroné, et je suis pas de Marseille ^. Mais tu sait je pense que ce n'est gênant d'avoir autant de Chakra à la vue des désavantages de ce clan qui sont physique au contraire du clan Akimichi ou cela est le contraire car ils ont des avantages physiques.

    J'éditerais demain
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nakamaru Miharu _
MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu EmptyVen 13 Aoû - 19:01


  • Hello & Welcome On RoN.
Je pense la même chose que mon collègue.

Tu souhaites donc éditer et changer ce qu'il a été dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Nakamaru Miharu Img224206ug36sef040/50Nakamaru Miharu Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Nakamaru Miharu _
MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu EmptyVen 13 Aoû - 21:58

Hello',

Et bien oui, t'as raison. Ton clan a un avantage : Il possède une grande quantité de chakra. Il possède aussi un désavantage : Il est très vulnérable aux attaques Taijutsu vu son physique. Donc je suis d'accord, mais je tiens à préciser que tu ne dois pas en abuser ( Ne dis pas que tu utilise des techniques comme le Rasenshuriken cinq fois par combat, ce qui est impossible ).
En ce qui concerne Tsunade, j'ai dit que ce n'était pas grave. Pas la peine d'éditer.

Je valide donc. Direction fiches techniques.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Nakamaru Miharu _
MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamaru Miharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit