◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Dossier d'Issa Kaishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaishin Issa

▪ Kumo no Jûnin ▪
▪ Kumo no Jûnin ▪
Kaishin Issa


█ Messages : 28

Ninja ID
Niveau: 8
Expérience:
Dossier d'Issa Kaishin Img224206ug36sef018/50Dossier d'Issa Kaishin Sans_t11  (18/50)
Réputation: Niveau 1
Dossier d'Issa Kaishin _
MessageSujet: Dossier d'Issa Kaishin   Dossier d'Issa Kaishin EmptySam 31 Juil - 0:38





Dossier d'Issa Kaishin Mini_100730114825783763" ">

! Issa Kaishin !



    | Ninja :

    Nom:
    Kaishin
    Prénom: Issa
    Age: 19 ans
    Sexe: Masculin
    Taille: 1m86
    Poids: 77 Kg


    | Ninja's Life:

    Village d'origine: Kumo
    Village actuel: Kumo
    Grade: Juniin
    Niveau: 7
    Equipiers: /



    | Ninja's Rage:

    Spécialité:
    Dokujutsu - Kuchyiose

    Affinité:
    Suiton et Doton

    Jutsu:


    SUITON

    .


    Mizu Kamikiri no Jutsu - Technique du Tranchant Divin Aqueux


    La plus destructrice des attaques Suiton. En levant et rabaissant son pied avec puissance et vivacité, l'utilisateur fait l'eau se lever de sous le sol, tel un jeyser, qui fonce dans la direction apposée au moment du coup.

    .


    Teppoudama - Bombes aqueuses



    Une technique des plus basique de l'élément de l'eau, elle consiste à concentrer son chakra dans sa bouche et de changer sa nature en eau pour créer des bombes aqueuses de bonne puissance. Cette technique ne requiert pas une source d'eau à proximité.

    .


    Suiton - Takitsubo no Jutsu - Chute d'eau


    Les utilisateurs du Suiton sont obligés d'avoir une source d'eau à proximité pour exécuter la plupart de leur jutsu, cette technique consiste donc à faire apparaitre une source d'eau importante pour lancer certains jutsus.

    .


    Mizu Bunshin No Jutsu - Clonage Aqueux

    Uploaded with ImageShack.us
    Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang C.

    .



    DOTON

    .


    Dochuu Eigyo - Les Poissons Souterrains


    Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.

    .


    Doryuu Heki - Le Rempart de Terre


    Description : Cette technique consiste à cracher une petite quantité de boue en ligne devant soi qui deviendra par la suite un mur de terre énorme capable d'encaisser les plus lourds dégâts.

    .


    Doton - Doryuudan - Le Souffle du Dragon de Terre


    Description : Cette technique consiste à faire apparaitre à ses cotés la tête d'un dragon de terre qui fera pleuvoir la destruction sur vos opposants, cette technique est une des plus destructrice du répertoire Doton.

    .


    | Ninja's Way:

    Personnages rencontrés: /
    Amis: /
    Ennemis: /
    Ryos: 540
    Inventaire: Corde de 10 mêtre



    " Il faut toujours faire preuve de discernement "





Dernière édition par Kaishin Issa le Dim 15 Aoû - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi


█ Messages : 9

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Dossier d'Issa Kaishin Img224206ug36sef08/70Dossier d'Issa Kaishin Sans_t11  (8/70)
Réputation: Niveau 7
Dossier d'Issa Kaishin _
MessageSujet: Re: Dossier d'Issa Kaishin   Dossier d'Issa Kaishin EmptySam 31 Juil - 1:28


  • Teppoudama - Bombes aqueuses - N'est pas une technique du forum.
  • Mizu Bunshin No Jutsu - Clonage Aqueux - N'est pas une technique du forum.
  • Bakusuishouha No Jutsu - Ras de marré - Niveau trop élevé pour ton grade, Juunin ayant droit aux techniques de Rang D à A
  • Kirigakure No Jutsu - Camouflage dans la brume - N'est pas une technique du forum.

    • Ici, son présentés les quelques défauts de ta fiche technique. Ces quelques points, étant principalement liés à des techniques étrangères au forum, seront à corriger afin d’avoir accès à la validation. Je sais que le forum éprouve présentement quelques lacunes au niveau des principales techniques connues du manga, c’est d’ailleurs un point qui est en cours d’édition par le Staff. Toutefois, je te demanderais de bien vouloir te limiter à ceux qui sont actuellement ici , en attendant cette mise à jour. Merci ^_^

      Uchiha Itachi.

Revenir en haut Aller en bas
Kaishin Issa

▪ Kumo no Jûnin ▪
▪ Kumo no Jûnin ▪
Kaishin Issa


█ Messages : 28

Ninja ID
Niveau: 8
Expérience:
Dossier d'Issa Kaishin Img224206ug36sef018/50Dossier d'Issa Kaishin Sans_t11  (18/50)
Réputation: Niveau 1
Dossier d'Issa Kaishin _
MessageSujet: Re: Dossier d'Issa Kaishin   Dossier d'Issa Kaishin EmptySam 31 Juil - 15:20

MErci d'avoir regarder ma fiche.
Cependant Tempoudame - Bombe aqueuse est dans les techniques Suiton du Forum.
J'ai modifié tout ce dont tu m'as dit, mais je trouve très dommage de ne pas pouvoir utiliser clonage aqueux ou pire le Camouflage dans la brume, qui je pense font partie des techniques fondamentales du Manga.
Mais bon il faut se plier a l'extraordinaire Forum ^^ .
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Dossier d'Issa Kaishin Img224206ug36sef040/50Dossier d'Issa Kaishin Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Dossier d'Issa Kaishin _
MessageSujet: Re: Dossier d'Issa Kaishin   Dossier d'Issa Kaishin EmptySam 31 Juil - 15:29

    Je tiens à préciser que tu peux avoir ces techniques : ( Teppoudama - Bombes aqueuses ~ Mizu Bunshin No Jutsu - Clonage Aqueux ~ Kirigakure No Jutsu - Camouflage dans la brume ). Pour cela, je te prie de patienter vu qu'on est entrain de faire une mise à jour pour la liste des Jutsu du forum. Après la mise à jour, tu pourras ajouter ces techniques. Enfin, c'est comme tu veux.
    Je tiens à préciser aussi que tu peux commencer à RP.

    Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Kaishin Issa

▪ Kumo no Jûnin ▪
▪ Kumo no Jûnin ▪
Kaishin Issa


█ Messages : 28

Ninja ID
Niveau: 8
Expérience:
Dossier d'Issa Kaishin Img224206ug36sef018/50Dossier d'Issa Kaishin Sans_t11  (18/50)
Réputation: Niveau 1
Dossier d'Issa Kaishin _
MessageSujet: Re: Dossier d'Issa Kaishin   Dossier d'Issa Kaishin EmptySam 31 Juil - 15:32

MErci sasuke. JE vais remodifier alors Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Dossier d'Issa Kaishin Img224206ug36sef040/50Dossier d'Issa Kaishin Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Dossier d'Issa Kaishin _
MessageSujet: Re: Dossier d'Issa Kaishin   Dossier d'Issa Kaishin EmptySam 31 Juil - 15:48

  • Je tiens aussi à préciser que tu ne pourras pas utiliser ces techniques in combat pour le moment. Il faudra attendre la nouvelle édition des techniques, comme dit si dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Dossier d'Issa Kaishin Img224206ug36sef040/50Dossier d'Issa Kaishin Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Dossier d'Issa Kaishin _
MessageSujet: Re: Dossier d'Issa Kaishin   Dossier d'Issa Kaishin EmptyMar 10 Aoû - 18:43

  • Le Suiton et le Doton ont été ajoutés à la bibliothèque de Jutsu. Je te pris de les consulter, mettre les techniques que tu as choisi pour que je puisse valider.

    Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Kaishin Issa

▪ Kumo no Jûnin ▪
▪ Kumo no Jûnin ▪
Kaishin Issa


█ Messages : 28

Ninja ID
Niveau: 8
Expérience:
Dossier d'Issa Kaishin Img224206ug36sef018/50Dossier d'Issa Kaishin Sans_t11  (18/50)
Réputation: Niveau 1
Dossier d'Issa Kaishin _
MessageSujet: Re: Dossier d'Issa Kaishin   Dossier d'Issa Kaishin EmptySam 14 Aoû - 17:25

Voila tu peux Valide a présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Dossier d'Issa Kaishin Img224206ug36sef040/50Dossier d'Issa Kaishin Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Dossier d'Issa Kaishin _
MessageSujet: Re: Dossier d'Issa Kaishin   Dossier d'Issa Kaishin EmptySam 14 Aoû - 19:13

  • Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Dossier d'Issa Kaishin _
MessageSujet: Re: Dossier d'Issa Kaishin   Dossier d'Issa Kaishin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'Issa Kaishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit