Partagez | 
 

 Se ressourcer ( Kaishin Issa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaishin Issa

▪ Kumo no Jûnin ▪
▪ Kumo no Jûnin ▪
Kaishin Issa


█ Messages : 28

Ninja ID
Niveau: 8
Expérience:
Se ressourcer ( Kaishin Issa ) Img224206ug36sef018/50Se ressourcer ( Kaishin Issa ) Sans_t11  (18/50)
Réputation: Niveau 1
Se ressourcer ( Kaishin Issa ) _
MessageSujet: Se ressourcer ( Kaishin Issa )   Se ressourcer ( Kaishin Issa ) EmptyMer 4 Aoû - 20:47



Se ressourcer ( Kaishin Issa ) Mini_100804110545606267


.

Se ressourcer

.



    ~
    C’est bien la dernière fois que cela m’arrivera…
    Oh grand Nappi, je n’ai plus le choix, je veux surmonter cette épreuve. Ils m’ont démuni d’une fausseté, d’un mirage tel, que la honte à meurtri l’état d’âme que vous m’aviez pallié, ils ont tué ma famille
    ~

    Un hospice de fortune dans un oasis, une tempête de sable se lève.

    C'est ainsi que commence, dans le désert de Suna, cette histoire où les passions semblent obéir à la chaleur, au vent, au chant des dunes. Chaque personnage y poursuit sa quête l'art rupestre venu de la nuit des temps, les statues d'ébènes rapportées du Sud, chargées de mystères. Les légendes s'affrontent et se rejoignent.

    Océan de sable où le sublime, le dépassement, l'effroi et l'obsession se succèdent telles les dunes, le sable métaphore de bien d'autres déserts exalte la fusion de la pensée et du corps dans un même rayonnement.
    Le désert est dur, aride, dangereux, ne tolère ni faute ni faiblesse, mais se révèle comme un délicieux enfer, une brûlure qui apaise.

    Amour et haine du vent. Détestation des hurlements sauvages qui vous amènent à implorer amèrement vos quatre murs la maison pour l’homme ambulant est le tombeau des vivants.
    Le vent appartient au désert, ou l’inverse ?
    Le désert est la propriété du vent là où le vent en est le père…

    L'impression de voir les éclats de la petite contré encore au loin. J’attribue des noms aux étoiles. Je leur donne les noms de ma tristesse de mon dépourvoir. Je pourrai ainsi les dévisager toutes les nuits et leur parler. Je dessine sur un morceau de papier les étoiles et je leur mets un nom juste à côté.
    Et j'entends un bruit. Une voix. Un homme qui parlais à un animal, un serpent...
    Il me surprenait le contempler... Je voyais mal son visage... Je lui disais quelques mots...

    - Je suis un ninja, un frère cherchant …

    Il tintait son regard d’un léger clignement comme pour approuver mes dires. Il me proposait de dormir ici même. A côté. J'en suis ravi. Nous ne parlons pas. Il s'endormait immédiatement. Moi aussi.
    Je rêve. Je suis dans une enceinte. Je médite. C'est un rêve. Mais je me réveille et ma tête vacille un peu. Le désert est une drogue.
    Le nomade qui s'était endormi proche de l'autre arbre dort encore. Maintenant ses yeux sont ouverts. Et dans la paix de cette douce matinée il me surveillait. Il surveillait mes gestes. Il était raffiné et beau. Tout en me suivant des yeux. Son esprit est ailleurs. Il est dans mon âme. Je le sens entrer. Fracturant la porte pour y découvrir qui je suis et ce que je fais ici. Il comprend immédiatement qu’un grand événement s’apprête à s‘ouvrir devant moi... Il le sent.

    L’homme s'avance vers moi. Il me dit qu'il s'appelle Issa. Ses yeux s'illuminaient quand je parlais et un léger sourire embellissait son visage encore. L’épiderme d’Issa est mielleux. La manière, qu'il avait de se cacher du soleil me fait sourire. Ses longs doigts fins cachent ses yeux bleus clairs.

    - Il faut que je parte... L’éventail qui te guidera, souffle en moi une aire de repos… A bientôt…

    Aux abords du désert. En toucher les limites et y plonger comme lorsqu'on se trouve au bord de la mer. Je me sentais en complète adéquation avec l'environnement.
    Le vide, le silence permettent un retour sur soi rude mais salvateur. Il est si simple d’avancer en outil sur une voie tracée, jalonnée de bonnes intentions et d’insignifiants petits enchantements. Dans le massif désertique de Suna, j’ai rejoint le point de ma destinée, souhaitant jouir à mon aise du paysage et des somptueuses lueurs de cette nature aride.



    " Il faut toujours faire preuve de discernement "


    Hebergement gratuit d image et photo










Dernière édition par Kaishin Issa le Dim 15 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaishin Issa

▪ Kumo no Jûnin ▪
▪ Kumo no Jûnin ▪
Kaishin Issa


█ Messages : 28

Ninja ID
Niveau: 8
Expérience:
Se ressourcer ( Kaishin Issa ) Img224206ug36sef018/50Se ressourcer ( Kaishin Issa ) Sans_t11  (18/50)
Réputation: Niveau 1
Se ressourcer ( Kaishin Issa ) _
MessageSujet: Re: Se ressourcer ( Kaishin Issa )   Se ressourcer ( Kaishin Issa ) EmptyMer 4 Aoû - 23:05



Se ressourcer ( Kaishin Issa ) Mini_10080411025027081


.

Pourquoi le Désert ?

.


    L’ouragan se levait et ses rainures sur le sol disparaissaient. L’élément éolien est ainsi, schizophrène. Il sculpte le paysage et conduit à bon port la caravane, puis il détruit les repères, arase les campements, lime la terre jusqu’à le dessécher. Il est responsable de l’esthétique de Suna : ergs somptueux, désert blanc, il a contribué à parachever cet univers inorganique sur lequel il règne en maître souverain. C’est pourquoi les habitants de Suna le vénère et le remercie. Mais qu’ils égarent une équipe traversant, ce qu’il doit considérer comme juste octroi au vu de leur difficulté, ou qu’ils empêchent les semailles de prospérer, ils sont voués aux gémonies. Puisse l’ouvrage du vent leur éviter d’être accablé.

    Le grain du pays des Sables fredonne sur le bord de ses plus hautes dunes, qu’elles soient vives, perdues, regroupées en erg, ocre, blondes ou rousses. Et tandis que le vent les caresse, les crées et les détruit, les puits et les haltes, les espaces rupestres, les cantonnements et les caravanes chantent la mémoire de leurs ancêtre.

    Leur univers âpre, mais en lien ininterrompu avec la nature, permet de reconsidérer notre relation à celle-ci, de tracer une réponse aux maux qui l’assaillent et la défigurent. Le désert nous ramène aussi à notre propre nature et à nos besoins initiaux : ressentir la soif, la chaleur et l’effort.
    Mon but se situait ainsi, revenir aux prémices de l’homme, reprendre cette forme originel de la souffrance, situé ses propres émotions, refaire surface. La posture du Ninja, d’ailleurs elle a marqué l’esprit des autres pays. L’honneur en toute circonstance, le respect de la parole donnée complètent le portrait du shinobi généralement brossé du ninja voilé. Le sens de la réputation, la privation soulignée par le chèche de tête et de bouche, la retenue comme principe fondateur, font un adversaire admiré.

    Mon but est lié à un massacre passé… Pendant un long moment je n’ai pu décrocher un seul mot. L’étendue de ma déchéance, expatrié toute une emprise sur mon être. Je ne pouvais plus accomplir, tel que mon entourage m’avait accommodé l’arrêt complet de ma prescription de Ninja. Je ne peux développer le désarroi du mirage. C’était un soir, il y a quelques mois… Notre Cher Kumo, violée par des agresseurs aguerris. J’étais là, présent, afin de défendre cette Ame qui gisait en nous a Kumo. Quand l’un des assaillants, me plia aux mirages, a l’illusion du Genjutsu… Me faisant perdre la tête, jusqu’à aller me nuire devant tout ce que je défendais, tel une vulgaire marionnette.

    Il fallait donc que je me retrouve. Ici dans le désert de Suna, là ou tout les mirages sont possibles, la où le Genjutsu fait figure d'enfant...



    " Il faut toujours faire preuve de discernement "


    Hebergement gratuit d image et photo








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi

▪ Konoha no Juunin ▪
▪ Konoha no Juunin ▪
Hatake Kakashi


█ Messages : 227

Ninja ID
Niveau: 11
Expérience:
Se ressourcer ( Kaishin Issa ) Img224206ug36sef03/70Se ressourcer ( Kaishin Issa ) Sans_t11  (3/70)
Réputation: Niveau 5
Se ressourcer ( Kaishin Issa ) _
MessageSujet: Re: Se ressourcer ( Kaishin Issa )   Se ressourcer ( Kaishin Issa ) EmptyLun 16 Aoû - 17:29

    Premier poste :

    Mise en Page : 16/20 J'adore ta mise en page, j'ai rien à dire de plus
    Langue & Contenu : 16/20 Tes mots sont vraiment fabuleux, j'étais subjugué à lire tes postes.
    Cohérence : 14/20
    Note du poste : 15/20

    Second poste :

    Mise en Page : 16/20
    Langue & Contenu : 16/20
    Cohérence : 14/20
    Note du poste : 15/20

    Note du rp :
    15+15 = 30/2 = 15 x 2 (Vu que c'est un FB) ta note s'élève donc à 30 XP à rajouté dans ta barre. Félicitation tu Up de Niveau Issa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaishin Issa

▪ Kumo no Jûnin ▪
▪ Kumo no Jûnin ▪
Kaishin Issa


█ Messages : 28

Ninja ID
Niveau: 8
Expérience:
Se ressourcer ( Kaishin Issa ) Img224206ug36sef018/50Se ressourcer ( Kaishin Issa ) Sans_t11  (18/50)
Réputation: Niveau 1
Se ressourcer ( Kaishin Issa ) _
MessageSujet: Re: Se ressourcer ( Kaishin Issa )   Se ressourcer ( Kaishin Issa ) EmptyMar 24 Mai - 14:07

Pour la première fois depuis plusieurs jours, les nuages se dispersaient au dessus du Village de Konoha , avant de se volatiliser pour laisser place à un ciel miraculeusement dépourvu des tâches grisâtres habituelles. L'extrémité est de l'horizon était encore plongé dans les ténèbres presque noirs de la nuit passée, puis virait au bleu clair, et enfin prenait une teinte rose-orangée pour enfin passer au doré, là ou le soleil, merveilleux astre synonyme de joie et de bonheur, se levait pour reprendre sa place dans le ciel. Le mince croissant de lune devait battre en retraite, son royaume obscur si soudainement éclairé des lueurs du jour, et disparaissait lentement pour ne plus devenir qu'une pâle figure dans le ciel bleu. En bref, une aurore d'une beauté rare s'élevait à l'horizon... . Il était assez rare de pouvoir contempler un ciel si pur, un ciel semblable à un lac calme dont les intempéries du climat ne parviennent pas à entamer sa surface lisse.

Issa avait le ventre suffisamment plein, pouvant s'entrainer avec efficacité et rythme. Oui, se battre en rythme forçait le cœur à garder une bonne forme, et ainsi l'habituer aux efforts. Après ce bon repas il prit sereinement le chemin d’entrainement
A partir du moment où il était confié, dirigé par une femme, il éprouvait une certaine idée de soumission inapproprié. En général, et c'était bien connu, les hommes détestaient être commandé par les femmes. Et les femmes, détestaient que les hommes les sous estiment. Il fallait être réaliste les hommes avaient le corps plus résistant, plus fort de nature, mais les femmes étaient bien souvent plus agiles, et réfléchis que leurs compagnons. Cependant la femme en face de lui n’était ce qu’il pourrait penser. Elle était Juniin de Renom.

- Ah, enfin, je commençais à m'impatienter... Je suis Lena. Aujourd'hui, la leçon portera sur l'apprentissage d'un tir groupé de shiruken !
Cela restera une technique basique mais qui peut bien sauver ta vie dans quelques circonstances.

-Bonjour Lena…Je suis prêt à vous suivre. J’aimerais si vous le voulez bien qu’après cet entrainement, nous puissions nous battre. Malgré l’écart de puissance qui nous sépare, ce serait un bon moyen de montrer mes techniques. Vous serez la première à les voir… Et bien commençons...


Lorsque l’excitation gagnait le corps d’Issa, nous pouvions observer une émanation de son Chakra se transposait a l’extérieur. Il était fin prêt.


Tels avaient été les mots de Lena tandis qu'elle se rapprochait avec calme et sérénité de la position de son élève, pour venir se dresser à ses côtés. Les yeux à demi-clos, Issa laissait son regard vagabonder un instant sur l’horizon éclairé. Et il rétorquait :

- Ne pensait surtout pas qu’en moi se trouve l’audace de vous affrontez pour des raisons absolument virils. C’est une façon particulière de me présenté, de me montré a vous . Permettez moi un moment de concentration, et de me laisser faire preuve de discernement.

Lena observait la réaction de son jeune apprenti, il avait l'air concentré et très absorbé par ces dires ; celle-ci croyait en son talent , Si il venait à apprendre cette technique, cela assurerait tous ce qu’elle pensait. Pendant ce court instant, il se remémorait avec exactitude les gestes et mouvements à exécuter, ce genre d’accoutumance lui rappelait les entrainements effectués avec Shin son frère. Plus particulièrement le premier effort, demandé par Lena , prit toute suite une allure de déjà vu.
[La technique consiste en fait, à concentrer beaucoup de chakra dans ses mains, et de renvoyer cette force dans les shurikens]
Lors de cet exercice, une concentration sans pareil était nécessaire pour garder une telle énergie dans le creux de ces mains. Son chakra, commençant de plus en plus à s’agiter et circulant de plus en plus vite à travers son corps, devenant plus dense. Tout son corps s’excitait comme s’il éprouvait un effort physique intense et sa respiration s’accélérait induisant une montée de son rythme cardiaque alors que il restait immobile. Sentant celle-ci s’accumulait dans ses mains…

Il tremblais au début quelque peu, puis ne tardait pas à reprendre le coup de main. Le chakra ainsi modifié au bout de ses 2 mains, la jambe mi-écartée les muscle contractés, il fermait les yeux et restait là, observé par Lena.
Les cibles gisaient sur plusieurs arbres. Le but étant de les touchées toutes en même temps.
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Se ressourcer ( Kaishin Issa ) _
MessageSujet: Re: Se ressourcer ( Kaishin Issa )   Se ressourcer ( Kaishin Issa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se ressourcer ( Kaishin Issa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit