◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kake Zaku

▪ Shin'ryu no Men'ba ▪▪ Shin'ryu no Men'ba ▪
Kake Zaku


█ Messages : 35

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] Img224206ug36sef045/50Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] Sans_t11  (45/50)
Réputation: Niveau 1 *
Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] _
MessageSujet: Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi]   Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] EmptyLun 9 Aoû - 17:27

[HRP]Pour éviter tout malentendu, Tout ce qui va être dis et fais dans ce RP à été préparé à l'avance, c'est à dire que nous avons demandé l'autorisation de Sasuke pour tout ce qui va se passer dans ce RP ^^(vous comprendrez de quoi je parle, plus tard) Voila c'était juste pour prévenir.[/HRP]


Le voyage avait été long et difficile, en effet partir du repaire de Shin'Ryu jusqu'au village de Konoha n'était pas aussi aisée qu'on le pensait, surtout quand on était considéré comme un criminel recherché. De plus je faisais très attention à ne pas être suivit, on ne savait jamais... Le pays était toujours aussi magnifique que dans mes souvenirs, une température agréable, des plaines et des arbres partout, et un magnifique soleil, que rêver de mieux ? Ma dernière visite en ce lieu, datait de maintenant une longue année, la dernière fois c'était lors de ma "séparation" avec Kaede, depuis je n'avais jamais eu l'occasion de revenir, j'avais mes raisons... Le village de Konoha était en vu, entrée par la grande porte était impossible en plein jour, et puis c'était inutile pour là ou j'allais, en effet, j'étais en mission pour Raito, je devais récolter des informations sur Konoha, mais ceci était secondaire, aujourd'hui j'allais rendre visite à un homme... Du nom de Danzô... Je lui avais fais parvenir un message pour l'avertir de ma venu ainsi que des raisons de ma visite.

Qui était Danzô ? Un homme que je craignais bien plus que Raito, cette homme assez vieux avait été mon mentor durant le temps ou je trainais au village de Konoha, je l'avais rencontré par pur hasard, mais tout de suite j'avais appris à le respecter, c'était un conseiller du hokage, et il contrôlait un puissant groupe de combattant qui ce nommait la racine, la racine avait pour but de protéger Konoha, mais les méthodes de Danzô étaient assez radical... Et donc il n'était pas un homme très apprécié. Mais moi j'avais appris à le connaître, et cette homme était très très malin, un vieux renard. J'avais appris pas mal de chose à ces cotés, et j'étais content de l'avoir comme allié. Et aujourd'hui j'espérais qu'il réponde à ma demande, qui était assez spécial... Courant de branche en branche, je m'arrêtais près des remparts qui entouraient le village caché des feuilles, personne ne m'avait remarqué. Je parcourais le mur pendant quelques minutes, et je trouvais un buisson que je dégageais, derrière se trouvait une entrée, une sorte de plaque d'égout, la trouvé n'étaient pas du tout évident, mais je l'avais déjà emprunté par le passé. J'entrais et je descendis une longue échelle, je fus plongé dans un lieu humide et sombre, c'était ici que se trouvait le QG de la racine, en effet peut de gens savait que ce lieu existait sous le village de Konoha. La racine devait en particulier sa puissance et sa survie à sa discrétion. Parcourant de longs couloirs, j'arrivais soudain dans une immense salle, avec en fasse de moi une sorte de pont, et en dessous du vide. Je me mis en marche, et venu de nul part, un homme masqué armé d'un Kunaï se présenta à moi et lança l'assaut, je bloquais son attaque, en lui saisissant le bras mais déjà un autre homme m'attaqua dans le dos, saisissant le premier adversaire, je me décalais et le lançais sur celui me venant dans le dos, les deux hommes s'entrechoquèrent et tombèrent au sol avant de se relever. Deux autres hommes apparurent, ce qui fit un total de quatre hommes. Ils étaient tous masqués, l'un d'eux me demanda :

"Qui es tu, et que viens tu faire ici ?"

Ces hommes étaient des hommes de la racine, je m'étais préparé à ce genre d'accueil, les inconnus n'étaient pas apprécié ici... J'avais de la chance pour le moment, ces hommes de la racine, n'étaient pas de mon niveau, mais j'en connaissais certains qui serais capable de m'abattre en quelques minutes. Je pris la parole et dis :

"Mon nom est Kake Zaku, je suis venu voir maître Danzô... Il a normalement été informé de ma visite."


Dernière édition par Kake Zaku le Mar 10 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura

▪ Konoha ANBU ▪
▪ Konoha ANBU ▪
Danzô Shimura


█ Messages : 4

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] Img224206ug36sef00/50Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] Sans_t11  (0/50)
Réputation: Niveau 1
Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] _
MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi]   Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] EmptyLun 9 Aoû - 19:41

Il y a deux semaine je reçu un message, ce message venait d'une de mes anciennes connaissances et Il s'agissait de Kake Zaku. Pendant tous ce temps je préparer soigneusement son arrivé pour éviter tout fuite ou filature de Kake Zaku, ou début je pensais qu'il s'agissait d'un piège pour démanteler la Racine. .Lorsque de mes espions m'avaient rapporté que Kake Zaku étais à la frontière du pays j'avais mit un dispositif en place pour évité qu'il soit suivit. J'avais déployer une unités de sept espions qui le suivait a tour de rôle sans se faire repairé. Puis le voila maintenant dans l'anti-chambre de la Racine, il croyait connaitre le véritable emplacement de mon QG mais il avait tort. Lors de son court affrontement avec mes hommes je le regardait depuis le coin sombre de la pièce. Je sort de l'ombre pour me placer au milieu de la pièce à coter Kake Zaku, les quatre ninjas se mettent à genoux pour me saluer et il disparaissent de la pièce. Pendant une longue minute je regarde fixement Kake pour voir comment il avait évoluer. Il avait du surement progresser dans l'art du combat, il étais plus grand qu'a notre dernière rencontre. En l'espace d'un instant je l'avais analysé, je savait qu'il était plus fort que mes quatre soldats qui sont venus l'interpellé.

"Kake Zaku, te voila enfin. Tu à bien changer mais passons je n'aime pas tous ces discours lors de retrouvailles. Dit moi juste ce que tu à comme information capital à me donner et je verrais ce que je peut faire en échange. Mais sache que si cela ne vaut pas le coup, tu ne partira pas d'ici. Ninjas laissez moi seul avec cet homme votre missions n'est pas terminer. Mais avant de partir confisquer les armes de Kake Zaku"

Un des quatre ninjas s'avance vers Kake pour lui prendre sa sacoche à armement puis ils me saluent à genoux puis sorte et refermant les portes d'acier.Je compose quelques signes puis les porte se retrouve avec un sceau sur elles pour bloquer toutes les issues, c'était d'énorme porte et très épaisse. La seul façon de les ouvrir à nouveau était de me tuer ou que je dissipe le sceau. Je tourne le dos à Kake et montre que aucune émotion dégage de mon âme et que même des retrouvailles me font rien. Puis j'enlève le Bandage de mon oeil droite et je le fixe pour montré que même à soixante onze ans, je le surpasse et qu'il serait bête de tenter quelque chose contre moi. Voyant son regard j'élimine d'office l'idée qu'il étais venue me piéger, je décide donc d'ouvrir une porte et de l'amener dans mon bureau personnel. La pièce étais de couleur rouge sombre, il y avait une cheminée avec un feu d'allumer, dans le fond de la pièce de trouvait un canapé et mon bureau se trouvait dans le milieu de la pièce. Mais le regard de Kake fut attiré par la porte du fond marqué d'un sceau, cette pièce étais interdites à tout le monde sauf a moi.

" Assis toi, tu veux un Saké ma servante peux t'amener tous ce que tu veux, à manger et à boire. J'ai appris a suivre mon instinct et je pense savoir que tu est la car on peut s'entraider mutuellement. Tu connais mon plan depuis bien longtemps qui est de s'emparer de Konoha et de le faire monter en puissances militaires. Mais pour cela j'ai besoin de puissance militaire ce qui me fait cruellement défaut pour cette tache. Je sais que tu fais partit du organisation secrète qui à surement de puissants ninjas dans ces rangs donc je voulais que tu me serve d'intermédiaire pour demander si cela intéresserais ton chef de m'aider bien sur ta proposition a toi marche toujours."

La servante apporte deux verre de saké et deux bols de nouille puis je continue ma discussion avec Kake Zaku et j'en attendais beaucoup de cette conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Kake Zaku

▪ Shin'ryu no Men'ba ▪▪ Shin'ryu no Men'ba ▪
Kake Zaku


█ Messages : 35

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] Img224206ug36sef045/50Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] Sans_t11  (45/50)
Réputation: Niveau 1 *
Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] _
MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi]   Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] EmptyLun 9 Aoû - 20:10

Danzô arriva de nul part, je n'avais même pas détecté sa présence. Cette homme qui avait l'apparence d'un vieillard, était un ninja d'exception, je connaissais ces secrets, mais pas tous... Son regard fixa le mien, je savais qu'il était en train de m'analyser, d'observer ce que j'étais devenu après cette longue année d'absence. Le chef de la racine fut direct, et me demanda les informations que je lui avais promis, comme à son habitude, il me menaça, je savais que cet homme n'aimait pas être dérangé pour rien, les ninjas qui m'avaient interpellés disparurent et l'un d'eux pris mes armes, je fus obligé de donner mon sabre noir ainsi que mes autres équipements. Danzô incanta et posa un sceau sur les portes du repaire, toute fuite était impossible maintenant, mon regard ne changea pas pour autant, je n'étais pas là pour rien, ni pour piéger Danzô. Il enleva son bandage, et je vis son sharingan, cette pupille me donna des frissons, pas de peur mais d'excitation, car très bientôt j'aurais moi aussi ce que j'avais toujours souhaité... Il me conduisit à son bureau qui était assez banale, hormis une porte scellé au fond, qui attira ma curiosité, mais je savais que je n'obtiendrais aucune information de la part de Danzô là dessus. Nous prîmes place autour d'une table, et on nous apporta boisson et nourriture, ce n'était pas pour me déplaire, le voyage avait été long. Mon mentor m'expliqua ses plans, que je connaissais déjà bien sûre, buvant un peu de saké j'ouvris la bouche pour la première fois, depuis que je venais de le revoir.

"Je vois que vous restez toujours aussi méfiant Danzô-sama..."

En effet, même moi qui était un homme qu'il connaissait, j'étais obligatoirement désarmé, et je me doutais bien que j'avais été repéré dès mon entrée dans le pays du feu, la racine était décidément bien terrifiante... Sortant quelques choses de ma veste, je donnais une grosse enveloppe à Danzô.

"Dans cette lettre se trouve les documents qui vous souhaitez avoir, ils ne sont pas complet, car mon entrée dans l'organisation est encore récente, mais vous serez toujours informé de mes progrés et de mes découvertes. Comme nous l'avions convenu, je parlerais de vous et de votre plan à mon chef Raito, même si celui çi ne me fait pas totalement confiance, je pense que cette alliance sera bénéfique pour vous mais aussi pour Shin'Ryu."

Je fixais Danzô tout en mangeant ce que l'on m'avait servit, je savais très bien que ici j'étais totalement exposé, si sa se trouve je n'allais même pas pouvoir sortir d'ici, mais c'était un risque à prendre car le jeu en valait la chandelle. En effet, si j'étais venu rencontrez cette homme aujourd'hui, c'était parce que je voulais quelque chose que je convoitais depuis longtemps, une arme shinobi crainte de tous et pouvant me donner un pouvoir terrifiant, si on apprenait à bien l'utiliser.

"Je conclu donc que d'après vos paroles, notre marché est conclu ? Vous aurez tout ce que vous souhaitez Danzô-sama, vous savez très bien que j'ai toujours eu un profond respect pour vous et que donc je mènerais ma mission à bien. Mais j'espère que la greffe que je vous ai demandé est toujours valable ? Vous savez que j'ai besoin de ce pouvoir plus que tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] _
MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi]   Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre mystérieuse [PV Danzô.][RP multi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com