◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Un verre en remerciement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Nataku

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Kaede Nataku


█ Messages : 126

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
Un verre en remerciement ? Img224206ug36sef023/40Un verre en remerciement ? Sans_t11  (23/40)
Réputation: Niveau 1
Un verre en remerciement ? _
MessageSujet: Un verre en remerciement ?   Un verre en remerciement ? EmptyVen 16 Juil - 13:52

"Chaude observatrice du monde, sereine, pénétrante... Cette homme était semblable à la lumière de la Lune."


La confrontation sur l'aire d'entrainement avait fini par s'apaiser. J'ai eu vent que l'anbu que j'avais rencontré là-bas avait déserté. Cette nouvelle ne me réjouissait, ni ne me surprenait. Compte tenu de son caractère, je pensais bien qu'une telle tragédie devait arriver. Je me souviens, à Suna, il y avait eu un carnage semblable. Des enfants avaient fini orphelins... des parents avaient perdu leurs enfants...Mais même si ces gens ne se sentaient pas bien dans leur peau, je ne pouvais pas leur donner raison. Il n'avait pas le droit de décider de la vie et de la mort des gens aussi arbitrairement. Ce n'était ni des ninjas, ni des ennemis... alors pourquoi ?
Revenons à l'aire d'entrainement. Je vais cous conter la suite des évènements. Je m'étais donc enfui comme je le pouvais sous ma forme animale au travers des bois. Seulement, du fait de mon niveau peu avancé, j'avais du mal a dissimulé ma présence à ces hommes expérimentés. Raito Yamida et Kakashi Hatake avaient longuement discuté et quand leurs échanges prirent fin, le ninja copieur vint me rejoindre. J'étais encore transformée en louve, allongée au pied d'un hêtre, les oreilles baissées. J'étais légèrement intimidée. Soudain, il s'approcha doucement, pour m'apaiser. Me disant que ca irait et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, seulement que je ne cherche pas de noises aux personnes beaucoup plus puissantes que moi, comme dit précédemment. Il m'avait empecher de perdre la vie... je ne savais pas comment le remercier...

"Merci... de m'avoir secouru... je... "

Je réfléchis un moment comment je pourrais faire pour montrer ma gratitude, et finalement, je decidai de commencer par aller prendre un verre, tout simplement.

"Je voudrais.. vous remercier. Ca vous tenterait d'aller boire un coup à la taverne. Je connais le patron plutôt bien, c'est un ami."

A ces mots, le ninja copieur paru quelque peu étonné. Je le regardais d'un air interrogateur. Qu'allait il me répondre ? Je me mis alors a regarder le ciel. Les nuages se reflétaient dans mes pupilles. Le vent s'engouffrait dans mon pelage immaculé... et mes griffes rentraient légèrement dans la terre, comme pour enfouir au fond de ma mémoire ce qui venait de se passer. Afin d'être plus présentable, je décidais de reprendre ma forme humaine. J'annulais donc ma technique. Mon regard était vide, j'étais en train de réfléchir, presque léthargique. Je pensais à mon village d'origine. Je n'avais pas vraiment envie d'y retourner, je me sentais bien à Konoha. J'aimais cette verdure, cette forêt et ces arbres. J'aimais les rivière qui coulaient paisiblement autour du village. J'aimais ce petit coin de Paradis qui avait été préservé lors de la dernière attaque. Et pourtant, je me sentais vide... quelque-chose me manquait... je me sentais seule.... Je me relevais péniblement, m'appuyant sur le tronc de l'arbre sous lequel je m'étais allongée, puis retira la poussière de mes vêtements. Toujours pensive, je me demandais quel entrainement j'allais pouvoir m'infliger la prochaine fois. Je désirais vraiment progressé... et toujours, je voulais retrouver la possibilité de lier un pacte d'invocation avec les Loups...comme le faisait mon sensei, avant.. Je regardais le ninja copieur, attendant de voir s'il acceptait mon invitation ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

▪ Konoha no Juunin ▪
▪ Konoha no Juunin ▪
Hatake Kakashi


█ Messages : 227

Ninja ID
Niveau: 11
Expérience:
Un verre en remerciement ? Img224206ug36sef03/70Un verre en remerciement ? Sans_t11  (3/70)
Réputation: Niveau 5
Un verre en remerciement ? _
MessageSujet: Re: Un verre en remerciement ?   Un verre en remerciement ? EmptySam 17 Juil - 14:02

Un événement c’était produit dans Konoha no Kuni entre quelques membres de ce village et d’un homme n’étant pas le bienvenue. Kakashi s’était interposé entre une Kunoichi et un Anbu du village qui était d’un caractère hautain à tout moment, Kakashi avait apprit que quelques temps après cette incidents le jeune Anbu avait déserté ce qui ne lui semblait pas plus mal en y repensant. Kakashi avait discutaillé avec se shinobi portant le prénom de « Raito » et qui était délibérément inscrit dans la mémoire du ninja copieur. Une fois la discutions terminé les deux ninjas avaient des chemins différent, Raito avait surement prit route pour sortir du village, et le ninja copieur s’était rendu là ou la jeune Kaede s’était caché. Soudain une fois arrivée devant la Kunoichi qui avait usée d’une technique de transformation afin d’être en louve, elle se trouvait prés d’un arbre tout en étant intimidé par le grand ninja se trouvant juste devant elle. Quelques secondes après elle semblait se calmé un tant soit peu et demanda au ninja copieur s’il voulait partagée un verre avec elle en guise remerciement, le juunin n’avait rien de spécial à faire donc pourquoi pas. Il s’avança vers elle avec un regard amicale et d’une voix tout aussi simple et amicale…
Un verre en remerciement ? 36263911
« Euh… Oui pourquoi pas, je n’ai rien de spécial à faire ! C’est un grand mot je n’ai rien fais de spécial. Je suis intervenu comme tout ninja l’aurai fait, alors ne t’en fais pas pour ça maintenant la prochaine tu sauras qu’il ne faut pas parler avec des gens comme lui. »

Kakashi fixait la jeune fille avec toujours le même air sympathique, il lui fit un signe de la tête afin de prendre la route pour la taverne qui n’était pas très loin de l’endroit ou se trouvaient les deux ninjas. C’est alors que Kakashi avec une classe pas possible se lançait d’arbre en arbre afin de se diriger vers la taverne en question. La jeune Kunoichi était non loin derrière, elle savait faire au moins une chose qui se trouver être, de se déplacer correctement. Elle arrivait à suivre la cadence du juunin qui lui ne se donner pas du tout à 100%, il fixait cette dernière du coin de l’œil tout en se disant qu’il pourrait sans doute la prendre sous ses ailes, vue qu’il n’avait plus aucun élève. Naruto avait Jiraya-sama, Sasuke était partit vers Orochimaru et maintenant n’avait plus besoin de personne, quant à la plus faible du groupe Sakura avait maintenant le Godaime Hokage en guise de sensei. Kakashi avait prit goût au fait d’apprendre à la futur génération des ninjas donc pourquoi prendre cette dernière qui lui rappelait Sakura dans les débuts. La taverne n’était plus loin elle se trouvait sans doute à quelques dizaine de mètres d’eux. Kakashi ralentissait sa cadence et posa les pieds sur la terre ferme puis dit sur un ton gentil…
Un verre en remerciement ? 67453712
« Voila nous y somme enfin Kaede, tu me rappelle étrangement l’une de mes anciennes protégés. Enfin bref c’était l’époque mais raconte moi pourquoi a tu quitté ton ancien village pour Konoha ? Et surtout dans quoi et tu spécialisé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Nataku

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Kaede Nataku


█ Messages : 126

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
Un verre en remerciement ? Img224206ug36sef023/40Un verre en remerciement ? Sans_t11  (23/40)
Réputation: Niveau 1
Un verre en remerciement ? _
MessageSujet: Re: Un verre en remerciement ?   Un verre en remerciement ? EmptySam 17 Juil - 17:53

"La vie et la mort vont et viennent, comme une marionette sur sa scène,
qui quand ses ficelles se rompent, s'écroule."




Je suivais Kakashi en direction de la Taverne et lorsque nous nous sommes retrouvés à une dizaine de mètres de celle-ci, Kakashi me posa une question, sur mes origines et souligna le fait que je ressemblais à une de ses anciennes élèves. Je répondis donc à sa question, rien de plus normal.

"J'ai quitté Suna parce que je n'aime pas tout le sable environnant. Je préfère les plantes, les animaux et ce n'est pas au pays du Vent que je trouverais ça. Comme Konoha et Suna etait plutôt en bons termes, je décidai de partir en soutien à Konoha, et finalement depuis tout ce temps j'y suis restée. Je suis spécialisée dans le ninjutsu et j'aimerais aussi apprendre les invocations. Mon élément, c'est plutôt le vent."

Je lui adressai un sourire sur ces dernières paroles.

"Bon, je crois que nous y sommes !" dis-je en indiquant la taverne juste devant nous.

"Et vous ?" rajoutais-je, "Est ce que votre réputation est véridique ?"

Je souris de nouveau, un peu plus intensément, tout en marchant en direction de l'endroit où nous devions aller prendre un verre. Lorsque je franchis les portes, le patron m'accueilli avec bonne humeur.

"Aaaah ! Kitsune ! Te revoilà ! Mais dis moi, cette fois tu n'es pas seule ? ^_^ De plus, je crois connaitre ce jeunot !"

Le patron était un homme relativement âgé et il appelait tout le monde "jeunot". Mais il connaissait surement le ninja copieur, puisque dans une taverne, tout se sait. Je répondais à ses exclamations.

"Oui Papy ! Comment tu vas ? Et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller comme ça ! C'est à cause de toi que les gosses pensent que je suis un démon !"

Effectivement, les enfants du village s'amusaient à m'appeller "Kitsune", le démon renard, quoique.. je ne sais pas s'ils en rigolaient. Je pensais que c'était à cause de ce vieux fou de tavernier, puisqu'il ne décrochait pas de ce surnom dont il m'affublait. J'aimais sortir le soir, et alors ? Le vieux nous invita à prendre place sur un table de deux personnes, près de la fenêtre. C'était une petite table en bois de bonne facture et elle formait un ensemble avec les chaises aménagées d'un léger coussin pour chacune d'entre-elles. Une fois assise, l'ambiance se détendait de plus en plus et j'adressa la parole à mon interlocuteur.

"Ca fait un moment déjà que je me trouve à Konoha mais je ne connais pas grand monde.. Disons que.. je ne sors pas aux heures les plus logiques pour rencontrer des personnes."


Nous avions commandés nos verres respectifs et le jeune serveur au service du papy nous avait chaleureusement servi. Je remercia le ninja copieur de nouveau pour l'altercation de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Kuro

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Genji Kuro


█ Messages : 253

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
Un verre en remerciement ? Img224206ug36sef013/40Un verre en remerciement ? Sans_t11  (13/40)
Réputation: Niveau 1
Un verre en remerciement ? _
MessageSujet: Re: Un verre en remerciement ?   Un verre en remerciement ? EmptyLun 19 Juil - 10:27

Je venais d'apprendre une nouvelle capacité liée à mon sang, je pouvais soigner les gens mais jusqu'à quel niveau, là il ne s'agissait que d'une jambe cassée et d'une perte conséquente de sang mais si le problème s'était avéré être plus grave, est-ce que j'aurais pu le sauver ? C'était la question que je me posais : A quel point ma technique de soin est efficace ? Il me faudra trouver la réponse un jour mais pour l'heure, je me rendais à la taverne la plus proche avec Hiro, le garçon que j'ai sauvé. Le pauvre garçon n'a plus de parents, il était donc de mon devoir de m'occuper de lui jusqu'à ce qu'une personne plus compétente que moi n'y arrive. J'espérais qu'il ne s'accroche pas trop à moi parce que j'ai horreur des enfants, c'est là tout l'ironie de ma situation, je vais devoir m'occuper d'un garçon qui n'est même pas le mien alors que j'ai toujours refusé d'en avoir.

Nous sommes rentrés dans la taverne qui, non sans surprise était quasiment pleine puisqu'il était aux alentours de midi, donc l'heure de l'apéro pour certains, l'heure du déjeuner pour d'autres. C'était une très belle taverne entièrement en bois que ce soit les murs, le sol, les tables ou les chaises. Nous nous sommes avancés vers le comptoir et le patron nous fit signe de nous assoir à une table deux places. Nous l'avons donc écoutés et nous nous sommes assis à la table qu'il nous avait montré.

Hiro : « Hé regarde là-bas près de la fenêtre, c'est Kitsune et Kakashi !»

« Kitsune ? Qui c'est ça ? Je ne connais pas, par contre Kakashi lui, sa réputation est tellement grande que celui qui ne le connait pas est vraiment un idiot. »

« Je suis bien d'accord Genji-san, d'ailleurs,... »

Hiro se leva brusquement sous mes yeux et partit en direction du comptoir. Il demanda au patron quelque chose, celui-ci partit dans son arrière boutique et revint finalement avec un papier et un crayon. Hiro s'approcha alors de la table de Kakashi. Il le fixa d'un air béat et il ne le quitta pas des yeux. Il tendait son bout de papier à Kakashi, il voulait très certainement un autographe du célèbre ninja copieur. C'en était trop, je me levai et j'allai vers eux. J'attrapai le bout de papier de Hiro.

« Excusez-le, je suis désolé qu'il vous dérange pendant votre conversation Kakashi-sama »

Hiro se mit à pleurer très fort, sans doute parce que je venais de lui retirer son papier, j'attendais de voir ce qu'allait faire Kakashi : acceptait de signer l'autographe et faire arrêter ces pleures ou bien refusait et rendre encore plus triste cet enfant déjà malheureux. C'est alors que je me retournai vers la femme qui était avec lui. Elle avait l'air un peu gênée. Hiro m'avait dit qu'elle s'appelait Kitsune si je ne me trompe pas.

« Yo Kitsune, c'est bien ça ? Je suis désolé que le gosse vous dérange mais vois-tu, il vient de perdre ses parents dans l'attaque qu'on vient de subir c'est pour ça qu'il est avec moi, j'essaie de lui faire oublier ce qu'il sait passer et là il a vu Kakashi et il a pas put s'empêcher de venir le voir. »

Je me positionnai de manière à voire les deux personnes assises à la table : Kitsune et Kakashi. Je tendis mes mains pour le saluer.

« Je m'appelle Genji, Kuro Genji, ravi de faire votre connaissance à tous les deux. »


Dernière édition par Genji Kuro le Lun 19 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

▪ Konoha no Juunin ▪
▪ Konoha no Juunin ▪
Hatake Kakashi


█ Messages : 227

Ninja ID
Niveau: 11
Expérience:
Un verre en remerciement ? Img224206ug36sef03/70Un verre en remerciement ? Sans_t11  (3/70)
Réputation: Niveau 5
Un verre en remerciement ? _
MessageSujet: Re: Un verre en remerciement ?   Un verre en remerciement ? EmptyMar 20 Juil - 16:21

Kakashi et la jeune Kaede Nataku rentrèrent enfin dans la taverne que connaissait bien le ninja copieur qui venait de temps en temps ici avec Asuma avant sa mort tragique. Une fois à l’intérieur de la taverne un vieil homme qui connaissait très bien la Kunoichi la salua avec gentillesse comme ci cela faisait longtemps qu’il la connaissait. Le vieil homme mirent les deux à une table prés d’une fenêtre afin d’être tranquille tout en pouvant regarder en dehors ce qui était parfait pour notre ninja copieur. Kaede avait raconté au ninja copieur qu’elle était originaire de Suna mais qu’elle était partit car elle ne se sentait pas bien la bas et la verdure lui manquait terriblement, c’est vrai qu’a Konoha no Kuni la verdure était bel et bien présente et le climat était assez chaud. Elle était aussi spécialisé dans le « Ninjutsu » tout comme le ninja copieur, c’était une bonne chose mais l’affinité de cette dernière était le « Fuuton » et ce n’était pas une spécialité que Kakashi maitrisé. Une fois pleinement installé et les boissons sur la table fait de boit, la jeune fille le regardait avec timidité ce qui fit sourire un tant soit peu le ninja copieur. D’un geste délicat le juunin avançait son verre vers celui de sa voisine d’en face afin de trinqué comme le bon samaritain qu’il était puis avec un ton fatigué et doux à la fois…
Un verre en remerciement ? Image_12
« Hum… C’est moi qui te remercie de m’offrir ce verre Kaede-chan. Donc tu es un Kunoichi maitrisant le Fuuton, ce n’est pas une spécialité que je maitrise mais je pourrais peut être t’aider en ce qui concerne les invocations et par la même occasion ton affinité. Je suis un spécialiste dans le ninjutsu au cas où tu ne le serais pas. Sinon j… »

Soudainement un jeune enfant n’étant pas très âgée venait d’interrompre Kakashi dans ses mots, il souriait grandement à l’égard du ninja copieur mais aussi à Kaede. Le jeune garçon tendit un bout de papier un stylo au ninja copieur pour une bonne raison, celle d’un autographe d’un des plus grands ninjas de Konoha no Kuni. Kakashi se grattait légèrement la tète par stupeur qu’un jeune garçon puisse vouloir un autographe signé par lui-même. Vint un autre gamin qui cette fois ci était plus grand que celui voulant l’autographe, il prit brusquement le papier et le stylo de ce dernier et le gosse se mit à pleuré à pleine larme en agaçant plus d’une personne dans la taverne. Puis le nouveau venu s’excuser pour ce que l’enfant était en train de faire, ce n’était pas dramatique et puis Kakashi n’était pas un vilain ninja il l’aurait fait sans souci. Puis il prit la parole envers la jeune Kaede en expliquant ce que le petit enfant traversait en ce moment et qu’il n’était pas facile de s’occupé de lui. Il tendit alors sa poigne vers le ninja copieur et la jeune Kunoichi, tout en se présentant de son nom qui était « Genji Kuro ». Le ninja copieur tendit sa main à son tour et la poigné de main était faite puis il prit enfin la parole envers les deux jeunes garçons en commençant par Genji…
Un verre en remerciement ? 22217111
« Yo ! Je m’appelle Kakashi Hatake mais je pense que tu le savais déjà, concernant le petit garçon cela ne me dérange pas de lui signer un autographe donc si tu veux bien prendre la peine de lui rendre son stylo ainsi que le bout de papier pour qu’il cesse de pleuré. Ecoute petit ne pleure plus je vais te le signé ton autographe, et je vais même faire plus que ça ! »

Soudain après ces quelques mots, l’enfant ayant récupéré son papier et son stylo le tendit au ninja copieur. Ce dernier lui signait alors son autographe et le jeune garçon était aux anges en ayant enfin sa dédicace du ninja copieur, Kakashi avait dit qu’il ferait plus que cela, mais que pouvait-il faire de plus pour cette enfant. Lui-même ne savait pas quoi lui donner de plus, il réfléchissait à ce qu’un gamin pourrait vouloir mais en tergiversant il venait d’avoir une idée. Soudain il se levait pour se diriger vers le jeune enfant avec un visage doux et remplit de gentillesse, puis se baissant pour atteindre la petite taille du jeune gamin, il fit un geste brusque afin de lui faire voir quelque chose d’inattendu et que beaucoup aimerait voir, c’était d’un geste délicat et rapide qu’il fit remonté son bandeau afin que le jeune bambin puisse voir le Sharingan et juste après il revint à sa place de départ…
Un verre en remerciement ? Kakash12
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Nataku

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Kaede Nataku


█ Messages : 126

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
Un verre en remerciement ? Img224206ug36sef023/40Un verre en remerciement ? Sans_t11  (23/40)
Réputation: Niveau 1
Un verre en remerciement ? _
MessageSujet: Re: Un verre en remerciement ?   Un verre en remerciement ? EmptyMer 21 Juil - 17:17

Je prenais donc un verre avec le ninja copieur, afin de montrer ma gratitude. Notre conversation progressait de plus en plus. Dehors, l'air était calme, et la vie semblait paisible. Cette ambiance me permettait de me détendre, et je n'allais pas rater ça. Kakashi trinqua avec moi, et je bu tranquillement les premières gorgées du liquide rafraichissant. Mon interlocuteur continua la conversation :

« Hum… C’est moi qui te remercie de m’offrir ce verre Kaede-chan. Donc tu es un Kunoichi maitrisant le Fuuton, ce n’est pas une spécialité que je maitrise mais je pourrais peut être t’aider en ce qui concerne les invocations et par la même occasion ton affinité. Je suis un spécialiste dans le ninjutsu au cas où tu ne le serais pas. Sinon j… »

Au même moment, un jeune garçon apparu à notre table, le sourire béat, comme si il venait d'atteindre un des plus grands objectifs de sa vie. Une lueur étincelante dans les yeux, il voulait un autographe du ninja copieur. Encore une fois, cela confirmait bien ce que je pensais de Kakashi. Il ne faisait pas semblant, loin de là. J'observais la scène avec attention. Pour moi ce remue-ménage était plus qu'attendrissant. Mais lorsque le garçon demanda au ninja copieur pour avoir son autographe, un jeune homme, plus âgé, le rejoint et subtilisa la feuille destinée à accueillir la précieuse graphie. Il me disait quelquechose, il me semblait l'avoir déjà croisé dans le village, je crois qu'il possedait le même grade que moi. Il m'adressa soudain la parole

« Yo Kitsune, c'est bien ça ? Je suis désolé que le gosse vous dérange mais vois-tu, il vient de perdre ses parents dans l'attaque qu'on vient de subir c'est pour ça qu'il est avec moi, j'essaie de lui faire oublier ce qu'il sait passer et là il a vu Kakashi et il a pas put s'empêcher de venir le voir. »

Apparemment, il connaissait mon surnom et moi je ne parvenais pas à me rapeller de son nom. Je ne me souvenais de lui que furtivement, j'esperais retrouver la mémoire bien vite afin de ne pas paraitre impolie. Il poursuivit :

« Je m'appelle Genji, Kuro Genji, ravi de faire votre connaissance à tous les deux. »

Enfin, je sus son nom. Effectivement, Genji Kuro... il me semble qu'il possedait des capacités quelques peu speciales et originales... Je lui répondis, afin de poursuivre ce petit entretien.

"Kitsune, c'est le surnom un peu étrange que me donne les gamins du villages, mon vrai nom est Nataku Kaede. Enchantée. Mais tu peux continuer de m'appeller Kitsune si tu veux, ca ne me dérange pas vraiment, je commence à m'y faire."

Sur ces paroles je lui adressa un sourire amical.

L
'enfant, dépouillé du papier, commença à avoir les larmes aux yeux, pour finalement éclater en sanglots. Pour mettre fin à sa peine, Kakashi reprit le papier à Genji et signa l'autographe tant attendu. De plus, il lui exposa son sharingan.

"Eh bien, Kakashi-sama, vous dévoilez votre atout plutôt facilement, je ne pensais pas le voir si tôt !"

Je ris légèrement et but de nouveau, afin d'hydrater ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Kuro

▪ Konoha no Chûnin ▪
▪ Konoha no Chûnin ▪
Genji Kuro


█ Messages : 253

Ninja ID
Niveau: 6
Expérience:
Un verre en remerciement ? Img224206ug36sef013/40Un verre en remerciement ? Sans_t11  (13/40)
Réputation: Niveau 1
Un verre en remerciement ? _
MessageSujet: Re: Un verre en remerciement ?   Un verre en remerciement ? EmptyMer 21 Juil - 22:13

Kakashi accepta ma poignée de main et se présenta. Comme si j'avais besoin de savoir qu'il s'appelait Kakashi, il est tellement célèbre que tout le monde le connait, se présenter était inutile mais j'ai tout de même apprécier ce geste car cela veut dire qu'il sait faire preuve d'humilité. De plus, venant de me présenter à lui, c'était la moindre des politesses qu'il me réponde de la même manière même si cela n'était, encore une fois, pas vraiment utile. J'attendais de voir ce qui allait se passer quand soudain, la fille avec Kakashi se mit à parler, sans doute pour se présenter elle aussi.

"Kitsune, c'est le surnom un peu étrange que me donne les gamins du villages, mon vrai nom est Nataku Kaede. Enchantée. Mais tu peux continuer de m'appeler Kitsune si tu veux, ca ne me dérange pas vraiment, je commence à m'y faire."

« Si cela te dérange, je t'appellerais Kaede, si je t'ai appelé Kitsune c'est parce que Hiro, le garçon qui est avec moi, m'a dit que tu t'appelais comme ça. Je ne savais pas que c'était un surnom. »

Kakashi avait accepté de signer l'autographe de Hiro, celui-ci était vraiment aux anges à ce moment là ce qui me fit sourire, j'étais content de voir qu'il avait arrêté de pleurer et qu'en plus de ça, il avait retrouvé son sourire. Il ajouta même qu'il ferait plus que lui donner un autographe, qu'est-ce que cela voulait dire ? Kakashi se mit à la hauteur de Hiro et souleva le bandeau qui cachait son œil. Le garçon put voir le Sharingan de Kakashi. Il était alors tout excité, il se mit à courir dans tous les sens dans la taverne, faisant même renverser la serveuse ainsi que le plateau qu'elle tenait. Dessus, il y avait notamment du café qui tomba sur un des clients. Celui-ci se mit à crier tellement fort que je suis persuadé qu'on l'entendait de l'hôpital où je suis passé tout à l'heure. Il partit même en claquant la porte. Le patron vint alors nous voir et me demanda de calmer le garçon si on voulait rester encore un peu ici. Je m'approcha donc de Hiro et lui murmura à l'oreille :

« Calme toi gamin ! Si tu veux que je te paye un coup, vas t'assoir à la table où on était, j'arrive dans cinq minutes, j'ai quelques trucs à demander à Kakashi. »

J'étais au rang de Chuunin, il me fallait donc un sensei pour parfaire mon entraînement. Je comptais demander à Kakashi s'il pouvait être mon sensei mais j'hésitais, j'avais peur qu'il se reproduise la même chose qu'avec mon sensei précédent. C'est un souvenir douloureux qui me hante mais que j'arrive à oublier en m'attachant au présent comme je le fais toujours. Mais revenons en à nos moutons. Hiro m'écouta sans broncher ce qui eut pour but de me surprendre, je pensais pas qu'il allait accepter de rester assis bien sagement alors qu'un ninja de la trempe de Kakashi se trouvait juste à côté. Je suis donc retourné auprès de Kaede et de Kakashi. Je me penchais à l'oreille de Kaede dans un premier temps pour lui demander si Kakashi était son sensei, j'attendis sa réponse puis je me tournai vers Kakashi.

« Kakashi-sama, puis-je vous poser une question ? »

Je n'attendis même pas de savoir la réponse à cette question, dans ma tête quand on fait ce genre de demande la réponse est toujours oui. Je continuai :

« Je sais qu'actuellement vous n'avez plus d'élèves si je ne me trompe, alors se pourrait-il que vous en cherchez ? Si oui, ne cherchez pas longtemps, vous avez devant vous une personne à la recherche d'un sensei en ma personne. Alors, cela vous tente ? »

Quelle réponse allait-il me donner ? Allais-je avoir satisfaction ? ou allait-il refuser ? Il n'avait pas l'air de me connaître donc cela pouvait très certainement jouer en ma faveur s'il n'a jamais entendu parler de mon passé même si cela me paraît bizarre. J'avais une forte réputation d'être mal aimé comme le fut Naruto peut de temps après moi. Malheureusement, il s'est avéré que les choses ont été bien plus compliqués pour moi que pour le Jinchuuriki mais je pouvais comprendre ça, j'ai tout de même tuer mes parents, même si ce n'était qu'un simple accident.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Un verre en remerciement ? Img224206ug36sef040/50Un verre en remerciement ? Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Un verre en remerciement ? _
MessageSujet: Re: Un verre en remerciement ?   Un verre en remerciement ? EmptyVen 30 Juil - 13:55


    Remarque générale : Vous trois vous avez des mise en pages basiques ( avec un léger avantage pour Kakashi ). L'essentiel c'est qu'on distingue la narration du dialogue et des pensées, mais il faut faire plus d'efforts ( codes, images, encore des couleurs...). Vous trois vous faites des faites, plutôt d'inattention. Je vous propose de relire vos RP avant de poster. Mais je tiens à signaler que rien n'est grave. Sinon, c'est un joli RP à lire. La procédure des évènements est bonne, il n y a ps beaucoup d'incohérence. Bref, rien à dire.

    Bilan Kaede Nataku :

    • Note mise en page : 14 / 20
    • Note langue et contenu : 15 / 20
    • Note cohérence : 16 / 20
    • Note respect des autres postes : 15 / 20
    • Remise XP : 15 xp / 20
      Félicitation, tu UP.

    Bilan Hatake Kakashi :

    • Note mise en page : 15 / 20
    • Note langue et contenu : 15 / 20
    • Note cohérence : 15 / 20
    • Note respect des autres postes : 16 / 20
    • Remise XP : 15 xp / 20
      Félicitation, tu UP.

    Bilan Genji Kuro :

    • Note mise en page : 14 / 20
    • Note langue est contenu : 15 / 20
    • Note cohérence : 15 / 20
    • Note respect des autres postes : 15 / 20
    • Remise XP : 15 xp / 20
      Félicitation, tu UP.

Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Un verre en remerciement ? _
MessageSujet: Re: Un verre en remerciement ?   Un verre en remerciement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre en remerciement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit