◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Je veux mon épée ! [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôzuki Suigetsu
▪ Hebi no Men'ba ▪
▪ Hebi no Men'ba ▪
Hôzuki Suigetsu


█ Messages : 19

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Je veux mon épée !  [Sasuke] Img224206ug36sef026/50Je veux mon épée !  [Sasuke] Sans_t11  (26/50)
Réputation: Niveau 1
Je veux mon épée !  [Sasuke] _
MessageSujet: Je veux mon épée ! [Sasuke]   Je veux mon épée !  [Sasuke] EmptyLun 26 Juil - 4:12

Je veux mon épée !  [Sasuke] 092216204c3783943a6a4

    Voilà maintenant un moment que l'Uchiha m'avait libéré. J'avais encore du mal a croire que Sasuke avait réussi a éliminer Orochimaru... Cet enfoiré d'Orochimaru et ces expériences ridicule afin de connaitre l'origine de mon pouvoir afin de le copier. Ces années emprisonner n'avaient pas étés simple. Mais c'était le passé et le passé était fait pour rester derrière. Pourquoi encombrer mon esprit de ces anciens souvenirs... Il fallait juste que j'étripe une vingtaine de personne pour me retrouver en bonne forme. Uchiha Sasuke avait fait un bon choix en me libérant, nous en avions déjà parler après tout. Si celui-ci me libérait j'acceptais de l'aider dans son objectif. Il voulait, semble t'il tuer son frère. Quand à moi, mon objectif était d'avoir l'épée de Kisame. Mais je ne pouvais pas affronter un ancien sabreur de la lune sanglante sans arme du même calibre. Même dans mon simple réservoir, j'avais eu écho de la mort de mon ancien Sensei. Le démon Zabuza. Son épée avait toujours été une arme qui m'attire et l'acquérir ne pouvait que m'enchanter, après tout, Sasuke ne pouvait pas vraiment refuser de m'aider. Bien qu'être loyal ne faisait pas partie de mes principes, l'Uchiha semblait être quelqu'un de très intéressant pour que je puisse l'aider dans sa tache. Les vieux laboratoires puants d'Orochimaru était un vrai supplice auquel je m'étais habitué. Mes compétences n'étaient pas diminués pour autant, l'eau était mon élément, m'y mouvoir a l'intérieur était chose aisé pour moi, certes inconfortable et petit mais aisé. Mon envie de tuer celui qui m'avait libéré avait traverser mon esprit plus d'une fois, plus d'une fois j'avais tenté de déstabiliser Sasuke en remettant en cause sa victoire face à Orochimaru. Il restait impassible, de marbre. Il n'était pas aussi joueur que moi.

    Le soleil est rude aux abords de Kiri, mon ancien village... Que de souvenirs, entre mes entrainements avec Zabuza-Sensei, et tous les moments que j'avais vécu ici. Ma nostalgie était présente mais faible. Je n'étais pas quelqu'un qui montrait ces émotions, ce n'était pas dans mon caractère. J'étais plutôt le genre de personne qui voulait quelque chose et qui ferait tout pour l'obtenir. J'étais plus prisonnier d'Orochimaru et j'étais une autre personne maintenant. Sans doute, recherché par Kiri tout entier en tant que déserteur de rang A. Je suis sans doute recherché et mon compagnon aussi après tout. Uchiha Sasuke déserteur de Konoha. La team Hebi qu'il venait de fondé n'était pas encore connu et n'avais pas encore fait ces preuves. Nos objectifs étaient semblables, on se ressemblait un peu lui et moi. Non ? J'avais beau réfléchir à une solution, je n'en trouvais pas. Ma vie actuel serait de tuer les quelques fous qui seraient capables de me traquer et d'obtenir les épées des sabreurs du village de la brume sanglante. Roooh et puis je n'avais pas à pensé à sa. Je vivrais ma vie et tuerais ceux qui se dresseront sur mon chemin. Accompagné de Sasuke, nous étions arrivé au niveau du pont "naruto". Sasuke savait où était enterré Zabuza-Sensei et c'est pour cela que j'avais besoin de lui actuellement. Je verrais bien par la suite ce que je ferais. J'étais vêtu de mon haut violet ainsi que de mon bas beige. J'étais recouvert de l'une de ces longues tuniques que Sasuke avait. Une longue robe marron qui descendait bien sur ma taille, je l'avoue. Le soleil était clément aujourd'hui et sa ne pouvait que m'arranger. L'eau entourant le pont naruto était clair et pure. Quelques bateaux de pêches étaient près du pont et bizarrement contrairement à quelques années, il n'y avait pas beaucoup de monde sur le pont. Mon envie de tuer quelque-uns commençait a me monter a la tête mais nous avions mieux à faire. Nous devions lancés nos recherches dès maintenant. Bien qu'entrer dans les alentours de Kiri m'étonnait un peu, sa ne pouvait que nous arranger. Tandis que je buvais dans mon gobelet d'eau afin de retrouver des couleurs avec la chaleur qu'il y avait. Je pouvais facilement remarquer que nos habits étaient très différents de ceux de la populace et notre entré dans Kiri passaient moins discret que je le pensais. Comme d'habitude pour ne pas changer, Sasuke ne parlait pas beaucoup. Mon esprit joueur prit le dessus facilement. Il était temps d'arrêter de pensé et d'agir un petit peu. Me tournant vers mon compagnon, je me mis a lui sourire tout en buvant mon eau laissant apparaître ma dentition de requin aiguisé.


    "Sasuke... C'est encore loin l'épée de Zabuza-Sensei ? Le soleil me tape sur le cerveau... J'ai ce mauvais pressentiment qu'on va venir nous chercher des noises... Fais chier..."

    Oui... Il fallait l'avouer. Je n'étais pas comme Sasuke a avoir un visage de marbre, à ne laisser voir aucune émotion. J'étais beaucoup trop... "Humain". Certaines personnes me dévisageaient afin de savoir qui j'étais et ceci ne pouvait que laisser mon envie de tous les tuer augmenter. Je l'ai aurait bien tous noyer avec l'une de mes techniques, après tout sa ne gênerais personne a part le kage de Kiri. En y réfléchissant, sa faisait un moment que je n'étais pas venu dans mon ancien village. Kage, bras droit, ninja d'élite. Il devait y avoir un très grand changement après-tout. Je ne connaissais même pas le kage du village. Bah et puis c'était pas important, j'avais déjà tout préparé dans ma tête. Je récupère l'épée et je passerais ma soirée dans la forêt me reposant tranquillement. Bien qu'avec Sasuke, sa m'étonnerait que cela se passe comme sa. Quoiqu'il en soit, nous étions dans une marche lente et paisible. Je me demandais bien si Sasuke était connu de Kiri. Sa m'étonnerait que Konoha ait alerté les cinq grands villages. J'avais besoin de tester l'épée de mon ancien sensei, j'en étais impatient. J'en avais marre d'attendre, mes muscles criaient à la recherche d'un quelconque exercice afin de les détendre. Je venais de ranger mon gobelet et venait de tenter de faire craquer mes membres. Rester emprisonner dans un réservoir m'avait presque fait oublié que j'étais fait d'eau.


    "Bon, on accélère. J'ai hâte de tester l'épée de Zabuza..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Je veux mon épée !  [Sasuke] Img224206ug36sef040/50Je veux mon épée !  [Sasuke] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Je veux mon épée !  [Sasuke] _
MessageSujet: Re: Je veux mon épée ! [Sasuke]   Je veux mon épée !  [Sasuke] EmptyLun 26 Juil - 13:27





    ~New concest... New story~

    Un nouveau jour fut annoncé par cette énorme étoile brillante qui se montrait timidement par derrière de la mer étendue qui entourait le pays de la brume comme une armure naturelle qui défendait les habitants de ce vaste pays contre leurs ennemis. Dans ce monde qui cachait plusieurs mystères existaient deux sentiments, deux sensations qui conduisaient les âmes vers leurs horizons sur la route du destin : La bonté, rendant les gens entourés d'un teint blanc qui préserve leurs cœurs et les transformait en des optimistes dans le but de réaliser leurs objectifs. C'était la source de la joie, de la paix temporaire qui pouvait à chaque moment se dissiper par le vent glacial de la haine. La haine, la méchanceté et le deuil. Voilà ce que représentait l'autre partie du monde. L’égoïsme et la perte de l'honneur en échange de quelques pièces d'or. La mort qui entourait les ténèbres et les guidait vers leurs tombes en les rendant aveugles et inconscients de leurs actes. Voilà ce que pensait ce jeune homme pendant qu'il longeait cette terre nue couverte d'une couleur d'un vert émeraude. L'herbe était humide en dansant sur le rythme des va-et-vient du vent venant du nord. Regardant là-bas, loin dans l'horizon, il vit la couleur bleue saphir d'un vaste ciel tacheté de blanc qui se fusionnait avec le teint rosâtre des rayons fines.

    Ce jeune homme, c’était quelqu’un de très connu, surtout après avoir tué le serpent légendaire de Konoha. Il avait presque seize ans, faisant cinq pas de taille. Il avait une chevelure qui dansait suivant le rythme du vent, teinte d’un brun allant vers la bleuté. Ses yeux étaient petits et ses pupilles étaient marronnes. Il avait un petit nez, surmontant sa bouche mince. Rares sont les fois où il avait montré son sourire. Il était habillé d’un blanc en haut, noir en bas, avec une ceinture mauve. Il portait aussi sa nuque d’habitude, dotée d’un teint marron. Sa démarche était sûre et confiante. Il n’avait qu’une seule idée en tête : Atteindre son objectif ultime. Le chemin paraissait long et rocheux, surtout pendant son enfance. Mais là, il voyait enfin la lueur de la réussite, la lumière de la gloire, le tableau de la vengeance qui avait fait de lui un combattant assoiffé au sang et aveuglé par l’avidité de tuer. Après tout, voilà ce qu’il avait pu hériter de son maître, son ancien maître plutôt, Orochimaru, le Sannin légendaire.

    ~Flash back ON~

    Un grincement bizarre retentit sur cette chambre. La porte se déchira, sûrement avec une arme. Ensuite, derrière les tas de déchets, il y avait un ombre. Je passai à l’attaque, tenant à ma main sa Katana, et maintenant avec l’autre l’éclair de foudre.

    Je veux mon épée !  [Sasuke] Img-172744ml4um

    C’était une des techniques que j'ai apprit en me profitant de son maudit séjour au village de son. C’était l’heure divine. Parmi ces deux êtres, un seulement sortira vivant, mais, le quel ?
    Orochimaru, qui, lui, était en mauvaise posture, ne paraissait pas très surpris. Des gouttes de sueur ruisselaient de son front chaud.
    « Je m’en doutais bien… Ça devrait finir par arriver »
    Donc, il s’attendait à ce genre de situation. Mais vu ce qui arrive maintenant, il n’était sûrement pas prêt pour ce genre d’attaque brusque. Donc, j'avais réussit à choisir le meilleur moment pour passer à l’action.
    [color=saddlebrown]« Je n’ai plus rien à apprendre de toi…Face à toi aussi…Je serai sans pitié »
    Quelles paroles avec un tel sang froid ! Les traits de la marque maudite apparaissaient sur mon visage. Ce jour prévisible et attendu est arrivé. Le combat entre l’élève et le maître sera sans pitié…

    Je veux mon épée !  [Sasuke] Img-172945wau29

    J'attaquai Orochimaru, mais que cherche-t-il ? Le serpent hurlait encore et encore, avec le sang qui n’arrêtait pas de couler. Un silence amer régna, mais fut vite coupé :
    « C’est désormais inutile que je te donne mon corps, tu es plus faible que moi Orochimaru »
    « De bien grandes paroles… Pour un faible petit Uchiha »
    « ...Et c’est cette faiblesse qui t’as permit de me mettre la main dessus, hein ? »
    Quelle situation ! Des paroles très sûres de la part du maître et de l’élève. Je m’approchai calmement d’Orochimaru. La douleur était de plus en plus forte. Et les cries de plus en plus pitoyables. Orochimaru ouvrit grand la bouche, et laissa alors sortir une énorme créature.
    « C’est donc ça, ta vraie apparence ? »
    Un énorme serpent aux écailles blanches. C’était l’image du Sanin de Konoha, le génie du feu. Cette bête était très horrible. Elle était composée de plusieurs serpents, et d’une grande tête avec les yeux brillants.
    « Alors, pour passer d’un corps à un autre, tu as fais toutes ces expériences…Et le résultat, c’est ça... »
    « Allez Sasuke-kun, ton corps… Donne le moi...»
    L’énorme serpent fonça alors, avec une très grande vitesse sur moi, qui, avec un bond d’une souplesse incroyable, je réussis à éviter ce puissant coup. Mais, deux serpents sortirent du corps d’Orochimaru parmi les mille autres pour se diriger vers moi lorsque j'étais dans l’air. Je sortis mon arme et tranchai d’un geste rapide les têtes des deux serpents en retombant sur le sol. La grande bête hurla toujours, en essayant de me terroriser. Brusquement, des vingtaines de serpents quittaient le corps de la bête en m'attaquant une deuxième fois. Je savais quoi faire, je remis son arme vite sur mon dos, et plaçai sa main sur ma poitrine, j'éloignai avec ma deuxième main mon habit pour montrer mon épaule gauche sur le quel, il y a avait des traits de la marque maudite. Ça passa à la deuxième phase ! Je me transformai en un monstre, du teint gris et avec deux ailes. Les serpents envoyés par Orochimaru entouraient mon corps en ne laissant aucune chance pour survivre. Mais pourtant, je parlais toujours :
    « Un serpent cloué au sol et qui rêve de s’envoler… C’est impossible…Pourtant tu voulais le faire, alors tu t’es pris à un faible au milieu du nid…Et ce faible c’est ensuite retourné contre toi ! »
    D’un geste étrange, je parvins à tuer tous les serpents. Le sang coula alors sur le sol. L’énorme bête était aussi surprise qu’elle se demande ce qui est arrivé. Je me montrai par derrière des cadavres des serpents, en parlant toujours :
    « Désormais du haut du ciel… Les yeux du faucon t’observeront »
    Orochimaru était très en colère après ce qu’il a vu et ce qu’il a entendu maintenant. Il hurla en m'attaquant directement… Que se passera-t-il maintenant ? Chance, renaissance…Immortalité. Ce monstre né d’une telle confusion est maintenant la proie d’un autre monstre…

    ~Flash back OFF~

    Ce jour là avait marqué un nouveau détour dans la maudite vie d’Uchiha Sasuke. Ce jour là, il avait décidé de passer à l’attaque. Après s’être débarrassé du serpent légendaire de Konoha, le faucon de l’éventail décida de commencer à rassembler les membres de sa nouvelle team qui aura pour objectif d’éliminer Itachi Uchiha. Il avait libéré Hôzuki Suigetsu pour commencer. A présent, tous les deux étaient dans le village caché de la brume. La raison pour la quelle ils étaient venu était très simple : retrouver l’épée tuante de Zabuza Momochi. C’était le désir de Suigetsu. Enfin arrivés au pont « Naruto », le silence fut coupé par le déserteur de Kiri :

    • "Sasuke... C'est encore loin l'épée de Zabuza-Sensei ? Le soleil me tape sur le cerveau... J'ai ce mauvais pressentiment qu'on va venir nous chercher des noises... Fais chier..."


    Lamentable… L’héritier du clan maudit n’eut aucune envie de répondre à cette question. Il continua de marcher tranquillement sur son chemin. Les villageois regardaient les deux nouveaux arrivants avec des yeux grands ouverts. Leurs habits n’étaient peut-être pas très discrets. Mais rien n’était grave. On les prendra sûrement pour des voyageurs de primes.

    • "Bon, on accélère. J'ai hâte de tester l'épée de Zabuza..."


    Uchiha Sasuke garda son silence habituel. De toute façon, il n’avait rien à dire. Tout les deux s’approchaient de la tombe de Zabuza. Cela faisait trois ans environs que le jeune survivant du clan de l’éventail n’avait pas visité le village caché de Kiri, après la fameuse mission de Tazuna, où Sasuke avait frôlé la mort. Ce dernier s’arrêta net après avoir dépassé l’énorme pont, il regarda dans un endroit précis, puis leva le doigt pour montrer quelque chose : C’était la tombe de Zabuza, se trouvant à côté de la tombe de Haku, son jeune disciple. A sa grande surprise, Sasuke ne vit pas l’épée. Elle n’était plus là. Quelqu’un l’avait sûrement volé, jamais un vagabond ne ratera l’occasion d’avoir un objet si précieux. Sasuke ne pouvait pas se tromper d’endroit, c’était bel et bien là que Zabuza avait été enterré il y a trois ans. Son épée avait été plantée prés de sa tombe, mais là, elle n y était plus. Qui pourra-bien l’avoir volé ?


Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Adachi Kyohei

▪ Kiri no Genin ▪
▪ Kiri no Genin ▪
Adachi Kyohei


█ Messages : 6

Ninja ID
Niveau: 1
Expérience:
Je veux mon épée !  [Sasuke] Img224206ug36sef00/20Je veux mon épée !  [Sasuke] Sans_t11  (0/20)
Réputation: Niveau 1
Je veux mon épée !  [Sasuke] _
MessageSujet: Re: Je veux mon épée ! [Sasuke]   Je veux mon épée !  [Sasuke] EmptyLun 26 Juil - 18:10

    Convoqué d'urgence chez la Mizukage, Kyohei n'avait d'autres choix que de répondre présent à l'appel. Il se dirigeait hâtivement, mais innocemment vers la tour où résidait l'une des futures plus grandes légendes du village. Bien qu'il essayait d'arriver le plus vite possible pour ne pas être sermonner sur l'un des principes fondamentaux du règlement, la ponctualité. Il ne pouvait s'empêcher de profiter du temps qui s'annonçait tout simplement magnifique. Un soleil radieux qui illuminait chaque partie du village d'une telle force que le peu de zone d'ombre qui restait s'annonçait vital si on ne voulait pas cuir comme un oeuf. Le ciel pouvait enfin respirer durant cette journée. Enfin, libéré du joug des nuages. Un court moment de répit mais nécessaire. Après avoir traversé les nombreux quartiers qui le séparait de son lieu de rendez-vous, il était enfin arrivé à destination. La tour, plus grand bâtiment de Kirigakure, visible de n'importe où à des kilomètres à la ronde. C'était d'ailleurs le centre du village, idéal pour surveiller les alentours, mais aussi pour montrer à tout le monde qu'ils sont surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept.

    Le jeune homme entra dans la tour, pas le temps d'admirer l'architecture de celle-ci. Gravissant un à un les marches pour enfin, se retrouver devant la porte qui le séparait de la Mizukage. Il frappa, trois fois. La porte s'ouvrir automatiquement pour une raison inconnue. Il entra, lentement mais sûrement. Par sécurité, il changea la posture de son bandeau pour faire appel à son alter-ego. Devant lui s'afficher une jeune femme. Plutôt jeune et innocente malgré son poste prestigieux au sein du village. D'ailleurs, on pouvait remarquer que - comme la plupart des personnes vivants dans ce monde - elle était beaucoup plus grande que lui. Plus grosse aussi. Vu de dos, on ne pouvait pas voir grand-chose et puis, on n'avait pas le temps. Elle rompit le silence en s'exclamant d'un ton sec :

    « En dehors du village se trouvent... deux invités différents des voyageurs que tu rencontres chaque jour. Je veux que tu les guides devant ma tour. Immédiatement. C'est un ordre. »

    Un ordre ? Une corvée, oui. Une convocation spéciale juste pour ramener deux invités, même pas une seule information sur eux. C'était suspect, mais il ne voulait pas contrarier les ordres, ça fait mauvais genre. Il se retourna pour se diriger vers les portes du village. Une simple lettre envoyer par un faucon ou appeler un Chuunin aurait largement suffit, en plus, il avait fait un détour pour être traiter comme un chien. Avait-il l'air d'un guide touristique pour des inconnus ? C'est en tout cas, ce que pensait la plus forte kunoichi du village. A force de penser à toutes ses choses, il était arrivé en un rien de temps devant les grandes portes qui servaient de frontière entre le monde extérieur et le village caché de la brume. Avant de passer les portes, il rechangea la place de son bandeau, après tout, il n'y avait aucun combat puis il chercha deux étrangers ne ressemblant pas aux voyageurs habituels. Par chance, il y avait deux hommes près d'une tombe en train de chercher quelque chose. Ils semblaient jeunes, à peu près du même âge que Kyohei... en plus agressif. Des ninjas ? Il s'approcha d'eux. A présent, il pouvait voir leurs visages. L'un d'eux ressemblait à un requin. Grâce à ses dents, pointues sûrement aussi tranchantes que le prédateur qui les possèdent. Un nez pointu pour rester dans le thème. Les yeux d'une couleur violette ont une forme pour le moins étrange. Le regard en lui-même est assez intimidant pour intimider la misérable personne qu'est Kyohei. Ses cheveux turquoises sont d'une taille légèrement plus longue que leur futur guide. Maintenant, il en était sûr. C'était eux. Il ne daigna pas de regarder l'autre personne qui l'accompagnait, mais se prononça d'une voix craintive :

    « Heu... Bon-Bonjour. Mizukage veut vous voir, suivez-moi s'il vous plait. »

    Courtois. En tout cas, il se dirigea vers la tour, espérant être suivi, lui-même ne connaissant pas les raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
▪ Hebi no Men'ba ▪
▪ Hebi no Men'ba ▪
Hôzuki Suigetsu


█ Messages : 19

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Je veux mon épée !  [Sasuke] Img224206ug36sef026/50Je veux mon épée !  [Sasuke] Sans_t11  (26/50)
Réputation: Niveau 1
Je veux mon épée !  [Sasuke] _
MessageSujet: Re: Je veux mon épée ! [Sasuke]   Je veux mon épée !  [Sasuke] EmptyMar 27 Juil - 3:38

    Je veux mon épée !  [Sasuke] 261825584c4db71628945

    Bizarrement je n'étais pas étonné. C'est vrai ! Comme d'habitude, Sasuke me répondait pas, il commençait sérieusement a me les casser avec son silence. C'était quelque chose que j'aimais vraiment pas chez lui mais je commençais a m'y habituer. Nous étions toujours en route vers la tome de Zabuza et l'Uchiha semblait plongé dans ces pensés. Je ne pouvais qu'apprécier les quelques brises de vent qui était si agréable a Kiri. Ma nostalgie était présente, après tout c'est ici que tout avait commencé. Mon rêve d'être sabreur de Kiri s'était évaporé en même temps que moi. Foutu Orochimaru... Kabuto faisait partie aussi des personnes que je comptais éliminer. C'était le salopard qui avait fait le plus d'expériences sur moi. Servir Orochimaru était son activité favorite... Tous ces insectes qui avaient peur d'Orochimaru et qui ne faisaient que se plier face à lui. C'était le passé, et je n'étais pas apte a réfléchir sur mon passé. Je devais me concentrer sur ce qui était important. Je passais ma main dans mes cheveux turquoises. Je pouvais facilement apprécier la douceur de mes poils. Je respirais a pleine narine le doux parfum de l'eau de Kiri et l'ambiance qui régnait aux alentours du pont. J'avais beaucoup de choses a dire et a raconter et je n'avais que Sasuke pour me confier. Comme d'habitude, il m'aurait sans doute pas répondu. Notre petit escapade sur Kiri, ne faisait que commencer mais j'étais confiant concernant l'épée de Momochi Zabuza.

    Ma confiance fut rapidement perturbé quand nous arrivions sur les lieux. Rien ! Il y avait juste deux tombes et pas d'épée. Je ne pouvais qu'observer la scène avec dégout. Je m'avançais alors devant la tombe de Zabuza avant de m'accroupir en face d'elle. C'était une nostalgie plus importante que je le pensais qui m'envahissait. Un soupir s'échappa de ma bouche. Ne pas trouver l'épée était un échec et allait prolonger notre séjour à Kiri. Un sentiment de désespoir et d'énervement m'envahissait observant l'endroit où ils avaient enterré l'un des plus grands sabreurs de Kiri. Un sourire a demi-convaincue apparu sur mon visage, je me relevais pour m'étirer soupirant de la recherche de cette arme.

    "Raaah ! Sasuke ! Je crois que tu vois comme moi que l'épée n'est pas la ! Serais tu en train de te moquer de moi ? Je n'aime pas sa moi. Ils ont vraiment enterré Zabuza-Sensei en pleine nature. Quel manque de respect envers le démon Zabuza. Enfin ! C'est pas tout sa mais je crois que menacer quelques passagers pour obtenir les informations qu'on cherche et les tuer après ne pourrait que nous aider."


    Nous étions retourner sur nos pas, et nous étions en direction des alentours de Kiri. Je cherchais du regard une quelconque personne ressemblant a quelqu'un qui avait beaucoup d'informations. Mon regard sombre et mes pupilles violâtre balayaient du regard chaque personne cherchant la bonne. Ma recherche fut rapidement interrompue par l'arrivé d'un jeune homme. Il semblait avoir mon âge mais n'était pas vraiment sûr de lui. Mes nerfs et mon envie meurtrière était déjà aux plus hauts. L'arrivé du ninja de Kiri ne pouvait qu'augmenter mon envie de le tuer. Alors que je m'apprêtais a lui dire de sortir de mon chemin si il tenait quelque soit peu a sa misérable vu. Son petit discourt, pas sûr de lui vint rapidement m'interpeller. La mizukage nous demandait. Pourtant nous étions de simple voyageurs comme d'autre. Je l'avais dit a Sasuke, que nos habits étaient différents et notre allures trop menaçante. De toute façon suivre le ninja ne pouvait que nous aider, après tout nous avions aucune idée d'où se trouvait l'épée, voir la mizukage était qu'une formalité. Je jeta un coup d'œil a Sasuke afin de lui faire comprendre que je comptais suivre le ninja et qu'il devait faire de même, espérant que celui-ci comprenne que voir la mizukage sera le moyen le plus rapide pour qu'on obtienne mon épée et qu'on puisse quitter cette endroit. Tandis que le guide nous amenaient devant la tour je me tourna vers Sasuke sourire aux lèvres laissant apparent une dent de requin qui dépassait comme d'habitude.

    "Je te l'avais dit qu'on étais pas assez discret. Passons l'étape du questionnaire de la Mizukage rapidement afin de continuer nos recherches..."

    Rapidement nous nous retrouvions devant la tour de la Mizukage. Elle avait intérêt de se montrer rapidement. Ma patience diminuait et je n'aimais pas, ne pas obtenir ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

≡ Fondateur ≡
▪ Hebi no Sousui ▪
≡ Fondateur ≡▪ Hebi no Sousui ▪
Uchiha Sasuke


█ Messages : 509

Ninja ID
Niveau: 10
Expérience:
Je veux mon épée !  [Sasuke] Img224206ug36sef040/50Je veux mon épée !  [Sasuke] Sans_t11  (40/50)
Réputation: Niveau 5
Je veux mon épée !  [Sasuke] _
MessageSujet: Re: Je veux mon épée ! [Sasuke]   Je veux mon épée !  [Sasuke] EmptyMer 28 Juil - 20:44



    -# I said a, Zig Zag, Step, Slide, Lean it to the Back and Clap 3 Times
    Shake It Out, Head To Toe #-

    ~Swallow blood, out of service~

    Se trouver dans cet endroit n’était pas son idée à lui. Il était venu ici pour chercher quelque chose pour quelqu’un, soumis à la volonté de ce dernier bien qu’il avait un pouvoir supérieur à lui. Le faucon fit son apparition de nouveau. Cette fois, c’était le village caché de la brume qui allait avoir l’honneur d’accueillir l’héritier du clan de l’éventail, celui dont l’âme était plongée dans une marrée de haine. Son compagnon était un jeune homme d’une allure plus ou moins spécial. En effet, ses cheveux était teints d’un bleu ciel très clair, ses yeux n’envoyaient que la malice et la ruse, son petit nez surmontait une bouche où se dessinait toujours un sourire narquois et moqueur, laissant montré ses dents pointus semblables à ceux d’un requin affamé qui traquait sa proie. Le pourquoi de l’apparition soudaine de ces deux types dans le village entouré de brume était bel et bien simple : retrouver un objet, ou plutôt, une épée qui appartenait jadis à un sabreur talentueux qui avait déserté Kiri. C’était le compagnon du jeune Uchiha qui désirait cette épée plus que tout. Son objectif était de devenir le plus grand épéiste en rassemblant les sept épées légendaires. Un but qui était ridicule, ni plus ni moins, aux yeux d’Uchiha Sasuke. Ce dernier, contrairement à son compagnon, avait une ambition plus logique, plus importante même. Il voulait tuer quelqu’un, éliminer son propre frère afin de venger son clan maudit. Voilà la raison pour la quelle Uchiha Sasuke avait décidé de libérer Hôzuki Suigetsu et le recruter dans sa team.

      "Raaah ! Sasuke ! Je crois que tu vois comme moi que l'épée n'est pas la ! Serais tu en train de te moquer de moi ? Je n'aime pas sa moi. Ils ont vraiment enterré Zabuza-Sensei en pleine nature. Quel manque de respect envers le démon Zabuza. Enfin ! Ce n’est pas tout sa mais je crois que menacer quelques passagers pour obtenir les informations qu'on cherche et les tuer après ne pourrait que nous aider."


    Il le savait déjà. Ce voyage pour récupérer l’arme de Zabuza Momochi n’allait être facile du tout. Déjà, l’épée n’était plus dans le même endroit où l’avait laissé Sasuke il y a trois ans. On dirait que quelqu’un l’avait pris. Oui, l’épée de Zabuza avait été volée. Comment retrouver le voleur d’un objet parmi les milliers de villageois ? Une question qui se posait, mais la réponse était introuvable. Pendant que les deux compagnons cherchaient vainement, un jeune homme apparu comme un ange, ou peut être comme un diable. Ce dernier paraissait un peu embarrassé. Il avait peur. Mais de qui ? Avait-il su que ces deux voyageurs étaient deux déserteurs recherchés ? Ce garçon était presque de la même taille que Sasuke. Son œil était caché derrière une sorte de bandage. Ce dernier était envoyé par l’ombre de la brume. Il dit que la Mizukage voulait rencontrer Uchiha Sasuke et Suigetsu Hôzuki.

      "Je te l'avais dit qu’on n’était pas assez discret. Passons l'étape du questionnaire de la Mizukage rapidement afin de continuer nos recherches..."


    Suigetsu… Il était très paresseux. Cela n’était pas positif, au contraire. Cette attitude était gravement dangereuse vu qu’elle pouvait apporter des ennuis à Sasuke même. Ce dernier n’avait pas eu d’autres choix que de suivre le jeune ninja de Kiri qui s’était apparu soudainement. Le jeune ninja de Kiri était en tête vu qu’il guidait les deux déserteurs. Derrière lui, le jeune requin marchait avec des pas rapides, il avait sûrement hâte d’avoir la fameuse épée. Derrière eux, le jeune héritier du clan maudit les suivait, plongé dans ses pensées, comme toujours. Brusquement, il s’arrêta net, de telle façon que les deux autres continuent leur passage sans se rendre compte que le jeune déserteur de Konoha s’était stoppé. Sasuke fit un saut dans les buissons. Il voulait examiner l’endroit. Le temple du Mizukage n’était plus loin. Sasuke s’y dirigea. C’était une sorte de tour, teinte avec du blanc et du bleu, portant le symbole du Kage. Rien n’était suspicieux. L’Uchiha décida alors de revenir derrière son compagnon et le jeune ninja de Kiri. On dirait que ces deux là ne s’étaient pas rendu compte que le serpent de Konoha ne fût pas derrière eux pendant cinq minutes.

    Enfin arrivé devant la porte du temple, l’Uchiha s’arrêta. Il attendait à ce que le jeune ninja de Kiri franchit la porte pour qu’il le suive…
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-of-ninja.forumactif.org
Hôzuki Suigetsu
▪ Hebi no Men'ba ▪
▪ Hebi no Men'ba ▪
Hôzuki Suigetsu


█ Messages : 19

Ninja ID
Niveau: 9
Expérience:
Je veux mon épée !  [Sasuke] Img224206ug36sef026/50Je veux mon épée !  [Sasuke] Sans_t11  (26/50)
Réputation: Niveau 1
Je veux mon épée !  [Sasuke] _
MessageSujet: Re: Je veux mon épée ! [Sasuke]   Je veux mon épée !  [Sasuke] EmptyMar 3 Aoû - 6:48

    J'étais de nature impatiente et observateur. Nous étions donc au devant du temple Mizukage. Un ninja qui n'était pa sûr de lui nous escortaient. Ce n'est pas que j'avais de mauvais souvenir à Kiri mais, trop resté dans ce village commençait a me rendre malade. La chaleur n'était clémente aujourd'hui. Je ôta alors mon gobelet d'eau noir à nouveau afin de m'altérer un petit peu. J'observais alors la batisse de la Mizukage avec intention afin de voir comment Kiri avait changé et si nous devions fuir ou combattre si le terrain allait être en notre avantage. Tandis que j'observais, un détail important était devant mes yeux. Au-dessus de la porte de la tour du Mizukage, l'épée de Zabuza était accroché juste au-dessus de la porte, comme un trophée de guerre. Un sourire vint alors sur mes lèvres, puis un rire. Rien ne pouvait me faire autant plaisir.

    "Trouvé ! La chasse est finie ! "

    Je fis un bond en direction en direction de l'épée avant de la dégager du mur. Mes bras gonflèrent en un instant et je brandis l'épée en l'air avec un sourire de satisfaction. Le ninja de Kiri ne devait pas comprendre ce qui se passait et ce n'était pas important. J'avais bien envie de tester le tranchant de l'épée sur ce petit ninja, aussi médiocre soit-il. D'un autre saut je me retrouvais a côté de Sasuke, épée en main. Je l'as planta dans le sol avant de pousser un soupir de soulagement et de joie. Il y avait de quoi être content. J'avais trouver ce que je cherchais. Maintenant, il me restait plus qu'à trouver Kisame et de lui dérober son épée aussi. C'était la plus puissante des épées des sabreurs du village de la brume sanglante après-tout. Notre guide venait de finir son travail. Je l'observais, hésitant toujours a mettre fin à sa vie. J'étais trop content pour aller tester cette épée sur un faible adversaire comme lui. Je me retourna donc au côté opposé à Sasuke et je me mis en route vers la sortie du village. Il y avait pas grand chose à dire, Sasuke m'aurait sans doute rien dit malgré le fait que j'aurais trouvé l'épée. L'épée était tout aussi grande que moi et son poids se faisait ressentir, elle n'était pas facile à porter. Nous avions donc finis de faire ce que nous avions à faire a Kiri. C'était dommage, si la mizukage avait fait son apparition, j'aurais pu lui proposer un quelconque contrat concernant Kisame. Je me retourna afin de regarder l'Uchiha et j'attendais qu'il s'en aille afin de le suivre. Nos affaires à Kiri était déjà terminer...

    Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pain
▪ Akatsuki no Sousui ▪
▪ Akatsuki no Sousui ▪
Rikudou Pain


█ Messages : 49

Ninja ID
Niveau: 12
Expérience:
Je veux mon épée !  [Sasuke] Img224206ug36sef041/70Je veux mon épée !  [Sasuke] Sans_t11  (41/70)
Réputation: Niveau 7
Je veux mon épée !  [Sasuke] _
MessageSujet: Re: Je veux mon épée ! [Sasuke]   Je veux mon épée !  [Sasuke] EmptyJeu 5 Aoû - 21:00

    Passons donc à la correction.

    Suigetsu : Tes posts sont de longueur tout à fait acceptable ( juste le dernier un peu court, mais ce n'est pas grave ). Attention tout de même au participe passé et aux temps utilisés. J'ai vu également une faute d'inattention : "tome de Zabuza".
    7*3 = 21 XP

    Sasuke : Toujours aussi réussis, tes posts. Pas grand chose à dire, c'est vraiment très bien.
    9*2 = 18 XP

    Adachi : Pour un Genin, la longueur est très bonne. Dommage, des fautes viennent perturber la lecture.
    7 XP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je veux mon épée !  [Sasuke] _
MessageSujet: Re: Je veux mon épée ! [Sasuke]   Je veux mon épée !  [Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux mon épée ! [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Rage Of Ninja : New Beginnings ► :: ◄ Archives ► :: In RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD