◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] Img224206ug36sef049/50La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] _
MessageSujet: La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby]   La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] EmptyMer 21 Juil - 23:56

Cétait un mercredi particulièrement froid, et dire que hier même il faisait super chaud. Il semblait que le temps suivait mes sentiments. J’étais devenu encore plus froid depuis mon entrée dans l’akatsuki. Me voilà rentré dans l’organisation la plus puissante qui existait. Son but était très clair : rétablir la paix sur terre en montrant à tout le monde ce qu’est la vraie souffrance. Ce but me convenait parfaitement. Une fois le leader rencontré, j’ai compris pourquoi cette organisation était tellement redoutée. Cet homme possédait 6 corps et disposait du fameux Rinnegan. Cet homme était impressionnant. Mon objectif primaire était de récupérer le plus de bijus que possible pour créer cette fameuse arme qui détruira le monde entier. Je ne savais pas ce qu’il voulait faire une fois que ce but sera réalisé mais je m’en moquais. Une fois mes ordres reçus je suis rentré dans ma chambre personnelle dans le refuge de l’akatsuki. Je pris les habits qui me furent donnés et je les mis sans hésiter. Ryuuga semblait silencieux aujourd’hui, il devait mettre en question mon choix, mais je savais qu’il n’allait jamais me trahir. Finalement je devais colorier mes ongles en vert étant donné que j’étais le remplaçant de Hidan l’homme immortel. Ceci fait il ne me restait plus que le chapeau de paille avec une clochette au bout. Une fois ce chapeau mit il n’y avait plus que mes mèches bleues qui dépassaient et mon regard était caché.

Je n’allais pas rester toute la journée dans cette chambre sombre quand même. Ryuuga me proposait de sortir et d’aller dans des villages un peu perdus et chercher des informations. Finalement il ne semblait pas désapprouver mon choix tant que ça. Il n’avait pas le choix en même temps. Les couloirs du repaire étaient longs et sombres et tellement silencieux que j’entendais que mes pas et les clochettes de mon chapeau. Je devais sortir de la grotte en toute rapidité et le plus discrètement possible. Ceci fait je pris le premier chemin qui se trouvait devant moi. Autour de moi il n’y avait que des prairies et des vaches, un paysage pas très beau on va dire. Tout d’un coup je suis arrivé devant un lac, qui était magnifique. Au bord de l’eau il y avait des vêtements. Quelqu'un était entrain de se baigner. En effet, un homme et une fille étaient entrain de s’embrasser dans l’eau. Je concentrais mon chakra dans mes pieds et je marchais sur l’eau vers eux.

Visiblement ce n’étaient pas des ninjas, sinon ils m’auraient remarqué. Une fois qu’ils ont retournés leur tête et qu’ils m’ont finalement vus, je sortis mon épée et les décapitais tous les deux. Cette expression de terreur dans leurs yeux me faisait sentir tellement bien que je le referais encore et encore… Le sang recouvrait une grande partie du lac et je me dépêchais de rejoindre la rive pour fouiller leurs vêtements. Dedans j’y ai trouvé des ryos, j’aurais peut être de quoi me payer quelque chose dans le prochain village que j’allais voir. Le chemin semblait ne jamais finir, jusqu’au moment ou j’aperçus des toits de maisons. En m’avançant j’aperçus aussi un panneau : « Village de la fête ». Quel nom ridicule. Mais j’ai vite compris pourquoi ce village s’appelait ainsi. Toutes les personnes étaient sur la rue entrain de danser, chanter et fêter. Personne ne semblait me prêter attention alors que j’étais habillé d’une façon plus ou moins étrange et menaçante. Arrivé devant un bar j’ai décidé de boire quelque chose. Je me suis assis dedans , devant moi se tenait un vieil homme.

« Un verre de votre meilleur rhum, j’ai envie de me changer les idées »

« Biensure monsieur sa arrive tout de suite ! Vous devez être nouveau ici je parie. Allez, je vous offre le premier verre en vous souhaitant la bienvenue dans notre village ! »

Cet homme semblait être vachement gentil, mais je ne devais pas me laisser influencer et laisser le bien prendre le dessus sur moi ! Une fois que l’homme m’avait servi le verre il m’observait tout le temps. Jusqu’au moment où j’avais finit le verre.

« Alors, comment il est notre rhum ???! »

Sans répondre je me suis levé et partis. Rester plus longtemps avec ce genre de personne m’aurait vraiment énervé. Tout d’un coup Ryuuga s’affolait. Je lui demandais ce qu’il se passait mais je n’eus pas une réponse tout de suite.

« Kamui… Je sens un chakra énorme dans ce village. Je ne saurais pas te dire ce qu’il a de spécial mais il est extrêmement puissant. On ne devrait pas aller jeter un coup d’œil ? »

En effet quelque chose me troublait depuis mon arrivée dans ce village mais je ne savais pas quoi. Je me dirigeais vers la direction que Ryuuga m’avait indiqué. C’était une forêt qui se situait aux frontières du village. Sur la terre il y avait des signes de combat. En effet j’entendais une fille crier un peu plus loin dans la forêt. Je l’avais trouvé, cette personne au chakra spécial. C’était une jeune fille qui se faisait agresser par des nuke-nins. Je ne pouvais pas la laisser mourir comme ça, je devais découvrir d’où venait ce chakra, peut-être qu’elle pouvait m’aider dans mes rechercher ou peut-être qu’elle était ce que je recherchais, en tout cas elle ne devait pas mourir. Quand j’allais intervenir, elle se releva et tua les deux ninjas qui se tenaient devant elle. Ce fut un coup tellement rapide que j’eus du mal à comprendre ce qu’elle venait de faire. Cependant elle avait été blessée et s’allongea par terre, c’est là qu’un troisième ninja apparût et essaya de l’attraper, mais j’avais été plus rapide .

« Fuuton, Kamikaze ! »


Des fils composé de mon chakra Fuutons sont ligoté le ninja qui tentait l’agression, ces fils se resserraient de plus en plus jusqu’à ce que le ninja fut étranglé. Je m’approchais de la jeune fille en me penchant vers sa blessure.

« Nimpô, Inyu Shoumetsu »

La blessure de la fille se referma et je l’aidais à se relever sans lui demander quoi que se soit.


Dernière édition par Ryuuto Kamui le Jeu 22 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo Lullaby

Yonbi no Jinchuriki
▪ Chuusei Rank B ▪
Yonbi no Jinchuriki▪ Chuusei Rank B ▪
Hiroo Lullaby


█ Messages : 117

Ninja ID
Niveau:
Expérience:
La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] Img224206ug36sef00/0La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] Sans_t11  (0/0)
Réputation: Niveau 1
La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] _
MessageSujet: Re: La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby]   La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] EmptyJeu 22 Juil - 0:53


Ryuuto Kamui
La vie peut jouer des tours

..



Voila plusieurs mois que Lullaby avait quitté le pays des Montagnes, guidée par son envie d'évasion ... Elle avait aussi besoin d'un peu plus de liberté, son frère avait agit bizarrement quelques jours avant son départ, elle s'était beaucoup remise en question, peut-être l'avait-elle un peu trop protégé et que maintenant il lui en voulait ... Il fallait dire que la demoiselle l'avait toujours aidé et protégé quand les problèmes lui tombaient sur le coin du nez, que voulez-vous ?! Elle avait toujours été ainsi, aussi ne supportait-elle pas de voir la lâcheté des autres alors elle ne pouvait que devenir provocante et sauvage ! En effet, Lullaby était un vrai fauve en liberté ! Elle se devait de remettre en place quiconque l'ennuyer ou n'était pas correcte a ses yeux. Mais aujourd'hui, la demoiselle s'était plutôt calmé ... Elle tentait de se faire discrète ... Bien qu'elle ne manquait de courage et de témérité, sa grande gueule lui avait attiré pas mal de problème dans les derniers villages traversés. Dans une taverne, elle avait réussi a s'attirer les foudres des "tyrans" qui séjournaient la-bas en lui remballant à ses vulgaires paroles ! Alors les choses avaient mal tourné et à son départ, les chaises avaient étés cassées, les tables retournées et les choppes de bières en morceaux. Alors Hiroo avait très vite prit la poudre d'escampette, cachée sous son capuchon noir ...


Depuis, Lullaby avait entendu quelque chose d'intéressant avant de partir. Les tavernes étaient vraiment le club de l'info' ! Des paroles de trop et des oreilles attentives, la Jinchuriki avait surprit une conversation assez ... Importante pour elle. Deux hommes qui semblaient être des mercenaires conversaient d'une organisation mondialement connu qui chassait les démons nommé Bijuu ... La demoiselle aux cheveux roses devait donc redoublé de prudence en plus des chasseurs de prime qui voulait sa tête. Voila pourquoi elle se faisait très discrète depuis quelques semaines, elle voulait passé inaperçu ... Dur pour elle, elle devait très souvent mettre sa fierté de coté pour garder sa langue dans sa bouche et éviter de faire certaines remarques ou provoquer. En plus de faire taire son caractère de cochon, elle devait effacer toute trace de son chakra, ou du moins de celui du Yonbi ... Elle ne voulait pas attirer l'attention et encore perdre la vie pour cette fameuse organisation dite Lune Rouge ... Ha la la ... Les temps étaient dur.


Enfin, la jeune femme trouva le repos, arrivant à disparaitre dans la masse, elle avait enfin quitté le foret pour tomber dans un étrange village au nom digne de la bizarrerie des lieux ... Ici, les gens semblaient au summum de la joie et du bien être. Ils étaient très accueillant et assez libertin ... Chose que Lullaby remarqua bien vite en voyant un homme se pavanait avec deux femmes a ses cotés, enfin ... Chacun ses envies ... Mais peu importe, la demoiselle trouva refuge dans une petite auberge qui paraissait bien fréquentée. Elle y resta plusieurs jours, des jours ou elle s'était reclu dans sa chambre ou bien qu'elle s'isolait sur un toit, lui offrant ainsi une vue qui surplombée tout le village. Pendant ses moments de solitude, elle songeait à son passé, à son faux jumeau mais aussi à son avenir. Quand devrait-elle retourner chez elle ?... Elle était partit si soudainement, surement n'était-elle pas la bienvenue la bas. Peut-être que son frère en s'y trouvait plus. Lassait d'être ainsi rongée par la nostalgie et la culpabilité, la demoiselle sauta du toit pour retourner parmi la population et retourna à sa chambre pour y chercher ses affaires, elle s'enferma dans son manteau noir a capuche et mit son sac en bandoulière en dessous. Lullaby quitta l'auberge et comme par un hasard étrange, elle tomba sur les poursuivants ... Encore de la faute a pas de chance ! La jeune femme en poussa un pour se frayer un chemin et partit en prenant ses jambes à son cou, poussant tous les obstacles à son passage. Elle traversa le village et partit dans la foret. Se tenant sur le qui-vive, la jeune femme tendit l'oreille aux moindres son suspect ... Autant de suite éliminer ses assaillants au lieu de fuir sans cesse. Alors, elle allait les recevoir ! Les hommes arrivèrent très vite à elle, l'encerclant comme des vautours prêts à sauter sur leur cible a la moindre opportunité. Ainsi l'un s'élança sur elle sans grande réflexion. Hiroo se déplaça dans son dos avec légèreté et le poussa par terre tandis que les autres se lancèrent sur elle comme des sauvages. Alors qu'elle allait recevoir un coup au visage, Lullaby se baissa de justesse et l'inconnu frappa dans l'écorce de l'arbre. Elle en profita pour taper dans son coude assez fortement et écraser son poing dans son menton. D'un geste rapide, elle attrapa le poignet d'un bandit qui venait de sortir un kunai. Elle tenta de le désarmé mais il le lâcha volontairement pour le prendre de son autre mot et écorcha Lullaby à la cuisse. Elle lui prit le kunai des mains et lui planta au niveau du septum, reculant de quelques pas une fois ce geste assassin fait. La jeune femme se laissa aller contre un arbre et se laissa glissa a son long, faisant ainsi la capuche sa tête se retiré, dévoila sa chevelure fushia. Elle soupira quand son attention sur porté sur un nouvel arrivant qui tua rapidement un bandit qui s'était caché.


Lullaby remarqua bien vite ce manteau sombre aux nuages rouges ... Oups ... Ne quittant pas le jeune homme du regard, elle le regarda s'approcher et se baissa a sa hauteur, il venait de soigner la plaie sur sa cuisse ?! Il ne savait donc pas qu'une proie était face a lui, alors autant rester discrète ! Néanmoins surprise par son geste, elle le fixa de ses vairons sans vraiment savoir comment réagir. Elle passa une main distraire dans ses cheveux roses en baissant les yeux, remontant ses lunettes sur sa tête et redressa le regard vers lui.


    Lullaby : « J'pense qu'un merci est de mise ... Pourquoi cette soudaine envie de "sauvetage " ?... »


<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto Kamui
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Ryuuto Kamui


█ Messages : 56

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] Img224206ug36sef049/50La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] Sans_t11  (49/50)
Réputation: Niveau 1
La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] _
MessageSujet: Re: La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby]   La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] EmptySam 24 Juil - 0:00

Me voilà dans une situation particulièrement pénible. J’étais un membre de l’akatsuki et j’avais sauvé une femme que je ne connaissais même pas et sans raison. Bizarrement je ne regrettais pas mon choix, cette personne avait quelque chose de spécial. Je voulais vraiment découvrir ce que c’était cette chose que Ryuuga ressentais et que moi-même je commençais à ressentir… Une fois sa blessure guérie la jeune femme se releva en me regardant avec un regard quand-même assez méfiant mais en me remerciant et me demandant pourquoi je l’avais aidé. Je ne voulais pas répondre, je ne devais pas lui dire que j’étais intéressé et que je souhaitais savoir quel était cet étrange pouvoir qu’elle émanait. Je me suis contenté de rester silencieux et de l’analyser de plus près. Elle était forte, vu la vitesse à laquelle elle avait tué ces ninjas qui l’avaient agressée. Je lui ai lancé un regard assez froid et je lui ai finalement répondu.

« Est-ce-que j’ai besoin d’une raison pour sauver quelqu'un ? Et puis je ne vois pas pourquoi c’est tellement important. »


Elle semblait assez impressionnée de ce que je venais de lui dire. C’était parfaitement compréhensible, je suis un membre de l’akatsuki et je ne suis pas sensé aider des personnes ni sympathiser avec. J’avais besoin de savoir qui était cette femme, et savoir si elle pouvait m’aider à trouver des bijus avec son étrange pouvoir. Je devais en savoir plus sur elle et de pourquoi elle était la. Je voulais la questionner sur son identité et sa quantité de chakra aussi importante, mais je ne voulais pas sauter à l’œil.

« Et si on allait dans le village ? Boire un verre et discuter un peu. Je t’offre quelque chose. »


En effet j’avais eu de la chance d’avoir volé un portefeuille au couple que j’ai décapité au lac un peu avant le village…J’attendais avec impatience ça réponse et je réfléchissais à un moyen de lui poser des questions d’une façon assez discrète pour qu’elle n’ait pas des soupçons. Mais vu que je suis un membre de l’Akatsuki je la vois mal me faire confiance étant donné que j’ai aussi un passé assez brutal… Tout à coup Ryuuga commençait à me parler.

« Kamui, tu es fort je le sais, mais on ne sait pas de quoi elle est capable cette fille. Elle ne porte pas de bandeau donc elle doit être une
déserteurse. Elle peut peut-être essayer de te tuer étant donné que tu portes ce manteau ainsi que ce chapeau. »


Il n’avait pas tord mais je n’avais rien à perdre. J’étais prêt à l’action quoi qu’il arrive. Je doutais quand-même qu’elle allait essayer de me tuer, elle devait surement avoir peur de moi. Quoi qu’il en soit, j’attendais toujours sa réponse.

« Alors ? Tu préfères faire autre chose peut-être ? »




(Désolé RP très minable mais pas d'inspi se soir =x )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo Lullaby

Yonbi no Jinchuriki
▪ Chuusei Rank B ▪
Yonbi no Jinchuriki▪ Chuusei Rank B ▪
Hiroo Lullaby


█ Messages : 117

Ninja ID
Niveau:
Expérience:
La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] Img224206ug36sef00/0La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] Sans_t11  (0/0)
Réputation: Niveau 1
La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] _
MessageSujet: Re: La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby]   La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] EmptySam 24 Juil - 0:59





Comment ne pas être méfiante ? Elle avait quand même son ennemi numéro I face a elle ... Enfin, en quelque sorte, tôt ou tard cet homme viendrait prendre sa vie pour avoir les pouvoirs de son Bijuu, de Yonbi qu'elle tentait de camoufler depuis la découverte de celui-ci ... Enfin ... Il ne semblait pas savoir le secret de Lullaby alors autant profiter un peu de la situation tant qu'elle le pouvait ... La demoiselle observa son vis a vis avec un certain intérêt, elle ne cherchait même pas a être discrète, a vrai dire elle s'en moquait pas mal d'être prise en flagrant délit ! Alors elle le reluquait des pieds a la tête en s'avançant un petit pas vers lui, réduisant encore la distance qui les séparaient. Le silence régna et Hiroo en profita pour réajuster sa veste rouge et retirer la poussière qui s'y était amasser sur elle quand elle était assise sur le sol, de même pour son jean d'encre ou s'était étalé de la terre. Enfin débarrassée de cette gêne, la Jinchuriki reporta son attention a l'individu qui daigna enfin lui répondre toutefois, il l'a regardé avec froideur ce qui ne lui plaisait guère. Le membre de la Lune Rouge lui répondit qu'il n'avait pas besoin d'une raison pour sauver quelqu'un ... Ma foi, en observant le manteau qu'il portait, une raison était demandé pour effectuer un tel geste ... Il rajouta que cela n'avait pas tellement d'importance. Mouais, c'était un bon moyen d'esquiver la question ! Lullaby roula des yeux comme si ces paroles n'étaient que baliverne et passa une main sur son visage, oubliant presque l'anneau dans sa narine qu'elle tira par faux mouvement, la demoiselle grimaça et retira sa main en déposant ses vairons dans les yeux de l'inconnu.


Alors surprise, l'hôte du Yonbi écarquilla les yeux a la proposition étrange de l'énergumène, il l'invitait a aller boire un verre au bar du village a proximité. C'était ... Surprenant ! Et cela cachait quelque chose, Lullaby en était sure ! Toute cette gentillesse de la part d'un inconnu, qui plus est de celui qui voudrait sa mort était presque suspect ... Il lui fallait être prudente, pourtant quelque part, elle sentait qu'elle pouvait lui accorder sa confiance, mais chose à ne pas faire ... Les nuages qui ornaient son manteau était le faussé qui se dressait face à eux ... La demoiselle fit un dernier pas pour franchir les derniers centimètres qui les séparer et leva son bras sans le quitter du regard, avec une sorte d'assurance, la jeune femme donna une pichenette sur le bord de son chapeau pour le faire basculer en arrière et ainsi le lui ôter. Quand le chapeau tomba, un petit sourire se dessina sur les lèvres de Lullaby qui observa avec plus de minutie le visage découvert du jeune homme. Il semblait froid et quelque peu distant, enfin son caractère ... Ornant toujours son sourire en coin, Hiroo affirma.


    Lullaby : « La c'est mieux ... »



La demoiselle prit sans hésitation le menton du jeune homme entre ses doigts et tourna son visage en l'analysant, une grimace de réflexion déformant les traits de son visage pâle. Il n'avait pas l'air si méchant que ça pour un chasseur de Bijuu, mais ne pas se fier aux apparences ... Sa froideur paraissait comme une façade aux yeux bleus et orange de la Jinchuriki, une façade comme celle qu'elle même affichait pour cacher le démon qui partager son corps. Après avoir tourné son visage de la droite à la gauche, elle termina par le lâcher et posa ses mains sur ses propres hanches en le regardant.


    Lullaby : « T'a pas l'air méchant ... Enfin ... Pour un mec qui aborde Leur couleur. Bon tu me l'offres ou quoi ton verre ? »



La jeune femme prit un peu de distant en faisant quelques pas en arrière, annonçant enfin qu'elle acceptait sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo Lullaby

Yonbi no Jinchuriki
▪ Chuusei Rank B ▪
Yonbi no Jinchuriki▪ Chuusei Rank B ▪
Hiroo Lullaby


█ Messages : 117

Ninja ID
Niveau:
Expérience:
La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] Img224206ug36sef00/0La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] Sans_t11  (0/0)
Réputation: Niveau 1
La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] _
MessageSujet: Re: La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby]   La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] EmptyMer 4 Aoû - 3:10

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] _
MessageSujet: Re: La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby]   La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie peut jouer des tours [PV Hiroo Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit