◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Mission de rang D : Imitateur indiscret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekai Raito

▪ Kiri no Chûnin ▪
▪ Kiri no Chûnin ▪
Sekai Raito


█ Messages : 26

Ninja ID
Niveau: 5
Expérience:
Mission de rang D : Imitateur indiscret Img224206ug36sef015/40Mission de rang D : Imitateur indiscret Sans_t11  (15/40)
Réputation: Niveau 1
Mission de rang D : Imitateur indiscret _
MessageSujet: Mission de rang D : Imitateur indiscret   Mission de rang D : Imitateur indiscret EmptyDim 8 Aoû - 17:07

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Sekai avait rejoint le village de Kiri no Kuni. Sa désertion n'avait pas été une chose facile, mais il était finalement arrivé à bon port. Le pays de l'eau l'avait accueillit sous son aile. Bien entendu, il prit le soin de cacher son bandeau frontal dans ses affaires. Il inventa un faux passé, son village natale aurait brûler et il serait venait ici en tant que ninja déserteur, cherchant à affiner ses compétences. Ses débuts furent difficile. Des ninjas de Kiri le surveillait, personne n'avait été si méfiant envers lui. A l'heure d'aujourd'hui, tout va mieux. Il a gagné la confiance de son village et peut se déplacer au bon lui convient. Néanmoins, le régime de ce village est beaucoup plus différent que l'ancien. Il s'y était déjà préparé. Son sensei l'avait mis en garde, et la mission qu'il avait effectué à Kiri en tant que Genin avait été très révélatrice sur le pays. Ordre et discipline étaient les mots clés du village. Autant dire que sa ne rigolait pas tout les jours. Mais il s'en fichait. Il voulait simplement apprendre les jutsus de type Suiton. Et puis sa ne lui faisait pas de mal de changer un peu de décor.

Les ruelles étaient bondés de gens assez étrange. Les femmes évitaient d'arpenter les rues. C'était sans doute trop dangereux pour elles. On ne trouvait que des hommes saouls où des gamins turbulent jouant à se battre. Chaque jour réservait ses surprises. On ne savait pas sur quel fou on allait encore tomber. D'ailleurs ce jour-ci fut assez original. Se promenant dans les ruelles, Sekai croisa un homme se prenant pour la Mizukage. Pourquoi pas oui mais c'était un pari plutôt risqué lorsque l'on connait le caractère de la véritable chef de ce pays. Il devait bien avoir bu pour mettre aussi surement sa vie en danger. Utsuho Reiuji, la véritable chef de ce village, n'hésiterai pas une seconde à tuer cet homme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle était crainte dans tout le pays et même par delà ces murs. Sa réputation sanguinaire n'était plus à refaire. C'est aussi la raison pour laquelle Kiri no Kuni avait intérêt de filer droit. Il n'y avait aucune place pour les faibles. Sauf au cimetière. Réussir ou mourir, voilà la véritable raison du pourquoi la vie n'était pas tout rose ici.

L'homme, bouteille à la main, continuait d'imiter son Kage. Ce qui faisait bien rigoler son public, autrement dit tous les habitants du village. Pas très adepte des morts inutiles, Sekai ne voulait pas que cet homme, même sans avenir, se fasse tuer ou voir pire à cause d'une blague de mauvais goût. Il s'approcha de lui, pas trop près quand même. Les personnes ivres sont un tantinet surprenantes. On ne sait jamais ce qu'ils peuvent vous faire.