◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Les Shin' se retrouvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef090/240Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptyJeu 5 Aoû - 19:27

    Le temps me semblait être meurtrier, les élans de joies que je pouvais parfois ressentir semblaient s'être évanouis depuis des années maintenant. Des années durant lesquelles je m'étais entraîné sans relâche, où j'avais tenté de devenir le meilleur ninja du monde. Bientôt j'attendrais mon but, découvrir une nouvelle affinité, pour en créer une nouvelle. J'attendais ce temps là depuis un bon bout de temps déjà. J'avais beau connaître la plupart des secrets ninjas, j'avais de nouveaux buts, de nouvelles ambitions. Le moment où j'avais créer Shin'ryu me semblait déjà loin, très loin. Et ma recherche des reliques sacrées semblait s'être éteinte avec la création de cette organisation. Je ne regrettais pas, bien au contraire, mais ma quête de puissance avait été stoppée net par l'ascension fulgurante que nous étions en train de connaitre.


    Kumo, j'avais été là bas pour découvrir un nouvel horizon, tenter de découvrir certaines choses. Ce que j'avais pu en tirer, c'était que sa force militaire n'était pas correcte, et que la protection de ce village n'était pas vraiment assurée. C'était un problème pour moi, car tout le monde avait beau croire que Shin'ryu était une organisation criminelle, il n'en était pas vraiment le cas. En réalité, si j'avais créé tout ce patrimoine, c'était pour détruire l'akatsuki. Eux qui m'avait fait tant de mal lors de mon enfance. Certains pouvaient me trouver sévère, d'autres juste. Certains mauvais, d'autres bon. Mais mon fond était bon, même si j'étais prêt à faire des sacrifices pour arriver à mon but ultime, ou plutôt à mes buts. Détruire l'akatsuki, et apporter la paix dans ce monde. J'avais longtemps chercher, le moyen de détruire l'organisation de criminel reconnu de tous, mais je n'avais trouvé qu'un seul moyen, créer ma propre organisation.


    Aujourd'hui je réunissais mes membres autour de cette table. Pour parler de nos objectifs à tous, sans aucuns tabou. Je voulais que chacun puisse réussir ses objectifs personnels tout en mettant l'organisation en avant. Cette table était ovale, j'en avais la plus grande chaise, symbolisant mon rôle de chef. D'autres chaises étaient autour de la table, chacune étant associé à leur grade dans notre communauté. Les blanches pour les membres de la branche blanche, et les noires, qui resteraient désespérément vide. La place de second serait cette fois occupée. J'attendais donc chacun de mes poulains dans mon antre, dans leur antre. Notre monde allait bientôt s'ouvrir, notre colombe allait bientôt s'envoler pour découvrir de nouveaux horizons. Nous étions les Shin', et nous allions montrer au monde notre vraie valeur. Et même si nous étions tous des déserteurs, nous allions montrer, qu'un déserteur peut avoir un bon fond.


    Shin'ryu, ce nom resterait gravé dans les mémoires, le nom de chacun de ses membres retentirait dans les gorges avec craintes. Nous allions devenir si puissant, que personne ne comprendrait d'où nous venons. J'étais à présent devant cette table, prêt à accueillir tout mes convives. Je regardais autour de moi, j'étais le seul arrivé. Ils n'avaient pas intérêt à me faire attendre trop longtemps, ce n'était pas vraiment ma plus grande qualité. La patience était même loin d'être une qualité chez moi. Mais je dû me résoudre à attendre mes membres, pour que l'on puisse parler. Ma voix résonna alors dans tout le repaire de Shin'ryu.


    « Je vous attends tous dans la salle de réunion. Pour parler de vos objectifs personnels. Et de la suite des opérations. »
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kerotsuki

▪ Shin'ryu no Menshu ▪▪ Shin'ryu no Menshu ▪


█ Messages : 42

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef035/70Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (35/70)
Réputation: Niveau 1
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptyJeu 5 Aoû - 20:18



  • Jamais je ne lui serais assez reconnaissante. Raito m'avait accepté, m'avait donné une nouvelle vie. Et m'avait nommé seconde. A vrai dire, ce n'était pas de la reconnaissance à proprement parler que je ressentais. C'était plutôt un besoin de le suivre, de sacrifier ma vie pour lui. 13 ans que je ne ressentais plus rien, ou presque. Mais là, c'était différent. J'avais désormais des buts, et j'étais prête à tout pour les remplir. Même à mourrir. Kiri paierait pour mon existence misérable. Je deviendrais assez forte pour tous leur faire payer, même au Mizukage, à la nouvelle Mizukage. Je ne savais pas grand chose d'elle, si ce n'est qu'elle était puissante, mais c'était ainsi pour tous les chefs de village, ou d'organisation. Je ne pouvais pas croire qu'elle soit plus forte que Raito, j'en étais même persuadée. Et en m'entraînant, je pourrais la tuer ! Ce serait mon combat, et je n'autoriserai personne à la tuer avant moi. Quitte à la protéger, tant que je n'aurais pas le niveau pour la battre, elle. La fin de sa vie serait pour moi, pas pour quelqu'un d'autre. Mais cela attendrait, je n'étais pas aussi forte que Raito pour le moment.

    Peu après mon acceptation dans l'organisation, Raito m'avait apposé le sceau, qui m'empêcherait de parler de Shin'ryu, même sous la torture. Comme si la torture pourrait me faire quelque chose, désormais. J'avais étudié tout son fonctionnement ces derniers temps. Raito était un génie, je n'en doutais plus. Il avait tout de même mis au point un important système de sécurité, et semblait maitriser tous les moindres détails de cette organisation. J'avais appris un détail, aussi, en fouillant beaucoup plus loin dans les livres. Je n'aimais pas la lecture, en tant que "robot", c'était vrai, mais je devais remplir au mieux mes fonctions de seconde. Je devais essayer d'épauler Raito, même si il pouvait se débrouiller sans moi. Mais ce que j'avais appris était très intéressant. Raito utilisait un genjutsu pour la porte d'entrée. Seulement quelques personnes pouvaient "l'annuler" : ceux qui possédaient le sceau de Shin'ryu. J'avais rencontré quelques civils qui faisaient du commerce en dehors du repaire. Sous l'emprise de la peur, ils m'avaient raconté ce qu'ils savaient des exploits de Shin'ryu. Dernièrement, ils s'étaient rendus à Kumo, même si leurs buts étaient flous. Peut-être devrais-je demander des explications à Raito. Je m'étais aussi entraîner à utiliser la télépathie, pour communiquer avec les autres membres. Enfin, je l'avais fait dans le vide, mais je savais tout de même l'utiliser.

    Aujourd'hui était un grand jour. J'allais enfin rencontrer les autres membres de Shin'ryu. Certains me détesteraient sans doute, lorsqu'ils verraient que j'occupais la place de seconde, qu'ils convoitaient peut-être. Mais si je l'avais, c'était sans doute que je la méritais, et que je pouvais aider Raito, non pas contrairement à eux mais mieux qu'eux. Raito ne m'avait pas vraiment expliqué l'importance de cette réunion, ni même pourquoi il la faisait. Je savais juste qu'il y aurait une réunion, lorsqu'il appelerait les membres.

    Je m'attendais à ce qu'ils nous appelent le matin. Mais visiblement, il en avait décidé autrement. N'ayant rien fait de mon matin, à part passer en salle d'entraînement pour m'échauffer un peu, afin de ne pas perdre "mes vieilles habitudes" et lire quelques bouquins inintéressants ne m'ayant rien appris de plus que les précédents, je me trouvais assez frustrée, et avait eu l'impression d'avoir gaspiller une matinée. Même si je savais qu'il appelerait l'après-midi, je me décidais à m'entraîner sérieusement. J'entendais par là un entraînement à l'ancienne, avec des blessures sur moi-même. Cela me permettait aussi de me soigner, et donc de m'entraîner concernant mes techniques d'Irou. Je me décida donc à me diriger vers la salle d'entraînement lorsqu'il devait être treize heures environ.

    Cependant, ce fut à ce moment que Raito passa son appel, m'interrompant dans ma marche silencieuse en direction du dojo. J'étais déjà dans le réseau de couloirs, ce qui me permit d'arriver en première en salle de réunion, après Raito évidemment. La raison de cette réunion m'était claire désormais. Il voulait connaître nos différents objectifs. Et nous parler de la suite des opérations. Lui adressant un brève signe de tête pour lui dire "bonjour", je m'assis à côté de lui, à sa droite. Et c'est ainsi que nous attendîmes le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiro Kitano

▪ Shin'ryu no Men'ba ▪▪ Shin'ryu no Men'ba ▪
Kuchiro Kitano


█ Messages : 114

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef023/50Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (23/50)
Réputation: Niveau 1 *
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptyVen 6 Aoû - 19:17

Tous c'était passer si rapidement, caché derrière un arbre Kitano contemplait la scène sous ses yeux. Dès l'arrivée du Raikage tout se passa à l'action en portant un coup de marteau sur le ventre de C lui donnant la mort sur le coup, un compagnon dont Kitano ne savait peu de chose, il avait de la peine pour lui mais étant dans une organisation il fallait avoir le niveau minimum pour ne pas mourir dès le début du combat. Peut-être que Raito c'était trompé sur son compte ou bien était ce le fait que le Raikage possédait une force surpuissante. Par la suite un ninja fit son apparition sur la scène, son chakra était pas très puissant mais il possédait un cache œil cela paraissait étrange étant donner que si il le cachait il pouvait possédait un dojutsu, les seuls dojutsu que Kitano connaissait était le sharingan et le byakugan mais si jamais il possédait un autre dojutsu que ces deux là, il ce pourrait que ce ninja soit un adversaire redoutable puis il ce mit à parler, ce n'était que de l'arrogance, et bien son attitude n'était pas bonne surtout qu'il faisait partie de l'élite du village comme cette jeune fille un peu trop sur d'elle. En faite le village de Kumo était pas encore prêt pour faire face à une guerre cela ce voyait juste en regardant son chef, une personne peut-être puissante mais sans caractère c'est sur que ces ninjas font de mauvaise choses enfin c'était l'opinion du jeune nukenin d'Iwa. Un Kage doit apprendre à contrôler ces ninjas et leurs apprendre les manières de reconnaitre un ennemie ou un allié pour le village. Ce n'était pas le cas pour ce Raikage. Après la mort de C , Raito décida de mettre les choses au clair en s'expliquant avec celui-ci, il décida de discuter avec lui un peu plus loin mais le Raikage n'avait pas l'intention de le suivre, il pensait que les Shin'Ryu étaient une organisation criminelle ce qui n'était pas le cas.

Voyant son chef discuter avec le Raikage il ne pu savoir ce qu'il ce disait pour la simple raison qu'il était trop loin pour écouter la conversation, par contre il pouvait admirer les moindres mouvements de ces ennemies, soudain alors qu'il s'apprêtait à ce rapprocher Kitano fut téléporter en face de ce rocher qui faisait office d'entrée pour l'organisation. A ces côtés se trouvait Kake, un bon compagnon tout sa pouvait être déchiffré par n'importe qu'elle personne. Kitano se doutait que cette téléportation avait était réaliser par une technique de Raito, pour Kitano la mission avait échoué. Il devait maintenant devenir plus fort pour réussir les prochaines, cette fois il se mit en tête qu'il fera tout pour les réussir. Il fit un signe de la main à Kake pour lui montrer qu'il allait bien puis il décida de rapprocher du rocher tout en regardant autour de lui pour voir si une personne l'observer puis il utilisa le sceau pour entrer laissant derrière lui Kake. Kitano décida de ce rendre dans le dojo du repaire mais cela n'allait pas être facile car c'était la première fois qu'il entrait à l'intérieur du repaire, il prit un couloir qu'il prolongea afin de trouver cette salle d'entrainement. Il entra dans une pièce et savait que cette pièce n'était pas celle qu'il recherchait en faite c'était le dortoir, il sortit et chercha encore. Au moment ou il essaya d'ouvrir la porte pour la salle suivante il vit une silhouette marcher vers une salle mais fit demi-tour pour se rendre dans une autre, cette silhouette était petite, son chakra était plus puissante que Kitano, ce n'était pas celle de Raito mais bien d'une autre personne peut-être un intrus ? Non c'était impossible entrer dans ce repaire sans possédait le sceau était de l'impossible, serait-ce un nouveau membre ? Sa ce pourrait étant donner qu'il était nouveau et ne connaissait pas grand chose à cette organisation. Il décida de suivre cette personne quand soudain il entendit la voix de Raito raisonner dans ces oreilles, une réunion avait été organisé alors qu'il s'apprêtait à s'entrainer pour apprendre de nouvelles techniques il devait se rendre dans la salle de réunion, il suivra cette personne qui avait la silhouette d'une jeune fille, un sourire ce fit ressentir sur son visage. Il était très content il allait voir une nouvelle femme, dès son entrée dans la salle de réunion il vit que cette personne n'était une femme en effet on pouvait remarquer qu'elle était plus jeune et bien sur ce coup Kitano avait faux, il remarqua son chef, Raito assis sur son trône et à sa droite la jeune fille, il semblerait que Raito à un bras droit, une fille en plus. Il vit les chaises blanches et se rapprocha de l'une d'elle pour s'y assoir, il fit un signe de main à Raito et à la jeune fille par respect pour leurs grade puis s'assit sans retirer sa capuche.

Parler de nos objectifs personnels ? Kitano en avait un comme chaque membre de cette organisation surement, il vit en face de lui les chaises noires représentant la branche noir, Kitano aimerait faire la connaissance des nouveaux membres de cette organisation et savoir les objectifs de l'organisation, tous son aller bientôt être révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Kake Zaku

▪ Shin'ryu no Men'ba ▪▪ Shin'ryu no Men'ba ▪
Kake Zaku


█ Messages : 35

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef045/50Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (45/50)
Réputation: Niveau 1 *
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptySam 7 Aoû - 10:20

La tournure des évènements à Kumo avaient changé, en effet je pensais que Raito allait choisir de lancer le combat contre le Raikage, même si je le connaissais depuis peu de temps, je savais que cet homme n'aimait pas se faire marcher dessus, mais en réalité son plan était tout autre, étant près du Raikage j'avais pu entendre la conversation des deux chefs, Raito était donc venu ici surtout pour tester Kumo. La mort de C était quelque chose de regrettable pour l'organisation, mais je savais que personne n'allait le pleurer, nous n'étions pas des enfants de coeur. Déjà Shin'Ryu était considéré comme une organisation criminel, était ce vrai ? Peut être... Je ne pouvais répondre à cette question car je ne savais pas les réels intentions du groupe. En tout cas la bataille de Kumo était terminé, en effet en quelques secondes, moi et le jeune Kitano nous furent téléporté devant l'entrée de notre repaire. C'était une technique de Raito, au moins notre fuite c'était fait s'en encombre. Bien, cela allait me permettre de m'occuper de certaines choses personnels, mais avant ça, je comptais visiter le repaire, en effet je n'étais encore jamais rentrée dedans. Kitano me fit signe qu'il n'avait rien, et d'un signe de la tête je lui répondu. Mon coéquipier prit les devants et incanta de telle sorte à pouvoir passer la barrière qui protégeait le repaire, je fis de même et j'entrai sans grande difficulté.

Une fois à l'intérieur, le repaire était assez banale, ressemblant à ceux de l'Akatsuki, que j'avais déjà pu voir lors de ma carrière Nukenin, l'intérieur était sombre et spacieux, avec certains couloirs et certaines portes ici et là. Je visitais les lieux, ne sachant pas vraiment ou j'allais, durant ma visite, je tombais sur les dortoirs, cuisines... Des lieux sans réels importances, puis j'entendis des pas, me dirigeant vers eux, je tombai sur Kitano, qui semblait lui aussi visiter, je décidai de le suivre, en ayant assez de tourner en rond. Puis il entra dans une salle et j'entendis la voix de Raito, il était donc déjà rentré aussi. D'après ce que j'avais pu entendre, une réunion était lancé, pour parlez de nos objectifs personnels et sûrement ceux de l'organisation... J'avais des objectifs personnels bien sûre mais je n'étais pas encore près à les révéler à l'organisation, enfin nous verrons bien ce qui allait être dit ici.

J'entrais dans la salle de réunion, une énorme salle avec en son centre une énorme table, avec disposé autour des chaises blanches et noirs, ainsi que deux plus grosses chaises symbolisant la place du chef et de son second. En arrivant je remarquais que Raito était déjà en place, à ses cotés se trouvait une fille, très jeune, sûrement âge de 16 ans tout au plus, une gamine en temps que bras droit ? Je voyais bien là qu'il me restait encore beaucoup de chose à apprendre sur le caractère de Raito, enfin si cette enfant avait été choisit il devait y avoir une raison, mais après tout cela ne me concernait pas. J'avais pensé à me proposer en temps que bras droit à un moment, mais depuis peu mes objectifs avaient changé et je visais beaucoup plus grand. Kitano pris place, et je fis de même à ces cotés, je retirai ma capuche et attendit le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef090/240Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptySam 7 Aoû - 13:44

    Le temps était compté. Mes objectifs ne se réaliseraient pas en une réunion. Mais aujourd'hui, nous ne comptions plus que 5 membres, dont l'un ne pouvait pas être présent aujourd'hui. Je vis arriver ma seconde, une fille très jeune, qui avait rapidement captivé mon attention. Ses capacités étaient grande, et surtout, elle était très complémentaire avec moi, et c'était tout ce que je recherchais. Mais en plus de cela, son caractère était similaire à celui d'un robot, mais j'avais compris qu'au fond d'elle, elle ne cherchait qu'une chose, avoir des amis, sur qui compter. Elle qui était sans doute prête à se sacrifier pour l'organisation, il fallait lui montrer que nous aussi, nous étions prêt à nous sacrifier pour elle. Du moins, je le pensais. J'avais vu sous ce caractère compliqué, sous cette carapace énorme, des restes d'humanité, du bon en elle, malgré d'énormes désirs de vengeance. Envers Kiri. De toute manière, ceci était au programme, j'étais moi aussi un nukenin de Kiri, et j'avais décidé de renverser le régime politique de ce pays, pour le gouverner. Ainsi, chacun se rappellerait de moi, et on finirait par oublier la brume sanglante.


    Je vis ensuite arriver Kitano. Lorsqu'il entra, il nous fit signe, à Akane et moi même. Sûrement un signe de politesse, auquel je répondis d'un hochement de tête. Cet homme était également un personnage captivant, avec une personnalité assez complexe à cerner. Sa capuche toujours sur le visage, pour lui dissimuler le visage. Sans qu'il puisse le savoir, je l'aimais bien. Il avait un sens du combat, un sens de l'honneur très développé. Et j'aimais sa façon d'être sobre, de respecter ses coéquipiers. Il ferait sans doute un jour parti de ces grands hommes, dont on ne cite jamais le nom, mais qui sont fondamentaux à la réussite d'un plan, d'une mission. Ces hommes, qui agissent toujours pour le plus grand bien de leur équipiers, mais qui ne font rien jugé d'exceptionnel pour avoir leur nom dans un livre. Et bien il ferait sans doute parti de ces hommes là, et c'était des hommes dans ce genre là que je recherchais.


    Ensuite arriva Kake. Lui préféra retirer sa capuche, que l'on puisse voir son visage était un fait plutôt rare également. Il appréciait sa capuche, et pour ma part, cela ressemblait à une tentative de cachoteries. Cet homme était intelligent, très intelligent. Et je savais qu'un jour, il tenterait de me doubler. Un homme très ambitieux à n'en rien cacher, mais peut être trop à mon goût. Il le paierait sûrement un jour. L'audace était récompensée, mais la mutinerie ne trouverait que le goût amer de ma déception et de ma colère. C'était dommage, il aurait pu être un grand homme, il allait sûrement tenter de le devenir même. Mais j'étais déjà sur le côté de la méfiance avec lui, je ne lui accordais pas ma confiance.


    D'ailleurs, depuis tout petit, on m'avait appris à ne jamais accorder ma confiance à un shinobi. Sauf à ceux qui avaient tenter de me sauver la vie, ou bien qui me l'avait sauver. Autrement dit, très peu de ninjas en ce jour pouvait se vanter d'avoir ma confiance, même un peu de ma confiance. Mais aujourd'hui, nous étions là pour parler de nos objectifs, qu'ils soient personnels, ou bien pour l'organisation. J'avais attendu que chacun parle, mais tous étaient restés muet. La pièce demeurait sombre et silencieuse. Ce silence aurait pu être pesant pour certain, il était salvateur pour moi. Cela montrait bien que chacun d'eux me respectait, qu'ils se respectaient mutuellement, et j'aimais ces valeurs là. Mais ce silence continuait, et demeurait, j'en concluais donc qu'il fallait que je prenne la parole.


    « Nous sommes là pour parler de vos objectifs personnels. Et de vos intentions envers l'organisation. Je saurais déceler le mensonge, je ne vous le conseille pas. Nous commencerons dans cet ordre, Akane, Kitano, Kake, puis nous reviendrons à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kerotsuki

▪ Shin'ryu no Menshu ▪▪ Shin'ryu no Menshu ▪


█ Messages : 42

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef035/70Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (35/70)
Réputation: Niveau 1
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptySam 7 Aoû - 17:02

Deux hommes m'avaient suivis dans le couloir. Comme sans aucun doute tout les membres de l'organisation, leur chakra était assez important. J'avais senti des yeux me fixer, et j'avais entendu les bruits de pas plus lointains d'un autre shinobi. Le premier homme qui m'avait suivi dans les couloirs, peut-être en pensant que je ne l'avais pas remarqué, se nommait Kuchiro Kitano. Un homme redoutable, sur ce que j'avais pu lire des dossiers. Spécialiste du Taijutsu et du Ninjutsu. Nukenin de rang A, du village de Iwa. Raito ne semblait pas indifférent à son entrée, mais je ne savais pas vraiment pourquoi, si il l'aimait bien ou s'il le méfiait. A vrai dire, cela m'était inutile, de le savoir. Peut-être que... Il avait l'air puissant, mais je doutais de ce que j'avais pensé. Peut-être que Raito pensait pareil que moi, mais j'en doutais. Dissimulé par sa capuche, on ne voyait presque pas son visage. Peut-être qu'il aimait se dissimuler. Je me demandais pourquoi Raito ne l'avait pas placé dans la branche noire, elle lui aurait sans doute convenu. Mais je ne savais rien de cet homme qui m'avait recruté, et je ne savais même pas si il m'accordait sa confiance. "Garder ses amis proches de soi, mais ses ennemis encore plus proches" était peut-être la phrase qu'il m'attribuait.
Imperturbable, je regardai le second homme qui pénétra dans la pièce. Kake Zaku, Nukenin de rang A lui aussi. Spécialités ? Taijutsu et Genjutsu. Village d'origine ? Kiri. Comme moi et Raito, pensai-je. A mes yeux, Kake Zaku était redoutable, car je ne savais rien de ses techniques. De plus, je n'utilisais ni le Taijutsu, ni le Genjutsu. J'y étais donc forcément un peu plus vulnérable que d'autres. Il décida de s'asseoir lui aussi, du côté de la branche blanche là-encore. Je savais qu'une personne ne viendrait pas, Leyo. Elle faisait là encore parti de la branche blanche. Personne ne faisait parti de la branche noire, visiblement.

A vrai dire, je me fichais totalement des objectifs de chacun d'entre eux. Tout ce que je voulais savoir, c'était leurs capacités et le danger potentiel qu'ils représentaient, comme tout mes adversaires et tout les ninjas que je rencontrais. Oui, je ne m'attardais que sur cela. Le physique, je m'en fichais. Pendant que nous réfléchissions, ou plutôt que Raito prenne la parole, un silence de plomb s'installa. Visiblement, Raito attendait plutôt que ce soit l'un de nous qui commence. Mais je n'en avais pas envie, comme beaucoup de choses. Ma seule question, à ce moment-là, était "Quels sont mes véritables objectifs ?". C'était une question dure, malgré qu'elle paraisse simple. Tout d'abord, mon premier objectif était de préserver la vie de Raito, qui m'en avait offert une, et je méritais donc de la perdre pour lui, ou par sa main. Mon second objectif, ou plutôt, celui qui me tenait le plus à coeur était la destruction de Kiri. Peut-être que parmi nous, certains nourrissaient les mêmes objectifs que moi. Mon troisième, et sans aucun doute dernier objectif, était l'obtention de la pierre verte. Nous devions toutes les récupérer, il m'était donc possible de l'obtenir. Elle me permettrait de me soigner, mais aussi de soigner Raito, et ainsi de l'empêcher de mourrir.

Raito décida au moment même où je finissais mes réflexions sur mes objectifs de se lever, pour prendre la parole. Il nous expliqua donc le rôle de cette réunion, dont il nous avait déjà parlé lorsque sa voix avait résonné dans tout le repaire. Il nous donna ensuite un ordre, que j'écoutai avec attention. Akane, Kitano, Kake et pour finir, Raito. L'ordre d'arrivée. Il était évident que Raito passe en dernier, car cela lui permettait de se concentrer pour écouter les notres, c'était du moins mon avis personnel. Je n'avais pas du tout envie de parler, surtout ce jour-là, mais je me résigna tout de même à me lever.

- Mon but principal est la destruction entière de Kiri, et de tous ses habitants. Mon but secondaire est d'obtenir la pierre verte.

Je me rassis. J'avais parlé d'un ton froid, totalement indifférent, comme si je me fichais d'être en réunion, ce qui était partiellement vrai. Je n'avais pas parlé de mon objectif principal, bien que je me fichais de l'avis des autres. Certains auraient sans doute pensé que je ne disais ça que pour m'attirer la sympathie de Raito, hors, c'était faux. Je le pensais sincèrement, mais personne n'aurait compris. Sauf peut-être le Chef, qui était assez intelligent pour le comprendre par lui-même. Je fis un signe de main à Kitano, pour lui faire comprendre qu'il pouvait parler à son tour. Qu'il l'ait vu ou pas, je m'en fichais. C'était juste un "signe" de "politesse". Toutes ces choses n'existeraient pas, si j'avais créé le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiro Kitano

▪ Shin'ryu no Men'ba ▪▪ Shin'ryu no Men'ba ▪
Kuchiro Kitano


█ Messages : 114

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef023/50Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (23/50)
Réputation: Niveau 1 *
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptySam 7 Aoû - 19:15

Assis sur sa chaise, Kitano avait remarqué la présence de Kake à côté de lui il venait de faire son entrée dans la pièce juste après celui-ci, il prit place juste à côté du jeune à capuchon. Kitano admirai la jeune fille assis près de son chef, lorsqu'il l'avait vu dans le couloir elle paraissait être une femme de grande taille mais à en voir de plus près elle faisait plus petite, une jeune fille de seize ans ou moins, sa taille était normal mais plus petite que nous, normal pour une jeune fille. Ces cheveux étaient d'un teint noir, son visage un peu trop blanc à son goût avec un regard profond, Kitano la regarda fixement sans que celle-ci puisse le savoir en effet grâce à sa capuche il pouvait regarder une personne sans que celui-ci ne sache qu'il est observer. Mais au fond cette fille ne plaisait pas au jeune déserteur, elle était d'un côté trop jeune et d'un autre pas du tout de son style. Evidement Kitano avait une préférence pour les filles un peu plus féminines ce qui n'était pas le cas de cette fille, des vêtements un peu sombre. Bref il ne fallait pas s'attarder sur ça, Kitano c'était rendu dans cette pièce pour une bonne raison, une réunion qui regroupa chaque membre de l'organisation à venir y assister pour discuter de nos objectifs personnels, chaque membres étaient silencieux on aurait dit que la salle était vide bien que cela soit vrai étant donner que l'organisation n'avait pas beaucoup de membre enfin c'est ce que pensait Kitano étant donner que personne était assis sur les chaises noir représentant la branche opposé. Alors qu'il réfléchit à ses objectifs personnels, Raito se mit à parler étant donner que personne ne voulait s'exprimer.

« Nous sommes là pour parler de vos objectifs personnels. Et de vos intentions envers l'organisation. Je saurais déceler le mensonge, je ne vous le conseille pas. Nous commencerons dans cet ordre, Akane, Kitano, Kake, puis nous reviendrons à moi. »

Un ordre assez juste étant donner que cette ordre était l'ordre de notre entrée dans cette pièce, il constata qu'il n'y aura plus personne pour faire son apparition dans la salle, la mort de C n'était pas importante pour Raito on aurait dit qu'il s'en fichait qu'il soit mort comme si nos vies ne représentait rien pour lui. Mais Kitano ne pouvait pas encore le juger surtout qu'après cette téléportation qui c'est ce qui c'est passer à Kumo, peut-être c'est il vengé ou bien à t-il laisser un message au Raikage pour lui faire part de ces émotions, il n'allait pas tarder à le savoir. La réunion avait débuté depuis quelques minutes et cette fille du nom de Akane allait commencer par nous révéler ces objectifs et ces intentions envers l'organisation; elle ne parla pas directement elle n'avait pas l'air de vouloir prendre la parole en première mais étant seconde de Raito c'était son rôle de montrer l'exemple, elle ce leva puis fit par de ces objectifs.

- Mon but principal est la destruction entière de Kiri, et de tous ses habitants. Mon but secondaire est d'obtenir la pierre verte.-

La destruction entière de Kiri ? Mais pourquoi un tel objectif surtout pour une jeune fille comme elle, avait elle eu une enfance difficile lorsqu'elle était plus petite ou avait elle l'intention de ce venger de quelqu'un, et puis son deuxième objectif étant d'obtenir la pierre verte était très intéressante car sur ce point Kitano n'avait pas encore réfléchit à quelle pierre il voudrait posséder, pour l'instant son but était de devenir plus fort pour retrouver le meurtrier de sa famille alors qu'il pensait à tous cela dans sa tête Akane se rassis tout en faisant un signe pour indiquer à Kitano que c'était maintenant son tour de prendre la parole, il recula sa chaise et se leva tout en regardant Raito et le reste des membres.

Je dirais que mon objectif principal est de neutraliser ce membre de l'Akatsuki se nommant par tous, Deidara. Pourquoi cette personne car il est l'auteur du massacre de ma famille, est-ce de la vengeance ? Peut-être mais sachez que sa mort représente beaucoup pour moi.

Kitano respira un moment avant de reprendre.

En ce qui concerne l'organisation, je ferais tout pour vous aider, Raito dans votre chasse pour récupérer ces fameuses pierres mais en échange je vous demanderai de m'aider pour parvenir au mien.

Il se rassit tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire, en effet il n’avait pas menti sur ces objectifs. Qu'allez penser Raito après ces paroles, mais avant de les entendre il était au tour de Kake de s'exprimer et nous dévoiler ces intentions pour Shin'Ryu.

Revenir en haut Aller en bas
Kake Zaku

▪ Shin'ryu no Men'ba ▪▪ Shin'ryu no Men'ba ▪
Kake Zaku


█ Messages : 35

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef045/50Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (45/50)
Réputation: Niveau 1 *
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptyDim 8 Aoû - 14:22

Un silence oppressant régnait dans la salle de réunion de Shin'Ryu, aucun ne semblait vouloir prendre la parole, cela me donna le temps d'observer la nouvelle du groupe, celle qui était donc la bras droit de Raito, une jeune fille, agé de 16 ans environ, assez sombre, d'après son regard je pouvais voir qu'elle avait sûrement eut un passé difficile. Son regard me rappelait celui que j'avais à son âge, durant l'époque ou j'étais un fière ninja de Kiri. Elle avait des cheveux longs et sombres, ainsi qu'une peau plus blanche que la normal. Je ne jugeais en aucun cas cette fille, si elle était ici c'est qu'elle devait y avoir sa place, et ce peut importe son âge. J'apprendrais sûrement à la connaitre plus tard. Mon regard se porta ensuite sur Raito, je me demandais ce qui avait bien pu se passer à Kumo après que moi et Kitano nous ayons été téléportés. Je ne pensais pas qu'il avait combattu le Raikage, mais j'aurais aimé savoir ce qu'ils avaient pu se dire. Toujours autant de secret... Je n'aimais pas toute cette histoire.

Le chef de l'organisation brisa le silence, et nous fit la demande de nous exprimer sur nos buts personnels, il nous donna l'ordre de réponce, et ce fut à la nouvelle recrue de commencer. Parfait, j'allais peut être en apprendre un peu plus, je l'observais, pour moi chaque détails étaient importants, car chaque personne dans ce monde avait des tics qui pouvaient le tromper. Je vis tout d'abord que cette réunion semblait l'ennuyer, elle se leva tout de même pour nous expliquer son but, parlant avec froideur, elle raconta qu'elle voulait se venger de Kiri et récupérer de la puissance. Dans mon esprit plusieur chose apparurent, elle était donc originaire de Kiri, tout comme moi, elle était animé par la haine pour sa vengeance, et était en quête de pouvoir notamment en ce qui concernait la pierre verte. Pour moi cette fille était quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup, montrant peu de respect envers les autres, sauf peut être pour Raito, mais je ne pouvais le savoir, car je n'étais pas là lors de leur première rencontre. Bien sûre tout mes analyses étaient des hypothèses... Mais pour moi, le détail le plus insignifiant me permettait d'en savoir plus sur quelqu'un.

Ce fut ensuite au tour de Kitano de parler, il nous dit qu'il cherchait aussi la vengeance, envers un homme du nom de Deidara, je savais qui il était de nom, un ancien déserteur de Iwa, qui avait rejoind l'organisation de la lune rouge. Un puissant combattant selon les rumeurs... Il dit aussi qu'il cherchait à récupérer les pierres pour Raito. Ayant le visage caché, il était plus difficile pour moi de décrypter Kitano, mais pour le moment, c'était un membre que j'appréciais, il semblait avoir du potentiel et était réfléchit comme homme, c'était tout ce que j'attendais d'un ninja.

Mon tour arriva enfin, les autres c'étaient levé pour parler, je ne pris pas cette peine, on ne me l'avait pas demander, et puis assit ou debout, tout le monde entendrait mes paroles. Mes coudes étaient posés sur la tables, je semblais plongé dans mes pensées, et après quelques secondes, je pris la parole, en étant toujours aussi franc et restant inexpressif.

"Mes objectifs personnels... En aucun cas, du moins à l'heure actuel, l'organisation ne peut me m'aider à les accomplir... Je ne perdrais donc pas de temps là dessus, et nous savons tous ici, que rejoindre l'organisation, ne veut pas dire obligatoirement, régler ces histoires personnels avec Shin'Ryu..."

Mon regard croisa celui de Raito, en effet, je pouvais voir qu'il ne faisait pas confiance, bien que pour le moment, aucun de mes actes, ne pouvaient créer de la méfiance à mon égard, lui semblait se méfier de moi. C'était une qualité chez un ninja... Et je ne pouvais pas le lui reprocher, mais cette méfiance était réciproque, car en effet je ne faisais pas très confiance à Raito non plus. Les membres du groupe voulaient du pouvoir, tout comme moi, sauf que eux voulait ce pouvoir grâce à Raito, ce qui voulait dire qu'il serait toujours inférieur à Raito, en effet je savais que le chef de l'organisation ne se laisserait jamais dépasser niveau puissance par un de ces membres, le sceau qu'il nous avais apposé à tous en était un preuve, il voulait aussi nous garder sous son contrôle. J'aurais sûrement fait la même chose... J'étais loin du niveau de Raito en effet, mais je savais qu'un jour je réussirais à le dépasser par mes propres moyens, bien sûre, j'avais déjà trouver mes propres moyens pour obtenir du pouvoir mais cela prendrait un peu de temps... Nous verrons bien ce que le futur allait nous réserver. posant ensuite mon regard sur chacun des membres, je finis par conclure.

"Mais je peux vous dire et vous garantir que l'un de mes objectifs est de rendre cette organisation puissante, et donc Raito, tes buts seront aussi les miens... Par rapport aux pierres, si je devais en vouloir une, je dirais vouloir la pierre noir..."

J'avais tout dis, et j'attendis d'entre les réactions du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef090/240Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptyDim 8 Aoû - 15:33

    Comme je le pensais, chacun avait des préférences, que ce soit au niveau de ses objectifs, ou bien au niveau des pierres. Akane commença par nous faire son récit, ou plutôt, son mini-monologue. Elle souhaitait détruire Kiri, mon pays d'origine. Je devais avouer, que par moment, moi aussi je rêvais de détruire ce village, tout ce qui pouvait s'y passer me dégoûtais. Mais je ne pouvais m'y résoudre, du moins, pas tant que je n'avais pas réussi à détruire ce que je voulais réellement détruire. Elle fit part de sa volonté d'avoir la pierre verte.


    Ensuite, c'est Kitano qui prit la parole, sous sa capuche, il semblait avoir la voix désinvolte. La voix de chacun résonnait dans cette pièce, et j'écoutais attentivement, décelant chaque parcelle d'émotions, de mimiques. J'avais toujours ce que je désirais, et ça ne s'arrêterait pas là. Je l'entendis alors prononcer le nom de Deidara. Membre de la très célèbre Akatsuki. Intéressant. On dirait que finalement, j'avais trouvé quelqu'un me ressemblant. Il disait vouloir tuer Deidara, et ensuite m'aider à découvrir les pierres. De toute façon, j'avais un plan, mais ce qui m'intéressait tout d'abord, c'était cette organisation, l'akatsuki.


    Et bien sûr, c'est Kake qui termina. Il disait que ses objectifs n'avaient aucuns liens avec Shin'ryu. Je voulais bien le croire. Mais cela ne faisait qu'accentuer ce que je pensais, il comptait un jour me doubler. Il pensait se jouer de moi, il pensait sûrement que je ne saurais pas le contrôler, échapper à ma surveillance. Mais je savais très bien quoi faire face à des personnes de ce genre là, j'en avais vu tout le long de ma vie. C'était bien pour cela que je prenais des décisions aussi simplistes. Pour tromper mon monde, mais bon, je ne pouvais rien montrer. La seule chose que je pouvais dévoiler, c'était ma puissance, pas mon cerveau.


    * Il pense tous qu'ils auront le contrôle sur une pierre.. Sauf que les pierres seront entreposées dans la salle, et que s'en servir sera très compliqué. *


    Tout Shin'ryu pouvait se délecter de ses objectifs. Mais moi, j'avais les miens. Mais je n'étais pas idiot, mes objectifs se réaliseraient dans une moindre mesure et ne dureraient sûrement qu'un temps. Comme je le pensais, Kake était un homme intelligent. Alors la bataille serait à celui qui le serait le plus, qui aurait le plus planifié sa vie. Je l'avais recueilli, et donner une raison d'être là. Et lui pensait déjà à me trahir. Bête et idiot comme solution. Je levais les yeux au ciel, regardant le haut de la grotte. J'avais une pensée pour le petit C', mort au combat. Je ne l'avais pas vraiment souhaiter, mais il en était ainsi. Il fallait maintenant, que je parle moi aussi des objectifs me motivant.


    « La vie est compliquée, vous vous en rendrez vite compte. Akane, ton objectif n'est pas le plus simple de tous, je dois bien te l'avouer. Kitano, ton objectif se réalisera, j'y compte bien. Quant à toi Kake, dis toi juste, que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre. Alors, ne tente pas de goûter aux fruits défendus. Tu risquerais de tomber. »


    Je n'avais pas parlé de mes objectifs. Et c'était voulu, je voulais qu'ils comprennent, à travers mes paroles, que mon objectif pour le moment, c'était de protéger chacun d'eux, de les aider à vivre dans un monde où ils se sentiraient mieux, dans un monde où ils seraient en paix. Mais ça, personne ne pouvait vraiment le savoir. Car d'après eux, cette organisation était une organisation criminelle. Alors que bien au contraire, j'étais un homme bien, avec des ambitions blanches. Et je regrettais que Kake ne l'eut pas compris. Il aurait pu être un homme bon, un homme puissant. Mais il semblait dériver vers ses propres objectifs, plutôt que vers son espèce, nous, les hommes. Voilà pourquoi je me méfiais de lui.


    J'étais déçu, mais je ne le montrais pas. Mon visage restait impassible. Mais il me restait encore une chose à faire, dévoiler la mission de chacun de ses jeunes gens. Je m'y pris donc assez rapidement. Toutes missions se devaient d'être faites avec méticulosité. Elles se devaient d'être une réussite totale. Je ne souhaitais pas revoir un corps allié souillé par le sang et complètement avachi sur le sol. Avec cette odeur âcre se relevant du sol. Je ne souhaitais plus revoir ça dans mon camp.


    « Kake, Kitano, vous ferez équipe. Votre objectif sera de récolter des informations sur chaque village. Nous avons déjà tout ce qu'il faut sur Kumo. Je veux connaître les ambitions des villages et des kages en particulier. Si le village est fourni en ninja, s'il est apte à se défendre. N'engagez en aucun cas le combat, soyez le plus discret possible. Je veux un rapport à chaque fois que cela sera possible. Akane, tu viendras avec moi, nous allons effectuer une mission plus complexe que celle là. Elle concerne les Uchiha, un clan maudit. Cela vous convient-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kerotsuki

▪ Shin'ryu no Menshu ▪▪ Shin'ryu no Menshu ▪


█ Messages : 42

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef035/70Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (35/70)
Réputation: Niveau 1
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptyDim 8 Aoû - 16:45

Les deux autres membres présents autour de cette table ovale prirent la parole tour à tour. Le premier, Kuchiro, désirait la mort de Deidara, qui avait tué ses parents. Il ajouta tout de même qu'il nous aiderait dans notre quête des pierres. De toute façon, ils n'auraient pas tellement le choix. Je soupçonnais Raito d'avoir mis sur nous un sceau lui permettant, un peu, la maîtrise sur nos esprits. Mais ce n'était qu'une hypothèse parmi d'autres, et elle n'était fondée sur aucun fait précis. Je ne savais pas trop quoi penser de Kuchiro, pour en revenir à mon évocation principale. Il parlait d'un ton désinvolte, toujours la capuche rabattue sur la tête, empêchant de savoir ce qu'il regardait. Cependant, je me doutais que c'était moi, qu'on regardait, aujourd'hui. Moi, celle qui avait la place de seconde, et un visage d'adolescente. A vrai dire, j'avais l'apparence d'une Chuunin robotisée. Ce qui était dûr à croire, c'est que j'avais le niveau d'un ANBU. Je me doutais que de toute façon, ils ne remettraient pas en cause ma place de seconde. Ils penseraient que Raito m'avait mis là pour une bonne raison.

Est ensuite venu le tour de Kake Zaku. Il ne se leva pas, ne le voulant pas visiblement. Cela m'énerva un peu, même si rien ne l'avait laissé paraître. Moi, qui ne voulait rien dire mais du fait que j'étais obligée, m'étais forcée à me lever. Et lui, il restait assis. Arrogance, pensai-je en soupirant en silence. De plus, tout ce qu'il trouva à dire, ce fut un "L'organisation ne me sert à rien", même si cela avait été dit plus poliment. Son âme devait être assez entachée pour qu'il puisse trouver la pierre noire, je n'en doutais pas. Et je savais que Raito se méfiait de lui, c'était perceptible. Kake se méfiait aussi de Raito. Cependant, un but était tout à fait normal : rendre l'organisation plus puissante. Moi aussi, c'était l'un de mes buts. Ou plutôt, c'était un but à Raito, devenu le mien. A peine eut-il fini que je m'obligeai à me calmer, à ne pas exploser. Ce n'était pas mon genre, mais le fait qu'il se croit supérieur avait tendance à m'énerver, et me donner envie de le tuer. Mais peut-être fallait-il mieux attendre.


Mon attitude n'avait pas été remarquée, visiblement. Je savais maîtriser la moindre émotion qui pouvait me traverser l'esprit, et il n'y en avait pas beaucoup, fort heureusement pour moi. C'était sans aucun doute à Raito de parler. J'avais le pressentiment qu'il ne nous dirait pas ses objectifs aujourd'hui. Cela attendrait. De son air habituel, il prit la parole. Il commença par moi, en me disant que mon objectif n'était pas des plus facile. Je le savais, je n'étais pas idiote après tout. Quant à Kuchiro, il lui affirma que c'était possible. Deidara était un déserteur tout de même connu, mais Shin'ryu était une organisation ayant de meilleurs buts que l'Akatsuki. Pour Kake, Raito lui fit une sorte "d'avertissement", qui sonnait plus comme une "Alerte, alerte ! Tu as été découvert, dépêche toi de révéler la vérité !"...

Enfin, pour mon "plus grand bonheur", il dévoila la mission qui concluait cette réunion. Le timbre de sa voix était impassible. Etait-il déçu, ou content de nos objectifs ? C'était indécelable.

Kake, Kitano, vous ferez équipe. Votre objectif sera de récolter des informations sur chaque village. Nous avons déjà tout ce qu'il faut sur Kumo. Je veux connaître les ambitions des villages et des kages en particulier. Si le village est fourni en ninja, s'il est apte à se défendre. N'engagez en aucun cas le combat, soyez le plus discret possible. Je veux un rapport à chaque fois que cela sera possible. Akane, tu viendras avec moi, nous allons effectuer une mission plus complexe que celle là. Elle concerne les Uchiha, un clan maudit. Cela vous convient-il ?

Je considérais normal que cela nous convienne, puis que cela sonnait plutôt comme un ordre qu'une proposition. Si l'un de mes "compagnons" se décidait à dire que cela ne lui plaisait pas, je demandais à voir la réaction de Raito. Pour ma part, ma mission me convenait tout à fait. Les Uchiha étaient très intéressants, et effectuer une mission avec Raito sur eux ne pouvait qu'être intéressant. J'avais lu un livre sur eux : ils maîtrisaient le Sharingan, dojutsu très puissant. Un simple hochement de tête fut ma réponse lorsque Raito posa ses yeux sur moi. Un "oui" silencieux, dans un sens. Un "Je veux pas parler", dans l'autre. Repoussant un peu ma chaise en arrière, je m'apprêtais à me lever d'un bond dès que Raito me le demanderait. La vitesse d'éxecution de ses ordres était très importante à mes yeux, même si cela ne représentait sans doute rien pour lui. J'étais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kake Zaku

▪ Shin'ryu no Men'ba ▪▪ Shin'ryu no Men'ba ▪
Kake Zaku


█ Messages : 35

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef045/50Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (45/50)
Réputation: Niveau 1 *
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptyDim 8 Aoû - 19:19

Et voila que maintenant que Raito me faisait la moral, devais je prendre ces paroles comme des menaces ? Je ne savais pas trop, en tout cas, je savais ce que je faisais, ça je n'en doutais pas. A présent j'en savais un peu plus sur les objectifs de chacun, cela m'aidait un peu. Du moins je ne savais toujours rien de Raito, ces buts étaient encore très flou pour moi, et les miens étaient très flou pour lui, nous étions donc à égalité la dessus. Enfin, j'en serais plus dans les jours à venir, j'en étais sûre. Et puis Raito n'était pas ma priorité actuellement, j'avais d'autre chose à faire. Le chef du groupe nous assigna une mission, je fus mis en équipe avec Kitano, je n'avais rien à redire là dessus.

Notre mission était très simple, obtenir des informations sur les villages, Kumo avait déjà été visité et donc, ce n'était plus la peine de retourner là bas, surtout que nos visages y avaient été vu. Nous n'avions en aucun cas le droit d'entrer en combat avec les ninjas des différents villages, je n'y voyais aucunes objections. Mais la mission de Raito et Akane, qui était le nom de la jeune fille, concernait les Uchiha, bien que je n'essayais pas de le montrer, ce nom attira ma curiosité. J'en savais beaucoup sur eux, d'ailleur je savais beaucoup de chose sur les dojutsus, c'était un clan maudit et dont les deux seuls survivants étaient Itachi Uchiha et Sasuke Uchiha, deux frères, l'un faisant partie de l'Akatsuki et l'autre de l'organisation Hebi. J'aurais aimé en savoir plus sur la mission de Raito, mais je savais que je n'obtiendrais rien de ça part. Akane se leva, prête à partir. Je fis de même, et j'enfilais ma capuche. Puis m'adressant à Kitano je dis :

"Pour paraître moins suspect et pour couvrir plus de terrain, je propose que nous nous séparions, je vais vers le pays du feu, à Konoha. J'ai des affaires urgentes à régler là bas, et cela me donnera l'occasion de me renseigner sur le village, je connais des contactes qui pourront me donner les informations que l'organisation recherche. Kitano je te contacterais par télépathie une fois que j'aurais fini là bas. Nous pourrons faire le point ensemble sur les informations que nous aurons récolté."

En effet, cette mission ne me dérangeait pas, je devais justement régler certaines choses là bas, si en même temps je pouvais aider l'organisation, pourquoi pas. Observant Raito, puis Akane, je ne pu que demander :

"Si plus personne n'a rien à dire, j'aimerais y aller..."

En effet, pas besoin de perdre plus de temps, le voyage jusqu'au pays du feu était long et récolter des informations le seraient encore plus. Tout en poussant la chaise sur laquel j'étais tout à l'heure, je tournais mon regard vers la porte, près à partir, dès que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiro Kitano

▪ Shin'ryu no Men'ba ▪▪ Shin'ryu no Men'ba ▪
Kuchiro Kitano


█ Messages : 114

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef023/50Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (23/50)
Réputation: Niveau 1 *
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptyDim 8 Aoû - 22:05

Mon discours fini auprès de mes camarades, je regardais l'attitude de Kake, il décida de pas se lever, son regard me permettait de comprendre qu'il se méfié de quelqu'un cette personne n'était rien d'autre que Raito. Je ne comprenais pas pourquoi il le regarder ainsi mais cela cacher plusieurs choses mais rien me concerner, il fallait que je réfléchisse à mes objectifs quand celui-ci finit son discours, Kitano remarqua qu'il n'avait pas les mêmes objectifs que lui. Pourquoi ne pas révéler ces objectifs ? Qu’avait-il en tête ? Je ne savais pas quoi penser sur lui, il était quelqu'un de mystérieux un peu comme moi mais moi je ne pu m'empêcher de dévoiler mes objectifs car je savais que Raito était la seule personne à pouvoir m'aider dans ma quête.

*Un jour je te retrouverais Deidara et je metterais fin à ton art...*

Ce fut au tour de Raito de prendre la parole, il répondit à chacun de nous Kitano avait touché Raito en effet en le regardant de plus près Kitano remarqua qu'il avait une pensée pour cette organisation qui était Akatsuki, cette organisation composer de criminels à la recherche de puissance. Cette organisation était très dangereuse dans le Yuukan et Kitano traquait l'un de ces membres pour bien dire venger sa famille. Après quelques minutes de silence il reprit la parole en nous indiquant nos ordres de mission à chacun, des équipes avaient été formé, Kitano en conclu qu'il ferait équipe avec Kake, sa le déranger pas au contraire il allait pouvoir le connaître un peu plus. Kitano avait pour mission de se rendre dans les différents villages pour récolter des informations sur leurs effectifs et leurs puissance cela n'allait pas être facile mais ce genre de mission plaisait au jeune nukenin, grâce à son identité encore inconnu même avec ces compagnons les pays ne pouvait avoir des éléments précis pour me reconnaitre. Ce fut très malin de ma part d'avoir cacher mon identité cela me permettait de me balader en toute tranquillité dans chaque village, malheureusement pour les ninjas de Kumo ils ont pu seulement sentir mon chakra. Quand à Raito il ferait équipe avec Akane, ils partiront d'après ces paroles une excursion à Konoha pour en connaître un peu plus sur le clan Uchiha, ce clan était connu pour être décimé, de nos jours seuls deux personnes sont encore vivant : Itachi et son frère Sasuke Uchiha, tous deux des criminels de rang S. L'un était un ami à Deidara étant donner qu'il faisait partie de la même organisation. Héritier du sharingan ils font tous deux d'adversaires redoutables. Pensant à eux, Kake se leva pour discuter à son camarade.

"Pour paraître moins suspect et pour couvrir plus de terrain, je propose que nous nous séparions, je vais vers le pays du feu, à Konoha. J'ai des affaires urgentes à régler là bas, et cela me donnera l'occasion de me renseigner sur le village, je connais des contactes qui pourront me donner les informations que l'organisation recherche. Kitano je te contacterais par télépathie une fois que j'aurais fini là bas. Nous pourrons faire le point ensemble sur les informations que nous aurons récolté."

Il voulait qu'on se sépare pour réussir la mission plus vite, il n'avait pas pensé à cela au départ il aurait cru qu'il allait effectuer les récoltes d'informations à deux mais ce n'était pas le cas, il disait vouloir régler deux, trois petits truc à Konoha, étant donner que Raito et Akane se rendaient eux aussi à Konoha cela ferait trois personnes pour un village. Raito aurait pu réfléchir un peu plus et envoyer l'un d'entre nous autre part cela nous permettrais de récolter plus d'informations, mais les ordres été les ordres et Kitano n'allait pas refuser, pour Kitano se rendre à Kiri est normal il allait visiter un nouveau pays et peut-être faire la rencontre de nouvelles personnes, il vit Kake sortir de la salle. Je fis de même en rangeant ma chaise, étant donner que ma technique était toujours activer je sortis du repaire et quitta les lieux très rapidement pour me rendre à Kiri pour accomplir ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef090/240Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptyLun 9 Aoû - 0:06

    Rp terminé. Merci à tous'.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Kuro

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Genji Kuro


█ Messages : 253

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef013/40Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (13/40)
Réputation: Niveau 1
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptyDim 15 Aoû - 21:34

    Raito Yamida

    Remarques générales :
    Une mise en page agréable sur les deux premier postes et améliorer sur le troisième. Le peu de fautes qu'il y a ne gêne pas la lecture. Tes postes sont de plus en plus consistants.

    Premier poste :
      Mise en Page : 16/20
      Langue & Contenu : 15/20
      Cohérence : 17/20
      Respect des Autres Postes : Étant le premier poste du Rp, je n'attribue aucune note à ce critère.
      Note du poste : 16/20

    Second poste :
      Mise en Page : 16/20
      Langue & Contenu : 16/20
      Cohérence : 18/20
      Respect des Autres Postes : 16/20
      Note du poste : 16,5/20 soit 17/20

    Troisième poste :
      Mise en Page : 18/20
      Langue & Contenu : 17/20
      Cohérence : 18/20
      Respect des Autres Postes : 17/20
      Note du poste : 17,5/20 soit 18/20

    Note du Rp :
      Estimation : (16 17 18)/3= 17
      Xp total : 17 (17*3/4) = 30 xp


    Akane Kerotsuki

    Remarques générales :
    Une bonne mise en page mais qui manque de couleurs. Je pense cependant que tu aurais dû garde le même style de mis en page que sur ton premier poste (avec la balise [ list ]). Une qualité honorable avec très peu de fautes.

    Premier poste :
      Mise en Page : 16/20
      Langue & Contenu : 16/20
      Cohérence : 17/20
      Respect des Autres Postes : 15/20
      Note du poste : 16/20

    Second poste :
      Mise en Page : 15/20
      Langue & Contenu : 16/20
      Cohérence : 16/20 Respect des Autres Postes : 15/20
      Note du poste : 15/20

    Troisième poste :
      Mise en Page : 15/20
      Langue & Contenu : 17/20
      Cohérence : 16/20
      Respect des Autres Postes : 17/20
      Note du poste : 16/20

    Note du Rp :
      Estimation : (16 15 16)/3= 16
      Xp total : 16 (16*3/4) = 28 xp


    Kuchiro Kitano

    Remarques générales :
    Une mise en page qui pourrait être améliorer, je pense notamment que tu ne devrait pas mettre tout ton poste en gras car cela les alourdit. De plus, tu devrais changer de style, pense à utiliser la balise [ list ] notamment car elle rendrait tes postes plus agréable à lire. Mais le plus gros problème selon moi vient des fautes. J'en ai trouvé pas mal et dans tous tes postes (voici un exemple de fautes récurrentes que tu commets : « elle ce leva » alors que tu aurais dû écrire : « elle se leva ». C'est peut-être qu'un détail à tes yeux mais c'est tout de même une grosse faute. Tu fais le même genre d'erreur avec les adjectifs possessifs de la troisième personne que tu remplaces par des démonstratifs). Comme tu le vois ça fait déjà pas mal, essaie de corriger ça dans tes prochains Rp. Encore une petite chose, essaie d'améliorer ta ponctuation.

    Premier poste :
      Mise en Page : 14/20
      Langue & Contenu : 13/20
      Cohérence : 15/20
      Respect des Autres Postes : 15/20
      Note du poste : 14/20

    Second poste :
      Mise en Page : 14/20
      Langue & Contenu : 14/20
      Cohérence : 15/20
      Respect des Autres Postes : 16/20
      Note du poste : 15/20

    Troisième poste :
      Mise en Page : 14/20
      Langue & Contenu : 14/20
      Cohérence : 15/20
      Respect des Autres Postes : 15/20
      Note du poste : 14/20

    Note du Rp :
      Estimation : (14 15 14)/3= 14
      Xp total : 14 (14*3/4) = 25 xp


    Kake Zaku

    Remarques générales :
    Une mise en page simple qui gagnerait en qualité avec l'emploi des outils mis à disposition par forumactif. Le plus gros reproche que j'ai à te faire, c'est que contrairement aux autres, tes postes sont assez court dommage mais ils se sont de qualités avec peu de fautes.

    Premier poste :
      Mise en Page : 15/20
      Langue & Contenu : 14/20
      Cohérence : 16/20
      Respect des Autres Postes : 15/20
      Note du poste : 15/20

    Second poste :
      Mise en Page : 15/20
      Langue & Contenu : 16/20
      Cohérence : 16/20
      Respect des Autres Postes : 16/20
      Note du poste : 16/20

    Troisième poste :
      Mise en Page : 15/20
      Langue & Contenu : 15/20
      Cohérence : 16/20
      Respect des Autres Postes : 16/20
      Note du poste : 15/20

    Note du Rp :
      Estimation : (15 16 15)/3= 15
      Xp total : 15 (15*3/4) = 26 xp. Félicitation, tu up !


Message spécial à un admin : n'oubliez pas de leur ajouter les xp dans leur Ninja ID puisque je ne peux pas le faire. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
~~ Supervisor ~~
▪ Shin'ryu no Sousui ▪
~~ Supervisor ~~▪ Shin'ryu no Sousui ▪
Raito Yamida


█ Messages : 815

Ninja ID
Niveau: 17
Expérience:
Les Shin' se retrouvent.  Img224206ug36sef090/240Les Shin' se retrouvent.  Sans_t11  (90/240)
Réputation: Niveau 1 *
Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  EmptyDim 15 Aoû - 21:56

    Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Shin' se retrouvent.  _
MessageSujet: Re: Les Shin' se retrouvent.    Les Shin' se retrouvent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shin' se retrouvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit