◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Juugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Cloud


█ Messages : 1
Juugo _
MessageSujet: Juugo   Juugo EmptyLun 2 Aoû - 1:53

Présentation de Jûgo
.


    Nom : Inconnu
    Prénom: Juugo
    Age : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Faction / Groupe : Hebi
    Village d'origine : Pays du bois ( inventé)
    Grade visée : Membre de Hebi

    Attitude : Juugo est un homme qui est atteint du terrible mal qu'est la schizophrénie maladie qui donne au malade un dédoublement de personnalité.
    Lorsqu'il n'est pas dans un état de crise Juugo est un homme calme et sympathique, il aime la nature et les animaux et il a une faculté spéciale, il peut communiquer avec eux.
    Mais lorsqu'une crise de psychose arrive, il devient comme fou et cherche a tuer les personnes qui l'entourent, cette personnalité est très agressive et ne respecte personne.
    Elle ne cherche que des combats violents et à mort, la seule personne qu'il aimait est morte, c'était Kimimaro son seul ami.
    Ils le sont devenus car Kimimaro était le seul capable de calmer Juugo pendant ses crises. Kimimaro ayant donné sa vie pour Sasuke, Juugo décida de suivre Sasuke pour voir si son ami avait eu raison de se sacrifier.
    Sinon Juugo fera tout son possible pour aider Sasuke dans sa quête de vengeance.


    Physique : Juugo est un homme aux proportions hors-normes, il mesure à vue d'œil deux mètres facilement, il a de larges épaules bien taillées.
    Son corps est puissant il est doté d'une force physique développé . Il pèse quatre-vingt dix sept kilogrammes mais son poids n'est qu'une addition du lourd poids de ses os et de sa musculature très développé.
    Il a les cheveux roux clairs désordonnés, qu'il ne prend jamais le temps de coiffer, une chevelure mal soignée en somme.
    Ses yeux sont d'un marron très clair, son visage est muni de très fins sourcils.
    Il a le visage doux quand il est calme et serein. Mais lors de ses crises son regard change, ses cheveux deviennent plus foncés. Une marque apparait sur son visage et sur son corps lors de ses crises mais quand elles sont plus puissantes il change de forme et de couleur de peau, cette même peau durcie.
    Il est habillé d'un vêtement classique, civil, il ne porte aucune sacoche d'armes et ne porte aucunes armes sur lui, sa seule arme pour le moment réside dans la force de ses deux massues, ses poings.


    Biographie :
    I] La naissance de Juugo

    ..:::Je suis né dans une famille puissante du pays du bois, mon père était un politicien en charge du programme militaire du pays du bois.Ma mère s’occupait de moi, j'ai eu une enfance aisée et remplie de cadeaux, jusqu’au jour où tout cela bascula, et changea du tout au tout. Lors de ma septième année je fus pris d’une crise de paranoïa et je commis d'horribles crimes, j'e tua ma mère et tout les domestiques présent dans la maison à ce moment là.Après le terrible accident mon père m'enferma dans une cellule spécialement adapté à mes crises, pour moi, les murs étaient renforcés par une barrière magique crée par les ANBU du pays du bois. Pendant trois je fus gardé dans ces piteuse conditions jusqu'au jour où Orochimaru fit une visite au village, lors de cette visite l'organisation de mon père (les ANBU étaient sa création), fit face à ce terrible adversaire. Ce qui perturba la barrière magique et me permit de m'échapper. Je me suis caché pendant sept mois dans les montagnes de Kumo, mais j'avais décidé de me venger en tuant mon père. A l'âge de mes douze ans je suis repartit pour mon village d'origine.Mon père était devenu quelqu'un de très puissant grâce a son groupe d'ANBU qui l'épauler dans toutes ses tâches, bonnes ou mauvaises, qui plus est.Je lui rendis visite dans la maison familiale, lorsque je le vis face a moi, mon bras devint une hache et je lui trancha la tête d'un seul coup horizontal.Les soldats de mon père me virent le tuer et un terrible combat se prépara. Ils me rattrapèrent dans le jardin puis je décida de me battre, le premier soldat je le blessa gravement grâce a un coup de poing solidifié par ma transformation.Le carnage dura trente minutes environ, deux ANBU étaient morts et les cinq autres avaient pris la fuite.

    II] Orochimaru l'aide divine

    ..:::Je suis allé me réfugier dans la forêt pendant deux semaines pour ensuite rejoindre Orochimaru dans le village d'oto.
    Je fus enfermé dans un laboratoire secret en présence du bras droit d'Orochimaru qui n’était autre que Kabuto et il y avait aussi un autre ninja.Ce ninja avait les cheveux blanc, il n'avais pas l'air très fort mais lors d'une crise je fus pris d'envie de meurtre et tenta de tuer Kabuto mais ce ninja me stoppa net grâce a ses os, comme quoi l'habit ne fait pas le moine ...
    Il me replaça sur le fauteuil en me chuchotant a l'oreille : "Je me prénomme Kimimaro et je suis là pour t'empêcher de faire du mal". Deux ans plus tard je compris qu'Orochimaru n'était pas de l'avis de Kimimaro, il profitait de moi pour pouvoir créer une marque qui rendrait plus fort et plus obéissant envers Orochimaru, ses "rats de laboratoire". Pendant trois ans je fus victime des pires expériences médicales jamais vu ce qui a renforcé la puissance de ma seconde personnalité.

    III] L'arrivée du dernier souhait

    ..:::Juste après la célèbre nouvelle de la débacle d'Orochimaru face à Sasuke, le laboratoire fut abandonné avec les cobayes et moi à l'intérieur. Un jour un groupe de trois personnes rentra dans le laboratoire et tout les sujets furent abattus par ces personnes. L'un deux ouvrit la porte de ma cellule lors d'une crise de paranoïa ce qui me poussa a vouloir tuer cet homme qui était Sasuke Uchiha. Il résista à plusieurs de mes coups ce qui était incroyable, car en vu de ma puissance, il aurait dû défaillir sous mes coups.Après une longue discussion entre lui et moi, je compris pourquoi mon ami Kimimaro c'était sacrifié pour cette personne. Je décidais alors de le suivre pour finir la dernière tâche de Kimimaro et ainsi protéger Sasuke Uchiha.



Derrière l'écran :
.


    Prénom : Lucas
    Age:16 ans
    Parrain:top site naruto vs sasuke
    Votre première impression: Bonne ambiance et beau forum.


Dernière édition par Juugo le Lun 2 Aoû - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berufegōru
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
▪ Akatsuki no Men'ba ▪
Berufegōru


█ Messages : 73

Ninja ID
Niveau: 5
Expérience:
Juugo Img224206ug36sef026/30Juugo Sans_t11  (26/30)
Réputation: Niveau 1
Juugo _
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo EmptyLun 2 Aoû - 12:08

Je me suis autorisé la correction de cette présentation, pour aider le membre en question pour qui l'orthographe n'est pas son fort, je préfère l'indiquer en cas de litiges ...
Si il reste quelques fautes, c'est car je n'ai pas fait attention ...

Cordialement Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Juugo _
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo EmptyMar 3 Aoû - 22:56

Hello Cher Membre.

Belph' ~> Evite quand même de poster, c'est plutôt aux admins de voir ça. C'est bien de corriger, mais bon... Il vaut mieux que ce soit les personnes qui corrigent leur présentation, c'est comme ça qu'ils évolueront.

Concernant Juugo, ou Cloud. Tu prends quel personnage au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin

▪ Administrateur suprême ▪
Rikudô Sennin


█ Messages : 10
Juugo _
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo EmptyJeu 12 Aoû - 18:57

Première relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Juugo _
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo EmptyDim 15 Aoû - 15:57


  • Dernière relance également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Juugo _
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo EmptyMer 18 Aoû - 15:42


  • Je laisse jusqu'à 17 heures, la fiche sera ensuite placée dans les " Fiches Refusées ".
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin

▪ Administrateur suprême ▪
Rikudô Sennin


█ Messages : 10
Juugo _
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo EmptyJeu 19 Aoû - 16:56

Fiche Déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juugo _
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD